Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 18:22 par Campeon

» RUGBY FÉMININ
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:03 par Allez les rouges

» SAISON 2024 - 2025
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:02 par Carlito64

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 16:58 par Droopy

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:54 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:18 par Fermin

» Musique maestro !
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

+66
IEPA
Chumpitaz
LAURENT31
Roro64
mirabelle
chaman
BOJEFF
sma64
max40400
Globetrotter
Maxou64
chelmi
La Péña du Fond du Bus
berretes
elipeyo
DOLPIC
Somerset
Le Rheu
BOroger
jean-yves
le biarrot
filipe
pat 75
azur64
fabab64
coco64
kazale
Franck
JMB
begnat
Mat'
el enfoiro64
paquito
Le Rouge et Blanc
Fermin
jeanrugby
Ramun
jo66
fascor
chiche64
btz60
Maxime
pierre47
xabi kale
jackbtz
rug
NDi
R&B
jujub
Ttattu
Jef Comminges
Romulus3064
biarroduchnord
ttun ttun
Dilbert
Sancho
gonzo
Mike 64
rougefredo
Jakes
Droopy
viande rouge
tire-bouchon
sunset
txuri gorriak
morninglory
70 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  el enfoiro64 Mar 10 Déc 2013 - 19:30

j'adresse un grand coup de chapeau aux dirigeants d'Aupa Bo.Par son statut officiel et reconnu de Club de supporters,l'association adresse un vrai signal d'encouragement à tous les supporters du Bo qui non seulement n'acceptaient pas l'idée de voir disparaitre leur BO et qui en plus se sentaient pas representés par ce qu'ils avaient lu ou entendu jusqu'à maintenant.
Non tous les biarrots n'acceptent pas la fusion comme" un mal necessaire" ou comme une evolution souhaitable.
Oui nous sommes beaucoup plus qu'on le dit à preferer un BO modeste mais vivant qu'une Entité ambitieuse mais prefabriquée.
Aupa Bo a fait honneur à son nom.
Aupa Aupa Bo!!

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  R&B Mar 10 Déc 2013 - 19:55

Un sondage de plus...

Rugby-Transferts vous demandait donc si vous étiez favorables à ce rassemblement et vous êtes 62 % (sur 3846 votants) à être opposés à ce projet, soit près des deux tiers des votants.
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mar 10 Déc 2013 - 21:58

Dans ce brouhaha moi je trouve qu'il y a quand même con fusion.
Tantôt je lis que s'il y a fusion les clubs descendraient en prod2 voire fédérale (voire se maintiendraient) et comme le dit el enfoiro "...tous les supporters du Bo qui non seulement n'acceptaient pas l'idée de voir disparaitre leur BO..."
Que dit le règlement ? En cas de fusion des équipes pro pour former une seule entité pro, les équipes séniors redeviendraient-elles amateur pour jouer en fédérale ?
Si oui pourquoi les anti-fusion dont je fais partie si les équipes séniors amateurs disparaissent se plaignent-ils ?
Le slogan "nous préférons un BO modeste même en fédérale" ne tient plus puisque de toute manière il existerait...

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mar 10 Déc 2013 - 22:02

Mike 64 a écrit:
Jakes a écrit:ICI leur président n'annonce pas une grande révolution...

Pour la Pena ils n'ont pas encore pris les armes...
http://lesrougesetblancs.forumbasque.com/t673-fusion-illusion-ou-solution
Mais bon apparemment ils sont trois...

ça va viendre  Very Happy  réunion Mardi prochain des Socios de l 'AB .
En passant un gros coup de chapeau au président des supporters du BO ce soir sur RFPB .
Euh tu as ouvert le lien ? Tu crois qu'il n'y a qu'à Ba onne qu'il y a des penas ?  Cool 

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  el enfoiro64 Mar 10 Déc 2013 - 22:10

Jakes a écrit:Dans ce brouhaha moi je trouve qu'il y a quand même con fusion.
Tantôt je lis que s'il y a fusion les clubs descendraient en prod2 voire fédérale (voire se maintiendraient) et comme le dit el enfoiro "...tous les supporters du Bo qui non seulement n'acceptaient pas l'idée de voir disparaitre leur BO..."
Que dit le règlement ? En cas de fusion des équipes pro pour former une seule entité pro, les équipes séniors redeviendraient-elles amateur pour jouer en fédérale ?
Si oui pourquoi les anti-fusion dont je fais partie si les équipes séniors amateurs disparaissent se plaignent-ils ?
Le slogan "nous préférons un BO modeste même en fédérale" ne tient plus puisque de toute manière il existerait...
Pour l'instant cette possibilité n'existe pas puisque les entités Bo ou AB s'arrêteraient aux Reichels.Il n'y aurait donc pas d'Equipe Première senior y compris en Féderale.
a moins que Camou nous sorte un lapin de son chapeau.Pas impossible.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mar 10 Déc 2013 - 22:16

Pour moi c'est le point à éclaircir car si on est rétrogradés par la DNACG en fédérale, je m'en contre fous qu'il y ait constitution une équipe pro fusionnée.
Les deux clubs ne constitueraient qu'une "assise" pour porter.
Aussitôt après avec 35 étrangers l'AB et le BO ne seraient plus concernés.

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mar 10 Déc 2013 - 22:26

Jakes s'il y a union à la manière de l'UBB les équipes séniors disparaissent.

Sinon, concernant le projet de fusion si les supporters bayonnais gueulent individuellement, on n'entend pas les associations de supporters, les socios? ce silence est quand même incroyable

Incroyable comme le Francis Gastambide, plus connu sous son pseudo Abeus, qui a toujours été prompt à nous dégommer, qui depuis 10 ans nous bassine pour nous dire que l'Aviron prendra la place du BO à la tête du rugby basque, et qui aujourd'hui alors qu'ils sont en position de nous couler, ne dit pas non à la fusion Shocked 

De même, et comme l'a dit sunset, depuis l'annonce on ne lit plus sur le forum bleu le sieur la poterne, toujours trés bien informé, qui n'a cessé de répeter qu'on était fini, que pour nous il n'y avait pas d'avenir vu le trou abyssal de nos finances, et là alors que la situation confirme ses dires, que l'Aviron n'a plus qu'à donner l'estocade, je n'ai pas lu un message de sa part s'opposant à la fusion.

Il est quand même étonnant que pendant que la plèbe braille, tous les proches du pouvoir bayonnais n'ont pas émis un seul avis contre la fusion

edit: mea culpa coté bayonnais la pena baiona a pris position contre Embarassed
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Mar 10 Déc 2013 - 22:35

Jakes a écrit:Dans ce brouhaha moi je trouve qu'il y a quand même con fusion.
Tantôt je lis que s'il y a fusion les clubs descendraient en prod2 voire fédérale (voire se maintiendraient) et comme le dit el enfoiro "...tous les supporters du Bo qui non seulement n'acceptaient pas l'idée de voir disparaitre leur BO..."
Que dit le règlement ? En cas de fusion des équipes pro pour former une seule entité pro, les équipes séniors redeviendraient-elles amateur pour jouer en fédérale ?
Si oui pourquoi les anti-fusion dont je fais partie si les équipes séniors amateurs disparaissent se plaignent-ils ?
Le slogan "nous préférons un BO modeste même en fédérale" ne tient plus puisque de toute manière il existerait...

Oui mais si il y a fusion et si l'AB et BO deviennent amateur ils n'auront surement aucune possibilité de redevenir pro un jour. Mais si ils deviennent amateur par rétrogradation ils pourront redevenir pro !!!
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mar 10 Déc 2013 - 22:38

txuri gorriak a écrit:Jakes s'il y a union à la manière de l'UBB les équipes séniors disparaissent.
Oui mais j'avais lu ça :
http://www.lejpb.com/paperezkoa/20131206/436458/fr/Fini-le-derby-basque-

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mar 10 Déc 2013 - 22:42

fabab64 a écrit:
Jakes a écrit:Dans ce brouhaha moi je trouve qu'il y a quand même con fusion.
Tantôt je lis que s'il y a fusion les clubs descendraient en prod2 voire fédérale (voire se maintiendraient) et comme le dit el enfoiro "...tous les supporters du Bo qui non seulement n'acceptaient pas l'idée de voir disparaitre leur BO..."
Que dit le règlement ? En cas de fusion des équipes pro pour former une seule entité pro, les équipes séniors redeviendraient-elles amateur pour jouer en fédérale ?
Si oui pourquoi les anti-fusion dont je fais partie si les équipes séniors amateurs disparaissent se plaignent-ils ?
Le slogan "nous préférons un BO modeste même en fédérale" ne tient plus puisque de toute manière il existerait...

Oui mais si il y a fusion et si l'AB et BO deviennent amateur ils n'auront surement aucune possibilité de redevenir pro un jour. Mais si ils deviennent amateur par rétrogradation ils pourront redevenir pro !!!
Peut-être mais je vois mal un des deux clubs redevenir pro alors qu'il y a une "province" pro
Je suppose qu'en cas de relégation de la province les clubs amateurs pourraient postuler à redevenir pro (si les résultats sont au rdv)

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mar 10 Déc 2013 - 22:45

Donc à ce moment là, si la FFR adopte le réglement pour conserver le BO et l'AB en fédérale 1, il n'y a plus de pb.

le BO et l'AB en fédérale 1 qui permettra de faire jouer les jeunes de les aguerir.
le SJLO , qui a terme devrait monter en Prod2, et qui crée un niveau intermédiaire
et enfin la nouvelle entité en Top 14

Tout le monde est content le BO et l'Aviron coexistent encore, et reste des équipes réserves de l'entité basque mais ne peuvent pas monter (à l'image des réserves des clubs de foot pro qui ne peuvent pas monter en national), et on a une entité basque qui pourra viser le haut niveau et fédérer le pays basque.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Mar 10 Déc 2013 - 23:14

Jakes a écrit:
fabab64 a écrit:
Jakes a écrit:Dans ce brouhaha moi je trouve qu'il y a quand même con fusion.
Tantôt je lis que s'il y a fusion les clubs descendraient en prod2 voire fédérale (voire se maintiendraient) et comme le dit el enfoiro "...tous les supporters du Bo qui non seulement n'acceptaient pas l'idée de voir disparaitre leur BO..."
Que dit le règlement ? En cas de fusion des équipes pro pour former une seule entité pro, les équipes séniors redeviendraient-elles amateur pour jouer en fédérale ?
Si oui pourquoi les anti-fusion dont je fais partie si les équipes séniors amateurs disparaissent se plaignent-ils ?
Le slogan "nous préférons un BO modeste même en fédérale" ne tient plus puisque de toute manière il existerait...

Oui mais si il y a fusion et si l'AB et BO deviennent amateur ils n'auront surement aucune possibilité de redevenir pro un jour. Mais si ils deviennent amateur par rétrogradation ils pourront redevenir pro !!!
Peut-être mais je vois mal un des deux clubs redevenir pro alors qu'il y a une "province" pro
Je suppose qu'en cas de relégation de la province les clubs amateurs pourraient postuler à redevenir pro (si les résultats sont au rdv)

C'est même sure qu'ils ne pourront pas redevenir pro si il y a une province !!! Sinon ça voudrait dire qu'un jour au lieu d'avoir deux clubs basque pro, on pourrait en avoir trois !!!
"Allo, Serge ... c'est Alain, on a déconné dans le dossier !!!"  Laughing 

Après c'est vrai que si la province devient amateur, j'espère qu'on pourra remonter ... mais bon à ce moment là on se dira "tout ça pour ça" !!!  Rolling Eyes 

Mais bon ça me ferait chier que mon club, si il le mérite, soit bloqué en Fédérale et ne puisse pas aller plus haut !!!

NON A LA FUSION !!!  Wink 
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mar 10 Déc 2013 - 23:20

fabab64 a écrit:C'est même sure qu'ils ne pourront pas redevenir pro si il y a une province !!! Sinon ça voudrait dire qu'un jour au lieu d'avoir deux clubs basque pro, on pourrait en avoir trois !!!
Quand on aime on compte pas ! Laughing 

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Mar 10 Déc 2013 - 23:25

Jakes a écrit:
fabab64 a écrit:C'est même sure qu'ils ne pourront pas redevenir pro si il y a une province !!! Sinon ça voudrait dire qu'un jour au lieu d'avoir deux clubs basque pro, on pourrait en avoir trois !!!
Quand on aime on compte pas ! Laughing 

Ils n'ont qu'à aller mettre tout leur pognon à Anglet et laisser l'AB et le BO tranquille !!! (les solutions sont si simple parfois)  Very Happy
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Maxime Mar 10 Déc 2013 - 23:56

el enfoiro64 a écrit:
Jakes a écrit:Dans ce brouhaha moi je trouve qu'il y a quand même con fusion.
Tantôt je lis que s'il y a fusion les clubs descendraient en prod2 voire fédérale (voire se maintiendraient) et comme le dit el enfoiro "...tous les supporters du Bo qui non seulement n'acceptaient pas l'idée de voir disparaitre leur BO..."
Que dit le règlement ? En cas de fusion des équipes pro pour former une seule entité pro, les équipes séniors redeviendraient-elles amateur pour jouer en fédérale ?
Si oui pourquoi les anti-fusion dont je fais partie si les équipes séniors amateurs disparaissent se plaignent-ils ?
Le slogan "nous préférons un BO modeste même en fédérale" ne tient plus puisque de toute manière il existerait...
Pour l'instant cette possibilité n'existe pas puisque les entités Bo ou AB s'arrêteraient aux Reichels.Il n'y aurait donc pas d'Equipe Première senior y compris en Féderale.
a moins que Camou nous sorte un lapin de son chapeau.Pas impossible.

Il y a une autre possibilité: Création d'une 3ème entité pro, les 2 associations amateurs gardent leurs équipes respectives en amateur. Le seul problème: une seule des 2 équipes verrait son équipe en fédérale 1, l'autre repart de zéro en série.

Je crois que les présidents essayent avec la FFR (qui est pour la fusion et qui arrangera surement ça) à ce que les 2 clubs puissent garder une équipe amateur en féd1 et non une seule.


Maxime
Maxime
bouquet
bouquet

Messages : 375
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Aguiléra/Moga

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Mer 11 Déc 2013 - 0:12

txuri gorriak a écrit:Jakes s'il y a union à la manière de l'UBB les équipes séniors disparaissent.

Sinon, concernant le projet de fusion si les supporters bayonnais gueulent individuellement, on n'entend pas les associations de supporters, les socios? ce silence est quand même incroyable

Incroyable comme le Francis Gastambide, plus connu sous son pseudo Abeus, qui a toujours été prompt à nous dégommer, qui depuis 10 ans nous bassine pour nous dire que l'Aviron prendra la place du BO à la tête du rugby basque, et qui aujourd'hui alors qu'ils sont en position de nous couler, ne dit pas non à la fusion Shocked 

De même, et comme l'a dit sunset, depuis l'annonce on ne lit plus sur le forum bleu le sieur la poterne, toujours trés bien informé, qui n'a cessé de répeter qu'on était fini, que pour nous il n'y avait pas d'avenir vu le trou abyssal de nos finances, et là alors que la situation confirme ses dires, que l'Aviron n'a plus qu'à donner l'estocade, je n'ai pas lu un message de sa part s'opposant à la fusion.

Il est quand même étonnant que pendant que la plèbe braille, tous les proches du pouvoir bayonnais n'ont pas émis un seul avis contre la fusion

edit: mea culpa coté bayonnais la pena baiona a pris position contre Embarassed

Yep ... voilà le communiqué de la peña baiona ...
http://www.penabaiona.fr/index.php?actualite=2&idac=62
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mer 11 Déc 2013 - 0:20

Ohhh ce bleu il me fait mal aux yeux !

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Mer 11 Déc 2013 - 0:31

Jakes a écrit:Ohhh ce bleu il me fait mal aux yeux !

J'ai eu le même problème en lisant le communiqué de AUPA BO ... mais ne t’inquiète pas après 24h ça passe !!!  Laughing 
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  coco64 Mer 11 Déc 2013 - 9:24

Dans ce brouhaha moi je trouve qu'il y a quand même con fusion.
Tantôt je lis que s'il y a fusion les clubs descendraient en prod2 voire fédérale (voire se maintiendraient) et comme le dit el enfoiro "...tous les supporters du Bo qui non seulement n'acceptaient pas l'idée de voir disparaitre leur BO..."
Que dit le règlement ? En cas de fusion des équipes pro pour former une seule entité pro, les équipes séniors redeviendraient-elles amateur pour jouer en fédérale ?
Si oui pourquoi les anti-fusion dont je fais partie si les équipes séniors amateurs disparaissent se plaignent-ils ?
Le slogan "nous préférons un BO modeste même en fédérale" ne tient plus puisque de toute manière il existerait...


Pour moi, tout pareil !
L'information, les gars, la communication ! Même pour expliquer les choses simple, nos 2 présidents ne sont pas capables de communiquer !
Pour ma part, j'avais compris que s'il y a création d'une troisième "entité", et non fusion (pour ceux qui veulent jouer avec les mots  Wink ), les 2 clubs chers à nos cœurs descendaient tous les 2 en fédérale 1 sans possibilité de remonter.
Donc, je résume :
1° soit il y a création d'une 3ième entité et on descend en fédérale
2° soit on est rétrogradé sportivement et on descend en Pro D2
3° soit pas de FUSION (parce que pour moi c'est ça), on est rétrogradé sportivement et financièrement, et on descend en fédérale.
à choisir, et en toute logique, je choisis la 2°
.......J'oubliais une 4ième solution : le père noël existe, on fait une deuxième moitié de championnat énormissime, et on se maintient en top 14 !  siffler  siffler 
AUPA BO
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fascor Mer 11 Déc 2013 - 9:57

Ce qui est etonant, c'est que les anti-fusion que nous sommes le sommes pour ne pas voir disparaitre notre club tandis que les anti-fusion bleus le sont justement pour nous voir disparaitre et rester seuls. Cherchez l'erreur ...
Mais c'est vrai que quand on lit les propos ambigus dans le sens d'abeus grand supporter bleu devant l'eternel, avec son fanion bleu tatoué sur le coeur, on peut craindre le pire car lui, conseiller municipal doit savoir des choses que nous ignorons.
plus que jamais non a la fusion
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mer 11 Déc 2013 - 10:22

Ben oui ce matin sur RFBP le trou de l'Aviron serait monté à 1 million d'euros siffler
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  tire-bouchon Mer 11 Déc 2013 - 10:27

On va essayer d'éclaircir et de ranger tout le bordel.

Si il y a Fusion (ou Union) des deux clubs, il y a naissance d'une nouvelle entité, que vous voulez nommer "Province" (on se demande bien pourquoi) et donc les deux clubs disparaissent (les séniors). Il n' y aura pas de BO ou AB en Fed1.
Rien n'empêche les vieux grognards des deux clubs de créer un nouveau club dans chacune de leur cité et de regagner le Top14 en 9 ans si j'ai bien compté.

 What a Face 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Mer 11 Déc 2013 - 10:54

fascor a écrit:Ce qui est etonant, c'est que les anti-fusion que nous sommes le sommes pour ne pas voir disparaitre notre club tandis que les anti-fusion bleus le sont justement pour nous voir disparaitre et rester seuls. Cherchez l'erreur ...
Mais c'est vrai que quand on lit les propos ambigus dans le sens d'abeus grand supporter bleu devant l'eternel, avec son fanion bleu tatoué sur le coeur, on peut craindre le pire car lui, conseiller municipal doit savoir des choses que nous ignorons.
plus que jamais non a la fusion

Il y a du vrai dans ce que tu dis ... mais c'est pas le BO qu'on veut voir descendre ... c'est votre président !!!
On ne pouvait pas se le voir avant, mais là avec cette histoire de fusion c'est le summum !!!
On attendait de savoir si il allait choisir de créer un Top16 ou une fusion pour vous sauver et il a choisit la fusion !!! ... Il faut dire qu'il est quand même fort votre Blancorléone !!!  Rolling Eyes 

Après si vous descendez, je ne vous souhaite que le meilleur pour remonter au plus vite mais avant il faut remettre l'église au centre du village !!!  Wink 

Après la raison première c'est quand même de garder nos couleurs !!! Avant de représenter le Pays Basque dans le rugby c'est l'Aviron que je souhaite représenter !!!

L'Aviron (et le BO) ez da salgai !!!

fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Mer 11 Déc 2013 - 10:57

tire-bouchon a écrit:On va essayer d'éclaircir et de ranger tout le bordel.

Si il y a Fusion (ou Union) des deux clubs, il y a naissance d'une nouvelle entité, que vous voulez nommer "Province"  (on se demande bien pourquoi) et donc les deux clubs disparaissent (les séniors). Il n' y aura pas de BO ou AB en Fed1.
Rien n'empêche les vieux grognards des deux clubs de créer un nouveau club dans chacune de leur cité et de regagner le Top14 en 9 ans si j'ai bien compté.

 What a Face 

Dans ce cas là ils n'ont cas créer leur "province" en bas de la Rhune et dans 9ans ils seront en Top14 !!!  siffler
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mer 11 Déc 2013 - 11:20

Fabad64, je veux bien que SB ait le dos large mais je vois pas en quoi il a le pouvoir d'imposer à l'AAviron Bayonnais une fusion? :connard: 

Reprenons les faits:
il y a une semaine BO est au bord du gouffre sportivement et financièrement.
l'Aviron, si sportivement n'est pas au mieux, a une gestion saine de ses finances.

Blanco aurait donc proposé à AA une fusion, alors qu'on sait que depuis le début AA a toujours sollicité SB pour la fusion et que ce dernier l'a toujours envoyé sur les roses Cool 

Mais soit acceptons que SB ait retourné sa veste, mis son orgueil et sa fierté de côté, et propose la fusion à AA.

Pourquoi AA accepterait il? il est en position de force, un club qui va certainement se sauver, des finances à l'équilibre, et pourtant ce grand chef d'entreprise, 349eme fortune française, va accepter la main tendue d'un club aux abois financièrement, en acceptant en plus d'aller jouer dans le futur Super Aguiléra?

Je veux bien qu'il soit fou le AA, mais aucun joueur de poker ayant ces cartes là en main, se coucherait surtout en connaissant a peu près le jeu du voisin. 
C'est pas possible qu'un mec de sa trempe en position de force se laisse berner de la sorte.

Depuis une semaine par contre qu'a t'on appris ?
Que SK part au SF avec ses sous si pas de fusion
Que AA se casse du rugby avec ses sous si pas fusion 
  
Qu'en conséquence si la fusion ne se fait pas, il n'y a plus de rugby de haut niveau au Pays basque à trés court terme.
Le BO en liquidation et fédérale l'an prochain (même si je pense que SK ne laissera pas le club dans la merde), l'AB en prod2 l'an prochain car sans les 5 millions (4+1), je les vois mal construire une équipe qui pourra éviter la relégation.

les réactions à la nouvelle de la fusion sont diverses:
Coté supporters bleus et blancs, c'est le non qui semble l'emporter, les politiques bayonnais eux ne se mouillent pas trop. logique à quelques mois des élections, on suit son électorat
Par contre les "officiels" bleus et blancs ne réagissent pas, à part la pena baiona c'est plutot terne comme opposition à la fusion. Des gars comme Gastambide, conseiller municipal, a carrément retourné sa veste, les socios ont fait un communiqué pour reunir une AG en vue de débattre  Shocked  de la fusion .

Coté supporter rouge et blanc, réaction plutôt positive, les politiques biarrots expriment le même sentiment. logique a quelque mois des élections, on suit son électorat.
Côté officiel du BO, à part l'assos Aupa BO qui a exprimé son opposition, le président des socios est pour, Behro est pour, Lagisque est pour.

Ou en est on une semaine après?
Xala dit ce matin qu'il est plutot contre mais qu'il n'a pas de solution alors que la rumeur le voyait revenir avec un gros sponsor
Mais la plus grosse surprise est qu'on apprend que l'Aviron n'aurait pas la compta aussi saine que ça, on parle d'un trou d'un million d'euros, ce qui finalement change un peu tout de la vision que l'on avait au milieu de la semaine dernière.

Peut on désormais penser que le AA qui veut se désengager (c'est un secret de polichinelle) ne remettra pas les sous au pot.
Que de son côté SK qui menace de partir à Paris, resterait dans le cadre d'une fusion et la création d'une grande équipe basque.
que dans ces conditions il accepterait de couvrir les dettes du BO MAIS EGALEMENT celles de l'Aviron siffler , ce qui lui permettrait d'imposer ses exigences à l'AB.

Alors bien entendu je ne fais que des supputations, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais tu vois selon le bout de la lorgnette que l'on prend la vision de l'histoire n'est pas la même, et je ne crois pas que SB soit le grand méchant loup dans cette histoire.

Mais encore une fois c'est tellement plus facile d'expliquer cette histoire de fusion par le soi disant pouvoir OMNIPOTENT du grand méchant serge Wink
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  sunset Mer 11 Déc 2013 - 11:32

Joyeux anniversaire à la petite semence d'union, et oui déjà une semaine  Very Happy  aujourd'hui, elle se porte bien, en pleine santé et va grandir avec force  et joie de vivre dans les prochains mois. Les dernières nouvelles (toutes fraiches)sont bonnes, toute la famille est en train de se rapprocher du bébé, on attend plus que papy Kampf et la photo de famille sera réalisée pour le bonheur de tous les acteurs présents.  Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  tire-bouchon Mer 11 Déc 2013 - 11:43

je pense que tu as raison de re-préciser que ce sont les financiers qui demandent la fusion.
Blanco aurait bien voulu que kampf règle les dettes BO encore une fois, cela sera fait si il y a fusion.

Il n' y a que deux solutions.

Pas de fusion: Kampf s'en va, et on est pas sûr qu'il fasse le ménage financier avant de partir. Afflelou se désengage, puisque son produit qui devait être tête de gondole est resté dans l’entrepôt.

Fusion : Création d'une nouvelle entité. Départ de Blanco dans la foulée. Mise à plat et renflouement financier par Kampf et Afflelou, qui à mon avis partirons dans la saison qui suit.
Restera un club de rugby estempillé "Basque" qui devra voler de ses propres ailes.

tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mer 11 Déc 2013 - 12:21

je vois pas ça comme ça:

fusion: départ de AA, de SB, Kampf sponsorise l'équipe au lieu d'aller sponsoriser Paris
Pas fusion: départ de AA, départ de Kampf mais je n'ose croire (ne veux pas croire) que ce dernier laissera le BO dans la merde, il mettra une dernière fois la main à la poche avant de tirer sa révérence laissant Blanco (ou un autre) se démerder pour la construction du budget 2014 2015 en prod2.

la plus grosse inconnue me semble venir de AA, que fera t'il renflouera il les caisses de l'Aviron? ou les laissera t'il en l'état cet à dire pas brillantes selon les dernières infos?
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mer 11 Déc 2013 - 12:30

Euhhhh..il a fait quoi quand il est parti des autres clubs ?

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Mer 11 Déc 2013 - 12:42

YESSSSSSSSSSSS !!! Smile

Pas de fusion !!!  Very Happy 

http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=4284
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mer 11 Déc 2013 - 12:52

ce type est énorme!!!!!!! Very Happy  :connard: 

wait and see Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  sunset Mer 11 Déc 2013 - 12:59

Ou comment changer d'avis en moins de 24h unilatéralement. AA est un fou!!!  :connard: 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  rougefredo Mer 11 Déc 2013 - 13:05

Bon donc j’attends la réaction de SB et le départ de AA c'est bien lui qui a dit pas de fusion je pars.  siffler

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mer 11 Déc 2013 - 13:20

Ahh c'est bon ça !

Mais qu'est ce qu'on a été se foutre dans son Dallas ! :connard:

Et une pirouette de plus ! une !

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  paquito Mer 11 Déc 2013 - 13:22

De profundis, le projet de fusion est mort-né. Blanco est dans la mouise. Il faut qu'il trouve des gros sponsors. Sinon le BO jouera en proD2 s'il n'est pas 13e ou 14e à la fin de la saison et sinon il jouera en Fédérale, ce qui est quand même ennuyeux.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  paquito Mer 11 Déc 2013 - 13:24

Ce qui serait marrant même si c'est pour l'instant tout à fait utopique, c'est que le BO finisse 12e et l'Aviron 13e !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Mer 11 Déc 2013 - 13:29

Et on fera quoi l'an prochain en TOP14 ?

Allez hop ! tout le monde en fédérale !

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mer 11 Déc 2013 - 13:37

SB aurait appris 5mn avant le communiqué la rupture des tractations Cool 

Pour le reste, et quoiqu'il arrive, je reste persuadé que SK mettra les ronds qu'il faut à la fin de l'année pour pas que le BO finisse en RJ. J'en suis intimement convaincu qu'au pire on repartira en Prod2, il ne peut laisser le club dans la mouise
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  jujub Mer 11 Déc 2013 - 13:43

Très bonne nouvelle et je redis ce que j'ai écris: avant de dire on a fusionner, la question n'est-elle pas : peut-on fusionner!  Evil or Very Mad  :connard: 

Beaucoup de com' et de déstabilisation générale pour pas grand chose, quelle connerie comme ça puait depuis longtemps!

Reste à Blanco désormais d'essayer de tirer profit de cette com' à outrance pour nous sortir de ce très mauvais pas et à nos petits rouges de se sortir de ce merdier sportivement parlant.

Bref, on revient à la réalité, et ça fait du bien, on va pouvoir de nouveau parler rugby!  Cool 

Jujub, certains voire beaucoup de moutons n'ont pas suivi, et c'est tant mieux!

PS: je vais pas causer de la girouette Bayonnaise à lunette, c'est même pas la peine Laughing
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mer 11 Déc 2013 - 13:50

Ouais mais enfin c'était une magnifique opportunité d'installer durablement une équipe basque dans le haut niveau.

On en reparlera peut être dans quelques temps si nos deux clubs végètent dans les divisions inférieures
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  viande rouge Mer 11 Déc 2013 - 13:55

Enfin une excellente nouvelle. Oui nous allons pouvoir à nouveau parler rugby, de notre club... 
Je ne veux entendre parler d'AA et des bleuzailles ! Concentrons nous sur la fin du championnat et peu importe la fin du film...
AUPA BO
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  azur64 Mer 11 Déc 2013 - 13:56

sunset a écrit: Very Happy Ou comment changer d'avis en moins de 24h unilatéralement. AA est un fou!!!   :connard: 

Il a enfin écouté les actionnaires, les partenaires et les supporters, il a su ouvrir les yeux, quel grand homme !  Laughing Laughing 

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mer 11 Déc 2013 - 14:05

espérons pour vous qu'il continue à ouvrir son portefeuille
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  kazale Mer 11 Déc 2013 - 14:19

Quel fabuleux clown triste ce AA, il joue avec nos nerfs et au final une franche rigolade!!! Donc Guignol reste à Guignolland et nous on garde nos couleurs et notre Don Quichote... Bref plus ça change, moins ça change et c'est tant mieux!

PLUTÔT CREVER QUE D'ALLER A JEAN DAUGER!

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mer 11 Déc 2013 - 14:32

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-des-propos-contradictoires/424131#xtor=RSS-1?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 siffler  siffler  siffler
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Romulus3064 Mer 11 Déc 2013 - 14:36

txuri gorriak a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-des-propos-contradictoires/424131#xtor=RSS-1?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 siffler  siffler  siffler

Kilékon
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Mer 11 Déc 2013 - 14:38

Surtout il va arriver à nous faire croire qu'il ne connait la situation financière du BO que depuis une semaine. Very Happy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  coco64 Mer 11 Déc 2013 - 14:44

Décidément, on aura vécu une semaine intense ! une aventure courte, mais intense !
Elle aura eu le mérite de montrer à tous ce que chacun (qui s'est exprimé) pense.
C'est ma fête aujourd'hui, et je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau.
Quand je disais plus haut qu'il faut croire au père Noël, je me remets à espérer que la roue est en train de tourner. Je vais même peut-être retrouver un boulot rapidement.
Par contre, j'espère que tout ceux qui ont pris partie contre la fusion seront au stade Jeudi soir (même si on ne nous promet pas un grand match), malgré le froid annoncé, pour montrer notre joie de rester BIARROTS en rouge et blanc.
Un seul objectif maintenant, et pas des moindres : tout faire pour finir dans les 12 !

aupa bo
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  rug Mer 11 Déc 2013 - 14:56

Ce n'était donc qu'une manoeuvre pour obtenir des informations (financières) sur son concurrent et faire parler de lui, comme toujours, en bien ou en mal.

Prochaine étape, les élections municipales, si la gauche passe je m'en vais...Edgar Faure nous expliquait que ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent!

Il se fait sa pub gratuitement dans les médias un peu comme Boudjelal. LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 405296899

Il n'empêche cela a amené certains à prendre des positions publiques qui vont alimenter la chronique locale et les relations futures...

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  jo66 Mer 11 Déc 2013 - 15:10

jujub a écrit:Très bonne nouvelle et je redis ce que j'ai écris: avant de dire on va fusionner, la question n'est-elle pas : peut-on fusionner!  Evil or Very Mad  :connard: 

Beaucoup de com' et de déstabilisation générale pour pas grand chose, quelle connerie comme ça puait depuis longtemps!

Reste à Blanco désormais d'essayer de tirer profit de cette com' à outrance pour nous sortir de ce très mauvais pas et à nos petits rouges de se sortir de ce merdier sportivement parlant.

Bref, on revient à la réalité, et ça fait du bien, on va pouvoir de nouveau parler rugby!  Cool 


Cette déstabilisation générale n'aurait-elle pas été voulue et "préméditée" par SB et AA pour piquer au vif  les joueurs pour qu'ils soient conscients de la situation (classement sportif) afin de créer un choc psychologique et les remonter comme des pendules... pour sauver le côté financier désastreux de chaque  club...!

Tout en sachant que le problème financier pourrait se régler plus facilement si les 2 clubs se maintiennent en milieu du TOP 14 d'ici juin prochain, cela autoriserait à penser que des sponsors nationaux ou internationaux pourraient être sollicités plus facilement.

Comme le disait ce matin Salagoïty sur RFBPB :" SB sait retomber sur ses pattes...!" (normal c'est un félin  afro ).  

Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 9 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum