Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2014-2015
+58
Ramun
Betiko
begnat
DOLPIC
EUSKADI 32
pierre47
Okochagol
txalaparta
chiche64
gaetan
Yayi
Sankarihauta
Chumpitaz
rugby féminin
mtomt
kazale
l'oeil de la cale
Mike 64
Le Rheu
BOJEFF
Adam
sma64
paquito
fascor
Romulus3064
el enfoiro64
chelmi
gonzo
BOroger
Mat'
Chikolo
jo66
rug
port de lanne
Drop
jean-yves
Sokotar
Le Rouge et Blanc
Droopy
ttun ttun
mirabelle
le canados
btz60
Fermin
biarroduchnord
Dilbert
bacalao64
morninglory
txuri gorriak
Fireblue
R&B
rougefredo
Sancho
tire-bouchon
azur64
Ioan
Jakes
sunset
62 participants
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Aviron 2014-2015
L'escalier est raide
sunset- camaron
Azur et Mike seraient-ils devenus aphones du clavier!
tire-bouchon- camaron
Mike faisait ses devoirs de vacances, il faut attendre un peu.
Oui et azur faisait le tour des voyantes pour savoir comment allait se passer la saison pour bayonne
sunset- camaron
Lovo fracture du bras out 4 mois.
Ugalde aux remparts.
Ugalde aux remparts.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Pour descendre à la cave il y a aussi une première marchesunset a écrit:L'escalier est raide
Sokotar- bouquet
belles perfs des petits (excepté Bayonne).
Grenoble et Oyo se la sont donnée.
ça va chier le week-end prochain à Zean Dauzer.
Grenoble et Oyo se la sont donnée.
ça va chier le week-end prochain à Zean Dauzer.
tire-bouchon- camaron
Au classement Bayonne est déjà à sa place après 1 journée.......
jean-yves- bouquet
Sans un arbitre vidéo cata, Toulouse ne gagnait pas hier
Oyo à dominé ,devant,le ST
Si les joueurs ont la même fraîcheur chez les grimpeurs d escaliers ,oyo devrait gagner
Oyo à dominé ,devant,le ST
Si les joueurs ont la même fraîcheur chez les grimpeurs d escaliers ,oyo devrait gagner
Dernière édition par R&B le Dim 17 Aoû 2014 - 13:41, édité 1 fois
R&B- gambas
De plus ils ne voudront pas perdre chez un relégable, eux qui ne se contenteront pas du maintien, dixit Urios
sunset- camaron
Attention.. Ça déménagejean-yves a écrit:Au classement Bayonne est déjà à sa place après 1 journée.......
Patricio Noriega
Après le revers à domicile des Bayonnais en ouverture du championnat contre les Toulonnais (15-29), , le manager basque, était un peu défaitiste.
" Sans le ballon, tu ne peux pas jouer. Ce n'est pas de la frustration, on est mauvais sur beaucoup de choses capitales, comme la possession de balle."
Euh Msieur, comment pouvons nous être mauvais sur la possession de balle puisque on a pas de ballons?
R&B- gambas
C'est pas nous qui le disons :
http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-sondage-selon-clubs-descendront-prod2-seront-1708142041.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-sondage-selon-clubs-descendront-prod2-seront-1708142041.php
btz60- bouquet
Les 53 gus qui ont mis Toulon 13eme, ils sont bayonnais???
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
Des mauls de 30 metres des meléés enfoncées.............Les mimiques buccales D Urios ,montrent qu il avait du mal à avaler cette BRANLEE.(il essayait de ravaler ses commetairesJakes a écrit:De plus ils ne voudront pas perdre chez un relégable, eux qui ne se contenteront pas du maintien, dixit Urios
Par contre ici sur ce forum aucun commentaires
2 solutions :
1.Certains non plus l abonnement à Rugby plus
2.Il n est pas facile pour certains ici de revenir sur certaines déclarations.
Quant à moi ce soir je vais à Aguilera soutenir le Bo et oui nous n avons pas les mêmes valeurs...........
bacalao64- crevette grise
Ben attends qu'on se réveille ! t'as vu l'heure ?
Eh puis il y a bien des commentaires puisque tu mets un "S" à la fin !
Ta solution n°1, tu veux dire quoi là ?
Ta solution n°2 : de quelles déclarations tu parles ?
Méfiat ! Jeff vient lire ici !
Eh puis il y a bien des commentaires puisque tu mets un "S" à la fin !
Ta solution n°1, tu veux dire quoi là ?
Ta solution n°2 : de quelles déclarations tu parles ?
Méfiat ! Jeff vient lire ici !
bacalao64 a écrit:Des mauls de 30 metres des meléés enfoncées.............Les mimiques buccales D Urios ,montrent qu il avait du mal à avaler cette BRANLEE.(il essayait de ravaler ses commetairesJakes a écrit:De plus ils ne voudront pas perdre chez un relégable, eux qui ne se contenteront pas du maintien, dixit Urios
2 solutions :
Quant à moi ce soir je vais à Aguilera soutenir le Bo et oui nous n avons pas les mêmes valeurs...........
C'est bien d'avoir battu Oyonnasque.
je n'ai que des commentaires dithyrambiques pour votre perf. Que vous allez confirmer le we prochain j'en suis persuadé.
Et puis ça va renvoyer Urios à ses chères études.
je t'avoue aussi que je ne m'abonne pas à Rugby+ pour regarder Bayonne. Y a une limite que je ne veux pas franchir. A la rigueur si vous êtes médiatisé un vendredi soir et encore.
N'oublie pas le BO c'est sur Eurosport. T'es abonné au moins!
tire-bouchon- camaron
T'as raison Bacalao, on manque à tous nos devoirs, on a d'ailleurs même pas parlé du trou dans le budget prévisionnel.
Sinon bravo l'Aviron pour son match, vous allez pouvoir viser l europe maintenant
Sinon bravo l'Aviron pour son match, vous allez pouvoir viser l europe maintenant
txuri gorriak- camaron
En attendant moi je viendrais contribuer à completer le vôtre de budget .txuri gorriak a écrit:T'as raison Bacalao, on manque à tous nos devoirs, on a d'ailleurs même pas parlé du trou dans le budget prévisionnel.
je ne suis pas comptable mais quand on parle de previsionnel on parle de previsions donc on ne peut pas parler de trou mais d argent à trouver afin d arriver à ce qui est prevu ,il est sur que l argent viendras avec les resultats.Je pense que la dessus on ne va pas s etendre sauf à revenir sur un conseil municipal recent où l on a permis grâce à une subvention exceptionnelle à une equipe de ne point descendre à l étage plus bas.
Bon match
Evidemment, vous n'avez pas voulu fusionner !
Facile comme ça !
Facile comme ça !
Un jour peut être et même surement ,moi j anticipe je vais voir les 2 équipes,quoique hier Rugby + et tout à l heure Aguilera,j ai des potes à voir.Jakes a écrit:Evidemment, vous n'avez pas voulu fusionner !
Facile comme ça !
A tout à l heure..
bacalao64 a écrit:Des mauls de 30 metres des meléés enfoncées.............Les mimiques buccales D Urios ,montrent qu il avait du mal à avaler cette BRANLEE.(il essayait de ravaler ses commetairesJakes a écrit:De plus ils ne voudront pas perdre chez un relégable, eux qui ne se contenteront pas du maintien, dixit Urios
2 solutions :
1. Pas d'abonnement a rugby+, je ne vous regarderai que sur canal+ .
2. Désolé, y'a que vos défaites qui nous font parler....
3. On a effectivement pas les mêmes valeurs, c'est pas demain la veille que je vais aller soutenir votre équipe à JD! :connard:
Sancho
Sancho- camaron
Rugbyrama hoy:
PSA va nous faire une équipe d France mode RCT ou c'est un coup de SB pour le ramener ensuite chex nous ?
Spedding : "Je n’ai jamais caché mon envie de jouer pour l’équipe de France"
L'y on pas expliqué que le Pays Basque n'était pas la France et que le bleu n'est pas le même.PSA va nous faire une équipe d France mode RCT ou c'est un coup de SB pour le ramener ensuite chex nous ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
On ne commentera pas non plus le résultat de ce soir...puisque c'est chaque année pareil!bacalao64 a écrit:Des mauls de 30 metres des meléés enfoncées.............Les mimiques buccales D Urios ,montrent qu il avait du mal à avaler cette BRANLEE.(il essayait de ravaler ses commetairesJakes a écrit:De plus ils ne voudront pas perdre chez un relégable, eux qui ne se contenteront pas du maintien, dixit Urios
2 solutions :
Un bon vieux "Ctrl-C" "ctrl-V" des saisons précédentes suffira...
Sancho, un jour sans fin...
Sancho- camaron
Et quoi? Ils ne sont plus européens? Zut, crotte et tout le reste!
Drop- bouquet
On va bientôt comprendre pourquoi Bayonne joue en bleu et blanc : à force de louper les marches ils vont finir comme des Schtroumpfs.
Ioan- bouquet
Une pépite ce Jgenti, bravo à la cellule de recrutement ba.onnaise
sunset- camaron
Pas besoin de commenter le match de baonne
Ugalde le fait très bien...
" On a pris 30 points, on aurait pu en prendre 40 c'était pareil [...] On a tous été mauvais, il y a tout à jeter..."
Ugalde le fait très bien...
" On a pris 30 points, on aurait pu en prendre 40 c'était pareil [...] On a tous été mauvais, il y a tout à jeter..."
R&B- gambas
Tiens une autre stratégie : l'autoflagellation
3ème journée et déja relégable.
3ème journée et déja relégable.
tire-bouchon- camaron
C'est pas bien de se moquer ..... surtout quand à la maison on n'a pas de quoi pavoiser pour l'instant ....
Mais je comprends tellement ....
mirabelle- bouquet
La deuxième marche est gravie !!!!
Sokotar- bouquet
mirabelle a écrit:C'est pas bien de se moquer ..... surtout quand à la maison on n'a pas de quoi pavoiser pour l'instant ....
Oui..mais nous, on a pas l'habitude de jouer ensemble, on a 15 blessés, et tu vas voir ce que tu vas voir quand l'hiver sera passé.
tire-bouchon- camaron
Même avant l'hiver, je parie
txuri gorriak- camaron
Encore une marche de ratée!
Toujours dans la charrette l'AB!
Toujours dans la charrette l'AB!
tire-bouchon- camaron
Mince alors ..pas de bol
Et quelle place pour baonne64 au classement de ce top 14 2014?
Et quelle place pour baonne64 au classement de ce top 14 2014?
R&B- gambas
bon, ben, depuis le temps qu'ils cherchent un sponsor maillot à 1 million d'euros la saison,
ils ont finalement trouvé...
ce sera Lauak pour un match et pour 25000 €...
ils ont finalement trouvé...
ce sera Lauak pour un match et pour 25000 €...
Fermin- carabinero
Si ça c'est pas de l'arbitrage maison...
A 10-0 , Il aurait pu tout autant dire aux toulousains de jouer a cloche-pied pour équilibrer les forces!!!
Sancho
A 10-0 , Il aurait pu tout autant dire aux toulousains de jouer a cloche-pied pour équilibrer les forces!!!
Sancho
Sancho- camaron
Quelle honte !
port de lanne- crevette grise
Jakes a écrit:Quelle honte !
Et on ne parle même pas de l'ailier nain de jardin qui cherche systématiquement la pénalité....
Quand a l'essai refusé à Clerc, il aurait été bon que l'arbitre donne une explication!
Sancho
Sancho- camaron
Les bayonnais, qui sont les premiers à pleurer sur l'arbitrage lorsqu'ils perdent un match sont incapables de reconnaitre quand l'arbitre les favorise
sinon au delà de l'arbitrage, les bayonnais sont présents, jouent plutôt bien,, et finalement vont peut être se maintenir.
Par contre le ST est en danger,j'ai l'impression de voir le BO de l'an dernier.
Enfin, il parait que le public de JD est l'un des meilleurs de france....vaste blague
sinon au delà de l'arbitrage, les bayonnais sont présents, jouent plutôt bien,, et finalement vont peut être se maintenir.
Enfin, il parait que le public de JD est l'un des meilleurs de france....vaste blague
txuri gorriak- camaron
Je ne commenterai pas le match mais l'intrusion de la vidéo dans le rugby me fait regretter que Platini, avec son expérience d'un jeu d'équipe, ne sois pas un des dirigeants de l'IRB.
Les arbitres coupent sans arrêt les actions, le vidéo arbitre décide alors qu'il devrait répondre à des questions précises, les mauvais gestes sont soit repérés soit oubliés, bref la vidéo n'amène rien car il faut toujours trancher sur une action et on ne fait que repousser la décision.
Et on n'a pas encore tout vu. Suivant le réalisateur, sa nationalité, son parti pris, on aura l'image ou pas. Et le cadreur qui va rester sur l'échauffourée ou suivre le ballon...
C'est bien connu, au Rugby on est plus malins qu'au Hand, Basket, Volley, Foot, OK etc...
Acceptons les décisions d'un arbitre qui ne peut pas tout voir et arrêtons avec cette vidéo qui ne donne pas moins lieu à des polémiques.
Sur ce match l'arbitre a pris les décisions, quelques soient les interprétations, il a raison.final.
Les arbitres coupent sans arrêt les actions, le vidéo arbitre décide alors qu'il devrait répondre à des questions précises, les mauvais gestes sont soit repérés soit oubliés, bref la vidéo n'amène rien car il faut toujours trancher sur une action et on ne fait que repousser la décision.
Et on n'a pas encore tout vu. Suivant le réalisateur, sa nationalité, son parti pris, on aura l'image ou pas. Et le cadreur qui va rester sur l'échauffourée ou suivre le ballon...
C'est bien connu, au Rugby on est plus malins qu'au Hand, Basket, Volley, Foot, OK etc...
Acceptons les décisions d'un arbitre qui ne peut pas tout voir et arrêtons avec cette vidéo qui ne donne pas moins lieu à des polémiques.
Sur ce match l'arbitre a pris les décisions, quelques soient les interprétations, il a raison.final.
rug- bouquet
c'est pas l'outil vidéo qui est responsable de l'utilisation absurde qui en est faite par le corps arbitral...
sur ce match, ce qui choque le plus, au delà de la victoire ou la défaite des uns et des autres, c'est le côté inéquitable des décisions de l'homme au sifflet.
quand l'arbitrage devient arbitraire...
sur ce match, ce qui choque le plus, au delà de la victoire ou la défaite des uns et des autres, c'est le côté inéquitable des décisions de l'homme au sifflet.
quand l'arbitrage devient arbitraire...
Fermin- carabinero
S'ils avaient fait le match à 15, et continué sur le tempo des 10 premières minutes, pas sur que l'on aurait eu le même score final!txuri gorriak a écrit:Les bayonnais, qui sont les premiers à pleurer sur l'arbitrage lorsqu'ils perdent un match sont incapables de reconnaitre quand l'arbitre les favorise
Toulouse comme Castres doutent, surtout quand un grain de sable vient enrayé la machine.
Quand le postier sort le rouge, ils savent que c'est pratiquement mission impossible...et synonyme de 5eme défaite consécutive...
Bayonne peut se maintenir...comme les autres candidats aux maintien!
Le public de JD est à l'image de leur mascotte...des ânes!!!
Sancho
Sancho- camaron
Oui mais quand même! Je trouve le ST bien inquiétant, beaucoup de points de ressemblance avec notre déclin, alors bien sûr ils ne descendront eux jamais vu leurs finances mais ils risquent bien de manquer les phases finales sous peu.
sunset- camaron
Et l'enchainement des défaites entraine le phénomène de boule de neige, moins de spectacle, de spectateurs, de sponsors, d'argent, de bons joueurs recrutés, de résultats...
Les places vides hier à Bayonne dans les tribunes d'extrémité pour un match attendu à guichets fermés font réfléchir sur l'évolution du Top 14.
Nous avons connu cela au BO et il est difficile de s'en relever.
Même Mourad a avoué que son modèle économique a été mis en grave danger l'an dernier après quelques défaites dont une contre Grenoble à la maison, il a risqué une partie de sa fortune caution bancaire du club. C'est dire si les phases finales du Top 14 et de la coupe d'Europe rapportent le jack pot.Je serais curieux de connaitre l'impact d'un tour de phase finale, d'une demie et d'une finale sur le budget prévisionnel annuel d'un club.
Les places vides hier à Bayonne dans les tribunes d'extrémité pour un match attendu à guichets fermés font réfléchir sur l'évolution du Top 14.
Nous avons connu cela au BO et il est difficile de s'en relever.
Même Mourad a avoué que son modèle économique a été mis en grave danger l'an dernier après quelques défaites dont une contre Grenoble à la maison, il a risqué une partie de sa fortune caution bancaire du club. C'est dire si les phases finales du Top 14 et de la coupe d'Europe rapportent le jack pot.Je serais curieux de connaitre l'impact d'un tour de phase finale, d'une demie et d'une finale sur le budget prévisionnel annuel d'un club.
rug- bouquet
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-bayonne-toulouse-35-19-l-antiseche-les-decisions-arbitrales-ont-plombe-toulouse_sto4416834/story.shtml
Sancho- camaron
C'est honteux
Quand j'ai vu le rouge très très sévère, je n'avais plus d'intérêt pour le match. Sans cela, les 2 équipes auraient montré de belles intentions mais voilà, l'arbitre a pris ses responsabilités et a plombé la rencontre, dommage
Les bayonnais partent avec 5 points et un énorme ouf de soulagement au classement et peuvent viser plus haut, la confiance s'installe chez les jeunes et vont progresser très vite au plus haut niveau. Il faut maintenant y mettre de la continuité pour que la saison soit une belle saison rugbystique
Pour Toulouse, quel trou noir et avec Castres, nous les retrouverons l'année prochaine, elle sera intéressante la Pro D2 la saison prochaine non ?? :connard:
Les bayonnais partent avec 5 points et un énorme ouf de soulagement au classement et peuvent viser plus haut, la confiance s'installe chez les jeunes et vont progresser très vite au plus haut niveau. Il faut maintenant y mettre de la continuité pour que la saison soit une belle saison rugbystique
Pour Toulouse, quel trou noir et avec Castres, nous les retrouverons l'année prochaine, elle sera intéressante la Pro D2 la saison prochaine non ?? :connard:
le canados- bouquet
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22