Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Il y a 40 ans
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:04 par jo66

» Changement de président au BOPB
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:02 par Chrisbts40

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:19 par Astérix

» Quelques brèves... de comptoir !
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

+17
Sancho
Gaudermen 79
Romulus3064
Droopy
GHASTINGS
Max64122
Braxilio
paquito
Clement34
VincentBO
julienmiarritzeko64
txuri gorriak
AITA
jujub
Allez les rouges
gonzo
Jakes
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  jujub Ven 24 Jan 2020 - 8:13

Perdre à Oyo n'est quand même pas si aberrant que cela, et il faut accepter aussi la défaite surtout à l'extérieur.

Ce qui questionne sur ce match une nouvelle fois et je rejoins pleinement "Sancho" et "Txurrigoriak" c'est de revoir encore et encore nos points faibles revenir au galop et nous plomber un match bien parti:
- Alignement moyen pour ne pas dire mauvais en particulier sur pénaltouches où on perd tous nos moyens, l'absence d'un vrai leader de touche et les blessures de Singer, Bastien et Hewitt se font sentir!.
- Inconstance et incapacité à gérer un score et à tenir 80 mns un match.
- Et devant en particulier en mêlée fermée et en conquête où on a subit le rouleau compresseur d'Oyo (Ruffenach nous manque en tant que leader et même si Peyresblanques fait un bon match, il semble parfois léger en particulier dans les 1 contre 1).
- Un jeu au pied abusif et aléatoire (c'était les consignes c'est évident vu les commentaires entendus de nos coachs à la tv) avec des choix en 10 qui nous plombe le match.

Et pourtant que de bonnes choses à l'image de notre BOPB si proche du niveau des meilleurs de notre Pro D2 et si loin à la fois! siffler .

J'ai quand même aimé l'entame, l'envie, la ligne de 3/4 pleine de cannes et d'envie, revoir Asier à son niveau, Armitage toujours aussi précieux et poison au sol dans les phases de ruck (désolé "Clément" pas d'accord avec toi le concernant...) et Couilloud éjecteur et accélérateur du jeu.

Allez, on se reprend, on a Soyaux aux fesses, et on doit se refaire à domicile car au classement ça va être serré serré serré... Crying or Very sad Very Happy

Jujub, le quota des jiff cher à Jakes souffle un peu, preuve qu'on peut assurer...  Cool
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 24 Jan 2020 - 8:40

Sancho, je crois qu on dit pratiquement la meme chose, sauf que je vois le verre à moitié plein et toi à moitié vide.

Sachant d ou on vient (les matchs de rouen et je sais plus qui) à domicile, je trouve qu on est en progrés et qu on a élevé notre niveau moyen.
Apres, oui il nous manque un 10 joueur mais il semble que le staff ne veuille pas de ce profil a ce poste.
On manque de constance sur 80 mn et on prend trop d essai. Encore 4 hier. On est trop approximatif ds moments importants tant en defense qu en attaque.

Apres je trouve qu avec l equipe mixte d hier, on fait jeu egal avec un cador de la division. Lorsque oyo est venu avec son equipe mixte, ils ont pas existé.
Ce match prouve aussi qu on avait pas besoin de se mettre ds la merde avec les jiffs.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Jakes Ven 24 Jan 2020 - 11:46

julienmiarritzeko64 a écrit:Moi je vois l état d esprits affichés qu’on ne voyaient plus en déplacements ses dernières années avec une équipe qui été composé de pas mal de jeunes joueurs bessonart guirlando vergnaud Lebraud couilloud peyresblanque

On est pas loin de la victoire avec ses penaltouche perdu mais ça veux dire qu’on s’est crée des occasions 

Et vivement la vidéo en pro d2 le plaquage à la tête c est rouge l ailier qui pousse à la main le ballon pour éviter l essai c est essai de pénalité et carton jaune
Maintenant il faut terminer le bloc avec Angoulême avec le retour de quelques titulaires
Tu as raison on peut le voir avec des œillères mais c'est oublier qu'on a frisé la correctionnelle plus d'une fois et qu'on a pris un 31 à 0 et qu'on s'en sort bien.
La touche à la ramasse, la mêlée défoncée quand le banc est rentré...en fait ça dépend comment on le regarde

_________________
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Ven 24 Jan 2020 - 12:13

txuri gorriak a écrit:Sancho, je crois qu on dit pratiquement la meme chose, sauf que je vois le verre à moitié plein et toi à moitié vide.

Sachant d ou on vient (les matchs de rouen et je sais plus qui) à domicile, je trouve qu on est en progrés et qu on a élevé notre niveau moyen.
Apres, oui il nous manque un 10 joueur mais il semble que le staff ne veuille pas de ce profil a ce poste.
On manque de constance sur 80 mn et on prend trop d essai. Encore 4 hier. On est trop approximatif ds moments importants tant en defense qu en attaque.

Apres je trouve qu avec l equipe mixte d hier, on fait jeu egal avec un cador de la division. Lorsque oyo est venu avec son equipe mixte, ils ont pas existé.
Ce match prouve aussi qu on avait pas besoin de se mettre ds la merde avec les jiffs.
Bosch vient l an prochain et il a se profil
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Sancho Ven 24 Jan 2020 - 12:57

Owen Farrell est dispo aussi. Il est plus complet, je préfère!  clown
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  jujub Ven 24 Jan 2020 - 17:28

Moi aussi je suis dispo "Sancho" mais je suis moins complet que tous les noms de demi d'ouverture précédemment cités... clown Very Happy

Sans oublier dans l'analyse du match d'hier soir que tout comme contre Montauban où ils avaient eu 3 cartons jaunes et joué en infériorité minutes, hier Oyo a fait la même avec 2 cartons, et on a du mal à profiter de ces périodes là où l'adversaire est en infériorité numérique!.

Jujub, y a du mieux c'est certain, mais tellement encore à faire pour être encore mieux! Cool Smile .
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  jujub Ven 24 Jan 2020 - 17:30

txuri gorriak a écrit:Apres, oui il nous manque un 10 joueur mais il semble que le staff ne veuille pas de ce profil a ce poste.

Je pense surtout que le staff fait avec son effectif actuel et que nous n'avons pas ce profil surtout, va falloir faire avec et rectifier le tir pour la saison à venir!
jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  gonzo Ven 24 Jan 2020 - 17:44

Adieu les bernard ,duplessis , ravuetaki, bastien, ximun lucu.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Ven 24 Jan 2020 - 18:22

jujub a écrit:
txuri gorriak a écrit:Apres, oui il nous manque un 10 joueur mais il semble que le staff ne veuille pas de ce profil a ce poste.

Je pense surtout que le staff fait avec son effectif actuel et que nous n'avons pas ce profil surtout, va falloir faire avec et rectifier le tir pour la saison à venir!
jujub
Qui a été chercher Duplessis? Smith c'est quel profil?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Allez les rouges Ven 24 Jan 2020 - 18:31

Certes on a perdu, mais on marque 3 jolis essais. Quand je vois que certains mettent en valeur Bernard, on peut pas dire qu il a réussi son match !

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 937
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  sare64 Ven 24 Jan 2020 - 18:37

Quand je vois que certains mettent en valeur Bernard, on peut pas dire qu il a réussi son match !


Si on avait du sortir Du Plessis au premier match "un peu moins bien", il n'en aurait pas disputé beaucoup...Rolling Eyes


Dernière édition par sare64 le Sam 25 Jan 2020 - 8:11, édité 1 fois
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  jo66 Ven 24 Jan 2020 - 22:52

Ce soir, Nevers obtient le bonus offensif et se retrouve 5 ème.
BOPB 6 ème
Angoulême 8 ème à 4 pts.
Jeudi prochain, le staff devra aligner une équipe compétitive pour prendre 5 pts.
Et pas trop de Jiffs si nous ne voulons pas prendre une gifle...! Wink

Aupa BO.

Jo66 sage
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Clement34 Ven 24 Jan 2020 - 23:46

Dans deux journées nous ne seront plus dans les 6. Vannes reçoit deux fois ( dont nous la deuxième) et se pointe à 3 pts de nous.
Nous devons gagner des matchs à l’extérieur sinon on sera jamais dans les 6.
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Chumpitaz Sam 25 Jan 2020 - 0:42

A Vannes, cela va être compliqué.

Resterait donc de faisable: Montde (Façon derby), Beziers ( trés irrégulier à domicile, peut être en roue libre) et Rouen pour finir.
il en faut pratiquement deux.

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Droopy Sam 25 Jan 2020 - 7:49

Droopy revient sur le match de PB.
Ses 20 premières minutes sont impeccables.
Apres lorsqu'on prend  31 grains à 0 dont 4 essais, il a l'interception à son compte, mais c'est toute l'équipe qui n'y est plus pas juste lui et comme il est à un poste plus en évidence...
Maintenant, si Gave qui devrait faire un chèque y rajoute le montant pour Farrell, super !
Faut se préparer à le descendre, il lui arrive, à lui aussi, de ne pas faire que des matchs parfaits comme la finale de la coupe du monde (NDLR perdue 12-32).
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6193
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 25 Jan 2020 - 8:59

Apres on peut mettre en exergue aussi le match d oyo a compter de la 20eme jusqu a la 50 eme qui a tres bien joué.

Concernant le classement on est malheureusement pas aussi bien que ce que les medias lassent entendre. La place ds les 6 est loin d etre assurée.
Il y a un trou entre la 4eme et la 5eme place et pour le reste c est assez serré.
On a en plus cette contrainte de jiff. La place ds les 6 est loin d etre acquise
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Clement34 Sam 25 Jan 2020 - 11:04

Personnellement je pense qu’on n’y sera pas dans les 6.
Nevers revient très bien dans la partie, et Vannes nous mets la pression. Il faut gagner à l’extérieur et on en est pas capable. Ça va être dur dur
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 25 Jan 2020 - 12:25

On peut dire que la fin de championnat va être passionnante. Rien est acquis.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 937
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  jujub Sam 25 Jan 2020 - 12:41

Disons que si le réel but était d'être dans les 4, il s'envole un peu et il va être très dur à atteindre.

Le but des 6 me semble plus d'actualité et c'est loin d'être gagné c'est clair mais j'y crois personnellement Cool .

Encore faut-il impérativement rester invaincu à domicile tout le reste de la saison et à cibler 1 ou 2 déplacements hyper important, je pronostique que ça se jouera vraiment au bout du bout du suspens! Very Happy
Idem pour les jiff, donc autant réagir rapidement pour ne pas être pénalisés de trop sur certaines rencontres.

jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 25 Jan 2020 - 13:21

Pour être dans les 4, il faudrait faire un sans faute jusqu'à la fin de la saison. 🤔🤔🤔🤔

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 937
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Jakes Sam 25 Jan 2020 - 13:27

Qu'est ce que tu dis là malheureux ? OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 3953903472

Des fautes ! On ne fait que ça !!! tres mort de rire

_________________
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Droopy Sam 25 Jan 2020 - 17:08

C'est sans tenir compte des autres, ceux qui sont devant.
Qu'est ce qui vont faire les autres ?
Ils vont pas en perdre un ou deux qui n'était pas prévu ?
Faut qu'on soit là, prêts, en embuscade, sur 1 ou 2 faux pas de ceux qui sont devant, hop, on s'immisce, surtout qu'en m'en donné les blessés de longue date vont finir par guérir et réintégrer l'équipe et là, ça va chauffer.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6193
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Sam 25 Jan 2020 - 23:01

Clement34 a écrit:Dans deux journées nous ne seront plus dans les 6. Vannes reçoit deux fois ( dont nous la deuxième) et se pointe à 3 pts de nous.
Nous devons gagner des matchs à l’extérieur sinon on sera jamais dans les 6.
Réception veux dire victoire ??? Qui te dis que nevers va battre Grenoble ? Et pourquoi aix ferait pas une surprise à vannes? Et nous on est pas loin de gagner à Perpignan à oyonnax on passe pas loin ( ses occasions ratés à 5 mètre)

Il reste beaucoup de match et on doit recevoir nevers et avec du sérieux et des retours en deuxième ligne on a le potentiel de gagner à Aix ou mont de marsan voir Béziers plut le moment on est 5 eme a égalité ( le goal-average sert pas vu qu’on a pas jouer les 2 matchs contre nevers)

Mais ceux qui est sur c est que jeudi c est la victoire
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Jakes Lun 27 Jan 2020 - 18:54

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 111

_________________
OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (18ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum