Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:02 par l'adjoint du fond du bus

» Changement de président au BOPB
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:44 par l'adjoint du fond du bus

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


BOPB - RC VANNES (2ème journée)

+27
AITA
Côme
DOLPIC
Noscrum
leon de biarritz
sare64
TACO
btz60
txuri gorriak
GHASTINGS
Le Rouge et Blanc
rug
Allez les rouges
jujub
paquito
AUPA GORRIAK
Clement34
elipeyo
Droopy
phoenix
An englishman abroad
Miarritzeko64
tire-bouchon
Gaudermen 79
gonzo
julienmiarritzeko64
Jakes
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  jujub Ven 30 Aoû 2019 - 10:11

julienmiarritzeko64 a écrit:On repart avec là meme première ligne... nicoue toujours la (ou sont stark et lazzarotto)
David et hart ???
Thomas SYNAEGHEL, Elvis LEVI, Guy MILLAR, Heath BACKHOUSE, Johan ALIOUAT, Mathieu HIRIGOYEN, Adam KNIGHT, Leroy HOUSTON, Gauthier DOUBRERE, Willie DU PLESSIS, Yohann ARTRU, Ilian PERRAUX, Lucas LEBRAUD, Alex NICOUÉ, Steeve BARRY
En renfort : Romain RUFFENACH, Yvan WATREMEZ, Jean-Baptiste SINGER, Asier USARRAGA, Barnabé COUILLOUD, Nick SMITH, Charles BOULDOIRE, Giorgi NUTSUBIDZE

Les choix d'équipe d'un coach en rugby sont toujours critiquables, je pars toujours de la logique qu'ils sont bien mieux placés que nous pour faire certains choix, donc attendons avant de juger sur ce match et calmons les critiques avant de les voir à l'acte svp merci Cool .

Choix forts sur ce match au niveau de pas mal de choses finalement:
- Pari de re-aligner la même 1ère ligne qu'à Aurillac en renforçant la seconde ligne: pari qui peut surprendre mais pas si illogique que cela vu notre banc derrière, et semi aveu des coachs qu'il y a avait sûrement un soucis en seconde et 3ième latte sur le dernier match, et bien entendu dans le comportement collectif à Aurillac.
- Pari de changer Smith en 10 qui pour moi avait sorti une très belle prestation à Aurillac: le choix le plus surprenant vu qu'il vient juste de signer et de rentrer dans l'effectif mais sûrement un signe que les coachs vont faire tourner au max entre Smith, Bernard et Du Plessis. Et semi aveu que les coachs compte fort sur sa longueur de jeu au pied, occupation du terrain et efficacité au pied.
- Pari d'aligner des jeunes et espoirs, avec confirmation de Nicoué à l'aile avec des lacunes évidentes dans son placement défensif sur le dernier match.
- Pari au centre avec les 2 jeunots qui perso m'avaient régalé en prépa, à voir sur un match officiel mais vu les cannes en face à Vannes, c'est fort logique.

Vivement ce soir de retrouver Aguiléra, beaucoup de nos petits rouges ont des revanches à prendre et on jugera bien vite si les choix étaient les bons ou pas...

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  phoenix Ven 30 Aoû 2019 - 10:34

A tes pari jujub on peut rajouter à mon avis de remettre comme remplacant notre jeune pilier droit espoir.Il s'en était bien sorti contre Aurillac voyons si ce jeune confirme

phoenix
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  TACO Ven 30 Aoû 2019 - 12:03

Jakes a écrit:Alors on a vu la même chose.
Maintenant si sur un placage manqué on est catalogué nul, il y a du boulot
Quelqu'un ici a dit qu'il était nul ? Je n'ai donc pas chaussé les bonne lunettes Cool. Mais qu'il y ait des progrès à effectuer, oui !
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  TACO Ven 30 Aoû 2019 - 12:13

Clement34 a écrit:
Mais bon sur ce forum, si tu penses différemment des autres tu es forcément une faucheuse.
Non, que de "certains" autres, pas tous. siffler C'est un parler compulsif, et ça ne soigne pas.
 Y aurait-il ici une âme charitable, aimant les faucheuses ou pas, pour nous donner des nouvelles de Lazzarotto ? Je le croyais remis et apte.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Côme Ven 30 Aoû 2019 - 13:16

Que pensez vous de Perreaux?
je n'ai pas regardé assez de match dans leur intégralité pour me faire une idée...
J'aimerais bien avoir votre avis sur ce joueur qui est assez souvent aligné...

Côme
crevette grise
crevette grise

Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 24
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  An englishman abroad Ven 30 Aoû 2019 - 13:28

Côme - jolie jouer, creatif, adroit, bon jeu de pied et correcte en defense ... manque de vrai vitesse.
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 832
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  leon de biarritz Ven 30 Aoû 2019 - 13:53

TACO a écrit:
Clement34 a écrit:
Mais bon sur ce forum, si tu penses différemment des autres tu es forcément une faucheuse.
Non, que de "certains" autres, pas tous. siffler C'est un parler compulsif, et ça ne soigne pas.
 Y aurait-il ici une âme charitable, aimant les faucheuses ou pas, pour nous donner des nouvelles de Lazzarotto ? Je le croyais remis et apte.
Il est remis et apte! chut
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  tire-bouchon Ven 30 Aoû 2019 - 14:13

Jujub a raison, faisons confiance.

Mais il serait souhaitable que les dirigeants fassent confiance aussi, car je trouve qu'il y a un sacré turn-over dans le staff technique depuis quelques saisons.
Pas vous ?
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  AITA Ven 30 Aoû 2019 - 14:22

Mystère quant à l'absence également de Ximun Lucu...Problème ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 189
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Côme Ven 30 Aoû 2019 - 14:54

An englishman abroad a écrit:Côme - jolie jouer, creatif, adroit, bon jeu de pied et correcte en defense ... manque de vrai vitesse.
merci!

Côme
crevette grise
crevette grise

Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 24
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Clement34 Ven 30 Aoû 2019 - 16:21

PERRAUX est un gros défenseur! Beaucoup de placage offensif.
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 30 Aoû 2019 - 19:37

Bonjour tristesse
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Droopy Ven 30 Aoû 2019 - 19:38

Jeu plus que prévisible, la défense vannetaise rigole.
Heureusement que l'on a les ballons.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Clement34 Ven 30 Aoû 2019 - 19:44

On a pas de la glue aux vestiaires. C’est abusé le nombre de ballon tombé! 

Bonne gestion au pied de Du Plessis qui nous fait gagner 60 mètres en deux coups de pied
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Droopy Ven 30 Aoû 2019 - 20:06

Défense élastique de notre 14 sur l'essai heureusement refusé siffler
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  jeanrugby Ven 30 Aoû 2019 - 20:07

Bon bin match presque perdu déjà, a domicile contre Vannes ( respect à eux). On a du souci à faire.. Quoi que ça change pas des autres saison, aucun plaisir à les regarder ça joue mal on a 256 ballons tombé.

Je supporte ce club depuis toujours mais ça devient de plus en plus dure..
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  tire-bouchon Ven 30 Aoû 2019 - 20:36

Faisons confiance aux groupés-pénétrants.
J' ai l'impression qu' on va en bouffer cette saison.
On a l' habitude.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  jeanrugby Ven 30 Aoû 2019 - 20:39

Bon bin j'ai été trop pessimiste ! Je m'en excuse, bravo à nos joueurs cependant ça reste pas beaux à voir comme jeux.. Mais bon je vais prendre que la victoire, ça me suffira pour ce soir 😅
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Clement34 Ven 30 Aoû 2019 - 20:41

Aïe aïe aïe aïe aïe !!!! 
J’ai fait dans mon caleçon ! 
Que d’erreur, de fautes bêtes, de maladresse. 

Encore une fois, la première ligne remplaçante fait la différence. Le trio wattremez ruffenac et nutsibidze fait du mal. 
Singer fait une bonne rentrée. 


Et Du Plessis a faire taire les faucheuses, sa gestion et son jeu au pied ont été efficace. 
Et en défense, il ne s’est pas échappé une seule fois.
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Droopy Ven 30 Aoû 2019 - 20:43

On retiendra la victoire et le gros maul qui a traversé le terrain.
Backhouse et Knight qui vont attirer des regards.
C'est dur d'être supporter du BO. Evil or Very Mad
Espérons que la mayo prenne vite.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  jujub Ven 30 Aoû 2019 - 21:02

Bon, les faucheuses vont pouvoir se lâcher, et sur ce match, ce sera mérité... Very Happy Evil or Very Mad

On peut dire merci au banc qui fait la différence, sinon voilà un match gagné par miracle tant nous avons été maladroit, et petit joueur, un niveau quasiment de série, même pas fédérale siffler Evil or Very Mad .

On retiendra la victoire et les 4 points, c'est tout.

Mention spéciale à notre charnière qui est au niveau, avec Un Du Plessis titularisé (c'était pas un cadeau vu son arrivée récente!)auquel je tire mon chapeau sur la gestion du jeu au pied et sa longueur qui va nous faire du bien.

Pour le reste, hum hum hum, et Vannes a failli nous refaire le coup, et mauvais signal que l'on donne à toutes les équipes de ProD2, Aguiléra a déjà failli tomber, vas vite falloir rectifier le tir!.

Jujub qui s'est fait chier au stade ce soir...
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Gaudermen 79 Ven 30 Aoû 2019 - 21:16

Désorganisation et maladresses ! Groupé pénétrant !
NICOUÉ symbolique de notre début de saison, match winner et mauvais placements.
Soyons optimistes... début de saison et rodage !
Mais j’aimerais revoir Poï et Lazzarotto dans nos lignes arrières.
Prochain match 2 équipes en plein doute.
Ce Nevers - Biarritz sera déjà un match charnière pour faire décoller la saison.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  paquito Ven 30 Aoû 2019 - 22:14

Triste soirée et gros soulagement au coup de sifflet final. Les téléspectateurs d'Eurosport ont dû se régaler !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  sare64 Ven 30 Aoû 2019 - 22:14

L'air était doux et la bière était fraiche.
Le droopy chaud fut excellent, comme d'habitude.

Sinon 4 points et puis.....rien.
Bon, à Nevers ce sera une autre limonade. Ils ont perdu leurs deux premiers matchs, pas certains qu'ils aient envie de continuer sur cette lancée. 
Et dire qu'après nous recevons Oyo, quleques cierges seront nécessaire.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Clement34 Ven 30 Aoû 2019 - 22:16

Stark était avec les espoirs !
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  paquito Ven 30 Aoû 2019 - 22:18

Droopy a écrit:Défense élastique de notre 14 sur l'essai heureusement refusé  siffler
Oui car sinon on perd le match et Nicoué passe à la guillotine. Il a le rebond qui amène le ballon vers son en-but et il est incapable de le saisir ou de taper au pied dans son en-buit. Même s'il marque un essai sur un coup de pied de Duplessis qui lui dépose le ballon dans les mains et dans l'en-but, mon opinion n'a pas variée. Il vaudrait mieux le renvoyer en Espoirs.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  paquito Ven 30 Aoû 2019 - 22:19

sare64 a écrit:L'air était doux et la bière était fraiche.
Le droopy chaud fut excellent, comme d'habitude.

Sinon 4 points et puis.....rien.
Bon, à Nevers ce sera une autre limonade. Ils ont perdu leurs deux premiers matchs, pas certains qu'ils aient envie de continuer sur cette lancée. 
Et dire qu'après nous recevons Oyo, quleques cierges seront nécessaire.
Oui il va falloir arroser le terrain avec de l'eau de Lourdes ! Very Happy

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Ven 30 Aoû 2019 - 22:42

paquito a écrit:Triste soirée et gros soulagement au coup de sifflet final. Les téléspectateurs d'Eurosport ont dû se régaler !
Les années se suivent et se ressemblent!C'est pas possible! On a beau changer les joueurs, le staff, le président c'est toujours pareil

Je voudrais comprendre pourquoi on ne voit plus Lazzarotto, Lucu, Manu. En quoi Houston lui est supérieur, il ne sait pas attraper un ballon.
Duplessis oui il marque la transformation. Comment peut on le faire jouer toute la partie alors qu'il n'a pratiquement pas joué depuis 1 an. C'est le clone de Bernard et j'espère que l'on reverra Smith qui attaque la ligne.
Aucun collectif c'est désesoerant et qu'on ne dise pas que c'est le début de saison, pour les autres c'est pareil et on voit déjà les différences.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Clement34 Ven 30 Aoû 2019 - 22:49

Les coachs laissent Du Plessis parce que c’est lui qui tiens la maison avec son jeu au pied.
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  phoenix Ven 30 Aoû 2019 - 23:19

on attendait la confirmation pour synaegel et lévi ils ont bien prit un coup de vieux,ils sont complètement mou et nuls 
nicoue lui aussi a confirmé qu'il est  un gros point faible pour l'équipe ,que les équipes à force seront qu'il se place très mal et s'en serviront pour nous franchir et marqué des essais

phoenix
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Clement34 Ven 30 Aoû 2019 - 23:27

Pour ceux qui demandaient, X. LUCU, BERNARD, Peyresblanques, et Stark était avec les espoirs
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 31 Aoû 2019 - 3:09

Quelle bouillie de rugby ce soir.

Je suis pas sur qu il y ait gd chose à retirer de ce match.
Pour moi le staff s est fait dessus. Le symbole etant la titularisation de Du plessis. Alors oui on va me dire qu il nous sauve le match par son coup de pied pour Nicoue et sa transfo. Mais dans le jeu quelle tristesse. Cette titularisation et la compo globale de l equipe montre comment Nadau s est chié dessus ce soir. Il a fait une compo pour ne pas perdre plutot qu une equipe pour gagner.
Il a reproché aux joueurs de s etre menti la semaine derniere, mais lui avec sa compo il fait la meme ce soir.

Il a voulu redonner sa chance à certains joueurs apres Aurillac, ces joueurs l ont encore laché. Je pense à Levi, Synaghel ou Nicoué. Ces mecs là en tte logique, si le staff fait les titularisations sur les competences et non sur les affinités on ne devrait plus les revoir avant  2-ou 3 matchs

Perso je ne comprends rien à la gestion de l effectif ce soir. Qd je pense que sur le protocole commotion de Perraux on fait rerentrer Nicoué sur une jambe plutot que Usarraga à l aile ca me depasse. Alors oui Nicoué marque l essai mais quelle prise de risque inutile.

Ce soir heureusement que vannes est + mauvais que nous ( oui difficile a croire) pke sinon on serait a 2 defaites en 2 journées
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 31 Aoû 2019 - 6:27

Je trouve plutôt qu'on a pris des risques avec la compo.
J'imagine qu'il y a une logique dans les compos et qu'un turn over est prevu sur les prochains matches.
Cela a failli nous coûter cher.
Pour moi on a pris un risque en se passant de POI par exemple.Il peut être enervant mais il joue en avançant et sait prendre les intervalles. Un Ravuetaki aurait pu faire mal aussi.
Pas compris qu'on attende si longtemps pour faire entrer Singer. On a vu la différence quand le taulier est entré..
Risqué de remettre  la même première ligne.
Comme à Aurillac en 1ere Mt j'ai pas aimé le match de Doubrère. Et beaucoup plus aimé la rentrée de Couilloud.

Super match de Backhouse.
Rassuré par le niveau de WDP.

Et rendez nous Manu.

Je pense que l'on aura une grosse rotation à Nevers.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  paquito Sam 31 Aoû 2019 - 8:03

Oui tu as raison, très bon match de Backhouse bien meilleur que Aliouat. On peut se poser des questions sur cette composition d'équipe. Comment Ruffenach et Watremez qui reviennent du Top 14 peuvent -ils être remplaçants alors qu'ils ont prouvé en 2e mi-temps à Aurillac qu'ils étaient meilleurs que les autres ? Pourquoi fait-on jouer S.Barry à l'arrière au lieu de le mettre à la place de ce pauvre Nicoué alors qu'on a Bouldoire et X.lucu comme arrières ? Pourquoi Manu était-il au stand du BO derrière la tribune Blanco au lieu d'être sur la feuille de match ? Ce sera peut-être à Nevers car Leroy Houston n'est pas très convaincant. Pourquoi se passe t-on d'un franchisseur comme Ravuetaki ? Que d'interrogations et d'inquiétude avant les deux prochains matchs...

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 31 Aoû 2019 - 8:31

Une victoire dans la douleur. Pourquoi critiquer un joueur et pas l autre. On voit bien en première mi-temps que c est le collectif qui va pas bien. Niveau série . J étais plutôt rassuré en amical contre Angoulême et l ubb première mi-temps . Merci à du Plessis pour son match et au boulot les gars pour nous montrer autre chose à  l'avenir. AUPA BO.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 31 Aoû 2019 - 9:01

Le staff a l' équipe qu'il mérite et vice et versa.

Ne tremblez pas les mecs.
A Nevers mêmes joueurs mêmes résultats techniques.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Fermin Sam 31 Aoû 2019 - 9:08

jujub a écrit:Bon, les faucheuses vont pouvoir se lâcher, et sur ce match, ce sera mérité... Very Happy Evil or Very Mad

... nous avons été maladroit, et petit joueur, un niveau quasiment de série, même pas fédérale siffler Evil or Very Mad .

Jujub qui s'est fait chier au stade ce soir...

soyons positifs, ton ennui t'aura laissé du temps pour affûter ta lame... Wink

beau regain d'énergie pour nous expliquer que sur le terrain, c'est le foin...

on n'est pas fauché...

restons optimistes, et considérons que notre jeu est encore un peu en jachère... Cool
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 31 Aoû 2019 - 9:17

Joli jeu de mots fermin  violon

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  paquito Sam 31 Aoû 2019 - 9:30

Allez les rouges a écrit:Une victoire dans la douleur. Pourquoi critiquer un joueur et pas l autre. On voit bien en première mi-temps que c est le collectif qui va pas bien. Niveau série . J étais plutôt rassuré en amical contre Angoulême et l ubb première mi-temps . Merci à du Plessis pour son match et au boulot les gars pour nous montrer autre chose à  l'avenir. AUPA BO.
Que le collectif laisse à désirer en début de saison cela peut se comprendre mais pour ce match il n'y a eu que 4 changements dans le XV de départ par rapport au match d'Aurillac. A t-on vu beaucoup mieux ? Je n'ai pas vu le match d'Aurillac mais à en juger par les commentaires il ne me semble pas. Après on peut quand même se permettre de critiquer la prestation de certains joueurs qui n'est pas du tout au niveau que l'on pourrait attendre et cela justifie les nombreux sifflets entendus dans les tribunes à plusieurs reprises

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Clement34 Sam 31 Aoû 2019 - 9:33

txuri gorriak a écrit:Quelle bouillie de rugby ce soir.

Je suis pas sur qu il y ait gd chose à retirer de ce match.
Pour moi le staff s est fait dessus. Le symbole etant la titularisation de Du plessis. Alors oui on va me dire qu il nous sauve le match par son coup de pied pour Nicoue et sa transfo. Mais dans le jeu quelle tristesse. Cette titularisation et la compo globale de l equipe montre comment Nadau s est chié dessus ce soir. Il a fait une compo pour ne pas perdre plutot qu une equipe pour gagner.
Il a reproché aux joueurs de s etre menti la semaine derniere, mais lui avec sa compo il fait la meme ce soir.

Il a voulu redonner sa chance à certains joueurs apres Aurillac, ces joueurs l ont encore laché. Je pense à Levi, Synaghel ou Nicoué. Ces mecs là en tte logique, si le staff fait les titularisations sur les competences et non sur les affinités on ne devrait plus les revoir avant  2-ou 3 matchs

Perso je ne comprends rien à la gestion de l effectif ce soir. Qd je pense que sur le protocole commotion de Perraux on fait rerentrer Nicoué sur une jambe plutot que Usarraga à l aile ca me depasse. Alors oui Nicoué marque l essai mais quelle prise de risque inutile.

Ce soir heureusement que vannes est + mauvais que nous ( oui difficile a croire) pke sinon on serait a 2 defaites en 2 journées
Je suis pas d’accord avec toi encore une fois  Laughing
Comment tu veux qu’il soit spectaculaire dans le jeu quand tu n’as jamais le ballon ? 
Les avants ont tombés je ne sais combien de ballon. 
Il n’y a pas que son ballon pour NICOUÉ, il nous fait gagner du terrain avec son jeu au pied et limite la casse. 
Et c’est triste à dire mais il sait faire des passes. Bernard fait souvent des passes dans le dos ou trop en retard qui provoque des en avant.
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  jujub Sam 31 Aoû 2019 - 9:38

Avec un peu de recul et un poil plus calme qu'hier soir de retour d'Aguiléra, ce match nous aura appris bien des choses:

 Les choix des coachs: 
- Choix des joueurs: 
Bonne pioche sur le pari Du Plessis qui pour moi tient la barraque en pleine tempête, nous transforme la transfo de la gagne, offre un caviar d'essai avec son coup de pied à l'aile et nous soulage dans l'occupation du terrain et sa longueur de pied. Son point faible restant de ne pas trop abuser de ce même jeu au pied en rendant des ballons d'attaque qui sont parfois des caviars!. >Il s'en sort quand même plus que bien n'ayant aucunement eu le temps de s'acclimater au jeu de ses co-équipiers... Cool

Mauvaise pioche dans le choix de re-aligner certains joueurs, en particulier Nicoue à l'aile qui est carrément en panique sur son côté niveau défensif, et qui a tout simplement a travailler ce point faible en espoir, Lucu, Lazzarotto, Peyresblanques et Stark y était hier, lui devrait suivre et c'est logique.

Mauvaise pioche également dans le choix de la première ligne qui certes à relevé le niveau de la mêlée catastrophique à Aurillac en 1ère mi-temps mais qui est bien loin d'être au niveau dans le jeu ensuite. La différence de prise en main du jeu lorsque le banc est rentré est bluffante, et la totalité du jeu s'en est encore fait ressentir ensuite.

- Collectif: Mauvaise pioche également dans l'état d'esprit collectif avec une inconstance déjà vue à Aurillac, un manque de concentration évident et des fautes de mains en vois tu en voilà de tout côté!. Nadau qui était déçu du collectif, et va l'être encore, à lui d'en tirer les conséquences.

Mauvais choix des coachs donc en grande majorité, et nul ne doute que si nous n'avions pas ce petit point d'avance hier soir au planchotte, et la totalité des commentaires auraient été bien plus virulents et mérités!. Donc les coachs doivent eux aussi remettre leurs choix dans la balance et sont eux aussi dans le collectif, à eux aussi de rectifier le tir. Ils le feront vu la piètre qualité du match hier soir, c'est une évidence Very Happy .

Bref, ça devrait tourner sec sur le prochain déplacement, et ce ne sera pas illogique, je rejoins pleinement "El Enfoiro 64", je pense que c'était déjà prévu par les coachs, là c'est une nécessité et je pense que ça ne va pas faire dans le détail. 
Les Watremez, Ruffenach, Singer, Usarraga, Poï, Manu, et des nouveaux devraient revenir bien vite titulaire et quoi qu'on en dise le coup est jouable à Nevers si on est sérieux d'entrée, car eux aussi douteront vu leur début de championnat et la claque reçue hier... 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  jujub Sam 31 Aoû 2019 - 9:45

A noter une petite bronca de sifflets du public à la mi-temps fort inhabituelle, je n'ose pas imaginer la fin du match sans ce petit point d'avance... BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 405296899 BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Icon_biggrin 

Jujub aux oreilles chastes mais pas du tout outrées par ses sifflets vu la prestation servie en 1ère mi-temps
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  jujub Sam 31 Aoû 2019 - 9:47

1US Oyonnax10
2Colomiers8
3Aurillac8
4Soyaux Angoulême7
5Montauban6
6FC Grenoble5
7Provence Rugby5
8Carcassonne5
9Biarritz5
10USA Perpignan4
11Béziers4
12Vannes1
13Rouen0
14Mont-de-Marsan0
15Nevers0
16Valence Romans0
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  paquito Sam 31 Aoû 2019 - 13:33

jujub a écrit:A noter une petite bronca de sifflets du public à la mi-temps fort inhabituelle, je n'ose pas imaginer la fin du match sans ce petit point d'avance... BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 405296899 BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Icon_biggrin 

Jujub aux oreilles chastes mais pas du tout outrées par ses sifflets vu la prestation servie en 1ère mi-temps
Et des sifflets il n'y en a pas eu seulement à la mi-temps !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  sare64 Sam 31 Aoû 2019 - 16:05

Clement34 a écrit:
Il n’y a pas que son ballon pour NICOUÉ, il nous fait gagner du terrain avec son jeu au pied et limite la casse. 
Et c’est triste à dire mais il sait faire des passes. Bernard fait souvent des passes dans le dos ou trop en retard qui provoque des en avant.

Il nous a surtout couté les 7 premiers points, ça c'est triste à dire. Quant à la comparaison avec Bernard, comment dire.... siffler


Dernière édition par sare64 le Sam 31 Aoû 2019 - 17:08, édité 1 fois
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 31 Aoû 2019 - 16:32

Mais au dela de la prestation de WDP qui a été plutot moyenne, c est le message qu on fait passer par cette titularisation à l equipe et à l adversaire. On dit qu on veut assurer, qu on veut gerer, et qu on va pas jouer. Surtout qu en plus de cette titularisation , tu sors Poi l un de nos meilleurs atouts offensif et tu remets des types qui ont été nuls dimanche dernier.

Quand Nadau dit que les joueurs se sont mentis la semaine derniere j applaudis, maintenant je pensais pas que lui non plus il allait se mentir. Il dit qu il veut jouer un rugby dynamique et dès la premiere defaite, machine arriere, on veut jouer la securité.

Ca manque de personnalité et de coherence entre le discours et les actes. Et c est ca qui est me fait le plus chier. Au surplus, j ai la desagreable impression qu on est parti pour faire jouer les joueurs sur les affinités que sur les competences.

J attends avec impatience la compo de Nevers
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Gaudermen 79 Sam 31 Aoû 2019 - 16:42

Oui, et c’est un rugby dynamique qui nous a régalé en fin de saison.
On part de bien bas en jeu collectif mais je pense que nos joueurs peuvent proposer autre chose.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Jakes Sam 31 Aoû 2019 - 17:13

Je ne sais pas si on joue la sécurité en remettant cette première ligne largement défaillante et en sortant Poi, mais on a vu le résultat
Il faut attendre la rentrée de ceux qui ont gagné le point de bonus contre Aurillac pour encore sauver la patrie.
Pour le coaching on a le choix soit on met les moins performants d'entrée, s'ils ne font rien au moins ils fatiguent l'adversaire, et on lance l'artillerie lourde à la 50ème,
Soit on fait l'inverse.
Le tout est de ne pas prendre trop de retard sur la première phase.

_________________
BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 31 Aoû 2019 - 17:37

c'est surtout la profondeur de l' effectif qui est inquiétant.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  phoenix Sam 31 Aoû 2019 - 17:43

tu trouves qu'il n'y a pas de profondeur d'effectif à quel poste?

phoenix
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RC VANNES (2ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - RC VANNES (2ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum