Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - STADE FRANCAIS (16ème journée)
+27
rougefredo
Ramun
rug
staphilocoque
jo66
Sancho
txuri gorriak
jeanrugby
viande rouge
Ttattu
ABE
biarroduchnord
jujub
Romulus3064
jACQUES
NDi
sheep
R&B
ASSURANCETOURIX
ttun ttun
Sokotar
tire-bouchon
julienmiarritzeko64
sunset
paquito
Droopy
Jakes
31 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - STADE FRANCAIS (16ème journée)
Témoignage de Lakafia : http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/bopb-sf/raphael-lakafia/26059
On sent, derrière les paroles, la résignation
On sent, derrière les paroles, la résignation
Romulus3064- camaron
Ils l'ont fait pourRomulus3064 a écrit:Quid d'Imanol en seconde ligne ?Ramun a écrit:Là quand même c'est abuser de dire qu'il n'y a pas eu d’implication. Certains etaient completement cuits a la 60eme et se relevaient difficilement mais repartaient y mettre la tete... justement, a ce propos 1 chose m'a choqué: pourquoi attendre la 65eme minute pour faire du coaching dans les avants alors que le SF l'avait fait 10mns avant, ce qui nous coute la penalité sur mélée du 6-11 qui nous decroche au score....
Alors que Furno était prêt à rentrer ?
Etant noyé par les pluies landaises en ce triste aprés-midi, quelqu'un peut-il répondre a cette question.
Est ce que Borotra était dans les tribunes?
Juste pour voir le terrain piscine et l'éclairage au gazogène.
Etant noyé par les pluies landaises en ce triste aprés-midi, quelqu'un peut-il répondre a cette question.
Est ce que Borotra était dans les tribunes?
Juste pour voir le terrain piscine et l'éclairage au gazogène.
tire-bouchon- camaron
on a beaucoup entendu faugeron crier sur chaque action, comme dans un club de série. il demandait de joueur debout, mais ca allait au sol, il demandait en première mi temps de jouer au pied, et parfois de continuer sur les picks and go.Pourtant ,il y avait yach et imanol.Yach qui a fait comprendre que 10 n'était pas son poste.
la plupart des joueurs ont donné.
parisse aime bien trainer au sol sur les rucks en levant innocemment les yeux vers l'arbitre, ou les bras en l'air, sans que cela ne soit sanctionné.Combien de fois ont ils joué ce jeu en toute impunité, gênant cependant la position et le geste du demi de mêlée ? Le SF est roublard dans l'âme et ça marche souvent ,le principe étant que sur 10 fautes faites, seulement la moitié au maximum sont pénalisées, et avec un air de chien battu,comme si vraiment tu étais là à l'insu de ton plein gré, ça passe.
la plupart des joueurs ont donné.
parisse aime bien trainer au sol sur les rucks en levant innocemment les yeux vers l'arbitre, ou les bras en l'air, sans que cela ne soit sanctionné.Combien de fois ont ils joué ce jeu en toute impunité, gênant cependant la position et le geste du demi de mêlée ? Le SF est roublard dans l'âme et ça marche souvent ,le principe étant que sur 10 fautes faites, seulement la moitié au maximum sont pénalisées, et avec un air de chien battu,comme si vraiment tu étais là à l'insu de ton plein gré, ça passe.
pat 75- carabinero
Le SF a surtout fait LE recrutement de l'année, et Lorenzzeti, LA connerie de l'année par la même occasion..
Quesada (et son épouse )
Quesada (et son épouse )
tire-bouchon- camaron
L'arbitrage n'est pas à remettre totalement en cause sur ce match, les mecs ont déjoué, c'est tout.
Maintenant, si Faugeron s'égosille sur la touche à crier des consignes et que celles ci ne sont pas suivies, y'a un problème.
Ah oui,Quesada Isabelle c'est du lourd !
J'avais dit que le ventriglisse aurait pu être une bonne tactique, certes un peu trop innovante, en plus c'est un jeu une passe maximum
Maintenant, si Faugeron s'égosille sur la touche à crier des consignes et que celles ci ne sont pas suivies, y'a un problème.
Ah oui,
J'avais dit que le ventriglisse aurait pu être une bonne tactique, certes un peu trop innovante, en plus c'est un jeu une passe maximum
Romulus3064- camaron
Si les consignes n'ont pas été respectées par les joueurs, alors, le résultat d'hier soir est à l'image des dernières saisons. Qui détient le pouvoir dans ce club ?? Quels sont les tricheurs ??
Quand je vois le match proposé par le BO en 1ère mi-temps, quelle horreur, vouloir jouer à la main avec de telles conditions climatiques, quelle honte ...
Merci, nous connaîtrons (ou re-reconnaîtrons) les joies de la Pro D2
Blanco a tout le temps de préparer le budget 2014/2015 et de choisir les joueurs pour la Pro D2, cela lui laisse beaucoup de temps
Quand je vois le match proposé par le BO en 1ère mi-temps, quelle horreur, vouloir jouer à la main avec de telles conditions climatiques, quelle honte ...
Merci, nous connaîtrons (ou re-reconnaîtrons) les joies de la Pro D2
Blanco a tout le temps de préparer le budget 2014/2015 et de choisir les joueurs pour la Pro D2, cela lui laisse beaucoup de temps
le canados- bouquet
J'ai papoté ce matin avec un dirigeant, on se dirige vers 2 mois d'absence pour Traille et Baby.
Bien bosser on pourrait avoir un budget la saison prochaine de 10,5millions environ en prod2
A suivre
Bien bosser on pourrait avoir un budget la saison prochaine de 10,5millions environ en prod2
A suivre
sunset- camaron
Romulus3064 a écrit:L'arbitrage n'est pas à remettre totalement en cause sur ce match, les mecs ont déjoué, c'est tout.
Ah oui,QuesadaIsabelle c'est du lourd !
si quand même j'ai vu des phases de rucks en face ou c'était flagrant. De même que le banc parisien a sû interpeller l'arbitre comme il fallait quand ils reculaient dans leur camp. Mais ça, c'est savoir se faire arbitrer comme un grand club.
Ramun- carabinero
Sinon, petit aparté, et au dela de toute considération de résultat, je comprends toujours pas pourquoi le match d'hier n'a pas été reporté à aujourd'hui.
Je comprends pas que dans un sport pro on s'entête à faire jouer des matchs dans ces conditions
Quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui....
Je comprends pas que dans un sport pro on s'entête à faire jouer des matchs dans ces conditions
txuri gorriak- camaron
Parce que le match d'hier il a été joué. C'est l'heure de début de rencontre qu'il fallait décaler à aujourd'hui.
justine petitegoutte- crevette grise
txuri gorriak a écrit:Sinon, petit aparté, et au dela de toute considération de résultat, je comprends toujours pas pourquoi le match d'hier n'a pas été reporté à aujourd'hui.
Tout à fait d'accord. Faire jouer un match dans ces conditions ce n'est pas normal. Les spectateurs se font ch...et les téléspectateurs aussi. On se demande ce qu'ils ont pu voir pendant la panne partielle de l'éclairage. Il aurait mieux valu qu'il y ait une panne totale, l'arbitre aurait été obligé d'arrêter le match et on aurait peut-être jouer aujourd'hui.
paquito- camaron
je pense que la messe est dite !!! je ne me fait plus d'illusion pour la descente même si j'avais encore un peu d’espoir avant ce match , maintenant reste à savoir qui va nous accompagner en D2 ! Oyo ou l'AB ?
L'AB !
Et puis les bayonnais savent que jamais ils ne pourront porter aussi haut que nous les avons portées les couleurs du Pays basque, ils préfèreront couler avec nous.
Ttattu- gambas
Oui si tu veux, mais ils ne sont pas tenus de le faire puisqu'ils ne sont pas basques.
Il y a juste quelques basques qui y vivent.
Il y a juste quelques basques qui y vivent.
Ramun- carabinero
méfie-toi!!!
La volonté de certains (dont je fais partie) n'est pas forcement celle des dirigeants ou de certains joueurs...
Sancho
La volonté de certains (dont je fais partie) n'est pas forcement celle des dirigeants ou de certains joueurs...
Sancho
Sancho- camaron
On peut m'expliquer comment peut on jouer un match dans de telles conditions ?
Pourquoi n'a t'il pas été reporté ? question de pognon sans doute !
Les TV (en l’occurrence CANAL+) ne peuvent pas chambouler leur programme par ce qu'il pleut.
À moins d'un terrain gelé, pour la pluie, Droopy ne se rappelle pas, mais la mémoire de Droopy à son âge ... , d'un antécédent. Même une demi de coupe du monde en Af Sud avec le fameux vrai/faux essai de Benazi s'était joué dans des conditions très humides.
À moins d'un terrain gelé, pour la pluie, Droopy ne se rappelle pas, mais la mémoire de Droopy à son âge ... , d'un antécédent. Même une demi de coupe du monde en Af Sud avec le fameux vrai/faux essai de Benazi s'était joué dans des conditions très humides.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
ASSURANCETOURIX a écrit:
.../...
Le pb face au SF sera devant. Soit on est capable d'avoir nos ballons en conquête, et tout le match, et on pourra espérer sinon, l'issue sera inéluctable.
Non seulement le BO a eu pratiquement tous ses ballons : 1 mêlée perdue et 1 touche perdue !
Mais a subtilisé 3 touches et 2 mêlées au Stade Français Paris.
Bon d'accord, il ne fallait pas prendre cette touche à quelques mètres de votre ligne car Traille en difficulté s'est fait contrer.
Bon d'accord, il ne fallait prendre cette mêlée à quelques mètres de votre ligne car l'en-avant biarrot et la justesse et la rapidité de Vuidravuwalu et mis sur orbite Fillol pour le second essai.
Jakes a écrit:Tant pis pour eux !
Tu parlais du BO, je pense
Romulus3064 a écrit:Il va pleuvoir ???
J'espère pas, Aguiléra se transforme souvent en pataugeoire ces temps ci... à moins que l'on arrive à lancer un ou deux gros en mode ventriglisse pour marquer des essais (imaginer les dégats que ferait Lund...), ça va certainement se jouer entre les buteurs
Ah, désolé, c'est Fillo; qui a lu le forum avant les biarrots.
NDi.
NDi- crevette grise
Mais tu chambres là ! parigot tête de veau !
Tu sais qu'on n'a pas envie de rire ?
Si peu mais quand tu vois que le BO a joué "comme des cons" en MT1, que même Quesada était ébahi de leur tactique que vous ne devez plus être à cela près.Jakes a écrit:Mais tu chambres là ! parigot tête de veau !
Et je me pose encore la question "mais il faut vraiment être débile pour ne pas profiter de l'appui du vent?"
alors à partir du moment où les joueurs du BO (... et éventuellement leur staff) il ne faut pas aller plus loin.
Mais pourquoi Blanco ne vire-t-il pas aussi bien les entraineurs que certains vieux cadres qui ne respectent pas les consignes.
NDi.
NDi- crevette grise
NDi a écrit:Si peu mais quand tu vois que le BO a joué "comme des cons" en MT1, que même Quesada était ébahi de leur tactique que vous ne devez plus être à cela près.Jakes a écrit:Mais tu chambres là ! parigot tête de veau !
Et je me pose encore la question "mais il faut vraiment être débile pour ne pas profiter de l'appui du vent?"
alors à partir du moment où les joueurs du BO (... et éventuellement leur staff) il ne faut pas aller plus loin.
Mais pourquoi Blanco ne vire-t-il pas aussi bien les entraineurs que certains vieux cadres qui ne respectent pas les consignes.
NDi.
Tout simplement, parce que dans le bus des ejectés il pourrait prendre la place de chauffeur!
tire-bouchon- camaron
c’est tactique !!!
Tout à fait d'accord. Je n'ai pas trouvé le relevé de la vitesse du vent sur les sites météo mais il devait y avoir des rafales à 100 km/h voire plus au moment du match. Les poteaux bougeaient dans tous les sens et auraient pu tomber sur le terrain. Même les poteaux soutenant les projecteurs bougeaient aussi. N'importe quel objet venant d'une maison voisine (tuiles, cheminée, etc.) aurait pu atterrir sur le terrain ou dans les tribunes et blesser quelqu'un. Qui aurait été responsable ? Le match aurait dû être reporté au dimanche après midi puisqu'on savait très bien qu'une accalmie était prévue. Et le résultat aurait peut-être été différent.
paquito- camaron
paquito a écrit:le biarrot a écrit:On peut m'expliquer comment peut on jouer un match dans de telles conditions ?
Tout à fait d'accord. Je n'ai pas trouvé le relevé de la vitesse du vent sur les sites météo mais il devait y avoir des rafales à 100 km/h voire plus au moment du match. Les poteaux bougeaient dans tous les sens et auraient pu tomber sur le terrain. Même les poteaux soutenant les projecteurs bougeaient aussi. N'importe quel objet venant d'une maison voisine (tuiles, cheminée, etc.) aurait pu atterrir sur le terrain ou dans les tribunes et blesser quelqu'un. Qui aurait été responsable ? Le match aurait dû être reporté au dimanche après midi puisqu'on savait très bien qu'une accalmie était prévue. Et le résultat aurait peut-être été différent.
Nous sommes lundi 6 janvier et nous avons perdu!
tire-bouchon- camaron
Oui eh bien on en a pris 16, ça suffit !