Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:19 par pat 75

» Changement de président au BOPB
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:28 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:02 par Jakes

» Il y a 40 ans
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 EmptyHier à 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BOPB - RC TOULON (20ème journée)

+33
Los barris
Kruto
pierre47
bacalao666
le biarrot
Sancho
rug
Allez les rouges
sare64
elipeyo
Romulus3064
Gaudermen 79
Thon chaud
Bopb forever
Aupa nous revoilà
jujub
l'oeil de la cale
l'adjoint du fond du bus
paquito
Plus au sud
CASAR
Fermin
pat 75
AUPAT
Chumpitaz
txuri gorriak
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
Ramun
lahumere
Bernadette
Droopy
Jakes
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  bacalao666 Sam 5 Mar 2022 - 21:55

tire-bouchon a écrit:c' est pas grave, on va à Montpellier le match prochain.
Ils sont en plein doutes, ils ont perdu à Castres.
metallique metallique metallique

bacalao666
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Sam 5 Mar 2022 - 22:04

Ramun de retour du stade...
Grosse frustration, comme tout le monde j'imagine. On fait une entame catastrophique, malheureusement c'est récurrent. Une faute plein axe (3 pts), une penaltouche ratée, puis l'essai. Après on court après le score vaillamment. Au retour des vestiaires on y croyait puis pour moi le tournant du match quand à 17-24 on choisit la penaltouche au lieu des 3pts. Avec la touche défaillante qu'on a eu: perte du ballon et on se retrouve dans notre camp, pénalisés.
Derrière on prend 2 essais sur montée défensive très hasardeuse de Saili suivi par son pote qui ouvre un boulevard derrière lui.
Match catastrophe qui nous condamne. Triste de voir ces mecs s'envoyer 80 mins et faire des conneries qu'ils paient cash derrière. Impitoyable top14. On était probablement pas prêts.
En face un RCT plus aguerri qui a assuré, roublard, pénible à jouer à l'image de Serin le comédien ou Parissé l'infatigable tête à claque de service.
Ça a dû être abordé aussi mais à nouveau un arbitrage illisible...
Un dernier mot sur Stark: je comprends toujours pas qu'on laisse partir ce gars qui s'envoie à fond.
J'espère que Jonas est pas trop blessé (pas lu les nouvelles sur lui).
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

EUSKADI 32, Droopy, mirabelle, Kruto et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 5 Mar 2022 - 22:15

Pour Stark la réponse est certainement ds l itw de JBA sur France bleu suite au match. Oyo paye plus.

Sinon ds cette itw JBA dit clairement qu ils seront la l année prochaine avec un budget de 6 7 millions pour jouer le haut du tableau. Rassurant.
Si la mairie et lui pouvait enterrer la hache de guerre pour faire ce stade.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

basquito, jujub et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Sam 5 Mar 2022 - 22:18

Thon chaud a écrit:
Thon chaud a écrit:Z'avez le bonjour d'Aymeric, votre idole !

En plus il a fallu qu'il marque 2 fois pour que le referee daigne lui accorder les 5 pts !!

Excusez-moi, je me permets de m'auto citer .....

Juste que j'ai pensé à la relativité des choses, il y a quelques mois, l'échec d'Aymeric vous plongeait dans un océan de bonheur incommensurable. 

A ce jour, sa grande classe et son immense talent vous plongent 
 dans les affres de la descente. 

C'est la vie et c'est le rugby, c'est ce qui en fait sa beauté, je pense.
Luc a montré qu'il avait un sacré talent clairement ce soir. C'est exactement pour cela qu'il.s'est barré de votre troupe de comiques
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Jakes, Sancho, basquito et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  sare64 Sam 5 Mar 2022 - 22:33

Thon chaud a écrit:Tu es nouveau sur le circuit ou pas ?

Ma vanne était une allusion à mon ancien pseudo que tous les anciens de ce forum connaissaient bien.
Je m'enorgueillis avec ravissement et félicite de ne pas faire partie des happy fews!
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1580
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Bopb forever Sam 5 Mar 2022 - 22:45

On va voir ce qu'il va faire niveau recrutement …. J’aimerais peut être un retour d’îliens fidjiens samoans ramener du combat dans cette pro D2 très dense … faudra voir quel cadre va rester …. Aller chercher des jeunes … 
Sinon on peut faire un point sur cette saison … on était pas préparé pour exister on avait du gaz en début de saison mais le match vs Toulouse a mon avis est un tournant dans notre saison sur le plan physique depuis ce match des joueurs sont à la rue physiquement …. Y’a eu des choix bizarres des coachs mettre Barnabé vs son frère par exemple qui est un non sens complet il a fait que le regarder .. et le match qui a tue l’équipe c’est vs Perpi 
Après faut pas en vouloir au joueurs ils ont tt donné mais l’équipe auj est cuite physiquement ça se voit faudra un gros turnover retrouver ce collectif qu’on a perdu je trouve, auj on s’est appuyé sur 8 individualité et notre jeu était trop lisible

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2019

gege64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Thon chaud Sam 5 Mar 2022 - 23:09

Oui La Machine est un ami, pas besoin de développer,  seul le vécu compte. 

Après, reprocher à des jeunes gars qui ont joué avec leur pote, depuis tout gamin, de venir l'encourager et le célébrer de façon toute naturelle, à mon sens .......

Ça sent le mauvais perdant,  à mon humble avis.

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Gaudermen 79 Sam 5 Mar 2022 - 23:09

J’espère que l’on va pouvoir garder une ossature de ce groupe.
Stark…on le regrette déjà ! Quelle envie !

Parmi les gars très combatifs comme Cronin, Dixon, Dyer, Hirigoyen,Lucas..et autres qui pourra t on garder?

Et si il faut reconstruire…espérons que nos partenaires financiers auront une approche constructive avec la mairie…

Nous avons le temps de bâtir une belle équipe de ProD2…avec une peu plus de sérénité et d’intelligence c’est possible… mais …

AupaBO pour accompagner nos vaillants jusqu’à la fin de ce championnat.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 586
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 5 Mar 2022 - 23:38

Thon chaud a écrit:Oui La Machine est un ami, pas besoin de développer,  seul le vécu compte. 

Après, reprocher à des jeunes gars qui ont joué avec leur pote, depuis tout gamin, de venir l'encourager et le célébrer de façon toute naturelle, à mon sens .......

Ça sent le mauvais perdant,  à mon humble avis.
Je ne connais pas votre effectif par coeur mais me semble pas que le dénommé Baget ait trop partagé le maillot ciel et blanc avec Aymeric LUC quand ils étaient gamins.

Je ne reproche rien, je suis admiratif. Moi mon pote il m'envoie en Pro D2 juste avant de se faire la malle une semaine plus tard, ça a beau être mon pote, je ne suis pas certain d'aller le célébrer en public 6 mois plus tard, qui plus est là où il a failli.

Mauvais perdant moi? Oui, à l'aise.
D'ailleurs je ne conçois même pas qu'on puisse être beau ou bon perdant.

L'adjoint, j'espère bien que tu étais aussi mauvais perdant que moi le 12 juin dernier...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

Kruto et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Thon chaud Dim 6 Mar 2022 - 0:02

Je suis un peu désorienté pour te répondre. 

Tu es en capacité de juger des gamins qui ont joué,  qui avec qui, et depuis quand, quel âge, bordel !!!

Personnellement,  j'en suis bien incapable et te laisse seul juge.

D'après toi, ces jeunes se connaissaient à peine, et n'étaient venus dans ce match uniquement pour vous faire chier...

C'est effectivement très, très crédible !!

Franchement,  mène d'autres luttes ......

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  pierre47 Dim 6 Mar 2022 - 0:10

Thon chaud a écrit:


Franchement,  mène d'autres luttes ......
Oui d'un autre côté, venir nous pondre 9 messages depuis la défaite de ce soir, c'est aussi un peu lourdingue non ?
N'est pas l'oeil de la cale qui veut !
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

txuri gorriak, mirabelle, sare64 et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 6 Mar 2022 - 0:14

C est sur que le 12, 13, 14, 15,..juin Thon chaud était moins présent😁
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Thon chaud Dim 6 Mar 2022 - 0:31

Oui j'étais en HP, pourquoi ?

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Thon chaud Dim 6 Mar 2022 - 0:54

pierre47 a écrit:
Thon chaud a écrit:


Franchement,  mène d'autres luttes ......
Oui d'un autre côté, venir nous pondre 9 messages depuis la défaite de ce soir, c'est  aussi un peu lourdingue non ?
N'est pas l'oeil de la cale qui veut !
Salut Pierre,
Je m'ennuie fermement, j'écoute les Ramones à fond, j'ai 65 ans, deux enterrements en une semaine,  un pote, ancien talon du Sjlo, à l'hosto, double AVC dans sa gueule !!!
 
Je suis passé aux Stooges, bref, je bataiile pour perdurer ces querelles , de temps en temps ...les trois quarts du temps, j'en ai rien à carrer, hein !!!

Je me rends compte , tout de même,  que quand je me remanifeste, ça réveille de vieux potes, c''est cool finalement.

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Dim 6 Mar 2022 - 1:34

J'essaie de pas verser dans le registre des mauvaises excuses mais par exemple ce soir la double blessure de Lonca et Jonas nous plombe direct. Barry malgré toute sa valeur a navigué à  se placer, quant à Martin pas facile à sa rentrée sur son aile. Et on se rend compte qu'on manque de longueur au pied sans nos deux 15... bref.
Je rejoins Pat je crois sur l'arbitrage. Rien d'énorme mais un ruck mal arbitré par ci, Parissé systématiquement 5m devant les coups de pieds jamais pris... la cravate sur Saili simple pénalité... voilà petit à petit le score se construit.
Jusqu'à la fin: l'essai de pénalité qui donne le bonus offensif à la 75eme minute.
Si Perpignan devait échouer à 1pt du RCT à la fin... on en reparlera peut-être.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

gege64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Kruto Dim 6 Mar 2022 - 1:38

Thon chaud a écrit:
Thon chaud a écrit:Z'avez le bonjour d'Aymeric, votre idole !

En plus il a fallu qu'il marque 2 fois pour que le referee daigne lui accorder les 5 pts !!

Excusez-moi, je me permets de m'auto citer .....

Juste que j'ai pensé à la relativité des choses, il y a quelques mois, l'échec d'Aymeric vous plongeait dans un océan de bonheur incommensurable. 

A ce jour, sa grande classe et son immense talent vous plongent 
 dans les affres de la descente. 

C'est la vie et c'est le rugby, c'est ce qui en fait sa beauté, je pense.
Quelle jouissance de vous avoir envoyé en pro D2 😁

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 427
Date d'inscription : 05/03/2016

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Thon chaud Dim 6 Mar 2022 - 1:47

Kruto a écrit:Quelle jouissance de vous avoir envoyé en pro D2 😁
Et de nous y retrouver, tu vas tâcher encore ?

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Kruto Dim 6 Mar 2022 - 1:53

Thon chaud a écrit:
txuri gorriak a écrit:C est sur que le 12, 13, 14, 15,..juin Thon chaud était moins présent😁
Oui j'étais en HP, pourquoi ?
Tu étais à Provence Ton Chaud ? Comment a tu senti les bleus ?

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 427
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  bacalao666 Dim 6 Mar 2022 - 6:43

l'adjoint du fond du bus a écrit:
Je ne reproche rien, je suis admiratif. Moi mon pote il m'envoie en Pro D2 juste avant de se faire la malle une semaine plus tard, ça a beau être mon pote, je ne suis pas certain d'aller le célébrer en public 6 mois plus tard, qui plus est là où il a failli.

Celui qui a envoyé l Aviron en prod2 c est Armitage ,je ne sais pas si tu es au courrant mais ces joueurs sont professionnels ,demain Peyresblanques et Hirigoyen vont partir c est juste parcequ ils ont sûrement de meilleurs revenus et que le BO a besoin de xoxa.

bacalao666
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Fermin Dim 6 Mar 2022 - 7:15

Ramun a écrit:J'essaie de pas verser dans le registre des mauvaises excuses mais par exemple ce soir la double blessure de Lonca et Jonas nous plombe direct. Barry malgré toute sa valeur a navigué à  se placer, quant à Martin pas facile à sa rentrée sur son aile. Et on se rend compte qu'on manque de longueur au pied sans nos deux 15... bref.
Je rejoins Pat je crois sur l'arbitrage. Rien d'énorme mais un ruck mal arbitré par ci, Parissé systématiquement 5m devant les coups de pieds jamais pris... la cravate sur Saili simple pénalité... voilà petit à petit le score se construit.
Jusqu'à la fin: l'essai de pénalité qui donne le bonus offensif à la 75eme minute.
Si Perpignan devait échouer à 1pt du RCT à la fin... on en reparlera peut-être.
Sans doute fallait-il sauver le soldat Toulon  Question
Pour l'anecdote... Wink






PS) en sait on davantage sur l'arbre généalogique du préposé à la poste de ce jour ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2783
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Fermin Dim 6 Mar 2022 - 7:19

l'adjoint du fond du bus a écrit:

Mauvais perdant moi? Oui, à l'aise.
tu devrais apprendre à perdre,

on y gagne beaucoup... Wink Cool
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2783
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 6 Mar 2022 - 7:32

Ramun a écrit:J'essaie de pas verser dans le registre des mauvaises excuses mais par exemple ce soir la double blessure de Lonca et Jonas nous plombe direct. Barry malgré toute sa valeur a navigué à  se placer, quant à Martin pas facile à sa rentrée sur son aile. Et on se rend compte qu'on manque de longueur au pied sans nos deux 15... bref.
Je rejoins Pat je crois sur l'arbitrage. Rien d'énorme mais un ruck mal arbitré par ci, Parissé systématiquement 5m devant les coups de pieds jamais pris... la cravate sur Saili simple pénalité... voilà petit à petit le score se construit.
Jusqu'à la fin: l'essai de pénalité qui donne le bonus offensif à la 75eme minute.
Si Perpignan devait échouer à 1pt du RCT à la fin... on en reparlera peut-être.
Martin ? Je l'ai pas vu sur le terrain ? Une saison à finir et j 'espère qu'ils vont quand même prendre du plaisir.  Je me dis que peut-être c'est le moment à Armitage de finir sa carrière à la fin de la saison ?

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 940
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

gege64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Fermin Dim 6 Mar 2022 - 7:39

Sera-t-il toujours notre leader charismatique incontestable et incontesté ???

Allons droit au but...😉
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2783
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Los barris Dim 6 Mar 2022 - 8:12

Le concept du malheur des uns qui fait le bonheur des autres a pour inconvénient majeur de se développer à l'infini, surtout quand l'histoire s'en mêle. Je n'aurais pas l'hypocrisie de prétendre ne pas y gouter de temps en temps, mais je trouve préférable de le garder pour moi et mes semblables...
C'est un concours qui appelle la mauvaise foi plus souvent qu'à son tour.

Ceci étant, ne désespérez pas encore pour la saison en cours, il vous reste encore l'espoir jubilatoire de nous retrouver...en proD2.
Mais attention, je ne sais pas quand ce match se termine, mais rien n'est moins sur qu'une issue heureuse....

Los barris
crevette grise
crevette grise

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 6 Mar 2022 - 8:17

Thon chaud a écrit:

Je suis un peu désorienté pour te répondre. 

D'après toi, ces jeunes se connaissaient à peine, et n'étaient venus dans ce match uniquement pour vous faire chier...

On dirait du JBA paraphrasant Arosteguy en reprenant le texte à sa sauce.

Ce n'est bien entendu pas ton cas mais ma précision valait pour les tocards, qu'ils soient Bayonnais ou Biarrots, qui te disent que les Baget ou Boniface chez vous, Couilloud ou Hamdaoui chez nous, ont été formés dans nos clubs respectifs.
Donc après rapide vérification, je te confirme que Luc et Baget n'ont joué ensemble que pendant 2 ans, ce qui ne les empêche toutefois pas de se connaître peut-être effectivement depuis gamin.

Je te rassure toutefois, leur présence et leur joie de fin de match n'a dérangé personne, elle a même eu le mérite de nous redonner un peu le sourire en nous rappelant de bons souvenirs.

L'adjoint, on s'accroche à ce qu'on peut quand c'est dur et qu'en plus ce n'est même pas de la faute de l'arbitre.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 6 Mar 2022 - 8:26

D'ailleurs, moi qui déteste plus que tout les matchs sans enjeu, si tu peux leur souffler de revenir pour le prochain à Aguilera stp, y'aura leur pote Ducat avec qui ils étaient à la crèche.

L'adjoint, au moins j'aurais quelque chose à raconter...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Max64122 Dim 6 Mar 2022 - 8:28

Il est temps de préparer la saison prochaine, remercier l'engagement des joueurs et du staff, et repartir sur un projet.

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2017

mirabelle, paquito, Kruto et Bopb forever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Bernadette Dim 6 Mar 2022 - 9:25

Depuis l'arrivée du duo Gave /Aldigé ou assez vite aprés on a pu constater une partit des gens pro mairie ou anti Aldigé ,une autre partit des gens pro ce duo et une autre probablement la plus grande ni pour les uns ni pour les autres qui veulent juste une belle équipe pro à Biarritz .On a entendu à l'occasion rarement les anti Aldigé/Gave dénoncé la mauvaise conduite de ces dirigeants du moins ceux qui voyaient comme étant mauvaises conduite (leur visions ).Puis ca s'arrette la.Il y a les pro Aldigé/Gave qu'on voit régulièrement incendiés la mairie par des insultes assez douteuses à mon gout personnel puis des manifs lors de conseils municipaux OU à la grande plage récement puis biensur banderoles au stade .Il y a donc les gens neutres qui ne disent rien mais qui ne sont pas idiots et qui voit tout ça .J'en viens à la conclusion .Les joueurs meme s'ils font abstraction de tout ca insconscient entendent voit sur la presse tout ce bordel et ont eu d'abord une fatigue psychologique qui a emmené une fatique physique .Ca a emmené des résultats trés moyen cette saison.
Maintenant la question qui va faire que je vais probablement des réponses de pro Aldigé .En quoi le duo de la direction du club est notre bienfaiteur .Ils ont reprit le club non pas en fédérale comme dit maintes fois mais en prod2 aprés un match de phase finale perdu à Agen .S'il est vrai qu'ils ont comblé le déficit rien ne dit que personnes d'autres ne l'aient comblés .Maintenant que la mairie qui a mis son temps certes mais qui a voté sa part de financement pour le projet Gave ne met pas sa part .
Apparement Aldigé aurait annoncé pour l'an prochain un budjet de 6 OU 7 millions c'est bien ça ?Allez on va prendre la cote haute soit les 7 millions .Sachant qu'en vendant Mathieu et Lucas ils vont ramassés 1 million .En supposant qu'ils ne vendent pas d'autres joueurs ce qui n'est pas du tout sur ?On a sur les 7 millions 1 million de ce vente .On peut donc en déduire que rien n'est encore fait pour avoir un budjet plus conséquent qui sera un budjet de mi tableau
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  paquito Dim 6 Mar 2022 - 9:49

A toutes fins utiles je vous signale que M.Adrien Descottes est natif de Romans sur Isére et à moins qu'il ait un grand-père à Toulon et une grand mère à Perpignan, je ne vois pas pourquoi il aurait favorisé Toulon, en plus à l'extérieur. Il peut aussi reçu des consignes de la Ligue ou de la FFR pour que Toulon reste dans l'élite, mais je n'y croit pas trop.
C'est lui qui nous arbitré pour la demi-finale de la saison dernière contre Vannes avec l'essai de Starck. Les bretons ont eu beaucoup de ma à digérer cet échec puisque après avoir trainé à la fin du classement, cette saison en ProD2, il sont à peine 10e et à 9 points de la 6e place, ils vont avoir beaucoup de mal à se qualifier dans les 6.
Notre problème,hier, c'est notre performance catastrophique en touche qu'on n'avait pas vu depuis longtemps (qui peut s'expliquer en partie) par la longue absence de Peyresblanques et notre mêlée faiblarde avec deux troisièmes lignes en seconde ligne. Personnellement je trouve que c'est une hérésie d'enfermer Dyer en2e ligne. On savait depuis le début de la saison qu'on serait un peu juste dans ce secteur. Nos preneurs de balle en touche sont surtout les 3e lignes comme Hirigoyen et Jalagonia, mais hier ils étaient cuits. j'ai entendu à mon retour sur Sud Radio que plusieurs joueurs biarrots sont dans le Top 10 des joueurs les plus utilisés cette saison en Top 14.
Après il y a deux victoires suspectes de Perpignan, avec un bonus offensif contre Toulouse (sans ses internationaux) et contre le Racing, hier. Et quand on ajoute l'arbitrage de M.Raynal (né à Perpignan) contre le Stade Français et les deux matchs perdus contre l'USAP, on se rend compte que Le BO était la victime désignée pour redescendre à l'étage en dessous
L'Aviron remontera peut-être mais tout comme Mont de Marsan, ils auront beaucoup de mal à se maintenir. On va vite être fixé pour nos chers voisin car la réception d'Oyonnax et le déplacement à Mont de Marsan seront les deux prochains matchs, et ils seront déterminants. Mais avec ce règlement qui n' aucune logique, le club qui finira 6e peut monter. On a vu, il a n'y a pas si lontemps Castres 6 e, être champion de France

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Dim 6 Mar 2022 - 9:53

Allez les rouges a écrit:Martin ? Je l'ai pas vu sur le terrain ? 
Pardon je voulais dire Vergnaud. Erreur de ma part, exact !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Bernadette Dim 6 Mar 2022 - 10:05

Vergnaut a remplacé Jonaz .Il est rentré 2ième centre ceux qui a eu pour effet de faire passer kuridrani à l'aile qui a  prouver s'il fallait le prouver encore  qu'un ailier puissant est interessant comme le démontre son essai .Barry étant lui décalé à l'arrière
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Dim 6 Mar 2022 - 10:25

Merci pour le CV de Descottes. Il faudra peut-être en arriver à la conclusion que soit on a versé dans l'indiscipline basique au fil du temps, soit on a été arbitré avec pas la même rigueur que les autres. 
Au sol, dès que Dyer met un demi lacet au sol on prend pénalité. Et si possible 35m face aux poteaux. En face on se couche sur nos rucks et ça passe.
Hier, Parissé part 5m devant un coup de pied de renvoi et joue ce ballon ensuite dans notre camp. Descottes était devant. RAS. J'ai pas passé mon match à enregistrer tout ces exemples j'avais autre chose à foutre mais il y en a eu à la pelle.
Ça fait pas les 45-17 de l'arrivée c'est clair, mais le scenario est toujours un peu le même : on court après le score des le départ,  on se fait pénaliser dès qu'on développe un temps de jeu offensif qui nous amène proche ligne adverse. Retour dans notre camp. Et on s'épuise à ça. Jusqu'au point de rupture (24-17 hier) où on prend un essai fatal qui clôt le match. Ensuite c'est journées portes ouvertes avec des Stark, Saili, Hirigoyen, O callaghan qui tentent des initiatives individuelles de révolte pour remettre l'équipe en marche mais on ne prend que pénalité sur essai en contre.
Voila je laisse le soin aux experts d'analyser ça mais j'ai la faiblesse de croire que si on nous foutait pas 6 pénalités dans les 3 premières minutes et qu'on pouvait développer du jeu sans une cohorte de défenseurs hors jeu, on s'épuiserait moins et le résultat serait diffèrent.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

mirabelle et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 6 Mar 2022 - 10:36

Au-delà de ce complot anti-biarrot qui perdure à la LNR Cool , je tiens à rappeler, que la 1ère partie du championnat du Top14 est une phase qualificative qui débouche sur une phase d' éliminations directes.
Le fait que le club qui arrive 6ème lors de cette phase qualificative puisse soulever le bouclier ne me choque pas.
Par contre ce qui me choque, c' est que cette extension qualificative au 5ème et 6ème places soit due à Pierre-Yves Révol  Président de la LNR, ex-président de Castres (à l' époque) qui ainsi a pu permettre à son club de coeur de se qualifier (in-extrémis) et devenir Champion de France.
On appelle ça une belle entourloupe, qui ne fut pas réparée car elle était favorable à bien du monde.
Comme, le fait que le Rugby Pro est le seul sport majeur à jouer sa compétition nationale durant les matchs internationaux.
Mais là aussi cela arrange au moins la moitié, sinon plus, du Top14. Par contre il y a quelques équipes qui en prennent plein la gueule.


Dernière édition par tire-bouchon le Dim 6 Mar 2022 - 10:38, édité 1 fois
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  pat 75 Dim 6 Mar 2022 - 10:36

S'il est vrai qu'ils ont comblé le déficit rien ne dit que personnes d'autres ne l'aient comblés.


Personne à l'époque ne s'est précipité, alors je ne pense pas que l'on puisse utiliser cet argument.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-l-homme-d-affaires-charles-gave-jette-l-eponge-l-avenir-du-club-en-question-1522056942

Le BO était mal, et la fusion avait alimenté les débats.

Le problème depuis le début ,c'est qu'on a présenté les Gave milliardaires. Ils gèrent des milliards mais ils ne les possèdent pas ( à priori).

Ce qui aurait été intéressant, c'est de voir ce qui se serait passé si le projet initial d'Aguilera avait pu se mettre en place. Pichet n'a pas pu construire, mais ça construit et ça construira quand même  dans cette zone. Donc ce seront d'autres entreprises.

Tout ceci est devenu du passé. Les responsabilités sont partagées. Du coup, la mairie gagne. Voilà.

Mais quelque soient leurs actions, leurs attitudes, leurs propos, les dirigeants auront permis à des milliers de biarrots de s'enthousiasmer et de rêver, de faire preuve d'ambition. Et d'en finir avec cette image de public pépère, avec l'apport d'un paquet de jeunes très actifs. L'image de l'invasion du terrain et de tous ces visages heureux en juin 2021 restera à jamais.

On ne peut leur enlever cela. Et sur le terrain, on aura vu d'autres équipes qu'Aurillac et Rouen.Sans être ridicules et en n'ayant pas été épargnés par les événements, comme par exemple la mise en place d'une jauge pour le match crucial contre l'usap, les blessures, les faits de jeu.

Certainement que l'aspect politique a joué un rôle dans les confrontations "administratives" .
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

elipeyo, mirabelle, Ramun, Kruto, sare64 et Allez les rouges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Dim 6 Mar 2022 - 10:44

tire-bouchon a écrit:Au-delà de ce complot anti-biarrot qui perdure à la LNR Cool ,
Disons que si c'est du complotisme alors on doit vraiment être des gros c.ns de faire systématiquement des fautes face aux poteaux dans les 5 premières minutes.
Pour pondérer je rappelerais qu'il y a des matchs où personne n'a trouvé à redire sur l'arbitrage. Globalement sur nos victoires qui se trouvent être quasi uniquement contre des equipes du top8 qui ne nous menaçaient pas (sauf le SF à l'époque mais c'etait temporaire).
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 6 Mar 2022 - 10:46

Certainement que l'aspect politique a joué un rôle dans les confrontations "administratives" .



Ha ça oui !
A l' époque c' était une confrontation Modem/Debout-la-France.


Tu parles d' un choc de Titans. Bayrou/Dupont-Aignan  clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  BASQUO Dim 6 Mar 2022 - 11:28

Douche froide hier au stade... Notre équipe va terminer en roue libre ! 
La descente est officielle désormais... Et je viens de regarder le match de L'Usap en replay et franchement il est clair que nous ne sommes pas invité dans ce championnat ! 
La seule chose que j'espère c'est de voir Brive 13 ème parce que l'Usap est un club qui mérite l'élite plus que Brive de part son histoire. Et les grincheux vont me dire qu'ils ont gagné une coupe d'Europe c'est vrai mais l'Usap a une histoire bien plus riche et surtout une identité qui fait plaisir à voir dans ce Top14 des riches !
Brive en début de saison visait le Top8 d'après les dires de leur président, le manque d'humilité... C'est bien pour ça que j'espère voir un club de prod2 se maintenir. 
Aupa BO !

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Bernadette Dim 6 Mar 2022 - 11:43

Pat 75 vrai ou faux qu'il y avait Gave mais aussi le duo Guflet /Ledoux et que ces derniers ont eu des menaces pour partir ?Rien ne dit non plus que aux derniers moment des financiers qui ne s'était pas encore présenté allait arriver .A l'époque le club était plus attractif avec une image moins comment dire.......pour rester polie De toute manière avec ce duo on est en train de faire la 4ième saison avec eux avec donc 3 intersaisons .Je doute que l'an dernier en ayant fait des phases finales il y est eu un déficit à combler .Ce qui serait totalement illogique surtout si on prend en compte que GRNDR est arrivé non pas ce début de saison pour l'aspect financier mais en fin de saison dernière .De toutes facon sans compter sur ca un club qui fait des phases finales et qui en plus va jusqu'au bout du parcours n'a pas de déficit .Reste donc deux occasions de combler des déficits lors de la prise ou reprise du club précédement dit et la saison suivante .Je ne pense pas que le BO n'avait ni 3 ni 2 millions de déficit .Les bienfaiteurs sont la mairie et seulement la mairie qui chaque années donne 5 ou 600000 euros et qui donne 15 millions pour le projet
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  pat 75 Dim 6 Mar 2022 - 11:53

Brive se déplace à l'USAP.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  BASQUO Dim 6 Mar 2022 - 11:57

Un supporter catalan a un message pour nous Smile

" Merci pour ce message ami Basque !
Nos 2 clubs sont des historiques du rugby Français et ca me fait mal de voir comment nous sommes devenu 10 ans après !
Notre maintien est loin d'être acté mais on va se donner les moyens de faire déjouer les pronostics avec notre cœur et notre état d'esprit !
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et je suis également un amoureux du Pays Basque !
Sportivement, un catalan fou comme Delguy BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 452285"

Merci pour ce message amis catalans, j'aime également votre région.
Et je serai derrière vous pour vous voir faire sauter Brive !


BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Kruto, gege64, Aupa nous revoilà et Bernadette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  pat 75 Dim 6 Mar 2022 - 12:13

Bernadette a écrit:Pat 75 vrai ou faux qu'il y avait Gave mais aussi le duo Guflet /Ledoux et que ces derniers ont eu des menaces pour partir ?Rien ne dit non plus que aux derniers moment des financiers qui ne s'était pas encore présenté allait arriver .A l'époque le club était plus attractif avec une image moins comment dire.......pour rester polie De toute manière avec ce duo on est en train de faire la 4ième saison avec eux avec donc 3 intersaisons .Je doute que l'an dernier en ayant fait des phases finales il y est eu un déficit à combler .Ce qui serait totalement illogique surtout si on prend en compte que GRNDR est arrivé non pas ce début de saison pour l'aspect financier mais en fin de saison dernière .De toutes facon sans compter sur ca un club qui fait des phases finales et qui en plus va jusqu'au bout du parcours n'a pas de déficit .Reste donc deux occasions de combler des déficits lors de la prise ou reprise du club précédement dit et la saison suivante .Je ne pense pas que le BO n'avait ni 3 ni 2 millions de déficit .Les bienfaiteurs sont la mairie et seulement la mairie qui chaque années donne 5 ou 600000 euros et qui donne 15 millions pour le projet
La mairie ne met pas 15 millions dans le projet . Elle en met la moitié pour le BO et  l'autre moitié est un projet communal multisports. Soyons précis.

Pour l'aspect "bienfaiteur", je dirai plutôt contributeur. Envers une entité qui développe une image (je parle du terrain), suscite un enthousiasme de la jeunesse, et souvent des rentrées financières pour les commerçants. (tu sembles bien placée pour le savoir et une pub dans le stade me semble mieux amortie avec 10000 spectateurs qu'avec 3 ou 4000.Mais je n'en sais rien). A l'époque des rushes d'irlandais, de britanniques de tous genres, pour la coupe d'europe, et même de supporters français comme ceux de Toulon hier, les commerçants ont pu en tirer profit. Et comme tout le monde a envie de venir passer un week end à Biarritz pour un match,(pouvoir d'achat souvent , pas toujours, plus élevé chez le supporter top 14 )  le rugby de haut niveau à Biarritz amène un plus.
 
Les comptes ont été déposés pour 2021, mais pas encore parus . Pour les 3 années précédentes, les voici :

30/06/20205 977 K€-1 194 K€
30/06/20196 031 K€ -2 902 K€
30/06/20187 958 K€-2 285 K€

On ne peut connaitre un déficit ou non, même avec l'arrivée de sponsor, même avec des phases finales, si on ne connait pas la masse salariale. Sans oublier les jauges COVID. Et les amendes Twisted Evil

Mais il est certain qu'une entente club, mairie, métropole,  et pro-amateurs serait un plus.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

sare64 et Allez les rouges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  pat 75 Dim 6 Mar 2022 - 12:21

2021



La semaine dernière, certains présidents de clubs mal classés (Bayonne, Pau, Montpellier et Soyaux-Angoulême en Pro D2) avaient initié un mouvement plaidant pour que seul le 14e de Top 14 dispute un barrage de maintien contre le finaliste malheureux de Pro D2. De même, ils souhaitaient une seule descente de la Pro D2 vers la Nationale.




On en est ou de la demande du voisin ?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Dim 6 Mar 2022 - 12:44

BASQUO a écrit:Un supporter catalan a un message pour nous Smile
" Merci pour ce message ami Basque !
Nos 2 clubs sont des historiques du rugby Français et ca me fait mal de voir comment nous sommes devenu 10 ans après !
Notre maintien est loin d'être acté mais on va se donner les moyens de faire déjouer les pronostics avec notre cœur et notre état d'esprit !
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et je suis également un amoureux du Pays Basque !
Sportivement, un catalan fou comme Delguy BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 452285"

Merci pour ce message amis catalans, j'aime également votre région.
Et je serai derrière vous pour vous voir faire sauter Brive !

Merci pour ce partage.
Si on met de côté les quelques énervés qui nous ont pissé dessus là bas et même sur ce forum je partage avec toi. Club qui mérite et je côtoie au quotidien des supporters usapistes qui nous respectent nous biarrots et notre histoire (c'est pas le cas de tout le monde). 
Par contre je suis pas top optimiste pour eux. Ils ont bien géré le milieu de saison. Avec les impasses qui fallait et en venant faire le nécessaire chez nous. Ils ont fait un gros résultat hier mais derrière c'est Brive qui est redoutable en mode maintien. Le RCT va remettre la marche avant. Au vu d'hier ça devrait leur sourire sur la fin de championnat. Je crains que la 13eme place soit pour eux, et j'espère que ça se jouera pas sur le bonus donné au RCT hier.
Derrière il va falloir jouer un access match. Probablement à Oyo ou Mont2 où le facteur public est énorme. Donc c'est pas gagné.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Bernadette Dim 6 Mar 2022 - 12:52

Avec un esprit trés large voir idiot et en désaccord Pat 75 je vais te laisser dire ça .Juste une chose  la mairie est contributrice pour reprendre tes mots .Gave est t'il bienfaiteur ?Si oui en quoi ?
Pour les commerces locaux la question ne se pose meme pas .Il va de soi que nous sommes biensur gagnant quand il y a du monde en ville parce qu'on joue en top 14 ou encore parce que la prod2 se joue le jeudi ou vendredi .Ca va biensur de soi meme aussi que plus de monde au stade plus notre pub est vu 
Je suis également de ton avis que le rugby pro amène quelque chose de plus dans notre ville .Nos différences sont justes sur les personnes qui ont l'envi de voir  perdurer ca
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  jujub Dim 6 Mar 2022 - 13:02

Je n'accablerai surtout pas nos petits rouges après ce score bien sévère vu le score vers la 65ieme où la pénalité ratée de Herron (à 17-24) nous fait très très mal.
Ce match est en fait à l'image de notre saison, on se bat, on s'accroche, on ne lâche rien, mais ça ne suffit pas.
Prenons donc cette descente pour actée pour bien finir la saison et surtout pour préparer au mieux la suivante en ProD2.
Ce temps est précieux et ne sera pas simple à gérer pour Monsieur Aldigé, il sera pourtant l'avenir de notre BOPB.
Merci à nos petits rouges de nous avoir fait espérer alors qu'on nous promettait une saison version "Agen 2021" et on sera là pour la fin de saison et la ProD2...😎👍
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

btz60 et Allez les rouges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 6 Mar 2022 - 13:09

JBA prépare nous un bon recrutement pour cette pro d2 pénible à jouer. Des deuxièmes lignes solides et un bon dix!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 940
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

btz60 et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  BASQUO Dim 6 Mar 2022 - 14:10

La différence est que l'Usap est programmé psychologiquement à jouer cette 13 ème place. Ils n'ont plus rien à perdre les catalans. 
Castres va venir à Brive pour gagner et conforter leur place dans le Top4. 
De son côté Perpignan va se déplacer à Pau et ils vont récupérer Jaminet qui peut être d'une importance capitale dans cette fin de saison. 
Pour avoir regarder le match en replay, si Perpignan joue comme hier, aucune équipe de Prod2 ne peut rivaliser avec l'intensité qu'ils ont mis hier.

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Fermin Dim 6 Mar 2022 - 14:39

Ramun a écrit:

Pour pondérer je rappelerais qu'il y a des matchs où personne n'a trouvé à redire sur l'arbitrage. Globalement sur nos victoires ...
Tu pondères donc par la victoire...🤭

J'espère que nous n'avons pas été indûment avantagés lors de ces rencontres...🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2783
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  pat 75 Dim 6 Mar 2022 - 15:52

Bernadette a écrit:Avec un esprit trés large voir idiot et en désaccord Pat 75 je vais te laisser dire ça .Juste une chose  la mairie est contributrice pour reprendre tes mots .Gave est t'il bienfaiteur ?Si oui en quoi ?
Pour les commerces locaux la question ne se pose meme pas .Il va de soi que nous sommes biensur gagnant quand il y a du monde en ville parce qu'on joue en top 14 ou encore parce que la prod2 se joue le jeudi ou vendredi .Ca va biensur de soi meme aussi que plus de monde au stade plus notre pub est vu 
Je suis également de ton avis que le rugby pro amène quelque chose de plus dans notre ville .Nos différences sont justes sur les personnes qui ont l'envi de voir  perdurer ca
je n'ai pas employé  le terme bienfaiteur qui laisse entendre une générosité  désintéressée.  Je veux juste dire qu'il est heureux qu'ils aient été là. Et que si on en croit des propos, ils se seraient pris au jeu , en finalement continuant en pro D2. Mais là, sans certitude, et il faudra voir le bilan financier et l'avis de la commission.
Et aussi pour quoi faire et avec quelle vision sur l'avenir.
En attendant, il reste pau, castres et asm, pour en profiter. Et qui sait  pour les 2 derniers, influencer leur classement ou même leur qualification. Histoire de faire parler et de sortir la tête haute à domicile. La trêve va reposer les têtes et les corps et il n'y a plus de pression.En espérant qu'entre ceux qui partent, ceux qui y pensent et ceux qui restent, il  y ait unité .
Ce sera quand même compliqué.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Ramun Dim 6 Mar 2022 - 16:49

Fermin a écrit:
Ramun a écrit:

Pour pondérer je rappelerais qu'il y a des matchs où personne n'a trouvé à redire sur l'arbitrage. Globalement sur nos victoires ...
Tu pondères donc par la victoire...🤭

J'espère que nous n'avons pas été indûment avantagés lors de ces rencontres...🤔
J'avance le concept de la moyenne pondérée oui. Je te renvoie à tes cahiers de certificat d'etudes si besoin mon Cher.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Thon chaud n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC TOULON (20ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum