Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2015-2016
+60
gonzo
jean-yves
Fireblue
bleu et blanc
LELOUCH 64
byronquellerreur
ASSURANCETOURIX
palichot
azur64
An englishman abroad
Jef Comminges
Mike 64
guepratte
iceberg
paquito
biarroduchnord
julienmiarritzeko64
Hellish
jeanrugby
EUSKADI 32
yoda
AUPA GORRIAK
loubobou
BOJEFF
Sokotar
Maxou64
chelmi
elipeyo
kazale
jo66
Ramun
Fermin
el enfoiro64
Jakes
ttun ttun
tire-bouchon
Petru64
morninglory
rug
txuri gorriak
moa
Tipex
R&B
Sancho
Somerset
Le Rouge et Blanc
rugby féminin
btz60
Le Rheu
rougefredo
Dilbert
pat 75
jambon
barra brava
Ttattu
berretes
Droopy
Romulus3064
sunset
robert64
64 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: SAISON 2015-2016
Après leur quatrième défaite de suite vendredi soir à Aix-en-Provence, les Biarrots sont derniers de Pro D2
Ils avaient voulu changer les choses cette semaine pour créer un électrochoc et avancer, ils ont encore raté vendredi à Aix-en-Provence (22-11). Cette quatrième défaite en autant de match fera passer la trêve Coupe du monde au BO à la dernière place.
Comble de malheur, les Rouge et Blanc ont encore perdu des joueurs sur blessures, Alban Placines et Jacques Boussuge (épaule), Alex Arrate (tête).
Charles Gimenez (trois-quarts centre du BO) : "On fait des fautes de mains, des erreurs basiques qui nous freinent et on n'arrive pas à évoluer. Notre niveau est très bas mais on ne baissera pas les bras.
Sur le match, le plan de jeu était de jouer chez eux, d'occuper leur terrain. On l'a peut être trop fait. On s'est mis à jouer, on a fait un lancement en première main et on marque. Il aurait peut être fallu le faire avant mais les consignes sont les consignes. On doit être irréprochabes. Faire tomber autant de ballons ce n’est pas pas possible. Faire des fautes stupides qui coutent 6 pts à des moments cruciaux en début deuxième mi-temps... C’est là qu'on perd le match.
La qualification ? Sans parler de faire une croix dessus, on va se battre pour le maintien. L’opération commando d’aujourd'hui, il faudra l'avoir toute la saison.
Jean Sousa (2e ligne du BO) : "A la fin du match, quand l'arbitre a sifflé, j'étais perdu. Le plus gros sentiment, c'est la déception. On était venus pour gagner. Chacun doit réfléchir pourquoi ça ne va pas, pourquoi on explose dans les vingt dernières minutes. Il y avait trois partout à la mi-temps. Comment peut-on en arriver à ce score ? Comment peut-on prendre autant de points en deuxième mi-temps ? C'est totalement de notre faute. On ne peut pas se cacher derrière des systèmes ou de mauvais entraînements car ce n'est pas le cas. On doit accepter les critiques, profiter des vacances pour évacuer ce bloc catastrophique qui nous polluent les têtes de matches en matches et repartir au combat.
Ils avaient voulu changer les choses cette semaine pour créer un électrochoc et avancer, ils ont encore raté vendredi à Aix-en-Provence (22-11). Cette quatrième défaite en autant de match fera passer la trêve Coupe du monde au BO à la dernière place.
Comble de malheur, les Rouge et Blanc ont encore perdu des joueurs sur blessures, Alban Placines et Jacques Boussuge (épaule), Alex Arrate (tête).
Les réactions
Charles Gimenez (trois-quarts centre du BO) : "On fait des fautes de mains, des erreurs basiques qui nous freinent et on n'arrive pas à évoluer. Notre niveau est très bas mais on ne baissera pas les bras.
Sur le match, le plan de jeu était de jouer chez eux, d'occuper leur terrain. On l'a peut être trop fait. On s'est mis à jouer, on a fait un lancement en première main et on marque. Il aurait peut être fallu le faire avant mais les consignes sont les consignes. On doit être irréprochabes. Faire tomber autant de ballons ce n’est pas pas possible. Faire des fautes stupides qui coutent 6 pts à des moments cruciaux en début deuxième mi-temps... C’est là qu'on perd le match.
La qualification ? Sans parler de faire une croix dessus, on va se battre pour le maintien. L’opération commando d’aujourd'hui, il faudra l'avoir toute la saison.
Jean Sousa (2e ligne du BO) : "A la fin du match, quand l'arbitre a sifflé, j'étais perdu. Le plus gros sentiment, c'est la déception. On était venus pour gagner. Chacun doit réfléchir pourquoi ça ne va pas, pourquoi on explose dans les vingt dernières minutes. Il y avait trois partout à la mi-temps. Comment peut-on en arriver à ce score ? Comment peut-on prendre autant de points en deuxième mi-temps ? C'est totalement de notre faute. On ne peut pas se cacher derrière des systèmes ou de mauvais entraînements car ce n'est pas le cas. On doit accepter les critiques, profiter des vacances pour évacuer ce bloc catastrophique qui nous polluent les têtes de matches en matches et repartir au combat.
julienmiarritzeko64- carabinero
Canal annonce bien la venue de Darricarrère pour épauler August...
Romulus3064- camaron
On ne mérite même pas la fédérale 1..............
biarroduchnord- bouquet
Quelle tristesse cette équipe mais alors quelle tristesse ces supporters, enfin si on peut encore parler de supporters......
jean-yves- bouquet
Je suis un bon supporter, j' ai confiance.
tire-bouchon- camaron
Si t'es prêt à écarter les fesses et tout accepter, libre à toi. Perso je suis derrière l'équipe depuis que je suis fan et je n'ai pas fais comme certains qui ont migré vers Dauger après 2010 et qui aujourd'hui sont au Hameau, mais faut arrêter d'être myope. On est pas bons, on est nuls de chez nul et les supporters ont bien raison de gueuler pour faire comprendre qu'ils ne sont pas contents.
A force de fermer sa gueule et de tout accepter on finit par être là où on en est aujourd'hui, au fond. Il faut rapidement que les dirigeants prennent le taureau par les cornes tant qu'il est encore temps. Les entraîneurs sautent tant mieux vu le jeu sans intérêt qu'ils peuvent produire depuis un an, à voir pour la suite mais il est urgent que les joueurs réagissent.
A force de fermer sa gueule et de tout accepter on finit par être là où on en est aujourd'hui, au fond. Il faut rapidement que les dirigeants prennent le taureau par les cornes tant qu'il est encore temps. Les entraîneurs sautent tant mieux vu le jeu sans intérêt qu'ils peuvent produire depuis un an, à voir pour la suite mais il est urgent que les joueurs réagissent.
Sankarihauta- bouquet
si les résultats reviennent (après le prochain bloc ... il ne faut quand même pas rêver), les supporters reviendront, mais il faudra que les joueurs, le staff et les dirigeants prennent conscience que l'effort doit venir de tous, plus de compromis, plus de tires au flanc, du sérieux à tous les étages.
Que les joueurs soient bien cadrés , des primes aux bons joueurs s'il faut en arriver là
,
Que les joueurs soient bien cadrés , des primes aux bons joueurs s'il faut en arriver là
,
elipeyo- bouquet
On ne va pas inverser les rôles.
Ce ne sont pas les supporters qui font venir les joueurs au stade. c'est le contraire.
Ce ne sont pas les supporters qui font venir les joueurs au stade. c'est le contraire.
tire-bouchon- camaron
12 points de retard sur le 5e après 4 journées et 13 points d'écart avec le voisin bayonnais, le fossé est déjà très grand et j'ai bien peur que le 6 novembre au soir ce soit un gouffre vu le calendrier du BO et même si celui de l'Aviron est un peu moins facile que celui du premier bloc. Cela ne me donne pas le moral et ça me fait même ch...
paquito- camaron
Je On vise le maintien arrêter de vous baser à la bleusaille ils seront meme pas dans les 5
julienmiarritzeko64- carabinero
RAB des blœus (contraction de bleu et de bœuf).
Par contre nous, si on pouvait à court terme sortir du Top -2 pour retrouver un peu de moral et de dynamique positive, puis revenir dans entre 8 et 12 ça satisferait Droopy.
Ça permettrait aussi aux dirigeants de diriger, de préparer l'avenir avec plus de sérénité et, on peut toujours espérer, ainsi de prendre de meilleures décisions.
Jusqu'à présent, z'avaient pas l'air d'avoir conscience de notre réelle réalité.
Par contre nous, si on pouvait à court terme sortir du Top -2 pour retrouver un peu de moral et de dynamique positive, puis revenir dans entre 8 et 12 ça satisferait Droopy.
Ça permettrait aussi aux dirigeants de diriger, de préparer l'avenir avec plus de sérénité et, on peut toujours espérer, ainsi de prendre de meilleures décisions.
Jusqu'à présent, z'avaient pas l'air d'avoir conscience de notre réelle réalité.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Hé les gars, respirez un grand coup et regardez ça, ça apaise :
On parlera du maintien (de la descente), plus tard
On parlera du maintien (de la descente), plus tard
Romulus3064- camaron
Ça m'a pas fait détendre, au contraire!! Une bonne douche froide va aider si je veux parler de la descente [/quote]
iceberg- bouquet
Un gros cul qui se trémousse, tout ceci est assez vulgaire.
Ttattu- gambas
Moins vulgaire que ces matches auxquels nous assistons...
iceberg- bouquet
Vulgaire, ... c'est parce que les culs plus gros ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
iceberg a écrit:Moins vulgaire que ces matches auxquels nous assistons...
Une remarque qui n'est pas sans fondement.
Ttattu- gambas
Moi j'aime beaucoupTtattu a écrit:Un gros cul qui se trémousse, tout ceci est assez vulgaire.
c'est très reposant, bien qu'un peu redondant je te l'accorde
Romulus3064- camaron
Et puis il ni a pas que le cul il y a aussi ... les seins , le rugby et le BO.
Liste restreinte mais, non exhaustive.
Liste restreinte mais, non exhaustive.
Droopy- camaron
iceberg a écrit:Moins vulgaire que ces matches auxquels nous assistons...
Si aux moins les joueurs remuer leur cul comme elle le remue ont serais pas lanterne rouge
rougefredo- bouquet
Rougefredo, la voix de la raison
Romulus3064- camaron
pareilSankarihauta a écrit:Si t'es prêt à écarter les fesses et tout accepter, libre à toi. Perso je suis derrière l'équipe depuis que je suis fan et je n'ai pas fais comme certains qui ont migré vers Dauger après 2010 et qui aujourd'hui sont au Hameau, mais faut arrêter d'être myope. On est pas bons, on est nuls de chez nul et les supporters ont bien raison de gueuler pour faire comprendre qu'ils ne sont pas contents.
biarroduchnord- bouquet
bon une semaine de vacances pour nos rouges ... que leur souhaiter ?
1- une retraite psy
2- rien
3- faire l autruche
4- oublier le rugby pendant une semaine
5- un stage au 1 rpima
6- de la muscu
7- une visite a lourdes
8-une semaine aux forges de l adour
9- votre choix .....
1- une retraite psy
2- rien
3- faire l autruche
5- un stage au 1 rpima
6- de la muscu
7- une visite a lourdes
9- votre choix .....
berretes- crevette grise
Qu'ils se repassent le match de Aix tous les soirs avant d'aller au lit.
Pour qu'ils prennent bien conscience du niveau de jeu qu'ils ont atteint.
Pour qu'ils prennent bien conscience du niveau de jeu qu'ils ont atteint.
tire-bouchon- camaron
berretes a écrit:bon une semaine de vacances pour nos rouges ... que leur souhaiter ?
1- une retraite psy
2- rien
3- faire l autruche
5- un stage au 1 rpima
6- de la muscu
7- une visite a lourdes
9- votre choix .....
10- Une visite de Toulon avec oubli de leur carte Vitale dans une Pharmacie : çà pourra peut-être aider....
AUPA GORRIAK- bouquet
Même là, ils sont capables de se tromper de produits.
tire-bouchon- camaron
AUPA GORRIAK a écrit:berretes a écrit:bon une semaine de vacances pour nos rouges ... que leur souhaiter ?
1- une retraite psy
2- rien
3- faire l autruche
5- un stage au 1 rpima
6- de la muscu
7- une visite a lourdes
9- votre choix .....
10- Une visite de Toulon avec oubli de leur carte Vitale dans une Pharmacie : çà pourra peut-être aider....
Heu peut être juste s'entrainer
rougefredo- bouquet
Qu'on leur fasse découvrir un sport qui pourrait peut-être leur plaire: le rugby.
Ttattu- gambas
Droopy a écrit:RAB des blœus (contraction de bleu et de bœuf).
Certes ... Néanmoins, le tournant de la saison sera bien le match AB-BO du 8 novembre. Une défaite de l'Aviron et les Bleus devront se contenter de l'objectif de maintien affiché aujourd'hui. Une victoire et ils pourront lorgner sur la perspective du quintet de tête.
Une victoire du BO et, quels que soient les résultats précédents, ce seront un nouveau départ et un dynamisme nouveau. Une défaite et le toboggan sera avancé.
Alors, pas tout à fait "RAB" quand même.
guepratte- crevette grise
On en fait toute une montagne pour pas grand chose du derby AB/BO...
Sankarihauta- bouquet
Oui mais vu le début de saison des deux équipes, le derby sera certainement un tournant important dans la saison comme vient de le dire guepratte
paquito- camaron
vu ce qu'on a vécu, y compris les derbys foireux, je me demande si le fait de considérer ce match comme essentiel est positif, car en cas de défaite, le contexte est encore plus traumatisant.
L'orgueil, je ne sais même pas s'il y en a encore sur ce match.
Autant je pense que le LOU et l'usap seront difficiles à gérer , encore qu'il faudra voir comment le Lou se présente après une trêve d'un mois contre le dernier (attention au match facile ) , mais je pense qu'ils sont grands cette année, autant le match de BÉZIERS me semble plus important, puisqu'à domicile . Une victoire contre BÉZIERS peut amener un bon match derrière.
BAYONNE finalement, dans le contexte actuel , je m'en fous un peu et c'est un adversaire comme un autre.Un match à l’extérieur. Et puis, des faux derbys , on en a eu quelques uns et avec une fusion annoncée, l'intérêt pour moi est tombé.L'enjeu est ailleurs.
L'orgueil, je ne sais même pas s'il y en a encore sur ce match.
Autant je pense que le LOU et l'usap seront difficiles à gérer , encore qu'il faudra voir comment le Lou se présente après une trêve d'un mois contre le dernier (attention au match facile ) , mais je pense qu'ils sont grands cette année, autant le match de BÉZIERS me semble plus important, puisqu'à domicile . Une victoire contre BÉZIERS peut amener un bon match derrière.
BAYONNE finalement, dans le contexte actuel , je m'en fous un peu et c'est un adversaire comme un autre.Un match à l’extérieur. Et puis, des faux derbys , on en a eu quelques uns et avec une fusion annoncée, l'intérêt pour moi est tombé.L'enjeu est ailleurs.
pat 75- carabinero
Si il y a bien quelque chose sur laquelle il ne faut pas se focaliser, c'est cette rencontre contre Bayonne.
Il y aura des matchs plus importants, notamment contre ceux qui lutteront pour se sauver.
Il y aura des matchs plus importants, notamment contre ceux qui lutteront pour se sauver.
tire-bouchon- camaron
Commencer à mettre en avant ce match plus qu'un autre c'est faire peser trop de pression. Comme l'a dit pat 75 c'est un match comme les autres qu'il faut prendre comme les autres. Faire de ce match la condition sine qua non d'une bonne saison comme on l'a trop souvent fait (surtout en ce contexte) c'est être sûr de se planter encore une fois et avec des conséquences pire encore qu'avant si on perd.paquito a écrit:Oui mais vu le début de saison des deux équipes, le derby sera certainement un tournant important dans la saison comme vient de le dire guepratte
Faut prendre les matchs un par un, le derby on s'en cogne (surtout si c'est pour voir encore un 6 - 6 comme en 2013).
Sankarihauta- bouquet
tu peut me dire quelle place avons nous ce soir au classement , et vous? allez bonne soirée de mon pays lointainguepratte a écrit:Droopy a écrit:RAB des blœus (contraction de bleu et de bœuf).
Certes ... Néanmoins, le tournant de la saison sera bien le match AB-BO du 8 novembre. Une défaite de l'Aviron et les Bleus devront se contenter de l'objectif de maintien affiché aujourd'hui. Une victoire et ils pourront lorgner sur la perspective du quintet de tête.
Une victoire du BO et, quels que soient les résultats précédents, ce seront un nouveau départ et un dynamisme nouveau. Une défaite et le toboggan sera avancé.
Alors, pas tout à fait "RAB" quand même.
Mike 64- bouquet
Tu veut me dire les rencontres de votre club avant le derby , et le résultat ? moi non , et tu pense vraiment qu 'une victoire contre Bayonne cela sera un renouveau non impossible vous serez déjà au fond du trou .
Je ne vous le souhaite pas , mais réfléchissais un peu , a moins d 'avoir changé votre Staff , et faire prendre un peu de turlututu a vos joueurs allez Adios , amigos , je serai là pour le derby , !!!
Tu veut me dire les rencontres de votre club avant le derby , et le résultat ? moi non , et tu pense vraiment qu 'une victoire contre Bayonne cela sera un renouveau non impossible vous serez déjà au fond du trou .
Je ne vous le souhaite pas , mais réfléchissais un peu , a moins d 'avoir changé votre Staff , et faire prendre un peu de turlututu a vos joueurs allez Adios , amigos , je serai là pour le derby , !!!
Mike 64- bouquet
Il ne faudrait quand même aborder le match de Bayonne avec 7 défaites sinon cela risque d'être la Bérézina. Je ne me fais aucune illusion contre Lyon et Perpignan mais j'espère qu'avec le retour des blessés on sera capable de gagner à Aguilera contre Béziers pour aborder le derby avec un peu plus de sérénité d'autant plus que l'Aviron ira jouer à Perpignan le week end précédent.
paquito- camaron
Et ben pas moi ! comme dab ! A moins que Jeff m'invite... sinon les dictées ?Mike 64 a écrit:Une victoire du BO et, quels que soient les résultats précédents, ce seront un nouveau départ et un dynamisme nouveau. Une défaite et le toboggan sera avancé.
Il faut continuer les dictées.
Il faut continuer les dictées.
tire-bouchon- camaron
Actuellement en restant réaliste on n'est pas de taille pour rivaliser avec le LOU et chez l'USAP
Donc LOU et USAP pas la peine d'y gaspiller de l'énergie outre mesure.
Béziers à la maison, il faut mourir sur le terrain et gagner, impératif.
A l'ab, c'est leur problème, actuellement on n'est pas en mesure de rivaliser chez eux: impasse pour préparer Narbonne à la maison, il faut re-mourir sur le terrain et gagner, impératif.
Et là on verra si on lance notre saison et/ou survit à Dax, et ajuster en conséquence le tableau de bord.
Les autres blocs de la phase aller s'annoncent un peu plus de notre niveau.
Donc LOU et USAP pas la peine d'y gaspiller de l'énergie outre mesure.
Béziers à la maison, il faut mourir sur le terrain et gagner, impératif.
A l'ab, c'est leur problème, actuellement on n'est pas en mesure de rivaliser chez eux: impasse pour préparer Narbonne à la maison, il faut re-mourir sur le terrain et gagner, impératif.
Et là on verra si on lance notre saison et/ou survit à Dax, et ajuster en conséquence le tableau de bord.
Les autres blocs de la phase aller s'annoncent un peu plus de notre niveau.
Droopy- camaron
A mike 64
On commence à réfléchir ensemble si tu veux bien...
Moi je réfléchis , nous aussi au BO nous réfléchissons, je pense que vous aussi à AB vous réfléchissez, faut pas oublier que l'on est dans le deuxième groupe, un groupe de professionnel !!!!!
Moi je réfléchis , nous aussi au BO nous réfléchissons, je pense que vous aussi à AB vous réfléchissez, faut pas oublier que l'on est dans le deuxième groupe, un groupe de professionnel !!!!!
Jef Comminges- bouquet
Jef Comminges a écrit:A mike 64
Salut l 'ami ben moi je réfléchis en ce moment pour savoir quel apéro je vais prendre , toi aussi ??
remarque j 'ai le temps vu qu 'il est midi ici .
Après que le BO réfléchisse Ok , tu me faire rire quand tu écrit ( nous aussi )
L 'AB aussi réfléchis , mais je ne réfléchis pas avec eux , il est bien assez grand pour ça .
Alors continuons a réfléchir ensemble
Bonne soirée
Mike 64- bouquet
Continue et tu nous feras rire encore , et ça se dit "Administrateur "
Si tu rencontre le trésorier de la buvette du BO , n "oublie pas de lui envoyer le bonjour de ma part , enfin si il est encore là
Allez je part au boulot , moi , j 'ai 3000 têtes a m 'occuper !!!!!!!!!! mais des Humains
Mike 64- bouquet
Tu leur apprends le français ?
Si tu rencontre le trésorier de la buvette du BO , n "oublie pas de lui envoyer le bonjour de ma part , enfin si il est encore là
Allez je part au boulot , moi , j 'ai 3000 têtes a m 'occuper !!!!!!!!!! mais des Humains
Concentre toi sur la tienne plutôt, il y a à faire pour l'enrichir
sunset- camaron
Non le Basque Sinon tu réfléchis toi aussi avec ton club le BO , pour remonter de la dernière place , a la 5 émeJakes a écrit:Tu leur apprends le français ?
Bonne soirée !!!!
Mike 64- bouquet
La mienne est enrichie depuis longtemps si tu veux savoirsunset a écrit:Mike 64 a écrit:Tu sais pas et bien tu est entrain de faire rire mes amis Texans , tellement tu est drôle,Jakes a écrit:
Concentre toi sur la tienne plutôt, il y a à faire pour l'enrichir
Dernière édition par Mike 64 le Mer 16 Sep 2015 - 21:26, édité 1 fois
Mike 64- bouquet
Zavé pas compris qu'il fait dans le cajun notre amis Mique du Texas.
Et pis, ses come les fots rebonts, cet incontraulabe.
Pour remonter à la 5ème place, là, faut réfléchir mathématique, ce n'est pas le même neurone.
Pour remonter à la 5ème place, là, faut réfléchir mathématique, ce n'est pas le même neurone.
Droopy- camaron
Tu az tousss comprite Droopyyyy , j 'y comprend rien aux mataimatiquesDroopy a écrit:Zavé pas compris qu'il fait dans le cajun notre amis Mique du Texas.
Mike 64- bouquet
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12