Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:38 par lahumere

» Changement de président au BOPB
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:34 par lahumere

» Il y a 40 ans
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:53 par Droopy

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée)

+26
arrangoitze
Kruto
toto56
dedelp
tonio64
Sancho
Thon chaud
GHASTINGS
Gaudermen 79
Clement34
Droopy
Braxilio
pat 75
alenoir
An englishman abroad
elipeyo
Fermin
AUPA GORRIAK
Louis-Vincent Gave
sare64
tire-bouchon
jean-yves
gonzo
francois640
julienmiarritzeko64
Jakes
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée)

Message  jujub Mer 23 Sep 2020 - 19:06

"Tire-Bouchon" comprendra va "Jakes"!  Very Happy Very Happy Very Happy
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée)

Message  Kruto Jeu 24 Sep 2020 - 15:17

jujub a écrit:
tire-bouchon a écrit:
jujub a écrit:Pour le geste de notre talon Da Ros suite à son essai, il n'est certes pas méchant mais il est bien répréhensible, et plus con à mettre dans le contexte de la joie de l'essai et du réflexe con que de la méchanceté et bêtise pures.

Heuuu....va falloir que tu m' expliques ta vision de l' explosion de joie.
Tu fous des coups de boule à celui qui est à côté de toi dans les tribunes dés que le BO marque un essai ?

Non pas en tribune je te rassure, mes voisins de stade peuvent en témoigner!  Cool Very Happy

Mais les diverses  façons d'exprimer sa joie dans le sport de haut niveau est parfois surprenant effectivement!.
On a le style stade Sans Danger où t'envoie un grand coup de tatanne dans le ballon direct sur la tronche d'un bon supporter, la façon très footballistique du paquet où on se saute les uns sur les autres (qui ne l'a pas fait jeune!?), le style plus bourrin du rugbyman avec un bon coup à un de ses coéquipiers (de tronche, une claque, une grosse poussette ou un bon ramassage du sol par le maillot ou le short bien viril, etc...), ou le tennisman qui s'en prend à sa balle et l'envoie valser à 100 mètres!.

Après tu sais "Tire-Bouchon" pour rentrer dans ton humour décalé, cherchez une cohérence comportementale chez des joueurs venant jouant parfois face à des clubs du tiers monde... Laughing Laughing

jujub qui a eu sa période jeune et pas maline aussi avec ses potes, et qui aime bien s'en souvenir, "Kruto" ici présent peut en témoigner! putain je deviens nostalgique!!! Cool Cool Cool


Je confirme mon voisin de stade Jujub pour l'instant ne m'a pas mis de coup de casques après chaque essai du BO, cependant après quelques bières ça pourrait bien arriver involontairement  metallique

Jujub a eu période jeune et pas maline comme moi et nos potes, que ça nous manque le temps des pogos et mélées à l'Embuscade et à Lapitxuri  tres mort de rire

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 427
Date d'inscription : 05/03/2016

jujub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum