Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyAujourd'hui à 15:22 par ttun ttun

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyAujourd'hui à 11:13 par Campeon

» Il y a 40 ans
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyAujourd'hui à 10:00 par Plus au sud

» Quelques brèves... de comptoir !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+63
Campeon
Mat'
La Péña du Fond du Bus
yoda
Punisher64
elitis
jeanrugby
Maxou64
jackbtz
AUPAT
Mouky
Vinz
AITA
AUPA GORRIAK
btz60
Rca64
L’animal
l'adjoint du fond du bus
Clement34
Bendern
Cool Bo
Xabi H
Chumpitaz
Sancho
Zinzan Brooke
Le Rouge et Blanc
Boroka
An englishman abroad
cccc
Gaudermen 79
Bopb forever
gege64
el enfoiro64
Braxilio
Miarritze
salers
Bernadette
toto56
Plus au sud
Kruto
txuri gorriak
ttun ttun
christian-bale66
Allez les rouges
tire-bouchon
Orhiko xoria
gonzo
Aupa nous revoilà
Ramun
l'oeil de la cale
lahumere
EUSKADI 32
Droopy
sare64
Jakes
Carlito64
Thon chaud
Fermin
CASAR
chaman
julienmiarritzeko64
lapurtarra
BASQUO
67 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Mer 2 Nov 2022 - 17:31

Il n'y en aura qu'un : le BOGC Nice
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Mer 2 Nov 2022 - 18:14

Cela ne date pas d'hier.
Sauf que ce n' étaient pas les mêmes sociétés.
Pour le BO c' était Cap Gémini et le FCG c' était Sogeti (qui était une sous-branche de Cap Gémini).

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/fcg-club-rugby-grenoble-perd-son-sponsor-historique-1403309.html

La disparition de SK a signé la fin de la gabegie.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  gonzo Mer 2 Nov 2022 - 18:16

La fin du bo en juin .

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2167
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Mer 2 Nov 2022 - 18:42

Quelle année ?

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Mer 2 Nov 2022 - 18:43

Transformation d' Aguiléra en Parc d' attractions pour les touristes.  chinois
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'oeil de la cale Mer 2 Nov 2022 - 18:50

Bonne initiative !
Le clown est déjà embauché il semblerait... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 2 Nov 2022 - 19:10

Jakes a écrit:Ramun je t'invite à aller en discuter avec JBA comme j'ai pu le faire et tu comprendras.
N'étant ni partenaire ni socio je vais devoir attendre de recroiser le bonnet orange à l'arrière de la buvette blanco pour lui en parler...
Par contre tu vas pouvoir peut-être éclairer ma lanterne: pour des financiers, quel intérêt de mettre des sommes pareilles dans le club (on dit quoi ? 3M€ de la poche gave ?) pour le laisser ensuite se déprécier et au final y perdre son pognon en le revendant une misère. Bien sûr il y aura eu la vente de quelques joueurs pour se refaire mais ça fera pas le compte.
Attention, en business le bluff est souvent de mise (surtout face aux politiques).
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mer 2 Nov 2022 - 19:30

Je vais parler de secte car quand on aime quelque chose et qu'on fait son mal c'est qu'on est sous emprise .La secte Gave Aldigé et ses gourous Mme Ana B et Marc T qui ne sont pas supporters du BO depuis longtemps font beaucoup de mal .Les adeptes de cette secte aussi .Comment ne pas voir que depuis un bon moment Gave a commencé son but faire dépérir le club? On ne va pas remonter à trop loin .Aprés une montée en top 14 que vous qualifierez de miraculeuse ou comme vous voulez .Choisissez votre qualificatif .Accession du aux joueurs .On aurait pu croire à un autre budjet ?Ben non ?Difficultés à divers postes et surtout au talon ?On prend des jockers au moins un de plus au talon ?Ben non .Cette année depuis le début de saison on joue avec 3 piliers .Du jamais vu ,nulle part .Ben non on prend pas de jockers .Ce que font les équipes ayant moins de blessés et moins de finances.
Rassurez vous l'an prochain le BO existera le but n'est pas de le tuer d'un coup mais de le faire dépérir peu à peu.
Allez vendredi tous au stade .Les boys en ont besoin
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

gonzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txuri gorriak Mer 2 Nov 2022 - 19:35

Les propos d un dirigeant à des supporters faut s'en méfier. Jurisprudence Gufflet.

Pour le moment le bonnet rouge il est svt à San Sébastian. Encore aujourd hui il était à Zubieta
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Mer 2 Nov 2022 - 20:26

Ramun a écrit:
Jakes a écrit:Ramun je t'invite à aller en discuter avec JBA comme j'ai pu le faire et tu comprendras.
N'étant ni partenaire ni socio je vais devoir attendre de recroiser le bonnet orange à l'arrière de la buvette blanco pour lui en parler...
Par contre tu vas pouvoir peut-être éclairer ma lanterne: pour des financiers, quel intérêt de mettre des sommes pareilles dans le club (on dit quoi ? 3M€ de la poche gave ?) pour le laisser ensuite se déprécier et au final y perdre son pognon en le revendant une misère. Bien sûr il y aura eu la vente de quelques joueurs pour se refaire mais ça fera pas le compte.
Attention, en business le bluff est souvent de mise (surtout face aux politiques).
Ah zut je me suis fait piéger ? Very Happy

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 2 Nov 2022 - 20:39

On peut tous sombrer victimes d'une secte 😂🤣
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 2 Nov 2022 - 20:42

Bernadette a écrit:Je vais parler de secte car quand on aime quelque chose et qu'on fait son mal c'est qu'on est sous emprise .La secte Gave Aldigé et ses gourous Mme Ana B et Marc T qui ne sont pas supporters du BO depuis longtemps font beaucoup de mal .Les adeptes de cette secte aussi .Comment ne pas voir que depuis un bon moment Gave a commencé son but faire dépérir le club? On ne va pas remonter à trop loin .Aprés une montée en top 14 que vous qualifierez de miraculeuse ou comme vous voulez .Choisissez votre qualificatif .Accession du aux joueurs .On aurait pu croire à un autre budjet ?Ben non ?Difficultés à divers postes et surtout au talon ?On prend des jockers au moins un de plus au talon ?Ben non .Cette année depuis le début de saison on joue avec 3 piliers .Du jamais vu ,nulle part .Ben non on prend pas de jockers .Ce que font les équipes ayant moins de blessés et moins de finances.
Rassurez vous l'an prochain le BO existera le but n'est pas de le tuer d'un coup mais de le faire dépérir peu à peu.
Allez vendredi tous au stade .Les boys en ont besoin
Remonte un poil plus loin Bernie, à l'epoque d'une remontée virtuelle de Nationale en D2 et tu seras peut-être moins virulente envers les gourous. Des problèmes un poil + profonds que la masse des centres ou un talonneur blessé.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Mer 2 Nov 2022 - 21:40

Jakes a écrit:
Ramun a écrit:
Jakes a écrit:Ramun je t'invite à aller en discuter avec JBA comme j'ai pu le faire et tu comprendras.
N'étant ni partenaire ni socio je vais devoir attendre de recroiser le bonnet orange à l'arrière de la buvette blanco pour lui en parler...
Par contre tu vas pouvoir peut-être éclairer ma lanterne: pour des financiers, quel intérêt de mettre des sommes pareilles dans le club (on dit quoi ? 3M€ de la poche gave ?) pour le laisser ensuite se déprécier et au final y perdre son pognon en le revendant une misère. Bien sûr il y aura eu la vente de quelques joueurs pour se refaire mais ça fera pas le compte.
Attention, en business le bluff est souvent de mise (surtout face aux politiques).
Ah zut je me suis fait piéger ? Very Happy
Surtout s'il sait que tu es sur Gambas!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 935
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mer 2 Nov 2022 - 21:43

Dommage qu'on soit pas sur un forum de philosophie vous auriez amené un super sujet .On va supposer que Gave a sauvé le club comme vous le dites ,ce qui n'est pas du tout sur pour moi .La question serait " en sauvant de la mort quelqu'un ou quelque chose de la mort a t'on droit de faire tout ce qu'on veut avec ?Tout étant tout et pouvant aller jusqu'au droit de le faire vivre ou mourir selon sa volonté ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Mer 2 Nov 2022 - 21:43

Pour la future saison, je vois plutôt une baisse sensible du budget 5 à 6 millions pour jouer le milieu de tableau en prod2 en attendant les prochaines municipales.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 935
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Campeon Mer 2 Nov 2022 - 22:17

je vois que beaucoup ce pose des questions,a la fin de saison Gave aura vendu,pas d inquiétude a avoir pour la suite, je n en dit pas plus,a bientôt !

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mer 2 Nov 2022 - 22:24

NON non on se pose pas de questions .On sait qu'il reste .On sait aussi qu'il va faire dépérir le club peu à peu .On sait aussi que certains soutiennent une personne qui veut cette fin pour le club
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  el enfoiro64 Jeu 3 Nov 2022 - 10:57

Bernadette a écrit:Je vais parler de secte car quand on aime quelque chose et qu'on fait son mal c'est qu'on est sous emprise .La secte Gave Aldigé et ses gourous Mme Ana B et Marc T qui ne sont pas supporters du BO depuis longtemps font beaucoup de mal .Les adeptes de cette secte aussi .Comment ne pas voir que depuis un bon moment Gave a commencé son but faire dépérir le club? On ne va pas remonter à trop loin .Aprés une montée en top 14 que vous qualifierez de miraculeuse ou comme vous voulez .Choisissez votre qualificatif .Accession du aux joueurs .On aurait pu croire à un autre budjet ?Ben non ?Difficultés à divers postes et surtout au talon ?On prend des jockers au moins un de plus au talon ?Ben non .Cette année depuis le début de saison on joue avec 3 piliers .Du jamais vu ,nulle part .Ben non on prend pas de jockers .Ce que font les équipes ayant moins de blessés et moins de finances.
Rassurez vous l'an prochain le BO existera le but n'est pas de le tuer d'un coup mais de le faire dépérir peu à peu.
Allez vendredi tous au stade .Les boys en ont besoin

D'autant plus que l'actionnaire principal se fait fort de mettre 15 M sur un projet de stade plus qu' hypothétique( avant qu'on s'aperçoive qu'il est demandé à la Mairie de se porter caution de l'emprunt des 15M) et donc oui effectivement ça pose question.
En étant très à terre à terre je pense qu'on aurait été nombreux à pas gueuler avec un projet à 14,2M et la différence consacrée à renforcer l'équipe en vue du Top 14.
On aurait pas gueulé non plus si on avait organisé des matches amicaux à Aguilera au mois d"Août.
Tiens contre L'Ubb par exemple on aurait rempli Aguilera avec les supporters impatients de revoir les héros du barrage,les touristes et des bordelais de passage.
On a préféré aller à Lille pour alimenter une polémique ou un projet ridicule , provocateur et insultant,en faisant un flop
en termes d'affluences et de recettes.
On avait sûrement les moyens de pas vouloir se faire des recettes guichets,buvettes, boutique etc.. sur l'euphorie de la remontée.


Dernière édition par el enfoiro64 le Jeu 3 Nov 2022 - 11:10, édité 1 fois

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1272
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  el enfoiro64 Jeu 3 Nov 2022 - 11:08

Bernadette a écrit:Dommage qu'on soit pas sur un forum de philosophie vous auriez amené un super sujet .On va supposer que Gave a sauvé le club comme vous le dites ,ce qui n'est pas du tout sur pour moi .La question serait " en sauvant de la mort quelqu'un ou quelque chose de la mort a t'on droit de faire tout ce qu'on veut avec ?Tout étant tout et pouvant aller jusqu'au droit de le faire vivre ou mourir selon sa volonté ?
 
Papier,stylo, vous avez 4 heures.
C'est une bonne problématique qui est posée tant le Biarritz Olympique est à la merci de ses actionnaires .
Et ils ont tout organisé pour que le club soit soumis à une dépendance financière.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1272
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Cool Bo Jeu 3 Nov 2022 - 12:23

Campeon a écrit: je vois que beaucoup ce pose des questions,a la fin de saison Gave aura vendu,pas d inquiétude a avoir pour la suite, je n en dit pas plus,a bientôt !

On est bien dans le topic "rumeurs et bruits de couloirs"
Campeon, on imagine bien que c'est un bruit de couloir et non une affirmation ?.
A la fin de la saison Gave aura fini de peaufiner son "projet AGUILÉRA" (terrain sportif, halles, restauration, événements culturels..) et aura débuté un recrutement de haut niveau (dont la prolongation de nos meilleurs jeunes ).
Tout cela, en attendant que nos chers locaux se rendent aux urnes et fassent chuter la 1ère dame.
D'ailleurs qu'en pense Mr GAVE ?

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Kruto, gege64 et Ibardin bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Jeu 3 Nov 2022 - 14:46

Bernadette a écrit:Dommage qu'on soit pas sur un forum de philosophie vous auriez amené un super sujet .On va supposer que Gave a sauvé le club comme vous le dites ,ce qui n'est pas du tout sur pour moi .La question serait " en sauvant de la mort quelqu'un ou quelque chose de la mort a t'on droit de faire tout ce qu'on veut avec ?Tout étant tout et pouvant aller jusqu'au droit de le faire vivre ou mourir selon sa volonté ?
C'est plus de la philo, c'est de l'histoire, voire un poil de révisionnisme.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  CASAR Jeu 3 Nov 2022 - 18:21

un groupe Américanos serait en train de tester le B.O

CASAR
crevette grise
crevette grise

Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Campeon Jeu 3 Nov 2022 - 19:07

effectivement vous avez la bonne source, mais attention à Bernadette 😉

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2022

gonzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Jeu 3 Nov 2022 - 19:16

CASAR a écrit:un groupe Américanos serait en train de tester le B.O
Ceux qui se sont fait les dents sur le basket à Pau ?  What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Jeu 3 Nov 2022 - 19:32

Kaxu le bitcoin est pas stable en ce moment.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Jeu 3 Nov 2022 - 20:10

campeon et casar le groupe américanos comme vous dites ou plutot irlando américain a fait une offre de rachat de 8 millions .Vous savez celui que Aldigé n'est pas au courant .Donc les amis je sais pas d'ou vous sort vos infos mais .......
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jackbtz Jeu 3 Nov 2022 - 20:21

CASAR a écrit:un groupe Américanos serait en train de tester le B.O
Ils testent quoi? L’eau chaude dans les douches?

jackbtz
bouquet
bouquet

Messages : 174
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Campeon Jeu 3 Nov 2022 - 21:46

peut-être le tracteur de mendiburu !

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Jeu 3 Nov 2022 - 21:48

oui surement .Dommage qu'un groupe américain ,italo américain ou autres ne viennent pas .Ce serait une bonne nouvelle
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Campeon Jeu 3 Nov 2022 - 21:53

apparemment ils seront là 😀

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  gonzo Jeu 3 Nov 2022 - 21:57

Jamais bon signe les sociétés américaines

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2167
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

EUSKADI 32 et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  elitis Jeu 3 Nov 2022 - 22:20

l'oeil de la cale a écrit:Bonne initiative !
Le clown est déjà embauché il semblerait... Cool
 .....Avec le risque que les coulrophobes ne désertent Aguilera!

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Miarritze Jeu 3 Nov 2022 - 23:23

gonzo a écrit:Jamais bon signe les sociétés américaines
King Street aux Girondins, Counterpointe à Pau-Orthez, ce qui se passe à L'Olympique Lyonnais avec Textor à l'air de prendre la même direction....
Les récents exemples d'investisseurs américains ressemblent plus à des opportunités business qu'à un réel intérêt sportif, avec souvent la banqueroute toute proche... On a l'impression qu'ils débarquent sans aucun renseignements sur les réalités économiques de nos structures sportives, et fracasse toute l'histoire de ces clubs sur leur passage...
Je ne sais pas trop quoi penser de l'action des "Galactiques" ces derniers mois mais j'espère que quelqu'un de "la maison" d'un côté où de l'autre (Galactiques où Brusque et Cie) sera en quelque sorte garant d'un éventuel projet de reprise si jamais toutefois nos dirigeants sont sur le départ bien entendu...

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

EUSKADI 32, gege64 et Ibardin bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Jeu 3 Nov 2022 - 23:36

Counterpoint à Pau étaient venus surtout pour les terrains autour du palais des sports et un  projet immobilier assorti.
Si un autre requin du genre veut aller présenter ce genre de projet pour Aguiléra à Maïder....
Bon courage.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Jeu 3 Nov 2022 - 23:59

[quote="CASAR"]un groupe Américanos serait en train de tester le B.O[/quote
Tout dépend d'où provient ta source!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 935
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  CASAR Ven 4 Nov 2022 - 10:47

demande à madame M......

CASAR
crevette grise
crevette grise

Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Ven 4 Nov 2022 - 11:03

C'est nouveau, elle est propriétaire du bopb? Moi quand je veux acheter un bien, je m'adresse au vendeur 😂😂😂🤣

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 935
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Ibardin bo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Ven 4 Nov 2022 - 11:30

Ramun a écrit:Counterpoint à Pau étaient venus surtout pour les terrains autour du palais des sports et un  projet immobilier assorti.
Si un autre requin du genre veut aller présenter ce genre de projet pour Aguiléra à Maïder....
Bon courage.
De ce côté là, ils ont bien réussi, et en plus sous les hourras de Bayrou.
Le Basket était tout à fait secondaire. Une porte d' entré en somme.

La famille Gave a essayé la même entourloupe à Biarritz, c' est manqué.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txuri gorriak Ven 4 Nov 2022 - 12:08

Ramun a écrit:Counterpoint à Pau étaient venus surtout pour les terrains autour du palais des sports et un  projet immobilier assorti.
Si un autre requin du genre veut aller présenter ce genre de projet pour Aguiléra à Maïder....
Bon courage.
Je suis prêt à parier que Maider serait moins difficile.
Elle veut pas de Gave et d Aldigé, c est tout. Un autre ds la même veine mais plus politiquement correct, ne poserait aucune difficulté, surtout s il amen des xoxas pour rénover le stade comme elle l a annoncé
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Mat' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Ven 4 Nov 2022 - 13:05

Jacky a fait la même chose à Nanterre pour mettre la main sur les terrains qui jouxtent l' Aréna.
Mais il n' a pas construit un stade mais une salle de spectacle, d' ailleurs qui n' occupe qu'un tiers du terrain concédé par le département 92.
Ce qui passe mieux pour les autorités locales.

Je pense que les Gaves se sont bien plantés en pensant que toutes les autorités allaient leur tenir la porte.
A Pau et à a la Défense, se sont les politiques qui ont mené le bal.
Charles Gave aurai du aller draguer Maider avant de mettre les pieds à Aguiléra.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Ven 4 Nov 2022 - 15:45

txuri gorriak a écrit:

Je suis prêt à parier que Maider serait moins difficile.
Elle veut pas de Gave et d Aldigé, c est tout. Un autre ds la même veine mais plus politiquement correct, ne poserait aucune difficulté, surtout s'il amen des xoxas pour rénover le stade comme elle l a annoncé
Tu penses à la banque du Vatican ?
Si on pouvait éviter les cathos intégristes...😇
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Ven 4 Nov 2022 - 18:25

En ce qui concerne cette histoire de repreneurs on verra bien si ca se fait. Gave étant motivé pour faire dépérir le club .Le vendre serait le sauvé et donc contraire à ses intentions
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  pat 75 Sam 5 Nov 2022 - 9:41

Je pensais les Gave meilleurs stratèges. Parce qu'ils veulent faire dépérir le club, avec des matches comme hier et d'autres avant, c'est mal parti. Ou alors les jeunes font la révolution et prennent le pouvoir. Pour des dépéris, ils ont l'air de bien s'amuser.

Je ne sais pas si pour la vente d'un restaurant, on s'arrange pour faire de la nourriture minable et pour perdre ses clients ou si plutôt on vend avec une grosse clientèle.

Et s'ils veulent revendre, pourquoi pas le faire après une remontée pour finir avec une autre image et empocher plus d'argent ?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2174
Date d'inscription : 09/06/2012

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Sam 5 Nov 2022 - 10:14

Un deuxième ligne Sud Africain devrait arriver..

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 935
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  EUSKADI 32 Sam 5 Nov 2022 - 10:34

Pfff !!!
Bernadette, c'est des piliers qu'elle veut à corps et à cris !!! Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 3953903472
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Sam 5 Nov 2022 - 10:36

Allez les rouges a écrit:Un deuxième ligne Sud Africain devrait arriver..  
JeanBa ne reste pas inactif !  clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 5 Nov 2022 - 11:52

Effectivement Millar et Erdocio ont beaucoup trop de temps de jeu et sont fatigués .Eux meme le disent sur france bleu .Par conséquent oui je confirme un renfort en pilier aurait du arriver. .Maintenant je pense qu'il n'arrivera pas car peux etre les piliers blessés vont revenir 
Un 2ième ligne devrait arriver ?Pour la prochaine saison ou cette année ?C'est quoi la source ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Carlito64 Sam 5 Nov 2022 - 14:19

Allez les rouges a écrit:Un deuxième ligne Sud Africain devrait arriver..  
Nouvelle recrue ou le jeune qui est prévu d’arriver dans les semaines à venir et qui avait été annoncé à l’intersaison ? Jacobs je crois

Carlito64
crevette grise
crevette grise

Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 5 Nov 2022 - 16:00

Allez les rouges va peux etre nous dire .Par contre oui le jeune sud af de 18 ans avait était annoncé arrivant en novembre
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Sam 5 Nov 2022 - 19:31

Millar et Erdoccio vont récupérer là avec cette semaine comme tyrell qui a beaucoup jouer

Normalement tchelitze et samaran seront à 100% donc on peut aller à massy en pouvant faire des changements et pas attendre la 70 eme minute 

Un deuxième ligne ferait du bien si il apporte un peu de puissance et permettre de mettre dyer en 8 je signe
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum