Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Il y a 40 ans
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 EmptyAujourd'hui à 6:53 par Droopy

» Changement de président au BOPB
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Armandie

» Quelques brèves... de comptoir !
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

+43
l'adjoint du fond du bus
loubobou
Côme
Boroka
Lucka64
el enfoiro64
EUSKADI 32
Max64122
Clement34
mirabelle
tikitio
Sancho
leon de biarritz
GHASTINGS
gege64
elitis
Le Rouge et Blanc
An englishman abroad
l'oeil de la cale
Louis-Vincent Gave
BOB
paquito
ttun ttun
jujub
Dilbert
sare64
elipeyo
Romulus3064
Gaudermen 79
txuri gorriak
gonzo
L’animal
Bopb forever
Punisher64
Fermin
Kruto
tire-bouchon
julienmiarritzeko64
Ramun
Allez les rouges
pat 75
Droopy
Jakes
47 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  leon de biarritz Mar 1 Juin 2021 - 14:17

gege64 a écrit:La question que je me pose est Biarritz ne sait plus défendre sur les rucks ou est ce que les arbitres l'en empèche ? Rolling Eyes
Je vais te répondre par une autre question! Comment se fait il que sur deux touches, les soutiens des deuxièmes lattes, n'ont pas été sanctionnés pour se placer derrière leurs sauteurs? Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Bopb forever et L’animal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  L’animal Mar 1 Juin 2021 - 14:26

Déjà ! 

Et ensuite, pourquoi est ce que l’on interdit Olmstead d’intervenir dans les groupés pénétrants après touche en sachant qu’il y est depuis le début et dans l’axe ? 😩

Sachant qu’à chaque fois il avait bien nagé et était sur le point d’annihiler le ballon pourtant en arrivant au niveau du porteur de balle.. 

Si quelqu’un a un avis aiguisé sur la règle dans ces phases de jeu, je suis preneur.. j’ai l’impression qu’on l’a empêché d’agir souvent à tort 😅

L’animal
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2021

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  l'oeil de la cale Mar 1 Juin 2021 - 14:34

Les mecs qui pointent leur cabine la veille d'une finale j'adore...
Autrefois on les appelait les résistants de la dernière heure... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Jakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  paquito Mar 1 Juin 2021 - 14:45

L'essai de la dernière minute du BO est parti d'un ruck en bord de touche à 45 m environ de l'en-but de Vannes. J'ai comptabilisé 6 "ruck" et 7 passes, avec 3 interventions de Peyresblanques. Ce n'est pas un essai marqué sur maul ou une interception. Il est magnifique et indiscutable. Après bien sûr si on décortique toutes les actions du match (on va y passer la nuit) on va trouver des fautes non sifflées d'un côté ou de l'autre, des en-avant de passe de quelques dizaines de centimètre, etc, etc. Mais quand j'entends un joueur de Vannes dire au micro de Canal + Sport que le carton jaune est un scandale, c'est moi qui suis scandalisé quand je repense au plaquage illégal sur James Hart qui aurait dû valoir une pénalité bien placée pour le BO et un carton jaune pour le fameux Bruni. Heureusement le manager de Vannes est plus lucide et il a dit "c'est cruel mais c'est le sport". Bravo M.Spitzer pour votre fair-play

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  paquito Mar 1 Juin 2021 - 14:46

l'oeil de la cale a écrit:Les mecs qui pointent leur cabine la veille d'une finale j'adore...
Autrefois on les appelait les résistants de la dernière heure... Cool
Désolé mais je ne comprends rien, essaye d'être plus clair

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  tire-bouchon Mar 1 Juin 2021 - 14:49

Moi, je pense que nous avons bien été entubés, et que si le dernier essai avait été marqué lors d' un groupé-pénétrant, il aurait été refusé.
Il est clair que nous dérangeons, et que si nous montons en Top14 malgré l' opposition de l' establishment rugbystique, nous allons être arbitré comme une petite équipe.
La famille Gave déplait au plus au niveau.













j' ai bon là ?  clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

txuri gorriak aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  AnalysteFFR Mar 1 Juin 2021 - 14:52

paquito a écrit:L'essai de la dernière minute du BO est parti d'un ruck en bord de touche à 45 m environ de l'en-but de Vannes. J'ai comptabilisé 6 "ruck" et 7 passes, avec 3 interventions de Peyresblanques. Ce n'est pas un essai marqué sur maul ou une interception. Il est magnifique et indiscutable. Après bien sûr si on décortique toutes les actions du match (on va y passer la nuit) on va trouver des fautes non sifflées d'un côté ou de l'autre, des en-avant de passe de quelques dizaines de centimètre, etc, etc. Mais quand j'entends un joueur de Vannes dire au micro de Canal + Sport que le carton jaune est un scandale, c'est moi qui suis scandalisé quand je repense au plaquage illégal sur James Hart qui aurait dû valoir une pénalité bien placée pour le BO et un carton jaune pour le fameux Bruni. Heureusement le manager de Vannes est plus lucide et il a dit "c'est cruel mais c'est le sport". Bravo M.Spitzer pour votre fair-play
Oui c'est clair je suis d'accord

AnalysteFFR
crevette grise
crevette grise

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2021

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  txuri gorriak Mar 1 Juin 2021 - 15:06

Globalement l arbitrage a été bon lors de cette demie. Faut pas déconner.
Perso je mets pas carton jaune à Bruni, j annule l essai de Bosch car Jalagonia est HJ, j annule le premier essai de Vannes car en avant, et j aurais mis carton jaune et essai de pénalité Very Happy pour le BO.

Après si l arbitrage de Decottes a été cohérent, j ai trouvé mais je suis peut être partial qu il laissait un peu plus de latence, un peu moins sévère avec les vannetais, notamment sur les mauls où il laissait ceux de Vannes se construire alors qu ils étaient à l arrêt et qu il indiquait pratiquement de suite premier arrêt pour les nôtres.
Mais je chipote.

En plus sur notre dernière action il aurait également pu siffler ballon gardé au sol sur le départ petit côté de Peyresblanques. Il y aurait vraiment pas eu scandale car les soutiens sont un poil tardifs (mais efficaces pour le coup ce qui empêche le coup de sifflet).

Au final je pense pas qu'on puisse se plaindre de l arbitrage
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Jakes Mar 1 Juin 2021 - 15:13

Si si !!! pour le principe ! Cool

_________________
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  leon de biarritz Mar 1 Juin 2021 - 15:32

txuri gorriak a écrit:Globalement l arbitrage a été bon lors de cette demie. Faut pas déconner.
Perso je mets pas carton jaune à Bruni, j annule l essai de Bosch car Jalagonia est HJ, j annule le premier essai de Vannes car en avant, et j aurais mis carton jaune et essai de pénalité Very Happy pour le BO.

Après si l arbitrage de Decottes a été cohérent, j ai trouvé mais je suis peut être partial qu il laissait un peu plus de latence, un peu moins sévère avec les vannetais, notamment sur les mauls où il laissait ceux de Vannes se construire alors qu ils étaient à l arrêt et qu il indiquait pratiquement de suite premier arrêt pour les nôtres.
Mais je chipote.

En plus sur notre dernière action il aurait également pu siffler ballon gardé au sol sur le départ petit côté de Peyresblanques. Il y aurait vraiment pas eu scandale car les soutiens sont un poil tardifs (mais efficaces pour le coup ce qui empêche le coup de sifflet).

Au final je pense pas qu'on puisse se plaindre de l arbitrage
Moi aussi je chipote! Au moins deux touches pour Vannes, dont une qui amène un essai, où les soutiens des sauteurs viennent en protection! Combien de fois nos joueurs n'ont pu intervenir dans un maul après touche, alors qu'ils étaient au départ au cœur même du maul! Quant à la dernière action, tous les gratteurs Vannetais étaient en appui et virés illico par nos joueurs qui arrivaient en rafale! Par contre pour les mêlées, il ne s'est pas fait avoir par la roublardise des mêlées tournées des Bretons! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  l'oeil de la cale Mar 1 Juin 2021 - 15:33

paquito a écrit:
l'oeil de la cale a écrit:Les mecs qui pointent leur cabine la veille d'une finale j'adore...
Autrefois on les appelait les résistants de la dernière heure... Cool
Désolé mais je ne comprends rien, essaye d'être plus clair
Pas compliqué pourtant !
le mec se prétend analyste officiel,, qui dit pas bonjour et qui tombe comme un cheveu dans la soupe... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

La Péña du Fond du Bus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  leon de biarritz Mar 1 Juin 2021 - 15:36

Je regrette également l'absence d'écran géant pour revoir les fautes! Plus de sous à Vannes ou volonté du club? violon
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Jakes Mar 1 Juin 2021 - 15:46

Bopb forever a écrit:Mais il y a un truc que je ne comprends pas, vous pensez réellement qu’à 27-15 à 20 min de la fin on aurait pas pu tout lâcher, si on ne voulait pas monter moi je trouve que c’était le moment parfait pour exploser. Qu’est ce qu’il s’est passé ? On a gagné. En 2018, nos voisins sont a 27-9 à la mi-temps qu’est ce qu’il s’est passé ? Eux qui voulaient pas monter ...... bah ils ont tout donner pour aller en finale pour vivre un truc exceptionnel. La question qui revient et qui est légitime on monte mais pour faire quoi ? Dans le monde du sport  d’aujourd’hui, si tu as de l’argent tu peux tout avoir, y’en a ils sont marrants pendant 2 matchs allez le BO allez le bo et pour le dernier match là ils ont besoin des supporters « bah les gars il faut perdre ça sera mieux » je trouve cette mentalité limite. Si tu as un réel projet sportif avec des moyens financiers je me fais pas de soucis que des joueurs voudront venir au BO pour le laisser en Top 14 à la fin de saison.
Soit tu ne comprends pas le français, soit tu divagues.
Qui a dit qu'on aurait pu tout lâcher pour ne pas gagner ?

_________________
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Bopb forever Mar 1 Juin 2021 - 16:14

Tu veux pas que le club monte parce que tu n’as pas envie de vivre le maintien tous les we et tu préfères rester en pro D2, donc je divagues pas mais si les joueurs n’ont pas envie de rester en Pro D2 ? je pose la qs. Il y a déjà des moyens dans le club pour faire venir et garder certains joueurs.

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Jakes Mar 1 Juin 2021 - 16:59

Ça c'est ton interprétation.
Donc quand je dis que je ne veux pas vivre ce que vit Agen cette année je dis que je veux rester en pro-d2 ? C'est ça ?

_________________
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  tire-bouchon Mar 1 Juin 2021 - 17:33

leon de biarritz a écrit:Je regrette également l'absence d'écran géant pour revoir les fautes! Plus de sous à Vannes ou volonté du club? violon
Ben va falloir aussi que tu ailles voir des matchs de Premiership.
Tous les clubs n' ont pas d' écrans géants en Angleterre. ce n'est pas une obligation.
L' arbitre va revisionner l' action sur un écran télé en bord de touche et même sur des tablettes.

D' ailleurs je trouve ça plus normal. Puisque c' est l' arbitre de champ qui prend la décision et non pas un quelconque vieux dans une cabine avec une bière à la main.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Sancho Mar 1 Juin 2021 - 17:43

Yakes, tu sais bien que personne ne veut subir le sort d'Agen et qu'évidemment, on voudrait tous que le BO bataille autour de la 10eme place...mais ça, pour l'instant, c'est du rêve! pirat

Actuellement, la réalité, c'est qu'il faut gagner encore 1 match! Basketball

Imagine, qu'on soit encore en D2 l'année prochaine, pas sûr que l'on arrive en finale une 2eme fois!
Il faut survoler la D2 pour anticiper un recrutement comme l'a fait en son temps, Pau ou Lyon, de mémoire...

Malheureusement, aucune équipe ne peut le faire car l'écart se resserre.

Donc, LE RISQUE, on est prêt à le prendre, quitte à faire une "Agen bis", voila! Wink
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Droopy Mar 1 Juin 2021 - 18:23

Deux choses :
- il est toujours plus facile de descendre que de monter, donc si on peut monter, tant mieux.
- si montée il y a, il faut se renforcer et donc sortir le chéquier pour mini doubler tous les postes avec du calibre Top 14. Ça va faire du monde à recruter et des sous à sortir.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6189
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Ramun et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  elitis Mar 1 Juin 2021 - 18:45

Les dirigeants sont pour beaucoup dans les résultats sportifs actuels du CLUB, c'est indéniable.

GRINDR confiance affichée, 1 million d'euros ce n'est pas peu de chose et ce n'est pas le fait du hasard c'est celui du travail. Peut-être d'autres sponsors en approche, qui sait?.

Balayé le projet à AGUILERA?. Malgré une opposition politique, plus que jamais  virulente et rageuse, ce serait étonnant de la part des dirigeants d'y renoncer. Le B O est ici et pas ailleurs!

Le B O nouveau arrive.  Merci.

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2020

Sancho et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Ramun Mar 1 Juin 2021 - 18:58

Sancho a écrit:Yakes, tu sais bien que personne ne veut subir le sort d'Agen et qu'évidemment, on voudrais tous que le BO bataille autour de la 10eme place...mais ça, pour l'instant, c'est du rêve! pirat

Actuellement, la réalité, c'est qu'il faut gagner encore 1 match! Basketball

Imagine, qu'on soit encore en D2 l'année prochaine, pas sur que l'on arrive en finale une 2eme fois!
Il faut survoler la D2 pour anticiper un recrutement comme l'a fait en son temps, Pau ou Lyon, de mémoire...

Malheureusement, aucune équipe ne peut le faire car l'écart se resserre.

Donc, LE RISQUE, on est prêt à le prendre, quitte à faire une "Agen bis", voila! Wink
Il faut pas sombrer dans le pessimisme non plus. On a des gars qui viennent du top 14. On a des gars qui ont des selections nationales. On a un pré-recrutement avec 2 internationaux experimentés. Et surtout on a des jeunes qui tiennent la route et capables du top14.
Moi je nous vois au niveau d'un Bayonne a minima. Et pas d'un Agen.
Et je pense qu'on a un actionnaire qui veut briller en élite, il est pas venu pour jouer le niveau 6eme prod2 ad vitam eternam. Donc je dis comme Sancho, regardons vers le haut et on est prêts à prendre le risque.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Ramun Mar 1 Juin 2021 - 19:08

txuri gorriak a écrit:Globalement l arbitrage a été bon lors de cette demie. Faut pas déconner.

Au final je pense pas qu'on puisse se plaindre de l arbitrage
5'30: Dyer au contest pdt au moins 10sec sur ses appuis. Les mains sur le ballon. Penalité 40m face au poteau, 3 pts pour Vannes. C'est cadeau. Je continue pas car comme dit + haut on va y passer la nuit.
Par contre se faire entuber c'est une chose, risquer la santé des joueurs s'en est une autre. L'absence de rouge sur l'agression de Hart (mais c'etait pas la seule agression à la tête ou pas loin), c'en est une autre + grave.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Jakes Mar 1 Juin 2021 - 19:25

Bon je vois que vous êtes en pleine confiance. C'est bien ! Je ne vais pas vous le reprocher.
Mais je suis très dubitatif sur la volonté, la capacité ? de nos dirigeants à qui nous devons déjà beaucoup de casser la tirelire à ce point.
Cubelli OK, Moroni OK mais rien n'est fait, Erbani...heu comment dire...Darbo....qu'en dire....
Comme dit TB il va falloir investir, mais bon ce n'est pas moi qui paye...

Jakes très réservé...mais vous m'avez donné de la confiance.
Merci

_________________
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Fermin Mar 1 Juin 2021 - 20:19

l'adjoint du fond du bus a écrit:...

Merci au BO et à tous ses acteurs de m'avoir permis, de nous avoir permis je pense, de vivre sans doute le meilleur match du club depuis 7 ans avec les victoires à Bayonne et à Mont de Marsan pour la qualif à la dernière journée il y a 4 ans.

Quelque soit l'issue des 15 jours à venir, cette dernière action d'hier restera dans nos mémoires, la dernière fois que j'ai bondi de mon canapé de la sorte, ça doit être pour l'essai d'Hamdaoui à St Leon (je n'ai pas vu en direct celui de Plessis-Couillaud à Colomiers...).

Tiens à propos de bondir du canapé et parce que nous n'avons pas encore eu l'honneur de te lire depuis hier, Fermin, toi qui me sembles si pragmatique, si maîtrisé dans tes émotions, j'aimerais bien que tu nous dises comment tu l'as vécu ce match et particulièrement cette fin de match qui, j'espère comme nous tous ici, t'aura fait lever de ton canapé ou de ton siège si tu avais la chance d'être à Vannes.
Ne me parle pas des quelques erreurs d'arbitrage à notre avantage (je pense en particulier au 2nd essai où Jalagonia prolonge au pied alors qu'il est devant son co-equipier qui tape juste avant dans le ballon), je veux juste savoir si le temps de 80 minutes, l'équipe du BO hier t'as fait plaisir.

A moi oui.

L'adjoint, qui a vibré.
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... Wink

Ben pour tout dire, je crois que tu t'es trompé de support.
Nous avons désormais un nouvel outil https://www.grindr.com/ pour le partage de nos émotions. Cool

L'essentiel t'aura échappé quant à ma passion rugbystique : seul le match non encore joué est digne d'intérêt.

Pour le reste, quelques pensées fugaces susceptibles de rester dans nos mémoires :
Droopy qui tout à sa joie, fait ses besoins sur la moquette à Jakes... Embarassed
Agecanonix, qui regarde le match image par image pour mieux manifester son courroux contre tout et contre rien... Sad
Sare qui répare sa tringle à rideaux qui n'aura pas résisté à son ascension... Embarassed
Léon, débordé par la nouvelle vague, plus chauvine que lui... Cool
Notre Docteur es entame qui ne dézingue pas notre jeune demi de mêlée (32ème match tout de même)... Shocked

Le sentiment que me renvoie le forum J+2 : 12 Heures d'euphorie, 36 heures de rancoeur...

Ote moi d'un doute ; cette demi finale , on l'a bien gagnée ?

J'ose pas imaginer si l'on bat les Catalans... (et Thomas...)  Embarassed
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Chumpitaz Mar 1 Juin 2021 - 20:29

Bien sûr qu on a gagné, d ailleurs on ne va même pas attendre que Rabagnolle chevauche son char, que la mairie repeigne le rocher de la vierge en rouge et blanc ou que JBA expose sa collection de photos du BO à la crypte de St Eugénie!
On va donc leur montrer : Qui nous sommes !!!! Décorons nos maisons, balcons etc...,
Sûr que kruto va aimer!!!
Sinon on attend que la Negresse, Pétroc , Parme envoient de la couleur, Etché Churria a commencé !!!

Et on attend Fermin bien entendu!!!
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 130e5310

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

jujub et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 1 Juin 2021 - 21:18

Je ne peux pas te donner tort Fermin, l'essentiel est la plupart du temps ce qui va arriver devant.

Je me surprends toutefois à avoir lu ici même quelques retours de ta part sur des passés récents qui t'ont donné l'occasion d'exposer les critiques qui sont tiennes concernant le club et ses composantes. La critique ayant le pouvoir d'être positive s'il y a lieu, on apprécierait juste de lire une analyse positive quand ça le mérite.
Je ne voudrais quand même pas que tu te hisses au niveau de JBA critiquant en permanence MA qu'il accuse de ne pas afficher de signes ostentatoires de soutien au club en cette période de phase finale, et quand elle le fait, et qu'elle le fait bien, qui lui reproche, au lieu de se satisfaire du nécessaire fait, l'expo photos sur Jackie Kennedy pendant qu'à Vannes on met des photos retraçant la saison.

Mais finalement de tout ça on se contrefout tant que tu trouves toujours ici matière à satisfaire ton autre centre d'intérêt rugbystique, te foutre de la gueule de ceux qui ne pensent pas comme toi surtout quand ils ont moins de facilité que toi pour l'écrire.
Je dois concéder quand même que quand c'est fait avec le sarcasme que tu maîtrises mais sans méchanceté comme sur ta dernière intervention par exemple, ça me fait marrer.

En conclusion merci à toi de continuer ainsi, et pour un mot agréable sur le club, je peux bien continuer à attendre.

L'Adjin, fusion improbable de l'adjoint et de Fermin.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

l'oeil de la cale et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  l'oeil de la cale Mar 1 Juin 2021 - 21:58

Vaste question existentielle...

Samedi 20h...faire la fête avec ou sans Fermin ?

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Kruto et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  julienmiarritzeko64 Mar 1 Juin 2021 - 22:02

Jba été en direct live sur Facebook 
Mardi c’est rugby et il a dit que le recrutement pour la pro d2 est bouclé depuis janvier et si il y’a monter il activerait des postes cibles
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Bopb forever Mar 1 Juin 2021 - 22:12

T’as le lien du live ?

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  txuri gorriak Mar 1 Juin 2021 - 22:16

l'oeil de la cale a écrit:Vaste question existentielle...

Samedi 20h...faire la fête avec ou sans Fermin ?


Pour Sans fermin on attendra le 6 juillet.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Kruto Mar 1 Juin 2021 - 22:19

Chumpitaz a écrit:Bien sûr qu on a gagné, d ailleurs on ne va même pas attendre que Rabagnolle chevauche son char, que la mairie repeigne le rocher de la vierge en rouge et blanc ou que JBA expose sa collection de photos du BO à la crypte de St Eugénie!
On va donc leur montrer : Qui nous sommes !!!! Décorons nos maisons, balcons etc...,
Sûr que kruto va aimer!!!
Sinon on attend que la Negresse, Pétroc , Parme envoient de la couleur, Etché Churria a commencé !!!

Et on attend Fermin bien entendu!!!
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 130e5310
Oui Chumpitaz je confirme j'aime, depuis lundi il y a d ailleurs un peu plus de drapeaux aux fenêtres et balcons, mais c'est quand même bien timide par rapport à ce qu'on a connu....!!! Quand à Rabagnolle ça aurait été sympas s'il était passé faire le tour de la ville pour le match de barrage face à Grenoble ça aurait mis une ambiance supplémentaire dans la ville au lieu d aller se pavaner dans le bureau de Margaret.....!!!! Quand sera t'il pour la finale ???  Sud Ouest nous le dira

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 427
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  BOJEFF Mar 1 Juin 2021 - 22:34

Bonsoir, de retour après une longue absence je constate que les dissensions, les critiques et autres analyses sont toujours là et tant mieux!! Vraiment hâte d’être à Samedi et de revivre des moments magiques si possible en Top14 bien sûr!!Quel mental dans notre équipe, on sent que tout peut arriver!! Aupa BO

BOJEFF
bouquet
bouquet

Messages : 348
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  l'oeil de la cale Mar 1 Juin 2021 - 22:35

txuri gorriak a écrit:
l'oeil de la cale a écrit:Vaste question existentielle...

Samedi 20h...faire la fête avec ou sans Fermin ?


Pour Sans fermin on attendra le 6 juillet.
2022...qui sait où Il sera ?  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  elipeyo Mar 1 Juin 2021 - 23:52

julienmiarritzeko64 a écrit:Jba été en direct live sur Facebook 
Mardi c’est rugby et il a dit que le recrutement pour la pro d2 est bouclé depuis janvier et si il y’a monter il activerait des postes cibles

emission qui gagne à être vue, un Président à la hauteur

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Bopb forever Mer 2 Juin 2021 - 0:05

julienmiarritzeko64 a écrit:Jba été en direct live sur Facebook 
Mardi c’est rugby et il a dit que le recrutement pour la pro d2 est bouclé depuis janvier et si il y’a monter il activerait des postes cibles
Belle itv de la part du président et franchement ça fait réfléchir quand même. 
Il souligne plusieurs points et on voit qui peut pas tout mettre en place, j’ai l’impression qu’on lui met des bâtons dans les roues :
- niveau sportif équipe TOP 14/ Pro D2 

- gros point noir : infrastructures ( projet Aguilera ? Une sorte de dernière pièce du puzzle et j’ai l’impression que rien est réglé ) 
- il met en avant un point qui moi perso me rend triste : la ferveur autour du club et pour le coup il a pas tord entre la collectivité et les supporters voilà il y a pas d’engouement. 

Et ça pose un constat : délocalisation ? Réel projet ? Ou fabulation ? Il est mécontent de ce qui se passe autour du club et il le dit lui même : il changerait la situation de Biarritz à celle de Vannes et moi perso en tant que fan de ce club et abonné bah ça fait réfléchir.

Vu que je sais pas ce qui se passe réellement dans le club mais est ce que certains ont des infos sur ce qui peut se passer pour le projet Aguilera. J’ai cette sensation que rien n'est réglé et que en ce moment il dit rien parce que l’équipe est en train de faire quelque chose de fabuleux. 

Itv ultra intéressante et c’est dommage qu’il ne choisit pas canal ou France télé rmc pour dire la même chose mais que cela soit entendu pour que tout le monde comprenne.

Ça commence à la 23ème minute:
https://www.facebook.com/Lemardicestrugby/videos/1096828587509746

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 26/05/2019

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  jujub Mer 2 Juin 2021 - 15:19

Interview très intéressante avec un journaliste qui pour une fois n'est pas à la recherche de sensationnalisme, de la petite phrase qui pourra être sortie du contexte global pour faire le buzz ou d'attaques permanentes mal placées afin de tenter de déstabiliser la personne en face et d'orienter le débat sur des pentes savonneuses bien calculées.

Certains ne connaissant pas de près le club du BOPB et Monsieur Aldigé son président pourront être surpris du décalage entre l'image donnée sur cette interview et l'image catastrophique habituelle donnée par certains médias locaux, c'est le jour et la nuit effectivement.

A chacun de juger, perso je ne jugerai pas car ce n'est pas ma place et mon rôle mais je constate les gros progrès de Monsieur Aldigé dans ses choix de communication depuis quelques semaines!. Il apprend de certaines erreurs passées que nous commettons tous et toutes, il digère, il en a encore grave dans le gosier et ça se comprend, mais bravo à lui de ce changement positif pour lui, notre BOPB et notre club.
Ce genre d'interview humaine et vraie est certes bien moins à la mode que les scoops ou pseudos scoops habituels ou zapping du net, mais que cela fait du bien à entendre pour un modeste passionné et Biarrot que je suis... Cool

Je serai toujours de ceux qui observe les actes, et toujours de ceux qui pensent les mots bien futiles face aux actes et aux résultats, et rien que pour cela, je dis bravo et laissez aboyer la caravane Monsieur Aldigé, elle sera toujours là et il vaut mieux l'ignorer afin d'avancer. C'est ce que vous avez fait cette saison Monsieur Aldigé avec notre club et je souhaite le feu d'artifice pour samedi soir prochain, et non pas l'apothéose mais le début d'une longue et belle route qui va s'ouvrir devant nous et notre club.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Jakes, Sancho, elipeyo, Ramun et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Kruto Mer 2 Juin 2021 - 15:25

Entièrement d'accord avec toi Jujub 👍

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 427
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Jakes Mer 2 Juin 2021 - 15:39

On me dit que Léon et Punisher64 cherchent jujub pour lui faire la bise !

_________________
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  jujub Mer 2 Juin 2021 - 16:36

Dis leur que je ne suis pas un mec facile...😆🥳clown
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Droopy Mer 2 Juin 2021 - 17:04

Justement, ils aiment les défis. siffler
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6189
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Fermin Mer 2 Juin 2021 - 20:10

Il y avait moyen de faire plus court...
Les médisants vs les courtisans
Choisis ton camp mon gars...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  tire-bouchon Mer 2 Juin 2021 - 20:25

jujub a écrit:Il apprend de certaines erreurs passées que nous commettons tous et toutes, il digère, il en a encore grave dans le gosier et ça se comprend, mais bravo à lui de ce changement positif pour lui, notre BOPB et notre club.

Cette façon de diluer ses bêtises (en restant poli) est collector.
Tu ne juges pas mais tu émets une sentence.

Non, je ne commets pas les mêmes erreurs que lui, j' ai déjà assez des miennes et en plus je ne les affiche pas en place publique.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Sancho Mer 2 Juin 2021 - 20:46

Punaise, jujub, j'ai failli verser une larme (de manzana) en te lisant! Embarassed

Pour en revenir à JBA, on le critique, il est critiquable dans sa COM... mais c'est le seul, qui a amené le BO en finale en 7 ans....donc, rien que pour ça, je dis: RESPECT !  chut

AUPA BO

ps: moi aussi, j'ai mis le drapeau à la fenêtre!  cheers
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

paquito et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  jujub Mer 2 Juin 2021 - 20:51

Cool pour ton drapeau mais les miens au 7ieme étage, tu ne peux pas les rater! 👍😆🤪
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

gege64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Jakes Jeu 3 Juin 2021 - 10:26

Quel peintre ce Rabagny sur le torchon d'aujourd'hui !
Il part 5mn avant la fin du match pour sortir plus vite le camion du parking vu qu'on devait perdre et que dans ce cas il fuit.
Sur le parking de l'autoroute il appelle sa femme qui lui apprend qu'on a gagné parce qu'il n'a peut-être pas la radio voire un simple smartphone (ils sont 2 dans le camion !)
Et quand on pense que la jauge était de 1000 personnes et que la fanzone était éloignée du stade....

_________________
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  tire-bouchon Jeu 3 Juin 2021 - 11:03

Il est allé en camion jusqu' à Vannes ??? Shocked
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Jakes Jeu 3 Juin 2021 - 11:16

Ben oui !

_________________
DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  jujub Jeu 3 Juin 2021 - 13:02

Et il va à Montpellier samedi...
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  paquito Jeu 3 Juin 2021 - 13:25

J'espère qu'il ne perturbera pas la sieste des joueurs et des dirigeants, comme il l'a fait à Vannes, en venant avec son camion près de l'hôtel, comme l'a dit notre Président dans l'émission "mardi c'est rugby"

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Romulus3064 Jeu 3 Juin 2021 - 14:41

jujub a écrit:Interview très intéressante avec un journaliste qui pour une fois n'est pas à la recherche de sensationnalisme, de la petite phrase qui pourra être sortie du contexte global pour faire le buzz ou d'attaques permanentes mal placées afin de tenter de déstabiliser la personne en face et d'orienter le débat sur des pentes savonneuses bien calculées.

Certains ne connaissant pas de près le club du BOPB et Monsieur Aldigé son président pourront être surpris du décalage entre l'image donnée sur cette interview et l'image catastrophique habituelle donnée par certains médias locaux, c'est le jour et la nuit effectivement.

A chacun de juger, perso je ne jugerai pas car ce n'est pas ma place et mon rôle mais je constate les gros progrès de Monsieur Aldigé dans ses choix de communication depuis quelques semaines!. Il apprend de certaines erreurs passées que nous commettons tous et toutes, il digère, il en a encore grave dans le gosier et ça se comprend, mais bravo à lui de ce changement positif pour lui, notre BOPB et notre club.
Ce genre d'interview humaine et vraie est certes bien moins à la mode que les scoops ou pseudos scoops habituels ou zapping du net, mais que cela fait du bien à entendre pour un modeste passionné et Biarrot que je suis... Cool

Je serai toujours de ceux qui observe les actes, et toujours de ceux qui pensent les mots bien futiles face aux actes et aux résultats, et rien que pour cela, je dis bravo et laissez aboyer la caravane Monsieur Aldigé, elle sera toujours là et il vaut mieux l'ignorer afin d'avancer. C'est ce que vous avez fait cette saison Monsieur Aldigé avec notre club et je souhaite le feu d'artifice pour samedi soir prochain, et non pas l'apothéose mais le début d'une longue et belle route qui va s'ouvrir devant nous et notre club.

Jujub


Une autre interview: https://www.leparisien.fr/sports/rugby/on-na-rien-cest-tchernobyl-le-president-du-biarritz-olympique-deplore-le-manque-de-soutien-de-la-mairie-01-06-2021-XKGJOHC2J5BPBEY2VKAK4PM2MM.php?xtor=AD-366

Petit extrait:

Aurez-vous les moyens de monter dès la saison prochaine ?

On fera avec ce qu’on a. Si on monte en Top 14, on le fera avec le budget de ProD2, simplement augmenté des droits TV. Ce qui est ridicule. On sera dans le Guinness des records, avec les installations les plus lamentables du Top 14. On a deux tribunes à l’abandon, une salle de musculation de 45 m2 pour 50 joueurs. On n’a rien, c’est Tchernobyl. On ira pour nous et par nous, où on voudra de nous, avec la rage qui nous caractérise.



Mais pour l'instant...place à la finale !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Ramun Jeu 3 Juin 2021 - 18:55

On s'en lasse pas. L'essai du bout du monde du Morbihan.

https://fb.watch/5UMNRCoWyy/
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Sancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021 - Page 9 Empty Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum