Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:15 par Aleks.

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 EmptyHier à 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

+31
rug
Mat'
IEPA
pat 75
Mike 64
ttun ttun
azur64
gonzo
lumirabel
el enfoiro64
ASSURANCETOURIX
paquito
jujub
Sokotar
morninglory
ABE
fascor
jACQUES
txuri gorriak
sheep
julienmiarritzeko64
didou
Sancho
Droopy
gorka64
TACO
R&B
sunset
tire-bouchon
Romulus3064
Jakes
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  sunset Dim 25 Aoû 2013 - 7:32

ttun ttun a écrit:On se contentera des 4 points, et c'est un miracle que de gagner ce match, faut pas se mentir quand même..
Le seul point positif est la solidarité des joueurs dans les 20 dernières minutes, c'était plus que crispant cette fin de match.
Montpellier perd son match tout seul, merci au passage à Yach qui sauve un essai, et Waenga qui fait gicler le ballon des mains de Ouedrago qui n'avait plus qu'à aplatir.
Nos cadres qui font n'importe quoi dés l'entame du match, je veux pas les charger mais il faut quand même respecter un minimum les bases de ce jeu, pénalité qu'on joue rapidement à dix mètres de notre ligne, renvoi au 22 idem que contre l'ASM, chistéra à l'aveugle pour personne,etc..  bref du grand n'importe quoi et on reste sous pression inutilement.
Sans Dubarry qui est le capitaine de touche en l'absence de Imanol et Lund M, on peut dire que c'est notre gros point faible pour l'instant, la mêlée était mieux aujourd'hui surtout en seconde mi temps avec l'apport de Ménini et Broster qui ont clairement pris le dessus sur Mas et Watremez..
On ne peut pas parler de jeu car Yach joue beaucoup au pied sur ce match, Traille fait un bon match dans l'engagement mais hésite trop souvent à faire jouer autour de lui, Couet Lannes fait un match trés propre avec en plus un bon jeu au pied, Waenga confirme qu'il est un trés bon joueur, animateur et bon défenseur c'est déjà pas mal..
Par contre Thomas qui relance alors que la sirène vient de sonner depuis une minute, faut qu'il se calme un peu le garçon, je pense que les anciens vont lui toucher deux mots dans le vestiaire.
Le recrutement de cette saison est pas trop mal pour l'instant, Furno trés présent sur ce match, et Ménini apporte vraiment un plus autant en mêlée que dans les zones de ruck quand il rentre, Waenga commence à prendre de l'assurance dans son jeu, quand notre pack lui donnera quelques bons ballons à jouer et avec le retour Baby qui manque cruellement dans notre jeu de ligne, on devrait voir enfin du rugby qui ressemble à quelque chose dans le jeu.
Ce match à été gagné avec les tripes pour être poli, c'est ce genre de situation qui révèle l'état d'esprit d'un groupe, sur cela au moins on ne peut rien reprocher aux joueurs, si ils mettent un tel engagement sur les matchs à notre portée, on devrait sauver notre peau en TOP14.
Au profit de qui?? Je voudrais pas être pessimiste mais sur ces 2 premières journées on a l'équipe la plus dégueulasse en terme de jeu, je ne parle même plus de la touche. Sincèrement je resoulève un point important mais que fait et que propose Rodriguez pour faire évoluer tout cela??
On aura pas autant de couille à chaque match, il va bien falloir proposer autre chose car il n'aurait pas été scandaleux de voir Montpellier nous passer 20 points sur ce match. Merci à notre charnière une nouvelle fois et à une solidarité collective retrouvée.
Sur la durée ce sera trop juste à mon sens.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Dim 25 Aoû 2013 - 7:56

En effet, cette victoire plus que chanceuse ne doit pas cacher la faillite collective devant, pour tous les sujets hors la mêlée qui a montré un mieux que face à Clermont. Mais pour le reste, on peut vraiment s'interroger sur le travail réalisé à l'entraînement....
Hormis la grosse solidarité défensive qui évite une (lourde) défaite, difficile de tirer du positif de ce match. Ce qui est frustrant, c'est qu'on a le sentiment qu'il y a moyen de faire qq chose derrière (avec l'apport de Baby dont le retour sera fondamental).
Et si on veut se maintenir, il faudra vraiment montrer autre chose, parce qu'on va se faire martyriser devant par tout le monde !!

AUPA BO qd même
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  R&B Dim 25 Aoû 2013 - 8:42

Effectivement, après la défaite de l Asm,on est déjà revenu à un jeu très réduit...
Le projet de Faugeron semble déjà s envoler...On va être encore l équipe la plus chiante à regarder...

Je suis inquiet car je trouve Brive et Oyonnax meilleur que nous,notamment ces derniers qui ont joué le même adversaire à huit jours d intervalle 

La conquête est très moyenne, on se fait emporter régulièrement sur les groupés pénétrant adverse, manque de vitesse et puissance sur les zones de rucks..
Devant, à part le basque bondissant et Dubarry je crois que l effectif est au complet, donc presque au Max du potentiel

Derrière je me rassure un peu en espérant le retour de Baby qui devrait former un beau duo avec waenga,plus Peitersen cela devrait être intéressant
J ai trouvé coûte lanne plutôt bon hier,il pourra tourner avec les ailiers aussi.Un faux air de Medard, je trouve 
Ps/ va falloir calmer le jeune Thomas , quand la sirène sonne on tape en touche merci
Il pensait quoi que mtp allait le laisser traverser le terrain parce que c était la 80eme...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  jACQUES Dim 25 Aoû 2013 - 9:06

Une victoire certes chanceuse, des lacunes manifestes mais quatre points acquis au prix d'une solidarité, d'un combat et d'un engagement de nature à souder le collectif pour les rencontres futures...

Je suis, en effet, persuadé que des "succès" de ce type, arrachés dans la douleur, sont souvent plus "fondateurs" que d'autres obtenus avec facilité et aisance.

Nous manquons cruellement de "patron" devant et ceux qui ironisaient parfois sur Benoît peuvent mesurer combien sa connaissance du jeu était précieuse...Il n'a pas d'équivalent dans le huit aujourd'hui et nous devons "prier" pour qu'Imanol recouvre son intégrité physique et joue, notamment en touche, ce rôle.

Pour autant, Furno, actif, courageux bien qu'un peu désordonné promet, le temps aidant, de devenir un "grand". Guyot, en seconde mi-temps, s'est confirmé indispensable par ses qualités de plaqueur insatiable, Raphaël et Lund ont été solides...

Tout n'est pas à jeter loin de là.

Derrière, le Yach, un peu sur courant alternatif, reste le "boss", Wangea confirme et Gimenez - n'est-ce pas Jakes -a su mettre le "turbo" suite à l'excellente initiative du duo Waenga-Thomas...

Quant à Paul, il a rendu une copie propre et en accumulant du temps de jeu va, je pense, s'affirmer !

Bon, l'objectif de figurer dans les six sera difficile à atteindre mais là où il y a une volonté , il y a un chemin...Cette volonté, je l'ai observée et constatée.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Jakes Dim 25 Aoû 2013 - 9:13

Il faut admettre que la copie rendue par le petit est la plus propre depuis le début de la saison.
Mais n'oublions pas que si on joue à Bath point d'essai...
Il ne demande qu'à grandir ! Laughing 
Pour la plus grande joie des ailiers...siffler

_________________
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 25 Aoû 2013 - 9:19

GIMENEZ ! <3
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  sunset Dim 25 Aoû 2013 - 9:23

jACQUES a écrit:Une victoire certes chanceuse, des lacunes manifestes mais quatre points acquis au prix d'une solidarité, d'un combat et d'un engagement de nature à souder le collectif pour les rencontres futures...

Je suis, en effet, persuadé que des "succès" de ce type, arrachés dans la douleur, sont souvent plus "fondateurs" que d'autres obtenus avec facilité et aisance.

Nous manquons cruellement de "patron" devant et ceux qui ironisaient parfois sur Benoît peuvent mesurer combien sa connaissance du jeu était précieuse...Il n'a pas d'équivalent dans le huit aujourd'hui et nous devons "prier" pour qu'Imanol recouvre son intégrité physique et joue, notamment en touche, ce rôle.

Pour autant, Furno, actif, courageux bien qu'un peu désordonné promet, le temps aidant, de devenir un "grand". Guyot, en seconde mi-temps, s'est confirmé indispensable par ses qualités de plaqueur insatiable, Raphaël et Lund ont été solides...

Tout n'est pas à jeter loin de là.

Derrière, le Yach, un peu sur courant alternatif, reste le "boss", Wangea confirme et Gimenez - n'est-ce pas Jakes -a su mettre le "turbo" suite à l'excellente initiative du duo Waenga-Thomas...

Quant à Paul, il a rendu une copie propre et en accumulant du temps de jeu va, je pense, s'affirmer !

Bon, l'objectif de figurer dans les six sera difficile à atteindre mais là où il y a une volonté , il y a un chemin...Cette volonté, je l'ai observée et constatée.
Non tout n'est pas à jeter heureusement, mais ce match on le joue 10 fois t'es certain qu'on le perd 9 fois. On a été très chanceux, avec 2 défaites ce matin ou serions nous déjà??
L'apport de Baby et Pitiersen sera décisif pour franchir un cap nécessaire

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 25 Aoû 2013 - 9:31

oui mais quand les retours de Baby, Pietersen et Imanol ?
quelqu'un le sait-il ?
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  gorka64 Dim 25 Aoû 2013 - 9:49

Notre victoire est un hold-up. Vive le hold-up !
Hormis la mêlée (du moins Menini-Broster) qui s'est améliorée, tout le reste s'est dégradé.
J'ai rarement vu une touche aussi défaillante en top 14.
La 1ère mi-temps a été un festival de déchets techniques (quantité d'en-avant et d'approximations).
La 2ème mi-temps a montré nos limites.
Hormis l'essai, nous n'avons su nous créer aucune occasion (alors que Contre Clermont, quatre occasions nettes de marquer dont deux concrétisées).
Aucun joueur n'est en mesure de franchir devant.
La défense sur les touches adverses et sur les ballons portés est déplorable.
Il reste la solidarité, ce que j'apprécie.
Mais nous manquons encore d'agressivité sur les rucks.
A notre décharge, nous avions une grande pression. Une deuxième défaite à domicile aurait été handicapante, surtout quand on sait que le prochain match à domicile c'est Toulon....

Le bilan est inquiétant. Si nous jouons comme cela toute la saison, on va se retrouver entre la 12ème et la 14ème place.
Mais on peut aussi s'améliorer. Certes l'équipe est quasiment au complet devant, mais les packs progressent parfois durant la saison. Notre mêlée s'est mieux comportée. Le retour d'Imanol va faire du bien en touche. D'une manière générale, Genevois n'a jamais été bon en touche. D'ordinaire (pas hier), Heguy est plus régulier dans les lancers. Il pourrait devenir un leader devant en l'absence d'Imanol. 
Pourquoi Lund n'essaye pas de contrer en touche ?
Pour ne pas reculer sur les ballons portés. Ok, mais c'est raté.
Il faut profiter du match de la semaine prochaine pour proposer un jeu plus ambitieux, quitte à perdre sans bonus défensif. 

Enfin, on peut se demander s'il est judicieux cette année (au vu de notre équipe) de jouer la première mi-temps contre le vent. Je sais bien qu'en règle générale, c'est comme ça qu'on procède. Mais face aux grosses écuries qui peuvent occuper le terrain et gérer, ce n'est peut-être pas pertinent.
Avec le vent dans le dos en première mi-temps contre Clermont, la victoire aurait peut-être changé de camp. Nous n'avons pas les moyens de courir après le score. Oyonnax a perdu 19-11 la deuxième mi-temps, mais ils ont gagné le match en première mi-temps. Plus nous laissons les équipes installer leur jeu, plus elles sont confiantes à Aguiléra. A méditer.

gorka64
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  jACQUES Dim 25 Aoû 2013 - 10:02

sunset a écrit:
jACQUES a écrit:Une victoire certes chanceuse, des lacunes manifestes mais quatre points acquis au prix d'une solidarité, d'un combat et d'un engagement de nature à souder le collectif pour les rencontres futures...

Je suis, en effet, persuadé que des "succès" de ce type, arrachés dans la douleur, sont souvent plus "fondateurs" que d'autres obtenus avec facilité et aisance.

Nous manquons cruellement de "patron" devant et ceux qui ironisaient parfois sur Benoît peuvent mesurer combien sa connaissance du jeu était précieuse...Il n'a pas d'équivalent dans le huit aujourd'hui et nous devons "prier" pour qu'Imanol recouvre son intégrité physique et joue, notamment en touche, ce rôle.

Pour autant, Furno, actif, courageux bien qu'un peu désordonné promet, le temps aidant, de devenir un "grand". Guyot, en seconde mi-temps, s'est confirmé indispensable par ses qualités de plaqueur insatiable, Raphaël et Lund ont été solides...

Tout n'est pas à jeter loin de là.

Derrière, le Yach, un peu sur courant alternatif, reste le "boss", Wangea confirme et Gimenez - n'est-ce pas Jakes -a su mettre le "turbo" suite à l'excellente initiative du duo Waenga-Thomas...

Quant à Paul, il a rendu une copie propre et en accumulant du temps de jeu va, je pense, s'affirmer !

Bon, l'objectif de figurer dans les six sera difficile à atteindre mais là où il y a une volonté , il y a un chemin...Cette volonté, je l'ai observée et constatée.
Non tout n'est pas à jeter heureusement, mais ce match on le joue 10 fois t'es certain qu'on le perd 9 fois. On a été très chanceux, avec 2 défaites ce matin ou serions nous déjà??
L'apport de Baby et Pitiersen sera décisif pour franchir un cap nécessaire
Nous somme d'accord sur "la chance" et les joueurs plus que conscients de la nécessité d'améliorer, c'est un euphémisme, leur jeu! C'est pourquoi, je crois qu'une telle victoire, mélange de sueur et de baraka, est de nature à rendre notre groupe lucide sur le travail à accomplir pour bien figurer au long de la saison.

Quant à Baby et Pietersen, je suis également de ton avis même si, encore une fois, Paul a été "propre" et sûr.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  jujub Dim 25 Aoû 2013 - 10:29

Je rejoint la sagesse de "Jacques", cette victoire sera peut-être un des déclics de notre saison, et avant 2 déplacements qui s'annoncent périlleux avec l'inauguration de Jean-Bouin où ça devrait être chaud bouillant, et Oyonnax qui va crier haut et fort (et fort justement!) leur désir de rester maître et inviolé à domicile.

J'ose espérer à un déclic et à un espoir sur notre différente manière d'aborder un match à l'extérieur, car si on reste à ce niveau de jeu là, ne nous mentons pas, on passera souvent à côté du planchotte, et je dirai même sèchement....!.

On a quand même pu noter une énorme différence dans le collectif, l'envie, l'agressivité entre le 1er et second match....Cool 

On a par contre vu les énormes lacunes de notre alignement, notre faiblesse dans le jeu aérien, trop peu de jeu construit, lancé et rapide avec des attaques à plats qui prouvent la faiblesse de notre fond de jeu d'attaque et des soucis dès qu'un maul nous agresse (ça ça m'agace quand je pense au mal que faisait cette phase de jeu là dans notre jeu il y a quelques années!). Et puis bon, ne nous mentons pas, on ne gagnera pas souvent en laissant subir, en attendant l'adversaire et nous appuyant sur notre défense.

Le MHR a surtout perdu ce match par un manque criard de réussitte, et ils méritaient au moins autant que nous cette victoire!

Bravo à nos petits rouges, le chemin est le bon, mais que de travail encore et encore pour espérer davantage....Cool 
Peu en parle du côté des supporters, mais Goïa mérite du temps de jeu et il est apporte plus que Burotu bien sur (on peux pas lui jeter la pierre, c'est pas son poste!)

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 25 Aoû 2013 - 10:36

jujub a écrit:Je rejoint la sagesse de "Jacques", cette victoire sera peut-être un des déclics de notre saison, et avant 2 déplacements qui s'annoncent périlleux avec l'inauguration de Jean-Bouin où ça devrait être chaud bouillant, et Oyonnax qui va crier haut et fort (et fort justement!) leur désir de rester maître et inviolé à domicile.

J'ose espérer à un déclic et à un espoir sur notre différente manière d'aborder un match à l'extérieur, car si on reste à ce niveau de jeu là, ne nous mentons pas, on passera souvent à côté du planchotte, et je dirai même sèchement....!.

On a quand même pu noter une énorme différence dans le collectif, l'envie, l'agressivité entre le 1er et second match....Cool 

On a par contre vu les énormes lacunes de notre alignement, notre faiblesse dans le jeu aérien, trop peu de jeu construit, lancé et rapide avec des attaques à plats qui prouvent la faiblesse de notre fond de jeu d'attaque et des soucis dès qu'un maul nous agresse (ça ça m'agace quand je pense au mal que faisait cette phase de jeu là dans notre jeu il y a quelques années!). Et puis bon, ne nous mentons pas, on ne gagnera pas souvent en laissant subir, en attendant l'adversaire et nous appuyant sur notre défense.

Le MHR a surtout perdu ce match par un manque criard de réussitte, et ils méritaient au moins autant que nous cette victoire!

Bravo à nos petits rouges, le chemin est le bon, mais que de travail encore et encore pour espérer davantage....Cool 
Peu en parle du côté des supporters, mais Goïa mérite du temps de jeu et il est apporte plus que Burotu bien sur (on peux pas lui jeter la pierre, c'est pas son poste!)

Jujub
tres mort de rire tres mort de rire  Pas la pierre mais un caillou, juste un caillou!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 25 Aoû 2013 - 11:12

Avec les économies faites avec le contrat de Perez, on pourrait acheter un entraineur des avants? Enfin un vrai technicien de ce secteur....



Parce que quand on voit le résultat alors qu'on a bossé les touches et les rucks toute la semaine précédente, ça fait peur.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  chiche64 Dim 25 Aoû 2013 - 14:23

+1...
Lolo est bien gentil ....mais depasse.....! L essence meme de l histoire du bo et de ses avants a disparu ...
chiche64
chiche64
crevette grise
crevette grise

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  R&B Dim 25 Aoû 2013 - 14:27

txuri gorriak a écrit:Avec les économies faites avec le contrat de Perez, on pourrait acheter un entraineur des avants? Enfin un vrai technicien de ce secteur....



Parce que quand on voit le résultat alors qu'on a bossé les touches et les rucks toute la semaine précédente, ça fait peur.
Et la semaine avant et aussi le mois d avant etc etc

La modernité cela à du bon....sans vidéo arbitrage on prenait 35 points à domicile!!!
Et c est à mon avis ce qu il faut regarder pour le staff.
Après on va peut être se maintenir grâce à ces 4 points la ....

On peut effectivement s interroger sur notre niveau devant pour des pros qui s entraînent deux fois / jour tous les jours...
Actuellement nous avons le niveau pro d2 devant, pas plus, pas mieux

Alors faut il chercher un coupable ou des coupables?
Les joueurs , dans ce cas, le recrutement n est pas bon ou très moyen depuis plusieurs années 
Ce sont eux qui sont sur le terrain,qui se font emporter sur 30 mètres par des cocottes etc. 

On joue comme on s entraîne ??? Si oui..
L entraineur/ Manager Rodriguez ne devait faire qu un intérim voici 6 mois, lui même déclarant ne plus vouloir entraîner.Sans doute marqué par ses échecs à Pau et Brive...
Il est sûrement encore la, car ami proche du président, incarnation du particularisme biarrot , besoin de faire des économies par le club et non, pour sa plus value de technicien du rugby de 2013.
En 2002, titre de champion mais Lagisquet était la et nous avions du gros matos dans le paquet d avant.
En même temps, l an dernier, il avait fait un boulot intéressant quand même .
Il doit être bon pour motiver, donner une fibre de combat,vaillance mais cela suffit il de nos jours?Les joueurs pros sont ils encore réceptifs à ce genre de méthode ?

Le particularisme ne le permettra pas mais j aurais vu les frères Lievremont ( Thomas entraîneur des avants, Marc manager) avec Faugeron.
Ils sont libres, ont porté le maillot,et avec succès,Thomas ex capitaine,Marc a même entraîné en espoir.Ils ont une expérience , du réseau ...
Après quand on n'a pas de projet sportif, faute de caillasse, pas grand monde n aurait envie de plonger dans cette galère qui s annonce

Nous verrons si le retour de H améliore notre niveau.

Bref pour moi, pas un coupable mais des...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Jakes Dim 25 Aoû 2013 - 14:29

Je ne sais pas si Lolo est dépassé mais c'est quand même avec lui qu'on a eu un pack redouté, des mauls qui avançaient, des mêlées qui tenaient la route.
Mais peut-être que oui...
Il aurait tout perdu ? Rolling Eyes

_________________
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  R&B Dim 25 Aoû 2013 - 14:36

Jakes a écrit:Je ne sais pas si Lolo est dépassé mais c'est quand même avec lui qu'on a eu un pack redouté, des mauls qui avançaient, des mêlées qui tenaient la route.
Mais peut-être que oui...
Il aurait tout perdu ? Rolling Eyes
Donc pour toi, cela vient des joueurs ?
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  paquito Dim 25 Aoû 2013 - 15:28

didou a écrit:..et en plus on prend un jaune inexistant étant donné que RTW ne donne pas de coup poing (revu au ralenti), il était écrit que l'on ne pouvait pas gagner aujourd'hui, c'est souvent comme çà à Aguiléra, nous allons goûter à la relégation ce soir.. colère
Je ne suis pas inquiet, vous finirez devant le BO. Pour le carton jaune de RTW effectivement il n'est même pas dans le regroupement ! Sur les images de Canal + dans "Jour de rugby" on ne voit rien mais si l'assistant de M.Garces a levé son drapeau (c'est assez rare) c'est qu'il a vu un coup de poing (c'est ce que dit Garces). Il s'est probablement trompé de numéro (cela pourrait être le 7) On va entendre parler longtemps des 4 essais refusés mais comme le dit Faugeron s'ils ne sont pas valables on ne peut pas les accorder. Même Ledesma après avoir vu les arbitres a été obligé de le reconnaitre (enfin presque..)

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 25 Aoû 2013 - 16:02

Bon, on t'avouera que Taele en meritait un aussi de petit carton jaune!siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  jujub Dim 25 Aoû 2013 - 16:11

Oui prestation d'ailleurs très moyenne de Taele qui méritait la biscotte.
Pour causer de la seconde latte, quid de la blessure de Dubarry? 
Et Marie doit avoir lui aussi du temps de jeu, Marie-Lund et Taele sur le banc, ça serait logique je pense si Dubarry est out.

Quant à Didou, et même si je comprends ta frustration après le match des tiens, ton analyse est un peu facile quand même, les 4 essais n'y sont pas c'est indéniable, et tu devrais surement râler plus sur la piètre qualité de finition et de réussite des tiens que ce sous entendu qui me fait sourire quand même.
Certes la chance a vraiment choisi son camp hier, mais sans le "c'est souvent comme ça à Aguiléra..."! Very Happy 
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  jujub Dim 25 Aoû 2013 - 16:26

Ouedraogo «très frustré »


Fulgence Ouedraogo (capitaine et troisième-ligne de Montpellier): «On est déçus, très frustrés une nouvelle fois. On a cinq occasions concrètes de marquer et on ne marque pas. Et Biarritz a une demi-occasion, puisque ça part d'un ballon que l'on contre dans leurs 22 mètres, et ils marquent derrière. On se dit que l'on n'est pas récompensés de nos efforts et que c'est difficile pour nous en ce moment parce qu'on ne gagne pas».

De l'équipe.fr, Ouedrogo frustré,, mais lucide du manque de bol de son équipe et du soucis de finition et de réalisme.
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  jACQUES Dim 25 Aoû 2013 - 16:30

Bon, j'ai pu revoir les "essais" refusés et constater, ce que je n'avais pas pu faire à Aguiléra, qu'ils ne sont effectivement pas valables...même si leur invalidité relève plus du miracle que de notre défense.

Je ne crois pas une seconde à la partialité de M. Garces qui, là j'ai pu le relever à chaud, s'est montré à diverses reprises d'une rare mansuétude sur les nombreux hors jeu de ligne des héraultais. 

On pourrait, ceci dit, disserter à perte de vue sur l'arbitrage mais ce qui est certain, c'est que les médias et les forums, manifestement manipulés et nourris par des opposants à Serge Blanco, non exclusivement Bayonnais, participent à une véritable cabale contre notre club. Or, si l'on peut espérer que les joueurs y trouvent une source de motivation supplémentaire, ce n'est tout de même pas de bon augure pour les déplacements voire les futurs sponsors qui pourraient répugner à financer un club "honni".

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 25 Aoû 2013 - 16:51

jACQUES a écrit:Bon, j'ai pu revoir les "essais" refusés et constater, ce que je n'avais pas pu faire à Aguiléra, qu'ils ne sont effectivement pas valables...même si leur invalidité relève plus du miracle que de notre défense.

Je ne crois pas une seconde à la partialité de M. Garces qui, là j'ai pu le relever à chaud, s'est montré à diverses reprises d'une rare mansuétude sur les nombreux hors jeu de ligne des héraultais. 

On pourrait, ceci dit, disserter à perte de vue sur l'arbitrage mais ce qui est certain, c'est que les médias et les forums, manifestement manipulés et nourris par des opposants à Serge Blanco, non exclusivement Bayonnais, participent à une véritable cabale contre notre club. Or, si l'on peut espérer que les joueurs y trouvent une source de motivation supplémentaire, ce n'est tout de même pas de bon augure pour les déplacements voire les futurs sponsors qui pourraient répugner à financer un club "honni".
Houlà! Il ne faudrait quand même pas verser dans le délire de persécution.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  jo66 Dim 25 Aoû 2013 - 17:02

jACQUES a écrit:
On pourrait, ceci dit, disserter à perte de vue sur l'arbitrage mais ce qui est certain, c'est que les médias et les forums, manifestement manipulés et nourris par des opposants à Serge Blanco, non exclusivement Bayonnais, participent à une véritable cabale contre notre club. Or, si l'on peut espérer que les joueurs y trouvent une source de motivation supplémentaire, ce n'est tout de même pas de bon augure pour les déplacements voire les futurs sponsors qui pourraient répugner à financer un club "honni".
Siouplé. Quand est-ce que Camou démissionne au profit de... Blanco ? siffler 

Jo66 Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Sancho Dim 25 Aoû 2013 - 17:43

jujub a écrit:
Quant à Didou, et même si je comprends ta frustration après le match des tiens, ton analyse est un peu facile quand même, les 4 essais n'y sont pas c'est indéniable, et tu devrais surement râler plus sur la piètre qualité de finition et de réussite des tiens que ce sous entendu qui me fait sourire quand même.
Certes la chance a vraiment choisi son camp hier, mais sans le "c'est souvent comme ça à Aguiléra..."!Very Happy 
Jujub
Exactement!
Je viens de regarder JDR; les 4 essais (qui n'en sont pas) sont disséqués:
- le 1er, en-avant en sorti du ruck
- le 2eme, Ouédraogo lâche le ballon avant d'aplatir...
- le 3eme, le + discutable, mais passage à vide qui empêche Gimenez de défendre! Lesdesma dit que toutes les équipes font des passages à vide. Oui, mais le joueur est un leurre qui ne pète pas dans un défenseur! La différence est là.... Cool 
- le 4eme, joueur passe en touche!

Bref, dominer n'est pas gagner....

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  jujub Dim 25 Aoû 2013 - 19:55

J'adore la courbure de la photo Sancho....., la planche bien sur! Cool 

Bon on va quand même pas souvent gagner en étant ainsi dominé, faudrait pas l'oublier non plus avant d'aller à Jean Bouin New look (je parle pas du magazine des années 80 là, mais bien du stade...!)

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  jujub Dim 25 Aoû 2013 - 19:58

Après si j'étais de Montpellier, je l'aurais mauvaise de me voir dernier au classement vu les 2 matchs qu'ils sortent Shocked .
Mais bon je suis pas inquiet pour eux, ils n'y resteront pas très longtemps.
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Jakes Dim 25 Aoû 2013 - 20:24

D'un autre côté ils se sont pris les deux meilleures équipes du championnat d'entrée ! Razz

Mais leur entame laisse à désirer...

_________________
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Sancho Dim 25 Aoû 2013 - 22:57

jujub a écrit:J'adore la courbure de la photo Sancho....., la planche bien surCool 

Bon on va quand même pas souvent gagner en étant ainsi dominé, faudrait pas l'oublier non plus avant d'aller à Jean Bouin New look (je parle pas du magazine des années 80 là, mais bien du stade...!)

Jujub
ça s'appelle le rocker, jujub! Wink 
Ha New look, Playboy, notre jeunesse, hein?

On verra si notre vendredi soir sera rock'n rock, d'ailleurs....

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Mike 64 Dim 25 Aoû 2013 - 23:26

Jakes a écrit:D'un autre côté ils se sont pris les deux meilleures équipes du championnat d'entrée ! Razz

Mais leur entame laisse à désirer...
 je pense que ce soir , tu doit avoir les chevilles qui enflent  Very Happy
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Jakes Dim 25 Aoû 2013 - 23:48

Tu dois ! 2ème personne du singulier

Je dois
Tu dois
Il doit
nous devons
vous devez
ils doivent

Demain tu récites

Jeff il sait que tu n'es pas couché ?

_________________
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 26 Aoû 2013 - 14:12

Bon alors d'abors belle ambiance ! je me suis régalé en gradins, j'avais un voisin des plus comiques ! bref

ça me fait trés peur de voir une touche en plein néan, on a Furno et Lund qui sont trés grands mais on ne les fait pas sauter... Absence de contre aussi, c'est trés inquiétant ! Et je ne parle pas des groupés pénétrants où on n'a pas existé.
Je n'ai vu aucun lancement de jeu de notre part. Rien du tout. On a des cannes derrières (Gimenez, Thomas, PCL) mais on ne les utilise pas, ça s'arrête souvent à Traille, ou alors ça ne comme nce pas du tout car même si trois de nos joueurs sont dans les rucks, on perd le ballon. Heureusement pour nous, en seconde mi temps, nos joueurs ont pris l'ascendant dans les rucks.
On marque un bel essai en contre, le MHR en rate 4, c'est la vie ! Smile

Genevois j'ai beaucoup aimé, trés dynamique dans le jeu et bon défenseur. Lund trés dispo et Taele trop "chaud". Des news de Dubarry ? La troisième ligne reste irréprochable dans le jeu courant, avec un Furno trés véloce ! Yach trés présent en défense mais dans le jeu, trés bof, avec de mauvais choix. Waenga a du talent, c'est clair ! Thomas est un bon, une pépite. Certes il se la joue parfois un peu trop "cool" mais bon, c'est dans son style et il reste décisif sur ce match. Traille je n'ai pas beaucoup aimé... Dispo certes, de l'envie certes, mais beaucoup d'erreurs et une présence en tant que capitaine trop faible... Gimenez a été trés précieux en défense, et a prouvé qu'il avait des cannes ! Smile PCL j'ai bien aimé, trés rassurant, avec un joli jeu au pied (il me fait un peu penser à DHP), il faut qu'il ose plus les relances ! Goia présent en défense, mais n'a touché qu'un seul ballon.

4 points de pris alors qu'on ne devait en prendre aucun. ça nous évite d'être trop dans le caca mais bon, en l'état actuel de notre niveau de jeu, je ne nous vois pas remporter un seul des trois matchs qui arrivent...
Le bon point reste l'envie et la solidarité, tout le monde a beaucoup mouillé le maillot en défense. Faut penser à attaquer maintenant !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Jakes Lun 26 Aoû 2013 - 14:52

On s'en fout de ça
La mousse!!

_________________
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 26 Aoû 2013 - 15:36

La mousse ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Jakes Lun 26 Aoû 2013 - 16:13


_________________
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 26 Aoû 2013 - 17:08

Je me suis présenté dès la fin du match au local d'Aupa BO, quelqu'un m'a servi un truc du genre "gambas est un forum indépendant, ici c'est AUPA BO etc.", ne voyant aucun Tire-bouchon ou Isabelle dans le coin, je m'en suis allé bouffer ces sortes de tacos vachement bons faits par de gentilles mamies espagnoles !
Donc soit je me suis gourré d'endroit, soit on s'est loupé de peu !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 26 Aoû 2013 - 17:23

Romulus3064 a écrit:Je me suis présenté dès la fin du match au local d'Aupa BO, quelqu'un m'a servi un truc du genre "gambas est un forum indépendant, ici c'est AUPA BO etc.", ne voyant aucun Tire-bouchon ou Isabelle dans le coin, je m'en suis allé bouffer ces sortes de tacos vachement bons faits par de gentilles mamies espagnoles !
Donc soit je me suis gourré d'endroit, soit on s'est loupé de peu !
Tu t'es gourré d'endroit parce que nous étions en train de boire un peu de champagne, avec isabelle, à Brindos.moqueur 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 26 Aoû 2013 - 18:08

Brindos / local, même combat !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  el enfoiro64 Lun 26 Aoû 2013 - 19:12

C'est clair que ce match on ne l'a pas gagné par nôtre maitrise.On a eu du bol parfois mais aussi on a préservé nôtre victoire avec beaucoup d'envie et d’abnégation.
On peut se dire qu'on est chanceux sur l'essai non aplati d'Ouedraougo mais c''est surtout un double plaquage et un super sauvetage de 2 Biarrots-faudra que je revoie le résumé pour savoir qui,Waenga et Yach?-qui l'empêche de marquer.C'est la même chose quand Yach sauve la mise sur le groupé pénétrant que rien ne semblait arrêter.C'est un superbe geste défensif signe d'une envie de rien encaisser.
Après concernant les arbitrage vidéos faut pas se fier au nombre qui apparait exceptionnel.je pense que l'arbitre s'est couvert plus qu'autre chose sur quasi tous les essais.Pour ma part le seul ou j'avais un gros doute c'est sur le passage à vide-indiscutable à la vidéo- sur l'"essai" de Trinh-Duc.Pour le reste j’étais sur qu'ils n'y étaient pas et que l'arbitre a plus demandé la vidéo pour se conforter-principe de précaution- qu'autre chose.
En terme d'intentions de jeu on y était moins que contre Clermont ou l'on avait vu pas mal de lancements.Nôtre faillite à la touche nous a privé de nombre de ballons intéressants et comme par hasard bien souvent dans leur camp.Le nombre élevé de pénalités à bcp nui au développement du jeu,30 en 80 minutes!!!-13 contre le Mhrc,17 contre nous-et on a assisté a un match haché.La fin était clairement irrespirable avec bcp de ballons rendus mais nous ne serions fait contrer? aurions accepté un risque pris plutôt qu'un dégagement loin devant à 16-12 et 10 minutes de la fin..
2 gros points noirs la touche et la défense sur les ballons portés ou l'on a chargé.On peut se demander que fait on aux entrainements? mais d'un certain côté j'ai lu qu'on avait axé la semaine sur les mêlées et les rucks et la ça a bien marché.faut donc espérer qu'on travaille la touche et la défense sur les ballons portés cela dit on peut souligner qu'à la 71ème on a su contenir et repousser les Heraultais qui avaient choisi la pénaltouche à 15 mètres de la ligne.On a su réagir donc.
c'est une victoire obtenue dans la douleur contre une grosse écurie annoncée avec une plus grosse profondeur d'effectif que nous.
à noter qu'hormis Traille tous les trois quarts ont plus brillé sur le Bendern et au Polo que foulé les pelouses du Top 14 l'an dernier.J'avais des doutes sur la 1ère ligne -bon point pour Barcé- aussi et faut en tenir compte au moment d’apprécier le résultat.
4 points importantissimes sur lesquels je ne megotte pas vu l'opposition et le calendrier à venir.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1271
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Mike 64 Lun 26 Aoû 2013 - 19:55

tire-bouchon a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je me suis présenté dès la fin du match au local d'Aupa BO, quelqu'un m'a servi un truc du genre "gambas est un forum indépendant, ici c'est AUPA BO etc.", ne voyant aucun Tire-bouchon ou Isabelle dans le coin, je m'en suis allé bouffer ces sortes de tacos vachement bons faits par de gentilles mamies espagnoles !
Donc soit je me suis gourré d'endroit, soit on s'est loupé de peu !
Tu t'es gourré d'endroit parce que nous étions en train de boire un peu de champagne, avec isabelle, à Brindos.moqueur 
 tu est sorti de ton canapé pour allez a Brindos Very Happy
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 26 Aoû 2013 - 20:20

Mike 64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je me suis présenté dès la fin du match au local d'Aupa BO, quelqu'un m'a servi un truc du genre "gambas est un forum indépendant, ici c'est AUPA BO etc.", ne voyant aucun Tire-bouchon ou Isabelle dans le coin, je m'en suis allé bouffer ces sortes de tacos vachement bons faits par de gentilles mamies espagnoles !
Donc soit je me suis gourré d'endroit, soit on s'est loupé de peu !
Tu t'es gourré d'endroit parce que nous étions en train de boire un peu de champagne, avec isabelle, à Brindos.moqueur 
 tu est sorti de ton canapé pour allez a Brindos Very Happy
Il est à toi, jackes.siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Mike 64 Lun 26 Aoû 2013 - 21:05

tire-bouchon a écrit:
Mike 64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je me suis présenté dès la fin du match au local d'Aupa BO, quelqu'un m'a servi un truc du genre "gambas est un forum indépendant, ici c'est AUPA BO etc.", ne voyant aucun Tire-bouchon ou Isabelle dans le coin, je m'en suis allé bouffer ces sortes de tacos vachement bons faits par de gentilles mamies espagnoles !
Donc soit je me suis gourré d'endroit, soit on s'est loupé de peu !
Tu t'es gourré d'endroit parce que nous étions en train de boire un peu de champagne, avec isabelle, à Brindos.moqueur 
 tu est sorti de ton canapé pour allez a Brindos Very Happy
Il est à toi, jackes.siffler
 

Very Happy et toi , tu vient  de te faire rattraper par la patrouille sur le forum d ' à coté , alors reste bien allongé et réfléchit a ce que tu pourra nous inventer demain  Very Happy
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  sunset Lun 26 Aoû 2013 - 21:18

T'as toujours pas fait tes cahiers de vacances à ce que je vois et c'est bientôt la rentrée!!! Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  morninglory Lun 26 Aoû 2013 - 21:27

sunset a écrit:T'as toujours pas fait tes cahiers de vacances  à ce que je vois et c'est bientôt la rentrée!!! Cool 
Tu crois qu'ils sont passés à la semaine de 4 jours dans l'école ou il est en CP ?
J'espère pas, il serait capable de venir nous faire chier le mercredi.

Jakes, référence le forum comme 1 truc d'adulte, avec 1 peu de chance il a le controle parental sur sa tablette Gulli

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Jakes Lun 26 Aoû 2013 - 21:49

Pour Petit Larousse je suis désolé mais comment peut-on être à la ramasse comme ça ?
Bon il est gentil comme on dit...

Pour Romulus si tu avais demandé Jakes on t'aurait dit !
Quoi que après le match j'ai bu la mousse avec El enfoiro dans la tribune !
Donc la prochaine fois ! D'ici là le petit aura grandi ! Et si c'est un vendredi soir je te présenterai quelqu'un ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Razz

_________________
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 26 Aoû 2013 - 21:54

Arrête de me mettre les boules ! Je suis déjà assez frustré comme ça !
À dans un an ! Wink
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Jakes Lun 26 Aoû 2013 - 22:00

Un an ?
Il faut revenir avant ! Qu'est ce que tu fous dans le 30 ? T'as un élevage en Camargue ? tres mort de rire
Bon d'un autre côté tu pourras dire que tu y étais...

_________________
BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 26 Aoû 2013 - 22:06

Oui j y étais ! ^^
J ai des choses à faire avant de revenir !
Le 30 est un beau département, bien vu pour les élevages, tu n es pas très loin ! Wink
Alalalala, votre pays me manque déjà !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Sancho Mer 28 Aoû 2013 - 20:49

http://boucherie-ovalie.org/2013/08/28/le-labherault-analyse-bo-mhr-19-12/  tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER (2ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER (2ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum