Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:51 par Ramun

» Changement de président au BOPB
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 EmptyHier à 21:04 par Armandie

» Il y a 40 ans
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 EmptyHier à 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

+22
paquito
AUPA GORRIAK
Bopb forever
FARO64
Romulus3064
sare64
Fermin
L’animal
pat 75
Gaudermen 79
Ramun
txuri gorriak
Aupa nous revoilà
Droopy
jujub
Clement34
Sancho
el enfoiro64
tire-bouchon
julienmiarritzeko64
gege64
Jakes
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Plus au sud Dim 26 Sep 2021 - 10:49

Et dix matches sans interruption, ça va laisser des traces. Beaucoup de joueurs, et pas qu'au BO, vont finir cette séquence lessivé. Les gros effectifs vont pouvoir s'en sortir, mais les autres.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 573
Date d'inscription : 04/10/2020

EUSKADI 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 26 Sep 2021 - 10:57

Après on perd du monde en 3 journées vivement qu'on ait des retours.


C' est le lot de toutes les équipes.
Tu as des retours mais qui ne font que combler les départs.
Toute la saison, ça va, ça vient. Mais ça va être plus pénalisant pour les clubs qui n' ont pas de profondeur de banc.


Hier dans l' équipe de LR, regarde quels sont les joueurs qui n' étaient pas là.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Plus au sud Dim 26 Sep 2021 - 11:08

Et encore. Je crains que pour les "petits" effectifs, ce ne soit l'hécatombe. Et les retours ne combleront pas les départs. Les mêmes vont enchaîner les matches et y laisser des plumes.
Déjà on va voir au bout de 5 ou 6 matches, ce que ça va donner. On voit que les gros clubs n'ont pas hésité à déjà faire tourner leur effectif.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 573
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Bopb forever Dim 26 Sep 2021 - 12:22

De tt façon la technique on la connaît pour nous …. Mettre la grosse équipe à la maison et chez les équipes qui jouent le maintien …. On a deux morceaux qui arrivent si on ressort avec 2 victoires c’est excellent et franchement restons positif c’est peut être un avis assez catégorique mais j’ai l’impression que a moins d’un coup du sort …. Pau Perpi Biarritz ne gagneront pas un match à l’extérieur je pense que le premier qui craquera sera celui qui perdra un match à domicile

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Dilbert Dim 26 Sep 2021 - 12:51

J'ajoute Brive dans ta liste. Après, on n'est pas à l'abri de surprises. L'AB a bien gagné à Toulouse et à Toulon la saison dernière  siffler
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  paquito Dim 26 Sep 2021 - 12:52

Moi je crois que le Stade Toulousain gagnera sans problème chez les trois que tu cites

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Bopb forever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Bopb forever Dim 26 Sep 2021 - 12:53

Pour moi Brive un ton au dessus pour l’instant … les dynamiques peuvent changer bien évidemment mais à l’instant t bataille a 3 pour moi ….
Après voilà Toulouse au-dessus mais avec ses équipes on le sait si tu les agresses ce qui va être le cas ça peut déjouer

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  pat 75 Dim 26 Sep 2021 - 13:35

Peu importe le score, il faut vite passer à autre chose. Ayant perdu 3 matches, LR n'avait d'autre choix que de gagner contre un promu. En matière de puissance, cette équipe la saison passée avait montré un niveau très élevé puisqu'ayant seulement été rivalisée par le ST . Et devant son public et à domicile , mission qu'on savait impossible et écart qu'on pensait moins élevé, mais vu la composition d'équipe, avec des joueurs qui savent qu'ils ne font pas partie de l’équipe type et qu'on enverra juste à la boucherie à l'extérieur (hormis un ou 2) , ce n'est pas étonnant.
Le seul problème ce sont des blessures. Je n'ose émettre un doute sur la qualité de celui de Botia .Mais j'imagine que comme celui de Peyresblanques, il est tout à fait dans les règles. Puisqu'il arrive à fond la caisse sur la partie la plus inférieure, qu'il caresse d'une seule main cette partie et s'allonge de tout son poids ensuite.Une sorte de découpage. Verdict sanitaire normal out. Tout va bien. Dans les règles, ça fait un par match. Attendons le prochain toujours dans les règles.
 
Pour la suite, on va voir si Toulouse est aussi magnanime contre le BO qu'avec l'aviron, ou s'il espère toujours le retour rapide du bayonnais à la place du BO.J'ai trouvé l'arbitrage du toulousain très sévère et de nature à enfoncer l'équipe la plus faible. Mais mon côté parano prend toujours le dessus.

Contre le LOU, impossible des avoir car c'est une équipe fantasque capable du meilleur comme du pire. On l'a vu à PAU et contre le Racing en début de match .

ce qui est regrettable, c'est que l'usap et pau et le SF aient gagné . C'est avec eux que cela se joue. La semaine prochaine, il y a un usap pau et les suivantes racing usap et ST Pau. il faudrait que dans ces 2 journées ,le BO prenne quelques points. Le SF va à Brive et reçoit l'asm.

Après jusqu'à la trêve, c'est à Castres, puis contre Brive, à Pau, et à Toulon. Il ne faut donc pas lâcher à cause de défaites comme la Rochelle, car il y en aura d'autres. Les 2 matches à venir à domicile contre des gros vont être essentiels pour voir la capacité de l’équipe type même amputée dans le temps et à domicile. Si le groupe continue dans son état d'esprit de l'ubb et du racing, on peut espérer quelques points. Par contre, ce qui est gênant, c'est que pour l'instant, il est prévu  beau temps. Evil or Very Mad
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2177
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 26 Sep 2021 - 13:35

paquito a écrit:C'est pour cela que le staff ne l'a pas fait rentrer aujourd'hui. Samedi il sera en pleine forme et le BO va gagner 18 à 17 (6 pénalités de Herron contre 3 essais de Toulouse et 1 transformation) Very Happy
on signe où ?

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Ramun Dim 26 Sep 2021 - 15:27

paquito a écrit:Moi je crois que le Stade Toulousain gagnera sans problème chez les trois que tu cites
+1
Si on accroche le BD semaine prochaine c'est un bon point.
Des défaites à domicile y en aura. Faudra limiter la casse. Celui qui fera la différence en bas de tableau ira gagner à l'extérieur. D'où mon incompréhension qu'hier on mette pas plus d'agressivité. J'en crois l'équipe "bis" capable. Les mecs étaient pas morts de faim alors que c'était pour certains la chance de gagner du temps de jeu.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2061
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Plus au sud Dim 26 Sep 2021 - 15:52

Brive c'est du solide. C'est difficile de jouer contre eux et je pense que cette année encore ça va le faire pour eux.
Je crois que Pau va encore être sur le fil cette saison. Ils vont bien finir par trébucher.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 573
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  paquito Dim 26 Sep 2021 - 15:58

Hier ils ont trébuché mais ils ne sont pas tombés. Et l'USAP aussi s'en sort bien, le match nul aurait été plus logique

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Plus au sud Dim 26 Sep 2021 - 16:05

Pau s'en sort bien contre Montpellier.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 573
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  BASQUO Dim 26 Sep 2021 - 16:41

paquito a écrit:Hier ils ont trébuché mais ils ne sont pas tombés. Et l'USAP aussi s'en sort bien, le match nul aurait été plus logique
Sur l'ensemble du match la victoire des catalans est méritée. Si Toulon gagnait c'était un hold up tant ils se sont fait bouger dans l'agressivité.
La différence entre l'Usap et nous avec Pau, c'est qu'il manque 4 recrues et pas des moindres du côté des catalans. Ils ne tournent pas encore avec l'équipe type. De notre côté les blessures s'enchainent... et notre profondeur de banc en première ligne me fait peur...
Toulouse la semaine prochaine à mon avis viendra avec l'équipe type pour ne pas faire la même erreur que Bordeaux et Racing et surtout pour creuser le trou avant la période des doublons.
La lute pour le maintien va être serrer cette année car nos concurrents directs gagnent également à domicile.

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

jujub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 26 Sep 2021 - 17:00

Toulouse la semaine prochaine à mon avis viendra avec l'équipe type pour ne pas faire la même erreur que Bordeaux et Racing et surtout pour creuser le trou avant la période des doublons.


Ils vont surtout ne pas faire la même erreur que l' Ubb et Le Racing, et nous prendre au sérieux.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Ramun Dim 26 Sep 2021 - 18:28

Bien joué à La Rochelle du coup. Avec un match comme ça ils vont hésiter à nous prendre au sérieux.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2061
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 26 Sep 2021 - 18:31

c' est sûr qu' avec Peyresblanques, Aliouat et Cronin sur le flanc, ils vont venir sans prétention.  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  pat 75 Dim 26 Sep 2021 - 18:49

tiens, le club des paranoïaques s'agrandit !!!!

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-des-echanges-avec-le-corps-arbitral-apres-les-blessures-de-peyresblanques-et-1632604300
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2177
Date d'inscription : 09/06/2012

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Ramun Dim 26 Sep 2021 - 18:53

Bien !
Ça fait partie "du jeu" des clubs de peser sur les réflexions arbitrales en marge des matchs.
En + là c'est vraiment des situations dangereuses pour les joueurs.
Même si je pense que Klemenczak c'est vraiment pour faire mal et Botia + bête que méchant.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2061
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Jakes Dim 26 Sep 2021 - 23:38

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 1234

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 2111

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 361

_________________
STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE ROCHELAIS - BOPB ( 4ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum