Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:10 par Jakes

» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:47 par Jakes

» Il y a 40 ans
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:00 par Plus au sud

» Quelques brèves... de comptoir !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+70
Lolo le rouge
Astérix
jp22
Pierre2022
POILAGRATTER
ABE
Punisher64
TACO
leon de biarritz
Jef Comminges
jo66
Tibo
Gaudermen 79
GHASTINGS
Armandie
bacalao666
le biarrot
Sancho
Somerset
elitis
Plus au sud
Bendern
txalaparta
An englishman abroad
Aleks.
chaman
Orhiko xoria
jean baptiste
R&B
pat 75
jackbtz
Carlito64
Braxilio
Mat'
ttun ttun
Bopb forever
alenoir
Vinz
lahumere
el enfoiro64
Miarritze
Allez les rouges
VincentBO
Fermin
Le Rouge et Blanc
paquito
Chumpitaz
IEPA
Bernadette
EUSKADI 32
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
AITA
jean-yves
Zinzan Brooke
btz60
txuri gorriak
gonzo
Campeon
tire-bouchon
l'oeil de la cale
Kruto
Ramun
Max64122
Droopy
julienmiarritzeko64
Cool Bo
BASQUO
sare64
Jakes
74 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Jeu 6 Avr 2023 - 10:32

Matiu et Fariscot qui prolongent plutôt des bonnes nouvelles (source Sud ouest sur all rugby) à vérifier quand-même.
Couilloud, Tomane, Speight, Dixon,cubelli annoncés partants

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 353
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Chumpitaz Jeu 6 Avr 2023 - 11:25

Bernadette a écrit:Il a était formé en gironde et devrait etre ce début de semaine aux entrainements
effectivement, il est de lormont et est champion de France CADETS avec le Cabbg.
il a dû jouer à Bègles jusqu'en Crabos puis a intégré le CF de l"USAP.

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 6 Avr 2023 - 23:14

Les départs de nos étrangers ne le dérange pas plus que ça si ils sont remplacé 
Tomane peu de temps de jeu …
Cubelli plus de match avec sa sélection qu’avec le bo en 2 ans …
Speight et dixon sont plus sur la fin meme si ils réalisent une belle saison
Couilloud on va difficilement trouver pire 

Après a voir qu’est-ce qu’on va faire de o callaghan et lonca qui sont âgées et blessés souvent
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  paquito Sam 8 Avr 2023 - 7:54

Ibardin bo a écrit:Derniere info aldige en route pour agen et le SUA.
Perso je trouve cela triste. 
Pour moi la mauvaise nouvelle du soir c que maider est tjrs a la mairie. 
Au moins pour l an prochain les malheurs du BO ne concerneront plus president aldige. 
Aupa BO
Aupa ALDIGE
Je ne vois pas du tout ce que MA a à voir dans les résultats du BO et les comportements du staff qui ont amené à une déroute hier soir,  Abonné au BO durant 60 ans je ne me souviens pas avoir vu cela, même si j'ai la mémoire qui flanche (c'est normal vu mon âge)
Même en 2004 quand l'Aviron est venu battre les "galactiques" à Aguilera, ce n'était pas aussi triste qu'hier soir

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  sare64 Lun 17 Avr 2023 - 17:17

Etonnant:
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/17/transferts-biarritz-rhys-webb-en-approche-11140372.php
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  EUSKADI 32 Lun 17 Avr 2023 - 17:32

le 1er avril c'était il y a 17 jours !!!! Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 3953903472
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Lun 17 Avr 2023 - 17:53

C’est partit pour le mercato ? Mais si on arrive à faire webb ça serait surprenant pour un club à 5M de budget…🤙
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Lun 17 Avr 2023 - 18:09

sare64 a écrit:Etonnant:
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/17/transferts-biarritz-rhys-webb-en-approche-11140372.php
Je suppose qu'il n'arrivera qu'après la coupe du monde donc il faudra faire sans lui pendant 2 ou 3 mois.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Lun 17 Avr 2023 - 18:18

julienmiarritzeko64 a écrit:C’est partit pour le mercato ? Mais si on arrive à faire webb ça serait surprenant pour un club à 5M de budget…🤙
Si si, trés facile.
Un Anglais qui aura donc 35 ans, peut très bien passer une partie de sa retraite sur la Côte Basque.

J' hallucine !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Le Rouge et Blanc Lun 17 Avr 2023 - 18:21

btz60 a écrit:
sare64 a écrit:Etonnant:
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/17/transferts-biarritz-rhys-webb-en-approche-11140372.php
Je suppose qu'il n'arrivera qu'après la coupe du monde donc il faudra faire sans lui pendant 2 ou 3 mois.

Si c'est pour jouer autant que Cubelli en deux saisons, il peut rester chez lui, pas besoin de nom, mais de bons joueurs présents!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Lun 17 Avr 2023 - 18:26

tire-bouchon a écrit:
julienmiarritzeko64 a écrit:C’est partit pour le mercato ? Mais si on arrive à faire webb ça serait surprenant pour un club à 5M de budget…🤙
Si si, trés facile.
Un Anglais qui aura donc 35 ans, peut très bien passer une partie de sa retraite sur la Côte Basque.

J' hallucine !
Alors que d'autres devront attendre d'avoir 64 ans !!! Ça dépasse les Borne !

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

l'oeil de la cale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Lun 17 Avr 2023 - 18:32

Le Rouge et Blanc a écrit:
btz60 a écrit:
sare64 a écrit:Etonnant:
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/17/transferts-biarritz-rhys-webb-en-approche-11140372.php
Je suppose qu'il n'arrivera qu'après la coupe du monde donc il faudra faire sans lui pendant 2 ou 3 mois.

Si c'est pour jouer autant que Cubelli en deux saisons, il peut rester chez lui, pas besoin de nom, mais de bons joueurs présents!

C'est clair ! Ça a été un très bon joueur,il a encore réalisé une bonne saison et un bon tournoi. À voir si il vient au BO ce qu'il fera après la coupe du monde, qu'il risque de disputer...
J'avoue que je suis un petit peu sceptique, 35ans quand même...

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 353
Date d'inscription : 10/06/2012

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  sare64 Lun 17 Avr 2023 - 19:02

Un CDI sénior? Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Lun 17 Avr 2023 - 19:07

Oui, le même que Cubelli...🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Lun 17 Avr 2023 - 19:28

Pas si étonnant que ça.
Information sortie par Rugbyrama qui sauf erreur de ma part, est le site du Midi Olympique dont on sait la proximité avec JBA.
Idéal donc pour contribuer à jouer la partition de ce dernier qui continue à s'amuser de la situation.

Il serait bien que Rugbyrama relaye également l'info du transfert que souhaite en priorité de plus en plus de supporters Biarrots, celui de l'ancien arrière international Hong-kongais pour un retour dans son club formateur, ou à Lille, ou Nice, ou Grenoble, là où il veut (euh là où il peut pardon).

L'Adjoint, merci Rugbyrama pour cette info captivante et primordiale pour l'avenir à court terme de notre club.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

Jakes, el enfoiro64 et AITA aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Lun 17 Avr 2023 - 19:55

Après ce n'est pas à exclure qu'il arrive à faire venir deux, trois bon joueurs... Même si je préfèrerai qu'on garde certains de nos crabos qui sont très doués, qui pour la plupart vont aller ailleurs et vraiment pas très loin pour certains....

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 353
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Chumpitaz Lun 17 Avr 2023 - 23:34

l'adjoint du fond du bus a écrit:Pas si étonnant que ça.
Information sortie par Rugbyrama qui sauf erreur de ma part, est le site du Midi Olympique dont on sait la proximité avec JBA.
Idéal donc pour contribuer à jouer la partition de ce dernier qui continue à s'amuser de la situation.

Il serait bien que Rugbyrama relaye également l'info du transfert que souhaite en priorité de plus en plus de supporters Biarrots, celui de l'ancien arrière international Hong-kongais pour un retour dans son club formateur, ou à Lille, ou Nice, ou Grenoble, là où il veut (euh là où il peut pardon).

L'Adjoint, merci Rugbyrama pour cette info captivante et primordiale pour l'avenir à court terme de notre club.
Attendons que les disciples relaient sur Fb!!!!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  VincentBO Mer 19 Avr 2023 - 16:03

A quand Jean Baptiste Aldigé sur le marché des transferts ?

Les gallois c'est sympa. Mais je m'en cogne. Le seul transfert urgent c'est Aldigé et la famille Gave.

Si il y a des news je suis preneur.

VincentBO
crevette grise
crevette grise

Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Port vieux

Miarritze et Drop aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Mer 19 Avr 2023 - 16:17

J'ai peur que le départ ne soit pas pour de suite, apparemment on aurait une charnière internationale galloise avec Anscombe en plus de Webb(infosport canal). La direction de ce club est totalement loufoque. Après même si il y a vente je vois mal la nouvelle direction faire la fine bouche sur des joueurs de ce calibre.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  VincentBO Mer 19 Avr 2023 - 16:22

D'ou vient l'information Anscombe ? Il y a rien sur infosport.

VincentBO
crevette grise
crevette grise

Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Port vieux

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Mer 19 Avr 2023 - 16:55

btz60 a écrit:J'ai peur que le départ ne soit pas pour de suite, apparemment on aurait une charnière internationale galloise avec Anscombe en plus de Webb(infosport canal). La direction de ce club est totalement loufoque. Après même si il y a vente je vois mal la nouvelle direction faire la fine bouche sur des joueurs de ce calibre.
Allez hop !
Un petit jeune de 32 ans.

Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  EUSKADI 32 Mer 19 Avr 2023 - 17:00

on va bouffer du poireau !!!! sage
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Mer 19 Avr 2023 - 17:19

Et du pruneau 😂😂

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 937
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Miarritze Mer 19 Avr 2023 - 17:59

VincentBO a écrit:A quand Jean Baptiste Aldigé sur le marché des transferts ?

Les gallois c'est sympa. Mais je m'en cogne. Le seul transfert urgent c'est Aldigé et la famille Gave.

Si il y a des news je suis preneur.
Pas mieux....

A l'heure actuelle,  j'avoue que l'effectif de l'an prochain ça m'est un peu secondaire... tout le monde attend que ça saute enfin en haut de la pyramide avant de reparler de sportif !

De toute façon dans les 2 cas, on s'attend à une saison galère sportivement la saison prochaine.
S'ils partent on aura au moins un peu d'espoir de rebâtir sainement sur un champ de mine même si ce sera compliqué par rapport au timing pour construire un effectif jouant les 1ers rôles.

S'ils restent.... je n'ose l'imaginer... Dans la lignée probablement de ces dernières semaines.... Ce qui est sûr c'est que dans ce cas, j'aurai rendu mon abonnement pour ne plus le voir. Et pour en avoir discuté autour de moi à la fin de match contre Béziers, je serai loin d'être le seul !

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

gonzo, paquito et Bernadette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txuri gorriak Mer 19 Avr 2023 - 18:33

2 gallois qui ne seront pas là la moitié de l année. franchement je ne vois pas ce qu ils viendraient faire ds un club à l avenir plus que flou. Ça sent plus la grosse rumeur qu autre chose

En plus les gallois ds le championnat de France on peut pas dire que c est un succès.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Mer 19 Avr 2023 - 18:57

C'est toujours bon de prendre des Jiffs gallois, l'important est de savoir s'il butent (bien).
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Mer 19 Avr 2023 - 19:19

Je préfère rebâtir sur un champ de mines plutôt que continuer comme ça. Pour l'effectif je ne me fais pas trop de soucis, Provale annonce entre 100 à 120 joueurs professionnels sans contrat à la fin de la saison, il y a quand même de quoi faire son marché et n'oublions pas l'exemple de nos voisins qui l'année de la fusion avortée se sont retrouvés avec une poignée de joueurs sous contrat à 15 jours du début du championnat et qui sont finalement montés à la fin de la saison.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2012

Bernadette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Mer 19 Avr 2023 - 19:27

txuri gorriak a écrit:2 gallois qui ne seront pas là la moitié de l année. franchement je ne vois pas ce qu ils viendraient faire ds un club à l avenir plus que flou. Ça sent plus la grosse rumeur qu autre chose

En plus les gallois ds le championnat de France on peut pas dire que c est un succès.
A leurs âges, ils ne seront sûrement plus sélectionnés après la coupe du monde. N'oublions pas que notre entraîneur des lignes arrières est Gallois et qu'il a fait venir Morgan qui est une bonne pioche et que je garderais bien.
Et puis j'ai fait un rêve, pourquoi ne pas espérer pendant les négociations de vente à un recrutement avalisé par les 2 parties. Oui je sais c'est mon côté Bisounours qui ressort  Laughing

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 19 Avr 2023 - 21:23

T'inquiètes gloups, si JB reste, les tribunes seront encore bien garnies l'an prochain.
Y'aura Léon, son épouse et leur chien, Allez les Rouges, La Tarbaise et son patron, le Col d'Ibardin qui a annulé son billet de train pour Agen et les quelques artistes peintres d'Aupa BO.
Y'a de la marge.

L'Adjoint, n'aime pas ce message.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

Miarritze aime ce message

leon de biarritz et sautier n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 19 Avr 2023 - 21:26

C'est quoi ce bordel de gloups Jakes. Je croyais qu'il déconnait Julien quand il disait que ça lui mettait gloups mais ça vient de me faire la même chose à priori alors que je mentionnait le nom d'un forumeur qui était intervenu un peu plus haut pour dire qu'il ne reprendrait pas son abonnement comme beaucoup de ses voisins de tribune.

L'Adjoint, il me censure le taulier où quoi???

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

Miarritze, leon de biarritz et sautier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Mer 19 Avr 2023 - 21:35

l'adjoint du fond du bus a écrit:T'inquiètes gloups, si JB reste, les tribunes seront encore bien garnies l'an prochain.
Y'aura Léon, son épouse et leur chien, Allez les Rouges, La Tarbaise et son patron, le Col d'Ibardin qui a annulé son billet de train pour Agen et les quelques artistes peintres d'Aupa BO.
Y'a de la marge.

L'Adjoint, n'aime pas ce message.
Il faut pas s'inquiéter pour moi l'adjoint oui je te confirme pour l'abonnement, avec ou sans JBA.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 937
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

leon de biarritz et sautier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Mer 19 Avr 2023 - 22:16

btz60 a écrit:
gloups a écrit:... tout le monde attend que ça saute enfin en haut de la pyramide avant de reparler de sportif !
...S'ils partent on aura au moins un peu d'espoir de rebâtir sainement sur un champ de mine...
Je préfère rebâtir sur un champ de mines plutôt que continuer comme ça.
...
Personnellement, ce qui me mine, c'est d'imaginer un champ de ruines... Sad
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 19 Avr 2023 - 22:35

Mais je ne suis nullement inquiet pour toi Allez les Rouges, j'essayais juste de rassurer gloups ou gloups (je vais avoir la surprise en envoyant le message) qui craint une desertification du champs de ruines qui mine le fer du même nom.

Rien de plus.

L'adgloups.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

Miarritze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 19 Avr 2023 - 22:37

C'est génial ça Jakes.

Voyons si ça le fait si je décompose.
M I A R R I T Z E.

L'Adjoint, Jakes,  tu ne crées un gloups chaque fois que Fermin écrit CLAVE??

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

Miarritze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Mer 19 Avr 2023 - 22:54

Pas glop, pas glop !
Ça, ça marche.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  el enfoiro64 Mer 19 Avr 2023 - 23:11

gloups.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1273
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  el enfoiro64 Mer 19 Avr 2023 - 23:12

Ah oui dites donc je me suis fait expliquer le principe du Gloups.
C"est dingue.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1273
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Mer 19 Avr 2023 - 23:21

Fermin a écrit:
btz60 a écrit:
gloups a écrit:... tout le monde attend que ça saute enfin en haut de la pyramide avant de reparler de sportif !
...S'ils partent on aura au moins un peu d'espoir de rebâtir sainement sur un champ de mine...
Je préfère rebâtir sur un champ de mines plutôt que continuer comme ça.
...
Personnellement, ce qui me mine, c'est d'imaginer un champ de ruines... Sad
Malheureusement, pour moi, si départ il y a j'ai bien peur que la reconstruction se fera sur un champ de mines et pas seulement sur un champ de ruines  Mad

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2012

sautier n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Mer 19 Avr 2023 - 23:37

Ah c'est du géorgien le gloups, le correcteur automatique d'orthographe.

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Mer 26 Avr 2023 - 20:32

https://twitter.com/miasharksrugby/status/1651283415235166244?t=cAl4zkiSkLWRXhz2H9XTuQ&s=19

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 937
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 26 Avr 2023 - 20:48

Quelle gestion de carrière !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Max64122 Mer 26 Avr 2023 - 21:04

Il ne laissera pas un grand souvenir combien de match en 2ans?

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 26 Avr 2023 - 22:49

18
https://www.allrugby.com/joueurs/tomas-cubelli-3861.html
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  lahumere Jeu 27 Avr 2023 - 7:21

Max64122 a écrit:Il ne laissera pas un grand souvenir combien de match en 2ans?
Si on regarde de plus prés sa carrière on s’aperçoit que c'est un joueur habitué a jouer peu par saison,  a part en 2018/2019 ou il joue 18 matchs (14 fois titulaire) pour la franchise Jaguares en ''Super Rugby'' et 4 matchs avec l'argentine dans une année coupe du monde
A Biarritz les 13 matchs de top 14 en 2021/2022 suivant les 9 matchs avec l'argentine on dû l’épuiser
Sans doute que les 30 journées de la pro D2 lui ont fait peur (5 matchs dont 2 titulaire 50mn maxi sur le prés) dans une année ''prés CDM'' préférant se préserver
A suivre l'année prochaine, coupe du monde et franchise américaine ou il va chercher des Dollars a Miami qui rejoint l’élite du championnat américain.

Je connais un Argentin qui doit se retourner dans sa tombe !!

lahumere
bouquet
bouquet

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2021

Max64122 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Vinz Jeu 27 Avr 2023 - 8:27

Il a joué 181 minutes cette saison .. autant dire qu'on verra pas la différence la saison prochaine.
Dire qu'il y a peu on avait Maxime Lucu, qui était à fond pour Biarritz, super buteur, remplaçant de Dupont en EDF titulaire indiscutable à l'UBB.. ça me donne envie de chialer quand j'y pense... Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 1f62d
Vinz
Vinz
crevette grise
crevette grise

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Jeu 27 Avr 2023 - 14:55

Moi c'est de regarder Stade Français \ Toulouse avec 6 biarrots sur la pelouse qui m'a donné envie de chialer.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2012

mirabelle, leon de biarritz, Drop, Max64122 et Vinz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  alenoir Jeu 27 Avr 2023 - 17:01

Biarritz Olympique (Pro D2) : le pilier Quentin Samaran s’engage avec Aix-en-Provence (sudouest.fr)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

alenoir
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  paquito Jeu 27 Avr 2023 - 17:55

Et il y en aura beaucoup d'autres puisqu'il y en a 21 en fin de contrat...et ils ont bien raison d'aller voir ailleurs !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  alenoir Ven 28 Avr 2023 - 12:00

Sauf si une vente du club se faisait vite et que la nouvelle équipe puisse travailler aux prolongations de contrat de certains...

alenoir
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Ven 28 Avr 2023 - 12:23

Je dis bien si y’en a une …. Elle se fera pas vite on oublie que quand ils sont arrivés le club était en ruine bàaaaààh ils feront pareil … à partir de lundi plus de clause pour la cession de joueurs bàaaaààh à partir de lundi ça va être les soldes à Aguilera bàaaaààh sauf si Detré renvoie une offre

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 26/05/2019

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 2 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum