Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO EmptyAujourd'hui à 0:40 par Armandie

» Il y a 40 ans
Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO EmptyHier à 21:34 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

+10
Sancho
EUSKADI 32
Ramun
sare64
el enfoiro64
DOLPIC
ABE
jean-yves
Chumpitaz
l'adjoint du fond du bus
14 participants

Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 28 Déc 2021 - 18:19

Le sujet est évoqué rapidement sur le post dédié au match d'hier, il me semble suffisamment sérieux pour justifier un post dédié ici.

Hier soir, notre président est intervenu en personne pour exclure un de nos jeunes supporters du stade.
Ce gamin, que je ne connais absolument pas, fait partie de cette jeunesse qui a fait notre fierté le 12 juin dernier, quand par son enthousiasme et sa ferveur, elle a porté son équipe vers l'exploit que l'on sait.
Suite à cet exploit, et dans un excès d'euphorie largement condamnable, ce jeune a insulté les Bayonnais et posté son affaire sur les réseaux, mal de siècle où les gamins ne savent plus profiter pleinement de l'instant présent plutôt que de se mettre en scène avec leur smartphone.
Bref, l'action était condamnable et le jeune s'en est d'ailleurs rapidement excusé.

Pendant près de 6 mois, il semble que cela n'ait pas ému plus que ça notre président et ce n'était pas plus mal ainsi.
Il semble que cela ne soit plus le cas depuis 15 jours et jusqu'à l'épilogue d'hier soir.

Cette exclusion de stade hier soir est inacceptable. On sait tous que le président a viré ce jeune car il fait surtout partie du seul groupe de supporters qui s'oppose à certaines de ses décisions ou communications concernant notamment la délocalisation et plus récemment les maillots roses.
On a connu notre président plus courageux pour dire les choses telles qu'elles sont.

Exclure un jeune pour propos homophobes contre les Bayonnais quand sur ces 2 dernières années on a soi-même pris un procès pour propos homophobes contre Barucq et Amigorena (dont je conchie le comportement et les idées concernant ce dernier), quand on s'est publiquement foutu de la gueule du maire de Bayonne avec la vidéo (très drôle, j'ai adoré), de Etchegarray gesticulant sur Maea i, Maea o,... et pire, quand on a été jusqu'à se battre en tribunes avec Taieb alors qu'on est là pour représenter le BO aux demi-finales de top 14, ça pourrait largement prêter à sourire dans d'autres circonstances...

Pour gouverner il paraît donc qu'il faut être un nombre impair et que 3 c'est déjà trop.
De Kim Jong Un à JBA, Clemenceau a fait des émules...

L'adjoint, total soutien à ce jeune supporteur du BO qui aura j'espère appris de ses erreurs et qui aura j'espère appris qu'il vaut toujours mieux encourager les siens qu'insulter les autres.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

La Péña du Fond du Bus, txuri gorriak, el enfoiro64, tire-bouchon, sare64, lahumere et Etche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Chumpitaz Mar 28 Déc 2021 - 19:06

Soutien à ce jeune malgré cette connerie qu’il pensait oubliée !

Et encore Bravo aux MM pour leur motivation, leur enthousiasme dans les animations du stade ou les « combats » qu’ils mènent.

Certains anciens du supportérisme biarrot sont fiers de vous!
Ne vous couchez pas!!!

Chumpi, ancien combattant.

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

La Péña du Fond du Bus, txuri gorriak, el enfoiro64, sare64 et Etche aiment ce message

Gavroche n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  jean-yves Mar 28 Déc 2021 - 19:12

Total soutient à ce jeune homme. Jusqu’à quand ce président va continuer à ternir l’image du club avec ses agissements, et son irrespect de l’institution BO……
Aldigé a t’il vraiment été courageux une fois dans sa vie ? Je n’en suis pas certain. 
S’il devait interdire de stade, ce qui est illégal soit dit en passant, toutes les personnes qui contestent sa politique de club, Aguilera va sonner creux….

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  ABE Mar 28 Déc 2021 - 19:28

J'ai vu la vidéo, elle m'a vraiment dérangé par la violence des propos tenus, un acte assumé par son auteur car diffusé sur les réseaux sociaux. 
Je cautionne la décision de notre président et j'espère aussi que ce supporter apprendra de ses erreurs.
L'ambiance est si belle à Aguilera, on nous l'envie. Les spectateurs prennent du plaisir, les jeunes sont de retour au stade et ce malgré nos difficultés au classement. 
Nous devons garder le cap avec ce bon état esprit pour encore espérer.
AUPA BO
ABE

ABE
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012

Sancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  DOLPIC Mar 28 Déc 2021 - 19:28

Total soutiens aux Miarritzeko Mutilak qui ne sont pas artistes peintres de piètres talents niveau banderole, qui ne se couchent pas comme d'autres et qui dans leurs communiqués défendent nos valeurs et nos couleurs.

Total soutien à ce jeune homme qui doit être bien éprouvé de se voir sur un tweet de notre cher président.
Se voir dans une capture de vidéo qu'il a supprimé.

Cela ressemble à du harcèlement....

Après l'affront aux supporters du BO avec cette tenue rose voilà qu'on vire nos supporters.
Y-a-t-il une procédure écrite dans les règlements de la ligue ou c'est la Corée du Nord.

Je vous laisse je vais faire une storie "j'encule les partisans de la théorie du grand remplacement" vais surement me faire virer aussi.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

txuri gorriak, el enfoiro64, tire-bouchon, sare64 et Etche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  el enfoiro64 Mar 28 Déc 2021 - 21:02

Oui cette capture d'image est ressortie il y a 15 jours.
Nôtre Président délégué -Guide suprême- a flairé la bonne affaire ..celle de se refaire une image de respectabilité sur le dos d'un jeune et de la seule association de supporters qui ait pris position contre la délocalisation.
Que n'ont ils pas fait ces jeunes ?
Accusés de bafouer l'esprit rugby par ceux la même qui cautionnent et approuvent les méthodes de JBA et participent au chantage permanent de la direction du Bopb envers la Mairie ou l'amateur.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1271
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  sare64 Mar 28 Déc 2021 - 21:23

DOLPIC a écrit:Y-a-t-il une procédure écrite dans les règlement de la ligue ou c'est la Corée du Nord.

Article 8 des CGV des abonnements et billets de match:
Tout comportement en relation avec les activités de la SASP BOPB et/ou de toute section sportive sous l’appellation Biarritz Olympique, susceptible de nuire à autrui, de porter atteinte à l’image de la SASP BOPB, ou à l’honneur de leurs dirigeants ou personnels, de causer des blessures corporelles, des dégradations aux biens et/ou tout comportement agressif, violent, provocant, insultant, injurieux, incivil, indécent ou contraire à la morale et aux bonnes mœurs entraînera, si bon semble à la SASP BOPB  et selon la gravité des manquements, la suspension ou la résiliation de l'Abonnement de plein droit. 


Il faudrait que cela s'applique à tout le monde...siffler
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  DOLPIC Mar 28 Déc 2021 - 22:48

Merci Sare 64 donc c'est bien la Corée du Nord parce que cela ne s'applique pas au premier dirigeant qui a eu un procès au cul pour propos homophobes.

Quand on pense que la dîtes vidéo a été faite sur un terrain envahie ce qui a entraîné une enquête de la ligue et de la FFR c'en est presque risible de s'appuyer sur ça pour s'attaquer à ce jeune.

Je vous le dis les MM ne se sont pas couchés comme d'autres et les vieux qui n'ont aucun privilèges vont les aider.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Etche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Ramun Mer 29 Déc 2021 - 9:35

Ayant des jeunes de son âge dans mon entourage très proche je valide aussi la politique de la tolérance et le simple rappel à des règles de respect d'autrui.

Nénamoins j'ai du mal avec le communiqué des MM (que je côtoie en tribunes et que j'apprécie beaucoup par ailleurs): il me semble bien quand même qu'ils avaient posté se désolidariser de ce jeune en réponse au post de JBA. Et maintenant c'est total soutien.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  el enfoiro64 Mer 29 Déc 2021 - 9:59

L'association avait condamné le post et le jeune en question l'avait retiré le jour même en s'excusant.
Visiblement ce jour là ni les jours suivants JB Aldige n'a réagi.
La capture d'écran ressort par magie dans une période où cette association conteste les choix du club et où JBA et ses relais mènent une offensive tout azimut contre toute forme de voix discordantes.
6 mois pour sortir une capture d'écran d'une vidéo présente quelques heures.
C'est ça qui m'interpelle.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1271
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  EUSKADI 32 Mer 29 Déc 2021 - 10:01

dans cette affaire, je suis perplexe : autant l'exclusion de ce jeune  au motif que,  6 mois auparavant, il a tenu des propos insultants vis-à-vis de nos "ennemis fraternels" me semble très exagérée de part le délai entre le fait et la sanction, autant les propos de ce jeune m'ont choqués également......Ils m'ont fait penser au " Paris !! Paris...en t'enc...!!!" des Marseillais....
Tolérer de tels propos au rugby,  serait-ce, dès lors le début de Hooliganisme ? 
Ne laisseraient-ils pas  la voie libre à d'autres faits, insultes, banderoles, jets de fumigènes et autres bombes agricoles que l'on voit de plus en plus sur les terrains des manchots ?....Et cela je le redoute sacrément.....
Je pose la question......
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  sare64 Mer 29 Déc 2021 - 10:18

Et que dire de cette "manie" de systématiquement siffler le buteur adverse…désolant Crying or Very sad
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

EUSKADI 32 et Etche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  EUSKADI 32 Mer 29 Déc 2021 - 10:59

surtout que ça ne sert à rien !!!
mon fils est buteur (en Honneur) et  au contraire, ça  motive !!!! metallique
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  DOLPIC Mer 29 Déc 2021 - 11:19

EUSKADI 32 a écrit:dans cette affaire, je suis perplexe : autant l'exclusion de ce jeune  au motif que,  6 mois auparavant, il a tenu des propos insultants vis-à-vis de nos "ennemis fraternels" me semble très exagérée de part le délai entre le fait et la sanction, autant les propos de ce jeune m'ont choqués également......Ils m'ont fait penser au " Paris !! Paris...en t'enc...!!!" des Marseillais....
Tolérer de tels propos au rugby,  serait-ce, dès lors le début de Hooliganisme ? 
Ne laisseraient-ils pas  la voie libre à d'autres faits, insultes, banderoles, jets de fumigènes et autres bombes agricoles que l'on voit de plus en plus sur les terrains des manchots ?....Et cela je le redoute sacrément.....
Je pose la question......
Donc on va sucrer la carte à TOUS les supporters qui auront dit l'arbitre enculé!!!

Je ne cautionne pas bien entendu.
Mais vous avez vu la story????

Non personne ne l'a vue, elle a été supprimée rapidement ; c'est un Muge, car on voit son compte sur la vidéo qui la regarde et quelqu'un qui était à côté lui qui l'a filmée.

Ce n'est même plus léger c'est anormal car l'élément de preuve n'existe pas.

Il veut se payer les Miarritzeko, car EUX ne se couchent pas et il essaye de la faire par tous les moyens.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Le Rouge et Blanc et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Sancho Mer 29 Déc 2021 - 17:34

EUSKADI 32 a écrit:dans cette affaire, je suis perplexe : autant l'exclusion de ce jeune  au motif que,  6 mois auparavant, il a tenu des propos insultants vis-à-vis de nos "ennemis fraternels" me semble très exagérée de part le délai entre le fait et la sanction, autant les propos de ce jeune m'ont choqués également......Ils m'ont fait penser au " Paris !! Paris...en t'enc...!!!" des Marseillais....
Tolérer de tels propos au rugby,  serait-ce, dès lors le début de Hooliganisme ? 
Ne laisseraient-ils pas  la voie libre à d'autres faits, insultes, banderoles, jets de fumigènes et autres bombes agricoles que l'on voit de plus en plus sur les terrains des manchots ?....Et cela je le redoute sacrément.....
Je pose la question......
Je pense qu'on en est pas encore là mais on ne peut pas tout balancer sur les réseaux sociaux.
Ce jeune est INEXCUSABLE.  Evil or Very Mad
Il doit être sanctionné comme le prévoit le règlement.

Par contre, la sanction aurait du intervenir cette été et pas 6 mois après.

Tout le monde voit bien que c'est une excuse pour JBA de régler ses comptes avec les MM.  Rolling Eyes

Pitoyable...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Gaudermen 79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  tire-bouchon Mer 29 Déc 2021 - 17:43

JeanBa est un homme juste et sage, il a laissé la situation s' apaiser avant de déclencher les foudres de la justice.  farao
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

el enfoiro64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Chumpitaz Mer 29 Déc 2021 - 17:44

Ramun a écrit:Ayant des jeunes de son âge dans mon entourage très proche je valide aussi la politique de la tolérance et le simple rappel à des règles de respect d'autrui.

Nénamoins j'ai du mal avec le communiqué des MM (que je côtoie en tribunes et que j'apprécie beaucoup par ailleurs): il me semble bien quand même qu'ils avaient posté se désolidariser de ce jeune en réponse au post de JBA. Et maintenant c'est total soutien.
C’est total soutien au jeune et aux MM car, il ne se passe pas une journée de championnat sans « coup de pression «  de la sécu, à des membres de l’asso.


JBA veut clairement les emmerder , la vigilance est à son comble… Faut dire qu’ils ont l’air dangereux ????!!

Par contre les peintres ( fleuristes)  de La Tribune C commandités par l’invité permanent des huis clos ou par les sous marins du BO amateur … peuvent agir en toute impunité.
là , c’est tolérance maxi avec le texte des banderoles !!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

La Péña du Fond du Bus, el enfoiro64 et Etche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  DOLPIC Mer 29 Déc 2021 - 17:45

Slt Sancho, longtemps qu'on s'est pas croisé.

Inexcusable mais qui n'a jamais fauté.

Je suis d'accord avec toi : mais au lieu d'annuler son abonnement il aurait dés cet été lui envoyé une lettre recommandé lui signifiant qu'au prochain évènement son abonnement serait suspendu.

Une sorte de rappel à la loi et à l'ordre en quelque sorte?

Cela aurait bien non?

Là, comme tu dis il se paye peinard les MM.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Sancho Mer 29 Déc 2021 - 18:02

Slt Dolpic!
Dans notre société actuelle, j'en ai marre des rappels à la loi "Attention, c'est la dernière fois, la prochaine fois, on va..."
Le genre de phrase que tu dois très bien connaitre si tu exerces toujours le même métier!  Wink

Ce qui n'empêche pas que le timing de JBA est pitoyable. Il se paye, comme tu le dis, les MM.
Plus rien ne me surprend de sa part depuis qu'il a bafoué nos couleurs, lundi dernier!!! Twisted Evil


AUPA BO


PS: pour ceux qui n'ont pas vu: 
https://twitter.com/i/status/1470013648416522244
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  DOLPIC Mer 29 Déc 2021 - 18:15

Oui Sancho c'est pour cela que je me permets de te dire qu'un rappel à la loi était la bonne sanction.
Cela me semblait être approprié.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  tire-bouchon Mer 29 Déc 2021 - 18:29

je ne veux pas faire l' oracle de mauvaises augures, mais j' ai la nette impression qu'il y a une opération d' affaiblissement de l' image du club avant le départ de la famille Gave.
J' espère me tromper, mais tout est réuni pour ça.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Etche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  DOLPIC Mer 29 Déc 2021 - 18:49

Tu me diras ça fait un moment qu'ils ont entamé les travaux sur ce chantier. siffler
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  EUSKADI 32 Jeu 30 Déc 2021 - 8:23

DOLPIC a écrit:
EUSKADI 32 a écrit:dans cette affaire, je suis perplexe : autant l'exclusion de ce jeune  au motif que,  6 mois auparavant, il a tenu des propos insultants vis-à-vis de nos "ennemis fraternels" me semble très exagérée de part le délai entre le fait et la sanction, autant les propos de ce jeune m'ont choqués également......Ils m'ont fait penser au " Paris !! Paris...en t'enc...!!!" des Marseillais....
Tolérer de tels propos au rugby,  serait-ce, dès lors le début de Hooliganisme ? 
Ne laisseraient-ils pas  la voie libre à d'autres faits, insultes, banderoles, jets de fumigènes et autres bombes agricoles que l'on voit de plus en plus sur les terrains des manchots ?....Et cela je le redoute sacrément.....
Je pose la question......
Donc on va sucrer la carte à TOUS les supporters qui auront dit l'arbitre enculé!!!

Je ne cautionne pas bien entendu.
Mais vous avez vu la story????

Non personne ne l'a vue, elle a été supprimée rapidement ; c'est un Muge, car on voit son compte sur la vidéo qui la regarde et quelqu'un qui était à côté lui qui l'a filmée.

Ce n'est même plus léger c'est anormal car l'élément de preuve n'existe pas.

Il veut se payer les Miarritzeko, car EUX ne se couchent pas et il essaye de la faire par tous les moyens 



Merci Dolpic pour votre réponse.........mais l'USAP risque gros (terrain suspendu pour 1 match ou 1 match à huis-clos + grosse amende) suite au match contre CASTRES :
""""""Un supporter perpignanais, placé tribune Chevalier derrière le banc de touche de Castres, a copieusement injurié le cinquième arbitre, en l’occurrence Doriane Domenjo, dans des termes violents portant atteinte à sa féminité.""""""
Passage devant la Commission le 5 Janvier.....
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  DOLPIC Jeu 30 Déc 2021 - 10:14

Je ne cautionne absolument pas.

Quand je dis "l'arbitre enculé" je veux parler de l'ensemble des insultes qu'un supporter peut adresser à un arbitre.

On est pas sur le même cas de figure avec ce qui s'est passé à Perpignan où vu la réaction des joueurs du CO on est sur un un florilège d'insultes sexistes balancées par ce type là.

Comme je l'ai dit à Sancho par la suite, un rappel à l'ordre écrit avec AR aurait été la bonne ligne à tenir.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

EUSKADI 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Fermin Jeu 30 Déc 2021 - 12:35

N'insulter personne, à fortiori l'arbitre, est elle une alternative inenvisageable ? 🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

l'oeil de la cale et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  DOLPIC Jeu 30 Déc 2021 - 12:53

Les faits sont là, on parle de procédure et de sanction adaptée.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  el enfoiro64 Jeu 30 Déc 2021 - 13:15

Surtout j'espère que personne n'est dupe quant à la sincérité de la démarche de nôtre Président.
Faut qu'on rappelle un passé pas si lointain et tous les noms d'oiseaux qu'il a employé pour qualifier ses interlocuteurs ?
On avait eu droit à un sacré feuilleton.
J'accorde que la méthode n'est pas belle et n'a pas fait honneur à ses utilisateurs mais c'était bien réel.
La volonté de se payer les MM est manifeste.
Et perso s'amuser à jeter en pâture des gosses de 18 ans sur les réseaux sociaux en exhumant des captures d'écran c'est aussi sale comme méthode.
Comme essayer de ridiculiser des gamins qui ont fait le voyage en Italie...


el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1271
Date d'inscription : 04/06/2012

txuri gorriak, tire-bouchon, TACO, Droopy, mirabelle, sare64 et Etche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Chumpitaz Jeu 30 Déc 2021 - 15:46

Tout à fait, on peut se poser beaucoup de questions sur sa capacité à représenter le club au rang de président , avec l éthique et le comportement qui correspondent à ce poste.

Après, il a des résultats sportifs, a son réseau de dénicheurs de talents, gère les contrats et l’effectif avec une certaine pertinence, a recréé un engouement et de l’animation à Aguilera etc…

Ce serait plus un conseiller de président ou un DG qu’un président.
On en revient toujours à la même question : est ce l’homme de la situation pour mener le projet et être le visage ou l’image du BO: pour moi, NON!.

Chumpi, Il ne peut pas continuer à faire cavalier seul…C’est Gave qui a la clef … de l’apaisement !!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Fermin Jeu 30 Déc 2021 - 17:16

Chumpitaz a écrit:

Ce serait plus un conseiller de président ou un DG qu’un président.
On en revient toujours à la même  question : est ce l’homme de la situation pour mener le projet et être le visage ou  l’image du BO: pour moi, NON!...

Je propose une solution transitoire avec JBA DG sous la baguette expérimentée de Serge... 😉 ; le tout avec l'assentiment des "cafetiers"... 😎

Le temps d'inventer un nouveau modèle...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  tire-bouchon Jeu 30 Déc 2021 - 17:17

Moi j' ai l' impression que Gave a surtout, actuellement, la clef de l' agitation.
Je vois mal Aldigé agir sans l' assentiment du Directoire.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  txuri gorriak Jeu 30 Déc 2021 - 17:41

Oui enfin on peut pas non plus exclure que JBA est un chien fou qu il est difficile de contrôler même par son maitre
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

mirabelle aime ce message

sautier n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  tire-bouchon Jeu 30 Déc 2021 - 17:42

Du genre à aboyer toute la journée quand les maîtres ne sont pas là !!  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Fermin Jeu 30 Déc 2021 - 18:02

txuri gorriak a écrit:Oui enfin on peut pas non plus exclure que JBA est un chien fou qu il est difficile de contrôler même par son maitre
Droopy conseiller spécial du président...👍💪🦮
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  DOLPIC Jeu 30 Déc 2021 - 18:20

tire-bouchon a écrit:Du genre à aboyer toute la journée quand les maîtres ne sont pas là !!  Cool
Du genre à montrer les dents au chien plus petits, à bouffer le canapé et les pantoufles. Very Happy
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Droopy Ven 31 Déc 2021 - 8:40

S'il en est rendu là, fait l'euthanasier, pas d'autre choix. 😎
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO Empty Re: Exclusion du stade d'un jeune supporteur du BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum