Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Houla vilaine affaire
+4
sunset
BOJEFF
Jakes
rougefredo
8 participants
Gambas :: RUGBY :: La fédération, la ligue, le rugby à 7, à 10, à 12, à 13 et le rugby international
Page 1 sur 1
Houla vilaine affaire
La brigade financière serait dans les murs de la FFR pour une sombre histoire de billetterie.
Certains billets auraient servi à blanchir le milieu de la drogue et de la prostitution.....source télé matin ce matin.
Certains billets auraient servi à blanchir le milieu de la drogue et de la prostitution.....source télé matin ce matin.
rougefredo- bouquet
Re: Houla vilaine affaire
http://www.sudouest.fr/2014/01/14/la-federation-francaise-de-rugby-melee-a-une-affaire-de-marche-noir-de-billets-1429368-8.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20140115-[zone_info]
Dans cet article, il est question d'une figure du rugby du sud ouest, membre de la FFR à l'époque des faits qui aurait servi d'intermédiaire.Dans un autre article, il est mentionné un proche du rugby bayonnais!Wait and see.
BOJEFF- bouquet
BOJEFF a écrit:Dans cet article, il est question d'une figure du rugby du sud ouest, membre de la FFR à l'époque des faits qui aurait servi d'intermédiaire.Dans un autre article, il est mentionné un proche du rugby bayonnais!Wait and see.
Tiens pour une fois les ba.onnais ne pourront pas accuser Serge pour le coup
sunset- camaron
aprés les avions chargés de coc', le blanchiment !sunset a écrit:BOJEFF a écrit:Dans cet article, il est question d'une figure du rugby du sud ouest, membre de la FFR à l'époque des faits qui aurait servi d'intermédiaire.Dans un autre article, il est mentionné un proche du rugby bayonnais!Wait and see.
Tiens pour une fois les ba.onnais ne pourront pas accuser Serge pour le coup
Romulus3064- camaron
( SO ) Ainsi que le fournisseur de billets de Passion Events, [b]qui est une figure du rugby du Sud-Ouest et à l'époque un membre éminent de la FFR.[/b]
je voudrais que vous me donniez le nom de quelqu'un , comme vous dites Bayonnais , qui était a l 'époque Membre de la FFR ???
je voudrais que vous me donniez le nom de quelqu'un , comme vous dites Bayonnais , qui était a l 'époque Membre de la FFR ???
Mike 64- bouquet
Selon Rugbyrama, la personne mandatée par Passion Events était une figure du milieu du rugby bayonnais.Le site ne dévoile aucun nom mais on ne va pas tarder à le connaître.
BOJEFF- bouquet
Mike 64 a écrit:( SO ) Ainsi que le fournisseur de billets de Passion Events, qui est une figure du rugby du Sud-Ouest et à l'époque un membre éminent de la FFR.
C'est pas nous qui le disons c'est le palmipède assujetti
"Ces billets étaient ensuite revendus sur divers sites internet par la société Passion Events dirigée par un certain Ahmed Arbib "pour un pactole de 600.000 à 800.000 euros", selon le Canard Enchaîné. Toujours selon l'hebdomadaire, ces billets étaient achetés directement à la billetterie de la Fédération française de rugby (FFR), à Marcoussis (Essonne), "avec le feu vert de la Trésorerie générale" de la FFR. La personne mandatée pour acheter ces billets au profit de Passion Events était "une figure du milieu du rugby bayonnais", selon un proche de l'enquête cité par le journal"
Ttattu- gambas
Ttattu a écrit:Mike 64 a écrit:( SO ) Ainsi que le fournisseur de billets de Passion Events, qui est une figure du rugby du Sud-Ouest et à l'époque un membre éminent de la FFR.
C'est pas nous qui le disons c'est le palmipède assujetti
"Ces billets étaient ensuite revendus sur divers sites internet par la société Passion Events dirigée par un certain Ahmed Arbib "pour un pactole de 600.000 à 800.000 euros", selon le Canard Enchaîné. Toujours selon l'hebdomadaire, ces billets étaient achetés directement à la billetterie de la Fédération française de rugby (FFR), à Marcoussis (Essonne), "avec le feu vert de la Trésorerie générale" de la FFR. La personne mandatée pour acheter ces billets au profit de Passion Events était "une figure du milieu du rugby bayonnais", selon un proche de l'enquête cité par le journal"
Ha oui il est Bayonnais lui !!!! Ce courtier avait alors portes ouvertes à la FFR. Il s'agit d'un Landais, connu dans le petit monde du rugby aquitain : Jean René Lafontan. Il travaillait aussi pour une autre société d'événementiel agrée celle là : Swing.
"Mon tort a été de faire confiance à Jean-René Lafontan et d'accepter qu'il soit servi en places comme il l'a été", estime René Hourquet. "J'ai eu tort aussi d'avoir accepté qu'il paie la fédération en espèces."
http://www.sudouest.fr/2014/01/15/billets-de-l-equipe-de-france-de-rugby-vendus-au-marche-noir-j-ai-eu-des-torts-admet-rene-hourquet-1430495-773.php
l ' affaire est close , et au passage merci aux médias
Mike 64- bouquet
Ou mais non qu'elle n'est pas close l'affaire.
S"agit pas d'une escroquerie de comptoir.
On parle de blanchiment d'argent, c'est d'un autre niveau!
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon a écrit:Ou mais non qu'elle n'est pas close l'affaire.
Je parle " au sujet d 'un Bayonnais " pour le reste bien sur que l 'affaire continue !!!
Mike 64- bouquet
Euh il n'y avait pas un bayonnais influent membre de la CCA ?
Il doit démissionner et laisser sa place à S.Blanco.
je dis ça, je dis rien.
Il doit démissionner et laisser sa place à S.Blanco.
je dis ça, je dis rien.
tire-bouchon- camaron
Gambas :: RUGBY :: La fédération, la ligue, le rugby à 7, à 10, à 12, à 13 et le rugby international
Page 1 sur 1