Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:57 par Plus au sud

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:27 par Allez les rouges

» Il y a 40 ans
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 EmptyHier à 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

+20
rougefredo
Ramun
le canados
Courant d' Huchet
Sancho
txalaparta
Mike 64
Romulus3064
ttun ttun
jean-yves
rugbyxv
sunset
txuri gorriak
paquito
R&B
EUSKADI 32
Ttattu
Droopy
tire-bouchon
Jakes
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  elipeyo Mer 22 Jan 2014 - 14:10

ASSURANCETOURIX a écrit:
Tenter les pénalités n'avait strictement aucun intérêt. Il fallait marquer 3 essais pour se qualifier, et ce n'est que lorsqu'on ne pouvait plus l'espérer (dans les 5 dernières minutes) qu'on aurait pu taper les pénalités, sauf qu'on en a plus eu....
Après, en effet Yach n'a pas été bon, mais je rejoins clairement Yoan, c'est trop facile de lui tomber dessus comme c'est fait actuellement. Nous serions déjà en PROD2 depuis 2011 et n'aurions pas gagné l'AMLIN s'il n'était pas chez nous.
Mais bon, on est au fond du trou, il faut à tout prix trouver des boucs-émissaires, et donc chacun, selon ses visions, charge la mule.
Moi, je dis clairement qu'on est collectivement la plus mauvaise équipe du TOP14 et çà, même si les joueurs ne sont pas innocents, la première faute n'est pas chez eux....

je trouve que l'on est effectivement très sévère avec Yach
Pour ceux qui auront assister à quelques entrainements il est vrai que Rodriguez n'est pas très impliqué ou alors au coup par coup après qu'il ressortait des problèmes (touche rucks, mélées, etc...)
Rodriguez comme entraineur a achevé le BO qui il est vrai n'était déjà pas au mieux
le coup de balai aurait dû commencer par là

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Droopy Ven 24 Jan 2014 - 13:52

ASSURANCETOURIX a écrit:
paquito a écrit:OK ça fait quand même plusieurs matchs qu'on ne le sent pas très motivé. A l'ouverture ça peut se comprendre mais là on l'a remis à son poste de prédilection et je ne l'ai pas trouvé appliqué du tout. Ses passes étaient plus qu'approximatives, ses choix de jeu discutables et je lui reproche de ne pas avoir voulu tenter les pénalités dont le BO a bénéficié en 2e mi temps avec le vent. Marquer 3 points c'était quand même la moindre des choses à faire si on voulait vraiment gagner le match.
Tenter les pénalités n'avait strictement aucun intérêt. Il fallait marquer 3 essais pour se qualifier, et ce n'est que lorsqu'on ne pouvait plus l'espérer (dans les 5 dernières minutes) qu'on aurait pu taper les pénalités, sauf qu'on en a plus eu....
Après, en effet Yach n'a pas été bon, mais je rejoins clairement Yoan, c'est trop facile de lui tomber dessus comme c'est fait actuellement. Nous serions déjà en PROD2 depuis 2011 et n'aurions pas gagné l'AMLIN s'il n'était pas chez nous.
Mais bon, on est au fond du trou, il faut à tout prix trouver des boucs-émissaires, et donc chacun, selon ses visions, charge la mule.
Moi, je dis clairement qu'on est collectivement la plus mauvaise équipe du TOP14 et çà, même si les joueurs ne sont pas innocents, la première faute n'est pas chez eux....
Pour Droopy on joue d'abord un match pour le gagner.
Après si on peut mettre 3 essais tant mieux.
Et puis une victoire, ça aurait fait un peu de bien dans les têtes.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6194
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  paquito Sam 25 Jan 2014 - 9:58

Tout à fait d'accord. Dans les medias, Imanol a dit :"On a surtout espoir de gagner un match, parce que c'est ce qui nous manque cruellement, vu l'engagement et le coeur que mettent les joueurs sur le terrain. Sur les derniers matchs on méritait mieux que ce que le sort nous a réservé". Cela me fait quand même sourire. Si le BO a perdu contre Sale c'est bien par la faute de son capitaine et de son buteur qui n'ont pas voulu tenter les pénalités "faciles" qu'ils ont obtenu, notamment 2 en deuxième mi-temps avec le vent. Il ne faut quand même pas être sorti de Maths Sup pour savoir que 6 + 3 = 9 et que 9 est supérieur à 7. En marquant une seule pénalité, le BO se mettait à l'abri d'une pénalité ou d'un drop. Donc à lui de faire son mea culpa au lieu de pleurer.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey - Page 3 Empty Re: BOPB - SALE SHARKS - Coupe Mickey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum