Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???
+59
Sancho
le biarrot
jo66
Petru64
Ramun
biarroduchnord
Hellish
max40400
jackbtz
Sokotar
Chikolo
IEPA
loubobou
Drop
GHASTINGS
Le Rouge et Blanc
mtomt
Romulus3064
rug
pierre47
pat 75
Antton
fascor
Jo
Al Bundy
begnat
jean-yves
Arantxa
l'homme du KGB
Okochagol
chelmi
EUSKADI 32
barra brava
sunset
paquito
R&B
Le Rheu
Chumpitaz
Globetrotter
DOLPIC
nicodax
el enfoiro64
Roro64
kazale
gonzo
Fermin
rougefredo
elipeyo
btz60
ttun ttun
Sankarihauta
rugby féminin
Mat'
mirabelle
txuri gorriak
Droopy
gaetan
tire-bouchon
Jakes
63 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???
SUITE
Un groupe solide l'année prochaine quoi qu'il arrive.
Un groupe solide l'année prochaine quoi qu'il arrive.
jo66- bouquet
http://www.francebleu.fr/player/export-reecouter?content=2393445
Manu Mérin au micro de France bleu si des gens on loupé l'émission !!
Manu Mérin au micro de France bleu si des gens on loupé l'émission !!
Chikolo- bouquet
NON MAIS SANS DÉCONNER????jo66 a écrit:LE PROJET EST DEJA FICELE... dit FRANCE BLEUE PAYS-BASQUE
18 MILLIONS € DE BUDGET
LES SOCIOS DE L'AB SONT CONTRE
18M? C'est du foutage de gueule sérieusement... On nous présente le truc, non on nous impose le truc, on nous dit que ça va être trop bien, que le pays basque sera au sommet, blablabla et on nous sort ça? Non mais ils veulent qu'on aille où avec 18M aujourd'hui?
Bravo, vous allez détruire deux clubs centenaires pour créer un machin qui aura à peine plus de budget que les deux. Et évidemment on va jouer les premiers rôles avec ça... C'est vraiment des baltringues...
Sankarihauta- bouquet
Elle va être belle l'équipe avec 3 supporters et même pas de chien.
Sankarihauta- bouquet
et bien, grosse ambiance à venir
Romulus3064- camaron
18M en prod2 c'est énorme
sunset- camaron
Sankarihauta- bouquet
2 x 9 = 18
Les budgets sont en baisse.
De 2M€ pour le BO et 6M€ pour l' AB.
Les budgets sont en baisse.
De 2M€ pour le BO et 6M€ pour l' AB.
tire-bouchon- camaron
Tu parles, c'est le budget prévu pour le Top 14 oui...sunset a écrit:18M en prod2 c'est énorme
Sankarihauta- bouquet
Sankarihauta a écrit:Tu parles, c'est le budget prévu pour le Top 14 oui...sunset a écrit:18M en prod2 c'est énorme
Ben non
sunset- camaron
Et les joueurs qu'on a recruté ils vont où? Ils vont faire banquette?
Quand je vois en plus Provale qui était à Bayonne et Biarritz pour voir les joueurs, ça n'augure rien de bon...
Quand je vois en plus Provale qui était à Bayonne et Biarritz pour voir les joueurs, ça n'augure rien de bon...
Sankarihauta- bouquet
Comme d'hab, ne pas tomber dans le piège du PRÉ VI SIO NNEL.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Romulus3064 a écrit:et bien, grosse ambiance à venir
Ben, ça sera comme à l'assemblé nationale, les frondeurs pourront deposer des motions de censure...
... mais ils s'en foutent, ils ont la majorité!
Sancho
Sancho- camaron
Exacte Manu à la majorité puis les actionnaires comme j'ai déjà dit surtout a Bayonne ont marre de mettre la main aux portefeuille, maintenant ceux qui sont contre ils n'ont cas payerSancho a écrit:Romulus3064 a écrit:et bien, grosse ambiance à venir
Ben, ça sera comme à l'assemblé nationale, les frondeurs pourront deposer des motions de censure...
... mais ils s'en foutent, ils ont la majorité!
Sancho
rougefredo- bouquet
kazale- bouquet
18 millions de budget, Lyon en aura 20, c'est quand même risqué cette fusion mais c'est aussi risqué de ne pas la faire car que ce soit pour Bayonne ou Biarritz l'avenir n'est pas vraiment prometteur. Tout descend d'année en année: le budget, l'equipe, la fréquentation du stade, puis l'engouement en général...
Attendons de voir leur fameuse annonce du projet même si pour moi elle aurait du déjà être faite... Si ce n'est pas déjà le cas pour les plus gros partenaires (comment établir un budget prévisionnel sans contacter les partenaire ?). Dans tous les cas beaucoup vont être pour et ça paraît plutôt logique...
Côté joueurs le défi est forcement plus attrayant pour ceux qui ont leur place (Roco, VDW, Ollivon, Etrillard, Davies, Lund?) Monribot soutien le projet dans l'edition SO du soir apparemment (si quelqu'un a l'article ). Après ce qui m'embêterais le plus serait de perdre des jeunes comme Le Bourhis, Giresse, Ruffenach, Molcard, Placines & cie.
Trop d'inconnu pour le moment, et ce délai aussi court ne rassure pas même si tout doit être prêt depuis longtemps
Quand on voit que les maires de Bayonne et Biarritz qui ne sont pas au courant
Que les joueurs n'ont pas été informés des avancées (surtout pour ceux qui seraient gardés, et ceux qui seraient recrutés)
Que Noriega serait le directeur sportif sans qu'il soit au courant
Attendons de voir leur fameuse annonce du projet même si pour moi elle aurait du déjà être faite... Si ce n'est pas déjà le cas pour les plus gros partenaires (comment établir un budget prévisionnel sans contacter les partenaire ?). Dans tous les cas beaucoup vont être pour et ça paraît plutôt logique...
Côté joueurs le défi est forcement plus attrayant pour ceux qui ont leur place (Roco, VDW, Ollivon, Etrillard, Davies, Lund?) Monribot soutien le projet dans l'edition SO du soir apparemment (si quelqu'un a l'article ). Après ce qui m'embêterais le plus serait de perdre des jeunes comme Le Bourhis, Giresse, Ruffenach, Molcard, Placines & cie.
Trop d'inconnu pour le moment, et ce délai aussi court ne rassure pas même si tout doit être prêt depuis longtemps
Quand on voit que les maires de Bayonne et Biarritz qui ne sont pas au courant
Que les joueurs n'ont pas été informés des avancées (surtout pour ceux qui seraient gardés, et ceux qui seraient recrutés)
Que Noriega serait le directeur sportif sans qu'il soit au courant
Mat'- gambas
C'est vrai que prendre des joueurs qui sont descendus en D2 plus le coach qui les menaient c'est une bonne idée pour installer un truc en Top 14 de manière pérenne .
Quand je disais que c'était du n'importe quoi, sauve qui peut, il faut aller à toute vitesse et si les gens sont pas contents, une prescription après coup ça ira.
J'espère au moins qu'ils vont penser à recruter un conseiller en communication.
Quand je disais que c'était du n'importe quoi, sauve qui peut, il faut aller à toute vitesse et si les gens sont pas contents, une prescription après coup ça ira.
Sankarihauta- bouquet
Tu vois vraiment Blanco et Mérin faire les opérations et les montages financiers à la Boudjellal toi?
Après un compte Axoa XV à Jersey Guernesey ça aurait de la classe .
Après un compte Axoa XV à Jersey Guernesey ça aurait de la classe .
Sankarihauta- bouquet
Le classement (en millions d'euros):Sankarihauta a écrit:C'est vrai que prendre des joueurs qui sont descendus en D2 plus le coach qui les menaient c'est une bonne idée pour installer un truc en Top 14 de manière pérenne .
1. Toulouse (35,02)
2. Clermont (27,90)
3. Toulon (25,37)
4. Racing: (25,36)
5. Stade français (25,28)
6. Montpellier (22,54)
7. Lyon (21,03)
8. Grenoble (20,77)
9. Castres (19,04)
10. UBB (15,86)
11. Bayonne (15,76)
12. La Rochelle (14,47)
13. Oyonnax (14,28)
14. Brive (13,63)
Oyonnax en quart de finale et pourtant
rougefredo- bouquet
Droopy a écrit:Comme d'hab, ne pas tomber dans le piège du PRÉ VI SIO NNEL.
Puis Oyonnax est une EXCEPTION, le genre de truc qui ne se produit qu'une fois l'an et qui est surtout entraînée par un manager compétent capable de tirer le meilleur de son groupe. Désolé mais on n'a pas ça en rayon ici.
Sankarihauta- bouquet
Y a de grands malades à côté, ça devient délirant :
"Il faut être violent : bombe dans les stades, les tribunes, forge adour, etc ......
Faut tout faire péter.
Mérin est un petit homme, un e..... de première, qui a sabordé le club
Il a presque échoué avec le foot, il va y arriver pour le rugby"
:connard:
"Il faut être violent : bombe dans les stades, les tribunes, forge adour, etc ......
Faut tout faire péter.
Mérin est un petit homme, un e..... de première, qui a sabordé le club
Il a presque échoué avec le foot, il va y arriver pour le rugby"
:connard:
sunset- camaron
ETA le come back, y aura surement des gestes débiles de part et d'autre (du genre la peinture sur Blanco ou les cailloux balancés à Merin) sauf que ça devrait monter d'un cran jusqu'à exposition du projet.
Mat'- gambas
Non mais si ça se fait, c'est pas possible de se la faire mettre à l'envers à ce point par ces fieffés menteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hellish- bouquet
Droopy ne voit pas le rapport entre le budget prévisionnel qui aurait été annoncé et Oyo.Sankarihauta a écrit:Droopy a écrit:Comme d'hab, ne pas tomber dans le piège du PRÉ VI SIO NNEL.
Puis Oyonnax est une EXCEPTION, le genre de truc qui ne se produit qu'une fois l'an et qui est surtout entraînée par un manager compétent capable de tirer le meilleur de son groupe. Désolé mais on n'a pas ça en rayon ici.
18 M€ comme ça, ça ne veut rien, mais absolument rien dire.
Par ailleurs Droopy n'a pas utilisé le mot exceptionnel mais à qualifié la saison d'Oyo d'accident du championnat comme il y en aura un tous les 14 ans en Top 14. Un entraîneur ne fait pas tout, il y a aussi un staff, des joueurs, ... pour arriver vers un objectif commun clairement défini et partagé par tous.
Droopy n'a jamais émis d'avis sur le staff ou les dirigeants, car Droopy n'a pas de billes lui permettant d'opiner sur le sujet.
Droopy ni ni, mais ça ne l'empêche pas d'avoir son opinion pour lui perso.
Wait and see.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Peut-être, peut-être pas.
Droopy ne sais pas, il n'est pas convié à leurs petites réunions.
Droopy ne sais pas, il n'est pas convié à leurs petites réunions.
Droopy- camaron
Supporter Biarrot résigné, dépité mais qui reste persuadé que le BO bien géré, pouvait figurer en Pro D2, si à la tête on avait eu des compétences en gestion et en commercial, on va pas refaire le passé.
Je ne pense pas qu'à terme cette fusion, qui pour moi est une absorption, pourra perdurer sur le plan économique.
La majorité des équipes qui fonctionnent (Toulon, Stade Français etc...) ont un seul patron majoritaire. Certes nous c'était pareil, mais pas assez exigeant ni patron pour réussir. On a l'exemple à Bayonne, où depuis toujours, pas de majorité qui se dégage, trop d'actionnaires, des coups bas incessants, des égos, des ambitions politiques etc... Et parce que cela va se dénommer Euskal 15, cela devrait marcher? J'attends de voir la composition des actionnaires. Pour moi la réussite passera par un patron largement majoritaire qui fera comme il l'entend, et à chaque supporter le choix d'y adhérer ou pas.
Je ne pense pas qu'à terme cette fusion, qui pour moi est une absorption, pourra perdurer sur le plan économique.
La majorité des équipes qui fonctionnent (Toulon, Stade Français etc...) ont un seul patron majoritaire. Certes nous c'était pareil, mais pas assez exigeant ni patron pour réussir. On a l'exemple à Bayonne, où depuis toujours, pas de majorité qui se dégage, trop d'actionnaires, des coups bas incessants, des égos, des ambitions politiques etc... Et parce que cela va se dénommer Euskal 15, cela devrait marcher? J'attends de voir la composition des actionnaires. Pour moi la réussite passera par un patron largement majoritaire qui fera comme il l'entend, et à chaque supporter le choix d'y adhérer ou pas.
Le Rouge et Blanc- bouquet
J'ai lu quelque part que ce n'était pas une fusion mais une absorption ! ( je ne sais plus dans quel topic).
L'absorption c'est quand un gros club "mange" un club plus petit : je ne crois pas que ce soit le cas ici, les deux clubs étant en ProD2.
D'autre part, je lis un budget prévisionnel de 18 M : d'où vient ce chiffre ? Je n'ai pas entendu MM le dire, ni le confirmer !
Si quelqu'un peut me dire qui a sorti ce chiffre ?
L'absorption c'est quand un gros club "mange" un club plus petit : je ne crois pas que ce soit le cas ici, les deux clubs étant en ProD2.
D'autre part, je lis un budget prévisionnel de 18 M : d'où vient ce chiffre ? Je n'ai pas entendu MM le dire, ni le confirmer !
Si quelqu'un peut me dire qui a sorti ce chiffre ?
begnat- bouquet
Droopy croire avoir compris qu'il ne s'agissait ni de fusion, ni d'absorption, mais de la création d'une nouvelle entité qui regrouperait les parties pro des 2 clubs, les parties amateurs continueraient telles qu'elles.
On devrait en savoir plus jeudi, il y aurait un point fait par le(s) président(s).
On devrait en savoir plus jeudi, il y aurait un point fait par le(s) président(s).
Droopy- camaron
Il faut quand même ne pas oublier que la nouvelle entité devra s'adosser à un des deux clubs pour conserver un N° d'affiliation à la FFR, si ils veulent qu'elle démarre au plus haut c'est à dire en ProD2.
Sinon c' est la création d'un nouveau club et un démarrage en 4ème série.
Je pense que les initiateurs de ce nouveau club veulent imiter l'UBB.
L'UBB c'est une union. Les deux clubs, Bègles et le Sbuc ont fusionné de bas en haut.
Il n'existe plus de Sbuc amateur en tant que tel. La partie amateur à fusionné avec celle de l'Asptt Bordeaux pour donner le "Stade Bordelais Asptt" http://www.stade-bordelais.com/
Quant au Cabbg, il a disparu des écrans.
Donc j'en déduis que l'Ubb a récupéré le N° d'affiliation du Cabbg et que le Sbuc a conservé le sien pour perdurer sous une forme d'association avec l'Asptt Bordeaux.
Mais il faut bien se dire qu'un des deux clubs va disparaître.
lequel des deux clubs va conserver son N° d'affiliation...les paris sont ouverts.
L'UBB c'est une union. Les deux clubs, Bègles et le Sbuc ont fusionné de bas en haut.
Il n'existe plus de Sbuc amateur en tant que tel. La partie amateur à fusionné avec celle de l'Asptt Bordeaux pour donner le "Stade Bordelais Asptt" http://www.stade-bordelais.com/
Donc j'en déduis que l'Ubb a récupéré le N° d'affiliation du Cabbg et que le Sbuc a conservé le sien pour perdurer sous une forme d'association avec l'Asptt Bordeaux.
lequel des deux clubs va conserver son N° d'affiliation...les paris sont ouverts.
tire-bouchon- camaron
je partage ton analyse.tire-bouchon a écrit:
pour ce qui est de la conservation du numéro d'affilié,
compte tenu de ce que l'on sait pour l'instant du projet (majorité de joueurs bayonnais, matches en alternance sur les deux stades puis progressivement à JD,
et afin que ce commerce soit équitable,
je m'autorise à penser (dans mon milieu autorisé bien entendu...),
que c'est le numéro d'affilié FFR du BO qui sera dans le deuxième plateau de la balance...
PS) le ver est dans le fruit bayonnais...
Fermin- carabinero
tire-bouchon a écrit:Il faut quand même ne pas oublier que la nouvelle entité devra s'adosser à un des deux clubs pour conserver un N° d'affiliation à la FFR, si ils veulent qu'elle démarre au plus haut c'est à dire en ProD2.
Ah bon le CABBG a disparu?
L'équipe senior peut être mais ses équipes de jeunes jouent toujours me semble t'il, du moins il y a un école de rugby dynamique.
Pour le reste, comme il est dit dans le sud ouest, l'union basque sera particulière car c'est la première fois que ce sont deux entités pro qui fusionnent, jusqu'à présent dans les fusions il y avait toujours un club de fédérale, donc ça sert à rien de tirer des plans sur la comète, attendons que le projet soit présenté.
txuri gorriak- camaron
Plusieurs solutions sont possibles et je pense que la plus probable sera la disparition (éventuellment mise en sommeil) des structures professionnelles existantes pour la création d'une nouvelle entité.
Ce faisant, la ligue, comme la FFR, constateront que 2 clubs de PRO D2 ne font plus qu'un et conservera DAX pour la prochaine saison.
De plus, cela permet de conserver les structures amateurs du BO et de l'AB, donc de respecter les supporters.
Enfin, les partenaires potentiels pourront s'associer à un projet neuf.
Ce faisant, la ligue, comme la FFR, constateront que 2 clubs de PRO D2 ne font plus qu'un et conservera DAX pour la prochaine saison.
De plus, cela permet de conserver les structures amateurs du BO et de l'AB, donc de respecter les supporters.
gaetan- crevette grise
T'es pas fou toi ?txuri gorriak a écrit:
Pour le reste, comme il est dit dans le sud ouest, l'union basque sera particulière car c'est la première fois que ce sont deux entités pro qui fusionnent, jusqu'à présent dans les fusions il y avait toujours un club de fédérale, donc ça sert à rien de tirer des plans sur la comète, attendons que le projet soit présenté.
"Attendons" tu as dis ?
Et on va ramasser les miettes ?
Je parle d' équipes séniors. Le Cabbg n'est engagé nulle part en Sénior, contrairement au Sbuc sous l appelation "Stade Bordelais Aspptt".
Et faisons du rugby-fiction, rien n'empêche le club "SB Asppt" de se retrouver en Top14, contrairement au Cabbg.
Mais c'est vrai, attendons, ils vont tout nous dire.
Je parle d' équipes séniors. Le Cabbg n'est engagé nulle part en Sénior, contrairement au Sbuc sous l appelation "Stade Bordelais Aspptt".
Et faisons du rugby-fiction, rien n'empêche le club "SB Asppt" de se retrouver en Top14, contrairement au Cabbg.
Mais c'est vrai, attendons, ils vont tout nous dire.
Dernière édition par tire-bouchon le Sam 30 Mai 2015 - 12:23, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
C'est vrai que la manière dont ça s'est déroulé a vachement été de nature à respecter les supporters .gaetan a écrit:De plus, cela permet de conserver les structures amateurs du BO et de l'AB, donc de respecter les supporters.
Sankarihauta- bouquet
Il fallait bien y arriver un jour, mais là, c'est fait un peu trop vite, on n'a pas eu le plaisir de fêter les joueurs lors d'un dernier match, ces joueurs sont dans le flou total quant à leur avenir.
je pense que l'on devrait préparer cette entité pour l'année prochaine, ce qui permettrait de la faire sereinement et permettrait également aux joueurs de se retourner
les supporters auraient le temps de digérer et de se préparer tranquillement à un changement en ayant une échéance supportable
je pense que l'on devrait préparer cette entité pour l'année prochaine, ce qui permettrait de la faire sereinement et permettrait également aux joueurs de se retourner
les supporters auraient le temps de digérer et de se préparer tranquillement à un changement en ayant une échéance supportable
elipeyo- bouquet
N'empêche, il y en a qui risquent d'avoir du mal à circuler dans toute l'agglo' dans les années à venir. Vu les commentaires bayonnais, ça va pas être de la tarte. Je comprends mieux pourquoi la police a retrouvé cette cache d'arme d'ETA, c'était pour la fusion .
Sankarihauta- bouquet
En fait je sais: ils vont demander à IKEA d'être le partenaire principal. Quel meilleur partenaire que le géant suédois pour une équipe en kit? Et ils joueront à l'IKEA stadium.
Quand je vois des mecs qui sont en train de débattre sur la couleur du maillot et qui proposent violet parce que c'est un mélange du bleu et du rouge, ça me fait et gerber et marrer. Ça montre bien qu'il y a rien derrière ces histoires et que le truc n'a aucune assise réelle à part l'intérêt du pognon .
Quand je vois des mecs qui sont en train de débattre sur la couleur du maillot et qui proposent violet parce que c'est un mélange du bleu et du rouge, ça me fait et gerber et marrer. Ça montre bien qu'il y a rien derrière ces histoires et que le truc n'a aucune assise réelle à part l'intérêt du pognon .
Sankarihauta- bouquet
Oui cela aurait été mieux mais les deux clubs n'ont pas suffisamment d'argent pour faire une saison en ProD2. Quant aux supporters on ne va pas leur demander leur avis. Sinon pourquoi pas demander l'avis de ma concierge ? S'ils ne veulent pas supporter la nouvelle équipe, ils iront voir l'Anglet Olympique, le Boucau Stade ou l'ASB ou ils suivront les juniors. Et on ne s'emmerdera pas plus qu'à Aguilera cette saison.elipeyo a écrit:Il fallait bien y arriver un jour, mais là, c'est fait un peu trop vite, on n'a pas eu le plaisir de fêter les joueurs lors d'un dernier match, ces joueurs sont dans le flou total quant à leur avenir.
paquito- camaron
merci pour ce moment de rire,elipeyo a écrit:Il fallait bien y arriver un jour, mais là, c'est fait un peu trop vite, on n'a pas eu le plaisir de fêter les joueurs lors d'un dernier match, ces joueurs sont dans le flou total quant à leur avenir...
ça fait un bien fou de rire...
tu parles des joueurs qui sont allés se coucher chez le relégué Dacquois plutôt que de jouer une qualification pour les phases finales d'accession ?
Fermin- carabinero
Mais c'est quand même une Enc...une Enfilade magistrale cette fusion ,cette Union ou la pugneta..
Cela fait des années qu'on se tape des deficits chroniques,qu'on est infoutu de trouver des sponsors maillot et la...on retrouve du pognon!
On a pas même reussi ou essayé(encore pire)à avoir l'Hypermarché ou Le leclerc du coin et là ça se raboule avec AXA!
C'est clair Ils(SK Et SB) ont bossé sur la nouvelle entité et gêré le BO "à la ouanegain.."
ILS ont verouillé le club qui est devenu un hybride entre une "démocratie Populaire" et la FIFA(encore qu'eux y fasse des benefs) et il n'y a aucun recours possible.
AH ça on va consulter les supporters...rien du tout! on nous expliquera que c'est ça ou disparaître.
Il n'y aura pas l'esquisse d'un plan B ou presenté d'une manière telle qu'il n'y aura pas le choix diront-ils.
on a été vraiment pris pour des cons,des cochons de payants.On est sacrifié sur des ambitions personelles,des interêts politiques,financiers et pourquoi pas fonciers tant qu'on y est.
Mais bon ils auront fait l'Union du rugby basque tant attendue.
J'ai mal au cul.
Cela fait des années qu'on se tape des deficits chroniques,qu'on est infoutu de trouver des sponsors maillot et la...on retrouve du pognon!
On a pas même reussi ou essayé(encore pire)à avoir l'Hypermarché ou Le leclerc du coin et là ça se raboule avec AXA!
C'est clair Ils(SK Et SB) ont bossé sur la nouvelle entité et gêré le BO "à la ouanegain.."
ILS ont verouillé le club qui est devenu un hybride entre une "démocratie Populaire" et la FIFA(encore qu'eux y fasse des benefs) et il n'y a aucun recours possible.
AH ça on va consulter les supporters...rien du tout! on nous expliquera que c'est ça ou disparaître.
Il n'y aura pas l'esquisse d'un plan B ou presenté d'une manière telle qu'il n'y aura pas le choix diront-ils.
on a été vraiment pris pour des cons,des cochons de payants.On est sacrifié sur des ambitions personelles,des interêts politiques,financiers et pourquoi pas fonciers tant qu'on y est.
Mais bon ils auront fait l'Union du rugby basque tant attendue.
J'ai mal au cul.
el enfoiro64- gambas
Moui de manière claire et parfaitement honnête.J'ai bon?Sankarihauta a écrit:C'est vrai que la manière dont ça s'est déroulé a vachement été de nature à respecter les supporters .gaetan a écrit:De plus, cela permet de conserver les structures amateurs du BO et de l'AB, donc de respecter les supporters.
quelle honte.
el enfoiro64- gambas
Dois je encore enfoncer le clou.
IKEA ne fait pas de sponsoring sportif, et sur toute la planète.
IKEA ne fait pas de sponsoring sportif, et sur toute la planète.
tire-bouchon- camaron
En même temps pour monter un meuble Ikea t'as pas besoin de clous
txuri gorriak- camaron
A tous ceux qui se sont saignés pour supporter un maillot pendant des années voire des décénies... Sincères condoléances!
Notre club est mort sur l'autel du Dieu pognon et dans l'intérêt général (surtout celui des sponsors d'ailleurs) il ne faut rien dire. Bonne enculaison les vrais supporters et surtout mordons bien le coussin et restons discret dans la jouissance!
Notre club est mort sur l'autel du Dieu pognon et dans l'intérêt général (surtout celui des sponsors d'ailleurs) il ne faut rien dire. Bonne enculaison les vrais supporters et surtout mordons bien le coussin et restons discret dans la jouissance!
kazale- bouquet
Pour te rassurer, le club est mort si on ne s'unit pas! Question de temps...
Mort pour mort, autant choisir l'option MM/SB; on sait jamais, on peut renaitre!
Sancho
Mort pour mort, autant choisir l'option MM/SB; on sait jamais, on peut renaitre!
Sancho
Sancho- camaron
Je crois qu'il t'a cassé TB !!!
Sancho
Sancho- camaron
J'ai mal au cul, j'ai mal au cul,el enfoiro64 a écrit:Mais c'est quand même une Enc...une Enfilade magistrale cette fusion ,cette Union ou la pugneta...
J'ai mal au cul.
j'ai mal occupé ma jeunesse
j'ai trop pété, j'ai trop pété,
j'ai trop été au cabaret
j'ai fais un pet, j'ai fais un pet,
j'ai fait un pèlerinage
avec mon cul, avec mon cul,
avec mon curé du village
Il était con,
Il était con,
Il est était content du voyage !
faut pas se rendre malade non plus,
(pour pas avoir mal au cul en vrai...)
http://jaimepaslesharengs.over-blog.com/article-faut-rigoler-c-est-un-spectacle-comique-64776144.html
Fermin- carabinero
kazale a écrit:A tous ceux qui se sont saignés pour supporter un maillot pendant des années voire des décénies... Sincères condoléances!
Non non..le club est mort de sa gestion merdique. On pouvait trés bien rebâtir en ProD2 si la folie des grandeurs ne menait pas nos dirigeants. On a foutu à la porte en 3 saisons toute une génération qui aurait porté le BO vers le maintien.
Ne nous trompons pas de cible.
Aujourd'hui c'est une 1ère ligne espoir qui porte le ST en 1/2 finale.
tire-bouchon- camaron
Des clous comme partout, par contre c'est le fabriquant de meubles qui donne les schémas les plus merdiques, quand ils ne sont pas erronés, de montage.
faut pas leur confier une union.
faut pas leur confier une union.
tire-bouchon- camaron
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11