Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE EmptyAujourd'hui à 15:22 par Fermin

» Quelques brèves... de comptoir !
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE EmptyAujourd'hui à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE EmptyHier à 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE

2 participants

Aller en bas

TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE Empty TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE

Message  BOroger Jeu 29 Aoû 2013 - 20:54


Bon les gars et… les filles aussi hein Very Happy , j’vais pas vous bourrer le mou Laughing , mais, suite à l’invasion inattendue d’une horde familiale que je n’ai pas pu repousser, j’ai dû me mettre précipitamment aux fourneaux pour nourrir toute une smala à l’improviste lol! . Heureusement, j’avais quelques magrets qui traînaient dans le frigo, des bons hein, label rouge et tout le toutim cheers . Té, au cas où ça vous intéresserait, je les ai faits au gros sel sur le barbequiou, un délice p’tain à se lécher les babines tongue . Bon, c’est vrai que ça fait bcp de fumée hein, mais chui au mieux avec les pompiers qui sont pas très loin, d’ailleurs ils viennent juste vérifier si ya pas de rab… non, je rigole hein tres mort de rire .


Et donc, du coup j’ai pas vu un seul match de cette 2ème Journée du Taupekatorze… heu non pas tout-à-fait, j’avais quand même dégusté vendredi soir sur Canal la raclée que les potes à Bougetoidla avaient mise aux banlieusards en bleu ciel Laughing. J’ai bcp aimé siffler . Pour les autres, j’ai rien vu, mais j’ai tout entendu hein Very Happy .  Bon, alors, donc nos p’tits rouges, comme le dit  Jujub, ont remporté leur première victoire Cool … mais d’après les mecs de la Nive, c’est un véritable hold-up, avec l’arbitre acheté et toutça moqueur . M’en fout, on a gagné… et en plus, les voisins zont pris une raclée, la cerise sur le gâteau basque quoi lol! .

Sinon, chai pas vous, mais moi j’aime bien les retransmissions de rugby sur Canal, mais bon, comme dirait ma moitié, ya pas que le ruuuuuby dans la vie hein Question  Tiens d’ailleurs, zavez-vu Vallsounet l’espingouin chez Denis Zoo… hein, comment Question  j’ai pas les écouteurs là Embarassed . Heu, il est parti à la retraite le Denis Question  et c’est Tonio la Déconne qui le remplace Question  Ahhh ben j’savais pas, faut dire qu’ils se ressemblent un peu non Question Bon, j’reviens à Vallsounet, vous savez ce qu’il dit Khonbandit, partout où il peu en parler Question   Vallsounet aurait exigé d’être tout seul lors de son émission à Canal tres mort de rire , bon c’est vrai yavait bien Apathie, pas apathique du tout, soit-disant journaliste, enfin quelquechosecomça siffler , mais quand même né dans les Pyrénées zatlantiques hein, ben oui je précise à Moncaillole-Larroy-Mendibieu (si, si ça existe Question ), yavait aussi une certaine Jeannette Boudgras, heu non Bougrab, c’est plus léger Wink , ex-sousministre de Fillon, mais une vraie tête pleine hein, bardée de diplômes, mais encore un peu frêle sur un plateau télé, va falloir qu’elle monte d’un ton si elle veut exister Exclamation Et pis cé tout… à mes yeux un véritable flop pour Vallsounet, face à un Tonio Déconne un peu déconneur, d’ailleurs chui pas resté longtemps, j’ai changé de chaîne Exclamation  Bon, ça fait quand même deux  flops en pas longtemps pour Vallsounet, après sa lettre à Taubirette… qu’elle s’est empressée de diffuser dans la presse, ahhh la peau de vache, il ne s’y attendait pas le Vallsounet :connard: . Bon, un moment on a cru à un partie de catch à deux, mais Flamby a sonné la fin de la récré et… ben oui, ils se sont fait la bise devant la presse Shocked , même que Vallsounet a essayé de la lui faire sur la bouche Sad , mais elle a esquivé de justesse la Taubirette, p’tain t’aurais vu son regard assassin Twisted Evil , wharfff ça fait peur cette bonne ambiance hein Question  Faut dire qu’il a pas de pot le Vallsounet, chaque fois qu’il envoie un mec en taule, Taubirette en relâche une centaine, c’est trop injuste tres mort de rire . 

Bon, mais je m’égare, je m’égare, ya Assurancetourix qui piaffe d’impatience, il a préparé les résultats de la 2ème Journée du Taupekatorze et moi je suis à la bourre Crying or Very sad . Et donc, 2ème match à Aguileroche en 2 journées de Taupekatorze. Ce qui est un peu c.. c’est d’avoir perdu le 1er match Sad . OK, OK, on ne le méritait pas, quoique hein Laughing . Et si je vous ai bien lus sur Gambas, le 2ème match, on ne le méritait pas non plus, ça a même tenu du miracle paraît-il chinois . Et bien tant mieux, c’est toujours ça de pris ! Donc, 5 points inespérés engrangés Laughing .

Allez, on passe aux choses sérieuses avec aucun Grand Chelem et pas plus de Petit Chelem pour le nombre de résultats trouvés Shocked . 11 participants ont tout de même trouvé 5 résultats exacts, ce qui leur permet d’empocher 11 points chacun. Pour leur part, 17 joueurs marquent 7 points, tandis qu’Euskadi32, Jo66 et R&B, se contentent de 4 points Embarassed . Pour ce qui est du résultat du BOPB, trouvé par…aucun participant affraid , Le Biarrot est le plus proche du bon résultat et encaisse la bagatelle de 35 points, suivi de près par Chelmi et Gonzo qui marquent 31 points chacun cheers . Côté résultat de la sous-préfecture, Julienmiarritzeko64 engrange 24 points, devant BOJeff et Romulus3064 qui empochent respectivement 20 et 14 points Very Happy .

Et voici donc le Classement Général de cette 2ème Journée du Taupekatorze :


1- CHELMI, 58 (dont 5 points de bonus)

2- BOjeff, 55 (dont 4 points de bonus)
3- Julienmiarritzeko64, 50 (dont 3 points de bonus)
4- Biarroduchnord, 47 (dont 2 points de bonus)
5- Gonzo, Le Biarrot, 45 (dont 1 point de bonus)
7- Jacques, 38
8- Kazale, 36
9- Coco64, 33
10- Sheep, Romulus3064, 29

12- Mubtz, Droopy, 25
14- Assurancetourix, Easyjs, 24
16- Jujub, BOroger, 21
18- Sunset, 20
19- La machine, Fermin, 19
21- Euskadi32, 18
22- Bradcrotin, Morninglory, Sancho, Somerset, Taco, 17
27- La Peña du Fond du Bus, 16
28- Jakes, 15
29- Jo66, 14
30- Egun on, 13
31- R&B, 7
AUPA BO et les GAMBAS lol! 

Roger




Dernière édition par BOroger le Ven 30 Aoû 2013 - 15:41, édité 1 fois
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE

Message  ASSURANCETOURIX Jeu 29 Aoû 2013 - 22:32

Cela valait la peine d'attendre un peu...
Tu tiens la grande forme !
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum