Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:00 par Jakes

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 EmptyHier à 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BOPB - USAP (15ème journée)

+47
l'adjoint du fond du bus
Le Rouge et Blanc
Nikita
Zinzan Brooke
Gavroche
tonio64
pierre47
Miarritze
lahumere
sare64
el enfoiro64
Allez les rouges
GHASTINGS
rug
jeanrugby
Thon chaud
le biarrot
bakounine
Kruto
Sancho
Chumpitaz
kunahia
gege64
jackbtz
FARO64
txuri gorriak
ttun ttun
EUSKADI 32
Bopb forever
tire-bouchon
Nono47
pat 75
Gaudermen 79
CASAR
julienmiarritzeko64
Fermin
AITA
DOLPIC
An englishman abroad
Droopy
Ramun
btz60
BASQUO
Max64122
Bernadette
jujub
Jakes
51 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Kruto Dim 9 Jan 2022 - 0:48

Il en est où Martin ?

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 426
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Max64122 Dim 9 Jan 2022 - 1:32

L equipe est géré par des entraîneurs qui ne sont pas taillés pour le top14.

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2017

mirabelle et Drop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Bopb forever Dim 9 Jan 2022 - 1:39

Merci max …. Je me pose la même question sur les compétences de ce duo trio avec clarkin …on peut taper sur kuridrani mais si sa mission c’est défendre tout le match ce qui est le cas et puis rien faire avec le ballon c’est pas de sa faute malheureusement lui même doit être dégoûter au vu des intentions perpignanaise j’aurais tenté un truc kuridrani sur l’aile pour garder duguivalu et tenter Martin saili qui n’ont rien de Moins que delafuente et taumeaupo et stark arrière par exemple pour avoir le même profil que jaminet c’est à dire capter ballon et ralancer …. Isaac avait été viré comme un malpropre alors que c’était un ami de longue date de gave et aldige si le président ne secoue pas le cocotier du staff c’est mort …. Il avait l’air bien dégoûté en tout cas comme blanco ….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Bernadette Dim 9 Jan 2022 - 7:11

WAOU étant non francaise d'origine j'ai beaucoup de mal à parler et plus encore à écrire francais mais mon message hier soir voit votre langue trés balbutiée .Toutes mes excuses aux lectrices et lecteurs.Je ne comprends pas depuis l'an dernier ou on jouait en prod2 des choix de nos coachs .Ceux ci passaient parce qu'on gagnait et qu'on n'est montée .Cette année plus ca va et plus ceux ci me restent en travers de la gorge .Je suis trés déçue des coachs et de la manière qu'on jouait hier les joueurs .Totalement anormal de perdre de cette manière.Il y a un dicton qui dit chez vous BO un jour BO toujours alors ami(es) gambasien à un jour futur .Pour cette saison pour moi c'est terminée
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  lahumere Dim 9 Jan 2022 - 7:16

Le capitanat pèse trop sur les épaules de Perraux ? il ère comme une âme en peine sur le terrain, il va au tir au but comme a l'échafaud, et n'a aucun poids sur l'arbitre (qui ne doivent même pas le connaitre), tout le contraire d'un Acebes, quite a prendre 10m, mais c'est un meneur hyperactif ( je plein ces parents quand il etait enfant!!) même après le match il continu a courir au quatre coins du terrain..... 
Enlever le capitanat (c'est pas une sanction) a Perraux vous verrez tout de suite que ça ira mieux, surtout si Herron joue !
Quel est le problème avec ce joueur? on ne saura pas, ça ne doit pas sortir du vestiaire!

lahumere
bouquet
bouquet

Messages : 135
Date d'inscription : 24/01/2021

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 9 Jan 2022 - 7:43

Bernadette a écrit:WAOU étant non francaise d'origine j'ai beaucoup de mal à parler et plus encore à écrire francais mais mon message hier soir voit votre langue trés balbutiée .Toutes mes excuses aux lectrices et lecteurs.Je ne comprends pas depuis l'an dernier ou on jouait en prod2 des choix de nos coachs .Ceux ci passaient parce qu'on gagnait et qu'on n'est montée .Cette année plus ca va et plus ceux ci me restent en travers de la gorge .Je suis trés déçue des coachs et de la manière qu'on jouait hier les joueurs .Totalement anormal de perdre de cette manière.Il y a un dicton qui dit chez vous BO un jour BO toujours alors ami(es) gambasien à un jour futur .Pour cette saison pour moi c'est terminée
Que vous êtes négative ! Yake à bien résumé, la défaite est collective. On imagine la prochaine journée, on bat Brive et lyon va gagner à Perpignan , tout le monde est content !!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 927
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

EUSKADI 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 9 Jan 2022 - 7:59

une défaite collective des joueurs mais surtout, oui surtout celle du staff !!!!
Du côté individuel, 
Nutzubidze n'est plus que l'ombre de lui-même, 
Soury, DaRos : 2 ou 3 pizzas, mais pizzas quand même,
Tyrell ne sert qu'en mélée
Couillaud : 1 belle action (son essai) une grosse faute sur dernière action amenant la dernière pénalité de Jaminet
Perraux : nonchaland, flegmatique.....et ne sait pas buter
Saïli : s'il fait le "pas de l'oie" c'est qu'il va péter sur l'adversaire, si pas de "pas de l'oie", il va faire la passe (tout le monde le sait)
Kuridrani : très bon en défense sinon, coffre à ballon
nos ailiers, sevrés de ballons
Jonas : n'a pas le même enthousiasme qu'auparavant....consignes ? peur de mal faire ?....manque encore d'expérience...

Staff : à ce niveau se priver volontairement d'un buteur sur un match si important, c'est à ce questionner sur leur compétence !
nos attaques sont stériles, le ballon circule bien mais en travers.....sinon ? ils font quoi la semaine ?

Voilà, ma colère de ce matin.....
En espérant que tous (joueurs et staff) ont mal dormi........comme moi !!!
Aupa BO !
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

TACO, mirabelle, Ramun, Drop, Kruto et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 9 Jan 2022 - 8:05

Allez les rouges a écrit:
Bernadette a écrit:WAOU étant non francaise d'origine j'ai beaucoup de mal à parler et plus encore à écrire francais mais mon message hier soir voit votre langue trés balbutiée .Toutes mes excuses aux lectrices et lecteurs.Je ne comprends pas depuis l'an dernier ou on jouait en prod2 des choix de nos coachs .Ceux ci passaient parce qu'on gagnait et qu'on n'est montée .Cette année plus ca va et plus ceux ci me restent en travers de la gorge .Je suis trés déçue des coachs et de la manière qu'on jouait hier les joueurs .Totalement anormal de perdre de cette manière.Il y a un dicton qui dit chez vous BO un jour BO toujours alors ami(es) gambasien à un jour futur .Pour cette saison pour moi c'est terminée
Que vous êtes négative ! Yake à bien résumé, la défaite est collective. On imagine la prochaine journée, on bat Brive et lyon va gagner à Perpignan , tout le monde est content !!!
(Jakes)

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 927
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  jujub Dim 9 Jan 2022 - 8:15

C'est bien trop facile de dire qu'on va se rattraper à Brive, c'est hier que nous aurions dû gagner et que les coachs ont fait un choix très lourd de conséquences!.
Et pour ceux et celles qui espèrent encore (dont je fais bien entendu partie), ne soyons pas naïfs tout de même,  c'était LE match à ne pas rater hier et on s'est tiré une balle dans le pied tout seuls comme des grands, t'as qu'à regarder le classement pour t'en persuader si besoin!  Very Happy Mad

Et je rejoins pleinement Sancho, je me mets à la place des gros et du pack qui ont fait leur taff hier quand même, j'aurais bien les boules de jouer quasiment sans buteur et je ne comprendrais pas le choix de mes entraineurs d'aligner Perraux en capitaine!.

Hier, les  équipes étaient très proches, nous avons péché sur 2 lancers en touche dans les 5 adverses et dans des moments forts et ça nous fait très mal (notre spécialité depuis 2 ans quand même!) et surtout dans la fébrilité de notre buteur et faiblesse de notre jeu au pied!.

Notre buteur qui rate la 1ère pénalité, qui doute de tenter la seconde et qui envoie Jonas le soulager et rate lui aussi son coup de pied en ballon mort (0-6 puis un essai des Catalans qui appuient là où ça fait mal!). Ensuite la fébrilité de notre capitaine est criarde, tant dans le jeu, que dans le jeu aérien que dans ses coups de pieds (que ce soit Perraux ou Jonas d'ailleurs, on a pu voir la longueur du jeu au pied Biarrot quand Lonca et Herron sont rentrés!).

Mais pour moi Perraux n'est pas le fautif n°1, c'est le choix du coach qui est très très critiquable. Et faute aggravée car Herron rentre tard, très tard, bien trop tard!!!.
Perdre un match de Top14 quand on est promus et avec un effectif réduit, ça n'est pas honteux, perdre le même match alors qu'on a le bon effectif sur le banc, le buteur de surcroit, c'est pour moi hallucinant!.

Je n'ose même pas me mettre dans la tronche d'Herron en ce moment, je bouillirais sur place!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Sancho, mirabelle, Kruto et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Max64122 Dim 9 Jan 2022 - 8:23

Aucune déclaration du président ? Étonnant lui qui aime parler

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  jujub Dim 9 Jan 2022 - 8:27

Pour les sceptiques, regardez le match de Tedder et Jaminet en face, de l'importance du jeu au pied et des coups de pieds au but et on recause de l'importance du buteur.
Et qu'on ne me dise pas que Jaminet a sorti le match de l'année!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais l'efficacité et la sécurité de l'équipe derrière lui y était.

Pas chez nous... siffler Evil or Very Mad Embarassed

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Kruto et Max64122 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Jakes Dim 9 Jan 2022 - 8:44

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Screen25

_________________
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Dim 9 Jan 2022 - 8:50

lahumere a écrit:Le capitanat pèse trop sur les épaules de Perraux ? il ère comme une âme en peine sur le terrain, il va au tir au but comme a l'échafaud, et n'a aucun poids sur l'arbitre (qui ne doivent même pas le connaitre), tout le contraire d'un Acebes, quite a prendre 10m, mais c'est un meneur hyperactif ( je plein ces parents quand il etait enfant!!) même après le match il continu a courir au quatre coins du terrain..... 
Enlever le capitanat (c'est pas une sanction) a Perraux vous verrez tout de suite que ça ira mieux, surtout si Herron joue !
Quel est le problème avec ce joueur? on ne saura pas, ça ne doit pas sortir du vestiaire!
Le problème c'est peut-être de trouver un capitaine francophone et qui ait un peu d'ancienneté sur le terrain depuis que Steffon n'est plus titulaire.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Dim 9 Jan 2022 - 8:52

Jakes a écrit:bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Screen25
Il lit ce forum 😁
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 9 Jan 2022 - 9:06

Faut dire que c'était écrit gros.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Sancho Dim 9 Jan 2022 - 9:32

EUSKADI 32 a écrit:une défaite collective des joueurs mais surtout, oui surtout celle du staff !!!!
Du côté individuel, 
Nutzubidze n'est plus que l'ombre de lui-même, 
Soury, DaRos : 2 ou 3 pizzas, mais pizzas quand même,
Tyrell ne sert qu'en mélée
Couillaud : 1 belle action (son essai) une grosse faute sur dernière action amenant la dernière pénalité de Jaminet
Perraux : nonchaland, flegmatique.....et ne sait pas buter
Saïli : s'il fait le "pas de l'oie" c'est qu'il va péter sur l'adversaire, si pas de "pas de l'oie", il va faire la passe (tout le monde le sait)
Kuridrani : très bon en défense sinon, coffre à ballon
nos ailiers, sevrés de ballons
Jonas : n'a pas le même enthousiasme qu'auparavant....consignes ? peur de mal faire ?....manque encore d'expérience...

Staff : à ce niveau se priver volontairement d'un buteur sur un match si important, c'est à ce questionner sur leur compétence !
nos attaques sont stériles, le ballon circule bien mais en travers.....sinon ? ils font quoi la semaine ?

Voilà, ma colère de ce matin.....
En espérant que tous (joueurs et staff) ont mal dormi........comme moi !!!
Aupa BO !
On est limité au niveau de l'effectif en 1ere ligne surtout sans Peyresblanques, Millar et Watremez.
Y'a pas de rotation, les mecs sont usés.
El Fakir, Samaran, perdu de vue!!!
Soury et Cronin doivent tenir la baraque...dur, dur! Rolling Eyes

En 10, tout a été dit, j'y reviendrai pas. Par contre, en 15, Jonas est peut-être encore un peu tendre surtout sur terrain gras.
Lonca aurait dû être titulaire notamment pour sa longueur dans le jeu au pied...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

txuri gorriak, EUSKADI 32, Ramun, Kruto et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 9 Jan 2022 - 10:01

La nuit est passée mais tjrs la rage.

L impression que le staff n a pas respecté l equipe,t les supporters et la course au maintien. Tt simplement ce staff a fait preuve de suffisance.

J ai pas trop de colère contre les joueurs qui se sont battus, et je ne suis pas sur qu il y en ait un qui soit passé au travers hier (contrairement à certains commentaires que je lis)
Je ne suis même pas sur qu il manquait de la fraîcheur suite au matchs de Bordeaux.
En fait on a grosso modo vu le même scénario qu à l aller, une première mi temps dominée par le BO mais où on marque pas, 20 mn au retour des vestiaires où on prend la grêle et on encaisse bcp de points (, j en profite pour redire qu en défense on prend trop de points pour un promu) et 20 dernières mn où on reprend le dessus mais en vain.

Mais malgré ça on aurait du gagner hier avec un peu plus de jugeote de notre staff. Buteur, tactique, composition...
(Autre exemple dont On en a pas parlé bcp mais pkoi on ne joue pas la dernière pénalité à 5 m de la ligne à la main, comme à Bdx?  Que fait le staff à ce moment là?)

Aujourd'hui j ai encore les boules et ma confiance envers notre entraîneur ppal a pris un sérieux coup.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

jujub, Miarritze, Kruto et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Miarritze Dim 9 Jan 2022 - 10:13

EUSKADI 32 a écrit:une défaite collective des joueurs mais surtout, oui surtout celle du staff !!!!
Du côté individuel, 
Nutzubidze n'est plus que l'ombre de lui-même, 
Soury, DaRos : 2 ou 3 pizzas, mais pizzas quand même,
Tyrell ne sert qu'en mélée
Couillaud : 1 belle action (son essai) une grosse faute sur dernière action amenant la dernière pénalité de Jaminet
Perraux : nonchaland, flegmatique.....et ne sait pas buter
Saïli : s'il fait le "pas de l'oie" c'est qu'il va péter sur l'adversaire, si pas de "pas de l'oie", il va faire la passe (tout le monde le sait)
Kuridrani : très bon en défense sinon, coffre à ballon
nos ailiers, sevrés de ballons
Jonas : n'a pas le même enthousiasme qu'auparavant....consignes ? peur de mal faire ?....manque encore d'expérience...

Staff : à ce niveau se priver volontairement d'un buteur sur un match si important, c'est à ce questionner sur leur compétence !
nos attaques sont stériles, le ballon circule bien mais en travers.....sinon ? ils font quoi la semaine ?

Voilà, ma colère de ce matin.....
En espérant que tous (joueurs et staff) ont mal dormi........comme moi !!!
Aupa BO !
Idem la nuit ne m'a pas fait décolorer.... Tout a été déjà dit plus ou moins, Herron, Lonca trop important pour s'en passer... Et tout les petits détails qui font qu'on passe a côté et qu'on manque de réalisme (touches pas trouvés, touche à 5m manqués, mêlée ou on se fait bouger, stérilité dans nos attaques, on prend pas les points car pas de buteurs, etc...). Incroyable trou d'air de la 40eme à la 60 ème où on ne voit pas le jour alors qu'on a été dominant tout le reste du match...

Juste puisque tu reprends les perf au niveau individuel je voulais souligner la grosse perf de Jalagonia, le meilleur biarrot hier à mon avis qui nous a souvent mis dans l'avancée. Son pendant Hirigoyen moins en vue mais j'a l'impression qu'il se blesse d'où sa sortie prématurée.

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Dim 9 Jan 2022 - 10:13

La dernière pénalité à 5mins, si elle passe on gagne et on serait pas là à commenter. Voilà pourquoi (et aussi probablement parce que Herron la sentait) les joueurs ont décidé de tenter. Ça marche pas à tous les coups malheureusement.

J'ai plus de rage contre les pénalités qu'on tente pas au début de la 1ereMT et surtout celle en milieu de 2ème, en allant en touche pour rien faire.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Kruto et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Jakes Dim 9 Jan 2022 - 10:16

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-matthew-clarkin-biarritz-le-maintien-cest-mal-barre-mais-ce-nest-pas-pour-autant-quon-va-aban_sto8698827/story.shtml

_________________
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  FARO64 Dim 9 Jan 2022 - 10:19

Ben oui, pour beaucoup de monde, la frustration et la rage sont toujours là.
Les points perdus ne se rattrapent JAMAIS. Les occasions, il faut les saisir quand elles se présentent. Après, c'est trop tard. L'Histoire repasse rarement les plats. Quand le train est passé, c'est fini.
Beaucoup était sceptique avant la rencontre sur certaines déclarations et choix mais bon, on n'est pas les spécialistes ... Faut laisser ça aux pros, aux gens du métier 🙂

On ne va pas clouer au pilori le staff qui a plutôt fait du bon boulot jusque-là mais, sur ce match, il est clairement fautif et la défaite pour leur pomme. Manque de bol, c'était le match le plus important de la saison. On va se traîner cette défaite comme un boulet jusqu'à la fin

FARO64
bouquet
bouquet

Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2021

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Max64122 Dim 9 Jan 2022 - 10:28

L' un des match le plus important pour moi est brive.

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Nono47 Dim 9 Jan 2022 - 10:31

Je me leve ce matin comme si j avais pris une bonne cuite. 
Une cuite de deceptions de degouts. 
Trop de mauvais choix tactiques de joueurs que tout le monde voit sauf le staff. 
Il faut un electrochoc et virer ce staff incompétent. 
Allons chercher garbajosa qui est sur canal ou pkoi pas un dernier challenge pour noves. 
Ou alors peut etre couzinet le yach ou imanol qui ont retrouves le gout du benevolat.

Nono47
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 10:33

Max64122 a écrit:L' un des match le plus important pour moi est brive.
On peut toujours se dire que le prochain match est le plus important mais arrivé à la 25éme journée il faudra bien ouvrir les yeux.
Si c'est pour y aller avec le même esprit de composition d'équipe, autant s'éviter un déplacement.
Le ridicule ne tue pas, c'est vrai, mais il fait redescendre en Pro D2.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

mirabelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 10:36

Nono47 a écrit:Je me leve ce matin comme si j avais pris une bonne cuite. 
Une cuite de deceptions de degouts. 
Trop de mauvais choix tactiques de joueurs que tout le monde voit sauf le staff. 
Il faut un electrochoc et virer ce staff incompétent. 
Allons chercher garbajosa qui est sur canal ou pkoi pas un dernier challenge pour noves. 
Ou alors peut etre couzinet le yach ou imanol qui ont retrouves le gout du benevolat.

Toujours autant admiratif?
Nono47 a écrit:Oui sans le president aldigé c des places de pro d2 qui seraient à la vente. 
Moi je prefere le top 14.
Aupq aldigé

Ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt en retrouver des places de Pro D2 Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  pierre47 Dim 9 Jan 2022 - 10:38

Je comprends que certains aient envie de cisailler joueurs, staff. Mais il est quand même raisonnable de regarder les choses en face.
On est très juste en effectif, on a perdu très tôt notre super impact payer en la personne de Lucas Peyresblanques, on souffre en mêlée depuis le début et en plus on perd Millar  on manque de puissance devant en deuxième et en troisième ligne, qui est vaillante, mobile, joueuse mais trop légère.
Derrière, effectivement on peut s'interroger sur les choix de compo. Kuridrani déçoit et le poste de deuxième centre pourrait être rediscuté.
Aux ailes, Barry,, Artru ont disparu.
En 15 c'est fragile.
Quant à la charnière, les choix sont difficiles à comprendre.
On est montés presque par accident et on souffre. On va certainement redescendre, ce qui réjouit nos voisins, mais rien n'est moins sûr que Perpignan se maintienne.
C est très dur pour un club qui monte de lutter avec les autres. Brive qui était présenté comme un club ayant réussi sa montée commence à faiblir et risque de descendre.
Que croyez vous qu'il advienne l'an prochain ?
Si les montois montent ils se feront laminer, si Oyo monte il va galérer.
Les muges réussiront peut être à opérer enfin la mutation pour le top14 à force de se faire perfuser des millions d'argent public , se faire construire et détruire 5 ou 6 tribunes, de profiter du soutien inconditionnel de la presse locale et bla bla bla.
On a pourtant l'impression qu'il y a tout de même un petit caillou dans  leurs campons cette année chez eux et quelques soucis en interne mais tout va bien,.chut.
Il fallait pas s'attendre à un miracle permanent chez nous.
On a une équipe de vaillants. Je suis déçu du match d'hier mais je ne les accable pas. Profitons de cette année.  A chacun ses plaisirs. Moi à part Lyon, et celui d'hier  j'ai aimé  tous leurs matchs même  dans la défaite.
Aupa BO
Pierre


Dernière édition par pierre47 le Dim 9 Jan 2022 - 10:51, édité 3 fois
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

txuri gorriak, TACO, Droopy, Le Rouge et Blanc, Kruto, sare64, gege64 et Tango aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Jakes Dim 9 Jan 2022 - 10:39

sare64 a écrit:
Nono47 a écrit:Je me leve ce matin comme si j avais pris une bonne cuite. 
Une cuite de deceptions de degouts. 
Trop de mauvais choix tactiques de joueurs que tout le monde voit sauf le staff. 
Il faut un electrochoc et virer ce staff incompétent. 
Allons chercher garbajosa qui est sur canal ou pkoi pas un dernier challenge pour noves. 
Ou alors peut etre couzinet le yach ou imanol qui ont retrouves le gout du benevolat.

Toujours autant admiratif?
Nono47 a écrit:Oui sans le president aldigé c des places de pro d2 qui seraient à la vente. 
Moi je prefere le top 14.
Aupq aldigé

Ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt en retrouver des places de Pro D2 Very Happy
A moins que son club remonte en top14 metallique

_________________
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  FARO64 Dim 9 Jan 2022 - 10:50

pierre47 a écrit:Je comprends que certains aient envie de cisailler joueurs, staff. Mais il est quand même raisonnable de regarder les choses en face.
On est très juste en effectif, on a perdu très tôt notre super impact payer en la personne de Lucas Peyresblanques, on souffre en mêlée depuis le début et en plus on perd Millar  on manque de puissance devant en deuxième et en troisième ligne, qui est vaillante, mobile, joueuse mais trop légère.
Derrière, effectivement on peut s'interroger sur les choix de compo. Kuridrani déçoit et le poste de deuxième centre pourrait être rediscuté.
Aux ailes, Barry,, Artru ont disparu.
En 15 c'est fragile.
Quant à la charnière, les choix sont difficiles à comprendre.
On est montés presque par accident et on souffre. On va certainement redescendre, ce qui réjouit nos voisins, mais rien n'est moins sûr que Perpignan se maintienne.
C est très dur pour un club qui monte de lutter avec les autres. Brive qui était présenté comme un club ayant réussi sa montée commence à faiblir et risque de descendre.
Que croyez vous qu'il advienne l'an prochain ?
Si les montois montent ils se feront laminer, si Oyo monte il va galérer.
Les muges réussiront peut être à opérer enfin la mutation pour le top14 à force de se faire perfuser des millions d'argent public , se faire construire et détruire 5 ou 6 tribunes, de profiter du soutien inconditionnel de la presse locale et bla bla bla.
On a pourtant l'impression qu'il y a tout de même un petit caillou dans  leurs campons cette année chez eux et quelques soucis en interne mais tout va bien,.chut.
Il fallait pas s'attendre à un miracle permanent chez nous.
On a une équipe de vaillants. Je suis déçu du match d'hier mais je ne les accable pas. Profitons de cette année.  A chacun ses plaisirs. Moi à part Lyon, et celui d'hier  j'ai aimé  tous leurs matchs même  dans la défaite.
Aupa BO
Pierre
Beaucoup de justesse dans ton analyse. Tout le monde est au max et fait avec les moyens du bord ... qui étaient déjà limités en début de saison et qui se sont réduits avec les blessures de joueurs très importants. 

C'est la raison pour laquelle, le moindre faux-pas est quasiment interdit. Tous les choix doivent être judicieux et on n'a pas le droit à l'erreur. C'est comme ça vu notre situation, on a zéro luxe. Hier, je maintiens qu'on (le staff) ne s'est pas donné tous les moyens de remporter ce match CAPITAL. Tout le monde l'a vu sauf les coach ...  Quant au prochain match à Brive, cela sonne déjà comme le match de la dernière chance. 
On est sur la corde raide, tel un équilibriste prêt à tomber dans le vide à tout moment. Rendez-vous à Brive pour maintenir l'espoir ... ou pas ...


Dernière édition par FARO64 le Dim 9 Jan 2022 - 10:54, édité 2 fois

FARO64
bouquet
bouquet

Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2021

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Bopb forever Dim 9 Jan 2022 - 10:51

Jakes a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-matthew-clarkin-biarritz-le-maintien-cest-mal-barre-mais-ce-nest-pas-pour-autant-quon-va-aban_sto8698827/story.shtml
En vrai de vrai je trouve que c’est pas des bonnes déclarations s’il s’en fout des supporters bon c’est comme ça mais …. Pour le groupe cette déclaration ne doit pas trop les aider et ça me conforte dans l’idée que l’approche du match a été mal faite et qu’au final cette saison bah si on descend c’est pas grave …. Aucune ambition et aucune détermination dans ce staff c’est désolant 
J’aurais aimé voir O’Sullivan avec cette équipe je crois qu’il aurait fait des merveilles tout en sachant que l’année où il est là … ses joueurs principaux sont blessés enfin bon à part s’il le président sans fout aussi bah il y aura pas d’électrochoc alors que là 13eme est largement jouable

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Fermin Dim 9 Jan 2022 - 10:51

Nono47 a écrit:Je me leve ce matin comme si j avais pris une bonne cuite. 
Une cuite de deceptions de degouts. 
Trop de mauvais choix tactiques de joueurs que tout le monde voit sauf le staff. 
Il faut un electrochoc et virer ce staff incompétent. 
Allons chercher garbajosa qui est sur canal ou pkoi pas un dernier challenge pour noves. 
Ou alors peut etre couzinet le yach ou imanol qui ont retrouves le gout du benevolat.
Ce n'est pas une impression, la cuite tu l'as prise...😉
Je crois même que tu es encore un peu bourré...
Tu ne devrais pas trainer avec Sare...🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Fermin Dim 9 Jan 2022 - 11:00

FARO64 a écrit: Rendez-vous à Brive pour maintenir l'espoir ... ou pas ...
Tout à fait, restons confiants...
https://www.allrugby.com/competitions/top-14/classement-britannique.html
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 9 Jan 2022 - 11:08

Surtout que si on repart à la cave (ProD2), on risque d' assister à un film catastrophe "A la recherche des millions perdus" suivi de "Où sont passés nos talents".

Y a urgence. Il faut réagir et vite.
Les 3 prochaines journées risquent de nous essorer.

A Brive
LR à la maison
A Lyon.

Pour les JIFF, on s' en fout un peu. On peut s' appuyer sur un règlement JIFF qui ne prévoit des sanctions que la saison suivante.
Hé oui, tu peux soulever le Brennus sans respecter les quotas JIFF.  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8255
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  tonio64 Dim 9 Jan 2022 - 11:17

Il reste 11 matchs c'est pas du tout fini. On sera bien meilleurs au printemps quand le temps sera plus clement. Dans le jeu on montre des choses très intéressantes mais il nous manque une chose très importante : la pression sur les ballons hauts. J'aimerais qu'ils essaient Lonca à l'ouverture dans les matchs de challenge mais le problème est que nos 9 ne sont pas buteurs donc ça serait Jonas qui prendrait le but...
Avec tous les matchs reportés on ne sait pas comment Toulon ou Pau peuvent réagir. La jauge des 5000 ou 2000 spectateurs peut nous permettre de jouer dans des stades avec moins de ferveur à l'extérieur avec des victoires inattendues comme l'année dernière. Bayonne avait 8 points d'avance il me semble quand il restait deux journées et on connaît la fin. On est qu'à 3 points de Perpignan et deux de Brive (avec un match en moins) qui en cas d'égalité sera normalement derrière nous (victoire avec bonus).
Ce qui est le plus frustrant c'est qu'on ne finit pas les coups sur ballons portés comme en début d'année avec Peyresblanques.
Même si c'est dur aujourd'hui, n'oublions pas d'où on vient et ce que font nos joueurs face à ce qui se fait de mieux en Europe. Biarritz est quoiqu'il arrive remis sur la carte du rugby français avec peu de moyens.
On reste soudés, Aupa BO

tonio64
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Ramun et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 9 Jan 2022 - 11:20

txuri gorriak a écrit:La nuit est passée mais tjrs la rage.

L impression que le staff n a pas respecté l equipe,t les supporters et la course au maintien. Tt simplement ce staff a fait preuve de suffisance.

J ai pas trop de colère contre les joueurs qui se sont battus, et je ne suis pas sur qu il y en ait un qui soit passé au travers hier (contrairement à certains commentaires que je lis)
Je ne suis même pas sur qu il manquait de la fraîcheur suite au matchs de Bordeaux.
En fait on a grosso modo vu le même scénario qu à l aller, une première mi temps dominée par le BO mais où on marque pas, 20 mn au retour des vestiaires où on prend la grêle et on encaisse bcp de points (, j en profite pour redire qu en défense on prend trop de points pour un promu) et 20 dernières mn où on reprend le dessus mais en vain.

Mais malgré ça on aurait du gagner hier avec un peu plus de jugeote de notre staff. Buteur, tactique, composition...
(Autre exemple dont On en a pas parlé bcp mais pkoi on ne joue pas la dernière pénalité à 5 m de la ligne à la main, comme à Bdx?  Que fait le staff à ce moment là?)

Aujourd'hui j ai encore les boules et ma confiance envers notre entraîneur ppal a pris un sérieux coup.
Tu as raison, c est l entraineur qui a  dit à Saili donné le ballon à Tedder, c est l entraîneur qui a dit à Jonas tape la pénalité dans l'en but! Et je pourrais donner d'autres exemples. Oublions ce match, il faut toujours y croire il y a 55 points à prendre encore, mais je sais que ça va être compliqué !

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 927
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Gaudermen 79 Dim 9 Jan 2022 - 11:37

Bon, la suite c’est Brive chez eux!
Quand on voit l’engagement dont ils ont été capables contre la bande à Urios…Et que l’UBB  doit surtout son salut à la régularité de leur butteur Maxime Lucu…Y’a du boulot !!
Là il nous faudra de la densité et du volume. Je ne sais pas si Aliouat sera remis, mais c’est un match pour ce profil de joueur.
On aura Millar et Dixon qui ont fait défaut hier.
Clairement les prochains matchs seront un niveau plus haut que celui d’hier qui était à notre portée.
L’aventure continue mais les épreuves s’intensifient… si on arrive à retrouver plus de gars valides on peut encore espérer !
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  CASAR Dim 9 Jan 2022 - 11:43

A Brive on va prendre cher....maintenant y certains joueurs à revoir surtout aux ailes
et centre c'est pas ça.......devant on sait fait manger
Armitage il faut arrêter bon pour la retraite ....merci des services
la seconde ligne à la rue...l'ingérence du staff

CASAR
crevette grise
crevette grise

Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Bopb forever Dim 9 Jan 2022 - 11:48

Sans kuridrani t’as plus de défense au Centre c’est pas vergnaud qui va apporter autant que kuridrani …. Moi je pense qu’il a qu’à prendre ses responsabilités en tant que joueur et qu’il arrête d’écouter le staff saili pareil le jeu au pied il l’utilise plus …. Sur les ailes y’a des bannis on comprend pas pourquoi en 10 Herron est puni on ne sait pas pourquoi … le staff est Mauvais les joueurs ont qu’à se rebeller aussi

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  jujub Dim 9 Jan 2022 - 12:00

J'aime les mots de Clarkin à "Radio France Pays Basque", moins ceux de Rugbyrama sauf sur le fait qu'il ne faut rien lâcher...!.

Mais j'espère que ces mots seront ENFIN le début d'une grande réflexion sur le poste de demi d'ouverture, sur le fait d'avoir mis Herron sur le banc sur ce match, et qu'il y aura de vrais décisions derrière car le COACHING A FAILLI et il faut vite réagir!!!!.
Décision sur le capitanat qui pour moi ne doit être ni donné à Perraux ni à Lonca, mais bel et bien à un joueur de devant (je regrette Armitage je l'avoue fortement!.

Ensuite, je ne jetterai pas tout à la poubelle la totalité de notre jeu comme beaucoup ici, car je reste convaincu que ce même match avec un buteur fiable et qui apporte de la confiance derrière, ben on le gagne 9 fois sur 10!.

Alors les excuses de bas étages d'effectifs et de blessures, ça marche sur la longueur d'une saison certes,  mais pas sur un match crucial comme celui d'hier!.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Fermin Dim 9 Jan 2022 - 12:26

jujub a écrit:...
Mais j'espère que ces mots seront ENFIN le début d'une grande réflexion sur le poste de demi d'ouverture...,
Organisons un symposium !
Ça s'impose !

R Goscinny
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Gavroche Dim 9 Jan 2022 - 12:35

A l'arrivée du bus de Perpignan, un groupement de jeunes du BO ont jetés projectiles sur le bus, insultes, crachats... les jeunes les ont poursuivis jusqu'au vestiaire (si c'est reconnu comme harcèlement, ca va aller loin...) ; et tout au long du match, tout le monde a entendu les insultes et provocations envers certains joueurs, surtout le capitaine de Perpignan ainsi que Jaminet (une explication de ses échecs au pied ??) 
Que ces jeunes aillent au foot, car ce n'est pas un comportement à avoir autour de l'ovalie !
La commission, (y aura c'est certain) risque de condamné très sévèrement, voire sportivement !! 
C'est plus possible ce genre d'attitude de dégénérés non éduqués !

Gavroche
crevette grise
crevette grise

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2022

Gavroche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 9 Jan 2022 - 12:40

Nous sommes tombés par terre, c'est la faute à Voltaire
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau


Quelle déchéance !  What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8255
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Fermin et Gavroche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 12:46

Fermin a écrit:
Nono47 a écrit:Je me leve ce matin comme si j avais pris une bonne cuite. 
Une cuite de deceptions de degouts. 
Trop de mauvais choix tactiques de joueurs que tout le monde voit sauf le staff. 
Il faut un electrochoc et virer ce staff incompétent. 
Allons chercher garbajosa qui est sur canal ou pkoi pas un dernier challenge pour noves. 
Ou alors peut etre couzinet le yach ou imanol qui ont retrouves le gout du benevolat.
Ce n'est pas une impression, la cuite tu l'as prise...😉
Je crois même que tu es encore un peu bourré...
Tu ne devrais pas trainer avec Sare…🤭

Par contre, tu peux trainer avec Harpagon Fermin, un ladre de première, tu n'es pas prés de lever le coude. Pas fichu de donner de l'eau à un chameau Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Jakes et Fermin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Gavroche Dim 9 Jan 2022 - 12:48

tire-bouchon a écrit:Nous sommes tombés par terre, c'est la faute à Voltaire
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau


Quelle déchéance !  What a Face
oui, honteux ! je viens de m'inscrire sur ce forum d'aujourd'hui afin d'en témoigner, car j'ai tellement honte ! j'étais avec mon fils, du même âge que ces dégénérés, lui même ne savait plus où se mettre... donc quand je lis que certains soutiennent sur ce forum le jeune qui s'est fait sortir du stade... je crois qu'il faut effectivement faire le ménage ! l'éducation n'appartient pas au club, mais aux parents ! qui plus est, une grosse partie du public suivait (phénomène de groupe) les injures à l'égard du capitaine et de Jaminet... le BO tombe bien bas... !

Gavroche
crevette grise
crevette grise

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2022

Sancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 12:50

Gavroche a écrit:A l'arrivée du bus de Perpignan, un groupement de jeunes du BO ont jetés projectiles sur le bus, insultes, crachats... les jeunes les ont poursuivis jusqu'au vestiaire (si c'est reconnu comme harcèlement, ca va aller loin...) ; et tout au long du match, tout le monde a entendu les insultes et provocations envers certains joueurs, surtout le capitaine de Perpignan ainsi que Jaminet (une explication de ses échecs au pied ??) 
Que ces jeunes aillent au foot, car ce n'est pas un comportement à avoir autour de l'ovalie !
La commission, (y aura c'est certain) risque de condamné très sévèrement, voire sportivement !! 
C'est plus possible ce genre d'attitude de dégénérés non éduqués !

Rassures-toi, ils n'étaient pas présent l'année dernière en Pro D2…et certainement pas présent l'année prochaine en fonction des événements à venir Laughing
Oui, depuis quelques matchs leurs comportements n'est pas des plus représentatif de certaines "valeurs" du Rugby mais je ne pense pas que ce soit des MM.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Sancho Dim 9 Jan 2022 - 14:17

Arrivée du bus de l'USAP:  Shocked
https://www.facebook.com/lindependant.fr/videos/606264503787595

Quel honte, ces pseudos supporters, digne du foot! Rolling Eyes
En ProD2, ils ne seront plus là...OUF!
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Dim 9 Jan 2022 - 14:18

Une honte
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Zinzan Brooke Dim 9 Jan 2022 - 14:32

Je n'ai rien vu de tout ça et rien entendu.
C'est évidemment des choses à condamner avec la plus stricte sévérité.
Mais il ne faut pas tout mélanger et tout mettre dans le même panier.
Je ne vois pas en quoi on se comporterait mal envers Jaminet que nous apprécions tous comme joueur que ce soit par son talent ou par sa personnalité.
Concernant le "capitaine" c'est autre chose. C'est notre ami Acebes !
Si tu ne sais pas pourquoi, lui, il le sait !
Sur les images je ne vois pas de crachat...ça a dû se passer ailleurs mais bon perso je n'aime pas ce genre d'accueil.
Ça me rappellerait presque les broncas d'Aimé Giral

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

el enfoiro64 et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Dim 9 Jan 2022 - 14:45

Il va aussi falloir un ou des joueurs qui ont connu ce genre de lutte de fond de classement et qui ont de la bouteille prennent la parole dans le vestiaire et reconcentrent tout le monde sur l'objectif du maintien. Je pense particulièrement à François Da Ros mais aussi Clément Darbo, Armitage...

Quand je lis Perraux qui dit que le prochain objectif est Newcastle, je prends peur.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Dim 9 Jan 2022 - 15:12

julienmiarritzeko64 a écrit:Une honte
En base oui.
Après ce sport qui se découvre des vertus de respect, de bienveillance suivant la ligne marketing de la LNR, et l'exemple pris sur les anglosaxons (fantasme de notre ami à binocle), nous a un peu fait oublier l'époque du rugby de clocher, les hués en tribune, les noms d'oiseau... quand c'était pas la générale en tribune et sur le terrain  siffler
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

el enfoiro64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 15:25

Zinzan Brooke a écrit:Je n'ai rien vu de tout ça et rien entendu.
C'est évidemment des choses à condamner avec la plus stricte sévérité.
En gradin Blanco, tu entends très bien les hurluberlus, se trouvant juste au-dessus, vociférer à longueur du match sur les relations incestueuse de l'équipe adverse, entre autres.
Désolant… Mad
Il m'a même semblé entendre le speaker à la mi-temps en toucher quelques mots après les traditionnelles recommandations imposées par la LNR/FFR.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum