Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SECTION PALOISE - BOPB (10ème journée)
+34
biarroduchnord
jackbtz
Le Rouge et Blanc
Drop
Chikolo
pat 75
rougefredo
Maxime
julienmiarritzeko64
R&B
Ioan
Sancho
fred64
agour64
IEPA
el enfoiro64
paquito
rug
BOmec
Biarnes64
loubobou
jean-yves
Fermin
Droopy
L'Eclair
mirabelle
Romulus3064
tire-bouchon
gonzo
viande rouge
Mat'
sunset
txuri gorriak
Jakes
38 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SECTION PALOISE - BOPB (10ème journée)
Peut être,qu'il faudrait arrêter de taper sur cette pauvre table!
chelmi- bouquet
Il faudrait qu'il change de support. Preuve est faite que taper sur la table ne sert à rien. Faudrait peut être taper directement sur les joueurs.
J'ai un ou 2 noms à donner
Edit: grillé par chelmi
J'ai un ou 2 noms à donner
Edit: grillé par chelmi
txuri gorriak- camaron
Pas de noms.
S'ils ne le voient pas de l'intérieur,on est mal barrés.
S'ils ne le voient pas de l'intérieur,on est mal barrés.
chelmi- bouquet
braca66 a écrit: Et une branlée de plus une.
mais bon rien de grave on s appelle le BO on a pas de leçons a recevoir de personne on est les plus beaux on a un des plus gros budget de pro d2 et on va rester comme des gros blaireaux en pro d2 allez serge tu reprendras bien une autre branlée pour la route
Je rêve ou c'est une équipe qui a le même budget que nous et qui vient de perdre sans bonus défensif chez la lanterne rouge qui se la ramène????
Ioan- bouquet
Pour revenir au match, il faut dire que nous sommes au niveau de la 1ère journée, alors que nous étions une équipe "en reconstruction" qui "découvre la Pro D2". On en est au tiers de la saison et rien n'a changé. 0 point à l'extérieur alors que nous sommes une équipe habituée à bien voyager, c'est une honte. Aujourd'hui nous sommes plus près de la relégation que du barrage à domicile et ce n'est même pas volé tant notre jeu est faible.
J'avais déjà pas trop confiance en OS et ses adjoints au début mais je ne pensais pas qu'on toucherait le fond à ce point.
Aujourd'hui on n'a pas contré un seul ballon en touche, on s'est fait enfoncer en mêlée (merci Montanella), on a manqué un nombre incroyable de plaquages, on a mal joué au pied et on n'a aucune intelligence de jeu.
Je vais essayer de donner des notes comme à I Tele pour le football (sur 10, important de le préciser vu la prestation de nos joueurs).
Montanella : 3/10 : n'apporte rien dans le jeu à part des en-avants et se fait plier en mêlée
Levi : 6/10 : bon plaqueur, avance sur les impacts, mais on a perdu quelques ballons en touche.
Van Staden : 5/10 : en difficulté en mêlée au début, il prenait le dessus mais pas récompensé par l'arbitre. Est fautif sur un des premiers essais palois.
Marie : 6/10 : plaqueur, précieux dans les rucks pour assurer la conservation du ballon et bon preneur de ballons en touche. N'a pas suffisamment pesé dans les quelques phases offensives.
Hewitt : 4/10 : c'est trop moyen, ça ne se propose pas, ça manque quelques plaquages, ça ne saute pas en touche mais c'est une bonne arme dans les rucks
Molcard : 5/10 : probablement son plus mauvais match de la saison parmi ceux que j'ai vus (les matchs à Aguilera et les matchs télévisés) mais ça reste mieux que le meilleur match d'autres joueurs
Fono I : 3/10 : pour un flanker, manquer des plaquages c'est grave, avec lui on a été servi
Van der Walt : 7/10 : avance sur les impacts, gros plaqueur, prend un ou deux ballons en touche, il a surnagé aujourd'hui
Boulogne : 4/10 : quelques plaquages manqués, des mauvais choix à la pelle, un jeu au pied hasardeux mais 2/2 face aux barres et une passe meilleure que d'habitude puis il a été proche de l'interception
Waenga : 4/10 : une de nos satisfactions au niveau du recrutement l'an passé mais il n'a pas pu récupérer de sa blessure. Jeu au pied raté, lancements de jeu approximatifs et défense en dents de scie.
Davies : 5/10 : pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais on connait tous ses qualités
De Luca : 5/10 : Je vous trouve sévère avec lui, il nous sauve un essai grâce à sa très bonne science du placement et a été le meilleur plaqueur de notre ligne de 3/4. Dans le jeu ça reste néanmoins trop faible.
Baby : 1/10 : 5 plaquages manqués, des coéquipiers pas trouvés, un placement douteux sur le terrain.
Gimenez : 3/10 : définitivement un centre. Il se fait aspirer comme un minime sur le 1er essai, a manqué des plaquages (ce qui est inhabituel pour lui) et a eu de gros soucis dans le placement sur le terrain, marchant souvent sur les pieds de Baby
PCL : 6/10 : il a dynamisé un peu le jeu biarrot mais il rend trop de ballons au pied
J'avais déjà pas trop confiance en OS et ses adjoints au début mais je ne pensais pas qu'on toucherait le fond à ce point.
Aujourd'hui on n'a pas contré un seul ballon en touche, on s'est fait enfoncer en mêlée (merci Montanella), on a manqué un nombre incroyable de plaquages, on a mal joué au pied et on n'a aucune intelligence de jeu.
Je vais essayer de donner des notes comme à I Tele pour le football (sur 10, important de le préciser vu la prestation de nos joueurs).
Montanella : 3/10 : n'apporte rien dans le jeu à part des en-avants et se fait plier en mêlée
Levi : 6/10 : bon plaqueur, avance sur les impacts, mais on a perdu quelques ballons en touche.
Van Staden : 5/10 : en difficulté en mêlée au début, il prenait le dessus mais pas récompensé par l'arbitre. Est fautif sur un des premiers essais palois.
Marie : 6/10 : plaqueur, précieux dans les rucks pour assurer la conservation du ballon et bon preneur de ballons en touche. N'a pas suffisamment pesé dans les quelques phases offensives.
Hewitt : 4/10 : c'est trop moyen, ça ne se propose pas, ça manque quelques plaquages, ça ne saute pas en touche mais c'est une bonne arme dans les rucks
Molcard : 5/10 : probablement son plus mauvais match de la saison parmi ceux que j'ai vus (les matchs à Aguilera et les matchs télévisés) mais ça reste mieux que le meilleur match d'autres joueurs
Fono I : 3/10 : pour un flanker, manquer des plaquages c'est grave, avec lui on a été servi
Van der Walt : 7/10 : avance sur les impacts, gros plaqueur, prend un ou deux ballons en touche, il a surnagé aujourd'hui
Boulogne : 4/10 : quelques plaquages manqués, des mauvais choix à la pelle, un jeu au pied hasardeux mais 2/2 face aux barres et une passe meilleure que d'habitude puis il a été proche de l'interception
Waenga : 4/10 : une de nos satisfactions au niveau du recrutement l'an passé mais il n'a pas pu récupérer de sa blessure. Jeu au pied raté, lancements de jeu approximatifs et défense en dents de scie.
Davies : 5/10 : pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais on connait tous ses qualités
De Luca : 5/10 : Je vous trouve sévère avec lui, il nous sauve un essai grâce à sa très bonne science du placement et a été le meilleur plaqueur de notre ligne de 3/4. Dans le jeu ça reste néanmoins trop faible.
Baby : 1/10 : 5 plaquages manqués, des coéquipiers pas trouvés, un placement douteux sur le terrain.
Gimenez : 3/10 : définitivement un centre. Il se fait aspirer comme un minime sur le 1er essai, a manqué des plaquages (ce qui est inhabituel pour lui) et a eu de gros soucis dans le placement sur le terrain, marchant souvent sur les pieds de Baby
PCL : 6/10 : il a dynamisé un peu le jeu biarrot mais il rend trop de ballons au pied
Ioan- bouquet
WdW a piqué 1 ou 2 ballons sur lancés Palois.
Pour moi, on a dominé la mêlée mais l'arbitre a eu une autre vision, après Montanella est inexistant dans le jeu courant.
Hewit manque un peu de cannes, comme Fono en flanker
Waenga aurait fait mieux avec un autre neuf, Boulogne il n'y est pas du tout.
Baby, c'est lui le plus grand regret, comment peut-on être aussi dilettante
Les placages : à part Boulogne et Baby, ils ont été râtés en infériorité numérique ou sur des combinaisons paloises quasiment imparables.
J'ai trouvé une implication collective dans la défense.
L'intelligence de jeu en attaque : on a trop voulu jouer au pied avec le vent (consigne du staff?), après on a plus touché un ballon!
Pour le reste, c'est surtout Pau qui est au-dessus du lot, de toute la pro D2.
C'est le match de Montauban qui est une honte, pas celui-là, même si au final on prend une branlée, d'ailleurs les joueurs ont voulu jouer jusqu'au bout même si cela se retourne contre nous à la fin.
Alors, on change 2 ou 3 joueurs (j'ai envie de voir au moins une fois Roussarie/Le Bourrhis), on joue un peu plus les ballons, on gomme les fautes bêtes d'indiscipline, et on sera pas loin d'une équipe de rugby
Mais c'est sûr il y a encore du pain sur la planche
Pour moi, on a dominé la mêlée mais l'arbitre a eu une autre vision, après Montanella est inexistant dans le jeu courant.
Hewit manque un peu de cannes, comme Fono en flanker
Waenga aurait fait mieux avec un autre neuf, Boulogne il n'y est pas du tout.
Baby, c'est lui le plus grand regret, comment peut-on être aussi dilettante
Les placages : à part Boulogne et Baby, ils ont été râtés en infériorité numérique ou sur des combinaisons paloises quasiment imparables.
J'ai trouvé une implication collective dans la défense.
L'intelligence de jeu en attaque : on a trop voulu jouer au pied avec le vent (consigne du staff?), après on a plus touché un ballon!
Pour le reste, c'est surtout Pau qui est au-dessus du lot, de toute la pro D2.
C'est le match de Montauban qui est une honte, pas celui-là, même si au final on prend une branlée, d'ailleurs les joueurs ont voulu jouer jusqu'au bout même si cela se retourne contre nous à la fin.
Alors, on change 2 ou 3 joueurs (j'ai envie de voir au moins une fois Roussarie/Le Bourrhis), on joue un peu plus les ballons, on gomme les fautes bêtes d'indiscipline, et on sera pas loin d'une équipe de rugby
Mais c'est sûr il y a encore du pain sur la planche
biarroduchnord- bouquet
Heureusement qu'il n'y a eu que 250 bornes à faire ......
Staff totalement incompétent. Indigne d'entrainer une équipe. Hier il suffisait de regarder leur échauffement .....
Joueurs incompétents voire pour certains de véritables escrocs.
Il faut sortir du lot sur ce match : Levi, VdW, PCL et bien sûr depuis le début de la saison Davies.
Pour le reste, c'est le vide, le néant, le je-m'en-foutisme à tous les étages.
ON A EU HONTE HIER
Ils sont en train de tuer le BO.
Staff totalement incompétent. Indigne d'entrainer une équipe. Hier il suffisait de regarder leur échauffement .....
Joueurs incompétents voire pour certains de véritables escrocs.
Il faut sortir du lot sur ce match : Levi, VdW, PCL et bien sûr depuis le début de la saison Davies.
Pour le reste, c'est le vide, le néant, le je-m'en-foutisme à tous les étages.
ON A EU HONTE HIER
Ils sont en train de tuer le BO.
mirabelle- bouquet
Tu as trouvé où manger au moins Mirabelle ?
Dernière édition par L'Eclair le Lun 10 Nov 2014 - 12:16, édité 1 fois
L'Eclair- crevette grise
La section sera en Top14 la saison prochaine : bravo à eux !
Pour le BO, l'apprentissage de la proD2 est difficile pour tout le monde (présidence, staff, joueurs). Je crois aux joueurs meilleurs.
Sinon on peut se moquer des hymnes bayonnais et palois, mais qu'on le veuille ou non, cela aide à faire un gros public.
Qui pour trouver des paroles pour le BO sur une ballade irlandaise ou portugaise ou allemande ou espagnole ? Ce n'est pas les airs qui manquent...
Pour le BO, l'apprentissage de la proD2 est difficile pour tout le monde (présidence, staff, joueurs). Je crois aux joueurs meilleurs.
Sinon on peut se moquer des hymnes bayonnais et palois, mais qu'on le veuille ou non, cela aide à faire un gros public.
Qui pour trouver des paroles pour le BO sur une ballade irlandaise ou portugaise ou allemande ou espagnole ? Ce n'est pas les airs qui manquent...
Dilbert- bouquet
Puisqu'on a un machin à plume comme mascotte, moi je vois bien: Mon truc en plumes de Zizi jeanmaire
https://www.youtube.com/watch?v=xtIrhTpxhog
Sympa et festif.
Sympa et festif.
tire-bouchon- camaron
Faudrait pas tout prendre au 1er degré !Dilbert a écrit:La section sera en Top14 la saison prochaine : bravo à eux !
Si on ne peut plus se moquer...
Vi. A Flunch car beaucoup de restos fermés parmi ceux que vous m'aviez gentiment indiqués.
Sinon merci pour votre accueil. La journée aurait pu être plus sympa si le BO s'était au moins battu ...
Le premier essai n'y est pas.
Deux beaux en-avants juste devant nous et devant l'arbitre....
Oui, je sais, je chipote .....
Car pour le reste ....
Bon vent à vous.
mirabelle- bouquet
Si le premier essai y est. Marqués ne touche pas le ballon des mains ça se voit nettement à la télé d'ailleurs l'arbitre juste devant dit : "il ne la touche pas, jouez". On l'entend sur la retransmission. désolé !
L'Eclair- crevette grise
Oui mais pour le principe il y a en avant
C'est notre président qui l'a dit
C'est notre président qui l'a dit
L'Eclair a écrit:Si le premier essai y est. Marqués ne touche pas le ballon des mains ça se voit nettement à la télé d'ailleurs l'arbitre juste devant dit : "il ne la touche pas, jouez". On l'entend sur la retransmission. désolé !
Bien sur qu'il y a en avant meme si personne ne touche le ballon, de toute façon ce n'est pas ça qui change la face du match
IEPA- bouquet
tire-bouchon a écrit:Puisqu'on a un machin à plume comme mascotte, moi je vois bien: Mon truc en plumes de Zizi jeanmaire
Sympa et festif.
Cherche bien, je suis sûr que tu vas nous trouver ce qu'il nous faut !
Comme l'a dit Jakez il faut un air facile à chanter et des paroles pas compliquées
Dilbert- bouquet
Ah... j'ai compris, c'était toi l'arbitre !!L'Eclair a écrit:Si le premier essai y est. Marqués ne touche pas le ballon des mains ça se voit nettement à la télé d'ailleurs l'arbitre juste devant dit : "il ne la touche pas, jouez". On l'entend sur la retransmission. désolé !
Bravo sinon, vous êtes très forts et votre victoire est totalement indiscutable. On vous laisse même Damien Traille pour la peine
Dilbert- bouquet
J'en avais plus depuis que les oyo sont montés, dites vous voulez bien être mes c... ?
Allez s'il vous plait, vous êtes tellement bien finis
Au 19 janvier pour la 2e couche !
L'Eclair- crevette grise
Finalement on l'a echappé belle, un défaite à Pau n'est rien à côté du fait qu'à quelque kilométres près, on aurait pu naitre béarnais.
txuri gorriak- camaron
en fait c'est nous qui avons eu de la chance que tu sois né là bastxuri gorriak a écrit:Finalement on l'a echappé belle, un défaite à Pau n'est rien à côté du fait qu'à quelque kilométres près, on aurait pu naitre béarnais.
sur ce et après ce petit chambrage, bonne continuation en esperant des jours meilleurs pour vous
et à bientôt pour le match retour
fred64- crevette grise
Ce matin à 8h des supporters fort mécontents se sont exprimés sur France Bleu Pays Basque. Bientôt les banderoles.... Le staff commence à réagir, les joueurs sont convoqués à l'entrainement aujourd'hui.
paquito- camaron
Beaucoup de supporters ont fait le déplacement a Pau dont moi pour au final voir une prestation minable. Pas étonnant qu'ils soient mécontents. les joueurs sont même pas venu nous voir en fin de match juste Levi nous a salue de loin. Les joueurs sont pro ils touchent le double voir le triple de nos salaires. A ce prix la ils ont pas le droit de se donner au minimum.
gonzo- carabinero
j'espère que ça va gueuler un peu
Romulus3064- camaron
J espère que Sergion va taper du poing sur le frigo.
tire-bouchon- camaron
Demain sur sport+ à 13h55..........Pau-BO !!!
Non je déconne !
Non je déconne !
J'espère qu'ils la regarderont et qu'ils auront HOOOONTE !!!
EUSKADI 32- gambas
pour info je suis pas catalan et je suis supporter du bo depuis longtemps je suis sur le 66 depuis 20ans pour le taf et pas supporter de l usap mais la depuis 3ans c est du n importe quoi :connard: et rien ne bouge et la chaque match ca devient pathetiqueIoan a écrit:braca66 a écrit: Et une branlée de plus une.
mais bon rien de grave on s appelle le BO on a pas de leçons a recevoir de personne on est les plus beaux on a un des plus gros budget de pro d2 et on va rester comme des gros blaireaux en pro d2 allez serge tu reprendras bien une autre branlée pour la route
Je rêve ou c'est une équipe qui a le même budget que nous et qui vient de perdre sans bonus défensif chez la lanterne rouge qui se la ramène????
braca66- crevette grise
Pas que ,moi aussi je vais regarder et pas qu'un peu,mmmmmmmhhhhh!EUSKADI 32 a écrit:diffusion destinée aux joueurs !!!!
Je vous laisse,je vais faire un peu de pâtisserie.
https://www.youtube.com/watch?v=Mk5GSVhs-bI
el enfoiro64- gambas
En attendant le 19 janvier...L'Eclair a écrit:J'en avais plus depuis que les oyo sont montés, dites vous voulez bien être mes c... ?
L éclair... au chocolat, dis nous , c était bien Colomiers ?
R&B- gambas
Ah oui ! 50 !!!
C'est mieux que 41 ça !!!
L éclair... au chocolat, dis nous , c était bien Colomiers ?
paquito- camaron
Il n'a pas dit l'année !
La modestie, ça s'apprend!
Drop- bouquet
Les palois étaient encore sur leur petit nuage, d'après France Bleu ils ont été apathiques et inexistants ! Quelle giffle !
paquito- camaron
Normal ! 8 jours après leur titre de champions du monde, il y a eu relâchement.
LE supporter Palois est nul.
De toute façon son pseudo ne parlait pas en sa faveur.
Combien dure un éclair!
LE supporter Palois est nul.
De toute façon son pseudo ne parlait pas en sa faveur.
Combien dure un éclair!
tire-bouchon- camaron
Ca va calmer le melon de certains là-bas
sunset- camaron
50 -10 pour un prétendant à la montée, c'est inadmissible: faut virer Manix.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
il doit avoir des éclairs plein la tête cet excité du bocal ! :connard: