Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:00 par Jakes

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 EmptyHier à 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BOPB - USAP (15ème journée)

+47
l'adjoint du fond du bus
Le Rouge et Blanc
Nikita
Zinzan Brooke
Gavroche
tonio64
pierre47
Miarritze
lahumere
sare64
el enfoiro64
Allez les rouges
GHASTINGS
rug
jeanrugby
Thon chaud
le biarrot
bakounine
Kruto
Sancho
Chumpitaz
kunahia
gege64
jackbtz
FARO64
txuri gorriak
ttun ttun
EUSKADI 32
Bopb forever
tire-bouchon
Nono47
pat 75
Gaudermen 79
CASAR
julienmiarritzeko64
Fermin
AITA
DOLPIC
An englishman abroad
Droopy
Ramun
btz60
BASQUO
Max64122
Bernadette
jujub
Jakes
51 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  DOLPIC Mar 11 Jan 2022 - 23:20

@Sang et or. 
Bonsoir.
Si c'est ce qui s'est produit avant match tu m'en vois désolé.

Je suis allé une ou deux fois à Aimé Giral il y avait de sacrés abrutis mais aussi de supers gars avec lesquels on a passé une belle troisième mi temps et pourtant je ne suis pas du big bisous entre supporters.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment en tribune.

Franchement, autant j'ai été le premier à accueillir comme il fallait votre capitaine amnésique autant il ne faut pas tout confondre.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  el enfoiro64 Mer 12 Jan 2022 - 0:34

Perso je ne comprends pas le besoin d""accueillir" l'équipe visiteuse.
Comme si ça allait les déstabiliser .
C'est complètement nul en plus de servir à rien.
Le "Service d'ordre " a fait les choses à l'envers c'était les Catalans qu'il fallait laisser accueillir le bus.
On a l'air fin quand on sait le résultat final ...enfin "on" ceux qui ont cru impressionner les usapistes plutôt.
Après pour Acebes je n'ai aucun soucis vus à vis de ce qui s'est passé ,les raisons ont été données plus haut.
Perso je suis allé au vieux Aime Giral pour un BO-Nice en 96 et une autre fois en 2004-05.
C'était le retour de Thomas Lièvremont sauf erreur de ma part.
Il était "attendu" et en a entendu.
Comme mon ami Dolpic on était en pesage sous une tribune adepte de la Bronca.
On en a entendu.
Mais c'est vrai que sous la tribune en face on a fait une de nos meilleures 3 ème mt avec des supporters adverses.
Mais pour en revenir à cette histoire de bus et de "réception" ça me manquera pas si ça disparaît.
Les adeptes d'autographes pourront toujours se refaire après le match .


el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  EUSKADI 32 Mer 12 Jan 2022 - 7:04

Pour ce qui est de "l'accueil des joueurs" ceux-ci devraient êttre protégés comme il se doit dès leur descente du bus jusqu'à leur vestiaire, et ceci valable dans tous les stades...Il devrait y avoir une sorte de "no man's land" inaccessible à tous supporters et SURTOUT  à ceux de l'équipe qui joue à domicile.....
Ca devrait être une obligation dans le règlement à mettre à place par chaque club.....
Quant au service de Sécurité, encore 2 ou 3 "cow-boys" qui se l'a pètent étant, en cas d'échauffourée, assurés d'être "aidés" par ces pseudo-supporters !!!.........J'ai d'ailleurs connu des joueurs qui sortaient la boite à gifles à domicile mais qui évitaient certains déplacements où ils se savaient attendus !!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Mer 12 Jan 2022 - 8:21

EUSKADI 32 a écrit:Pour ce qui est de "l'accueil des joueurs" ceux-ci devraient êttre protégés comme il se doit dès leur descente du bus jusqu'à leur vestiaire, et ceci valable dans tous les stades...Il devrait y avoir une sorte de "no man's land" inaccessible à tous supporters et SURTOUT  à ceux de l'équipe qui joue à domicile.....
Ca devrait être une obligation dans le règlement à mettre à place par chaque club.....
Pas d'accord...
Certains de mes meilleurs moments de supporter hors du stade sont justement à la sortie des bus. Cette proximité est quasi unique, on peut approcher des grands joueurs de très près. Une exception dans le monde du sport et même dans au sein des clubs de top 14 ou parfois on est parkés derrière des barrières.
Ne prenons pas le problème à l'envers et ne laissons pas quelques abrutis fouteurs  de me.de nous priver de ça.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  EUSKADI 32 Mer 12 Jan 2022 - 8:28

Ramun a écrit:
EUSKADI 32 a écrit:Pour ce qui est de "l'accueil des joueurs" ceux-ci devraient êttre protégés comme il se doit dès leur descente du bus jusqu'à leur vestiaire, et ceci valable dans tous les stades...Il devrait y avoir une sorte de "no man's land" inaccessible à tous supporters et SURTOUT  à ceux de l'équipe qui joue à domicile.....
Ca devrait être une obligation dans le règlement à mettre à place par chaque club.....
Pas d'accord...
Certains de mes meilleurs moments de supporter hors du stade sont justement à la sortie des bus. Cette proximité est quasi unique, on peut approcher des grands joueurs de très près. Une exception dans le monde du sport et même dans au sein des clubs de top 14 ou parfois on est parkés derrière des barrières.
Ne prenons pas le problème à l'envers et ne laissons pas quelques abrutis fouteurs  de me.de nous priver de ça.
OK...pour moi aussi c'est un grand  plaisir de les voir de près les grands joueurs, mais alors il faut se donner les moyens d'éviter ce qu'on a connu ce WE contre l'USAP...et c'est pas avec  2 ou 3  "cow-boys" qu'on va résoudre le problème....
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Nikita Mer 12 Jan 2022 - 13:29

sang et or a écrit:Bonjour à tous. Supporter de l'USAP présent samedi à AGUILERA, je me suis inscrit sur votre forum juste pour vous faire partager mon ressenti de la journée de samedi. Arrivée vers 14h00 (en bus) nous nous installons en vue de casser la croute sur un petit parking derrière le stade. Un vigile vient immédiatement nous signifier sur un ton plus que limite que nous devons évacuer les lieux en une demi-heure. Ok on mange avec un lance-pierre et une fois fini nous demandons à celui-ci un lieu pour nous stationner. Celui-ci nous répond qu'aucune place de bus n'est prévue pour nous aux alentours du stade et que le bus doit partir sur l'aéroport. Première douche froide. Nous nous dirigeons vers l'entrée et là nouvelle surprise, un autre membre la sécurité (je pense que c'était un des responsables) nous interdit l'entrée au stade alors que nous pouvons apercevoir plusieurs supporters biarrots à l'intérieur. Nous lui demandons des explications et comme réponse nous avons droit à une leçon de morale. Ce gars s'est comporté comme un véritable cow-boy. Nous restons donc à l'extérieur en attendant le bus des joueurs et c'est là encore une surprise. Quelques minutes avant l'arrivée du bus des joueurs, un groupe d'environ 50 à 60 personnes s'installe devant les vestiaires. Le bus des joueurs arrive et un fois rentré. nous sommes encore bloqués dehors sans, encore une fois, aucune explication. De dehors, il m'a semblé que quelques insultes on fusé envers des joueurs et que la sécurité ne semblait guerre s'en soucier. Le ton commence à monter avec la sécurité et nous avons droit à une arrivée de deux véhicules de police (Nationale + Municipale). Les vidéos que j'ai vu voir sur les réseaux sociaux confirment que les joueurs de l'USAP ont eu droit à un accueil un peu houleux et hostile. Alors il y a certains trucs qui me dérangent. Ce groupe s'est massé devant les vestiaires juste avant l'arrivée du bus et s'est dispersé juste après cet incident. La sécurité a fermé les yeux devant le comportement plus que limite de certains mais n'a par contre pas hésité à s'en prendre à un jeune supporter de l'USAP qui se trouvait là. Le gars qui l'a empoigné et le même qui était venu nous faire la morale a l'entrée. Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression que cet acte n'est pas le fait d'un poignée d'imbéciles avinés mais plutôt un truc bien organisé et surtout prémédité. Ce qui m'a aussi choqué c'est que beaucoup de participants avaient l'air jeunes J'espère me tromper mais le comportement de la sécurité semble me donner raison. J'ai la cinquantaine passée, je suis supporter depuis plus de 30 ans et j'ai fait de nombreux déplacements pour soutenir mon club de cœur et je n'avais jamais vu ça. Même à Aimé Giral !!!! Et pourtant je suis bien placé pour savoir que chez nous, nous n'avons pas que des prix Nobels en tribune. Alors aujourd'hui la colère est partie mais il me reste un gros sentiment de tristesse. Le but de cet acte était certainement de déstabiliser les joueurs mais en plus d'être moche ça n'a pas fonctionné. Pour avoir échangé quelques mots avec les joueurs en fin de match, ça les a, au contraire, galvanisés. La vrai question est de savoir qui a organisé cela et pourquoi la sécurité a été complice ? Tout cela a mine ma journée et malgré notre victoire, j'étais dégouté. Je tiens à préciser deux choses. La première est que j'ai quand même passé un bon match. J'étais en tribune KAMP et à aucun moment je n'ai été importuné, agressé ou insulté. J'étais au milieu de personnes qui comme moi étaient là pour regarder un match de rugby et soutenir leurs équipe La deuxième est que je n'ai pas écrit cet article pour me poser en donneur de leçons mais pour vous faire part de mon ressenti. (Je supporter un club qui est déjà passé plusieurs fois en commission de discipline a cause d'abrutis qui se croient tout permis). C'est juste qu'une réception comme celle-là est inamissible et j'ai l'impression qu'une barre vient d'être franchie. Dommage de ternir un club comme le votre à cause d'un groupe d'imbéciles
Pour finir, bien que nous soyons adversaires directs pour le maintien, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre fin de saison et surtout vous souhaiter un bonne et heureuse année à tous.
Amitiés sportives.
oui, le vigil, un gros, blouson gris APRS, bonnet noir, cinquantaine d'années, désolé rien à voir, mais j'imagine bien ce qu'il peut voter... car ses propos n'étaient que, fachos (désolé, c'est dit !) ; il a dégagé avec extrême "autorité", pour dire honnêtement : violemment ! un jeune supporter de l'Usap qui était perdu aux côtés du bus de Perpignan. je pense aussi, que c'était un traquenard ; un commanditaire ? peut être des copains d'une autre "assoc" à but de... ? ça sentait la haine... il en bavait de plaisir ce gros porc ! ces jeunes étaient ils dans le public par la suite ? en tout les cas, il faut impérativement dénoncer ce "vigil" ; un intru ?? (un de ceux qui mettent le bordel lors des manifs ?) quelqu'un de ce forum a t-il pouvoir ? Monsieur le Président, lisez vous ? effectivement, cette "organisation" est à déplorer... surtout dans ce contexte covid, aucune barrières de sécurité humaine, pas de matériel... aucune protection joueurs ; et oui, pourquoi avoir laissé les "supporters" B.O au bus de Perpignan, et avoir refoulé si "correctement" ceux de Perpignan ? toujours le même vigil, je le reconnais dans le descriptif de l'ami Catalan. C'est triste et honteux ; inquiétant ; à nous de réagir et de remonter le problème... Sportivement !

Nikita
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Sancho Mer 12 Jan 2022 - 13:51

Nikita a écrit:

oui, le vigil, un gros, blouson gris APRS, bonnet noir, cinquantaine d'années, désolé rien à voir, mais j'imagine bien ce qu'il peut voter... car ses propos n'étaient que, fachos (désolé, c'est dit !) ; il a dégagé avec extrême "autorité", pour dire honnêtement : violemment ! un jeune supporter de l'Usap qui était perdu aux côtés du bus de Perpignan. je pense aussi, que c'était un traquenard ; un commanditaire ? peut être des copains d'une autre "assoc" à but de... ? ça sentait la haine... il en bavait de plaisir ce gros porc ! ces jeunes étaient ils dans le public par la suite ? en tout les cas, il faut impérativement dénoncer ce "vigil" ; un intru ?? (un de ceux qui mettent le bordel lors des manifs ?) quelqu'un de ce forum a t-il pouvoir ? Monsieur le Président, lisez vous ? effectivement, cette "organisation" est à déplorer... surtout dans ce contexte covid, aucune barrières de sécurité humaine, pas de matériel... aucune protection joueurs ; et oui, pourquoi avoir laissé les "supporters" B.O au bus de Perpignan, et avoir refoulé si "correctement" ceux de Perpignan ? toujours le même vigil, je le reconnais dans le descriptif de l'ami Catalan. C'est triste et honteux ; inquiétant ; à nous de réagir et de remonter le problème... Sportivement !
Tes propos sont dans la même lignée que ce que tu cherches à dénoncer...
"Dégager" un supporter catalan fait de lui un fachiste?  Rolling Eyes
Tu crois que tout ceux qui votent pour l'extrême droite sont des fachos?...autre débat.
Qui t'es pour le traiter de gros porc? 
Pour reprendre Acebes, va régler tes problèmes avec lui, entre 4 yeux...

Et "le supporter biarrot", avec la casquette marron, qui hurle "on va vous manger", rien à dire sur cet abruti rempli de haine dans le regard et la gueule?
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

mirabelle et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Zinzan Brooke Mer 12 Jan 2022 - 22:13

C'est lui le gros porc facho ?
Je n'en vois pas d'autre dans la vidéo...

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Captur12


Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  gege64 Sam 15 Jan 2022 - 21:32

Je sais pas vous mais moi je regarde le match de l' USAP face au Lou et je suis impressionné par l'intensité qu'elle met avec une équipe de réserviste!
Comparé au contenu de notre équipe hier soir je constate (pour l'instant)...que nous n'avons pas la même richesse de joueurs Evil or Very Mad
Pour moi le recrutement qui a été fait par l'équipe dirigeante n'est pas du tout à la hauteur pour pouvoir exister en top 14 Crying or Very sad

gege64
bouquet
bouquet

Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 66
Localisation : Anglet

Sancho et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Bopb forever Sam 15 Jan 2022 - 22:55

Chacun a son avis on peut voir le verre à moitié à moitié plein à l’arrivé 40pts sachant que dans deux semaines revanches … il manquait qql garçons à Lyon … surtout que Lyon soit réellement s’installer dans les 6 ça passera par une victoire en terre catalane

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  gege64 Sam 15 Jan 2022 - 23:30

Si dans 2 semaines c'est un score identique ce sera super POUR NOUS dans la course au maintien  Cool
Mais la seconde première ligne des catalans est quand même impressionnante non ?

gege64
bouquet
bouquet

Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 66
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Bopb forever Dim 16 Jan 2022 - 0:40

Ils sont bons oui mtn en début de saison tout le monde nous mettaient derrière eux pck ils avaient mieux préparer la montée ils sont qu’à 3pts

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  pat 75 Dim 16 Jan 2022 - 9:25

le visage du match , c'est 6-10 à la mi temps, une remontée de bretelle à la mi temps de Mignoni et 6-37 à la fin du match.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Sancho Dim 16 Jan 2022 - 9:42

Bopb forever a écrit:Ils sont bons oui mtn en début de saison tout le monde nous mettaient derrière eux pck ils avaient mieux préparer la montée ils sont qu’à 3pts
4 pts car en cas d'égalité, c'est eux qui passe...

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

txuri gorriak, basquito et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Dim 16 Jan 2022 - 12:44

L’usap n’a pas fait de recrutement meilleur que nous juste qu’eux ont survolé la pro d2 (une base très solide ) ils ont juste compléter leur effectif mais quand tu regarde leur 2-4-8-10-12-15

Lam fassalele luamanu tedder de la fuente jaminet ( et ils les avaient déjà l’an dernier à part tedder)


Nous on a nos 2 talonneurs blessés en deuxième ligne on en a deux blessé longue durée pas de 8 puissant , herron bonnne pioche quand il joue 😉 et après saili et lonca voir jonas c’est de bon niveau

Mais même avec tout ça on est à 2 points de Brive et 3 de Perpignan ,tout ceux qui nous prédisaient une saison comme agen ou Perpignan il y’a deux ans … et ben non on a fait honneur et on va continuer à le faire et même si on descend avec les moyens mis à notre disposition c’est très bien 

AUPA 🅱🅾
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Sancho et basquito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  gege64 Dim 16 Jan 2022 - 13:35

Même si on doit redescendre en pro D2 il faudra recruter des deuxième ligne grand et lourds, un 8 qui avance, un buteur fiable et un centre complémentaire de Sailli.
Sinon on va encore galérer pour jouer le haut de tableau.

Conclusion : que l'on se maintienne ou pas il va falloir débourser ! Cool

gege64
bouquet
bouquet

Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 66
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Boroka Dim 16 Jan 2022 - 14:26

sailli direction Pau.
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

Miarritze n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Bopb forever Dim 16 Jan 2022 - 14:53

Mauvais choix pour lui il serait même pas titulaire …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Dim 16 Jan 2022 - 23:01

On l’a ( martin)
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Mar 3 Jan 2023 - 18:35

Ah ben y a pas que les méchants Biarrots qui s'en prennent au pauvre Mathieu Acebes. Méchants Rochelais 😂
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/top-14-l-ex-ailier-de-la-section-mathieu-acebes-insulte-et-menace-13546192.php
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum