Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 EmptyHier à 21:17 par Jakes

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 EmptyHier à 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BOPB - USAP (15ème journée)

+47
l'adjoint du fond du bus
Le Rouge et Blanc
Nikita
Zinzan Brooke
Gavroche
tonio64
pierre47
Miarritze
lahumere
sare64
el enfoiro64
Allez les rouges
GHASTINGS
rug
jeanrugby
Thon chaud
le biarrot
bakounine
Kruto
Sancho
Chumpitaz
kunahia
gege64
jackbtz
FARO64
txuri gorriak
ttun ttun
EUSKADI 32
Bopb forever
tire-bouchon
Nono47
pat 75
Gaudermen 79
CASAR
julienmiarritzeko64
Fermin
AITA
DOLPIC
An englishman abroad
Droopy
Ramun
btz60
BASQUO
Max64122
Bernadette
jujub
Jakes
51 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Dim 9 Jan 2022 - 15:58

Faut pas généraliser non plus. Ce qui s'est passé hier est à blâmer c'est clair (y avait pas grand monde ceci dit pour blâmer le même sort qui avait été réservé aux bayonnais en juin). Après je tiens à disposition de qui veut le même film perso avec la sortie du bus du ST et il n'y avait aucune insulte et c'était très bonenfant. D'après ce que j'ai compris, le comportement des usapistes lors du match aller à Aimé Giral a laissé des traces chez certains de nos supporters un peu sanguins.

Moi je suis aussi en Blanco juste au dessus du gradin le + actif et si certains se font emporter parfois au delà des limites du respect, ça reste rare.
J'en ai entendu parfois autant envers les arbitres en Kampf avec un public + historique...

J'ai vu aussi nos jeunes supporters se faire insulter et provoquer à Pau.
Bref.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 9 Jan 2022 - 15:59

Sancho a écrit:Arrivée du bus de l'USAP:  Shocked
https://www.facebook.com/lindependant.fr/videos/606264503787595

Quel honte, ces pseudos supporters, digne du foot! Rolling Eyes
En ProD2, ils ne seront plus là...OUF!
Il est clair que cette façon d'accueillir l'équipe adverse  me dégoûte, elle ne fait que motiver l'équipe adverse, une bande d'abrutis !!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 927
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 9 Jan 2022 - 16:07

Jaminet que je sache ne s'est pas fait insulter.
A moins de considérer que l'adjectif" toulousain" soit une insulte.Je ne crois pas.
Alors oui il s'est fait siffler, moi perso je ne siffle pas car cela ne sert à rien et en plus je sais pas siffler.
On est pour ou on est contre les sifflets contre le buteur soit mais ce n'est pas un comportement nouveau ni une marque de hooliganisme.
Après on peut trouver ça con et inutile pas de problème.
Après Acebes ...oui c'est vrai le public du BO l'a dans le viseur et c'est pas nouveau.
Cela date même du match Section Paloise-BO en Pro D2 .
On avait pris 40 points et Acebes avait été très très démonstratif.
Je vois encore ses gestes très "amicaux" vis à vis des supporters biarrots sur la butte derrière les poteaux et le ballon qu'il a lancé sur les supporters après qu'il ait marqué l'essai du 41 à 6 ou 13 chais plus ..
Donc comme  dit le Zinzan Brooke du forum c'est pas un hasard si une partie non négligeable d'Aguilera en avait après Acebes.
Après" accueillir " le bus adverse vraiment le truc nul qui sert à rien.


Dernière édition par el enfoiro64 le Dim 9 Jan 2022 - 16:40, édité 1 fois

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

mirabelle, Ramun et tcheutche aiment ce message

Nikita n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 16:12

Ramun a écrit:Moi je suis aussi en Blanco juste au dessus du gradin le + actif et si certains se font emporter par fois au delà des limites du respect, ça reste rare.
J'en ai entendu parfois autant envers les arbitres en Kampf avec un public + historique…

Nous ne sommes pas obligé de nous mettre au même niveau de bêtises que les autres Very Happy
Ramun, tu n'as pas tort mais cela commence sérieusement à me "gonfler" d'entendre siffler en permanence le buteur adverse, de huer à tout va l'équipe adverse avec des noms d'oiseau difficilement explicables à un enfant de 8 ans se trouvant avec toi.
La bizarrerie est de ne pas du tout les avoir entendus durant les 6 dernières années puisqu'ils n'étaient pas présents.
Il n'ont qu'à hurler encore plus fort pro-BO et pas anti-autres.
Ce n'est pas ma conception de supporter mais je dois certainement devenir un dinosaure…ou conserver encore quelques valeurs dont je ne souhaite me départir.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 16:17

Vos vous souvenez du "tweet" du président suite au match d'accession du 11 Juin?: "Pour nous, par nous"
https://twitter.com/jbaldige/status/1399069267140689925

Le résultat d'hier également
Direction Brive les gars en espérant que le vestiaire se rebiffe.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Ramun et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  BASQUO Dim 9 Jan 2022 - 16:34

Autre point noir... notre quota jiff... 3 francais sur la feuille de match pour au final perdre... On est mal car on va devoir mettre Dyer ou autre pour notre quota jiff !!

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Nikita Dim 9 Jan 2022 - 16:43

el enfoiro64 a écrit:Jaminet que je sache ne s'est pas fait insulter.
A moins de considérer que l'adjectif" toulousain" soit une insulte.Je ne crois pas.
Alors oui il s'est fait siffler, moi perso je ne siffle pas car cela ne sert à rien et en plus je sais pas siffler.
On est pour ou on est contre les sifflets contre le buteur soit mais ce n'est pas un comportement nouveau ni une marque de hooliganisme.
Après on peut trouver ça con et inutile pas de problème.
Après Acebes ...oui c'est vrai le public du BO l'a dans le viseur et c'est pas nouveau.
Cela date même du match Section Paloise-BO en Pro D2 .
On avait pris 40 points et Acebes avait été très très démonstratif.
Je vois encore ses gestes très "amicaux" vis à vis des supporters biarrots sur la butte derrière les poteaux et le ballon qu'il a lancé sur les supporters après qu'il ait marqué l'essai du 41 à 6 ou 13 chais plus ..
Donc comme  dit le Zinzan Brooke du forum c'est pas un hasard si une partie non négligeable d'Aguilera en avait après Acebes.
Après" accueillir " le bus adverse vraiment le truc nul qui sert à rien.
Pardon ? 
j'étais présent... "Jaminet petit Pd, viens donc là nous la suc.."     
... c'est pas une insulte ? c'est encore un gamin... il est blanc car ne se sentait pas rassuré ! aucun service de sécurité fiable autour du bus de Perpignan. Meme à se demander si ce n'était pas volontaire.
quant à nos VIGILES !! le gros en gris, avec blouson APRS, bonnet noir, qui insulte et maltraite un supporter de l'Usap qui a eu le malheur de passer devant le bus de l'Usap !!! il l'a violenté et insulté, je suis témoin !
moi aussi, j'ai honte. Cela fait des mois que je ne dis rien, mais là trop c'est trop ! 
Je ne fais aucunement partie de ces forums, car je n'y trouve pas mon compte ; mais là il faut agir, c'est pourquoi j'y viens,car ce genre d'attitude est plus que compromettante; moi bénévole, acteur du rugby, je suis dépité. Que vais je dire à mes jeunes dès mercredi ? 
Bravo à nos guerriers; bravo aussi à Perpignan; sportivement on ne la méritait pas, au niveau de l'accueil encore moins! une honte!! vraiment j'ai honte

Nikita
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2022

EUSKADI 32, Le Rouge et Blanc, sare64 et BASQUO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  BASQUO Dim 9 Jan 2022 - 16:57

Je suis triste de voir le comportement de nos supporters... Un club qui commence a agacer comme notre cher président !

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

txuri gorriak, sare64 et Nikita aiment ce message

mirabelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Zinzan Brooke Dim 9 Jan 2022 - 17:03

Nikita a écrit:
el enfoiro64 a écrit:Jaminet que je sache ne s'est pas fait insulter.
A moins de considérer que l'adjectif" toulousain" soit une insulte.Je ne crois pas.
Alors oui il s'est fait siffler, moi perso je ne siffle pas car cela ne sert à rien et en plus je sais pas siffler.
On est pour ou on est contre les sifflets contre le buteur soit mais ce n'est pas un comportement nouveau ni une marque de hooliganisme.
Après on peut trouver ça con et inutile pas de problème.
Après Acebes ...oui c'est vrai le public du BO l'a dans le viseur et c'est pas nouveau.
Cela date même du match Section Paloise-BO en Pro D2 .
On avait pris 40 points et Acebes avait été très très démonstratif.
Je vois encore ses gestes très "amicaux" vis à vis des supporters biarrots sur la butte derrière les poteaux et le ballon qu'il a lancé sur les supporters après qu'il ait marqué l'essai du 41 à 6 ou 13 chais plus ..
Donc comme  dit le Zinzan Brooke du forum c'est pas un hasard si une partie non négligeable d'Aguilera en avait après Acebes.
Après" accueillir " le bus adverse vraiment le truc nul qui sert à rien.
Pardon ? 
j'étais présent... "Jaminet petit Pd, viens donc là nous la suc.."     
... c'est pas une insulte ? c'est encore un gamin... il est blanc car ne se sentait pas rassuré ! aucun service de sécurité fiable autour du bus de Perpignan. Meme à se demander si ce n'était pas volontaire.
quant à nos VIGILES !! le gros en gris, avec blouson APRS, bonnet noir, qui insulte et maltraite un supporter de l'Usap qui a eu le malheur de passer devant le bus de l'Usap !!! il l'a violenté et insulté, je suis témoin !
moi aussi, j'ai honte. Cela fait des mois que je ne dis rien, mais là trop c'est trop ! 
Je ne fais aucunement partie de ces forums, car je n'y trouve pas mon compte ; mais là il faut agir, c'est pourquoi j'y viens,car ce genre d'attitude est plus que compromettante; moi bénévole, acteur du rugby, je suis dépité. Que vais je dire à mes jeunes dès mercredi ? 
Bravo à nos guerriers; bravo aussi à Perpignan; sportivement on ne la méritait pas, au niveau de l'accueil encore moins! une honte!! vraiment j'ai honte
Dans la mesure où rien ne me permet de mettre ta parole en doute je suis à 100% d'accord avec toi. Et puisque c'est vrai j'ai honte aussi. Comment un bus de joueurs peut-il débarquer au milieu de pseudos supporters biarrots sans qu'une zone sécurisée soit aménagée pour les recevoir.
On nous met une horde de vigiles autour du terrain après le match et 4 pelés à l'arrivée des joueurs. Où est la cohérence, mais surtout où est l'esprit rugby ?
Il y a quelques années on allait faire signer des autographes, maintenant on vient insulter. Qui sont ces voyous ? Quelle sera la réponse du club ?
Honte à eux !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 9 Jan 2022 - 17:04

Nikita a écrit:
el enfoiro64 a écrit:Jaminet que je sache ne s'est pas fait insulter.
A moins de considérer que l'adjectif" toulousain" soit une insulte.Je ne crois pas.
Alors oui il s'est fait siffler, moi perso je ne siffle pas car cela ne sert à rien et en plus je sais pas siffler.
On est pour ou on est contre les sifflets contre le buteur soit mais ce n'est pas un comportement nouveau ni une marque de hooliganisme.
Après on peut trouver ça con et inutile pas de problème.
Après Acebes ...oui c'est vrai le public du BO l'a dans le viseur et c'est pas nouveau.
Cela date même du match Section Paloise-BO en Pro D2 .
On avait pris 40 points et Acebes avait été très très démonstratif.
Je vois encore ses gestes très "amicaux" vis à vis des supporters biarrots sur la butte derrière les poteaux et le ballon qu'il a lancé sur les supporters après qu'il ait marqué l'essai du 41 à 6 ou 13 chais plus ..
Donc comme  dit le Zinzan Brooke du forum c'est pas un hasard si une partie non négligeable d'Aguilera en avait après Acebes.
Après" accueillir " le bus adverse vraiment le truc nul qui sert à rien.
Pardon ? 
j'étais présent... "Jaminet petit Pd, viens donc là nous la suc.."     
... c'est pas une insulte ? c'est encore un gamin... il est blanc car ne se sentait pas rassuré ! aucun service de sécurité fiable autour du bus de Perpignan. Meme à se demander si ce n'était pas volontaire.
quant à nos VIGILES !! le gros en gris, avec blouson APRS, bonnet noir, qui insulte et maltraite un supporter de l'Usap qui a eu le malheur de passer devant le bus de l'Usap !!! il l'a violenté et insulté, je suis témoin !
moi aussi, j'ai honte. Cela fait des mois que je ne dis rien, mais là trop c'est trop ! 
Je ne fais aucunement partie de ces forums, car je n'y trouve pas mon compte ; mais là il faut agir, c'est pourquoi j'y viens,car ce genre d'attitude est plus que compromettante; moi bénévole, acteur du rugby, je suis dépité. Que vais je dire à mes jeunes dès mercredi ? 
Bravo à nos guerriers; bravo aussi à Perpignan; sportivement on ne la méritait pas, au niveau de l'accueil encore moins! une honte!! vraiment j'ai honte
Moi je te parle du match.
De là où je suis je n'ai entendu que des"  Jaminet toulousain !".
J'ai dit ce que je pensais de "l'accueil" du bus adverse et je peux le répéter c'est nul et ça sert à rien.
Vaut mieux en garder pour notre équipe.
Et si ça te rassure je trouve ça très con qu'il y en ait eu pour insulter Jaminet.
De la à dire qu'il était en danger...
Et je maintiens pour Acebes.
Jusqu'à ce match à Pau on n'y prêtait pas plus attention que ça à Acebes depuis cela a changé voilà.
Et y en a qui étaient au Hameau et se souviennent parfaitement de son comportement.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 9 Jan 2022 - 17:06

Après c'est pas dur y a qu'à barrer la zone en question avant match .

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Droopy Dim 9 Jan 2022 - 17:14

Pour ceux qui veulent toujours Martin : IL EST BLESSÉ

Le bus : Inexcusable Evil or Very Mad

Acébes qui joue constamment dans la provoc fait la vierge effarouchée quand il prend un retour de flamme. Rolling Eyes

Hier l'USAP a joué le coup parfait à l'extérieur.
Supérieur en conquête, touches propres et ils nous bougent en mêlée (surtout après la rentrée de Mahu à la 30ème). Dans l'attente, toujours en embuscade et concrétisent pratiquement toutes leurs occasions.
Avec notre conquête pas très sereine, difficile d'enchainer. Encore une fois, beaucoup de temps forts à 0Pt.
Saïli maintenant archi connu est surveillé comme le lait sur le feu et faudrait peut-être penser à l'utiliser comme leurre pour attirer les défenses et laisser plus d'espace aux coéquipiers. A la défense de Kuridrani, quand Francis lui donne la balle c'est qu'avant il a fait 2 crochets, un pas de l'oie et qu'il n'est pas rentré. Pas idéal quand on attaque à plat de prendre le ballon ... et l'adversaire. En défense, c'est du solide.
Notre championnat n'est pas avec les 6 équipes du haut de tableau mais avec nos adversaires directs qui vont de Pau 9ème à 28Pts à nous à 20Pts. Hier l'USAP s'est donné un bol d'air par rapport à nous, mais on prend quand même 1Pt. 0 aurait été  What a Face affraid .
Pour Droopy, ce n'est pas mort, on a grillé un joker, faudra pas se louper à Brive et battre Pau, quant à Toulon et le SF ils ne sont pas sortis de la berge. Les matchs à rattraper vont leur faire des blocs interminables avec la fatigue et leurs lots de blessures.
Droopy préfère boire la pinte (même si elle devient petite) à moitié pleine.


Dernière édition par Droopy le Dim 9 Jan 2022 - 17:22, édité 1 fois
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6186
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

txuri gorriak, Ramun, Kruto, Gaudermen 79, sare64 et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Dim 9 Jan 2022 - 17:17

el enfoiro64 a écrit:Après c'est pas dur y a qu'à barrer la zone en question avant match .
Franchement ce serait une peine. Cette proximité avec les joueurs avec la sortie du bus. J'ai pu échanger des mots avec certains d'entre eux (qui ont pas le casque rivé aux oreilles). Ne prenons pas le problème à l'envers: corrigeons le comportement de certains supporters plutôt que de mettre des cordons de sécurité.

Je me répète : en debut de saison je n'ai pas vécu du tout ce genre d'agressions (videos a l'appui). C'est donc récent.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  DOLPIC Dim 9 Jan 2022 - 17:20

Acebes était un odieux gamin quand il était chez nous.
Il est parti chez les Muges.
En aparté : on peut encore dire Muge dans ce monde où il faut respecter tout le monde : adversaires accueillis avec des fleurs, buteur respecté avec un fond musical de musique d'ascenseur, supporters adversaires modèle de sportivité invités à la maison avant le match????

Puis il ira à Pau, et comme le dit El Enfoiro il aurait été correct avec le public biarrot au Hameau on s'en foutrait de son cas à ce guignol.

En aparté j'invite un intervenant précédent qui a à se renseigner sur la définition du terme "violenter"....car j'ose espérer que le vigile ne s'est pas adonné à cela sur un parking.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

mirabelle et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  BASQUO Dim 9 Jan 2022 - 17:24

J'étais du déplacement à Perpignan et nos joueurs n'ont reçu aucune insulte avant leur entrée dans le vestiaire... L'ambiance est bien meilleure à l'Usap je peux vous le garantir !! N'en déplaise à certains... Et cela rajoute du crédit à Bayonne voilà la vérité. 
Notre avenir ne s'inscrit pas en Top14, c'est une certitude. Ca ne vous choque pas de voir 3 Français sur la Compo ?? Nous perdons notre identité... On se fait passer pour des rigolos.

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Zinzan Brooke Dim 9 Jan 2022 - 17:27

Que veux-tu c'est le grand remplacement ! Zemmour sors de ce corps !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  BASQUO Dim 9 Jan 2022 - 17:31

Acebes il a bien plus de valeurs et d'amour pour un club que nos mercenaires Saili, Speight, Kuridrani ou autres !! Je préfèrerai avoir des mecs comme lui chez nous pour secouer le cocotier. C'est bien beau de recruter des stars "internationales" cramées mais eux si on descend, ils s'en foutent royalement de notre club. A l'Usap sont animés par une mission, celle de maintenir leur club en Top14.. On se prend pour qui nous ?? Un club qui a pris un BD face un UBB qui était en mode apéro après leur 4 ème essai... On se voit trop beau mais le costume est trop grand pour nous !

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

CASAR et Nikita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  BASQUO Dim 9 Jan 2022 - 17:34

Zinzan Brooke a écrit:Que veux-tu c'est le grand remplacement ! Zemmour sors de ce corps !
Nous avons aucune formation... L'Usap a bien compris que la formation c'est important quand on n'a pas d'argent !

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Nikita Dim 9 Jan 2022 - 17:38

DOLPIC a écrit:Acebes était un odieux gamin quand il était chez nous.
Il est parti chez les Muges.
En aparté : on peut encore dire Muge dans ce monde où il faut respecter tout le monde : adversaires accueillis avec des fleurs, buteur respecté avec un fond musical de musique d'ascenseur, supporters adversaires modèle de sportivité invités à la maison avant le match????

Puis il ira à Pau, et comme le dit El Enfoiro il aurait été correct avec le public biarrot au Hameau on s'en foutrait de son cas à ce guignol.

En aparté j'invite un intervenant précédent qui a à se renseigner sur la définition du terme "violenter"....car j'ose espérer que le vigile ne s'est pas adonné à cela sur un parking.
sur le terme "violenter", tu en as un court extrait sur la vidéo qui tourne ; oui, ce "vigile" violente, insulte ce jeune supporter de l'Usap ! et ce, gratuitement ! ce gamin n'a fait que passer devant le bus ! il s'est retrouvé seul d'ailleurs... mais j'imagine que s'il y avait eu groupe... ces trois vigiles présents (je n'en ai compté que trois autour du bus) n'auraient pas fait face à une confrontation ! car ces jeunes qui se disent supporters du BO n'attendaient que cela ! (surtout un avec un blouson marron, casquette, que l'on voit au début de la vidéo et qui chante "on va vous manger"), c'est d'ailleurs lui et un autre qui ont chantonné par la suite "Jaminet, vient là, à genoux, tu vas nous s...."!

Nikita
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2022

Nikita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 9 Jan 2022 - 18:01

Nikita a écrit:
DOLPIC a écrit:Acebes était un odieux gamin quand il était chez nous.
Il est parti chez les Muges.
En aparté : on peut encore dire Muge dans ce monde où il faut respecter tout le monde : adversaires accueillis avec des fleurs, buteur respecté avec un fond musical de musique d'ascenseur, supporters adversaires modèle de sportivité invités à la maison avant le match????

Puis il ira à Pau, et comme le dit El Enfoiro il aurait été correct avec le public biarrot au Hameau on s'en foutrait de son cas à ce guignol.

En aparté j'invite un intervenant précédent qui a à se renseigner sur la définition du terme "violenter"....car j'ose espérer que le vigile ne s'est pas adonné à cela sur un parking.
sur le terme "violenter", tu en as un court extrait sur la vidéo qui tourne ; oui, ce "vigile" violente, insulte ce jeune supporter de l'Usap ! et ce, gratuitement ! ce gamin n'a fait que passer devant le bus ! il s'est retrouvé seul d'ailleurs... mais j'imagine que s'il y avait eu groupe... ces trois vigiles présents (je n'en ai compté que trois autour du bus) n'auraient pas fait face à une confrontation ! car ces jeunes qui se disent supporters du BO n'attendaient que cela ! (surtout un avec un blouson marron, casquette, que l'on voit au début de la vidéo et qui chante "on va vous manger"), c'est d'ailleurs lui et un autre qui ont chantonné par la suite "Jaminet, vient là, à genoux, tu vas nous s...."!
On a su trouver la sécurité pour interdire l accès à  un jeune supporter, cela ne doit pas être compliqué de faire intervenir la sécurité pour virer ces énergumènes.  Il suffit que le président le  veuille.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Nikita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 9 Jan 2022 - 18:08

Nikita a écrit:
DOLPIC a écrit:Acebes était un odieux gamin quand il était chez nous.
Il est parti chez les Muges.
En aparté : on peut encore dire Muge dans ce monde où il faut respecter tout le monde : adversaires accueillis avec des fleurs, buteur respecté avec un fond musical de musique d'ascenseur, supporters adversaires modèle de sportivité invités à la maison avant le match????

Puis il ira à Pau, et comme le dit El Enfoiro il aurait été correct avec le public biarrot au Hameau on s'en foutrait de son cas à ce guignol.

En aparté j'invite un intervenant précédent qui a à se renseigner sur la définition du terme "violenter"....car j'ose espérer que le vigile ne s'est pas adonné à cela sur un parking.
sur le terme "violenter", tu en as un court extrait sur la vidéo qui tourne ; oui, ce "vigile" violente, insulte ce jeune supporter de l'Usap ! et ce, gratuitement ! ce gamin n'a fait que passer devant le bus ! il s'est retrouvé seul d'ailleurs... mais j'imagine que s'il y avait eu groupe... ces trois vigiles présents (je n'en ai compté que trois autour du bus) n'auraient pas fait face à une confrontation ! car ces jeunes qui se disent supporters du BO n'attendaient que cela ! (surtout un avec un blouson marron, casquette, que l'on voit au début de la vidéo et qui chante "on va vous manger"), c'est d'ailleurs lui et un autre qui ont chantonné par la suite "Jaminet, vient là, à genoux, tu vas nous s...."!
Franchement, tu penses que c'est un supporter le mec avec le blouson marron???? Pareil il était même pas au match!!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 927
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Dim 9 Jan 2022 - 18:30

BASQUO a écrit:Acebes il a bien plus de valeurs et d'amour pour un club que nos mercenaires Saili, Speight, Kuridrani ou autres !! Je préfèrerai avoir des mecs comme lui chez nous pour secouer le cocotier. C'est bien beau de recruter des stars "internationales" cramées mais eux si on descend, ils s'en foutent royalement de notre club. A l'Usap sont animés par une mission, celle de maintenir leur club en Top14.. On se prend pour qui nous ?? Un club qui a pris un BD face un UBB qui était en mode apéro après leur 4 ème essai... On se voit trop beau mais le costume est trop grand pour nous !
On a vu ça il y’a deux ans il avaient eu 2 victoires 

Oui ils se sont mieux préparé que nous en sachant qu’ils avaient une bonne base l’an dernier 2-4-8-10-12-15 très costaud nous on finit 3 eme mais on été loin de surclasser tout le monde du coup on a recruté mais en 2 mois c’est pas facile de trouver des bons joueurs 
Donc pour moi on est à 4 victoire  et 4 pts de bonus 
Je pense que la 12 eme sera inaccessible voir même la 13 eme mais les joueurs auront tout donné ( choix tactiques bizarre mais ils jouent à fond avec leur moyen )

On est monté trop tôt combien d’équipes se sont maintenu en top 14 depuis le nouveau système d’accession ? Brive  … et ils galèrent aussi tout les ans 

J’espère qu’il reviendront au système deux descente et le 1 et monte  et le gagnant de la finale
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

txuri gorriak et el enfoiro64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Fermin Dim 9 Jan 2022 - 18:39

sare64 a écrit:
Ramun a écrit:Moi je suis aussi en Blanco juste au dessus du gradin le + actif et si certains se font emporter par fois au delà des limites du respect, ça reste rare.
J'en ai entendu parfois autant envers les arbitres en Kampf avec un public + historique…

Nous ne sommes pas obligé de nous mettre au même niveau de bêtises que les autres Very Happy
Ramun, tu n'as pas tort mais cela commence sérieusement à me "gonfler" d'entendre siffler en permanence le buteur adverse, de huer à tout va l'équipe adverse avec des noms d'oiseau difficilement explicables à un enfant de 8 ans se trouvant avec toi.
La bizarrerie est de ne pas du tout les avoir entendus durant les 6 dernières années puisqu'ils n'étaient pas présents.
Il n'ont qu'à hurler encore plus fort pro-BO et pas anti-autres.
Ce n'est pas ma conception de supporter mais je dois certainement devenir un dinosaure…ou conserver encore quelques valeurs dont je ne souhaite me départir.[/quote]
👍
Grâce à toi, les générations futures pourront se faire une idée de ce qu'étaient les valeurs du rugby.
A condition de mettre la main sur tes restes fossilisés bien entendu...😉😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Dim 9 Jan 2022 - 18:43

Après avoir tapé l'UBB, le Racing et accroché le ST à Aguilera on lisait pas autant de commentaires defaitistes.
Il reste des matchs, ça va être compliqué mais c'est pas perdu. Comme disait un post précédent très juste : le printemps va être favorable à notre jeu, on va récupérer du monde. Surtout il faut que nous les supporters les poussions sans faille jusqu'au bout !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

el enfoiro64 et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 18:48

Fermin a écrit:
sare64 a écrit:Nous ne sommes pas obligé de nous mettre au même niveau de bêtises que les autres Very Happy
Ramun, tu n'as pas tort mais cela commence sérieusement à me "gonfler" d'entendre siffler en permanence le buteur adverse, de huer à tout va l'équipe adverse avec des noms d'oiseau difficilement explicables à un enfant de 8 ans se trouvant avec toi.
La bizarrerie est de ne pas du tout les avoir entendus durant les 6 dernières années puisqu'ils n'étaient pas présents.
Il n'ont qu'à hurler encore plus fort pro-BO et pas anti-autres.
Ce n'est pas ma conception de supporter mais je dois certainement devenir un dinosaure…ou conserver encore quelques valeurs dont je ne souhaite me départir.[/quote]
👍
Grâce à toi, les générations futures pourront se faire une idée de ce qu'étaient les valeurs du rugby.
A condition de mettre la main sur tes restes fossilisés bien entendu...😉😎
Je vais de ce pas, tout du moins de cette patte, demander à Droppy d'agiter sa truffe afin de retrouver mes ossements bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Icon_biggrin
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Fermin Dim 9 Jan 2022 - 18:55

sare64 a écrit:
Je vais de ce pas, tout du moins de cette patte, demander à Droppy d'agiter sa truffe afin de retrouver mes ossements bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Icon_biggrin
Vaudrait mieux que Droopy agite ses roubignoles afin d'assurer une truffe à sa descendance...🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 19:02

Jean-Baptiste, si vous nous lisez
https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-supporter-gifle-a-aguilera-jean-baptiste-aldige-biarritz-met-les-choses-au-clair_47557416.html
Il serait de bon ton d'être aussi sévère avec les "fauteurs de troubles" (et des matchs précédents en Blanco) de ce Samedi qu'avec ce jeune.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  sare64 Dim 9 Jan 2022 - 19:11

Si même Mailharin y croit, tout n'est pas perdu Very Happy
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/top-14-pourquoi-le-bo-n-est-pas-condamne-7621660.php
Bon, je n'ai pas l'intégralité de l'article car je ne suis pas "abonné" au machin local.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Sancho Dim 9 Jan 2022 - 19:59

On peut même finir 1er, à condition de gagner nos 8 prochains matchs...on a que 30 points de retard sur l'UBB!  bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 3953903472
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

mirabelle et l'oeil de la cale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  pat 75 Dim 9 Jan 2022 - 20:30

Il est certain que mathématiquement tout reste possible, mais alors qu'une victoire aurait mis le groupe sur une dynamique très positive  et donc un mental renforcé encore,  ce résultat est un coup de massue. Tout va donc dépendre de la possibilité du groupe de se sublimer dans des circonstances  défavorables. Et en une semaine, c'est dur.Mais pas impossible.Même si dire allégrement on va gagner à Brive me parait très présomptueux au vu de leur match contre l'UBB. Ce match est chez eux, important pour leur avenir, et ils se souviennent du score aller. De toutes façons, il n'y a plus rien à perdre. Il faudra provoquer des fautes et réussir le jeu au pied et les tirs au but.Au départ, je ne pense pas que le BO va gagner là bas, mais je ne pensais pas que l'usap viendrait le faire à Aguilera.
Il faudra utiliser toutes les forces, peut être ouvrir les placards, gérer la semaine au mieux physiquement et mentalement, faire une bonne composition et adopter une stratégie gagnante.Ça parait être une lapalissade mais l'expérience de samedi montre qu'il y a un gros boulot en peu de temps.
A chaque we, on devra comparer les résultats du BO et des autres concernés. Espérons que ce sera le plus longtemps possible, ce qui voudrait dire que l'écart définitif n'est pas fait.
Et désigner un capitaine qui a du charisme et de la gueule. Le problème, c'est que ce n'est pas évident.Dyer je ne pense pas car il doit rester à son jeu.Hirigoyen peut être un peu jeune encore,quoique.. Cubelli ? Saili ? Évidemment Ermitage s'il joue, mais je crois que son rôle était primordial dans la préparation et la gestion sur le terrain quand il jouait dès le début.

Et si le staff a laissé entendre que le match contre l'USAP n'était pas si important , à lui de faire le nécessaire pour le prouver , avec pour objectif unique le maintien en top 14.

Pour les événements cités hors match, évidemment si des propos ou attitudes sont prouvés, ils sont répréhensibles.Maintenant, prendre des leçons de l'usap est surprenant. Et Acebes qui est resté longtemps sur la pelouse après le match en a fait beaucoup. Un peu le Payet du rugby...Mais effectivement, il faut que le rugby reste une fête pour les supporters des deux camps, et que chacun soit responsable y compris les joueurs qui n'ont pas à tenir compte du public et ne doivent pas le provoquer. Comme les arbitres qui en entendent souvent des vertes et des pas mûres et n'en tiennent pas compte.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Dim 9 Jan 2022 - 20:48

Pour moi on devrait essayer Mathieu Hirigoyen en capitaine. Si il en accepte la charge. Il a le charisme et la dimension nécessaire. Et c'est un vaillant. Sinon Lonca.
Il faut un francophone pour discuter avec les arbitres.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Miarritze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  DOLPIC Dim 9 Jan 2022 - 22:29

Nikita a écrit:

sur le terme "violenter", tu en as un court extrait sur la vidéo qui tourne ."!
Donc tu n'es pas allé voir Larousse pour savoir ce que violenter veut dire.

Aller je t'aide tu peux aller vérifier sur google mon ami.

"Commettre sur quelqu'un un viol ou une tentative de viol."


Sur ce.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Fermin Lun 10 Jan 2022 - 13:57

C'est dommage d'ouvrir un dictionnaire et de ne pas lire la définition que l'on recherche dans son entier...😉
Je connais bien des instituteurs qui n'auraient pas manqué d'annoter : "Peut mieux faire" 😇
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Nikita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  jujub Lun 10 Jan 2022 - 14:18

Ramun a écrit:Pour moi on devrait essayer Mathieu Hirigoyen en capitaine. Si il en accepte la charge. Il a le charisme et la dimension nécessaire. Et c'est un vaillant. Sinon Lonca.
Il faut un francophone pour discuter avec les arbitres.

Je pensais également à 3 possibilités pour le capitanat:
- Ruffenach lorsqu'il reviendra de sa blessure car il a déjà eu ce titre de capitaine.
- Hirigoyen car il en a les épaules et c'est un cadre de l'équipe et ce serait légitime vu ses prestations de haut niveau.

- Lonca derrière car il a déjà été capitaine et il a le charisme pour mais ce serait le 3ième choix pour moi.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Chumpitaz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Droopy Lun 10 Jan 2022 - 16:19

Le capitaine c'est Henry.
Le coach l'a dit, il est très respecté dans le vestiaire.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6186
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Lun 10 Jan 2022 - 20:17

Gavroche a écrit:
tire-bouchon a écrit:Nous sommes tombés par terre, c'est la faute à Voltaire
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau


Quelle déchéance !  What a Face
oui, honteux ! je viens de m'inscrire sur ce forum d'aujourd'hui afin d'en témoigner, car j'ai tellement honte ! j'étais avec mon fils, du même âge que ces dégénérés, lui même ne savait plus où se mettre... donc quand je lis que certains soutiennent sur ce forum le jeune qui s'est fait sortir du stade... je crois qu'il faut effectivement faire le ménage ! l'éducation n'appartient pas au club, mais aux parents ! qui plus est, une grosse partie du public suivait (phénomène de groupe) les injures à l'égard du capitaine et de Jaminet... le BO tombe bien bas... !

Salut Gavroche (ou Nikita, pas besoin de s'inscrire 2 fois pour faire passer ses messages).

On ne peut que te soutenir dans ton appel à la vigilance.
A titre personnel, j'en profite aussi pour te remercier d'avoir éveillé en moi de déjà trop vieux souvenirs.

Le rugby ne doit pas devenir comme le foot, les parents doivent savoir éduquer leurs gosses pour éviter les débordements, tout ça est forcement vrai.
Mais on n'est pas à la danse classique non plus et un stade, ça reste aussi un endroit où la jeunesse, entre autres, utilise la dérision, l'invective, l'insulte, tant pour se marrer que pour tenter de déstabiliser les joueurs d'en face ou l'arbitre.

J'ai 45 piges, je pense avoir reçu une très bonne éducation de mes parents, éducation que me suis efforcée de transmettre à ma fille, MAIS j'ai péché en mai 2000 (entre autres.. ). Barrage de faux 8ème de finale au Hameau contre le Dax de Richard DOURTHE (le ACEBES des années 90/2000). Bourrés comme des cochons, on a passé l'après-midi à se fendre la gueule à chambrer et à insulter Dourthe et sa génitrice en même temps qu'on encourageait le BO. Tout y est passé. Et comme le BO avait eu la belle idée de sortir un match énorme, on a fini notre prestation en pétant plusieurs bancs de l'ancienne tribune du hameau (sans le faire volontairement je te rassure quand même) lors du pogo géant suivant le dernier essai de la Milhe point levé vers nous pour célébrer la victoire et la qualif en quart.

Je n'en tire biensur aucune gloriole, ce n'était sans doute pas beau à entendre pour les autres et notamment les déjà vénérables Fermin et Leon qui devaient se boucher les oreilles dans leur loge mais j'en garde un magnifique souvenir de communion entre l'équipe et ses supporters tout en assurant qu'aucun d'entre nous n'est devenu délinquant ni même interdit de stade. 
Les hooligans du BO années 2000 n'ont pas transformé Aguilera en stade de foot. Soyons vigilants pour qu'il en soit de même avec les hooligans du BO années 2020.

L'adjoint, et pour te faire une idée de la magnifique ambiance rugby des années 90, je t'invite à revoir le célèbre Toulon - Bègles de 91 à Mayol.







l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

txuri gorriak et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  DOLPIC Lun 10 Jan 2022 - 20:59

Fermin a écrit:C'est dommage d'ouvrir un dictionnaire et de ne pas lire la définition que l'on recherche dans son entier...😉
Je connais bien des instituteurs qui n'auraient pas manqué d'annoter : "Peut mieux faire" 😇
Oui cher ami mais je m'en tiens à la définition car je ne supporte pas que ce terme en soit sorti, surement du fait de ma profession.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  mirabelle Lun 10 Jan 2022 - 21:22

BASQUO a écrit:J'étais du déplacement à Perpignan et nos joueurs n'ont reçu aucune insulte avant leur entrée dans le vestiaire... L'ambiance est bien meilleure à l'Usap je peux vous le garantir !! N'en déplaise à certains... Et cela rajoute du crédit à Bayonne voilà la vérité. 
Notre avenir ne s'inscrit pas en Top14, c'est une certitude. Ca ne vous choque pas de voir 3 Français sur la Compo ?? Nous perdons notre identité... On se fait passer pour des rigolos.

Citer les supporters de l Usap comme des modèles du genre est assez cocasse quand on sait que ce club a déjà  été  convoqué 3 fois devant la commission de discipline cette saison ....
La dernière convocation portant sur des propos racistes et sexistes concernant en particulier la 5ème arbitre, Madame Doriane Domenjo.
Alors les cris de vierge effarouchée du sieur Acebes.....
Ceci dit si on pouvait avoir un joueur et surtout un capitaine comme lui au BO...... ça nous changerait des dépressifs.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  FARO64 Lun 10 Jan 2022 - 23:32

Ce qui s'est passé n'est certes pas acceptable. Il faut certainement recadrer ces jeunes qui se sont adonnés à des gestes et propos déplacés, pour éviter que ça se reproduise. Oui c'est pas joli, oui c'est même vilain. Mais cela concerne qu'une partie du public, en l'occurrence une jeunesse insolente qui se croit parfois tout permis et qui a fait n'importe quoi. Des fois, on est jeune et con chantait Saez.

Par contre, il y a une chose qui commence à sérieusement m'agacer, c'est que certains, comme à l'accoutumée, vont s'en donner à cœur joie pour encore une fois dénigrer le club, le rabaisser, le traîner dans la boue ... Et ceux-là, je les emmerde profondément. J'en ai même très envie ...

FARO64
bouquet
bouquet

Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Fermin Mar 11 Jan 2022 - 5:05

l'adjoint du fond du bus a écrit:

J'ai 45 piges, je pense avoir reçu une très bonne éducation de mes parents, éducation que me suis efforcée de transmettre à ma fille, MAIS j'ai péché en mai 2000 (entre autres.. ). Barrage de faux 8ème de finale au Hameau contre le Dax de Richard DOURTHE (le ACEBES des années 90/2000). Bourrés comme des cochons, on a passé l'après-midi à se fendre la gueule à chambrer et à insulter Dourthe et sa génitrice en même temps qu'on encourageait le BO. Tout y est passé. Et comme le BO avait eu la belle idée de sortir un match énorme, on a fini notre prestation en pétant plusieurs bancs de l'ancienne tribune du hameau (sans le faire volontairement je te rassure quand même) lors du pogo géant suivant le dernier essai de la Milhe point levé vers nous pour célébrer la victoire et la qualif en quart.

Je n'en tire bien sur aucune gloriole, ce n'était sans doute pas beau à entendre pour les autres et notamment les déjà vénérables Fermin et Leon qui devaient se boucher les oreilles dans leur loge mais j'en garde un magnifique souvenir de communion entre l'équipe et ses supporters tout en assurant qu'aucun d'entre nous n'est devenu délinquant ni même interdit de stade. 
Papa buvait aussi comme un cochon ??? 😉
J'espère que tu n'as pas trop picolé pour la communion de la petite...😎
Gaffe à ne pas devenir le tonton lourdingue...🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  La Péña du Fond du Bus Mar 11 Jan 2022 - 9:39

BASQUO a écrit:Acebes il a bien plus de valeurs et d'amour pour un club que nos mercenaires Saili, Speight, Kuridrani ou autres !! Je préfèrerai avoir des mecs comme lui chez nous pour secouer le cocotier. C'est bien beau de recruter des stars "internationales" cramées mais eux si on descend, ils s'en foutent royalement de notre club. A l'Usap sont animés par une mission, celle de maintenir leur club en Top14.. On se prend pour qui nous ?? Un club qui a pris un BD face un UBB qui était en mode apéro après leur 4 ème essai... On se voit trop beau mais le costume est trop grand pour nous !
Saluté Basquo le catalan déguisé !

Me suis permis de parcourir tes 48 messages précédents, pas UN dans le sens du BO... Et 90 % à l'avantage des catalans  siffler

Donc tes leçons de morale sur le niveau de l'équipe, l'implication des joueurs, etc...tu peux te les garder.

Oser dire que l'ambiance dans les tribunes d'Aimé Giral c'est nettement plus respectueux qu'à Aguiléra  çavapa

Tu diras également à la pleureuse Acébes que le public biarrot n'a pas la mémoire courte... Quand on donne faut savoir recevoir !

La Péña du Fond du Bus, a fuera

La Péña du Fond du Bus
bouquet
bouquet

Messages : 266
Date d'inscription : 31/05/2012

Sancho et EUSKADI 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  tire-bouchon Mar 11 Jan 2022 - 10:42

Je ne me souviens pas être entré dans un stade, aussi bien en temps que joueur que comme spectateur, ivre.
En dehors, la bringue comme tout le monde.
Mais j' ai un avantage naturel. J' ai l' alcool festif, joyeux et surtout pas agressif. C' est comme ça !

Concernant la connerie des jeunes "supporter", je vous renvoie à vos vinyles.
https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8254
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Mar 11 Jan 2022 - 13:01

Et en +, il y a l'accord du concerné.
https://www.lindependant.fr/2022/01/08/top-14-si-on-veut-minsulter-on-vient-me-voir-apres-le-match-le-message-de-mathieu-acebes-aux-supporters-biarrots-apres-la-victoire-a-aguilera-10034632.php
Bon d'accord, c'était pas après le match, c'était avant.
Sinon taper le nom du concerné dans Gougle pour voir le nombre d'articles anti supporters du BO (sans distinguer les bons supporters ce coup ci !) que celui-ci a engendré.
Bien joué ! (En tout cas mieux que sur le terrain)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Supporter USAP

Message  sang et or Mar 11 Jan 2022 - 17:37

Bonjour à tous. Supporter de l'USAP présent samedi à AGUILERA, je me suis inscrit sur votre forum juste pour vous faire partager mon ressenti de la journée de samedi. Arrivée vers 14h00 (en bus) nous nous installons en vue de casser la croute sur un petit parking derrière le stade. Un vigile vient immédiatement nous signifier sur un ton plus que limite que nous devons évacuer les lieux en une demi-heure. Ok on mange avec un lance-pierre et une fois fini nous demandons à celui-ci un lieu pour nous stationner. Celui-ci nous répond qu'aucune place de bus n'est prévue pour nous aux alentours du stade et que le bus doit partir sur l'aéroport. Première douche froide. Nous nous dirigeons vers l'entrée et là nouvelle surprise, un autre membre la sécurité (je pense que c'était un des responsables) nous interdit l'entrée au stade alors que nous pouvons apercevoir plusieurs supporters biarrots à l'intérieur. Nous lui demandons des explications et comme réponse nous avons droit à une leçon de morale. Ce gars s'est comporté comme un véritable cow-boy. Nous restons donc à l'extérieur en attendant le bus des joueurs et c'est là encore une surprise. Quelques minutes avant l'arrivée du bus des joueurs, un groupe d'environ 50 à 60 personnes s'installe devant les vestiaires. Le bus des joueurs arrive et un fois rentré. nous sommes encore bloqués dehors sans, encore une fois, aucune explication. De dehors, il m'a semblé que quelques insultes on fusé envers des joueurs et que la sécurité ne semblait guerre s'en soucier. Le ton commence à monter avec la sécurité et nous avons droit à une arrivée de deux véhicules de police (Nationale + Municipale). Les vidéos que j'ai vu voir sur les réseaux sociaux confirment que les joueurs de l'USAP ont eu droit à un accueil un peu houleux et hostile. Alors il y a certains trucs qui me dérangent. Ce groupe s'est massé devant les vestiaires juste avant l'arrivée du bus et s'est dispersé juste après cet incident. La sécurité a fermé les yeux devant le comportement plus que limite de certains mais n'a par contre pas hésité à s'en prendre à un jeune supporter de l'USAP qui se trouvait là. Le gars qui l'a empoigné et le même qui était venu nous faire la morale a l'entrée. Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression que cet acte n'est pas le fait d'un poignée d'imbéciles avinés mais plutôt un truc bien organisé et surtout prémédité. Ce qui m'a aussi choqué c'est que beaucoup de participants avaient l'air jeunes J'espère me tromper mais le comportement de la sécurité semble me donner raison. J'ai la cinquantaine passée, je suis supporter depuis plus de 30 ans et j'ai fait de nombreux déplacements pour soutenir mon club de cœur et je n'avais jamais vu ça. Même à Aimé Giral !!!! Et pourtant je suis bien placé pour savoir que chez nous, nous n'avons pas que des prix Nobels en tribune. Alors aujourd'hui la colère est partie mais il me reste un gros sentiment de tristesse. Le but de cet acte était certainement de déstabiliser les joueurs mais en plus d'être moche ça n'a pas fonctionné. Pour avoir échangé quelques mots avec les joueurs en fin de match, ça les a, au contraire, galvanisés. La vrai question est de savoir qui a organisé cela et pourquoi la sécurité a été complice ? Tout cela a mine ma journée et malgré notre victoire, j'étais dégouté. Je tiens à préciser deux choses. La première est que j'ai quand même passé un bon match. J'étais en tribune KAMP et à aucun moment je n'ai été importuné, agressé ou insulté. J'étais au milieu de personnes qui comme moi étaient là pour regarder un match de rugby et soutenir leurs équipe La deuxième est que je n'ai pas écrit cet article pour me poser en donneur de leçons mais pour vous faire part de mon ressenti. (Je supporter un club qui est déjà passé plusieurs fois en commission de discipline a cause d'abrutis qui se croient tout permis). C'est juste qu'une réception comme celle-là est inamissible et j'ai l'impression qu'une barre vient d'être franchie. Dommage de ternir un club comme le votre à cause d'un groupe d'imbéciles
Pour finir, bien que nous soyons adversaires directs pour le maintien, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre fin de saison et surtout vous souhaiter un bonne et heureuse année à tous.
Amitiés sportives.

sang et or
crevette grise
crevette grise

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2022

Sancho, EUSKADI 32, An englishman abroad, Droopy, sare64 et Nikita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Jakes Mar 11 Jan 2022 - 17:47

Merci pour ce témoignage. Nous avons dénoncé ici le ridicule de ce comportement.
Aucune idée de l'origine de ces débordements mais nous les anciens le regrettons fortement.
Peut-être les tensions qui agitent le club en sont les causes...

_________________
bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15873
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Droopy et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Mar 11 Jan 2022 - 18:08

Oui c'est bien ça. C'est un truc organisé et prémédité avec le soutien logistique de la sécurité qui est un sous-traitant du club. On fait pas ça tout le temps hein, juste pour les grandes occasions.
D'ailleurs dans le projet nouvel Aguiléra on aura un centre d'entraînement pour Hooligans.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Ramun Mar 11 Jan 2022 - 19:44

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14-des-mauls-et-debats-il-y-a-une-erreur-de-coaching-cote-biarrot-herron-doit-debuter_vid1599336/video.shtml
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  btz60 Mar 11 Jan 2022 - 20:52

En parlant coaching, je pense que l on doit être le seul club du TOP14 et de la PROD2 a avoir un seul coach au bord de la touche. Tous les clubs ont des armées mexicaines nous on a juste Sauwerby. C'est peut-être lui qui le veut comme ça, mais même s'il est en contact avec ceux qui sont en tribune, tout seul il peut pas tout voir et ressentir tout ce qu'il se passe sur le terrain. On voit les staffs des autres clubs discuter et échanger avec l entraîneur principal mais nous non.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2012

jujub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  btz60 Mar 11 Jan 2022 - 21:22

@sang et or
Bonjour,
Je ne conteste absolument pas ce que vous avez vécu et j en suis désolé et ça ne ressemble absolument pas au BO que j aime.
Mais je voudrais te dire que la seule fois que je me suis senti en danger dans un stade et dans ses alentours c'est à Montpellier pour la demi finale Biarritz/Perpignan. Vous étiez (distance oblige et si je me rappelle bien c etait un vendredi soir) 25 000 et nous au maximum un millier et dés notre arrivée au stade l atmosphère était malsaine on a ete accueilli par des sifflets, des quolibets etc... à tel point que l on a même pas bu un coup avant le match et que l on est parti s assoir à  nos places. Et là une fois que les supporters perpignanais sont rentrés c est parti en cacahuètes puisque les places étaient mélangées. J avais à côté de moi un supporter perpignanais avec sa fille de 5/6 ans à qui il a expliqué que tous les biarrots étaient des PD, que sans la grosse p..e de Blanco le BO ne serait rien etc... on s'est fait insulter de tous les noms et on avait qu une peur c est que ca parte en bagarre générale et je te jure que malgré la victoire on a rien fêté et on a repris la route sans demander notre compte. 
Mais à part ça vous méritez votre victoire de samedi et j'espère que nos 2 clubs vont se sauver.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  tire-bouchon Mar 11 Jan 2022 - 22:41

j' espère bien que ce feuilleton (au sens vrai du terme) va durer, je n' ai rien à lire en ce moment.  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8254
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (15ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - USAP (15ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum