Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» US DAX - BOPB (16ème journée)
Aujourd'hui à 15:58 par Jakes

» Aviron 2017-2018
Aujourd'hui à 15:21 par francois640

» ProcheDesDieux 2017/2018 16ème JOURNEE
Hier à 20:49 par sheep

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Mer 13 Déc 2017 - 20:29 par pat 75

» PROCHEDESDIEUX 2017/2018 CLASST GENERAL APRES 15ème JOURNEE
Mer 13 Déc 2017 - 20:24 par Jakes

» PROCHEDESDIEUX 2017/2018 RESULTATS 15ème JOURNEE
Mer 13 Déc 2017 - 19:30 par Sancho

» ProcheDesDieux 2017/2018 17ème JOURNEE
Mar 12 Déc 2017 - 15:53 par ASSURANCETOURIX

» TEMPS DE JEU 2017/2018
Dim 10 Déc 2017 - 19:10 par Jakes

» US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)
Sam 9 Déc 2017 - 23:56 par paquito

CALENDRIER-RESULTATS BOPB
CALENDRIER-RESULTATS
BO-OMNISPORT
BO OMNISPORTS/RUGBY
RESULTATS TOUTES CATEGORIES
RESULTATS COMPLETS
SITE OFFICIEL BOPB
SITE OFFICIEL BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


BOPB - HARLEQUINS

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Droopy le Jeu 17 Jan 2013 - 23:29

On les aimera encore plus si on gagne avec le BO. Rolling Eyes Laughing

L'équipe

Le 17/01/2013 à 22:09:00

Rugby - Coupe d'Europe : «Les Français vont nous aimer !»


Conor O'Shea, directeur du rugby des Harlequins, espère des conditions météo clémentes contre Biarritz vendredi soir (21 heures) pour développer son jeu d'arrières.

«Conor O'Shea, les Harlequins sont déjà qualifiés pour les quarts. Allez-vous jouer à Biarritz avec votre meilleure équipe ?
Sauf blessures, oui. Chaque fois qu’on entre sur le terrain, on cherche à donner le meilleur et Biarritz c’est un des endroits où il est le plus dur de voyager. Ils ont encore une chance de se qualifier pour les quarts de finale, ils vont vouloir le point de bonus offensif. On sait que si on n’y va pas en s’investissant à 100%, on prendra une leçon.
Nous, on a bien commencé la compétition, on a assuré un quart de finale à domicile en avril et on veut finir la phase de poules avec la manière.

Biarritz, qui a changé d’entraîneurs en décembre, n’est-il pas affaibli ?
Peut-être, mais ils avaient bien commencé leur saison. Avec Yachvili, Harinordoquy, Traille, Lakafia, Ngwenya…. ils ont une équipe de base solide, on est conscient du challenge qu’on devra relever !

Vous êtes leader du championnat anglais et avez marqué 24 points sur 25 possibles en Coupe d’Europe. Quelles sont vos forces cette saison ?
On travaille dur à chaque match, on sait que si on ne le fait pas, on est battu ! On a pris une leçon en début de saison (défaite 42-28 contre Exeter en octobre), mais on a bien réagi. Parfois, on n’a pas joué à notre meilleur niveau mais on a réussi à s’en sortir. J’espère que vendredi, il ne pleuvra pas pendant le match pour qu’on puisse développer le rugby qu’on aime. Je pense que les Français vont aimer notre manière de jouer, nos trois-quarts courent beaucoup ! On ne veut pas des mêmes conditions que lors de Biarritz-Connacht (disputé sous des trombes d’eau le 14 décembre)… »


Aurélien BOUISSET, à Londres
avatar
Droopy
camaron
camaron

Messages : 3586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 164
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  kunahia le Ven 18 Jan 2013 - 10:17

Il risque d'être servi O'shea pour le temps! Ça s'annonce pas terrible!
AUPA MIARRITZE

kunahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  sunset le Ven 18 Jan 2013 - 10:24

Pour mieux comprendre les scénarios possibles :


Pour rester en H Cup dans les deux meilleurs deuxièmes, le BO doit s'imposer avec le bonus offensif, en comptant sur des résultats favorables. Biarritz est 5e meilleur deuxième. Si la situation s'arrêtait là, le BO serait qualifié pour le Challenge européen (les 3e, 4e et 5e deuxièmes). Le BO a donc son destin en mains pour le Challenge en cas de victoire bonifiée et une grosse chance en cas de victoire "simple".

Pour la H Cup, c'est beaucoup plus compliqué. Montpellier, 18 pts, Leicester, 16 pts, le Munster et Leinster, 15 points, précèdent le BO. Si Toulouse s'impose face à Leicester (ou réussit le nul), que le Racing s'impose (ou réussit le nul) au Munster, et si Toulon bat Montpellier, le BO vainqueur aura fait un grand pas vers le quart. Il devra aussi attendre le résultat d'Exeter - Leinster. Idem pour Glasgow - Northampton. Si les Irlandais gagnent sans bonus, ils auront alors 19 points. Comme Northampton s'il prend le bonus à Glasgow.

En cas d'égalité entre deux équipes, c'est le nombre d'essais marqués qui sera d'abord pris en compte. Le BO en compte déjà 14 contre 8 au Leinster et 6 à Northampton.
avatar
sunset
camaron
camaron

Messages : 3349
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Sancho le Ven 18 Jan 2013 - 12:55

Le BO qui plante 4 essais ce soir!!! ben voyons...

Une simple victoire serait déja une très bonne performance...

AUPA BO
avatar
Sancho
carabinero
carabinero

Messages : 2269
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Droopy le Ven 18 Jan 2013 - 15:27

Rugbyrama:


Rugby - Coupe d'EuropeHarinordoquy: "Danny Care est très dangereux"

Ménagé face aux
Zebre la semaine dernière, le troisième ligne international Imanol Harinordoquy fait son grand retour dans le XV majeur du Biarritz olympique...



Comment appréhendez-vous ce match face aux Harlequins ?

Imanol HARINORDOQUY: Avant de parler de bonus offensif et de miracle, l'objectif est de gagner ce match. Il faudra prendre tous les points au pied lorsqu'ils se présenteront à nous. Nous voulons continuer dans cette compétition européenne, que ce soit en H Cup ou en Challenge européen.

Vous vous refusez de parler de qualification en H Cup ?

I.H.: On ne s'interdit rien. Mais la qualification ne dépendra pas seulement de notre résultat. On verra...

Quel regard portez-vous sur les Harlequins ?

I.H.: Les champions d'Angleterre
sont en place dans tous les secteurs de jeu. Les Harlequins, c'est l'équivalent des deux meilleurs équipes françaises du moment. Ils mettent beaucoup de vitesse et d'engagement physique dans tout ce qu'ils font. Leur défense est très agressive, très haute. Et si on les laisse faire, ils nous mettront trente temps de jeu et nous baladeront.

Quel est leur joueur clé ?

I.H.: Le demi de mêlée (Danny Care, N.D.L.R.) est l'accélérateur de l'équipe. Cet homme est très dangereux.

Le jeu au sol sera-t-il un secteur clé ?

I.H.: Oui. Nous devrons être les premiers au soutien, les premiers au ruck. Leur troisième ligne (Robshaw, Easter, Fa'asavalu, N.D.L.R.) est très active dans ce secteur de jeu. Il faudra s'engager un
maximum, tout en évitant de se consommer démesurément.

Rugbyrama - Propos recueillis par Marc DUZAN

L'Équipe
Le 18/01/2013 à 08:30:00


Rugby - Coupe d'Europe - BO : Gagner, attendre et voir

Biarritz n'est plus maître de son destin. Mais pour garder une chance de jouer les quarts de finale au printemps, il doit battre les Harlequins (21 heures).

Faut-il y croire ? «Oui», répond Damien Traille quand il évoque l'enjeu de la rencontre contre les Harlequins. Le centre international du BO n'est cependant pas dupe. Avec deux défaites
lors des trois premières journées de la phase qualificative sur le terrain des Harlequins (13-40) et du Connacht (14-22), le BO s'est pratiquement mis dans l'incapacité de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe. «Si on veut garder espoir de se qualifier, il faudra marquer quatre essais, poursuit Traille. Mais aujourd’hui, quand on voit le rugby que nous, nous pratiquons, et quand on connaît la qualité du leur, ce serait prétentieux et même irrespectueux de dire qu’on va leur mettre quatre essais et parler de bonus offensif». D'ailleurs, même une simple victoire (18 points) pourrait suffire en cas de défaites cumulées des diverses équipes postulant à la phase finale. «J’ai tenté de faire les calculs et c’est impossible. Il y a trop de paramètres qui entrent en ligne de compte», élude Didier Faugeron, l’entraîneur.

L'ogre Harlequins
Il reste que Biarritz sera supporter de Toulouse, Toulon et du Racing, qui, en cas de succès, éclairciraient la route du club basque, qui devra cependant remplir une condition majeure?: gagner ce vendredi contre les Harlequins. «On ne va pas aborder le match pour marquer quatre essais mais pour le gagner, approuve Imanol Harinordoquy. On va le construire. Et si on gagne, ce sera gros.»
Car le champion d’Angleterre en titre, actuel leader de la compétition anglaise, actuel numéro 1 de l'épreuve continentale toutes poules confondues (24 points), a de solides arguments. «Les Harlequins depuis le début de saison, c’est dix-huit victoires et trois défaites toutes compétitions confondues. C’est l’équivalent de Toulon et de Clermont...», note Faugeron. Face à un grand d'Europe, le BO est conscient de la difficulté de sa tâche. Le meilleur et le pire sont peut-être à venir. «Tout est possible mais tout ne dépendra pas de nous, conclut Faugeron. On peut aller en quart de Coupe d’europe, être reversés pour les quarts de Challenge européen et on peut aussi, malgré la victoire, ne rien jouer du tout au printemps...» Biarritz, n'a pas le choix. Il doit gagner, d'attendre et voir. Hamid IMAKHOUKHENE, à BIARRITZ.
avatar
Droopy
camaron
camaron

Messages : 3586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 164
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  gonzo le Ven 18 Jan 2013 - 16:26

tous derriere le bo ce soir !!!! meme si le jeu proposé n'est pas flamboyant.

AUPA bo

le miracle peut exister Very Happy

gonzo
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30
Localisation : tyrosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  coco64 le Ven 18 Jan 2013 - 18:16

Vivement ce soir ! J'ai retrouvé ma compagne de campagne européenne,(elle a subi une opération qui lui permet de reprendre aujourd'hui sa fonction) alors je vais lui taper dessus, la lever, la secouer et faire du bruit. Ah! Je l'aime, ma grosse caisse ! Wink

AUPA BO, et à ce soir .
avatar
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 54
Localisation : biarritz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Droopy le Ven 18 Jan 2013 - 21:14

Bon début avec une bonne conservation dans les conditions ...
Sur les rucks c'est la guerre et très limites les Harlequins pour les hors jeux. ...
avatar
Droopy
camaron
camaron

Messages : 3586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 164
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Droopy le Ven 18 Jan 2013 - 21:34

Essais de Harlequins. Evil or Very Mad
2 fois dans nos 22m et 2 fois ils marquent.
Bye bye le BO dans ces conditions climatiques, reste la victoire.
avatar
Droopy
camaron
camaron

Messages : 3586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 164
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  neilY le Ven 18 Jan 2013 - 21:47

Droopy a écrit:Essais de Harlequins. Evil or Very Mad
2 fois dans nos 22m et 2 fois ils marquent.
Bye bye le BO dans ces conditions climatiques, reste la victoire.

Ngwenya qui n'arrive pas a faire l'exterieur au 12 anglais... Shocked

Sinon, bon match des biarrots mais en face c'est costaud.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  JMB le Ven 18 Jan 2013 - 21:54

Il va peut être falloir envisager d'investir dans un terrain synthétique comme l'ont fait les Saracens dans leur nouveau stade. Impossible de jouer au rugby dans ces conditions.Contre le Connacht on a vécu la même chose. Dommage car la qualif était possible.
avatar
JMB
crevette grise
crevette grise

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  neilY le Ven 18 Jan 2013 - 22:04

C'est annonce par canal : Barraque a toulouse. Evil or Very Mad

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Droopy le Ven 18 Jan 2013 - 22:46

Sans être brillant, les Harlequins gagnent en gérant.
Et si Yach met les pénalités ... on ne saura pas.
Pénibles quand même sur les rucks ces anglais, mais comme ils n'ont pas été pénalisés ils ont eu raison.
De l'engagement, des intentions faudra confirmer sur terrain sec.
On va pouvoir se concentrer sur le Top 14, dommage pour la tréso.

On aura un jour de plus de récup pour aller à Toulouse. Rolling Eyes
avatar
Droopy
camaron
camaron

Messages : 3586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 164
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Romulus3064 le Ven 18 Jan 2013 - 22:57

Bon, défaite à la maison, donc voilà. Et puis on va à Toulouse hein.

Dubarry a montré ce qu'il pouvait faire et il peut vraiment faire partie des titulaires, Lakafia n'a pas été nul, Harinordoquy a été solide avant de se péter. Le platane Taele nous fait du bien. Les gros ont assuré face à des monstres. Touché par l'attitude d'Héguy qui semble vraiment affecté sur Canal et qui a fait un bon match.

Lombard vient de le dire : on aurait pu gagner. Manque de l'intelligence... Pourtant y'en a qui ont 80 sélections. Et derrière, ça n'a pas assuré, sans vrai 10, on ne peut pas gagner, les arrières n'ont pas assuré, désolé de le dire, mais ils n'ont pas été trés propre, les anglais n'ont rien fait d'exceptionnel, mais quasiment pas d'en avant et surtout un 100% au pied dans des conditions difficiles. Aprés, c'est dur de taper sur les mecs qui sur ce match, ce sont tous donné à fond, et ça fait plaisir. Enfin...c'est le bordel dans la couverture, et Yach n'a pas vraiment fait un gros match, a manqué 2 pénalités... et Lesgourgues ne rentre pas... Bon je sais, Lesgourgues n'aurait pas fait mieux peut être...Mais, dans le doute.

Bref on se prend un essai casquette, sur une inattention, on tente des trucs bizarres derrières au lieu de dégager normalement, sans jeu au pied trés long... Une mélée en difficulté... Barraque qui nous quitte certainement, une soirée à oublier.
avatar
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 3800
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Romulus3064 le Ven 18 Jan 2013 - 23:08

Mais encore une fois, bravo aux joueurs, ils se sont donnés, surtout les gros.
avatar
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 3800
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Sancho le Ven 18 Jan 2013 - 23:17

Et oui, sans talent, l'envie ne sert à rien!!!

Encore plus dans ces conditions climatiques, les qualités techniques (ou plutôt les manques) sont encore plus visible...
N'gwenya qui ne se tourne pas sur la réception d'une chandelle, c'est une faute professionnelle! Evil or Very Mad Bilan, au bout, y'a un essai...

On n'a pas la rigueur des grandes équipes qui assurent sur les fondamentaux (touche, mêlée, ruck, jeu au pied)!

Au-delà de tout ça, j'espère que Blanco a vu ce qu'était une charnière!!! Je parle de celle des Quins évidemment!! Rolling Eyes

Sancho
avatar
Sancho
carabinero
carabinero

Messages : 2269
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  jujub le Ven 18 Jan 2013 - 23:21

Allez, on passe à autre chose, fini les coupes d'Europe et c'est surement mieux comme cela, on va pouvoir se concentrer sur une seule compétition, notre bon vieux TOP14 Cool

Nos petits rouges peuvent sortir la tête haute, battus par une forte équipe des Harlequins, on a vu du mieux sur ce match, en particulier en 1ère mi-temps où nos petits rouges ont su et pu élever leur niveau de jeu.

Côté négatif, un alignement où on paume 6 ballons si j'ai bien compté, une cata à vite rectifier pour Toulouse.

C'est rageant de perdre, mais on progresse doucement, très doucement, espérons que ce ne soit pas trop doucement, le TOP 14 maintenant et c'est tant mieux vu notre niveau, on avait pas grand chose à espérer en coupe d'Europe, même dans la Amlim je pense.

A noter une nouvelle fois, des conditions météo déplorables pour jouer au rugby, un terrain indigne de ce nom, et un nouveau match un vendredi soir qui est calamiteux côté conditions, et chouette il en sera de même pour Toulouse et Bayonne Rolling Eyes Twisted Evil , à force, le rugby va y perdre, beaucoup y perdre.... Mad

Jujub, battu ce soir, mais pas abattu.... Cool
avatar
jujub
bouquet
bouquet

Messages : 802
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 47
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Romulus3064 le Ven 18 Jan 2013 - 23:26

Sancho a écrit:Et oui, sans talent, l'envie ne sert à rien!!!

Encore plus dans ces conditions climatiques, les qualités techniques (ou plutôt les manques) sont encore plus visible...
N'gwenya qui ne se tourne pas sur la réception d'une chandelle, c'est une faute professionnelle! Evil or Very Mad Bilan, au bout, y'a un essai...

On n'a pas la rigueur des grandes équipes qui assurent sur les fondamentaux (touche, mêlée, ruck, jeu au pied)!

Au-delà de tout ça, j'espère que Blanco a vu ce qu'était une charnière!!! Je parle de celle des Quins évidemment!! Rolling Eyes

Sancho

Voilà une notion clef dans la vie. C'est ce qu'il manque aujourd'ui au BO.
avatar
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 3800
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  azur64 le Ven 18 Jan 2013 - 23:27

coco64 a écrit:Vivement ce soir ! J'ai retrouvé ma compagne de campagne européenne,(elle a subi une opération qui lui permet de reprendre aujourd'hui sa fonction) alors je vais lui taper dessus, la lever, la secouer et faire du bruit. Ah! Je l'aime, ma grosse caisse ! Wink

AUPA BO, et à ce soir .

Tu sais ce qu'on dit des mecs qui ont des grosses caisses ? tres mort de rire moqueur

azur64
gambas
gambas

Messages : 1069
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  jujub le Ven 18 Jan 2013 - 23:29

Rigueur et maîtrise...., dans l'alignement, en mêlée fermée, et sur le jeu aérien, ça peut faire mal d'avoir ces manques là.... où tout changer même!. A méditer pour Toulouse.

Par contre, dans la prépa, les tronches, dans l'agressivité, les rucks et le jeu au sol, on a été bien meilleur que sur les derniers matchs Cool

Jujub
avatar
jujub
bouquet
bouquet

Messages : 802
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 47
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  jujub le Ven 18 Jan 2013 - 23:32

azur64 a écrit:

Tu sais ce qu'on dit des mecs qui ont des grosses caisses ? tres mort de rire moqueur

Va lui dire en face à Coco grande gueule, il va te montrer comment il sait taper, et pas que dans une grosse caisse Laughing tres mort de rire

Jujub
avatar
jujub
bouquet
bouquet

Messages : 802
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 47
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Sancho le Ven 18 Jan 2013 - 23:33

Ben tu vois jujub, ce genre de défaite en dit beaucoup plus qu'il n'y parait!

Primo, il montre l’écart qui existe entre un grand d'Europe, sur de ses forces, qui joue juste, avec pragmatisme....et un BO qui ne peut rivaliser qu'avec une seule arme (celle des "faibles"): l'envie ou le courage!

Secondo, homme à homme, tu peux comparer la différence de talent et de bagage technique...et là, tu prends peur! :pale:

En résumé, si c'était un bulletin de note ou un conseil de classe, je dirais que l'élève BO est "vaillant mais limité"...

Sancho
avatar
Sancho
carabinero
carabinero

Messages : 2269
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  azur64 le Ven 18 Jan 2013 - 23:38

jujub a écrit:
azur64 a écrit:

Tu sais ce qu'on dit des mecs qui ont des grosses caisses ? tres mort de rire moqueur

Va lui dire en face à Coco grande gueule, il va te montrer comment il sait taper, et pas que dans une grosse caisse Laughing tres mort de rire

Jujub

C'est son surnom ? Shocked Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1069
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  jujub le Ven 18 Jan 2013 - 23:40

Sancho a écrit:Ben tu vois jujub, ce genre de défaite en dit beaucoup plus qu'il n'y parait!

Primo, il montre l’écart qui existe entre un grand d'Europe, sur de ses forces, qui joue juste, avec pragmatisme....et un BO qui ne peut rivaliser qu'avec une seule arme (celle des "faibles"): l'envie ou le courage!

Secondo, homme à homme, tu peux comparer la différence de talent et de bagage technique...et là, tu prends peur! :pale:

En résumé, si c'était un bulletin de note ou un conseil de classe, je dirais que l'élève BO est "vaillant mais limité"...

Sancho

Exact, ou "Vaillant et limité car en cours de sortie de convalescence"....

Jujub, y'a du mieux quand même, mais on a rien à faire dans la cour des grands, c'est clair Crying or Very sad
avatar
jujub
bouquet
bouquet

Messages : 802
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 47
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Jef Comminges le Ven 18 Jan 2013 - 23:40

Sancho a écrit:Ben tu vois jujub, ce genre de défaite en dit beaucoup plus qu'il n'y parait!

Primo, il montre l’écart qui existe entre un grand d'Europe, sur de ses forces, qui joue juste, avec pragmatisme....et un BO qui ne peut rivaliser qu'avec une seule arme (celle des "faibles"): l'envie ou le courage!

Secondo, homme à homme, tu peux comparer la différence de talent et de bagage technique...et là, tu prends peur! :pale:

En résumé, si c'était un bulletin de note ou un conseil de classe, je dirais que l'élève BO est "vaillant mais limité"...

Sancho

On ne dit jamais à un élève qu'il est limité, on est d'ailleurs tous limités . Je dirai moi : courageux, le travail va finir par payer ne vous découragez pas!

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOPB - HARLEQUINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum