Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - HARLEQUINS - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:02 par l'adjoint du fond du bus

» Changement de président au BOPB
BOPB - HARLEQUINS - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:44 par l'adjoint du fond du bus

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - HARLEQUINS - Page 3 EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - HARLEQUINS - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - HARLEQUINS - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - HARLEQUINS - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - HARLEQUINS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - HARLEQUINS - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - HARLEQUINS - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BOPB - HARLEQUINS

+30
txalaparta
Mat'
Jef Comminges
azur64
JMB
gonzo
kunahia
fascor
Somerset
txuri gorriak
Le Rouge et Blanc
biarroduchnord
rougefredo
Sancho
BOJEFF
neilY
paquito
Ttattu
chelmi
sheep
sunset
Romulus3064
R&B
An englishman abroad
jujub
Fermin
Droopy
coco64
tire-bouchon
Jakes
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  paquito Sam 19 Jan 2013 - 13:55

Effectivement le coaching d'hier soir a été encore surprenant. Avec un terrain lourd et des conditions de jeu exécrables, on ne fait rentrer notre meilleur pilier droit qu'à 8 minutes de la fin alors que la mêlée tanguait depuis longtemps. Et 3 remplaçants restent sur le banc, E.Lund, Genevois et Lesgourgues.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  majax Sam 19 Jan 2013 - 16:46

jujub a écrit:Allez, on passe à autre chose, fini les coupes d'Europe et c'est surement mieux comme cela, on va pouvoir se concentrer sur une seule compétition, notre bon vieux TOP14 Cool

Ben, contre toute attente, Castres perd chez lui 9-8 contre l'Ulster ET Northampton perd à Glasgow sur un essai à la dernière seconde 27-20 !

Le BO est donc devant Northampton au classement des seconds (15 pts chacun mais 14 essais à 9 pour le BO...)et se qualifie pour la Amlin Cup ! Shocked

Y a vraiment de la veine pour la canaille Very Happy
majax
majax
crevette grise
crevette grise

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 54
Localisation : enclave du BO au Petit-Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  paquito Sam 19 Jan 2013 - 16:57

Pour Castres il fallait s'y attendre mais Northampton qui perd à Glasgow qui n'avait pas gagné un match c'est une sacré surprise. Finalement certains joueurs biarrots avaient raison de croire au miracle ! Cela va rapporter un peu d'argent sans doute, le club en a bien besoin.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  pat 75 Sam 19 Jan 2013 - 17:13

ben j'ai pas l'air c.. avec l'europe c'est fini place au top 14 Twisted Evil c'est toujours chaud froid avec le BO..considérons cela comme une récompense des dieux du rugby pour l'activité déployée en milieu nautique.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  coco64 Sam 19 Jan 2013 - 18:42

Tu sais ce qu'on dit des mecs qui ont des grosses caisses ? BOPB - HARLEQUINS - Page 3 1303717944 BOPB - HARLEQUINS - Page 3 529336595



Non, je vois pas, tu pourrais peut-être me faire un topo. Ma caisse et moi, on t'embrasse et ta femme aussi, si tu en as une ! J'ai souvent lu les propos balourds que tu écrivais et je n'ai jamais jugé utile d'entrer dans la polémique, mais là, je sens comme une attaque personnelle. Pourtant, on ne se connait pas. Ma femme est très contente de ma voiture et du reste aussi, merci. Par contre, si c'est bien la tienne, elle a trouvé que ma petite caisse était très confortable ! Allez, j'arrête là, je deviens aussi bête que toi, azur 64.

Magrosse caisse et moi, ne ferons pas le voyage à Toulouse, par contre on se prépare à aller "raisonner" dans l'Hérault. Un long voyage, mais quand on aime... . J'espère qu'on sera assez nombreux pour faire le voyage en bus, parce que nous, supporters du BO (je dis çà pour mon nouvel ami: azur64) , soutenons notre équipe même si les résultats tardent à venir. J'ai confiance en l'avenir et je crois que les beaux jours reviendront où l'on applaudira les grandes envolées de nos 3/4, les belles combinaisons de nos avants. Malgré les conditions de jeu déplorables, hier soir, j'ai vu de l'envie de la part de nos joueurs, j'ai senti qu'ils voulaient nous prouver qu'ils ne méritaient pas les sifflets entendus dans les travées 15 jours plus tôt. Je suis déçu pour eux, mais il faut bien avouer que c'était mission impossible de gagner hier soir face à une équipe qui venait pour ne pas perdre, un arbitrage confused et je le répète, une météo faite pour les jeux en piscine. D'ailleurs les anglais en ont bien profité en plongeant dans nos regroupements avec les applaudissements d'un arbitre "complice" dans bien des situations.

PS : je ne répondrai pas au bayonnais qui veut provoquer !
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  tire-bouchon Sam 19 Jan 2013 - 18:47

je me demande si tu ne vas pas finir par écrire qu'on s'est fait voler le match! Shocked
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Jef Comminges Sam 19 Jan 2013 - 19:18

majax a écrit:
jujub a écrit:Allez, on passe à autre chose, fini les coupes d'Europe et c'est surement mieux comme cela, on va pouvoir se concentrer sur une seule compétition, notre bon vieux TOP14 Cool

Ben, contre toute attente, Castres perd chez lui 9-8 contre l'Ulster ET Northampton perd à Glasgow sur un essai à la dernière seconde 27-20 !

Le BO est donc devant Northampton au classement des seconds (15 pts chacun mais 14 essais à 9 pour le BO...)et se qualifie pour la Amlin Cup ! Shocked

Y a vraiment de la veine pour la canaille Very Happy

Encore un coup de Serge, il avait tout prévu

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Droopy Sam 19 Jan 2013 - 20:24

coco64 a écrit:..., . D'ailleurs les anglais en ont bien profité en plongeant dans nos regroupements ...

La subtilité arbitrale c'est que dans les conditions d'hier, il était diférencier un plongeon dans un ruck


Dernière édition par Droopy le Sam 19 Jan 2013 - 20:27, édité 1 fois
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Droopy Sam 19 Jan 2013 - 20:26

coco64 a écrit:..., . D'ailleurs les anglais en ont bien profité en plongeant dans nos regroupements ...

La subtilité arbitrale c'est que dans les conditions d'hier, il était difficile de diférencier un plongeon dans un ruck d'un plongeon normal. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  azur64 Sam 19 Jan 2013 - 20:38

coco64 a écrit:
Tu sais ce qu'on dit des mecs qui ont des grosses caisses ? BOPB - HARLEQUINS - Page 3 1303717944 BOPB - HARLEQUINS - Page 3 529336595



Non, je vois pas, tu pourrais peut-être me faire un topo. Ma caisse et moi, on t'embrasse et ta femme aussi, si tu en as une ! J'ai souvent lu les propos balourds que tu écrivais et je n'ai jamais jugé utile d'entrer dans la polémique, mais là, je sens comme une attaque personnelle. Pourtant, on ne se connait pas. Ma femme est très contente de ma voiture et du reste aussi, merci. Par contre, si c'est bien la tienne, elle a trouvé que ma petite caisse était très confortable ! Allez, j'arrête là, je deviens aussi bête que toi, azur 64.

Magrosse caisse et moi, ne ferons pas le voyage à Toulouse, par contre on se prépare à aller "raisonner" dans l'Hérault. Un long voyage, mais quand on aime... . J'espère qu'on sera assez nombreux pour faire le voyage en bus, parce que nous, supporters du BO (je dis çà pour mon nouvel ami: azur64) , soutenons notre équipe même si les résultats tardent à venir. J'ai confiance en l'avenir et je crois que les beaux jours reviendront où l'on applaudira les grandes envolées de nos 3/4, les belles combinaisons de nos avants. Malgré les conditions de jeu déplorables, hier soir, j'ai vu de l'envie de la part de nos joueurs, j'ai senti qu'ils voulaient nous prouver qu'ils ne méritaient pas les sifflets entendus dans les travées 15 jours plus tôt. Je suis déçu pour eux, mais il faut bien avouer que c'était mission impossible de gagner hier soir face à une équipe qui venait pour ne pas perdre, un arbitrage confused et je le répète, une météo faite pour les jeux en piscine. D'ailleurs les anglais en ont bien profité en plongeant dans nos regroupements avec les applaudissements d'un arbitre "complice" dans bien des situations.

PS : je ne répondrai pas au bayonnais qui veut provoquer !

Tu arrives largement à me dépasser, je fais référence à la citation d'un sketch, toi tu me réponds en parlant de ma femme et de la tienne ! Laughing tres mort de rire
Si tu veux en venir là je te signale que suite au miracle écossais la tienne était très heureuse cet après midi ! moqueur
On est toujours le lourdaud de quelqu'un ! tongue Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  txuri gorriak Dim 20 Jan 2013 - 0:14

Ah ca t'as raison azur64, on est toujours le lourdaud de quelqu'un, le problème c'est quand on devient le lourdaud de tout le monde
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  jujub Dim 20 Jan 2013 - 9:44

Jef Comminges a écrit:
Encore un coup de Serge, il avait tout prévu

J'ai souri mais certains vont vraiment le croire...!
Sacré Blanco, il a la manche encore plus longue que notre cher président....Laughing

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  jujub Dim 20 Jan 2013 - 9:45

Pr"ésident de la république bien entendu!
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  jujub Dim 20 Jan 2013 - 9:49

Les Harlequins finissent meilleures équipes à égalité avec les Clermontois, mais franchement les jaunards me semblent être encore un ton au dessus, leur victoire 0-29 chez les Scarlets hier est comment dire..... impressionnante!. 6 matchs, 6 victoires, et avec la manière, clap clap clap!!!

Si ils reçoivent en demi finale, les jaunards pourraient bien s'ouvrir en grand la voie royale vers la finale, je leur souhaite tant ils sont impressionnants et une bien belle équipe.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - HARLEQUINS - Page 3 Empty Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum