Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 5:08 par Droopy

» SAISON 2024 - 2025
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 0:49 par l'adjoint du fond du bus

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 EmptyHier à 16:17 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+67
elipeyo
amiral
jo66
EUSKADI 32
Xanxangorri
Aleks.
l'électron libre
Maxou64
mirabelle
pierre47
mtomt
rug
jackbtz
Informateur
OVALIE
chaman
Miarritze
Noscrum
bacalao666
francois640
rougefredo
VincentBO
Clement34
AUPA GORRIAK
coco64
Orhiko xoria
Le Rouge et Blanc
Jef Comminges
JCA
jean-yves
Sokotar
AITA
Mat'
Fermin
paquito
Antton
l'homme du KGB
loubobou
TACO
An englishman abroad
BOTICA64
ASSURANCETOURIX
R&B
Romulus3064
fascor
Droopy
jACQUES
Somerset
pitilia
Jakes
gonzo
ttun ttun
leon de biarritz
pat 75
jujub
Chumpitaz
ABE
Miarritzeko64
BOmec
Ttattu
el enfoiro64
aguilera passion
Ramun
sunset
DOLPIC
Braxilio
txuri gorriak
71 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Sam 7 Avr 2018 - 9:13

Encore heureux, on est pas à Bayonne !

On peut consulter ton avis pour satisfaire ton ego et te faire croire que tu as un droit de regard... mais au final, c’est ceux qui mettent le blé qui décident !Cool
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 7 Avr 2018 - 9:21

Effectivemment  on peut se poser des questions (ou ne plus s'en poser ) sur le réel apport financier de Ledoux-Gufflet.
Perso j'ai trouvé que Gufflet etait bon communiquant,qu'il passait bien mais si derrière y a pas les moyens qui viennent cela sert à rien.
Ledoux les a les moyens mais il temporise ou semble tout faire pour pas trop s'investir. Qu'il cherche des nouveaux associés OK mais on est comme qui dirait contraint par le temps et la DNACG. Faut y aller franco ou laisser le bébé..

C'est là que je m'interroge pourquoi ils s'accrochent alors? Gufflet a en pris beaucoup sur la gueule ces temps ici et pas de manière très correcte cela aurait été plus facile de tout laisser aux Gave.
Pareil pour Ledoux il a tout à perdre s'il assume pas.
  Les Gave ont les moyens mais c'est du brutal dans les manières visiblement. Et ça va à l'encontre des raisonnements menés par les historiques.
bref....

Faudra que cela soit rêglé très très vite.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Sam 7 Avr 2018 - 9:37

Ne t'inquiète pas, Ledoux connait les échéances et celle du 30 avril.
Tu le vois passer partout chez les salariés, joueurs, clubs de supporters pour dire qu'il comblera et laisser tomber à la fin du mois ?

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 7 Avr 2018 - 9:47

je sais bien Jakes mais là ce qu'il faut c'est une annonce claire et nette.
Parce que la mine de rien on est qualifiés et au lieu de penser au terrain on se fait parasiter par tout ce qui se passe en coulisse.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Sam 7 Avr 2018 - 9:58

Ce serait l'idéal, mais je ne crois pas que pour les financiers quels qu'ils soient la suite du championnat les empêche de dormir.
Qualifiés pour quoi ? Faire un match supplémentaire avec un intérêt très relatif ?
Ils s'en tapent !

Ce qui les intéresse c'est le pognon, pas du rugby il n'y en a pas, mais celui qui est en périphérie.
Et là c'est la guerre. Ce sont tous des politico-financiers (par nature ou par obligation) à commencer par Veunac qui tourne sa veste dans tous les sens.
Je n'ose même pas évoquer la qualité éthique de notre Sergio !

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Sam 7 Avr 2018 - 10:10

Bien sûr que c est le pognon qui intéresse (même si perso j arrive pas a voir comment on peut s en faire dans le sport pro sauf trading mais les transferts sont pas encore a la mode dans le rugby).

Maintenant face a face y a 2 méthodes.
La méthode Ledoux qui veut se faire du pognon, mais sans mettre le sou. D où l appel aux actionnaires locaux et à la mairie

La methode Gave qui veut certainement se faire du pognon mais en investissant ses propres deniers.

Apres on peut se poser des questions sur les Gave mais le fils détient 10% de l UBB qu il lâcherait pour investir dans le BO ( si j ai bien tt compris), il a peut être désormais envie de gérer son club de rugby et je vois pas en quoi il serait plus dangereux qu un autre.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Sam 7 Avr 2018 - 10:11

Pour notre dernier match à Aguilera qui donc sera assis a côté du Président de Montauban: l'ostéopathe? Ledoux? Gave? Brusque? Gufflet? Blanco? Imanol? Jean-Etienne de Beauregard?
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ttun ttun Sam 7 Avr 2018 - 10:42

Ttattu a écrit:Pour notre dernier match à Aguilera qui donc sera assis a côté du Président de Montauban: l'ostéopathe? Ledoux? Gave? Brusque? Gufflet? Blanco? Imanol? Jean-Etienne de Beauregard?

Non tout faux!!

Un tandem Pitilia/Lulu Laughing

Kaxu !
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Sam 7 Avr 2018 - 11:00

Le message de Simon Raiwalui

" Le seul club avant d’arriver en France dont j’avais entendu parler c’était celui du Biarritz Olympique.
Lorsque j’ai su que j’allais rejoindre le grand club historique qu’est le BO cela fut un grand honneur.
Ma famille et moi avons adoré la région, mais surtout l’accueil que vous nous avez réservé.
La décision a été difficile à prendre, mais je souhaitais vraiment vous remercier supporters. La proximité qu’existe entre joueurs et supporters au BO est unique !
Je souhaite également remercier les joueurs, qui malgré cette saison particulière restent concentrés, à l’écoute et engagés. C’est un groupe énorme et l’histoire de cette équipe, de ces amis n’est pas terminée, il nous reste de beaux matchs à disputer, des émotions à vivre qui j’espère marqueront l’histoire du club.
Je souhaite aussi remercier, le staff. Le staff technique bien sûr avec qui j’ai lié des liens d’amitiés très fort, mais aussi l’administratif, le staff médical, les intendants… Nous ne sommes pas juste une équipe au BO. Cette saison nous avons tous travaillé dans le même sens pour un même objectif.
Ce n’est pas un au revoir que je fais, mais je souhaitais simplement vous remercier.
Vous pouvez compter sur moi, car la saison n’est pas terminée. Malgré ce qu’il peut actuellement se passer, je reste à fond derrière mon équipe, à fond derrière nos joueurs et j’espère le meilleur pour le club, pour cette saison et les autres à venir.
Le Biarritz Olympique Pays Basque mérite de revenir au sein de l’élite du rugby français, je suis fier d’avoir pu entraîner cette équipe, mais surtout ce groupe !
 Aupa BO et tous en demi finale ! "
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Sam 7 Avr 2018 - 11:06

txuri gorriak a écrit:Bien sur que c est le pognon qui interesse (meme si perso j arrive pas a voir comment on peut s en faire dans le sport pro sauf trading mais les transferts sont pas encore a la mode dans le rugby).

Maintenant face a face y a 2 methodes.
La methode Ledoux qui veut se faire du pognon, mais sans mettre le sou. D ou l appel aux actionnaires locaux et à la mairie

La methode Gave qui veut certainement se faire du pognon mais en investissant ses propres deniers.

Apres on peut se poser des questions sur les Gave mais le fils detient 10% de l UBB qu il lacherait pour investir dans le BO ( si j ai bien tt compris), il a peut etre desormais envie de gerer son club de rugby et je vois pas en quoi il serait plus dangereux qu un autre.

Ils comptent gagner de l'argent en récupérant le service partenariat et au passage 15% des contrats (contre 5%  pour la société qui s'en occupe actuellement) signés. C'est ce que l'on appelle un investissement, car ils mettraient un contrat de 20 ans et si le BO le rompt alors il faudra leur rembourser les sommes qu'ils ont investit depuis le début.

Clairement, j'ai l'impression que le BO, Gave et compagnie ils s'en foutent royalement ils sont la pour investir et défiscaliser comme le fait Altrad à Montpellier par exemple.
Mais QUID des salariés en place ? Parce que s'ils comptent placer ''leurs commerciaux" c'est pas l'idéal pour aller démarcher des commerçants locaux... 

Maintenant, cela est normal que ceux qui payent aient le pouvoir mais il faut pouvoir garantir un avenir serein et arrêter ces guerres internes qui pourrissent l'image du club

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  jean-yves Sam 7 Avr 2018 - 12:47

C’est vrai que la question des salariés ne se posera pas quand on sera en fédérale 3 après le dépôt de bilan.....

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pat 75 Sam 7 Avr 2018 - 13:08

d'autres projets ,comme ceux qui ont déjà été évoqués autour d'aguilera, peuvent aussi intéresser des investisseurs,extérieurs ou locaux.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Sam 7 Avr 2018 - 14:41

J'aimerais bien savoir lesquels et pourquoi alors

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Dim 8 Avr 2018 - 16:46

Bon Gonzalo commence à s irriter.(cf sud ouest de cet am)
Selon lui, les joueurs sous contrat sont plus inquiets que les joueurs en fin de contrat.

On leur a garanti le paiement des salaires pour ce mois, mais il n a aucune idée sur le projet.

C est donc le flou artistique complet, il serait temps que Ledoux mette le cash sur la table ou qu il laisse la main.

Le mur se rapproche à grande vitesse.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Dim 8 Avr 2018 - 16:57

http://www.sudouest.fr/2018/04/08/on-n-est-pas-respectes-la-colere-froide-du-manager-du-bo-gonzalo-quesada-4354449-4037.php

Cool St Thomas tout va bien !!! Very Happy

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Dim 8 Avr 2018 - 17:02

C est pénible. Pas d annonce.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Dim 8 Avr 2018 - 17:13

vite gazprom Very Happy
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Droopy Dim 8 Avr 2018 - 17:32

L'annonce ?

Aujourd'hui c'est Biarritz en forme !

Il devait y avoir une autre annonce ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Dim 8 Avr 2018 - 17:44

On est pas loin, les euros sont assurés et l’annonce arrive!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Dim 8 Avr 2018 - 17:57

Ben Leon rassure nous alors si tu es au courant
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Dim 8 Avr 2018 - 18:22

Rassurer des faucheuses comme toi! Tu me fais rigoler! Si Blanco et Gave arrivent l’audit sera enterré avec toutes les magouilles ! A croire que c’est ce que tu veux! Blanco qui voulait fusionner veut sauver le BO maintenant? Qu’il reste chez lui!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  jACQUES Dim 8 Avr 2018 - 18:26

Jakes a écrit:http://www.sudouest.fr/2018/04/08/on-n-est-pas-respectes-la-colere-froide-du-manager-du-bo-gonzalo-quesada-4354449-4037.php

Cool St Thomas tout va bien !!! Very Happy
"Gonzalo, mon frère Gonzalo, ne vois-tu rien venir?" - Et Gonzalo de répondre: "Je ne vois rien ! Je ne vois même pas, comme Anne, le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie tant il pleut cette année de mauvaise nouvelles sur mon cher BO».


Dernière édition par jACQUES le Dim 8 Avr 2018 - 18:33, édité 1 fois

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  l'électron libre Dim 8 Avr 2018 - 18:32

leon de biarritz a écrit:Rassurer des faucheuses comme toi! Tu me fais rigoler!  Si Blanco et Gave arrivent  l’audit  sera enterré avec toutes les magouilles ! A croire que c’est ce que tu veux! Blanco qui voulait fusionner veut sauver le BO maintenant? Qu’il reste chez lui!
Tout à fait d'accord, aucune confiance en Blanco qui a très vite retourné sa veste sur Gave.... 
EN tout cas le nouveau président était au match des espoirs souriant. Il avait pas l'air très stressé....
l'électron libre
l'électron libre
crevette grise
crevette grise

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Dim 8 Avr 2018 - 18:52

l'électron libre a écrit:
leon de biarritz a écrit:Rassurer des faucheuses comme toi! Tu me fais rigoler!  Si Blanco et Gave arrivent  l’audit  sera enterré avec toutes les magouilles ! A croire que c’est ce que tu veux! Blanco qui voulait fusionner veut sauver le BO maintenant? Qu’il reste chez lui!
Tout à fait d'accord, aucune confiance en Blanco qui a très vite retourné sa veste sur Gave.... 
EN tout cas le nouveau président était au match des espoirs souriant. Il avait pas l'air très stressé....
imanol il a toujours le sourire Very Happy
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Dim 8 Avr 2018 - 19:07

Au fait victoire de nos espoirs face à la grosse équipe de Brive 31/7
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Dim 8 Avr 2018 - 19:30

leon de biarritz a écrit:Rassurer des faucheuses comme toi! Tu me fais rigoler!  Si Blanco et Gave arrivent  l’audit  sera enterré avec toutes les magouilles ! A croire que c’est ce que tu veux! Blanco qui voulait fusionner veut sauver le BO maintenant? Qu’il reste chez lui!
Donc t en sais rien.

Blanco ne sauvera pas le BO, c est Gave qui le sauvera avec ses sous.

En revanche, je n ai aucun doute de l amour de Blanco pour son club et je pense ( j en sais rien non plus) qu il s est apercu que Guffletgaray et Ledoumendy sont des bonnimenteurs et  qu il prefere ranger sa fierté au vestiaire pour sauver ce qui peut l etre.

Il ne retourne pas sa veste, il essaye de sauver les meubles
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Dim 8 Avr 2018 - 19:35

Sauver SES MEUBLES ainsi que SES INDICS au sein des bureaux!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Dim 8 Avr 2018 - 19:48

Mais parce que tu crois qu il est mesure de sauver quoique ce soit.

Si Gave revient il va imposer ses conditions et tt Blanco qu il est, il aura pas gd chose à dire.

C est le clan Gave qui a imposé l audit pour connaitre l etat des finances, ils ont pas été deçus du voyage et malgré ça ils étaient prêts à remettre au pot et à restructurer le club.

Le rapprochement Gave Blanco je le vois plutot comme une volonté de mettre Ledoux Gufflet dehors, mais si Gave revient ca sera lui qui mettra la main sur le club et Blanco n aura certainement qu un role consultatif.

Le clan est d ailleurs contre la fusion
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Dim 8 Avr 2018 - 19:52

blanco il a perdu brindos sa thalasso tout fout le camp dans les entreprises qu'il a gérer.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ttun ttun Dim 8 Avr 2018 - 20:07

txuri gorriak a écrit:Mais parceque tu crois qu il est mesure de sauver quoique ce soit.

Si Gave revient il va imposer ses conditions et tt Blanco qu il est, il aura pas gd chose à dire.

C est le clan Gave qui a imposé l audit pour connaitre l etat des finances, ils ont pas été deçus du voyage et malgré ça ils étaient prêts à remettre au pot et à restructurer le club.

Le rapprochement Gave Blanco je le vois plutot comme une volonté de mettre Ledoux Gufflet dehors, mais si Gave revient ca sera lui qui mettra la main sur le club et Blanco n aura certainement qu un role consultatif.

Le clan est d ailleurs contre la fusion

Personnellement je considère Blanco avec tout le respect que j'ai pour lui comme le plus grand traître du club depuis 2015.....

Son attitude avait été déplorable pour faire disparaître un club centenaire avec sa fusion.

Comment faire confiance à un gars qui vous jure que cette fusion est totalement imaginaire, alors que c'était à ses yeux la seule solution pour sauver le club...

Qu'il reste à Hendaye, c'est bien mieux pour l'avenir du BO, une fois encore il veut commander avec le pognon des autres....
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Dim 8 Avr 2018 - 20:18

Oui mais Gave n est pas Kampf, il ne commandera rien.

A l heure actuelle, on parle pas de savoir qui va diriger, mais comment sauver le club. C est tout
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Fermin Dim 8 Avr 2018 - 20:42

ttun ttun a écrit:Personnellement je considère Blanco avec tout le respect que j'ai pour lui comme le plus grand traître du club depuis 2015.....
il eut été souhaitable que cet avis tout à fait personnel, le reste...
il y a un côté milicien dans ton propos...
on peut le déplorer  Crying or Very sad
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Dim 8 Avr 2018 - 20:58

+1. J'aime pas les gens qui brulent ceux qu'ils ont vénérés!  Evil or Very Mad

Et pis, en fait, "traite" ne veux pas dire grand chose car celui qui est considéré comme un traite par ceux qu'il a trahi sera considéré comme un sauveur par les autres... siffler  
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ttun ttun Dim 8 Avr 2018 - 20:58

Fermin a écrit:
ttun ttun a écrit:


Personnellement je considère Blanco avec tout le respect que j'ai pour lui comme le plus grand traître du club depuis 2015.....
il eut été souhaitable que cet avis tout à fait personnel, le reste...
il y a un côté milicien dans ton propos...
on peut le déplorer  Crying or Very sad

Tu connais le mot franchise, ben c'est ça... Mais c'est vrai que dans ce monde de faux cul, parfois cela joue en ma défaveur...
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Dim 8 Avr 2018 - 21:25

C’est un forum ou l’on s’exprime librement! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et je les plains! Blanco était pour la fusion et il revient en balançant des messages incendiaires à BG ainsi que le maire! Si le club coule on pourra le remercier!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Dim 8 Avr 2018 - 21:30

du calme les retraités les beaux jours arrivent  tres mort de rire
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Dim 8 Avr 2018 - 23:36

http://www.sudouest.fr/2018/04/08/biarritz-olympique-blanco-et-les-historiques-s-activent-dans-l-ombre-4354652-4037.php

ET oui ! toujours dans l'ombre ! ya que là qu'ils sont bien ! Comme avec Manu Mérin...

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Dim 8 Avr 2018 - 23:55

Et ça fait 3 jours que SO dit ça, il répète ce soir pour qu'on le sache bien !!!

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Lun 9 Avr 2018 - 6:45

De toutes les manières il n'y a pas à épiloguer dès l'instant ou monsieur Ledoux injectera l'argent nécessaire, il est venu pour ça aussi, à lui d'assumer ses prises de position.

Qu'il communique ou pas la dessus perso je m'en fous, qu'il agisse tout simplement.

Il a bien mis 4 millions à l'époque pour Libération.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Lun 9 Avr 2018 - 7:49

leon de biarritz a écrit:C’est un forum ou l’on s’exprime librement! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et je les plains! Blanco était pour la fusion et il revient en balançant des messages incendiaires à BG ainsi que le maire! Si le club coule on pourra le remercier!

Quelqu'un qui a des convictions et qui les garde tu le traites d'imbécile et tu le plains? Comme c'est curieux.


Dernière édition par Ttattu le Lun 9 Avr 2018 - 7:58, édité 1 fois
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Lun 9 Avr 2018 - 7:56

Oui je le plains cela doit être penible pour ses proches, ses collègues et même ses voisins! Ce sont des gens que rien n’ébranle et qui n’ont pas d’affectif! Des tristes quoi!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  R&B Lun 9 Avr 2018 - 8:13

ttun ttun a écrit:
txuri gorriak a écrit:Mais parce que tu crois qu il est mesure de sauver quoique ce soit.

Si Gave revient il va imposer ses conditions et tt Blanco qu il est, il aura pas gd chose à dire.

C est le clan Gave qui a imposé l audit pour connaitre l etat des finances, ils ont pas été deçus du voyage et malgré ça ils étaient prêts à remettre au pot et à restructurer le club.

Le rapprochement Gave Blanco je le vois plutot comme une volonté de mettre Ledoux Gufflet dehors, mais si Gave revient ca sera lui qui mettra la main sur le club et Blanco n aura certainement qu un role consultatif.

Le clan est d ailleurs contre la fusion

Personnellement je considère Blanco avec tout le respect que j'ai pour lui comme le plus grand traître du club depuis 2015.....

Son attitude avait été déplorable pour faire disparaître un club centenaire avec sa fusion.

Comment faire confiance à un gars qui vous jure que cette fusion est totalement imaginaire, alors que c'était à ses yeux la seule solution pour sauver le club...

Qu'il reste à Hendaye, c'est bien mieux pour l'avenir du BO, une fois encore il veut commander avec le pognon des autres....
Exact ce sont des faits, rien que des faits.

Il a succédé à Martin, le club était en finale de hcup et venait de mettre 40 points à Toulouse en finale. 
Grâce à l'argent de kampf, et ses années à la tête de la lnr , je pensais qu il donnerait au club une nouvelle dimension à tous les niveaux. 
Des 2009, les premiers doutes s'installèrent...
Au lieu de quoi ce ne fut que chute et décadence sur les aspects sportifs,financiers,a minima, de ce que l'on constate.

Il faisait son numéro de claquette avec borotra  en juillet,chaque année( dormez brave gens) , promettant agrandissement du stade, et je ne sais quoi encore etc etc 
Les socios (version democrature) ne sont qu'une planche à billet pour colmater quelques brèches financières créé par sa gestion.( payez et fermez là )
Au final, Une présidence se terminant lamentablement , avec un Bo aux portes de la fédérale sportivement, financièrement ruiné, avec comme seule Issue ,la fusion avec l'autre club bien malade aussi Et autres arrangements sous cape  ...

J'espère que la nouvelle direction communiquera sur l'audit KPMG,que les socios exigeront de connaître les résultats "détaillés" ,tout comme Cap Gemini, et les journalistes de sud ouest si prompt à nous  reverser les mêmes  articles, n'apportant rien de nouveau, mais  déstabilisant les repreneurs potentiels, le staff et joueurs.

Il est temps de connaître les faits ,rien que les faits.
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Lun 9 Avr 2018 - 8:26

leon de biarritz a écrit:Oui je le plains cela doit être penible pour ses proches, ses collègues et même ses voisins! Ce sont des gens que rien n’ébranle et qui n’ont pas d’affectif! Des tristes quoi!

Tes proches, tes collègues et même tes voisins peuvent se poser des questions Laughing
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Lun 9 Avr 2018 - 9:01

Ttattu a écrit:
leon de biarritz a écrit:C’est un forum ou l’on s’exprime librement! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et je les plains! Blanco était pour la fusion et il revient en balançant des messages incendiaires à BG ainsi que le maire! Si le club coule on pourra le remercier!

Quelqu'un qui a des convictions et qui les garde tu le traites d'imbécile et tu le plains? Comme c'est curieux.
Oui sauf quand c est Blanco qui change d avis, là il le traite de ts les noms. Va comprendre Charles
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Lun 9 Avr 2018 - 14:43

txuri gorriak a écrit:
Ttattu a écrit:
leon de biarritz a écrit:C’est un forum ou l’on s’exprime librement! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et je les plains! Blanco était pour la fusion et il revient en balançant des messages incendiaires à BG ainsi que le maire! Si le club coule on pourra le remercier!

Quelqu'un qui a des convictions et qui les garde tu le traites d'imbécile et tu le plains? Comme c'est curieux.
Oui sauf quand c est Blanco qui change d avis, là il le traite de ts les noms. Va comprendre Charles
S'il n'avait fait que changer d'avis! Il savonne les planches, il nous laisse des ardoises, il accuse BG par texto, il communique au nom du club en n'oubliant pas de dézinguer BG le président, il recommence lors de la cérémonie d'enterrement ,il serait en train de réfléchir parce que maintenant il a moins de renseignements interne au BOPB! Quant aux imbéciles je parlais des pseudos supporters de ce forum qui ne voient que par Blanco malgré le mal aux fesses! Pour moi c'est terminé et la balance penche clairement en négatif concernant les "historiques"! Blanco basta!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Lun 9 Avr 2018 - 14:54

Sancho a écrit:À l’heure actuelle on a le choix de continuer comme ça avec un manque de 1,5M€ et jouer en fédérale l’année prochaine....où trouver ce fameux pognon pour rester en ProD2.
Pour l’instant, la seule piste connue c’est Gave....et Blanco l’a bien compris.

Voilà, faites votre choix....moi, c’est tout vu.siffler
1,5M€ ??????? Tu peut diviser au moins par trois mais c'est réglé! violon
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Xanxangorri Lun 9 Avr 2018 - 18:39

Oui bien sûr, on peut les dénigrer, les brûler en place publique mais en leur temps ils nous ont emmené au sommet et ce uniquement par amour de leur club. C’ est bien la seule garantie que nous avons aujourd’hui avec les historiques. En face nous avons un monsieur qui a pris le contrôle du BO en n’ayant quasiment rien versé de sa poche. Il promet depuis longtemps et vous aurez par un tour de passe passe et montages financiers de quoi combler le déficit. Quand à l’année prochaine, on verra plus tard. Ledoux n’a ni passion pour le BO, ni passion pour le rugby et il le dit ouvertement. Gufflet était chargé de l’operation séduction et à priori ça n’a pas trop mal marché. Il n’y a aucun projet de club sérieux qui pourrait péréniser le club, regardez son entourage, regardez notre nouveau président, c’ est une mauvaise blague. Nous allons droit dans le mur et je peux vous dire que la mort de notre club ne hantera pas les nuits de monsieur Ledoux. Il reste donc la solution la moins pire avec des gens qui eux ont investi avec leurs propres deniers et qui avaient présenté un dossier de restructuration du BO sur 5 ans validé par la mairie.

Xanxangorri
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Lun 9 Avr 2018 - 18:41

Un projet sur cinq ans validé par la mairie monté par des types qui adorent tellement le BO qu'ils voulaient nous vendre aux Muges en 2015....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Lun 9 Avr 2018 - 18:48

Tu crois que les nuits de Blanco ont été hantées depuis qu’il nous a envoyé en Pro D2? Tu crois que le déficit l’a empêché de dormir? Tu crois que la fusion qu’il voulait pour effacer son passif est à son honneur? Et il est en train de réfléchir? Quelle honte!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Lun 9 Avr 2018 - 18:51

le projet réel sera dévoilé quand Léon?

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 14 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum