Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:08 par btz60

» Changement de président au BOPB
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:47 par pat 75

» Il y a 40 ans
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 EmptyHier à 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

+20
rougefredo
Ramun
le canados
Courant d' Huchet
Sancho
txalaparta
Mike 64
Romulus3064
ttun ttun
jean-yves
rugbyxv
sunset
txuri gorriak
paquito
R&B
EUSKADI 32
Ttattu
Droopy
tire-bouchon
Jakes
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Sam 18 Jan 2014 - 22:28

Piétersen, que fait il ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Sam 18 Jan 2014 - 22:31

Bon Ben c est mort ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Sam 18 Jan 2014 - 22:36

C est notre dernier match européen ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Droopy Sam 18 Jan 2014 - 22:38

Yach: des passes de merde qui dans ces conditions ... Peskit pas à la fête.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6194
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Sam 18 Jan 2014 - 22:39

Pénalité anglaise ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Sam 18 Jan 2014 - 22:41

Qui ne passe pas !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Sam 18 Jan 2014 - 22:45

Pénalité de Sale qui passe
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Sam 18 Jan 2014 - 22:46

On fête le centenaire comme il se doit ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Sam 18 Jan 2014 - 22:54

Ben voilà, 100 ans d'histoire fêtés avec un énième défaite à domicile, alors que c'est un match qu'il faut gagner et qu'on tient en mains.
Des anglais qui ont bien joué le coup à l'extérieur. 
L'entrée du Yach a été médiocre (pour être gentil), Peskit et Pietersen out en seconde mi temps...
La suite va être longue et ponctuée de défaites je pense, quand j'entends Blanco dire qu'on va rendre la monnaie de leur pièce à certaines équipes....


Vivement la saison prochaine

100 ans, de la boue, une défaite.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  tire-bouchon Sam 18 Jan 2014 - 22:57

Conclusion.

Avant de refaire les tribunes , il faut refaire la pelouse.
Et on est qu'à mi-janvier.

Sinon, match de poulets sans têtes.
les anglais ont attendu et la patience était de mise ce soir.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Droopy Sam 18 Jan 2014 - 22:58

L'anglois se caractérise par son réalisme.
Des requins sans être géniaux mais qui dans leur élément ont mis leurs Pts et qui viennent nous voler dans les derniers instants à Aguiléra.
Droopy pense que l'on a été largement supérieur en possession. On n'a voulu mettre les essais avant de gagner et on se le perd comme des grands.
Pas fort, mais pas fort du tout.

Jakes, a-t-on reçu des mercis des brivistes ?

Allez, on se (re)concentre sur le Top 14. Aupa BO !
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6194
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Droopy Sam 18 Jan 2014 - 23:02

Romulus3064 a écrit:Ben voilà, 100 ans d'histoire fêtés avec un énième défaite à domicile, alors que c'est un match qu'il faut gagner et qu'on tient en mains.
Des anglais qui ont bien joué le coup à l'extérieur. 
L'entrée du Yach a été médiocre (pour être gentil), Peskit et Pietersen out en seconde mi temps...
La suite va être longue et ponctuée de défaites je pense, quand j'entends Blanco dire qu'on va rendre la monnaie de leur pièce à certaines équipes....


Vivement la saison prochaine

100 ans, de la boue, une défaite.
100 ans debout mais ce soir avec un genoux à terre et 1 1/2 pied dans la tombe.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6194
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Sam 18 Jan 2014 - 23:06

Très triste Romulus ce soir ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  txalaparta Sam 18 Jan 2014 - 23:07

Sale Temps pour les cent ans...

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Droopy Sam 18 Jan 2014 - 23:10

Oui, ils ont finit tout sale.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6194
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Sancho Sam 18 Jan 2014 - 23:14

tire-bouchon a écrit:Conclusion.

Avant de refaire les tribunes , il faut refaire la pelouse.
Et on est qu'à mi-janvier.

Sinon, match de poulets sans têtes.
les anglais ont attendu et la patience était de mise ce soir.

Comme d'hab. quoi...

En allant plus loin, on voit ce soir la différence de technique individuelle et d'organisation collective !!  Rolling Eyes 

Les Anglais, si tu les défonces pas physiquement, c'est peine perdue...
Quand j'ai vu à la fin de la 1ere mi-temps que l'on était incapable de passer à 5m de la ligne, je me suis dit que c'était cuit!

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  txuri gorriak Sam 18 Jan 2014 - 23:14

On fait une bonne 1ere mi temps, on en veut, on est dans le rythme, on met un joli essai avec un petit coup de pied judicieux, bref malgré le temps on est pas mal.

Mais l'entrée du yach en 2eme mi temps et la disparition de pesquit nous ont plombé.

On a alors fait que jouer au pied, leur rendre tous les ballons alors qu'on devait marquer 4 essais. Si dans un match comme ça , où l'on a rien à perdre et tout à gagner, on ne se lache pas c'est à désespérer.

Le summum c'est quand même ce ballon porté sur 7 8 m où l'arbitre signale une pénalité et le yach au lieu de jouer le grand côté qui se dessine balance une quille en ballon mort.

Bref on a joué notre dernier match européen avant longtemps et on est sorti par la petite porte
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Sancho Sam 18 Jan 2014 - 23:19

Yach n'aime pas être n°2...c'est clair!  Rolling Eyes 

Si c'est pour finir la saison avec la même envie, j'espère que c'était son jubilé!  Twisted Evil 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  txuri gorriak Sam 18 Jan 2014 - 23:39

Sancho a écrit:Yach n'aime pas être n°2...c'est clair!  Rolling Eyes 

Si c'est pour finir la saison avec la même envie, j'espère que c'était son jubilé!  Twisted Evil 

Sancho
C'est exactement ce que je pense, depuis que Lesgourgues lui est passé devant, il l'a mal pris et à laché
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Courant d' Huchet Sam 18 Jan 2014 - 23:48

txuri gorriak a écrit:
Sancho a écrit:Yach n'aime pas être n°2...c'est clair!  Rolling Eyes 

Si c'est pour finir la saison avec la même envie, j'espère que c'était son jubilé!  Twisted Evil 

Sancho
C'est exactement ce que je pense, depuis que Lesgourgues lui est passé devant, il l'a mal pris et à laché
Peut - on m'expliquer pourquoi LESGOURGUES est sorti ?
Si ce n'est pas sur blessure , alors c'est se faire hara kiri !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  txuri gorriak Sam 18 Jan 2014 - 23:53

La seule explication que je vois c'est que vu qu'il a bcp joué ses derniers temps, on a profité d'un match ou il n'y avait aucun enjeu pour l'économiser en vue du match importantissime pour le maintien contre Oyo Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  ttun ttun Dim 19 Jan 2014 - 0:14

Sancho a écrit:
tire-bouchon a écrit:Avant de refaire les tribunes , il faut refaire la pelouse.
Et on est qu'à mi-janvier.

Sinon, match de poulets sans têtes.
les anglais ont attendu et la patience était de mise ce soir.

Comme mètres quoi...

En allant plus loin, on voit ce soir la différence de technique individuelle et d'organisation collective !!  Rolling Eyes 

Les Anglais, si tu les défonces pas physiquement, c'est peine perdue...
Quand j'ai vu à la fin de la 1ere mi-temps que l'on était incapable de passer à 5m de la ligne, je me suis dit que c'était cuit!

Sancho
Il est vrai que les Sharks ont été bien plus fort que nous ce soir, pas une seule occasion d'essai, deux cartons jaune.. et neuf points de pénalite à plus de quarante metres..
Si on tente la demi douzaine de pénalites dans leur 22, on gagne le match sans probléme..
Juste pour info, on joue le match entier avec la seconde ligne des espoirs aprés le KO de furno en tout début de match, et avec un tel terrain, chapeau les jeunes.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1419
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Droopy Dim 19 Jan 2014 - 0:56

txuri gorriak a écrit:On fait une bonne 1ere mi temps, on en veut, on est dans le rythme, on met un joli essai avec un petit coup de pied judicieux, bref malgré le temps on est pas mal.

Mais l'entrée du yach en 2eme mi temps et la disparition de pesquit nous ont plombé.

On a alors fait que jouer au pied, leur rendre tous les ballons alors qu'on devait marquer 4 essais. Si dans un match comme ça , où l'on a rien à perdre et tout à gagner, on ne se lache pas c'est à désespérer.

Le summum c'est quand même ce ballon porté sur 7 8 m où l'arbitre signale une pénalité et le yach au lieu de jouer le grand côté qui se dessine balance une quille en ballon mort.

Bref on a joué notre dernier match européen avant longtemps et on est sorti par la petite porte
Regarde bien les passes que lui envoyait Yach et tu comprendras pourquoi Peskit a disparu.
Un coup en haut, un coup un poil derrière et avec le terrain et le ballon glissant, c'est difficile de jouer 10 dans ses conditions.
Avec Lesgourges ça allait beaucoup mieux.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6194
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  sunset Dim 19 Jan 2014 - 6:12

Tout simplement indigne...je parle du terrain!!!

Le Yach est vexé de sa situation et comme à la belle époque pourri tout sur son passage!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  R&B Dim 19 Jan 2014 - 8:00

sunset a écrit:Tout simplement indigne...je parle du terrain!!!

Le Yach est vexé de sa situation et comme à la belle époque pourri tout sur son passage!
Tu peux développer stp  Sunset ?

Quelle époque ? Et pourri quoi?
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  paquito Dim 19 Jan 2014 - 9:07

txuri gorriak a écrit:La seule explication que je vois c'est que vu qu'il a bcp joué ses derniers temps, on a profité d'un match ou il n'y avait aucun enjeu pour l'économiser en vue du match importantissime pour le maintien contre Oyo Cool
Tu plaisantes là ! Il y a longtemps que les matchs importants ont été joués et on les a perdus. J'ai essayé d'y croire pendant longtemps mais maintenant à 16 points du premier non relégable, c'est terminé. Une victoire contre OYO ne fera que rendre service aux Bayonnais et ça j'ai pas envie que ça arrive. Une défaite de plus à Aguilera cela ne me traumatisera pas. Hier soir on a été désespérant dans l'inefficacité. On a eu plusieurs pénalités bien placées, dont deux négligées par Yachvili avec le vent en 2e mi-temps. Il suffisait d'en taper une pour se mettre "à l'abri" ! Même si cela ne nous qualifiait pas, cela aurait été mieux de gagner en ce week end de centenaire.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  sunset Dim 19 Jan 2014 - 9:14

R&B a écrit:
sunset a écrit:Tout simplement indigne...je parle du terrain!!!

Le Yach est vexé de sa situation et comme à la belle époque pourri tout sur son passage!
Tu peux développer stp  Sunset ?

Quelle époque ? Et pourri quoi?

C'est une expression "la belle époque" pour évoquer le passé en général.
Je ne vais pas te réécrire l'histoire tout le monde la connait, mais pour te faire un résumé je n'ai jamais apprécié que certains "influents" savonnent la planche de certains "techniciens" au fur et à mesure du temps et ce dans leurs intérêts propres.
Et notamment Milhas dernièrement!! Voilà  Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  paquito Dim 19 Jan 2014 - 9:20

tire-bouchon a écrit:Conclusion.

Avant de refaire les tribunes , il faut refaire la pelouse.
Et on est qu'à mi-janvier.

Sinon, match de poulets sans têtes.
les anglais ont attendu et la patience était de mise ce soir.
Tu sais très bien que le BO n'a pas d'argent. Avec la quantité d'eau qui est tombée une heure avant le match, c'était inévitable. Combien de matchs ont été joués avec la pluie cette saison encore ? c'est incroyable. Samedi prochain ça risque d'être pire car la météo prévoit de la pluie tous les jours de la semaine !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Courant d' Huchet Dim 19 Jan 2014 - 10:04

paquito a écrit:
txuri gorriak a écrit:La seule explication que je vois c'est que vu qu'il a bcp joué ses derniers temps, on a profité d'un match ou il n'y avait aucun enjeu pour l'économiser en vue du match importantissime pour le maintien contre Oyo Cool
Tu plaisantes là ! Il y a longtemps que les matchs importants ont été joués et on les a perdus. J'ai essayé d'y croire pendant longtemps mais maintenant à 16 points du premier non relégable, c'est terminé. Une victoire contre OYO ne fera que rendre service aux Bayonnais et ça j'ai pas envie que ça arrive. Une défaite de plus à Aguilera cela ne me traumatisera pas. Hier soir on a été désespérant dans l'inefficacité. On a eu plusieurs pénalités bien placées, dont deux négligées par Yachvili avec le vent en 2e mi-temps. Il suffisait d'en taper une pour se mettre "à l'abri" ! Même si cela ne nous qualifiait pas, cela aurait été mieux de gagner en ce week end de centenaire.
Quitte à ne pas gagner , surtout ne pas aider les bleuâtres....

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Dim 19 Jan 2014 - 10:10

J ai vraiment beaucoup de mal a comprendre l attitude du Yach ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Dim 19 Jan 2014 - 10:11

J ai vraiment beaucoup de mal a comprendre l attitude du Yach ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  tire-bouchon Dim 19 Jan 2014 - 10:24

paquito a écrit:
tire-bouchon a écrit:Conclusion.

Avant de refaire les tribunes , il faut refaire la pelouse.
Et on est qu'à mi-janvier.

Sinon, match de poulets sans têtes.
les anglais ont attendu et la patience était de mise ce soir.
Tu sais très bien que le BO n'a pas d'argent. Avec la quantité d'eau qui est tombée une heure avant le match, c'était inévitable. Combien de matchs ont été joués avec la pluie cette saison encore ? c'est incroyable. Samedi prochain ça risque d'être pire car la météo prévoit de la pluie  tous les jours de la semaine !

Le terrain a TOUJOURS été sujet à rétention d'eau.
Il a plu beaucoup sur toute la France et si les terrains étaient lourds ils n'étaient pas impraticables. Aguiléra était inondé hier et ce n'est pas la 1ère fois.
La pose de drains s'impose comme une obligation pour la prochaine saison.
Le BO n'a rien à voir là dedans, puisque c'est la municipalité qui est en charge du stade.
Vu notre situation sportive et financière c'est la seule amélioration urgente que le BO peut défendre auprés des candidats aux municipales.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  le canados Dim 19 Jan 2014 - 10:28

Qui peut sauver le soldat BO ??

Quelle sinistrose et quelle tristesse pour ses 100 ans. La veille dame a du aller se coucher plus vite que prévu. C'est bien dommage car, si les propos de Blanco sont justes à la mi-temps, certains joueurs n'ont pas donné ce qu'il fallait au club pour ses 100 ans d'histoire. 100 ans pour tous ceux qui ont porté les couleurs du BO (là je parle de l'omnisport) qui ont donné pour ce club et quand je vois certaines attitudes hier soir (pas très nombreux hier soir), et bien, il faut nettoyer les mauvaises herbes et repartir avec de nouvelles graines.

J'ai été également surpris de notre Rodriguez, confondant Erik à Magnus, même lui ne connait pas bien ses joueurs  Shocked  Evil or Very Mad  tres mort de rire 

Il faut bien en rire

P.S. : il faut changer aussi le commentateur qui est resté avec son Groupe B .....
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Ramun Dim 19 Jan 2014 - 10:28

Quel contraste entre les images de Interieur sport (cf lien dans un autre topic) et les 2 derniers matchs du yach... bref... Je retiens la bonne partie en 1ere et 3eme ligne. Magnus revient en cannes ! Lesgourgues toujours aussi.precieux. Bonne 1 ere MT, et puis des ballons rendus en pagaille, des mauvais choix, des fautes.... pas un.mauvais match mais comme d'hab...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2061
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  tire-bouchon Dim 19 Jan 2014 - 10:37

J'ai comme l'impression que c'est nettement plus jouissif de fêter ses 20a que ses 100a.

Je dis ça comme ça!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Dim 19 Jan 2014 - 10:51

Ahah, c'est très bien ce que tu dis TB, c'est TB TB, pour le terrain c'est affolant, déjà jouer sous la pluie sur un terrain synthétique c'est la mer*e mais là, je ne sais pas comment les joueurs ont fait pour faire des passes ! 
En effet, c'est bien que Magnus soit revenu, et en forme, mais c'est un peu tard hélas... gros match de Guyot encore. J'ai adoré l'énorme charge de Furno en début de match, dommage qu'en fasse c'eut été un pilier qui sache bien plaquer en face... mais dans l'esprit ça montrait bien l'énorme envie de certains ! 
Yach je ne le comprends plus, comment peut on desservir le club ainsi ? Alors oui, il nous sauve et nous ramène à la Hcup y'a deux ans, et ce tout seul (ou presque, y'avait quand même un collectif en 2011-2012 avec des DHP, Barraque, Bosch derrière qui avaient fait quelques bons matchs, surtout pour le premier... quand je vois Pietersen et que je compare avec DHP.... PCL mérite du temps de jeu aussi.), mais là, depuis le début de saison, il ne nous a pas sorti un seul gros match, et depuis quelques semaines, la mise en concurrence loyale (ENFIN) avec Lesgourgues a l'air de le déranger. On est dans une équipe, l'ego est au service du collectif, pas l'inverse...

J'attends impatiemment une charnière Lesgourgues-Waenga sur terrain sec ^^

100 ans
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Romulus3064 Dim 19 Jan 2014 - 11:39

Je tiens aussi à signaler le courage de Lockley, notre jeune anglais, qui fait preuve depuis le début de saison d'un courage et d'une régularité avec l'équipe 1 exemplaire.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  tire-bouchon Dim 19 Jan 2014 - 11:57

Romulus3064 a écrit:Je tiens aussi à signaler le courage de Lockley, notre jeune anglais, qui fait preuve depuis le début de saison d'un courage et d'une régularité avec l'équipe 1 exemplaire.

So british.

Il apprend l'anglais, il accumule de l’expérience dont il se servira sous d'autres cieux!
c'est dans la difficulté que tu apprends. Et il est servi en ce moment le jeune Lockley.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Ttattu Dim 19 Jan 2014 - 14:17

tire-bouchon a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je tiens aussi à signaler le courage de Lockley, notre jeune anglais, qui fait preuve depuis le début de saison d'un courage et d'une régularité avec l'équipe 1 exemplaire.

So british.

Il apprend l'anglais, il accumule de l’expérience dont il se servira sous d'autres cieux!
c'est dans la difficulté que tu apprends. Et il est servi en ce moment le jeune Lockley.

Lockley qui apprend l'anglais... T'es encore à l’apéro là, non?
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  sunset Dim 19 Jan 2014 - 14:21

Ttattu a écrit:
tire-bouchon a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je tiens aussi à signaler le courage de Lockley, notre jeune anglais, qui fait preuve depuis le début de saison d'un courage et d'une régularité avec l'équipe 1 exemplaire.

So british.

Il apprend l'anglais, il accumule de l’expérience dont il se servira sous d'autres cieux!
c'est dans la difficulté que tu apprends. Et il est servi en ce moment le jeune Lockley.

Lockley qui apprend l'anglais... T'es encore à l’apéro là, non?

Dans le sens "le petit anglais" "le petit jeune" il voulait dire je pense.  Wink 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Sancho Dim 19 Jan 2014 - 14:33

le canados a écrit:Qui peut sauver le soldat BO ??

Quelle sinistrose et quelle tristesse pour ses 100 ans. La veille dame a du aller se coucher plus vite que prévu. C'est bien dommage car, si les propos de Blanco sont justes à la mi-temps, certains joueurs n'ont pas donné ce qu'il fallait au club pour ses 100 ans d'histoire. 100 ans pour tous ceux qui ont porté les couleurs du BO (là je parle de l'omnisport) qui ont donné pour ce club et quand je vois certaines attitudes hier soir (pas très nombreux hier soir), et bien, il faut nettoyer les mauvaises herbes et repartir avec de nouvelles graines.

J'ai été également surpris de notre Rodriguez, confondant Erik à Magnus, même lui ne connait pas bien ses joueurs  Shocked  Evil or Very Mad  tres mort de rire 

Il faut bien en rire

P.S. : il faut changer aussi le commentateur qui est resté avec son Groupe B .....

Tu peux aussi rajouter le tableau d'affichage ou était marqué un magnifique 7 à 4 après la pénalité de l'Anglais!!!  :connard: 

Sancho, plus rien ne m'étonne à Aguiléra...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  le canados Dim 19 Jan 2014 - 15:32

Sancho a écrit:Tu peux aussi rajouter le tableau d'affichage ou était marqué un magnifique 7 à 4 après la pénalité de l'Anglais!!!  :connard: 

Sancho, plus rien ne m'étonne à Aguiléra...


depuis 2 rencontres à Aguiléra, il y a aussi des problèmes électriques  Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  paquito Dim 19 Jan 2014 - 17:18

Romulus3064 a écrit:Piétersen, que fait il ?
de la peine... il peut repartir chez lui

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  paquito Dim 19 Jan 2014 - 17:20

Sale a gagné avec 3 coups de pied de pénalités. Le premier valait 4 points, le second 2 et le troisième, c'est original non ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  EUSKADI 32 Dim 19 Jan 2014 - 17:46

le canados a écrit:
Sancho a écrit:Tu peux aussi rajouter le tableau d'affichage ou était marqué un magnifique 7 à 4 après la pénalité de l'Anglais!!!  :connard: 

Sancho, plus rien ne m'étonne à Aguiléra...


depuis 2 rencontres à Aguiléra, il y a aussi des problèmes électriques  Very Happy
et depuis pas mal de temps, il y a d'autres problèmes à Aguilera !!! tres mort de rire
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  rougefredo Lun 20 Jan 2014 - 22:23

EUSKADI 32 a écrit:
le canados a écrit:
Sancho a écrit:Tu peux aussi rajouter le tableau d'affichage ou était marqué un magnifique 7 à 4 après la pénalité de l'Anglais!!!  :connard: 

Sancho, plus rien ne m'étonne à Aguiléra...


depuis 2 rencontres à Aguiléra, il y a aussi des problèmes électriques  Very Happy
et depuis pas mal de temps, il y a d'autres problèmes à Aguilera !!! tres mort de rire

Encore quelques jours et on n'aura plus besoin d'électricité en prod2 on joue en plein jour tres mort de rire

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  TACO Mar 21 Jan 2014 - 19:16

paquito a écrit:
Tu sais très bien que le BO n'a pas d'argent. Avec la quantité d'eau qui est tombée une heure avant le match, c'était inévitable. Combien de matchs ont été joués avec la pluie cette saison encore ? c'est incroyable. Samedi prochain ça risque d'être pire car la météo prévoit de la pluie  tous les jours de la semaine !

Chez nous, et même dans les petits clubs pas bien riches non plus et où les employés de mairies ou autres bénévoles ne sont pas légion, on couvre le terrain en période d'incessantes pluies. Ca ne résoud pa sforcément tout, mais ça limite les dégâts tout de même.

Mais avec toutes ces amendes non régularisées, la Mairie de BIarritz n'a plus beaucoup de sous non plus, je suppose...  siffler
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Ioan Mer 22 Jan 2014 - 12:33

Je pense que tout à été dit sur tout, centenaire gâché jusqu'au bout...

Pour Yachvili, je rappelle qu'il nous a sauvé le match contre Montpellier (avec la complicité de l'arbitre vidéo certes) mais il a mis deux pénalités à plus de 50 mètres et mis en tout 14 points. Contre l'ASM lors de la 1ère journée il a mis 15 points sur 18. Yachvili a fait des bons matchs.

Des matchs ratés il en a toujours connus, et la semaine dernière c'en était un. Contre Aironi il y a 3 ans il nous a coûté le match, des fois ça arrive, mais je n'irais pas pour autant dire qu'il les plante volontairement parce que Lesgourgues est là.
Au contraire, s'il veut jouer il doit être le meilleur et il le sait. On sait tous qu'il n'aime pas la concurrence mais les accusations faites me paraissent quand même un peu lourdes non?
Ioan
Ioan
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  paquito Mer 22 Jan 2014 - 13:33

OK ça fait quand même plusieurs matchs qu'on ne le sent pas très motivé. A l'ouverture ça peut se comprendre mais là on l'a remis à son poste de prédilection et je ne l'ai pas trouvé appliqué du tout. Ses passes étaient plus qu'approximatives, ses choix de jeu discutables et je lui reproche de ne pas avoir voulu tenter les pénalités dont le BO a bénéficié en 2e mi temps avec le vent. Marquer 3 points c'était quand même la moindre des choses à faire si on voulait vraiment gagner le match.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  ASSURANCETOURIX Mer 22 Jan 2014 - 13:48

paquito a écrit:OK ça fait quand même plusieurs matchs qu'on ne le sent pas très motivé. A l'ouverture ça peut se comprendre mais là on l'a remis à son poste de prédilection et je ne l'ai pas trouvé appliqué du tout. Ses passes étaient plus qu'approximatives, ses choix de jeu discutables et je lui reproche de ne pas avoir voulu tenter les pénalités dont le BO a bénéficié en 2e mi temps avec le vent. Marquer 3 points c'était quand même la moindre des choses à faire si on voulait vraiment gagner le match.
Tenter les pénalités n'avait strictement aucun intérêt. Il fallait marquer 3 essais pour se qualifier, et ce n'est que lorsqu'on ne pouvait plus l'espérer (dans les 5 dernières minutes) qu'on aurait pu taper les pénalités, sauf qu'on en a plus eu....
Après, en effet Yach n'a pas été bon, mais je rejoins clairement Yoan, c'est trop facile de lui tomber dessus comme c'est fait actuellement. Nous serions déjà en PROD2 depuis 2011 et n'aurions pas gagné l'AMLIN s'il n'était pas chez nous.
Mais bon, on est au fond du trou, il faut à tout prix trouver des boucs-émissaires, et donc chacun, selon ses visions, charge la mule.
Moi, je dis clairement qu'on est collectivement la plus mauvaise équipe du TOP14 et çà, même si les joueurs ne sont pas innocents, la première faute n'est pas chez eux....
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 2 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum