Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - AURILLAC (1ère journée)
+26
txuri gorriak
bacalao64
Sancho
Hellish
rugby féminin
le canados
Maxime
An englishman abroad
Romulus3064
jeanrugby
R&B
gonzo
Droopy
sunset
Somerset
rug
Dilbert
ASSURANCETOURIX
Maxou64
julienmiarritzeko64
biarroduchnord
rugbyxv
Ioan
tire-bouchon
morninglory
Jakes
30 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)
On va attendre 4 ou 5 matchs avant de tirer des conclusions TB.
Notre pack n'a pas été dominé hier.
Notre touche a été pas mal sur nos ballons, mais on n'a pas su contrer la touche adverse.
En mêlée, on a été solides sur nos introductions et sur les intro adverses plutôt dominateurs mais Aurillac a sorti rapidement ses ballons, de façon intelligente, pour éviter la pression.
Là ou on a été emmerdé c'est dans les rucks ou on a pas su faire le ménage.
En défense on a plutôt été solide, Aurillac n'a pas eu d'occasion d essai du match.
Après on a été particulièrement déficient sur nos lancements de jeu, la faute à nos deux dix, l'un qui avait mis des moufles et l'autre , qui pour son premier match, a voulu être le sauveur et qui a abusé du jeu au pied.
Concernant le buteur Lucu a du potentiel faudra lui faire confiance et qu'il travaille
Devant il nous manque quand même un gratteur coureur.
Enfin derrière il faudra penser jouer les ballons de récup à la main et arrêter de chaque fois les pousser au pied, avec les cannes qu'on a c'est du gâchis.
Au boulot et on verra plus clair dans 3 ou 4 journées, même si Albi sera un gros test
Notre pack n'a pas été dominé hier.
Notre touche a été pas mal sur nos ballons, mais on n'a pas su contrer la touche adverse.
En mêlée, on a été solides sur nos introductions et sur les intro adverses plutôt dominateurs mais Aurillac a sorti rapidement ses ballons, de façon intelligente, pour éviter la pression.
Là ou on a été emmerdé c'est dans les rucks ou on a pas su faire le ménage.
En défense on a plutôt été solide, Aurillac n'a pas eu d'occasion d essai du match.
Après on a été particulièrement déficient sur nos lancements de jeu, la faute à nos deux dix, l'un qui avait mis des moufles et l'autre , qui pour son premier match, a voulu être le sauveur et qui a abusé du jeu au pied.
Concernant le buteur Lucu a du potentiel faudra lui faire confiance et qu'il travaille
Devant il nous manque quand même un gratteur coureur.
Enfin derrière il faudra penser jouer les ballons de récup à la main et arrêter de chaque fois les pousser au pied, avec les cannes qu'on a c'est du gâchis.
Au boulot et on verra plus clair dans 3 ou 4 journées, même si Albi sera un gros test
txuri gorriak- camaron
tire-bouchon a écrit:Personnellement , je n'ai jamais été catégorique là-dessus.
Je ne vais pas me mettre à la recherche des messages nous annonçant un pack bodybuildé, genre tractopelle.
Derrière, oiseau de mauvais augure que je suis, je dis que la charnière grincera toute la saison si nous n'avons QUE Waenga en 10.
Nous avons vu les limites de Baby qui j'espère, de tout mon coeur, regagnera au plus vite son poste de centre.
Notre pack de lourdauds pourrait être utile au coeur de l'hiver.
Après en 10 on risque d'avoir des pb si Waenga se blesse effectivement
txuri gorriak- camaron
Ouf 4 points mais si tu rentres au pied ta domination, le score aurait été plus important et le jeu se serait délié un peu plus du coté du BO
vous allez me dire avec des si mais tous ces points manqués marquent malgré tout une domination
avec un tel chamboulement, les 4 points font du bien mais à ce jeu là, certains matchs seront perdus mais les buteurs travailleront certainement
le BO se trouve dans la première partie du championnat, à lui maintenant de le rester pour emmagasiner surtout de la confiance collective
vous allez me dire avec des si mais tous ces points manqués marquent malgré tout une domination
avec un tel chamboulement, les 4 points font du bien mais à ce jeu là, certains matchs seront perdus mais les buteurs travailleront certainement
le BO se trouve dans la première partie du championnat, à lui maintenant de le rester pour emmagasiner surtout de la confiance collective
le canados- bouquet
non je pense que si on avait creusé le score on aurait eu la même bouillie de rugby du BO où tout le monde se cherche à tous les postes. Seuls, peut-être les aurillacois auraient peut-être lachés un peu l'affaire, mais cela aurait été un mal pour un bien et le score aurait caché que : IL Y A DU PAIN SUR LA PLANCHE.
J'ai confiance vu le potentiel des joueurs et du staff, mais franchement on part d'en bas au niveau collectif.
AUPA BO
Au boulot Au boulot
J'ai confiance vu le potentiel des joueurs et du staff, mais franchement on part d'en bas au niveau collectif.
AUPA BO
Au boulot Au boulot
biarroduchnord- bouquet
Pouvait-il en être autrement avec tout nos nouveaux joueurs?biarroduchnord a écrit:non je pense que si on avait creusé le score on aurait eu la même bouillie de rugby du BO où tout le monde se cherche à tous les postes. Seuls, peut-être les aurillacois auraient peut-être lachés un peu l'affaire, mais cela aurait été un mal pour un bien et le score aurait caché que : IL Y A DU PAIN SUR LA PLANCHE.
AUPA BO
Au boulot Au boulot
Sancho
Sancho- camaron
J'ai peut-être surestimé la qualité de certains joueurs recrutés (comme Evans). Je m'attendais à mieux, en tout cas pas à aussi nul, un peu comme les internationaux qui se retrouvent. Ils jouent peu ensemble, et ça se voit pas tant que ça.
Je me suis trompé. Il n'empêche, c'est nous qui sommes au pied de l'escalier
Je me suis trompé. Il n'empêche, c'est nous qui sommes au pied de l'escalier
biarroduchnord- bouquet
On attend le topic pour Albi maintenant on passe au prochain
julienmiarritzeko64- carabinero
Certains joueurs ont à peine eu le temps de sortir de l'avion, dans deux trois matchs on verra leur performance.
Pour le buteur, est-ce qu'on ne pourrait pas en recruter un, type joker médical ou autre, comme Waenga est blessé ? Une bonne mêlée et un bon buteur, c'est indispensable en proD2 apparemment.
Sinon ça fait drôle la "vitesse" de jeu de la proD2, comparé au top 14
Pour le buteur, est-ce qu'on ne pourrait pas en recruter un, type joker médical ou autre, comme Waenga est blessé ? Une bonne mêlée et un bon buteur, c'est indispensable en proD2 apparemment.
Sinon ça fait drôle la "vitesse" de jeu de la proD2, comparé au top 14
rugby féminin- bouquet
Faut faire comme Toulon.
Un pilier espoir se blesse et hop! Joker médical butteur.
Un pilier espoir se blesse et hop! Joker médical butteur.
tire-bouchon- camaron
Oui bonne idée, Matt Berquist serait l'homme de la situation
Il parait meme qu'il est buteur.
Ioan- bouquet
Ioan a écrit:Oui bonne idée, Matt Berquist serait l'homme de la situation
Oui et j'ai même les noms de ceux qui nous le vendaient comme buteur!!
sunset- camaron
Ce serait une très bonne pioche ! Je pensais rappeler Dan caprice à l'aile aussi il m'a fait forte impressionIoan a écrit:Oui bonne idée, Matt Berquist serait l'homme de la situation
Mat'- gambas
J'ai parlé avec quelques joueurs ces derniers jours et ils ont dit que le groupe et très soude. Bonne appreciation de ce que EOS veut mettre en place et que August fait son boulot ... moins appréciatif de Chadebech.
An englishman abroad- bouquet
Et vivement PEREZMat' a écrit:Ce serait une très bonne pioche ! Je pensais rappeler Dan caprice à l'aile aussi il m'a fait forte impressionIoan a écrit:Oui bonne idée, Matt Berquist serait l'homme de la situation
Sokotar- bouquet
Sokotar a écrit:Et vivement PEREZMat' a écrit:Ce serait une très bonne pioche ! Je pensais rappeler Dan caprice à l'aile aussi il m'a fait forte impressionIoan a écrit:Oui bonne idée, Matt Berquist serait l'homme de la situation
Des problèmes de visa il galère toujours à Londres
sunset- camaron
Si on pouvait prendre un dropeur aussi.
J'ai 1 nom, mais je suis sur qu'il y a des grincheux qui ne seront pas d'accord
Je ne m'en lasserais jamais de celle là
morninglory- bouquet
Lui aussi, énorme passage au BOmorninglory a écrit:Si on pouvait prendre un dropeur aussi.
Romulus3064- camaron
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3