Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 EmptyHier à 22:42 par l'oeil de la cale

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 EmptyHier à 21:59 par Jakes

» Il y a 40 ans
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 EmptyHier à 10:00 par Plus au sud

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

+21
Allez les rouges
Sancho
L’animal
PhBO
sare64
AUPA GORRIAK
Boroka
Ramun
Romulus3064
Gaudermen 79
pat 75
Droopy
Punisher64
julienmiarritzeko64
Max64122
tire-bouchon
jujub
txuri gorriak
EUSKADI 32
paquito
Jakes
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  jujub Ven 23 Avr 2021 - 22:43

La semaine de repos va nous faire du bien, et la chaleur a fait souffrir les 2 équipes !.
Aurillac mérite de rester en ProD2...
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Boroka Ven 23 Avr 2021 - 22:47

Biarritz aussi je pense,y a un problème récurrent dans cette équipe malheureusement !
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Gaudermen 79 Ven 23 Avr 2021 - 22:47

L’essentiel est assuré pour garder la possibilité de recevoir en phases finales.
Match solide de Perraux en 10 .
Lonca confirme que c’est une valeur sure en attaque et en défense...beau retour !
Jalagonia a bien compris les règles !!
Armitage reste impressionnant de vitalité.
On a parfois vu de belles choses à partir de la 60ieme.
Bref, moins désespérant que contre mont de marsan.
Notre retour de vestiaire reste un mystère ! Les entraîneurs doivent trop les stresser... 
Aupa les soigneurs pour nous réparer quelques pièces maîtresses !
Aupa BO!
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Boroka Ven 23 Avr 2021 - 22:49

Biarritz aussi je pense,y a un problème récurrent dans cette équipe malheureusement !
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

basquito et Vinz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Droopy Ven 23 Avr 2021 - 22:50

C'est gagné, on se rapproche du barrage à Aguilera ... avec public.
Bon match de la nationale B..
Ils leur ont laissé cracher le venin puis ont porté l'estocade. C'est tactique.
Droopy, impatient de voir l'équipe A.

Bon match des Cantalous qui nous ont bien embêté particulièrement en mêlée.


Dernière édition par Droopy le Sam 24 Avr 2021 - 10:50, édité 1 fois
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 23 Avr 2021 - 22:51

Après une entame cata,. Ça a été bcp mieux et au final je suis plutôt rassuré sur ce match. C est notre meilleur match depuis les 20 premières mn d Oyo.

Je trouve qu on a retrouvé de la fraîcheur, du jus à l image de Jalagonia et Hirigoyen. On a vu des choses qu on ne voyait pas ds le jeu de ligne avec de la profondeur et des passes ds le dos même s il y a un peu de dechet.
En défense je trouve que le curseur est tjrs bon face à une très bonne équipe d Aurillac

Côté joueur certains ont tiré leur épingle du jeu
Lonca a aussi été excellent.
Vergnaud est au dessus de Lebraud et Plessis Couillaud
David fait une entrée fracassante (un mystère sa gestion), même Couilloud s est mis au diapason sur la seconde mi temps en mettant du rythme.

Les seuls bémols notre mêlée et notre indiscipline, on donne des points stupides qd même (Azariaschvili notamment)

Bon ce soir on est surs de recevoir en barrage.

On a deux matchs pour faire rentrer des joueurs et continuer à mettre du jeu.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  sare64 Ven 23 Avr 2021 - 22:57

Droopy a écrit: ... avec public.
Droopy n'abuserait pas trop des croquettes?  Laughing
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Droopy Ven 23 Avr 2021 - 22:59

Boroka a écrit:Les chèvres ne sont pas que au rempart !
Ha bon, il y a des Remparts à Biarritz, et des chèvres. 😳
Tu ne confonds pas plutôt avec les moutons de Pitilia ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Droopy Ven 23 Avr 2021 - 23:06

sare64 a écrit:
Droopy a écrit: ... avec public.
Droopy n'abuserait pas trop des croquettes?  Laughing
Droopy n'est pas un chien végane, lui c'est l'os de la chuleta avec la viande qui vient autour.
Mi-mai les terrasses rouvrent, les tribunes aussi.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  PhBO Ven 23 Avr 2021 - 23:12

La victoire est là mais c’est laborieux.

La charnière risque de nous coûter cher en phase finale si personne hausse son niveau de jeu. Couilloud ne sait que trop rarement où il va donner le ballon avant de l’avoir dans les mains.

Par contre énorme match de notre troisième ligne titulaire et remplaçant compris. Les places vont être chères..
Pareil pour Lonca à l’arrière qui s’affirme et montre que c’est un sacré joueur.

Je crois que ce soir on est assurés de recevoir en barrage.
Selon moi pour garder l’effectif concerné et frais il faut faire jouer le plus de mecs possibles sur les 2 derniers matchs et essayer quelques associations (charnière / centre).
AUPA BO on regarde vers l’avant.

PhBO
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  L’animal Ven 23 Avr 2021 - 23:26

Bonjour à tous !

Premier message pour moi aujourd’hui... depuis le temps que je lis ce forum et que je supporte le BO, je me suis enfin inscrit 😂

Au final j’ai été aussi long que nos petits rouges l’ont été pour entrer dans le match...

Les matchs sont quand même frustrants, à la 35e on se dit qu’on mérite pas de gagner, à la 60e on se demande comment on fait pour ne pas les enfoncer avec 2 ou 3 essais supplémentaires tant on les malmène, et à la fin on est content d’avoir gagné..

On a vu de belles choses en attaque avec des leurres, du jeu dans le dos.. mais nuancé avec des séquences laborieuses..

J’avais du mal à trouver Lonca convaincant depuis son retour, je lui laissais bien entendu du temps, mais je comprends la confiance des coachs
Aujourd’hui il a mis tout le monde d’accord, bravo a lui
Je pense que malgré tout le 15 n’est pas son poste de prédilection, et qu’il était solide au centre avec l’UBB

Aupa !

L’animal
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2021

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Jakes Ven 23 Avr 2021 - 23:34

Bienvenue à toi l'animal, fais gaffe il y en a un autre qui mord ici... BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 20090310

_________________
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

L’animal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  paquito Ven 23 Avr 2021 - 23:54

jujub a écrit:La semaine de repos va nous faire du bien, et la chaleur a fait souffrir les 2 équipes !.
Aurillac mérite de rester en ProD2...
Il est vrai que ce n'est pas la même température à Aurillac, Singer pourrait le confirmer ! Cela explique sans doute leur baisse de régime en deuxième mi-temps

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  paquito Sam 24 Avr 2021 - 0:04

Aupa Gorriak, tu accables Doubrère et tu n'as pas tort car il a failli nous faire perdre le match. Mais le pauvre garçon, on le fait rentrer à UNE minute de la fin et il n'est pas du tout dans le match. C'est pas très sympa de la part des entraineurs et à sa place j'aurais même refusé de rentrer. On aurait voulu le mettre en difficulté pour justifier son non-renouvellement de contrat qu'on n'aurait pas procédé autrement. Mais on a joué avec le feu

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Jakes Sam 24 Avr 2021 - 0:17

A 30s de la fin il fallait faire des petits tas, pas taper et rendre le ballon !
Il a signé à MDM

_________________
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  L’animal Sam 24 Avr 2021 - 0:44

Pas franchement d’accord non plus sur le sort réservé à Doubrere.. c’est un bon joueur, qui ne triche pas et ça a l’air d’un bon gars (même Maxime notre Messi disait tout ça )

Pour sa défense, le sport c’est de la confiance en soi, qui plus est en pro.. quand on est dans le congélateur depuis 8 mois, difficile d’être performant.. en espérant qu’il se plaise à MDM et qu’il fasse de gros matchs !😎

L’animal
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2021

jujub, mirabelle, paquito et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 24 Avr 2021 - 1:31

Jakes a écrit:A 30s de la fin il fallait faire des petits tas, pas taper et rendre le ballon !
Il a signé à MDM
Et si on fait des petits tas et qu on prend une pénalité on aurait dit qu il fallait taper.
Perso le choix de taper ne me choque pas,. En revanche il doit garder sur le terrain. A ce moment du match t as pas le droit de te louper.
Mais bon il était froid aussi.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  paquito Sam 24 Avr 2021 - 7:40

C'est normal puisqu'il était au congélateur ! Plus sérieusement il y avait quand même un capitaine et des joueurs autour de lui pour lui dire ce qu'il fallait faire. Heureusement, tout est bien qui finit bien.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  jujub Sam 24 Avr 2021 - 8:51

A noter une Nouvelle fois une grosse prestation de notre 3ieme latte avec en capitaine un Armitage au four et au moulin mais moins efficace au sol, et une paire Jalagonia- Hirigoyen très en canne, pénible, complémentaire et efficace!.
Et notre banc a aussi assuré la fin de match avec de très bonnes rentrées.
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Sancho Sam 24 Avr 2021 - 8:58

On a vu encore sur ce match que le staff était dans la gestion d'effectif en vu des phases finales...mais que c'est dur en préservant les forces vives de l'équipe! Rolling Eyes

Lonca prend du temps de jeu et sera dans le 15 "type".
Par contre, j'espère que c'était le jubilé de Doubrère, hier... siffler
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  jujub Sam 24 Avr 2021 - 9:18

L'équipe type pour les phases finales se dessine même pour notre charnière qui est très certainement notre point faible...!
Hart titulaire en demi de mêlée avec Couilloud sur le banc, Perraux titulaire en demi d'ouverture et Bosch sur le banc.
J'essaierais Lonca au centre associé à Saili sur les 2 derniers match et Lucu doit revenir en 15 incontestable, la polyvalence de Lonca sera fort appréciable...
Pour les autres postes, c'est un brin plus facile pour nos coachs...
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Jakes Sam 24 Avr 2021 - 9:27

Avec le retour de Knight, Dyer et O'Callaghan pas forcément !

_________________
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  jujub Sam 24 Avr 2021 - 9:42

C'est clair Jakes qu'en 3ieme ligne, les coachs auront le choix du roi mais on ne vas pas s'en plaindre.
Et en seconde latte, la maire Alliouat-Omsteas (si il est apte et reviens bien) semble avoir de l'avance avec les polyvalents Dyer et O'Callaghan qui nous seront précieux!.
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 24 Avr 2021 - 9:59

Je comprends plus rien à cette règle du grattage. Il me semble que certains grattages des rouges étaient correctes et malheureusement sanctionnés   Shocked  Shocked

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 937
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  pat 75 Sam 24 Avr 2021 - 10:07

il faut encore un point pour être sûr de recevoir. Pendant un bon moment, j'étais exaspéré par cette répétition de jeu au sol, qui peut favoriser les grattages adverses, qui ralentit le jeu, qui favorise le replacement de l'adversaire et la densité de la défense surtout que la puissance à l'impact n'est pas le point fort du BO. C'est rengaine certes, mais comme ce jeu lorsqu'il est pratiqué. Cela d'autant plus, que lorsque les joueurs se font des passes dans l'avancée, ils deviennent très dangereux. Par la suite, avec l'accélération du rythme, on a vu des bons mouvements.

Pour Doubrère, je ne vois pas ce qui a motivé les coaches pour le faire rentrer avec aussi peu de temps à jouer , à cet endroit, et avec ce score. C'est un poste exposé dans ces conditions.

Pour la compo, comme effectivement je l'avais évoqué  à un moment, je pense qu'il serait bien d'essayer avant les phases finales un trident saili, lonca, et ximun, pour voir. C'est sûr que le jeu au pied très long de Lonca est un atout derrière, mais il peut aussi se positionner en 2e ouvreur sur certaines phases comme le faisait Damien Traille pour le jeu au pied.

Pour la charnière ,je pense que Perraux est le plus solide , mais s'il a fait preuve de grande vision du jeu sur 2 coups de pied passe (pas le 3e) , il a envoyé à 2 ou 3 reprises un centre au carton . Et pour Couilloud, ça progresse .Il peut encore gagner en qualité de passe et encore gagner des secondes. Hart en forme devrait faire profiter de son expérience.

Pour l'adversaire, si le BO finit 3, il doit être Grenoble (reçoit Vannes) , ou Colomiers, ou Oyonnax (va à Vannes) . Avec 3-6, ensuite ça donne le 2  je crois . Peut être vaut il mieux aller à Vannes que le BO sait battre là bas.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2174
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  pat 75 Sam 24 Avr 2021 - 10:12

Allez les rouges a écrit:Je comprends plus rien à cette règle du grattage. Il me semble que certains grattages des rouges étaient correctes et malheureusement sanctionnés   Shocked  Shocked
Oui, il y a quelques décisions que je n'ai pas comprises . Avant le premier essai d'Aurillac, il m'a semblé que le grattage était bon et on prend une pénalité qui amène l'essai. Une autre fois, grattage accepté pour les cantalous, alors qu'avant genoux au sol.J'ai trouvé aussi très sévère une pénalité à 3 points sur un départ devant le botteur, alors que la réception était à 50 mètres et que la position de Lebraud qui avançait pépère ne posait aucun problème. dans l'ensemble , pas mal, mais quelques décisions étonnantes dont certaines ont amené des points.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2174
Date d'inscription : 09/06/2012

paquito et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 24 Avr 2021 - 10:28

Jakes a écrit:Avec le retour de Knight, Dyer et O'Callaghan pas forcément !

Pour Knight ça va être dur qd même ça fait longtemps qu il a pas joué, et les jeunes ont les crocs.
Devant je pense que l équipe type de dégage peu ou prou.
Il y a juste la question Olmstead en seconde latte et les titulaires en 3 ème ligne aile.

Par contre derrière c est plus compliqué notamment pour le 10 et le 13
En 9 Hart par défaut et pke il est buteur.
En 13 si on pouvait tenter Speight sur les deux derniers matchs sinon Perraux (si Bosch en 10 ou Vergnaud).
En 15 Lonca qui techniquement et ds le jeu au pied est supérieur aux autres.

Tt ça bien sûr sous réserves d éventuelles blessures.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Ramun Sam 24 Avr 2021 - 10:45

Romain Lonca a montré qu'il était encore un bon joueur hier, bravo à lui.
On peut être reconnaissant du pari pris par le staff de lui laisser le temps de se reconstruire.
Je pense aussi qu'on est fournis en 15, et un positionnement en 12, avec un jeu de second 10 lui conviendrait. Par contre est-ce qu'il a suffisament de confiance sur son épaule pour jouer en 12 ? Pas sûr.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Jakes Sam 24 Avr 2021 - 11:48

jujub a écrit:C'est clair Jakes qu'en 3ieme ligne, les coachs auront le choix du roi mais on ne vas pas s'en plaindre.
Et en seconde latte, la maire Alliouat-Omsteas (si il est apte et reviens bien) semble avoir de l'avance avec les polyvalents Dyer et O'Callaghan qui nous seront précieux!.
Putain jujub faut arrêter le patxaran les soirs de match, à 10h du matin t'es encore cramé ou alors pose tes moufles metallique

_________________
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  paquito Sam 24 Avr 2021 - 12:22

Oui c'est vrai, je n'avais pas entendu que Maider Arosteguy allait renforcer le BO pour les phases finales ! Smile

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Jakes Sam 24 Avr 2021 - 12:26

txuri gorriak a écrit:Pour Knight ça va être dur qd même ça fait longtemps qu il a pas joué, et les jeunes ont les crocs.
Devant je pense que l équipe type de dégage peu ou prou.
Il y a juste la question Olmstead en seconde latte et les titulaires en 3 ème ligne aile.
J'ai du mal à suivre là.
C'est quoi la "question" Olmstead ?

_________________
BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 24 Avr 2021 - 12:46

La question Olmstead? Le mec il a pas joué depuis 4 mois est ce que déjà il peut reprendre et quel niveau il sera.

L avantage qu il a contrairement à Knight c est qu il a moins de concurrence à son poste
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Fermin Sam 24 Avr 2021 - 13:32

Jakes a écrit:Bienvenue à toi l'animal, fais gaffe il y en a un autre qui mord ici... BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 20090310

Tu parlais de Sare j'imagine...😉😎






??? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre-pif !
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2780
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  sare64 Sam 24 Avr 2021 - 14:11

Obsessionnel: Névrose dont les symptômes sont des obsessions et des rituels.
"La folie de San Fermin s'empare de Pampelue rampant au pif sur un pont de calcite"
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  L’animal Sam 24 Avr 2021 - 14:26

C’est vrai que ces phases de reprises sont toujours ambiguës pour le niveau des joueurs. Partagé entre le sentiment qu’il soit reposé et frais, et le sentiment qu’il soit justement trop frais et donc en manque de rythme.. ceci dit, sur 2 matchs je pense qu’on reprend le rythme.. avec le progrès qu’il y a en prepa physique et tous les indicateurs, on peut remettre un mec en canne à l’entraînement

Fervent supporter de Hirigoyen au vu de ses prestations, aussi de Jalagonia mais un peu moins, si tous les joueurs sont aptes je ne les vois pas titu.. O'Callaghan et Knight sont au dessus ! Et s’il y a une concession à faire elle serait pour intégrer Dyer selon moi.

Sachant que pour moi Olmstead et Aliouat changent l’équipe de par leur présence.
Pilier gauche, la table basse géorgienne Nuts, au talon Lulu le magnifique et à droite Guy le plus français des australiens
Le 9 pour Hart, le 10 pour Perreaux qui est un bon défenseur. Quand on sait combien la zone du 10 est ciblée..

Le maestro Francis en 12, et Plessis en 13. Bien qu’on trouve tous ce dernier le plus souvent pas brillant, force est de constater que la structure défensive n’est pas pareille quand cette paire de centre est associée et notre Bo n’est que très peu pris au centre du terrain avec eux. Vergnaud pour suppléer.
Sur les ailes, Barry  et Stark qui j'espère va revenir car je le trouve énorme !

Pour le 15, Lonca a encore 2 matchs pour me persuader qu’il est définitivement devant notre Ximun national

Avec ça personne ne nous fait peur ! La tronche et les couilles feront le reste 😍

L’animal
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2021

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Fermin Sam 24 Avr 2021 - 14:35

L’animal a écrit:Avec ça personne ne nous fait peur ! La tronche et les couilles feront le reste BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 1f60d.png?v=2.2
ah oui, quand même...
mais pour quoi faire ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2780
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Bopb forever Sam 24 Avr 2021 - 15:11

Même s’il y aura des retours de blessure j’aimerai pas être dans le staff y’a qd même une sacré concurrence sur certains postes pour moi le 15 pour les phases finales
1 Nutsubidze 2 Peyresblanques 3 Millar 
4 ?? 5 ??
6 ?? 8 Armitage 7 Hirigoyen

9 Hart 10 Perraux
11 ?? 12 saili 13 ?? 14 Barry 
15 Lonca 

Pour moi grosse incertitude en 2ème ligne tt dépend qui revient après en 3eme latte Dyer/ jalagonia/ o.callaghan en ailier stark ou Artru et centre speight plessis bonne chance au staff on peut avoir un très bon 15 comme l’a dit Lonca « ils sont en répétitions » espérons un jeu un peu plus huilé sur les 2 derniers matchs

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 24 Avr 2021 - 17:17

Il y a un intru parmi les joueurs.
Est ce que tu sauras le trouver.
Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Sam 24 Avr 2021 - 17:18

Pour moi l’équipe de phases finales 

Watremez ruffenach millar 
Aliouat olmstead si il revient bien
Dyer armitage o callaghan 
Hart bosch
Stark perraux saili Barry
Lonca

Remplaçant : peyresblanque tcheishvili gimeno hirigoyen couilloud plessis c domvo azariashvili 

Peyresblanque sera meilleur en  rentrant en jeu avec le gaz qu’il a.
Après le reste devant c’est du classique du puissant des gratteurs une deuxième ligne épaisse 
Derrière je pense que bosch en 10 avec perraux en 12 et lonca en 15 pour l’alternance dans le match peut être pas mal et pour les sorties de camps ils ont tous un bon pied à part les ailiers et sur le banc la fougue d’hirigoyen pour remplacer un dyer ou un o callaghan par contre pour moi speight ne sera pas des 23 qui revient trop juste et de même pour artru qui pourrait pas couvrir les postes de 15 et d’ailier au contraire de domvo
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Bopb forever Sam 24 Avr 2021 - 18:39

Tu veux perdre le match ou quoi 😶 ?? Watremez en mêlée plus horrible y’a pas il s’est fait concassé Hier et bosch il est apporté rien depuis le début de la saison il va pas nous servir recrutement raté en 10 t speight pas dans le groupe jy crois absolument pas il va revenir pour les 2 derniers matchs et montrait qu’il mérite sa place

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 26/05/2019

EUSKADI 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Sam 24 Avr 2021 - 18:42

Je me suis planté j’avais oublier nutsubitze
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Ramun Sam 24 Avr 2021 - 18:55

julienmiarritzeko64 a écrit:Pour moi l’équipe de phases finales 

Watremez ruffenach millar 
Aliouat olmstead si il revient bien
Dyer armitage o callaghan 
Hart bosch
Stark perraux saili Barry
Lonca

Remplaçant : peyresblanque tcheishvili gimeno hirigoyen couilloud plessis c domvo azariashvili 
T'es dur avec Artru, même pas sur la feuille de match. Rolling Eyes

Stark en impact player me paraît plus judicieux. Darly a fait 2 matchs plutôt bons mais il me paraît encore un peu juste pour une phase finale.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Sam 24 Avr 2021 - 19:27

C’est des choix très compliqué j’adore artru mais stark est impressionnant à chaque match qu’il a joué Barry tu peux pas l’enlever après on verra c’est surtout super d’avoir un gros groupe les 2 derniers matchs vont être déterminants pour les blessés qui reviennent ( olmstead knight o callaghan hart stark speight )
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  l'oeil de la cale Sam 24 Avr 2021 - 20:22

Fermin a écrit:
L’animal a écrit:Avec ça personne ne nous fait peur ! La tronche et les couilles feront le reste BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 1f60d.png?v=2.2
ah oui, quand même...
mais pour quoi faire ?
...pour te les mettre sur le nez ! en guise de Ray-ban... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 622
Date d'inscription : 14/07/2013

Braxilio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Fermin Sam 24 Avr 2021 - 21:07

Ray Ban ???
ainsi plongé dans le noir ?
tu voulais dire Ray Charles sans doute... Wink









PS) ce n'est pas le seul usage qu'il t'en reste j'espère...


Dernière édition par Fermin le Dim 25 Avr 2021 - 13:54, édité 1 fois
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2780
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 25 Avr 2021 - 9:03

En 3eme ligne va y avoir l'embarras du choix.
Hirigoyen s'est (à mon avis ) imposé. En plus on arrive vers le mois de Mai et les terrains secs .
Le jeu ira plus vite.
Hirigoyen a les qualités (en plus de maîtriser le poste) pour un jeu rapide.
Très technique, beaucoup de cannes franchement je le vois débuter en 7.
Lonca en 15 à marqué des points aussi.
Brosset devrait en faire les frais. Je vois bien Lonca en 15 et Ximun couvrir le poste.
Perraux en 1O .Saili-Plessis Couillaud au centre.
Hart 9 et buteur.
Je pense que si disponible Stark est incontournable.



el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1273
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 25 Avr 2021 - 9:04

Après Peyresblanques et Dyer en impact players.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1273
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 25 Avr 2021 - 9:38

Sans compter le retour de Henry.
Beaucoup ici enterrent un peu vite cet excellent joueur.
La seule question que je pose est: Est ce qu'on lui a donné le programme de la saison de ProD2 ?
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Vinz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  jujub Dim 25 Avr 2021 - 11:07

Pour moi, il est un peu tôt de nommer une équipe type pour les phases finales, et il se pourrait bien que la composition du 1er match soit différente du second et une rotation est possible sur certains postes, selon la situation de l'infirmerie bien entendu.
Les coachs auront des choix cornéliens, et tant mieux!.
Mais certains joueurs paraissent avoir un temps d'avance, je dirai donc:

Nudzubidze- Ruffenach- Millar
Alliouat- Omstead
Hirigoyen- Armitage (capitaine)- O'Callaghan
Hart- Perraux
Stark - Saili- Plessis Couilloud- Barry
Lucu

Banc: Watremez- Peyresblanques- Arazkiashvili- Dyer- Knight- Couilloud- Bosch- Lonca.

L'urgence reste pour moi de tester certains joueurs, les revenants de l'infirmerie pour commencer pour voir leur réel état de forme: Speight, Lucu, Stark, Omstead, Knight, O'Callaghan, Dyer.
Puis certains joueurs précieux par leur polyvalence de postes: Lonca au centre en particulier.
Les coachs ont 1 semaine de repos et 2 matchs pour cela, et peaufiner les diverses possibilités.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Droopy Dim 25 Avr 2021 - 11:50

Un critère important dans le choix des retenus est ceux qui font la meilleure entame.
Faudrait pas qu'on se retrouve avec des bons joueurs, voire des très bons, mais qui ne font pas une bonne entame. À ce niveau, face aux meilleures équipes de Pro D2, une mauvaise entame sera difficile à rattraper.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Jakes et Braxilio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE AURILLACOIS (28ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum