Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 18:38 par Plus au sud

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyHier à 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+67
elipeyo
amiral
jo66
EUSKADI 32
Xanxangorri
Aleks.
l'électron libre
Maxou64
mirabelle
pierre47
mtomt
rug
jackbtz
Informateur
OVALIE
chaman
Miarritze
Noscrum
bacalao666
francois640
rougefredo
VincentBO
Clement34
AUPA GORRIAK
coco64
Orhiko xoria
Le Rouge et Blanc
Jef Comminges
JCA
jean-yves
Sokotar
AITA
Mat'
Fermin
paquito
Antton
l'homme du KGB
loubobou
TACO
An englishman abroad
BOTICA64
ASSURANCETOURIX
R&B
Romulus3064
fascor
Droopy
jACQUES
Somerset
pitilia
Jakes
gonzo
ttun ttun
leon de biarritz
pat 75
jujub
Chumpitaz
ABE
Miarritzeko64
BOmec
Ttattu
el enfoiro64
aguilera passion
Ramun
sunset
DOLPIC
Braxilio
txuri gorriak
71 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Dim 1 Avr 2018 - 11:26

Je sais bien, je parle dans l'absolu.
Mais toutes avec toutes les manigances de certains, c'est un scénario possible....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Dim 1 Avr 2018 - 11:45

J'ai un peu perdu le fil ces derniers temps ça bouge pas mal, je ne sais plus qui est le responsable des socios.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Dim 1 Avr 2018 - 12:24

C'est toujours Federico

MILESKER PIERRE

Le bureau des Socios a pris un très grand plaisir à travailler à tes côtés, toujours disponible, passionné et professionnel, un grand dirigeant salarié du club qu'il adorait.

Toutes nos condoléances à son épouse Véronique ainsi qu'à ses filles Clara et Alice.

Ton dévouement et ton amour du club doivent être un exemple pour tous, en espérant de tout cœur que les actuels dirigeants et les futurs aient le même comportement et respect du BO.

AGUR JAUNA

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  l'électron libre Dim 1 Avr 2018 - 12:28

Les socios feraient mieux de convoquer une assemblée pour élire un nouveau président si ils veulent vraiment avoir leur mot à dire au sein du CA.
l'électron libre
l'électron libre
crevette grise
crevette grise

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Dim 1 Avr 2018 - 13:03

Oui et ils feraient mieux de mettre un peu d'ordre dans leur bazar.
J'ai versé plus de 300 euros quand on a demandé de montrer notre amour du maillot....
Même pas un autocollant en petit cadeau, pas de papier attestant que j'ai des actions du BO, pas de convocation à l'AG des Socios qui a suivi et à la réunion des actionnaires.
Vu le travail, je suis plus socios mais toujours pas convoqué aux réunions des actionnaires, je sais pas si cela s'appelle comme ça....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Dim 1 Avr 2018 - 14:31

Serge reviens !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Dim 1 Avr 2018 - 14:36

Jakes a écrit:C'est toujours Federico

MILESKER PIERRE

Le bureau des Socios a pris un très grand plaisir à travailler à tes côtés, toujours disponible, passionné et professionnel, un grand dirigeant salarié du club qu'il adorait.

Toutes nos condoléances à son épouse Véronique ainsi qu'à ses filles Clara et Alice.

Ton dévouement et ton amour du club doivent être un exemple pour tous, en espérant de tout cœur que les actuels dirigeants et les futurs aient le même comportement et respect du BO.

AGUR JAUNA

Profiter d'un hommage à une personne défunte pour ajouter un commentaire fielleux et totalement déplacé
C'est toi Fédérico qui a écrit cette saloperie?
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  l'électron libre Dim 1 Avr 2018 - 15:21

Peu importe qui c'est.... mais c'est très mesquin et inutile. Si la tête des socios était irréprochable ça passerait mais là.... J'attends avec impatience l'AG! Si on est convié ou si ils font ça en catimini
l'électron libre
l'électron libre
crevette grise
crevette grise

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Dim 1 Avr 2018 - 15:36

DOLPIC a écrit:Oui et ils feraient mieux de mettre un peu d'ordre dans leur bazar.
J'ai versé plus de 300 euros quand on a demandé de montrer notre amour du maillot....
Même pas un autocollant en petit cadeau, pas de papier attestant que j'ai des actions du BO, pas de convocation à l'AG des Socios qui a suivi et à la réunion des actionnaires.
Vu le travail, je suis plus socios mais toujours pas convoqué aux réunions des actionnaires, je sais pas si cela s'appelle comme ça....
Tout à fait d'accord! Pour moi c'est la meme chose et pas un petit mot envers nous, socios de base(deux cartes quand meme), qui avons fait un effort supplémentaire! Ils se doivent de rester neutres et qu'ils ne s'étonnent pas si les socios disparaissent! Maintenant pour l'annonce qui vient de paraitre il faut une explication, à savoir si c'est Fédérico qui en est l'auteur et si le bureau est solidaire! J'ai ma petite idée mais dès que l'occasion se présentera, ce qui ne saurait tarder, je leur poserai la question! feu
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  l'électron libre Dim 1 Avr 2018 - 17:41

C'est vraiment dommage car l'idée est hyper fédératrice! En plus C'est une super manière de donner la parole au supporters au CA du club...C'est dommage que ça joue pas ce rôle. Par exemple, à aucun moment ils se soucient des "petits socios" avec que des gros voyages et tout ça. C'est pas très compliqué d'organiser un petit rassemblement dans un bar un fois par mois avant un match par exemple. Ça regroupe les socios, ça fidélise et en plus c'est gratuit... Non au lieu de ça ils préfèrent accabler la présidence
l'électron libre
l'électron libre
crevette grise
crevette grise

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Dim 1 Avr 2018 - 20:13

Franchement, c'est chiant tout vos sous-entendu ...et je ne suis pas le seul à ne pas comprendre!  Rolling Eyes

Soit vous crachez le morceau avec justification à l'appui, soit vous laissez planer le doute ...

Mais venez pas vous plaindre qu'il y ai de mauvaises interprétations...

Et pendant ce temps-là, on noie le poisson (d'avril, ça tombe bien)....et il manque toujours 1,5M€!  siffler

Mais que le peuple ne s'inquiète pas, ça va s'arranger!  flower
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Dim 1 Avr 2018 - 20:24

Mais personne ne sait rien Sancho.

Ils font juste confiance aux promesses de Gufflet et Ledoux.

On saura rapidement qui aura eu raison
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Dim 1 Avr 2018 - 20:37

C est ca supporter le bo faut pas être cardiaque. Il aime nous faire peur .

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Dim 1 Avr 2018 - 21:22

les socios ou pisser dans un violon c est pareil ,les manitous qui s occupent sont là pour leurs avantages , qui les a mis dans leurs postes ? pour organiser une cidrerie soi disant que celle ci va sponsoriser,la cave irouleguy + repas chez catina c est bien mais résultats des courses les socios c est du pipo ,pour le club le plus important c est d avoir des cartes d abonnement de partenaire pour passer devant la dnacg  Shocked
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Dim 1 Avr 2018 - 22:18

txuri gorriak a écrit:Mais personne ne sait rien Sancho.

Ils font juste confiance aux promesses de Gufflet et Ledoux.

On saura rapidement qui aura eu raison
Qui aura raison de quoi cher Txuri?

Personnellement j'en sais un petit peu sur ce qui se passe et les avancées sur l'avenir du club........
Gufflet je le connais pas, je l'adore pas t'inquiète...
Par contre le misérable communiqué des Socios ça te met pas la puce à l'oreille?

Pour toi le président se met en retrait parce qu'il a surf ou pour d'autres raisons?

Contrairement à eux, la décence m'oblige à pas en dire plus.....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Dim 1 Avr 2018 - 22:31

Le miserable communique des socios est l oeuvre de petits hommes qui se servent d un tragedie pour regler de petits comptes.

Mais desole ca ne me met pas de puces a l oreille pour le proche avenir du club.

Tu te veux rassurant et je veux bien te croire, mais ces luttes intestines pour le pouvoir mettent le club en danger.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Dim 1 Avr 2018 - 22:43

Je dis pas le contraire.
J'ai simplement une info ou deux qui laissent à penser que cela bossait dur en coulisse.....
Maintenant le président qui prend du recul, je ne sais plus ce que cela augure.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Lun 2 Avr 2018 - 0:16

Il est vrai que trois communiqués venant pratiquement de la «  même maison mère « , c est assez inédit et totalement déplacé, cela montre le clanisme de notre club et la SURENCHÈRE des mots sur le dos de ce pauvre homme !!!
Il aurait été pourtant plus simple de tous SE RANGER derrière une photo du DG et un (et un seul) communiqué tout en retenue et ne faisant surtout pas référence aux hommes qu’il a côtoyés, c est l institution BOPB et toutes ses composantes unies qui devaient réagir.
Au lieu de cela, on a mis en place un ordre de grandeur dans l organigramme des condoléances, à croire qu on veut orienter les supporters vers les bons ou les vrais.................C est une vraie course qui s est engagée puisque les communiqués reçus en tant qu abonné et socio/actionnaire émanent de la même source, ont le même format et le même habillage.....La démonstration que le contrôle « journalier « du BO échappe aux dirigeants censés le diriger ?

Chumpi, c est malsain !

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jef Comminges Lun 2 Avr 2018 - 9:27

Selon le journal La Dépêche d'aujourd'hui : Benjamin GUFFLET  a décidé de prendre du recul et de confier la Présidence à Benoit RENAUD
Je n'y comprends plus rien, je ne dois pas être le seul !!!

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Lun 2 Avr 2018 - 10:04

Va falloir que Dep du midi se mette à jour avec ses brèves sportives: c est Benoît Raynaud et non Renaud ou encore la preuve que cette corporation voit son niveau d exigence baisser.....

Sinon pour en revenir au recul du président, il est clair que ce sont les circonstances et les attaques locales qu il a subies depuis le décès de Pierre Bousquier, qui l ont poussé à laisser sa place!!!
Va falloir à son successeur, passer la vitesse supérieure pour s imposer aux yeux des supporters, comme l homme fort de la nouvelle équipe, la seule reconnue!!!

Comme je le dis plus haut, il n y a qu à voir la chronologie et la présentation des mails reçus ( cf messagerie perso)pour comprendre que BG n avait pas encore toutes les clés en main dans ce club, la situation est larvée et parmi les administratifs qu il faudrait sauver, il y a , au bas mot, une ou des personnes qui font le choix de travailler pour le BO de l ancien régime!

C est comme la balance de l équipe de France sous Domenech ou la taupe du PSG, Les infos ou les renseignements sortiront toujours!!!

Regardez vos mails:
-le premier dit communiqué officiel avec en tête du Bo est un mail de la branche Blanco/Brusque/historiques, il émane de média Bo
-le deuxième dit communiqué de presse, n a pas d en tête et est rédigé par les Gufflet et consorts, il émane aussi de média Bo
-le troisième vient compléter le premier, il vient des socios, qui sont pourtant cités dans le premier, il vient de socio Bo avec un format similaire...comme si on avait besoin d en rajouter une couche?

Il y a quand même un problème de priorité et de définition des instances dirigeantes!!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Lun 2 Avr 2018 - 10:09

C'est très simple Benjamin très affecté par les circonstances dans lesquelles Pierre Bousquier a perdu la vie souhaite se mettre provisoirement en retrait de la présidence du club et de l'exposition dévolue a un président navigant dans un milieu hostile, malsain et ne reculant devant rien pour le faire décrocher, même au péril du club.
Ne pouvant laisser même sur un temps court le club sans présidence, un de ses proches déjà au CA assume la présidence.

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  OVALIE Lun 2 Avr 2018 - 10:33

Je suis surpris de toutes ces attaques envers Gufflet. Si les anciens n'ont que se levier pour essayer de récupérer le club : Ils se trompent et ne l'auront pas....A ce jour C'est Mr Cave qui a les parts et ce dernier attend le dernier moment critique pour recuper le club car à ce jour C'est lui seul qui a les moyens......attendons.
En ce qui concerne le pauvre Pierre, il avait une santé malheureusement fragile et il 
avait eu une grosse alerte il y a cinq ans il me semble.....et là, ce n'était pas Mr Guflet aux commandes mais un certain SB...   A méditer
OVALIE
OVALIE
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Lun 2 Avr 2018 - 10:55

Jakes a écrit:C'est très simple Benjamin très affecté par les circonstances dans lesquelles Pierre Bousquier a perdu la vie souhaite se mettre provisoirement en retrait de la présidence du club et de l'exposition dévolue a un président navigant dans un milieu hostile, malsain et ne reculant devant rien pour le faire décrocher, même au péril du club.
Ne pouvant laisser même sur un temps court le club sans présidence, un de ses proches déjà au CA assume la présidence.

Ce milieu hostile il serait bon qu'un jour on  mette des noms sur ceux qui le composent. Comme ça, juste pour savoir qui fait quoi.
 Il ne faudrait pas, qu'une fois les orages passés, ceux qui font tout en ce moment pour précipiter notre club dans les pire difficultés, se parent soudain de toutes les vertus et briguent sans vergogne des postes au sein de la nouvelle direction.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Lun 2 Avr 2018 - 11:58

Je comprends très bien votre curiosité sur les tenants et les aboutissants ainsi que l'identité de ceux qui savonent la planche.
Mais il n'y a pas besoin d'être devin pour deviner qui ça peut être.
Toujours est-il que je ne souhaite pas que des détails sur ce qui s'est passé lors du décès de ce pauvre Pierre soit évoqué sur le forum tant que ses obsèques n'ont pas eu lieu.
Je suis toujours sous l'émotion de voir sa famille et donc ses deux fillettes dans la peine.
Merci

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Lun 2 Avr 2018 - 12:06

Je comprends.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Lun 2 Avr 2018 - 13:10

Oui il eut été raisonnable que certains ces derniers jours n'en disent rien et respectent le temps du deuil.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  jACQUES Lun 2 Avr 2018 - 13:51

Jakes a écrit:Je comprends très bien votre curiosité sur les tenants et les aboutissants ainsi que l'identité de ceux qui savonent la planche.
Mais il n'y a pas besoin d'être devin pour deviner qui ça peut être.
Toujours est-il que je ne souhaite pas que des détails sur ce qui s'est passé lors du décès de ce pauvre Pierre soit évoqué sur le forum tant que ses obsèques n'ont pas eu lieu.
Je suis toujours sous l'émotion de voir sa famille et donc ses deux fillettes dans la peine.
Merci
Je ne peux qu'approuver tes propos empreints d'un scrupule dont beaucoup gagneraient à s'inspirer.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Lun 2 Avr 2018 - 15:13

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Pierre10



Pierre est parti !
Le Biarritz Olympique a perdu son meilleur serviteur et c’est aujourd’hui tout le BO qui pleure celui qui l’accompagne depuis plus de 20 ans.
Avant tout, Pierre est un joueur de handball, « mon vrai sport » comme il aimait tant le dire. C’est en effet un joueur doué qui sous la férule de son frère Guitou montre très vite de grandes qualités qui lui font rejoindre le club de l’Aviron Bayonnais. Après un passage en sport-études à Talence, il rejoint le club d’Oloron où il fait briller ses partenaires à son poste de demi-centre. C’est ensuite à Perpignan que part Pierre pour suivre ses études supérieures à l’IUP sport et management où il continuera à couvrir les parquets des salles de Hand.
C’est bien le poste de « demi centre » qui sera le guide de vie. Le physique puissant, la technique irréprochable et le mental de gagneur. C’est le meneur qui sert les autres pour le bien de l’équipe, celui qui possède une grande vision du jeu. Il doit transmettre sa motivation à ses coéquipiers, il doit insuffler la volonté d’arriver à atteindre l’objectif fixé tout en gardant beaucoup de lucidité.
Il rejoint ensuite la section Handball du BO et fait en même temps ses premiers pas au sein de l’omnisports au service administratif. Il est rapidement repéré par Marcel MARTIN, Président de la toute nouvelle structure professionnelle, qui en fait son élève.
Cette relation entre les deux hommes sera forte et intense. Marcel MARTIN saura transmettre à son disciple cette ténacité et cette exigence qui en feront un grand commis de la maison BOPB. Il embrasse avec passion la technique administrative et financière, la logique juridique et règlementaire et ce sens du détail qui en font un cadre respecté et rassurant.
Durant cette période Pierre sera un acteur important du Club et partagera à juste titre les victoires et trophées gagnés par le Biarritz Olympique.
Il prend logiquement le poste de directeur administratif et devient rapidement le bras droit du Président. Sa relation avec Serge BLANCO est fusionnelle. Ils édictent ensemble une règle de fonctionnement basée uniquement sur la confiance. Il mènera sa mission avec courage et loyauté auprès de son Président, même dans les moments les plus durs. Il défendra toujours le BO et les siens quelles que soient les circonstances et les difficultés.
L’arrivée de Nicolas BRUSQUE est une nouvelle histoire qui s’ouvre pour Pierre. Si les hommes s’apprécient et se respectent, les temps sont compliqués, il faut reconstruire. Pierre contribue largement à épauler son Président en apportant sa parfaite connaissance des rouages du rugby moderne. 
Jusqu’au bout Pierre sera cet homme discret, amoureux du travail bien fait, dévoué au BO et à ses équipes, loyal et droit qui en font un grand homme du rugby, reconnu bien au-delà des murs d’Aguilèra. Son départ laisse un immense vide qu’il n’est pas question de combler aujourd’hui tant sa connaissance détaillée des dossiers est irremplaçable.
Mais Pierre est aussi un mari et un père pour lequel l’équilibre de sa vie passait par celui de sa famille. Son couple et ses deux filles Clara et Alice étaient sa réussite.
C’est aussi un ami qui nous manque déjà.
Pierre avait coutume de dire « le BO, c’est ma vie ! Ma vie, c’est le BO » … c’est une vie trop courte !
Les salariés du BOPB
 
 



Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Mar 3 Avr 2018 - 10:41

Concernant ce message des salariés, Gonzalo a écrit sur Twitter

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 156

https://twitter.com/gonzaloquesada

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Ven 6 Avr 2018 - 8:47

Bon parait que les historiques ont repris contact avec Gave.

Perso je pense que Gufflet dans 1-mois il est plus là, il va nous faire un Cacaout, l ancien president de l aviron qui s etait mis en retrait de la presidence avant de quitter le club definitivement 2-semaines apres.

Reste Ledoux qui ne mettra jamais un rond dans le club. Ca aurait deja ete fait sinon.
Franchement sa position est incomprehensible
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Ven 6 Avr 2018 - 9:06

sunset a écrit:Oui il eut été raisonnable que certains ces derniers jours n'en disent rien et respectent le temps du deuil.
Oui, il aurait été souhaitable que lors de l'enterrement, le principal ordonnateur soit plus respectueux du temps de deuil! Personne n'a relevé, mais vous trouvez cela normal peut être!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Ven 6 Avr 2018 - 10:34

Cacouaut en a foutu de l'oseille à l'aviron pour pas grand chose.
Paix à son âme.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Aleks. Ven 6 Avr 2018 - 16:57

D’après sud-ouest, Serge Blanco et Nicolas Brusque auraient repris contact avec Jean-Baptiste Aldigé qui sert « d’interface » avec les « Hongkongais ». Affaire à suivre.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pat 75 Ven 6 Avr 2018 - 17:15

Passionnante cette série. C' est en combien d'épisodes Twisted Evil
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Ven 6 Avr 2018 - 17:16

Aleks. a écrit:D’après sud-ouest, Serge Blanco et Nicolas Brusque auraient repris contact avec Jean-Baptiste Aldigé qui sert « d’interface » avec les « Hongkongais ». Affaire à suivre.
Blanco à changé d'avis, il ne veut plus la fusion? Ça sent le coup fourré ça! Rolling Eyes
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Ven 6 Avr 2018 - 17:25

pat 75 a écrit:Passionnante cette série. C' est en combien d'épisodes Twisted Evil
Après Plus Belle la Vie,
Voici
Plus Beau le BO....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Ven 6 Avr 2018 - 18:16

Après le feuilleton bayonnais, voici le feuilleton biarrot. On ne s'ennuie pas une minute par chez nous, nos deux clubs n'ont pas leurs semblables pour remplir les gazettes de leurs  guéguerres.
En ce qui concerne notre club les épisodes se déroulent pour l'instant dans le registre de la comédie, voire la tragi-comédie, mais prenons garde que le dernier épisode ne nous fasse basculer dans le drame.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pat 75 Ven 6 Avr 2018 - 21:54

je crois connaitre l'épilogue mais je vais quand même regarder tous les épisodes pour vérifier.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Ven 6 Avr 2018 - 22:04

Si tu connais l'épilogue, tu as vraiment des dons de voyance. Comme beaucoup je suis dans le brouillard complet.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  OVALIE Ven 6 Avr 2018 - 22:16

Le seul qui peut assumer financièrement c'est Gave. Blanco a compris enfin....
OVALIE
OVALIE
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Ven 6 Avr 2018 - 22:24

Les historiques qui se rapprochent du clan Gave et le Maire qui s'en félicite.Magnifique.
Parait qu'ils étaient scandalisés des propos du père Gave sur Serge Kampf ,nos historiques. violon
Et le Maire qui pleurait sur la fin des discussions sur la Fusion et sur les manières de Gave là il ne trouve rien à redire .
C'est quoi la finalité?

vais me faire un stock de vaseline,ça peut servir.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1267
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Ven 6 Avr 2018 - 22:41

De beaux nazes ! tous dans le même panier !

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Ven 6 Avr 2018 - 22:55

Le seul "clan" qui a mis en adéquation ses paroles avec ses actes, c est le clan Gave. Ce sont eux qui ont sauvé le club l an dernier et ce sont les seuls qui peuvent le sauver cette année. Même si je suis pas fan de leur façon de faire, ce sont les seuls qui peuvent pérenniser le club. Ils ont amené les sous, il ont fait faire un audit...et ils s engagent à en remettre

Gufflet et Ledoux ce sont des beaux tchatcheurs c est tout. Il y a jamais eu rien de concret, et ils mettent en danger le club avec leur volonté de s accrocher à leur place. Ils n ont aucun projet pour le club

Le clan Blanco est peut être le seul qui aime le club mais il n a jamais eu le courage de prendre les mesures nécessaires pour assurer la pérennité du club. On a tjrs vécu au dessus de nos moyens avec eux, et ça peut plus durer
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Ven 6 Avr 2018 - 23:05

Jakes a écrit:De beaux nazes ! tous dans le même panier !
Et on jette le panier au Rocher de la Vierge !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Le Rouge et Blanc Ven 6 Avr 2018 - 23:29

txuri gorriak a écrit:Le seul "clan" qui a mis en adéquation ses paroles avec ses actes, c est le clan Gave. Ce sont eux qui ont sauvé le club l an dernier et ce sont les seuls qui peuvent le sauver cette année. Même si je suis pas fan de leur façon de faire, ce sont les seuls qui peuvent pérenniser le club. Ils ont amené les sous, il ont fait faire un audit...et ils s engagent à en remettre

Gufflet et Ledoux ce sont des beaux tchatcheurs c est tout. Il y a jamais eu rien de concret, et ils mettent en danger le club avec leur volonté de s accrocher à leur place. Ils n ont aucun projet pour le club

Le clan Blanco est peut être le seul qui aime le club mais il n a jamais eu le courage de prendre les mesures nécessaires pour assurer la pérennité du club. On a tjrs vécu au dessus de nos moyens avec eux, et ça peut plus durer

+10 0000

Le clan Blanco n'a jamais eu le courage de prendre les mesures ou les compétences!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Sam 7 Avr 2018 - 6:32

txuri gorriak a écrit:Le seul "clan" qui a mis en adéquation ses paroles avec ses actes, c est le clan Gave. Ce sont eux qui ont sauvé le club l an dernier et ce sont les seuls qui peuvent le sauver cette année. Même si je suis pas fan de leur façon de faire, ce sont les seuls qui peuvent pérenniser le club. Ils ont amené les sous, il ont fait faire un audit...et ils s engagent à en remettre

Gufflet et Ledoux ce sont des beaux tchatcheurs c est tout. Il y a jamais eu rien de concret, et ils mettent en danger le club avec leur volonté de s accrocher à leur place. Ils n ont aucun projet pour le club

Le clan Blanco est peut être le seul qui aime le club mais il n a jamais eu le courage de prendre les mesures nécessaires pour assurer la pérennité du club. On a tjrs vécu au dessus de nos moyens avec eux, et ça peut plus durer

Tu as tout bon Txuri, je te rejoins complètement partageant ta vision des choses. Ledoux au final il a investi combien dans le BO??

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 7 Avr 2018 - 7:46

C'est clair que manifestement les moyens(et la volonté de s'en servir) sont du côté Gave.
Ledoux au vu de ses moyens s'est investi à minima.

faudra qu'il sorte du bois.
Par contre à ce moment la je me demande pourquoi il ne s'est pas retiré au profit du clan Gave? cela n'aurait pas été illogique.
Les pratiques expéditives du clan Gave doivent y être pour quelque chose peut être? Quelles sont leur intention au final? à part posséder un club de rugby (ont essayé à Toulouse je crois)

Le rapprochement entre les historiques et les Gave m'interpelle au plus haut point.
Des historiques scandalisés par Gave il y a peine un mois et maintenant on parle ensemble..Sur quoi se sont ils mis d'accord?

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1267
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Fermin Sam 7 Avr 2018 - 8:42

"L'argent n'a pas d'odeur" c'est du trompe couillon...
Le jeu des alliances qui se trame nous montre bien que les protagonistes ont su renifler où était la fraîche.
La raison, ou l'évidence devrait faire le reste ; certes, ça tue un peu le rêve.
On ne saurait reprocher à SB son attachement au BO ; il doit être largement supérieur à celui de bien des intervenants sur ce forum ; n'en déplaise aux jeteurs de fatwa...
Du coup, ce n'est plus qu'un tête à tête : Le dur vs Ledoux,
Avec la musique de Morricone, je vous laisse mettre en image à la Sergio Leone...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2769
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Sam 7 Avr 2018 - 9:03

À l’heure actuelle on a le choix de continuer comme ça avec un manque de 1,5M€ et jouer en fédérale l’année prochaine....où trouver ce fameux pognon pour rester en ProD2.
Pour l’instant, la seule piste connue c’est Gave....et Blanco l’a bien compris.

Voilà, faites votre choix....moi, c’est tout vu.siffler
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Sam 7 Avr 2018 - 9:07

Euh...désolé mais on n'est pas invité pour faire le choix...

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum