Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2015-2016
+60
gonzo
jean-yves
Fireblue
bleu et blanc
LELOUCH 64
byronquellerreur
ASSURANCETOURIX
palichot
azur64
An englishman abroad
Jef Comminges
Mike 64
guepratte
iceberg
paquito
biarroduchnord
julienmiarritzeko64
Hellish
jeanrugby
EUSKADI 32
yoda
AUPA GORRIAK
loubobou
BOJEFF
Sokotar
Maxou64
chelmi
elipeyo
kazale
jo66
Ramun
Fermin
el enfoiro64
Jakes
ttun ttun
tire-bouchon
Petru64
morninglory
rug
txuri gorriak
moa
Tipex
R&B
Sancho
Somerset
Le Rouge et Blanc
rugby féminin
btz60
Le Rheu
rougefredo
Dilbert
pat 75
jambon
barra brava
Ttattu
berretes
Droopy
Romulus3064
sunset
robert64
64 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: SAISON 2015-2016
R. Mc. C. Pour 6 mois avec 1 année d'option.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Matt Berquist ?
Romulus3064- camaron
faut pas rever lol
gonzo- carabinero
tire-bouchon a écrit:Je crois qu'il y avait aussi, cette semaine, une décision prise concernant la situation de Tarbes.
10 ou 15 points de pénalité en attendant le verdict final en fin de saison.
je ne comprends pas qu' un club "sans dent" de ProD2 soit devant nous au classement.
C'est peut-être juste que sans les dents, ils jouent mieux au rugby
C'est trop énorme
byronquellerreur- crevette grise
Tu veux dire qu'ils ont les crocs.
tire-bouchon- camaron
Je reformule: s'ils sont devant au classement, c'est qu'ils jouent mieux au rugby que vous.
Les qualifier de "sans dents" c'est grotesque et même honteux.
Les qualifier de "sans dents" c'est grotesque et même honteux.
byronquellerreur- crevette grise
Tu as raison, ce n'est pas heurheux !
Sur ce, tu peux aller t'offusquer de la vente aux enchères, transformée en Tombola, des maillots de rugby offerts par les ex-stars de bayonne.
C'est sûr que financièrement c'est plus rentable et ça évite un plouf mémorable..
Sur ce, tu peux aller t'offusquer de la vente aux enchères, transformée en Tombola, des maillots de rugby offerts par les ex-stars de bayonne.
C'est sûr que financièrement c'est plus rentable et ça évite un plouf mémorable..
tire-bouchon- camaron
Et cette recrue ?
Romulus3064- camaron
Pas venue ?
Pas vue ?
Inconnue ?
Dans le c.. ?
Pas vue ?
Inconnue ?
Dans le c.. ?
EUSKADI 32- gambas
Pierre Perez le fréro de Paul.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
A quand une réponse du club? Ça dort en ce moment
gonzo- carabinero
Site officiel = Dernière mise à jour : le 20/11/2015 à 09h46
Ceci explique cela
Ceci explique cela
Le dossier Caminati a bien été présenté jeudi en commission devant la DNACG, le BOPB n'a eu aucune réponse pour le moment car il manquait deux documents dans le dossier!! Autre info, Hewitt n'est pas encore parti.... Un espoir persiste pour qu'il reste!! A voir...
robert64- crevette grise
Plus que pour un intérêt égoïste propre au BO, s'il a du mieux dans ses problèmes familiaux j'en suis ravi pour lui.
mercirobert64 a écrit:Le dossier Caminati a bien été présenté jeudi en commission devant la DNACG, le BOPB n'a eu aucune réponse pour le moment car il manquait deux documents dans le dossier!! Autre info, Hewitt n'est pas encore parti.... Un espoir persiste pour qu'il reste!! A voir...
espérons que cela passe
Romulus3064- camaron
Les cartons rouges te manquent ?
les mains du nain aussi
(cette dernière proposition laisse sous entendre des relations plus ou moins intimes, j 'en conviens mais il n'en est rien)
les mains du nain aussi
(cette dernière proposition laisse sous entendre des relations plus ou moins intimes, j 'en conviens mais il n'en est rien)
Romulus3064- camaron
la DNACG peut elle répondre rapidement ou faut-il attendre une nouvelle convocation ?
elipeyo- bouquet
Convocation de qui ?
C'est juste un dossier à compléter.
La convocation c'est pour quand il aura eu son premier carton rouge !
C'est juste un dossier à compléter.
La convocation c'est pour quand il aura eu son premier carton rouge !
elipeyo- bouquet
Oui la réponse va arriver très vite!! En tout cas le joueur est prêt à venir très vite
robert64- crevette grise
Je croyais qu'il était déjà là.
paquito- camaron
Oui j'ai lu ça aussi ici mais je peux te certifier que c'est faux!! Il n'est pas encore là et il ne s'est jamais entraîné avec le BO.
robert64- crevette grise
bon on est jeudi tjrs pas la reponse de la dnacg .......bizarre non ?
LELOUCH 64- bouquet
le dossier est bloqué....financièrement!
jean-yves- bouquet
Il signerait à Castres......
Pas de sous pas de joueurs.....
Pas de sous pas de joueurs.....
yoda- bouquet
Pas de sous, pas de joueurs.......pas besoin !!!
On fera sans lui et les autres...
On a du matos pour peu qu'on sache s'en servir....
Tout est là....
Tout est là....
EUSKADI 32- gambas
EUSKADI 32 a écrit:Pas de sous, pas de joueurs.......pas besoin !!!
Tout est là....
C'est clair, si tous les joueurs jouent le jeu ( font leur métier !!! ), on doit vite remonter au classement....
yoda- bouquet
Fin du feuilleton Caminatti..il signe à Castres
jean-yves- bouquet
je confirme
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-transferts-castres-julien-caminati-joker-medical-de-remy-grosso_sto5003863/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-transferts-castres-julien-caminati-joker-medical-de-remy-grosso_sto5003863/story.shtml
tire-bouchon- camaron
Donc on est mal financièrement encore une fois...
loubobou- bouquet
Disons qu'on est ric et rac.
Les hésitations d ' Hewitt ne doivent pas arranger les choses.
Les hésitations d ' Hewitt ne doivent pas arranger les choses.
tire-bouchon- camaron
je trouve qu'il est sage de ne pas engager des finances qu'on n'a pas. Les déficits à éponger en fin d'année, sont à éviter dorénavant.
On a des joueurs qui ne sont pas moins bons que nombre d'équipes, seule la confiance doit revenir pour de meilleurs résultats.
Certains clubs qui prennent des joueurs régulièrement comme on en voit pas mal ces jours-ci, auront peut-être des surprises en fin de saison , il semble que la DNACG veuille être plus stricte dans le contrôle des comptes. il y aura peut-être quelques autres surprises que celles de TARBES d'ici la fin de saison
On a des joueurs qui ne sont pas moins bons que nombre d'équipes, seule la confiance doit revenir pour de meilleurs résultats.
Certains clubs qui prennent des joueurs régulièrement comme on en voit pas mal ces jours-ci, auront peut-être des surprises en fin de saison , il semble que la DNACG veuille être plus stricte dans le contrôle des comptes. il y aura peut-être quelques autres surprises que celles de TARBES d'ici la fin de saison
elipeyo- bouquet
loubobou a écrit:Donc on est mal financièrement encore une fois...
Il ne faut pas oublier que le paiement anticipé de certains joueurs partis avant la fin de leur contrat ( Montanéla, Boulogne...) plus le licenciement des deux entraineurs font mal au niveau trésorerie....
yoda- bouquet
elipeyo a écrit:je trouve qu'il est sage de ne pas engager des finances qu'on n'a pas. Les déficits à éponger en fin d'année, sont à éviter dorénavant.
On a échappé au massacre à quelques saisons prés!
tire-bouchon- camaron
ben voilà.
Ejectés qu'ils sont l' OS et Chadebec.
Combien ?...on ne saura jamais.
Ejectés qu'ils sont l' OS et Chadebec.
Combien ?...on ne saura jamais.
tire-bouchon- camaron
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-david-darricarrere-a-decoince-biarritz_sto5020654/story.shtml
Ces dernières semaines, Edwin Hewitt (27 ans) a fait de nombreux allers-retours entre la France et l'Afrique du Sud pour régler des problèmes personnels. Mieux dans sa tête aujourd'hui, et en passe de retrouver tous ces moyens physiques après une grosse blessure au genou en pré-saison, le deuxième ligne sud-africain (1,94 m - 115 kg) se veut ambitieux pour le Biarritz Olympique avant de recevoir Carcassonne demain (19 h 30), après trois succès consécutifs.
« Sud Ouest ». Comment allez-vous après un début de saison compliqué ?
Edwin Hewitt. Pour le moment, ça va beaucoup mieux. Mon genou a également récupéré, c'est plus agréable. Ma condition physique n'est pas encore à son maximum mais je pense que d'ici deux ou trois semaines, après plusieurs matchs, j'aurais retrouvé mon potentiel normal et je serai à 100 %. C'est agréable car l'équipe va mieux et progresse dans tous les domaines. Je pense que David nous a beaucoup changé. Maintenant, chacun ne joue plus pour soi mais pour le BO.
Très utilisé l'an passé (24 matchs, 18 titularisations), vous avez peu joué cette saison…
Après une très bonne pré-saison, je me blesse au genou (entorse) lors du premier match amical contre Mont-de-Marsan. C'était surprenant car je me sentais en pleine forme mais c'est le rugby. Cela arrive parfois mais la meilleure chose à faire est de rester positif, pour penser à revenir vite et encore plus fort. Tout le monde m'a aidé pour ça.
Vous avez dû effectuer de nombreux voyages en Afrique du Sud. Que s'est-il passé ?
Il n'y avait pas que le rugby de compliqué cette saison mais aussi une situation personnelle, vis-à-vis de mon père. J'ai essayé de trouver la meilleure solution pour tout le monde. J'ai dû faire de nombreux allers-retours et c'était compliqué de rester concentré. Deux semaines ici, deux semaines en Afrique du Sud, deux semaines ici… Et cela pendant deux mois. Maintenant, c'est fini. C'est plus facile pour moi désormais de me concentrer sur les matchs, à commencer par Carcassonne ce week-end.
Allez-vous encore devoir y retourner ?
Je vais y aller pendant la trêve de Noël pour voir ma famille, ma femme et mon fils. Je reviendrai ensuite pour de nouveau aider l'équipe.
Vous allez donc rester au BO ?
C'est OK pour le moment. Je veux rester à Biarritz. Il y a encore quelques papiers à finaliser pour que cela soit bon. C'est la situation avec le championnat français qui est compliqué, pas avec Biarritz. J'espère que cela va être réglé ce week-end, mais plus probablement la semaine prochaine. Je veux faire mon boulot du mieux possible.
Comment avez-vous vécu vos premiers 18 mois en France ?
Partir d'Afrique du Sud était pour moi une bonne solution pour découvrir autre chose. L'adaptation a été difficile avec la barrière de la langue, les différents modes de fonctionnement. Pendant la saison, j'ai réussi à m'habituer et voir qu'on pouvait bien vivre et bien jouer au rugby ici. Ce n'était pas simple personnellement mais nous avions vraiment une bonne équipe et on devait se qualifier pour les demi-finales. On a eu du mal au début, on ne comprenait pas tous les systèmes. Puis il y a eu des changements pour se remettre sur le bon chemin. Tout le monde a compris qu'on jouait pour Biarritz, pas pour nous.
Le BO vient d'enchaîner trois succès. Est-ce suffisant pour regarder vers le haut ?
David (Darricarrère) a changé beaucoup de choses mais le principal pour, pour moi, est d'avoir ramené du positif. Tout le monde était au fond du sceau et on reprend du plaisir. Il nous a dit ce qu'il fallait faire pour redresser la barre. Qu'en donnant le meilleur de nous-même, on repartirait. On doit continuer sur ce rythme pour définitivement pouvoir regarder vers les demi-finales. Gagnons déjà les deux prochains matchs avant la trêve et on attaquera le bloc suivant en pleine confiance. Si on revient bien après les vacances et qu'on enchaîne, je suis sûr qu'on sera proches des demi-finales.
Ces dernières semaines, Edwin Hewitt (27 ans) a fait de nombreux allers-retours entre la France et l'Afrique du Sud pour régler des problèmes personnels. Mieux dans sa tête aujourd'hui, et en passe de retrouver tous ces moyens physiques après une grosse blessure au genou en pré-saison, le deuxième ligne sud-africain (1,94 m - 115 kg) se veut ambitieux pour le Biarritz Olympique avant de recevoir Carcassonne demain (19 h 30), après trois succès consécutifs.
« Sud Ouest ». Comment allez-vous après un début de saison compliqué ?
Edwin Hewitt. Pour le moment, ça va beaucoup mieux. Mon genou a également récupéré, c'est plus agréable. Ma condition physique n'est pas encore à son maximum mais je pense que d'ici deux ou trois semaines, après plusieurs matchs, j'aurais retrouvé mon potentiel normal et je serai à 100 %. C'est agréable car l'équipe va mieux et progresse dans tous les domaines. Je pense que David nous a beaucoup changé. Maintenant, chacun ne joue plus pour soi mais pour le BO.
Très utilisé l'an passé (24 matchs, 18 titularisations), vous avez peu joué cette saison…
Après une très bonne pré-saison, je me blesse au genou (entorse) lors du premier match amical contre Mont-de-Marsan. C'était surprenant car je me sentais en pleine forme mais c'est le rugby. Cela arrive parfois mais la meilleure chose à faire est de rester positif, pour penser à revenir vite et encore plus fort. Tout le monde m'a aidé pour ça.
Vous avez dû effectuer de nombreux voyages en Afrique du Sud. Que s'est-il passé ?
Il n'y avait pas que le rugby de compliqué cette saison mais aussi une situation personnelle, vis-à-vis de mon père. J'ai essayé de trouver la meilleure solution pour tout le monde. J'ai dû faire de nombreux allers-retours et c'était compliqué de rester concentré. Deux semaines ici, deux semaines en Afrique du Sud, deux semaines ici… Et cela pendant deux mois. Maintenant, c'est fini. C'est plus facile pour moi désormais de me concentrer sur les matchs, à commencer par Carcassonne ce week-end.
Allez-vous encore devoir y retourner ?
Je vais y aller pendant la trêve de Noël pour voir ma famille, ma femme et mon fils. Je reviendrai ensuite pour de nouveau aider l'équipe.
Vous allez donc rester au BO ?
C'est OK pour le moment. Je veux rester à Biarritz. Il y a encore quelques papiers à finaliser pour que cela soit bon. C'est la situation avec le championnat français qui est compliqué, pas avec Biarritz. J'espère que cela va être réglé ce week-end, mais plus probablement la semaine prochaine. Je veux faire mon boulot du mieux possible.
Comment avez-vous vécu vos premiers 18 mois en France ?
Partir d'Afrique du Sud était pour moi une bonne solution pour découvrir autre chose. L'adaptation a été difficile avec la barrière de la langue, les différents modes de fonctionnement. Pendant la saison, j'ai réussi à m'habituer et voir qu'on pouvait bien vivre et bien jouer au rugby ici. Ce n'était pas simple personnellement mais nous avions vraiment une bonne équipe et on devait se qualifier pour les demi-finales. On a eu du mal au début, on ne comprenait pas tous les systèmes. Puis il y a eu des changements pour se remettre sur le bon chemin. Tout le monde a compris qu'on jouait pour Biarritz, pas pour nous.
Le BO vient d'enchaîner trois succès. Est-ce suffisant pour regarder vers le haut ?
David (Darricarrère) a changé beaucoup de choses mais le principal pour, pour moi, est d'avoir ramené du positif. Tout le monde était au fond du sceau et on reprend du plaisir. Il nous a dit ce qu'il fallait faire pour redresser la barre. Qu'en donnant le meilleur de nous-même, on repartirait. On doit continuer sur ce rythme pour définitivement pouvoir regarder vers les demi-finales. Gagnons déjà les deux prochains matchs avant la trêve et on attaquera le bloc suivant en pleine confiance. Si on revient bien après les vacances et qu'on enchaîne, je suis sûr qu'on sera proches des demi-finales.
Les joueurs étaient marqués au fer rouge.
Les joueurs étaient marqués au fer rouge.
tire-bouchon- camaron
Ah ces journalistes ! des vrais pro !
"Mieux dans sa tête aujourd'hui, et en passe de retrouver tous ces moyens physiques"
"Mieux dans sa tête aujourd'hui, et en passe de retrouver tous ces moyens physiques"
Sankarihauta- bouquet
Encore un qui a fait Lettres modernes
tire-bouchon- camaron
vu dans le midol de ce jour on aurait encore des problèmes de trésorerie quelqu’un a des news ,
LELOUCH 64- bouquet
Effectivement, petite phrase alarmante dans l'article sur Tarbes :
"...on dit par ailleurs que Biarritz connaîtrait des difficultés (financières) du même ordre..."
Rien trouvé d'autre "par ailleurs" dans le Midol.
Le journaliste fait il référence aux problèmes passés (et résolus), ou a t'il des infos sur une situation actuelle redevenue critique ?
Si quelqu'un a des nouvelles...(bonnes, de préférence...)
"...on dit par ailleurs que Biarritz connaîtrait des difficultés (financières) du même ordre..."
Rien trouvé d'autre "par ailleurs" dans le Midol.
Le journaliste fait il référence aux problèmes passés (et résolus), ou a t'il des infos sur une situation actuelle redevenue critique ?
Si quelqu'un a des nouvelles...(bonnes, de préférence...)
morninglory- bouquet
et donc dans deux semaines on parlera à nouveau de la fusion quoi
Romulus3064- camaron
Le rheulégué a dit que non
j'ai plus un rond non plus.
j'ai plus un rond non plus.
tire-bouchon- camaron
Tant que t'as des rectangles c'est bon !