Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 EmptyHier à 20:36 par Jakes

» Changement de président au BOPB
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

+66
IEPA
Chumpitaz
LAURENT31
Roro64
mirabelle
chaman
BOJEFF
sma64
max40400
Globetrotter
Maxou64
chelmi
La Péña du Fond du Bus
berretes
elipeyo
DOLPIC
Somerset
Le Rheu
BOroger
jean-yves
le biarrot
filipe
pat 75
azur64
fabab64
coco64
kazale
Franck
JMB
begnat
Mat'
el enfoiro64
paquito
Le Rouge et Blanc
Fermin
jeanrugby
Ramun
jo66
fascor
chiche64
btz60
Maxime
pierre47
xabi kale
jackbtz
rug
NDi
R&B
jujub
Ttattu
Jef Comminges
Romulus3064
biarroduchnord
ttun ttun
Dilbert
Sancho
gonzo
Mike 64
rougefredo
Jakes
Droopy
viande rouge
tire-bouchon
sunset
txuri gorriak
morninglory
70 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  jujub Dim 8 Déc 2013 - 11:30

Je suis quand même très surpris que certains idéaux passent encore auprès des supporters!!!, je veux bien que "le peuple" pour reprendre un "mot hautement ridicule" que certains ont utilisé du côté de Bayonne soit naïf mais quand même...:

- Le mythe des joueurs Basques en TOP14, désolé mais ça reste un mythe actuellement, et ils sont malheureusement pas nombreux à toucher le haut niveau, d'où la phrase fort intelligente d'Imanol avec lequel je suis pleinement d'accord. Et malheureusement, je ne vois pas comment les choses vont changer rapidement en claquant des doigts...

- Le mythe des supporters Basques rassemblés autour de son équipe: on avait déjà tenté de nous vendre le superbe potentiel des sponsors et potentiel des supporters Basques-Espagnols. On a vu le résultat, et là non plus, désolé mais ça ne changera pas comme ça en claquant des doigts!. Idem pour les nouveaux supporters qui arriveront, pas certain qu'ils seront vraiment bien plus importants que ce qui était et ne suivront plus.

-Enfin le mythe de la com' et que tout allait très bien. Notre BOPB est mal depuis 2 ans minimum financièrement parlant, et l'AB suit le même chemin. Et on nous sort tout à coup, la veille d'un match, alors que nos 2 équipes sont mal sportivement parlant, que les comptes sont dans le rouge, que les 2 gros sponsors vont abandonner le navire, et que c'est la cata. 

Sacré situation qu'on nous présente quand même..... ubuesque dirais-je même! :connard: 

Pour Sancho, cela ne m'a jamais dérangé de me mélanger aux Bayonnais, ma famille est à 90% pour l'Aviron et supporter de longue date, mes collègues sont pour certains Bayonnais, mes voisins et amis également, j'ai moi même été au Stade Jean Dauger de 5 à 10 ans supporter les bleus avec ma famille, puis la lumière rouge et blanche fut.... Laughing . Là n'est pas le souci et cela ne m'a jamais dérangé, et le débat est bien au delà de cette rivalité à 2 balles entre les Biarrots et Bayonnais pour moi, fort heureusement!.

Je n'ose même pas imaginer notre situation au classement avant le derby retour, les journalistes et les autres clubs vont donner leurs pensées, version des faits et ça risque de pas être facile à gérer ce match... 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  kazale Dim 8 Déc 2013 - 11:35

Le match retour sera sacrifié sur l'autel de la fusion, profitons bien de notre dernier derby mes frères après... Plus rien!

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  tire-bouchon Dim 8 Déc 2013 - 11:45

je suis bien d'accord avec tout le monde.

J'aimerais bien connaître le moule dans lequel va se déverser la fusion.

faisons confiance aux professionnels.
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 562_001
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  coco64 Dim 8 Déc 2013 - 13:05

Contrairement à d'autres, je n'ai pas lu tous les posts. ça ne m'empèche pas d'avoir ma position et je ne vais pas polémiquer inutilement.
Je remarque seulement que :
pour ou contre, on est mis devant un fait accompli.
le gâteau était bon (pour ceux qui en ont mangé).
pour le reste, on est les dindons de la farce !
un seul remède :




inFUSION ABBO, la seule tisane qui nous fait chier !
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Droopy Dim 8 Déc 2013 - 13:19

Et voilà Zee qui a les boules. Rolling Eyes

Bon suite à tout ces posts Droopy inquiet a appelé vendredi son patron pour savoir comment allait la boite et s'il devait s'en inquiéter.
Il lui a dit retourner son appel au sortir de la réunion.
Dimanche: Droopy attend encore l'appel et n'en sait toujours pas plus.
Note: Droopy ne travaille pas au BO.
Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Dim 8 Déc 2013 - 13:33

coco64 a écrit:Contrairement à d'autres, je n'ai pas lu tous les posts. ça ne m'empèche pas d'avoir ma position et je ne vais pas polémiquer inutilement.
Je remarque seulement que :
pour ou contre, on est mis devant un fait accompli.
le gâteau était bon (pour ceux qui en ont mangé).
pour le reste, on est les dindons de la farce !
un seul remède :




inFUSION ABBO, la seule tisane qui nous fait chier !
sur ce point tu as tout à fait raison.
On est mis devant le fait accompli sans qu'aucune consultation ne soit faite, seulement 4 personnes l'ont décidé, en outre, le timing n'est pas non plus bien choisi. et il fausse carrément le championnat.

Pour l'équité il conviendrait que cette fusion se fasse en prod2 (mais alors les partisans de la non fusion rétorqueront à raison qu'il n'est nul besoin de faire la fusion) soit les deux clubs se maintiennent sportivement, et ça c'est pas gagné
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Dilbert Dim 8 Déc 2013 - 13:37

Même si cela agace, je rappelle l'exemple du Munster en Irlande. 3 villes qui créent un club commun. Résultat : 2 titres en Hcup, un formidable réservoir de joueurs locaux révélés au niveau international et un public unique en Europe.
Je suis sûr qu'en 2003, ça devait gueuler sec sur les forums de Cork, Limerick ou Shannon.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Dim 8 Déc 2013 - 14:19

Idem à Neath et Swansea mais en ce moment ils ont des difficultés financières...

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  R&B Dim 8 Déc 2013 - 14:56

el enfoiro64 a écrit:On va pas commencer à dire que les anti-fusion seraient responsable de suppressions d'emplois tant qu'on y est? vous croyez qui vont X2 un biarrot,un bayonnais ..
J'ai lu plus haut que refuser la fusion serait un acte egoiste pour les générations futures qui seraient privées de haut niveau,rien que ça? rien que ça...
Sinon la genèse de la fusion a de la gueule
côté biarrot:
-Ce n'est ni plus ni moins qu'une porte de sortie honorable pour Serge Blanco qui n'aura pas à assumer une double?relegation  .Il a sauvé ,il a fait le grand BO (je l'en remercie encore) et il n'apparaitra pas comme le President de la chute.A sa place p'tre que j'aurais fait pareil.
-Kampf en a marre de cracher de bassinet pour remplir le tonneau des Danaïdes et il a raison.
Donc on a un club aux abois financièrement dont personne ne veut assumer le bilan et les conséquences.En interprétant les chiffres donnés par France Bleue.

côté bayonnais:
-Il n'y a pas que le Bo(Blanco) à sauver.Hein..
Le passif financier serait pas mal non plus et AA en a marre de balancer sans aucun résultat tangible et en plus il recolte des histoires de Prud'hommes,des "affaires"mediatiques,des prises de gueule tout aussi médiatiques avec d'autres présidents  bref y veut refiler le bébé..et menace de se barrer et foutre l'Aviron dans une merde internationale.Il l'a déjà fait au foot se barrer ,ça l'derange pas.
-Le maire bon hein l'argent public a tour de bras pour des résultats qui décollent pas,ça doit commencer à bien faire..Il est bientôt libre d'ailleurs d'ici à ce qu'il ait un rôle à jouer dans l'affaire..
ça commence bien tout ça..
Après oui le haut niveau,l'Equipe de tous les Basques,oui c'est bien..mais c'est de la cosmetique pour emballer le paquet,ni plus ni moins.
Mais rassurez vous les audits vont être faits,les allonges allongées et les budgets seront nickels pour amener vers la Fusion.
Complètement d'accord, tout est dit.
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Ttattu Dim 8 Déc 2013 - 15:53

Je viens d’aller sur le blog " Non à la fusion Bayonne Biarritz" à l’initiative de bayonnais. A ce jour ils sont 8200 a avoir répondu favorablement à ce mot d'ordre cheers  

On peut y lire entre autres ceci: " Il faut nous battre tous ensemble pour que nous puissions nous battre les uns contre les autres" Bien dit n'est ce pas?

Il faudrait prendre langue avec les supporters bleu et blanc pour faire cause commune. Ils ne veulent pas de la fusion, nous non plus, nous sommes faits pour nous entendre.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Dilbert Dim 8 Déc 2013 - 15:59

Ttattu a écrit:Je viens d’aller sur le blog " Non à la fusion Bayonne Biarritz" à l’initiative de bayonnais. A ce jour ils sont 8200 a avoir répondu favorablement à ce mot d'ordre cheers  

On peut y lire entre autres ceci: " Il faut nous battre tous ensemble pour que nous puissions nous battre les uns contre les autres" Bien dit n'est ce pas?

Il faudrait prendre langue avec les supporters bleu et blanc pour faire cause commune. Ils ne veulent pas de la fusion, nous non plus, nous sommes faits pour nous entendre.
Je ne suis pas sûr qu'ils seront 8200 pour aller voir les derbys en ProD2.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  paquito Dim 8 Déc 2013 - 16:09

Et tu crois qu'ils seront plus de 8200 à supporter la pseudo équipe "basque" ? A mon avis la moitié au moins des abonnés ne le seront plus, moi le premier.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  sunset Dim 8 Déc 2013 - 16:12

Ttattu a écrit:Je viens d’aller sur le blog " Non à la fusion Bayonne Biarritz" à l’initiative de bayonnais. A ce jour ils sont 8200 a avoir répondu favorablement à ce mot d'ordre cheers  

On peut y lire entre autres ceci: " Il faut nous battre tous ensemble pour que nous puissions nous battre les uns contre les autres" Bien dit n'est ce pas?

Il faudrait prendre langue avec les supporters bleu et blanc pour faire cause commune. Ils ne veulent pas de la fusion, nous non plus, nous sommes faits pour nous entendre.
Parle en ton nom stp Wink , car nous ne sommes pas tous contre bien au contraire.
Pour vous rassurer 80 à 90% des partenaires des 2 côtés poussent à l'union donc ça se réalisera à terme à n'en plus douter!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Fermin Dim 8 Déc 2013 - 16:44

ce qui est savoureux à vous lire, et c'est encore meilleur chez les voisins, c'est que beaucoup n'ont toujours pas saisi que dans le rugby pro comme dans notre vie au quotidien, c'est en général celui qui paye qui décide...
je ne dis pas que c'est bien ; je souligne ce qu'est la réalité.
on peut par conséquent comprendre que les mécènes mais aussi et surtout tous les sponsors locaux ont probablement déjà donné leur oui da à ce projet.
il leur permet de continuer à faire des affaires en préservant leur clientèle globale au pays basque tout en diminuant leur mise financière (1+1 ne faisant pas deux ; la plupart des entreprises locales crachant des deux côtés au bassinet).
de plus ce sujet va devenir un thème majeur de la campagne électorale,
il fera probablement consensus chez nos chers édiles quelle que soit leur casaque...
dans tout ce qui s'annonce, notre avis leur importera hélas peu...
il nous reste cependant la possibilité de choisir : on prend ou on laisse comme dans tout acte de consommation.
j'entends déjà la réponse de certains : "Mais le client n'est pas roi alors ?"...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  R&B Dim 8 Déc 2013 - 16:58

sunset a écrit:
Ttattu a écrit:Je viens d’aller sur le blog " Non à la fusion Bayonne Biarritz" à l’initiative de bayonnais. A ce jour ils sont 8200 a avoir répondu favorablement à ce mot d'ordre cheers  

On peut y lire entre autres ceci: " Il faut nous battre tous ensemble pour que nous puissions nous battre les uns contre les autres" Bien dit n'est ce pas?

Il faudrait prendre langue avec les supporters bleu et blanc pour faire cause commune. Ils ne veulent pas de la fusion, nous non plus, nous sommes faits pour nous entendre.
Parle en ton nom stp Wink , car nous ne sommes pas tous contre bien au contraire.
Pour vous rassurer 80 à 90% des partenaires des 2 côtés poussent à l'union donc ça se réalisera à terme à n'en plus douter!
80 à 90% des partenaires des 2 côtés sont ils les mêmes ? Wink
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Ttattu Dim 8 Déc 2013 - 17:03

sunset a écrit:
Ttattu a écrit:Je viens d’aller sur le blog " Non à la fusion Bayonne Biarritz" à l’initiative de bayonnais. A ce jour ils sont 8200 a avoir répondu favorablement à ce mot d'ordre cheers  

On peut y lire entre autres ceci: " Il faut nous battre tous ensemble pour que nous puissions nous battre les uns contre les autres" Bien dit n'est ce pas?

Il faudrait prendre langue avec les supporters bleu et blanc pour faire cause commune. Ils ne veulent pas de la fusion, nous non plus, nous sommes faits pour nous entendre.
Parle en ton nom stp Wink , car nous ne sommes pas tous contre bien au contraire.
Pour vous rassurer 80 à 90% des partenaires des 2 côtés poussent à l'union donc ça se réalisera à terme à n'en plus douter!
Bien sûr ce passage était destiné à ceux qui comme moi refusent cette infamie, à ceux que tu ne tarderas pas à rejoindre sans nul doute lorsque viendra gronder et déferler sous tes yeux une immense vague rouge et bleue à laquelle tu ne sauras résister.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Mike 64 Dim 8 Déc 2013 - 17:35

Ttattu a écrit:Je viens d’aller sur le blog " Non à la fusion Bayonne Biarritz" à l’initiative de bayonnais. A ce jour ils sont 8200 a avoir répondu favorablement à ce mot d'ordre cheers  

On peut y lire entre autres ceci: " Il faut nous battre tous ensemble pour que nous puissions nous battre les uns contre les autres" Bien dit n'est ce pas?

Il faudrait prendre langue avec les supporters bleu et blanc pour faire cause commune. Ils ne veulent pas de la fusion, nous non plus, nous sommes faits pour nous entendre.
Bonne parole mon ami , tous les supporters doivent faire bloc ensemble afin que cette fusion n 'ai pas lieu . je supporte un club depuis des années , et vous aussi , je n 'ai  absolument rien contre les supporters du BO , on se chambre , on s 'envoient des vannes , que cela soit sur les forums, lors des Derbys ,cela va de soit .J' ai moi aussi des amis Biarrots et je m 'entend très bien avec eux . Alors pourquoi  ne pas allez voté soit sur Facebook , ou sur le bloc , vous n'en avez  peut être pas envie , et cela vous regarde .
d 'après des infos , mais que je ne divulguerais pas , il se pourrait qu 'il y ai une réunion entre les deux assos de Socios .Affaire a suivre . Nous faisons tout notre possible de notre coté , alors faite de même du votre .
je pense que les supporters des deux clubs on leur mot a dire , alors agissons tous ensemble et peut être que nous sauverons ce qui nous reste .
NON A LA FUSION
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Romulus3064 Dim 8 Déc 2013 - 17:57

Mike 64 a écrit:
Ttattu a écrit:Je viens d’aller sur le blog " Non à la fusion Bayonne Biarritz" à l’initiative de bayonnais. A ce jour ils sont 8200 a avoir répondu favorablement à ce mot d'ordre cheers  

On peut y lire entre autres ceci: " Il faut nous battre tous ensemble pour que nous puissions nous battre les uns contre les autres" Bien dit n'est ce pas?

Il faudrait prendre langue avec les supporters bleu et blanc pour faire cause commune. Ils ne veulent pas de la fusion, nous non plus, nous sommes faits pour nous entendre.
Bonne parole mon ami , tous les supporters doivent faire bloc ensemble afin que cette fusion n 'ai pas lieu . je supporte un club depuis des années , et vous aussi , je n 'ai  absolument rien contre les supporters du BO , on se chambre , on s 'envoient des vannes , que cela soit sur les forums, lors des Derbys ,cela va de soit .J' ai moi aussi des amis Biarrots et je m 'entend très bien avec eux . Alors pourquoi  ne pas allez voté soit sur Facebook , ou sur le bloc , vous n'en avez  peut être pas envie , et cela vous regarde .
d 'après des infos , mais que je ne divulguerais pas , il se pourrait qu 'il y ai une réunion entre les deux assos de Socios .Affaire a suivre . Nous faisons tout notre possible de notre coté , alors faite de même du votre .
je pense que les supporters des deux clubs on leur mot a dire , alors agissons tous ensemble et peut être que nous sauverons ce qui nous reste .
NON A LA FUSION
Useless
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Dim 8 Déc 2013 - 18:22

8 lignes !!!! tu as pris des risques !
Oh 'tain si Jeff passe par là !
Il est pour la fusion Jeff ? Laughing

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Dim 8 Déc 2013 - 18:35

Bonjour Biarritz, je vous écris de la contrée à l'est d'Anglet.

Je viens pour la première fois aujourd'hui sur votre forum car l'heure est grave !!!
J'ai des frissons quand je lis certains commentaires ici... Vous avez l'air d'être à 50% pour la fusion. Pitain un peu de fierté bon sang de bois.
 
La devise de mon club c'est "Fiers de nos couleurs". Les miennes c'est le bleu et le blanc et ça le restera toute ma vie !!! Une passion pour un club ça ne se commande pas.

Et je ne pourrai pas aller voir une équipe dite "basque" qui n'aura de basque que son nom !!!

Il faut donc s'unir pour éviter une fusion qui pue la magouille et l'argent sale. Une fusion réalisée par des hommes qui veulent sauver le fiasco dans lequel ils ont mis eux même nos clubs. Et pour qu'on se souvienne d'eux comme les fondateurs de cette province soi-disant basque.

Boire une bière avec vous oui mais pour un derby mais pas dans un "Aguilera Emirates Stadium" !!!

NON A LA FUSION !!!
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  gonzo Dim 8 Déc 2013 - 18:39

la fusion se fera c'est sûre et certains malgrés l'oppositions dans les 2 camps de certains

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  kazale Dim 8 Déc 2013 - 18:41

Si nous fusionnons avec l'AB, je boycoterai les partenaires financiers de cette fusion! Qu'ils soient restaurateurs, limonadiers, lunetier et que sais-je encore!

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Dim 8 Déc 2013 - 18:52

fabab64 a écrit:Bonjour Biarritz, je vous écris de la contrée à l'est d'Anglet.

Je viens pour la première fois aujourd'hui sur votre forum car l'heure est grave !!!
J'ai des frissons quand je lis certains commentaires ici... Vous avez l'air d'être à 50% pour la fusion. Pitain un peu de fierté bon sang de bois.
 
La devise de mon club c'est "Fiers de nos couleurs". Les miennes c'est le bleu et le blanc et ça le restera toute ma vie !!! Une passion pour un club ça ne se commande pas.

Et je ne pourrai pas aller voir une équipe dite "basque" bayonnaise qui n'aura de basque bayonnaise que son nom !!!

Il faut donc s'unir pour éviter une fusion qui pue la magouille et l'argent sale. Une fusion réalisée par des hommes qui veulent sauver le fiasco dans lequel ils ont mis eux même nos clubs. Et pour qu'on se souvienne d'eux comme les fondateurs de cette province soi-disant basque.

Boire une bière avec vous oui mais pour un derby mais pas dans un "Aguilera Emirates Stadium" !!!

NON A LA FUSION !!!
Tiens ! ça marche aussi !!! tres mort de rire

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Dilbert Dim 8 Déc 2013 - 18:57

D'ici à ce que les bonnets rouges (et bleus) défilent dans les rues du BAB...
La majorité silencieuse est pour cette fusion, car c'est la seule solution pour exister au plus haut niveau du rugby français.
Il ne s'agit pas de renier nos passés respectifs, mais de se tourner résolument vers le futur du rugby au Pays Basque.
Je suis convaincu que Blanco et Afflelou savaient la polémique qu'ils allaient provoquer. D'où leur courage.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Dim 8 Déc 2013 - 19:03

fabab64 a écrit:Bonjour Biarritz, je vous écris de la contrée à l'est d'Anglet.

Je viens pour la première fois aujourd'hui sur votre forum car l'heure est grave !!!
J'ai des frissons quand je lis certains commentaires ici... Vous avez l'air d'être à 50% pour la fusion. Pitain un peu de fierté bon sang de bois.
 
La devise de mon club c'est "Fiers de nos couleurs". Les miennes c'est le bleu et le blanc et ça le restera toute ma vie !!! Une passion pour un club ça ne se commande pas.

Et je ne pourrai pas aller voir une équipe dite "basque" qui n'aura de basque que son nom !!!

Il faut donc s'unir pour éviter une fusion qui pue la magouille et l'argent sale. Une fusion réalisée par des hommes qui veulent sauver le fiasco dans lequel ils ont mis eux même nos clubs. Et pour qu'on se souvienne d'eux comme les fondateurs de cette province soi-disant basque.

Boire une bière avec vous oui mais pour un derby mais pas dans un "Aguilera Emirates Stadium" !!!

NON A LA FUSION !!!
et pourtant de votre côté cet homme qui pue le fric et la magouille vous l'avez voulu, vous l'avez même préféré à un gars du terroir, un gars de l'Aviron mais qui n'avait pas le sou.Cool 

A un moment faut assumer un peu ses erreurs aussi.

Au surplus, si à Bayonne la volonté de ne pas fusionner est plus importante ce n'est pas qu'une question d'amour de vos couleurs.enfin à mon avis Cool


Dernière édition par txuri gorriak le Dim 8 Déc 2013 - 19:11, édité 1 fois
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Sancho Dim 8 Déc 2013 - 19:07

Merde, je  suis d'accord avec Dilbert....comme quoi, tout peut arriver!!! lol! 

Sinon, j’attends avec impatience de voir  le pouvoir du "peuple anti-fusion" contre la classe dirigeante!

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Dim 8 Déc 2013 - 19:11

Jakes a écrit:
fabab64 a écrit:Bonjour Biarritz, je vous écris de la contrée à l'est d'Anglet.

Je viens pour la première fois aujourd'hui sur votre forum car l'heure est grave !!!
J'ai des frissons quand je lis certains commentaires ici... Vous avez l'air d'être à 50% pour la fusion. Pitain un peu de fierté bon sang de bois.
 
La devise de mon club c'est "Fiers de nos couleurs". Les miennes c'est le bleu et le blanc et ça le restera toute ma vie !!! Une passion pour un club ça ne se commande pas.

Et je ne pourrai pas aller voir une équipe dite "basque" bayonnaise qui n'aura de basque bayonnaise que son nom !!!

Il faut donc s'unir pour éviter une fusion qui pue la magouille et l'argent sale. Une fusion réalisée par des hommes qui veulent sauver le fiasco dans lequel ils ont mis eux même nos clubs. Et pour qu'on se souvienne d'eux comme les fondateurs de cette province soi-disant basque.

Boire une bière avec vous oui mais pour un derby mais pas dans un "Aguilera Emirates Stadium" !!!

NON A LA FUSION !!!
Tiens ! ça marche aussi !!! tres mort de rire

C'est pas faux !!! Rolling Eyes lol 

Non mais le truc c'est qu'ils ne viennent pas nous dire que ça va être une équipe faite de joueurs d'ici ... on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner des titres !!! 
Des joueurs d'ici il n'y en aura pas plus qu'au BO où à l'AB aujourd'hui. Et désolé pour eux mais ils n'ont pas le niveau pour gagner un titre !!!
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Dim 8 Déc 2013 - 19:14

J'ai BO chercher, je n'arrive pas à être en désaccord avec toi ! Laughing

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  rug Dim 8 Déc 2013 - 19:16

La fameuse franchise qui doit nous sauver de la médiocrité que nous ne supportons plus a intérêt à être plus performante que le Racing galactique de cette année,

qui perd en Hcup pour son match à la maison à Nantes, ne vend que 10.000 places pour sa délocalisation au stade de France contre le grand Toulon dans 3 semaines et comme le BO et l'Aviron relocalise au dernier moment, stagne en milieu de tableau de notre Top 14 auto proclamé meilleur championnat du monde entier de l'univers(voir les résultats en Hcup).

La fuite en avant fait penser au phénomène des subprimes...

Il vaut mieux remplir son stade et refuser du monde que de voir trop grand et combler les vides. Mais là aussi l'exemple de Toulon avec l'augmentation du prix des places est-il à transposer ici?

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Romulus3064 Dim 8 Déc 2013 - 19:18

fabab64 a écrit:
Jakes a écrit:
fabab64 a écrit:Bonjour Biarritz, je vous écris de la contrée à l'est d'Anglet.

Je viens pour la première fois aujourd'hui sur votre forum car l'heure est grave !!!
J'ai des frissons quand je lis certains commentaires ici... Vous avez l'air d'être à 50% pour la fusion. Pitain un peu de fierté bon sang de bois.
 
La devise de mon club c'est "Fiers de nos couleurs". Les miennes c'est le bleu et le blanc et ça le restera toute ma vie !!! Une passion pour un club ça ne se commande pas.

Et je ne pourrai pas aller voir une équipe dite "basque" bayonnaise qui n'aura de basque bayonnaise que son nom !!!

Il faut donc s'unir pour éviter une fusion qui pue la magouille et l'argent sale. Une fusion réalisée par des hommes qui veulent sauver le fiasco dans lequel ils ont mis eux même nos clubs. Et pour qu'on se souvienne d'eux comme les fondateurs de cette province soi-disant basque.

Boire une bière avec vous oui mais pour un derby mais pas dans un "Aguilera Emirates Stadium" !!!

NON A LA FUSION !!!
Tiens ! ça marche aussi !!! tres mort de rire

C'est pas faux !!! Rolling Eyes lol 

Non mais le truc c'est qu'ils ne viennent pas nous dire que ça va être une équipe faite de joueurs d'ici ... on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner des titres !!! 
Des joueurs d'ici il n'y en aura pas plus qu'au BO où à l'AB aujourd'hui. Et désolé pour eux mais ils n'ont pas le niveau pour gagner un titre !!!
Ils sont bons pour les gagner, mais chez les autres !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Dim 8 Déc 2013 - 19:30

txuri gorriak a écrit:
fabab64 a écrit:Bonjour Biarritz, je vous écris de la contrée à l'est d'Anglet.

Je viens pour la première fois aujourd'hui sur votre forum car l'heure est grave !!!
J'ai des frissons quand je lis certains commentaires ici... Vous avez l'air d'être à 50% pour la fusion. Pitain un peu de fierté bon sang de bois.
 
La devise de mon club c'est "Fiers de nos couleurs". Les miennes c'est le bleu et le blanc et ça le restera toute ma vie !!! Une passion pour un club ça ne se commande pas.

Et je ne pourrai pas aller voir une équipe dite "basque" qui n'aura de basque que son nom !!!

Il faut donc s'unir pour éviter une fusion qui pue la magouille et l'argent sale. Une fusion réalisée par des hommes qui veulent sauver le fiasco dans lequel ils ont mis eux même nos clubs. Et pour qu'on se souvienne d'eux comme les fondateurs de cette province soi-disant basque.

Boire une bière avec vous oui mais pour un derby mais pas dans un "Aguilera Emirates Stadium" !!!

NON A LA FUSION !!!
et pourtant de votre côté cet homme qui pue le fric et la magouille vous l'avez voulu, vous l'avez même préféré à un gars du terroir, un gars de l'Aviron mais qui n'avait pas le sou.Cool 

A un moment faut assumer un peu ses erreurs aussi.

Au surplus, si à Bayonne la volonté de ne pas fusionner est plus importante ce n'est pas qu'une question d'amour de vos couleurs.enfin à mon avis Cool
Oui on l'a voulu mais on avez confiance en lui.
Si il est venu c'est parce qu'on savait qu'il fallait des sous pour réussir. Et en gestion de club le Xala ce n'était pas ça non plus !!!
Aujourd'hui Afflelou arrive à la moitié d'un projet de 3 ans et il décide de tout envoyer bouler pour fusioner. 
Il faut comprendre pourquoi on l'a mauvaise. Surtout dans les conditions de ce projet.

Bien entendu qu'il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte mais oui c'est une question d'amour pour moi. Si fusion il y je ferais comme à l'époque de Bayonne en ProD2 ... j'irais les supporter en amateur et si je veux voir un gros match j'irais voir de temps en temps voir des matchs de la "fusion" (comme je le faisais avec Biarritz)
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Droopy Dim 8 Déc 2013 - 19:31

Ici on est à BO - Worcester et là il ni aura pas de fusion, du moins sur le terrain.
Cool

Aupa BO !

Si on peut prendre 4 Pts ce serait bien et alors si BO 
champ
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Dim 8 Déc 2013 - 19:37

Mais comment pouviez vous avoir confiance en Attila Afflelou, alors que partout où il est passé il n'a laissé que champs de ruine Shocked 


Donc il y a 3 ans vous vouliez des sous pour réussir et là vous préférez repartir en Prod2 voir plus bas plutôt que vous donner une chance de reussir Cool 

Alors que je comprends bien que vos couleurs sont importantes, moi aussi ça me fait chier de voir "disparaitre le BO" mais je le répète ce qui me ferait le plus chier c'est de voir un rugby basque sans club dans l'élite car l'histoire de Bayonne et de Biarritz elle est là: 100 ans d'élite sans discontinuer ou presque.

Je vais te dire une chose je préférerais voir l'AB en élite (et même si je n'y foutrai jamais les pieds) et le BO en fédérale plutôt que voir deux clubs végéter en milieu de tableau de prod2.

On a un seul sport d'élite dans notre belle région, on peut aussi comprendre la volonté de beaucoup de préserver ceci.

Parce qu’au delà de l'histoire des deux clubs, économiquement pour la région c'est important.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Dim 8 Déc 2013 - 19:40

Oui mais attention à la signification du mot élite !
Il fut un temps où il y avait 80 clubs en première division...

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Dim 8 Déc 2013 - 19:56

txuri gorriak a écrit:Mais comment pouviez vous avoir confiance en Attila Afflelou, alors que partout où il est passé il n'a laissé que champs de ruine  


Donc il y a 3 ans vous vouliez des sous pour réussir et là vous préférez repartir en Prod2 voir plus bas plutôt que vous donner une chance de reussir  

Alors que je comprends bien que vos couleurs sont importantes, moi aussi ça me fait chier de voir "disparaitre le BO" mais je le répète ce qui me ferait le plus chier c'est de voir un rugby basque sans club dans l'élite car l'histoire de Bayonne et de Biarritz elle est là: 100 ans d'élite sans discontinuer ou presque.

Je vais te dire une chose je préférerais voir l'AB en élite (et même si je n'y foutrai jamais les pieds) et le BO en fédérale plutôt que voir deux clubs végéter en milieu de tableau de prod2.

On a un seul sport d'élite dans notre belle région, on peut aussi comprendre la volonté de beaucoup de préserver ceci.

Parce qu’au delà de l'histoire des deux clubs, économiquement pour la région c'est important.
C'est exactement ce que je dis avant ... si Bayonne reste en Top14 on a notre équipe Basque pro ... comme le fut Biarritz !!! Et pas besoin de la fusion !!! Pour moi cette histoire de fusion est trop précipitée !!!

A l'époque j'étais le premier heureux quand Biarritz gagnait des titres et représentait le Pays Basque en Top 14 et Europe !!! (je dois être fou Laughing )
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  sunset Dim 8 Déc 2013 - 20:01

Je suis impatient de voir la marée bleue anti union mettre en place tout ce qu'ils ont promis de faire Cool  Et la Poterne il va bien au fait??

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Dim 8 Déc 2013 - 20:04

Si Bayonne reste en Top 14 oui on a notre équipe pro en Pays Basque, mais pour combien de temps sans AA?siffler Very Happy 

Tu vas les payer comment tes joueurs? avec quels sous tu en recrutes d'autres? tu crois que les joueurs vont être attirés par le projet sportif que vous allez leur proposer? 

Déjà qu'avec les sous d'AA vous vous trainez en queue de peloton depuis presque 10 ans, sans ses 4 millions (voir un peu plus l'an dernier Cool ), vous faites comment???
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Dim 8 Déc 2013 - 20:10

Justement être la seule équipe basque peut amener de nouveaux sponsor ... je ne connais pas l'avenir mais bon laisser nous espérer bordel !!! Wink hihi
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Dim 8 Déc 2013 - 20:16

Mais espérer quoi arrêtez de rever, le BO avec Blanco, l'image de Biarritz n'est pas foutu de ramener un seul sponsor (et dieu sait si Serge à cherché) et tu penses que l'Aviron peut mieux faire.

Bayonne avait de super atouts (le public, l'ambiance) mais a déconné en laissant entrer AA dans la bergerie, maintenant qui va vouloir investir dans un club passablement instable

C'est bien de rêver, il faut rêver, mais ça ne doit pas empêcher d'être lucide.   

Après si la majorité veut que l'on garde les entités BO et AB en préférant jouer dans les échelons inférieurs c'est bien aussi. Mais faudra pas venir se plaindre après
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  sunset Dim 8 Déc 2013 - 20:18

Petit appartė technique, le site ne ralentit pas chez vous?

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  fabab64 Dim 8 Déc 2013 - 20:22

txuri gorriak a écrit:Mais espérer quoi arrêtez de rever, le BO avec Blanco, l'image de Biarritz n'est pas foutu de ramener un seul sponsor (et dieu sait si Serge à cherché) et tu penses que l'Aviron peut mieux faire.

Bayonne avait de super atouts (le public, l'ambiance) mais a déconné en laissant entrer AA dans la bergerie, maintenant qui va vouloir investir dans un club passablement instable

C'est bien de rêver, il faut rêver, mais ça ne doit pas empêcher d'être lucide.   

Après si la majorité veut que l'on garde les entités BO et AB en préférant jouer dans les échelons inférieurs c'est bien aussi. Mais faudra pas venir se plaindre après
 Ne t'énerve pas comme ça !!! Wink :-)
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Dim 8 Déc 2013 - 20:40

Enfin moi je ne sais pas ! 3 brennus en 5 ans, 2 finales de HCUP, une mickey, des phases finales à gogo et pas un vrai sponsor à l'horizon.

Le Pays Basque intéresse-t-il quelqu'un ?

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  paquito Dim 8 Déc 2013 - 20:48

Dilbert a écrit:D'ici à ce que les bonnets rouges (et bleus) défilent dans les rues du BAB...
La majorité silencieuse est pour cette fusion, car c'est la seule solution pour exister au plus haut niveau du rugby français.
Il ne s'agit pas de renier nos passés respectifs, mais de se tourner résolument vers le futur du rugby au Pays Basque.
Je suis convaincu que Blanco et Afflelou savaient la polémique qu'ils allaient provoquer. D'où leur courage.
Crois tu que cette nouvelle équipe "basque" composée de joueurs issus des 4 coins de la planète rugby va être capable de rivaliser avec les meilleures équipes du Top 14 ? Crois tu qu'elle sera capable de ramener le bouclier de Brennus sur la Côte Basque 3 fois en 5 ans ? Crois tu au Père Noël ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  txuri gorriak Dim 8 Déc 2013 - 20:50

fabab64 a écrit:
txuri gorriak a écrit:Mais espérer quoi arrêtez de rever, le BO avec Blanco, l'image de Biarritz n'est pas foutu de ramener un seul sponsor (et dieu sait si Serge à cherché) et tu penses que l'Aviron peut mieux faire.

Bayonne avait de super atouts (le public, l'ambiance) mais a déconné en laissant entrer AA dans la bergerie, maintenant qui va vouloir investir dans un club passablement instable

C'est bien de rêver, il faut rêver, mais ça ne doit pas empêcher d'être lucide.   

Après si la majorité veut que l'on garde les entités BO et AB en préférant jouer dans les échelons inférieurs c'est bien aussi. Mais faudra pas venir se plaindre après
 Ne t'énerve pas comme ça !!! Wink :-)
mais je m'énerve pas Very Happy tongue
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  paquito Dim 8 Déc 2013 - 20:50

Exact ce serait bien que ceux qui veulent parler de la fusion aillent sur le bon topic, merci.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  pierre47 Dim 8 Déc 2013 - 20:52

Si on écoute bien la vidéo sur le site off, outre la tête d'enterrement de Serge (c'est de circonstance il faut dire) on peut relever un lapsus qui en dit long à propos de la possibilité de fusion :
"on n’a pas le droit d'explorer toutes les possibilités...."

Oui Serge, on n’a pas le droit d'explorer la possibilité de cette fusion tant qu'on n’a pas consulté les supporteurs, tant que la saison n'est pas terminée et n'a pas livré son verdict, tant que la possibilité d'une descente ne soit pas étudiée.

On les voit les équipes dopées au pognon :
Toulon qui me paraît mal partie pour nous faire une décennie aussi belle que la nôtre. Les premières fissures apparaissent chez les galactiques pourtant surpayés.
Et que dire des stars du Racing qui joueront (peut être dans le plus beau stade de rugby de France. Sauf que cette équipe montée à coups de fric, entraînée par les meilleurs entraineurs de France, bat de l'aile.
Je préfère quant à moi voir les joueurs d'Oyonnax, une ville du Jura, perdue dans la France profonde mouiller leur maillot et faire tomber du gros et même des rosbeefs, car eux ils savent pour qui ils le mouillent leur maillot.

La culture des provinces n'existe pas en France, et s'il faut l'instaurer, faisons le pour toutes les clubs du top 14.
Beaucoup d'amateurs de rugby fréquentant les forums de rugby des autres clubs du top 14 trouvent cela sympa cette fusion mais n'en voudraient pour rien au monde s'il fallait tuer l'USAP pour faire la catalogne, tuer Toulouse pour en faire l'Occitanie, tuer l'ASM pour en faire les volcans d'Auvergne.
L'union Bordeaux bègles fonctionne à peu près car il n'y a jamais eu de grand club à Bordeaux sous l'ère pro et parce que le nom de Bègles est toujours là. Pour beaucoup, l'Union c'est toujours le club de Bègles qui joue à Chaban comme nous quand on jouait à Anoeta. Ca ne ressemble en rien à la fusion qui s'annonce et qui tuera 2 clubs d'un coup.

Gardons nos couleurs, que les voisins gardent les leurs, on n’en veut pas

Aupa bO même en proD2.
Pierre47
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jakes Dim 8 Déc 2013 - 21:02

pierre47 a écrit:L'union Bordeaux bègles fonctionne à peu près car il n'y a jamais eu de grand club à Bordeaux sous l'ère pro ...
Ben c'est pareil à Bayonne ! Laughing

_________________
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Ramun Dim 8 Déc 2013 - 21:33

Un peu étonnant de lire certains posts. Personnellement je suis pas supporter depuis 50ans (juste 20), pas socio, pas abonné (mais le + souvent possible à Aguiléra) etc donc pas grand chose à dire.

quand même on parle de fierté, d'honneur, de couleurs .... honnêtement qu'est ce qu'on en voit dans les 2 équipes sur le terrain ces dernières années ? On aurait un BO rayonnant, qu'on proposerait de brader à un financier .... OK, il y aurait de quoi gueuler. Mais là ... comment est-ce qu'on peut éspérer remonter dans les conditions actuelles ?

Moi l'idée de voir le BO dégringoler ça me plait pas, ni d'ailleurs d'être ceux chez qui on vient chercher les points à l'exterieur, ni d'être arbitrés comme une petite équipe chaque we. Ca me gonfle.
Alors oui étonnant d'en lire certains préférer les basfonds du championnat. Quant aux blogs, pétitions etc des bayonnais qui se voient encore dans le top6 ... c'est un léger manque de discernement non ?

Ramun
(hors débat à l'avenir et qui attend de voir ce qui se passera l'an prochain)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Jef Comminges Dim 8 Déc 2013 - 22:00

Ramun a écrit:Un peu étonnant de lire certains posts. Personnellement je suis pas supporter depuis 50ans (juste 20), pas socio, pas abonné (mais le + souvent possible à Aguiléra) etc donc pas grand chose à dire.

quand même on parle de fierté, d'honneur, de couleurs .... honnêtement qu'est ce qu'on en voit dans les 2 équipes sur le terrain ces dernières années ? On aurait un BO rayonnant, qu'on proposerait de brader à un financier .... OK, il y aurait de quoi gueuler. Mais là ... comment est-ce qu'on peut éspérer remonter dans les conditions actuelles ?

Moi l'idée de voir le BO dégringoler ça me plait pas, ni d'ailleurs d'être ceux chez qui on vient chercher les points à l'exterieur, ni d'être arbitrés comme une petite équipe chaque we. Ca me gonfle.
Alors oui étonnant d'en lire certains préférer les basfonds du championnat. Quant aux blogs, pétitions etc des bayonnais qui se voient encore dans le top6 ... c'est un léger manque de discernement non ?

Ramun
(hors débat à l'avenir et qui attend de voir ce qui se passera l'an prochain)
Et oui, en quatre ou cinq années on a dégringolé, d'une équipe qui avait un grand nombre d’internationaux (aujourd'hui pas un seul), qui jouait le haut du tableau et ce sentiment que toutes les équipes se disent qu'à Biarritz il est plus facile de gagner qu'à Grenoble, Oyonnax, Bordeaux ...
Et une situation financière difficile (pour le moins), on est incapable de recruter un joker médical (2ème ligne) ou bien celui que l'on recrute (le talonneur) n'est pas utilisé et pour cause: voir les lancers à l'entrainement.
Le déficit s'il est vrai (3 millions) qui va le combler! Serge a surement essayé de trouver des sponsors! Alors on se partage le déficit entre supporters abonnés ( si on table sur 4 000 abonnés, cela fait 750 euros chacun et uniquement pour boucher le trou sans pouvoir recruter)
Alors aujourd'hui si on reste en l'état, c'est la fédérale assurée, alors que risque-t-on de tenter la fusion!
A la télé ce soir un film dont le sujet n'a rien à voir avec la fusion ou presque! l'équipe de rugby des Sud Af après l'élection de Mandela

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  jujub Dim 8 Déc 2013 - 22:25

Dilbert a écrit:D'ici à ce que les bonnets rouges (et bleus) défilent dans les rues du BAB...
La majorité silencieuse est pour cette fusion, car c'est la seule solution pour exister au plus haut niveau du rugby français.
Il ne s'agit pas de renier nos passés respectifs, mais de se tourner résolument vers le futur du rugby au Pays Basque.
Je suis convaincu que Blanco et Afflelou savaient la polémique qu'ils allaient provoquer. D'où leur courage.
La majorité silencieuse est pour la fusion.... Laughing 

Merci du fou rire Dilbert, une phrase digne d'un politique ça, du grand art...siffler

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION  - Page 6 Empty Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum