Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:02 par Jakes

» Changement de président au BOPB
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:47 par pat 75

» Il y a 40 ans
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 EmptyHier à 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BOPB - RC TOULON (20ème journée)

+33
Los barris
Kruto
pierre47
bacalao666
le biarrot
Sancho
rug
Allez les rouges
sare64
elipeyo
Romulus3064
Gaudermen 79
Thon chaud
Bopb forever
Aupa nous revoilà
jujub
l'oeil de la cale
l'adjoint du fond du bus
paquito
Plus au sud
CASAR
Fermin
pat 75
AUPAT
Chumpitaz
txuri gorriak
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
Ramun
lahumere
Bernadette
Droopy
Jakes
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  rugbyxv Dim 6 Mar 2022 - 16:57

tire-bouchon a écrit:Au-delà de ce complot anti-biarrot qui perdure à la LNR Cool , je tiens à rappeler, que la 1ère partie du championnat du Top14 est une phase qualificative qui débouche sur une phase d' éliminations directes.
Le fait que le club qui arrive 6ème lors de cette phase qualificative puisse soulever le bouclier ne me choque pas.
Par contre ce qui me choque, c' est que cette extension qualificative au 5ème et 6ème places soit due à Pierre-Yves Révol  Président de la LNR, ex-président de Castres (à l' époque) qui ainsi a pu permettre à son club de coeur de se qualifier (in-extrémis) et devenir Champion de France.
On appelle ça une belle entourloupe, qui ne fut pas réparée car elle était favorable à bien du monde.
Comme, le fait que le Rugby Pro est le seul sport majeur à jouer sa compétition nationale durant les matchs internationaux.
Mais là aussi cela arrange au moins la moitié, sinon plus, du Top14. Par contre il y a quelques équipes qui en prennent plein la gueule.
Faut arrêter avec cette histoire , comme quoi le rugby est le seul sport avec des "doublons" ! L'explication est simple : au foot ils peuvent jouer 2 fois par semaine; au basket et au hand c'est pareil ...en cyclisme ils peuvent pédaler tous les jours ... au tennis ils peuvent jouer tous les 2 jours ...etc. ... au rugby tu ne peux jouer un match qu'une fois par semaine .
 Pour éviter les doublons ils faut réduire le nombre de clubs à 12 : 22 journées + 1/2 finale+ finale = 24 journées au lieu des 29 actuelles ; ou passer à 16 en 2X8 = 14 journées + play-off soit 8 journées+ 1/2 et finale soit 24 journées ; on a connu ça début des années 2000; Toulouse sûr de se qualifier laissaient ses internationnaux tranquilles ; l'EDF partait en tournée en juin au complet . Sinon pour pouvoir jouer 2 fois par semaine comme d'autres sports , il y aurait la solution de réduire la durée des matchs : 3 mi-temps de 20 mns par exemple ;ou 2 de 30 mns ! Et là il n'y aurait plus de doublons . Le gros "hic" : Canal ferait la gueule et donnerait sûrement beaucoup moins de pognon .
Pardon pour le hors sujet !

rugbyxv
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Fermin Dim 6 Mar 2022 - 17:25

rugbyxv a écrit:

...3 mi-temps de 20 mns par exemple...
Tu serais pas le petit fils de Ramun Raimu ???

J'ai beau pondérer par la taille des tiers,
Je ne m'en sors pas... 😉😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2783
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 6 Mar 2022 - 17:40

La pondération n' est qu'une valeur totalement aléatoire.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  l'oeil de la cale Dim 6 Mar 2022 - 17:51

Mon voisin éleveur de poules me le dit souvent... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 623
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Fermin Dim 6 Mar 2022 - 18:16

l'oeil de la cale a écrit:Mon voisin éleveur de poules me le dit souvent... Cool
Oui, pas facile de refermer le couvercle quand elles produisent treize à la douzaine...🥴
La valeur aléatoire dont nous parle TB sans aucun doute...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2783
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  bacalao666 Dim 6 Mar 2022 - 18:26

Fermin a écrit:
rugbyxv a écrit:

...3 mi-temps de 20 mns par exemple...
Tu serais pas le petit fils de Ramun Raimu ???

J'ai beau pondérer par la taille des tiers,
Je ne m'en sors pas... 😉😎
Tu me fend le coeur metallique

bacalao666
crevette grise
crevette grise

Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  paquito Dim 6 Mar 2022 - 19:27

pat 75 a écrit:Brive se déplace à l'USAP.
Et Brive est inexistant à l'extérieur

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  pierre47 Dim 6 Mar 2022 - 19:27

BASQUO a écrit:Douche froide hier au stade... Notre équipe va terminer en roue libre ! 
La descente est officielle désormais... Et je viens de regarder le match de L'Usap en replay et franchement il est clair que nous ne sommes pas invité dans ce championnat ! 
La seule chose que j'espère c'est de voir Brive 13 ème parce que l'Usap est un club qui mérite l'élite plus que Brive de part son histoire. Et les grincheux vont me dire qu'ils ont gagné une coupe d'Europe c'est vrai mais l'Usap a une histoire bien plus riche et surtout une identité qui fait plaisir à voir dans ce Top14 des riches !
Brive en début de saison visait le Top8 d'après les dires de leur président, le manque d'humilité... C'est bien pour ça que j'espère voir un club de prod2 se maintenir. 
Aupa BO !
Bonjour Basquo
Je ne vois pas pourquoi Perpignan mériterait davantage de se maintenir. Le mérite, ce sont les points totaux obtenus en fin de championnat et si Brive est devant l'USAP, il aura mérité son maintien (et vice-versa). C'est le principe de base de toute compétition sportive.
Après on peut y ajouter des paramètres affectifs et subjectifs mais c’est une autre histoire qui a peu à voir avec le mérite.
Un exemple de raisonnement qui s'apparente un peu au tien : j'aimerais que Oyo ou Mont-de-Marsan montent en top14 et pas les muges, même s'ils finissent premiers 😈


Dernière édition par pierre47 le Dim 6 Mar 2022 - 19:32, édité 1 fois
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Jakes, mirabelle et l'oeil de la cale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Dim 6 Mar 2022 - 19:31

tire-bouchon a écrit:La pondération n' est qu'une valeur totalement aléatoire.
Après passage à la buvette friterie hier il m'a pourtant semblé que la prise pondérale était assez déterministe.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2062
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  l'oeil de la cale Dim 6 Mar 2022 - 19:32

Ne pas oublier que Toulon peut aussi finir 13ème...
Ce serait amusant de les retrouver en D2 l'an prochain... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 623
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Dim 6 Mar 2022 - 19:33

pierre47 a écrit:
BASQUO a écrit:Douche froide hier au stade... Notre équipe va terminer en roue libre ! 
La descente est officielle désormais... Et je viens de regarder le match de L'Usap en replay et franchement il est clair que nous ne sommes pas invité dans ce championnat ! 
La seule chose que j'espère c'est de voir Brive 13 ème parce que l'Usap est un club qui mérite l'élite plus que Brive de part son histoire. Et les grincheux vont me dire qu'ils ont gagné une coupe d'Europe c'est vrai mais l'Usap a une histoire bien plus riche et surtout une identité qui fait plaisir à voir dans ce Top14 des riches !
Brive en début de saison visait le Top8 d'après les dires de leur président, le manque d'humilité... C'est bien pour ça que j'espère voir un club de prod2 se maintenir. 
Aupa BO !
Bonjour Basquo
Je ne vois pas pourquoi Perpignan mériterait davantage de se maintenir. Le mérite, ce sont les points totaux obtenus en fin de championnat et si Brive est devant l'USAP, il aura mérité son maintien (et vice-versa). C'est le principe de base de toute compétition sportive.
Après on peut y ajouter des paramètres affectifs et subjectifs mais c’est une autre histoire qui a peu à voir avec le mérite.
Un exemple de raisonnement qui s'apparente un peu au tien : j'aimerais que Oyo ou Mont-de-Marsan montent en top14 et pas les muges, même s'ils finissent premiers 😈
T'inquiète ils seront pas premiers
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2062
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  paquito Dim 6 Mar 2022 - 19:35

La seule solution à peu près viable c'est un Top 12; Quatre journées de championnat en moins cela évitera peut-être quelques doublons mais à un an de la Coupe du Monde cela ne va pas être facile. Ce week-end encore, alors que l'équipe de France ne jouait pas, Galtié en a gardé 23 à Marcoussis dont 9 toulousains et les autres ont pu rentrer chez eux mais je crois pas qu'ils aient pu jouer ce week end de championnat car il me semble avoir lu qu'ils devaient rentrer à Marcoussis hier soir

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  paquito Dim 6 Mar 2022 - 19:36

l'oeil de la cale a écrit:Ne pas oublier que Toulon peut aussi finir 13ème...
Ce serait amusant de les retrouver en D2 l'an prochain... Cool
Avec ce qu'ils ont montré hier sur la pelouse d'Aguilera, je serai fort étonné qu'ils finissent 13e. N'oublie pas qu'ils ont deux matchs de retard

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Plus au sud Dim 6 Mar 2022 - 19:46

paquito a écrit:La seule solution à peu près viable c'est un Top 12; Quatre journées de championnat en moins cela évitera peut-être quelques doublons mais à un an de la Coupe du Monde cela ne va pas être facile. Ce week-end encore, alors que l'équipe de France ne jouait pas, Galtié en a gardé 23 à Marcoussis dont 9 toulousains et les autres ont pu rentrer chez eux mais je crois pas qu'ils aient pu jouer ce week end de championnat car il me semble avoir lu qu'ils devaient rentrer à Marcoussis hier soir
Conséquence Top 12: moins de droits tv, moins d'exposition, moins d'affluence, moins de partenariat........
Au final une catastrophe financière.
Si les fédérations, et en premier celles du sud qui ont toutes de gros problèmes financiers, avaient programmés moins de tournées, de matches internationaux, et n'oublions pas les barbarians qui ne servent à rien à part pour des anciens se faire de bons WE, ça irait déjà mieux.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 574
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 6 Mar 2022 - 20:17

Catastrophe financière?

Mais il suffira d adapter les dépenses aux recettes aussi simple que ça.
A un moment on va pas faire que le foot et l éternelle fuite en avant, toujours plus de matchs pour plus d argent.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Dim 6 Mar 2022 - 20:23

paquito a écrit:La seule solution à peu près viable c'est un Top 12; Quatre journées de championnat en moins cela évitera peut-être quelques doublons mais à un an de la Coupe du Monde cela ne va pas être facile. Ce week-end encore, alors que l'équipe de France ne jouait pas, Galtié en a gardé 23 à Marcoussis dont 9 toulousains et les autres ont pu rentrer chez eux mais je crois pas qu'ils aient pu jouer ce week end de championnat car il me semble avoir lu qu'ils devaient rentrer à Marcoussis hier soir
Et Parissé qui refuse la selection nationale pour jouer avec Toulon $$$
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2062
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Plus au sud Dim 6 Mar 2022 - 20:23

Adapter les dépenses aux recettes, ouais super simple....
On se demande bien pourquoi tous les clubs sont en déficit alors.....
Le problème n'est pas le nombre de clubs, le problème ce sont les équipes nationales.
A quoi sert l'Italie dans le tournoi ? A part prendre plus de droits TV.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 574
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  sare64 Dim 6 Mar 2022 - 21:04

Ramun a écrit:Et Parissé qui refuse la selection nationale pour jouer avec Toulon $$$
en parlant de grisbi, est-ce que quelqu'un sait si Brett à touché le chèque de la "golden-barre" hier?  Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1580
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  tonio64 Dim 6 Mar 2022 - 21:12

C'est quand même un immense gâchis de sûrement descendre de cette manière. On avait tout pour réussir après cette montée mais il n'y a pas eu d'union entre le rugby amateur et le rugby pro, entre le président et la mairie. L'institution BO est passé au second plan.
On descend en se disant que ce n'est pas grave mais ça l'est quand même car on sait aujourd'hui que nous n'avons pas notre place à ce niveau et vu l'argent qu'il faut pour exister en top 14, nous ne l'aurons pas d'autant plus que l'aviron se structure à fond à 10km. Avec les déplacements dans les stades cette année, on a pu s'apercevoir de la différence des infrastructures avec tous les autres clubs (le stade de Pau m'a impressionné).

Comme le dit le président "un rêve s'efface" mais pour faire durer un rêve il faut mettre toutes les chances de son côté ; malheureusement pour lui, l'ensemble des joueurs (qui ont subi beaucoup trop pour mettre de l'énergie au bon endroit) et les amoureux du BO cette saison a été certes belle mais très frustrante car nous n'avons pas eu d'union sacrée autour du club.

Le BO a son histoire avec des joueurs historiques (Blanco, Yach...), des présidents historiques (dont Gave et Aldige en font partie). Il faudrait une immense remise en question de tous pour continuer à espérer une remontée bien préparée car la pro d2 ça ne pardonnera pas.

Nous ne pourrons pas continuer avec ces clans, cette séparation entre rugby pro et amateur qui ne permet plus d'avoir de liens et de sortir des jeunes joueurs.
Le "par nous pour nous " devra s'élargir à l'ensemble des forces vives du club et des biarrots.
Aupa BO




tonio64
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

basquito, EUSKADI 32, elipeyo, mirabelle, btz60, paquito, toto56 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 7 Mar 2022 - 9:56

Ramun a écrit:
paquito a écrit:La seule solution à peu près viable c'est un Top 12; Quatre journées de championnat en moins cela évitera peut-être quelques doublons mais à un an de la Coupe du Monde cela ne va pas être facile. Ce week-end encore, alors que l'équipe de France ne jouait pas, Galtié en a gardé 23 à Marcoussis dont 9 toulousains et les autres ont pu rentrer chez eux mais je crois pas qu'ils aient pu jouer ce week end de championnat car il me semble avoir lu qu'ils devaient rentrer à Marcoussis hier soir
Et Parissé qui refuse la selection nationale pour jouer avec Toulon $$$
La Fédé italienne ne peut que constater.
Parissé a terminé sa carrière internationale et en plus il joue en France.
A noter, que Finn Russel jouait avec le Racing, juste avant le match Ecosse/France, alors que toute l' EdF, elle, était au paddock.
Je l' ai déjà écrit. Les doublons existeront toujours car la moitié, sinon plus, des clubs de Top14 y trouvent leur bonheur.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  paquito Lun 7 Mar 2022 - 13:46

Pourquoi F.Galthié s'arroge le droit de garder 9 internationaux à Marcoussis alors que le Stade Toulousain vient d'enchainer 7 défaites sur 8 matchs ?Il y a eu un accord avec la Ligue en début de saison, c'est vrai . Mais pourquoi il garde les deux talonneurs toulousains ?   Par crainte de blessure ? Il a seulement renvoyé Lebel mais il aurait pu en renvoyer 3 ou 4 qui auraient permis peut-être  au Stade Toulousain de l'emporter à Jean-Bouin. Le Stade Français a remporté ses deux matchs contre les Toulousains. Est ce normal ? pour moi, non. Le championnat est faussé, on le sait depuis longtemps et avec la Coupe du Monde en France en 2023 cela ne risque pas de s'arranger;. Heureusement que même le 6e peut être champion de France , mais cela n'aucun sens. Vivement le Top 12 !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Jakes Lun 7 Mar 2022 - 13:59

Parce que tout le monde y gagne du pognon.
Et le ST aura largement le temps de récupérer la 6ème place après le tournoi.
Pour lui ça lui suffit, après il déroule jusqu'au stade de France.
Mais c'est vrai que c'est une vaste fumisterie, car si les gros s'en sortiront quand même ça crée des iniquités chez les derniers.

_________________
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15892
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Fermin Lun 7 Mar 2022 - 14:06

Jakes a écrit:le ST aura largement le temps de récupérer la 6ème place après le tournoi.

Me tarde de lire le lynchage qui s'annonce :
Le 6ème qui conserve sa double couronne...🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2783
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 7 Mar 2022 - 16:41

Pour qu' il n' y ait plus de doublons, il faut que la totalité des clubs soient d' accord.
Et ce ne sera jamais le cas.
Pas mal d' équipes font leurs pelotes pendant cette période.
On pourrait très bien avoir une pause de 1 mois pendant le Td6N. Ce serait bénéfique pour reprendre son souffle et récupérer des blessés, par exemple.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

mirabelle et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum