Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 18:22 par Campeon

» RUGBY FÉMININ
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:03 par Allez les rouges

» SAISON 2024 - 2025
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:02 par Carlito64

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:58 par Droopy

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:54 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:18 par Fermin

» Musique maestro !
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

+59
Sancho
le biarrot
jo66
Petru64
Ramun
biarroduchnord
Hellish
max40400
jackbtz
Sokotar
Chikolo
IEPA
loubobou
Drop
GHASTINGS
Le Rouge et Blanc
mtomt
Romulus3064
rug
pierre47
pat 75
Antton
fascor
Jo
Al Bundy
begnat
jean-yves
Arantxa
l'homme du KGB
Okochagol
chelmi
EUSKADI 32
barra brava
sunset
paquito
R&B
Le Rheu
Chumpitaz
Globetrotter
DOLPIC
nicodax
el enfoiro64
Roro64
kazale
gonzo
Fermin
rougefredo
elipeyo
btz60
ttun ttun
Sankarihauta
rugby féminin
Mat'
mirabelle
txuri gorriak
Droopy
gaetan
tire-bouchon
Jakes
63 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Romulus3064 Lun 18 Mai 2015 - 17:25

Bordel 
on s'en sortira jamais
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Lun 18 Mai 2015 - 17:40

Ben écoute moi je trouve Blanco plutôt tranquille et a mon avis depuis l'année dernière le travail de fusion s'est fait en silence et dans l'ombre et il se concrétise maintenant, je pense que de toute façon ce n'est pas les supporters qui décident mais bien les C.A et les argentiers et a preuve du contraire aucune des deux équipes n'est en mesure de rivaliser dans le haut du tableau. Donc pour cela les argentiers ont dû poser des conditions pour injecter de l'argent et surtout qu'il soit rentable, donc ....... 
Le coeur a ses raisons que la raison ignore chinois

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  R&B Lun 18 Mai 2015 - 17:56

J ai du mal a croire a cette nouvelle version ...

Ils évoluent tous entre mensonges,manipulations et non dits depuis de mois....

Nous y verrons plus clair apres le match de La Rochelle ...

en attendant faut calmer tout le monde
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Lun 18 Mai 2015 - 17:58

en attendant faut calmer tout le monde" + 10000 et Merin est sur cette optique en attendant que.........

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  jackbtz Lun 18 Mai 2015 - 18:12

Merin change de version comme il retourne ses merguez.

Je suis comme R&B et rouge fredo, cette communication n'a pour objectif que de calmer les tensions (l’atmosphère qui pèse autour de lui doit être irrespirable, mais malheureusement il l'a cherché en baladant le public avironard)

En parallèle, notre Sergio fait l'autruche, en attendant de voir la réelle finalité selon les négociations en cours (administratif, financières, sportives...)

Le feuilleton est loin d'être fini, soyez-en sûrs!

jackbtz
bouquet
bouquet

Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Le Rheu Lun 18 Mai 2015 - 18:31

rougefredo a écrit:
sunset a écrit:Et dire qu'on va les rejouer en D2 la saison prochaine siffler  et par 2 fois Very Happy  bordel le sujet de la fusion va vite revenir Cool
Bon je ne veux pas jeter de l'huile mais cet après midi j'ai entendu une version différente, Merin lâche cette info pour que retombe la pression car en effet les menaces fusent de partout au point de prendre un vigil ,pour le meilleur public de France ça la fout mal  fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 3953903472 maintenant la fusion serait déjà signée et CAP GEMINI DANONE AFFLELOU seraient sponsors et peut être Gazprom je dis peut être et effectivement Bassu comme stade  . Bon y a plus qu'a .
:connard: :connard:

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  gonzo Lun 18 Mai 2015 - 18:41

Sacre feuilleton on s ennuiera pas en juin. les feux de l adour continuent.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2169
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chikolo Lun 18 Mai 2015 - 18:42

Chikolo
Chikolo
bouquet
bouquet

Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Lun 18 Mai 2015 - 18:56

Le Rheu, n'oublie pas que tu es de garde ce soir à Capbreton.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Lun 18 Mai 2015 - 19:05

Le Rheu a écrit:
rougefredo a écrit:
sunset a écrit:Et dire qu'on va les rejouer en D2 la saison prochaine siffler  et par 2 fois Very Happy  bordel le sujet de la fusion va vite revenir Cool
Bon je ne veux pas jeter de l'huile mais cet après midi j'ai entendu une version différente, Merin lâche cette info pour que retombe la pression car en effet les menaces fusent de partout au point de prendre un vigil ,pour le meilleur public de France ça la fout mal  fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 3953903472 maintenant la fusion serait déjà signée et CAP GEMINI DANONE AFFLELOU seraient sponsors et peut être Gazprom je dis peut être et effectivement Bassu comme stade  . Bon y a plus qu'a .
:connard: :connard:

Chante beau merle mais n'oubli pas l'état de vos finance et surtout ne faite pas croire que seul le BO va mal, UN PEU FACILE

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Antton Lun 18 Mai 2015 - 19:16

rougefredo a écrit:
Romulus3064 a écrit:Bordel 
on s'en sortira jamais

Ben écoute moi je trouve Blanco plutôt tranquille et a mon avis depuis l'année dernière le travail de fusion s'est fait en silence et dans l'ombre et il se concrétise maintenant, je pense que de toute façon ce n'est pas les supporters qui décident mais bien les C.A et les argentiers et a preuve du contraire aucune des deux équipes n'est en mesure de rivaliser dans le haut du tableau. Donc pour cela les argentiers ont dû poser des conditions pour injecter de l'argent et surtout qu'il soit rentable, donc ....... 
Le coeur a ses raisons que la raison ignore chinois
Je suis pas d'accord avec toi.

Depuis quand les supporters n'ont pas leur mot à dire ?

Ce sont eux aussi qui se sacrifient pour suivre leur équipe (cartes d'abonnements, déplacements et surtout socios) et ce depuis des années.

Le club n'appartient pas qu'aux dirigeants et pseudos argentiers de passage.

Nous, nous restons et peu importe le niveau de club.

Tu crois que fusionner permettra d'avoir plus d'argent ?
Tu as faux sur toute la ligne.
Cela va surtout diviser tout le monde (y compris entres supporters du même club) et surtout faire disparaître notre identité.

Les réactions en masse des supporters bleus et rouges montrent qu'elles ne laissent pas indifférent les C.A (pour preuve la réaction de merin aujourd'hui).

Il est vrai que cela a été trop loin si menaces il y a eu.

Comment peut-on être pour cette foutue fusion ? Putain, vous pouvez pas avoir ce club dans les veines pour penser ça, c'est pas croyable.

Quand on pense à ce que notre équipe nous a procuré comme émotions.
Ne plus la voir me rendrait malade (même à un niveau plus bas).

Perso, je suis né rouge et blanc et le serai à vie.

Antton, plus que jamais rouge et blanc, AUPA BO !!!!!

Antton
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  paquito Lun 18 Mai 2015 - 19:17

Sokotar a écrit:Fusion Dax AB
Fusion saint jean BO
Voilà la solution !!!!!
Non l'Aviron ne fusionnera avec personne même pas avec l'ASB ! Ils veulent s'en sortir tout seul en ProD2 et prouver à tout le Pays Basque qu'on peut faire beaucoup mieux que le BO cette année.
Si la DNACG rétrogade le BO en Fédérale 1 il y a une belle opportunité à saisir puisque l'Anglet Olympique risque fort d'y monter. Une fusion des deux clubs voisins ferait moins de vagues.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Lun 18 Mai 2015 - 19:32

Mais Antton pourquoi tu t'énerves et qui t'a dit que je cautionnais la fusion, je te fais état de réflexion que j'ai entendu, maintenant moi aussi suis rouge et blanc moi aussi ce club ma donné des frissons et depuis longtemps moi aussi j'ai porté les couleurs sur le dos et moi aussi j'ai mal aux ventre de voir l'état de mon club et de le voir mourir a petit feu personne a le monopole du ROUGE ET BLANC mais je sais aussi que le monde de la finance et les argentiers me rendront pas MON BO et ça aussi me fait mal au cœur.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Antton Lun 18 Mai 2015 - 19:54

Mais je ne m'énerve pas. Je suis juste pas d'accord avec toi et j'ai le droit de le dire.

On entend plein de choses (dont beaucoup de conneries dans tout ce merdier d'infos et de "on m'a dit que").

J'ai surtout mal au ventre de voir tout ce merdier de fusion.

Le voir évoluer en prod2 ne me dérange pas tant on le mérite.

Après il s'agit bien de ton avis non la :
"a mon avis depuis l'année dernière le travail de fusion s'est fait en silence et dans l'ombre et il se concrétise maintenant, je pense que de toute façon ce n'est pas les supporters qui décident mais bien les C.A et les argentiers et a preuve du contraire aucune des deux équipes n'est en mesure de rivaliser dans le haut du tableau".

Donc je te confirme que les supporters ont leur mot à dire et un rôle essentiel dans cette merde.

Antton, la lutte continue - Aupa BO !!!!!

Antton
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Lun 18 Mai 2015 - 20:20

c'est mon avis sur le second post pas le premier ou j'apprends que la fusion est signée. Maintenant ce qui me dérange énormément c'est que le B.O et l'A.B sont des ENTREPRISES sous code du travail, donc quand une entreprise va mal le patron et les actionnaires recherchent de l'argent puis une fois cette option faite ben on dégraisse ou on ferme et peu importe les luttes des fois ça sert la lutte mais les exemples contraire dominent. Donc a un moment même si mon cœur est rouge et blanc cette idée de compte en rouge me fait réfléchir.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Lun 18 Mai 2015 - 20:52

Sur France 3 Aquitaine, Lasserre a déclaré qu'il tiendrait la promesse de son prédécesseur Georges Labazée de subventionner le stade du Hameau à Pau. Il ajoute qu'il pourra soutenir de la même manière un club de rugby basque. Mais pas deux. « Notre département peut faire vivre deux équipes de rugby : une en Béarn et l’autre au pays Basque. » A la question : une fusion est-elle nécessaire ? Il a répondu : « Oui, je pense », avant de conclure : « Je compte voir les dirigeants de Biarritz et de Bayonne pour avoir le fond de leur pensée. »

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Le Rheu Lun 18 Mai 2015 - 23:29

Pour voir le fond de leur pensée... j'espère qu'il n'a pas le vertige !  Laughing

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Globetrotter Mar 19 Mai 2015 - 0:01

rougefredo a écrit:Sur France 3 Aquitaine, Lasserre a déclaré qu'il tiendrait la promesse de son prédécesseur Georges Labazée de subventionner le stade du Hameau à Pau. Il ajoute qu'il pourra soutenir de la même manière un club de rugby basque. Mais pas deux. « Notre département peut faire vivre deux équipes de rugby : une en Béarn et l’autre au pays Basque. » A la question : une fusion est-elle nécessaire ? Il a répondu : « Oui, je pense », avant de conclure : « Je compte voir les dirigeants de Biarritz et de Bayonne pour avoir le fond de leur pensée. »

Sur France 3 Euskal Herri de ce soir,

Interview de Michel Veunac qui en remet une coche en faveur du rapprochement AB/BO.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/emissions/jt-local-1920-pays-basque
Globetrotter
Globetrotter
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Sankarihauta Mar 19 Mai 2015 - 0:18

De toute façon dans quelques années le Top 14 passera à 12 voire à 10 clubs. Alors on verra uniquement les jouets de leurs propriétaires, des clubs fabriqués à grands coups de millions dans des stades renommés pour l'occasion (l'Altrad Stadium n'était que le début avec cette stupide idée du naming). Un bon club privé en quelque sorte, on y aura absolument pas notre place, fusion ou pas.

Franchement j'ai pas envie de voir ça, je préfère qu'on survive correctement à notre niveau, quitte à jouer des phases finales chaque année et pas monter. Mais qu'on garde l'identité du club, pour moi c'est le plus important, plus qu'un bout de bois et une chimère qui se nomme(rait) "euskal XV". Seulement il faut que les dirigeants commencent à se poser les bonnes questions, à arrêter de se voir trop gros pour éviter qu'on sue à chaque passage devant la DNACG.
Sankarihauta
Sankarihauta
bouquet
bouquet

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Mar 19 Mai 2015 - 0:29

Commençons par annuler la finale d'accession, pas besoin de montois ou d'agenais en top 14, on vire oyo qui donne des boutons à l'autre con de Lorenzetti puis on supprime la rochelle!...........Là non ça ferait 11, sait on jamais qu'ils délocalisent à la beaujoire, on peut les garder pour faire 12 et puis lasserre trouve que deux clubs pour un même département, cela fait trop, il  garde sous le coude la prochaine entité batarde chère à tous ces politiques !!!

Chumpi, c'est ça le rugby pro?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Mar 19 Mai 2015 - 7:32

http://www.sudradio.fr/Rugby/Top-14/Benoit-August-La-fusion-tout-ca-pour-ca-!

Même position qu'Imanol, encore 2 mauvais supporters biarrots au final Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Mar 19 Mai 2015 - 8:52

August parle d'une province comme en Irlande sauf que la ligue celte est un championnat fermé sur invitation!
Jusqu'à preuve du contraire, en France, c'est la vérité du terrain qui définit le niveau de compétition des clubs....et les supporters tiennent à leur club, on ne balaie pas une histoire, un palmarès, le patrimoine sportif d'une ville.

 L'histoire d'un club est faite de cycles, pour nous, c'est un passage difficile appelé à durer mais on a déjà connu des périodes de disette au début des années 80 ne sortant pas des poules ou des barrages sans parler de 89 ou de 95.
Pour la bleusaille, c'est toujours le même parcours , ils sont sortis du frigo de la PRO D2 mais n'ont jamais été invités à passer à table.

La présence d'une entité commune aux deux clubs avait été imaginée dans un premier temps en coupe d'Europe mais le gros Goze s'y opposait et pourtant l'erc est une compétition sur invitation. August a un discours relativement sage et quand tu lis entre les lignes, il a quand même les "boules" que le projet biarrot s'arrête au bout d'un an...., je le rejoins sur le volet sportif,moi j'appelle cela: SE DEGONFLER!....

Si on regarde le pedigree des clubs conviés en challenge européen, seul un souci d'harmonisation des calendriers domestiques semble interdire cette option quand on voit tout et n'importe quoi (sélection de clubs portugais ou espagnols, russes,, roumains...).
La seule piste possible pour unifier le pays basque est celle là, on pourrait se donner les moyens de faire une sélection de joueurs du coin ou opérant dans le comité en privilégiant les joueurs français et tu inscris cette équipe en challenge européen mais tu gardes tes deux clubs phares au plus haut niveau du rugby français, c'est à dire la ligue nationale de rugby!!!
C'est faisable puisque tu peux jouer avec des espoirs, voire des amateurs en ERC!

Comme nous ne sommes pas concernés par la Hcup et pas prés de l'être, il y a là une ouverture pour ceux qui veulent l'équipe de province....ok mais on démarre par la compétition la moins interessante, c'est un laboratoire!
Sait on jamais si un jour, on a un super 14 européen, on aura essuyé les platres?

suis pas sûr que nos opportunistes ou investisseurs de dirigeants aient cette  même vision des choses car ils ont surtout des "affaires" à réaliser sur les deux sites ainsi sous utilisés si fusion des deux clubs, il y a!!! 

allez, t'y colles même imanol capitaine, cela lui fera un jubilé!!! et Sunset attaché de presse de cette équipe!

Chumpi, les abrutis ont parfois des idées!!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  max40400 Mar 19 Mai 2015 - 8:58

Personnellement, je pense que la fusion est actée et c'est juste pour que les joueurs de l'AB préparent le dernier match sans la pression des supporter. Mr Mérin la joue à la Jean michel Aulas ce qui serait joué de sa part.

max40400
crevette grise
crevette grise

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Mar 19 Mai 2015 - 9:08

Vu l'état de délabrement moral du Manu, je ne pense pas qu'il fasse semblant!!!
Par contre, il est fort possible qu'il démissionne et qu'un pro fusion bleu qui ne serait pas un bayonnais pur jus ou qui n'habiterait pas dans le coin soit le futur porteur de ce p..... de projet. Leur faut éviter que le mec soit une cible potentielle sur Bayonne.
Chez nous, il n'y a pas âme qui vive pour se prononcer officiellement donc c'est différent mais néanmoins actif pour la contestation!

Pas de doute, c'est loin d'être fini pour les désormais 4 camps: Les bleus "anti ", les bleus "pour", les rouges "anti", les rouges "pour"!!

chumpi, mobilisé avec les siens Smile .


Dernière édition par Chumpitaz le Mar 19 Mai 2015 - 9:25, édité 1 fois

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  DOLPIC Mar 19 Mai 2015 - 9:24

Procédons par étape.
Je pense que pour la saison 2015/2016, il est acté que les deux clubs vont repartir.
L'avantage pour les camps "rouges contre" et "bleus contre", c'est que l'on pourra s'exprimer dans les tribunes.

Je vous annonce que l'Aviron, sera en Top 14!!!!
Ils jouent pas mal.
Il faut quand même être honnête!!!
Avec quelques bons coups à l'extérieur et plus de stabilité ils risquent fort de se hisser dans le classement.
Et vous pensez, les connaissant un peu que si tel est le cas ils auront envie de venir nous chercher.
Ils auront toutes les cartes en main pour aller chercher des partenaires et avancer comme tout club du Top 14.

Pour nous, bin le recrutement a commencé.
L'équipe et le staff seront plus stables, et la présence du LOU et d'un autre pensionnaire de Top 14 devraient elles nous faire peur.
Vu la présence des terreurs, en matière de budget, SUA - Stade Montois - SC Albi cette saison on doit trembler.

Ce scénario, sera bien entendu contredit par les "rouge pour"!!!!
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Mar 19 Mai 2015 - 10:01

Je ne comprends pas cet acharnement avec les Franchises, les Provinces.

L' Affiliation à la FFR n'est accordée qu' à des association clubs (Loi 1901).

La qualification aux compétitions européennes ne se fait, en France, qu' à travers un championnat domestique.
La participation à la Grande coupe passe, en France, par un classement à l'issue du championnat Top14.
Donc il faudrait que vos Provinces ou autres Franchises jouent en Top14.

Concernant l'invitation de Clubs Portugais, Russes etc..ça se comprend si on pense que le Challenge peut être un moyen de promotion et d'intégration de nations rugbystiques mineures.
De plus c'est un bon moyen pour les nations majeures de faire son marché (recrutement) et de découvrir d'excellents joueurs.
Les pays de l' Est sont bien représentés en Top14 et ProD2. Non?
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Mar 19 Mai 2015 - 10:08

C"est bien ce que je dis, la France c'est le rugby des clubs.Donc le top 14, c'est exclusivement un rugby de clubs donnant accés à la hcup!!

si tu veux faire ta franchise ou ta province (ou du moins s'ils veulent faire leur truc Evil or Very Mad ), je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de problèmes à remplacer l'aviron en challenge européen par une équipe du comité!!! voilà, c'est ce que je voulais démontrer!!!

chumpi, restons clair!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Mar 19 Mai 2015 - 10:16

Quant à ma position sur la Fusion, elle est claire est nette. Même si je ne suis pas viscéralement pour, iL y aura fusion si les deux clubs persistent dans leurs travers et les supporteurs dans les leurs.

Concernant le BO, je ne pourrai continuer à soutenir mon club que si les supporteurs les plus inconditionnels arrêtent de se voiler la face.
Cela fait une décennie que le BO échappe à la relégation parce qu'un bon budget pour le BO et ses nervis (cette saison encore) c'est un budget merdique plein de trous qui sont rebouchés la veille des contrôles par les sous de S.Kampf.

Quand est ce qu'on va s'apercevoir et admettre que le sportif nous a amené là où l' honnêteté (intellectuelle) financière aurait du nous faire aller.
Et même à l'heure actuelle, on sait très bien qu'on s'est encore planté financièrement.

Soutenir mon club, Oui ! 
Soutenir ceux qui le tuent, Non !

J'attends que le ménage soit fait et si on doit redémarrer en Fed1, je suis d'accord mais dans un club enfin aéré et apaisé.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Mar 19 Mai 2015 - 10:18

Chumpitaz a écrit:C"est bien ce que je dis, la France c'est le rugby des clubs.Donc le top 14, c'est exclusivement un rugby de clubs donnant accés à la hcup!!

si tu veux faire ta franchise ou ta province (ou du moins s'ils veulent faire leur truc Evil or Very Mad ), je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de problèmes à remplacer l'aviron en challenge européen par une équipe du comité!!! voilà, c'est ce que je voulais démontrer!!!

chumpi, restons clair!

Oui..sauf! que le rugby de Comité c'est un rugby spécifiquement national que les instances européennes risquent de rejeter.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Mar 19 Mai 2015 - 10:26

Y a qu'à parachuter Lux avec le bébé?
 comment ça il n'est plus planqué à l'erc? il serait au jury d'admission de la fédé pour le nouveau sélectionneur!

Après concernant notre éventuelle relégation, ce ne serait pas d'actualité, certains remettraient la main au pot et on repartirait avec un budget plus réaliste ou réalisable pour cette division. Faut aussi convenir qu'on vit encore sur le modèle du top 14 malgré la baisse de salaire prévue par la charte.
Donc il ne faudra pas s'étonner que les derniers gros salaires et qques inutiles soient poussés vers la sortie!
il est évident néanmoins qu'on ne peut pas continuer avec ces dirigeants!!!!

chumpi, blanco et son avion gros porteur plein de parachutés!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Mat' Mar 19 Mai 2015 - 10:31

Le fils et le père Afflelou sur facebook  Suspect 
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Sans_t10
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Mar 19 Mai 2015 - 10:35

Celle là, elle est bien bonne!!

Je pense que la trouvaille de Mat va faire le buzz!!!

chumpi, un c'est la fille qui nous casse les couilles, l'autre c'est le fils qui chauffe le père!!! Quel Chantier!!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  DOLPIC Mar 19 Mai 2015 - 10:37

Mis à part ta première phrase je suis sur la même longueur d'ondes que toi Tire Bouchon.

Nous en sommes là car les actionnaires, enfin les deux principaux, les deux Serge, ne veulent de une pas ouvrir le CA à des gens de l'extérieur.
Il faut qu'ils gardent la main mise sur le club.

Les budgets c'est n'importe quoi depuis belle lurette.
Tout comme les projets débiles d'agrandissement du stade.

Avec les moyens que nous pouvons avoir, plus surement 8M d'euros que 11M actuellement il y aurait de quoi avoir une belle équipe ambitieuse en Pro D2.

Je pense que le BO est arrivé au bout du système Blanco/Kampf.
Une reprise en main par X actionnaires, quitte à en avoir 20 comme à côté serait peut être une solution.
En tout cas, personnellement ce système je n'en peux plus.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Mat' Mar 19 Mai 2015 - 10:50

http://www.sudouest.fr/2015/05/19/l-infusion-basque-1924485-8.php

 Joint hier, le président du BO n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet : « Je parlerai en temps voulu »
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Romulus3064 Mar 19 Mai 2015 - 10:52

DOLPIC a écrit:Mis à part ta première phrase je suis sur la même longueur d'ondes que toi Tire Bouchon.

Nous en sommes là car les actionnaires, enfin les deux principaux, les deux Serge, ne veulent de une pas ouvrir le CA à des gens de l'extérieur.
Il faut qu'ils gardent la main mise sur le club.

Les budgets c'est n'importe quoi depuis belle lurette.
Tout comme les projets débiles d'agrandissement du stade.

Avec les moyens que nous pouvons avoir, plus surement 8M d'euros que 11M actuellement il y aurait de quoi avoir une belle équipe ambitieuse en Pro D2.

Je pense que le BO est arrivé au bout du système Blanco/Kampf.
Une reprise en main par X actionnaires, quitte à en avoir 20 comme à côté serait peut être une solution.
En tout cas, personnellement ce système je n'en peux plus.
Et sinon, quand est ce qu'il rouvre les indés ?  Razz
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Sankarihauta Mar 19 Mai 2015 - 12:36

tire-bouchon a écrit:Quant à ma position sur la Fusion, elle est claire est nette. Même si je ne suis pas viscéralement pour, iL y aura fusion si les deux clubs persistent dans leurs travers et les supporteurs dans les leurs.

Concernant le BO, je ne pourrai continuer à soutenir mon club que si les supporteurs les plus inconditionnels arrêtent de se voiler la face.
Cela fait une décennie que le BO échappe à la relégation parce qu'un bon budget pour le BO et ses nervis (cette saison encore) c'est un budget merdique plein de trous qui sont rebouchés la veille des contrôles par les sous de S.Kampf.

Quand est ce qu'on va s'apercevoir et admettre que le sportif nous a amené là où l' honnêteté (intellectuelle) financière aurait du nous faire aller.
Et même à l'heure actuelle, on sait très bien qu'on s'est encore planté financièrement.

Soutenir mon club, Oui ! 
Soutenir ceux qui le tuent, Non !

J'attend que le ménage soit fait et si on doit redémarrer en Fed1, je suis d'accord mais dans un club enfin aéré et apaisé.
Complètement d'accord avec toi. Mais le pire quand même c'était que cette année de relégation sportive, on était supposé en finir une bonne fois avec ces problèmes rédhibitoires. On avait l'opportunité de le faire et on ne l'a pas saisie, bref encore une occasion gâchée et qui peut nous mener aux portes de la fédérale, même si j'en doute.

La fin du système Blanco serait une bonne chose. Il a beaucoup apporté au club, que ce soit en bien ou en moins bien, et il faut lui rendre hommage, mais il faut aussi qu'il passe la main. Et pas forcément à Brusque que je trouve un peu trop aligné sur le même modèle.
Sankarihauta
Sankarihauta
bouquet
bouquet

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Mar 19 Mai 2015 - 13:05

Romulus3064 a écrit:
DOLPIC a écrit:Mis à part ta première phrase je suis sur la même longueur d'ondes que toi Tire Bouchon.

Nous en sommes là car les actionnaires, enfin les deux principaux, les deux Serge, ne veulent de une pas ouvrir le CA à des gens de l'extérieur.
Il faut qu'ils gardent la main mise sur le club.

Les budgets c'est n'importe quoi depuis belle lurette.
Tout comme les projets débiles d'agrandissement du stade.

Avec les moyens que nous pouvons avoir, plus surement 8M d'euros que 11M actuellement il y aurait de quoi avoir une belle équipe ambitieuse en Pro D2.

Je pense que le BO est arrivé au bout du système Blanco/Kampf.
Une reprise en main par X actionnaires, quitte à en avoir 20 comme à côté serait peut être une solution.
En tout cas, personnellement ce système je n'en peux plus.
Et sinon, quand est ce qu'il rouvre les indés ?  Razz
On a tiré le rideau, ça bullait dans les bureaux du BOPB, ils passaient leur temps à nous lire moqueur et du coup , ça glandouillait:

-Les loges ne sont pas toutes commercialisées....
-Le nettoyage des tribunes et des fiantes  de pigeons ne fait pas l'objet d'un suivi.....
-L'avenant au contrat de julen goia n'est pas transmis dans les temps....

Malgré cela, le webmachin officiel ne bosse pas mieux, il n'a toujours pas trouvé le temps de faire un lien sur la perf de nos crabos qui sont en demi- finale, suite au match nul 20/20 mais qualifié au bénéfice des essais marqués (3 contre 2).
Pour la demie, c'est ce dimanche, sans doute contre la Rochelle (à confirmer) sur un terrain de côte d'argent?

voilà , ce n'est pas de gaieté de cœur que nous avons pris cette mesure de salubrité publique Very Happy Very Happy !

chumpi, on n'allait pas vous faire un communiqué tres mort de rire

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Mar 19 Mai 2015 - 13:35

Vous devriez créer "le coin des indé" sur Gambas, on vous amènerait à boire et à manger de temps en temps Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Sokotar Mar 19 Mai 2015 - 16:50

Quand finirez-vous de baver sur Serge !!! Vous avez la mémoire courte. Citez un potentiel président du BO ?

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Mar 19 Mai 2015 - 17:39

On fustige le fonctionnement du club et bien evidemment, il en est responsable!

Tu n'as qu'à regarder les maillots des autres clubs, qu'ils soient du top  14 ou de la PRO d2, tous ont au bas mot 4 sponsors quand ce n'est pas 6 voire 7.
Parfois, c'est du purement régional quand ce n'est pas du local?
C'est un exemple pour te démontrer que le club est verrouillé à double tour et est sous la coupe financière de Cap gemini. On a vécu dans ce confort sans jamais chercher une autre piste pour soulager Kampf ou en décourageant les potentiels nouveaux sponsors à croire que le ticket d'entrée du maillot est inabordable.
 On en a tiré les plus BO avantages mais là on ne conçoit pas que le discours officiel soit "on ne peut plus" qui est en vérité un "je ne peux plus parce que ma fille ne veut plus"!!!

Comment un club avec un tel palmarès, encore récemment dans le top 6, peut il adopter un tel discours alors qu'il évolue dans un championnat de préfectures du grand sud ouest ou de sous préfectures, ce que réussissent à faire des MDM ou albi serait impossible à mettre en place ici?
 Sergio aime l'excellence et il l'avait dit lors de la précédente réunion avec les actionnaires lors de la première alerte "fusion" donc il n'a pas envie de moisir en bas et a d'autres plans mais il incarne le Bo qui gagne, le BO des temps modernes et un palmarès qu'on nous envie.
Si son système ne lui permet plus de garantir un Bo au meilleur niveau, il n'y a pas de honte à l'avouer mais de grâce qu'il ne nous ponde pas ce truc sans queue , ni tête, imaginé par des décideurs parisiens.

POUR CELA, je préfererais encore qu'il envoie tout "chier" et qu'il nous dise "débrouillez vous en Pro D2" que de le voir, couler le Bo, faire disparaitre ce club centenaire qui n'est pas plus mal portant que bien d'autres, en décidant lui seul ou de le voir prendre une décision en interrogeant seulement son C.A totalement voué à sa cause.
Il joue son image et ce serait dommage d'être le dirigeant qui a "tué" le Bo dans le rugby pro! S'il se mettait à l'écart, faudrait bien que qq'un se lève!!!!!
Que je sache, le C.A comprend des dirigeants qui ont eu des fonctions au BO et a aussi des partenaires devenus administrateurs??

voilà, il dirait: Je ne peux pas faire mieux, j'ai d'autres ambitions rugbystiques , je me retire, cela sauverait son image et on garderait en mémoire seulement son extraordinaire bilan sportif comme dirigeant.


chumpi, Oh....Ce n'est pas le Blanco Olympique!!! le jour où il ira au sabaou ou à ranquine comme nous tous (le plus tard possible), le club est enterré aussi???

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Mar 19 Mai 2015 - 17:54

On met un président qui est issu du plus gros actionnaire. par exemple.
Au moins il sera soucieux des sous dépensés.

Regardons un par un les clubs Pros.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  R&B Mar 19 Mai 2015 - 18:43

tire-bouchon a écrit:Quant à ma position sur la Fusion, elle est claire est nette. Même si je ne suis pas viscéralement pour, iL y aura fusion si les deux clubs persistent dans leurs travers et les supporteurs dans les leurs.

Concernant le BO, je ne pourrai continuer à soutenir mon club que si les supporteurs les plus inconditionnels arrêtent de se voiler la face.
Cela fait une décennie que le BO échappe à la relégation parce qu'un bon budget pour le BO et ses nervis (cette saison encore) c'est un budget merdique plein de trous qui sont rebouchés la veille des contrôles par les sous de S.Kampf.

Quand est ce qu'on va s'apercevoir et admettre que le sportif nous a amené là où l' honnêteté (intellectuelle) financière aurait du nous faire aller.
Et même à l'heure actuelle, on sait très bien qu'on s'est encore planté financièrement.

Soutenir mon club, Oui ! 
Soutenir ceux qui le tuent, Non !

J'attends que le ménage soit fait et si on doit redémarrer en Fed1, je suis d'accord mais dans un club enfin aéré et apaisé.
Bravo TB, C'est exactement la ligne éditoriale de beaucoup de personnes .

Il est temps que le ménage soit fait ...comme dans n importe quelle entreprise qui serait gravement déficitaire chaque  annee  ....avec des résultats catastrophiques
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  ttun ttun Mar 19 Mai 2015 - 18:46

Conférence  de presse de Blanco  jeudi.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  ttun ttun Mar 19 Mai 2015 - 19:08

R&B a écrit:
tire-bouchon a écrit:Quant à ma position sur la Fusion, elle est claire est nette. Même si je ne suis pas viscéralement pour, iL y aura fusion si les deux clubs persistent dans leurs travers et les supporteurs dans les leurs.

Concernant le BO, je ne pourrai continuer à soutenir mon club que si les supporteurs les plus inconditionnels arrêtent de se voiler la face.
Cela fait une décennie que le BO échappe à la relégation parce qu'un bon budget pour le BO et ses nervis (cette saison encore) c'est un budget merdique plein de trous qui sont rebouchés la veille des contrôles par les sous de S.Kampf.

Quand est ce qu'on va s'apercevoir et admettre que le sportif nous a amené là où l' honnêteté (intellectuelle) financière aurait du nous faire aller.
Et même à l'heure actuelle, on sait très bien qu'on s'est encore planté financièrement.

Soutenir mon club, Oui ! 
Soutenir ceux qui le tuent, Non !

J'attends que le ménage soit fait et si on doit redémarrer en Fed1, je suis d'accord mais dans un club enfin aéré et apaisé.
Bravo TB, C'est exactement la ligne éditoriale de beaucoup de personnes .

Il est temps que le ménage soit fait ...comme dans n importe quelle entreprise qui serait gravement déficitaire chaque  annee  ....avec des résultats catastrophiques

On peut lire de ces conneries quand même,  c'est pitoyable...

 Arrêtez  de raconter n'importe quoi sur le budget previsionnel du club, rien que cette année  12 clubs sur quatorze sont en déficit  en Top14...quand à la saison dernière le club fait une augmentation de capital  en juin de 1600 000€... la mairie octroie 400 000€ et la majorité du restant ce n'est  pas Kampf cette fois ci.  Et qui peut bien faire un chéque  à cinq zéro mis à part Kampf au BO?

On peut être  en désaccord  avec Blanco sur la fusion et je le suis, mais l'argument de tout lui foutre dans la tronche en disant que c'est Kampf qui éponge  les dettes à chaque fin de saison c'est inexact..

Quand à toire Tire Bouchon par curiosité  quel est ton apport financier au BO?
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Sokotar Mar 19 Mai 2015 - 19:45

Merci mille fois Ttun Ttun

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Mat' Mar 19 Mai 2015 - 20:01

Merci ttun ttun pour ces infos, ce que je reproche plus à Serge c'est son manque de présence au BO, il est impliqué dans trop de choses en même temps, le mieux serait qu'il laisse sa place à une personne qui pourra consacrer plus de temps à son club.
Il a même pas était la pour le départ des joueurs alors qu'ils en auraient eu bien besoin avant leur départ en vacance.
Il a aussi un gros soucis c'est la communication, avoue qu'il n'est pas normal que Merin ait eu le temps de faire 2 conférences de presse alors que Blanco n'en a fait aucune pour le moment. 

Après l'apport financier dont tu nous parles prouve bien son engagement et son amour pour le BO, le mieux pour le BO et pour lui c'est qu'il s'investisse au BO autrement que par la présidence.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Hellish Mar 19 Mai 2015 - 20:03

Mat' a écrit:Le fils et le père Afflelou sur facebook  Suspect 
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Sans_t10
Euh… c'est un troll j'espère ?!
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Mar 19 Mai 2015 - 20:06

ttun ttun a écrit:
R&B a écrit:
tire-bouchon a écrit:Quant à ma position sur la Fusion, elle est claire est nette. Même si je ne suis pas viscéralement pour, iL y aura fusion si les deux clubs persistent dans leurs travers et les supporteurs dans les leurs.

Concernant le BO, je ne pourrai continuer à soutenir mon club que si les supporteurs les plus inconditionnels arrêtent de se voiler la face.
Cela fait une décennie que le BO échappe à la relégation parce qu'un bon budget pour le BO et ses nervis (cette saison encore) c'est un budget merdique plein de trous qui sont rebouchés la veille des contrôles par les sous de S.Kampf.

Quand est ce qu'on va s'apercevoir et admettre que le sportif nous a amené là où l' honnêteté (intellectuelle) financière aurait du nous faire aller.
Et même à l'heure actuelle, on sait très bien qu'on s'est encore planté financièrement.

Soutenir mon club, Oui ! 
Soutenir ceux qui le tuent, Non !

J'attends que le ménage soit fait et si on doit redémarrer en Fed1, je suis d'accord mais dans un club enfin aéré et apaisé.
Bravo TB, C'est exactement la ligne éditoriale de beaucoup de personnes .

Il est temps que le ménage soit fait ...comme dans n importe quelle entreprise qui serait gravement déficitaire chaque  annee  ....avec des résultats catastrophiques

On peut lire de ces conneries quand même,  c'est pitoyable...

 Arrêtez  de raconter n'importe quoi sur le budget previsionnel du club, rien que cette année  12 clubs sur quatorze sont en déficit  en Top14...quand à la saison dernière le club fait une augmentation de capital  en juin de 1600 000€... la mairie octroie 400 000€ et la majorité du restant ce n'est  pas Kampf cette fois ci.  Et qui peut bien faire un chéque  à cinq zéro mis à part Kampf au BO?

On peut être  en désaccord  avec Blanco sur la fusion et je le suis, mais l'argument de tout lui foutre dans la tronche en disant que c'est Kampf qui éponge  les dettes à chaque fin de saison c'est inexact..

Quand à toire Tire Bouchon par curiosité  quel est ton apport financier au BO?
D'accord avec toi mais a Bayonne on pratique aussi la recapitalisation et ce n'est pas la première fois mais a la longue cela devient un jeux dangereux d'effacer les dettes comme ça d'ailleurs je crois savoir que cela commence a tousser coté Nive car finalement ça coûte cher très cher aux actionnaires pour zéro retombée .

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  biarroduchnord Mar 19 Mai 2015 - 20:11

Je comprends qu'on soit contre la fusion, mais arrêtez de juger les profusions comme des faux supporters.
De nombreux supporters, même d'anciens joueurs ou même des socios, dans les 2 équipes, sont pour.
Exprimez vos avis, ne jugez pas les autres.
Merci
AUPA BO
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Mar 19 Mai 2015 - 20:26

Un fake hellish oui

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 7 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum