Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:11 par Aleks.

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 EmptyHier à 13:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

+44
ASSURANCETOURIX
staphilocoque
jACQUES
Sokotar
Supertomate
EUSKADI 32
EGUN ON
le biarrot
Yayi
jo66
Ttattu
Fireblue
coco64
rctber
le canados
elipeyo
Fermin
Ramun
morninglory
RUGBYSUD
biarroduchnord
jean-yves
rug
mirabelle
tire-bouchon
fascor
rougefredo
Sancho
viande rouge
pat 75
R&B
txuri gorriak
jujub
sunset
Dilbert
Droopy
TACO
julienmiarritzeko64
Romulus3064
cc
paquito
PZY
Somerset
Jakes
48 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  EGUN ON Sam 2 Nov 2013 - 20:30

Cela va faire du bien au moral même si rugbystiquement on ne se rassure pas trop, en plus les autres continuent d'avancer. Je nous vois mal rattraper Oyo et le CAB mais bon battons nous jusqu'au bout et ne lâchons rien comme les gros ce soir.

EGUN ON
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  R&B Sam 2 Nov 2013 - 20:31

Une victoire importante, l espoir demeure ..

Les conditions météo ont nivelé les valeurs, espérons que nous jouerons tous les matchs sous la pluie ...

Un Bo vaillant,engagé, qui a plutôt dominé en mêlée ( sauf les deux dernières qui auraient pu coûter cher si Dambielle avait passé les pénalités) et plutôt déçu,encore,en touche.

Pour le reste , un match d'un faible niveau, sans rythme et sans volume, ce qui nous a bien arrangé finalement . Le RCF n'a pas su ou pu s adapter au terrain gras et prendre le dessus.

La trêve va faire du bien et permettre de "travailler" avec des têtes plus légères, car il reste beaucoup travail.

Bref ça fait du bien de prendre 4 points.
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  rougefredo Sam 2 Nov 2013 - 20:44

R&B a écrit:Une victoire importante, l espoir demeure ..

Les conditions météo ont nivelé les valeurs, espérons que nous jouerons tous les matchs sous la pluie ...

Un Bo vaillant,engagé, qui a plutôt dominé en mêlée ( sauf les deux dernières qui auraient pu coûter cher si Dambielle avait passé les pénalités) et plutôt déçu,encore,en touche.

Pour le reste , un match d'un faible niveau, sans rythme et sans volume, ce qui nous a bien arrangé finalement . Le RCF n'a pas su ou pu s adapter au terrain gras et prendre le dessus.

La trêve va faire du bien et permettre de "travailler" avec des têtes plus légères, car il reste beaucoup travail.

Bref ça fait du bien de prendre 4 points.
En bref cela fait 4 ou 5 ans que l'on cherche une solution alors que une bonne réunion et une bonne pompée le lundi matin et hop ......

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  sunset Sam 2 Nov 2013 - 21:04

On peut surtout remercier eole ce soir.
Match de très faible niveau, un temps dantesque qui a nivelé les valeurs heureusement.
4 points c'est bien seulement Oyo et CAB avancent très vite et c'est bien 2 clubs qu'il faudrait laisser derrière nous pour espérer. A ce jour pas faisable vu le niveau des concurrents
Merci Yach d'avoir passé celle de la gagne.
Ca va faire du bien aux tronches mais que de chemin à parcourir encore!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 2 Nov 2013 - 21:17

Je suis heureux de sauver mon scalp ! 

Traille, son poste, c'est 15. Pour le reste faudra essayer sur terrain sec. sinon, Guyot, Genevois, Hari (pour le peu qu'il a joué), Fono, Burotu ont été bons, ZEE a retrouvé ses cannes.
Touche en difficulté mais mélée souveraine avec un Synaeghel qui avait faim !!

Il faut bosser, avancer, se faire mal comme ça, tout le temps s'ils veulent se sauver. Oyo, Grenoble et Brive ramènent des points, il faut esperer qu'ils fassent une mauvais partie de championnat aprés l'hiver... On va à brive la semaine prochaine, il faut gagner, au pire, faire un nul.

Marie, quel homme ! (LOL)
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  jujub Sam 2 Nov 2013 - 21:24

On gagne avec les couilles.... bravo à nos petits rouges! Cool 

Du stade, je comprends pas pourquoi Sexton n'est pas rentré??? siffler 

Jujub, stress + stress + stress et 4 points qui font du bien!
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  jujub Sam 2 Nov 2013 - 21:26

A noter pour ceux et celles qui critiquent Imanol, on a pu voir et noter la prestation de notre alignement....

Avec Imanol, alignement retrouvé, dès qu'il sort on retombe non pas dans le mauvais mais bel et bien dans le catastrophique!Mad
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Droopy Sam 2 Nov 2013 - 21:30

rougefredo a écrit:En bref cela fait 4 ou 5 ans que l'on cherche une solution alors que une bonne réunion et une bonne pompée le lundi matin et hop ......
Où faut-il se présenter ?
Histoire de bien commencer la semaine.

Pour Droopy Oyo, effectif trop réduit ne tiendra pas la route cet hiver avec l'usure et les blessures qui viendront avec.
Faudra en devancer un autre.
Suivez le regard de Droopy. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  EUSKADI 32 Sam 2 Nov 2013 - 22:03

Le voilà le match de référence !!!
même si pas beau, il va remettre en ligne notre XV favori !!!
ils se sont tous envoyés comme des branques !!
ils ont eu ce sursaut d'orgueil tant attendu !!!
Imanol le Capîtaine de touche INDISPENSABLE !!
Le Yach apporte plus à l'ouverture (à mon sens)
Dommage que LESGOURGES ait été moyen 
Quant au 8 de devant : soudés, motivés, avec la gnac !!!Enfin !!! car ce n'était pas n'importe qui en face quand même 
Reste la touche à travailler mais avec Imanol, ça devrait le faire rapidos !!!
Attention c'est la remontée du B.O....
peut-être un peu tard !!! dommage.... 
mais ils nous faire du spectacle comme on l'aime !!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 2 Nov 2013 - 22:07

Lesgourgues a fait comme il a pu, avec le temps qu il faisait ...
Il a montre une grosse envie !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  biarroduchnord Sam 2 Nov 2013 - 22:17

Oui ça fait plaisir
On a stressé jusqu'au bout
Une équipe à revoir sur terrain sec, surtout derrière, avec Lesgourgues-Yach-Waenga (ou Baby)-Burotu
Devant si on garde cet engagement, même si ça tourne, ça va le faire.
En revanche, on est toujours aussi nul en touche et ça c'est pas normal Mad 
Traille en 15 a été bon, mais pitié plus au centre pour la suite
AUPA BO
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Droopy Sam 2 Nov 2013 - 22:39

Ne nous plaignons pas de notre non jeu, ce w.e. c'était Prod D2 pratiquement sur tous les terrains de France.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Droopy Sam 2 Nov 2013 - 22:47

Pour l'égo du supporter, on gratte 3 Pts sur les voisins et ça, ça n'a pas de prix.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Supertomate Sam 2 Nov 2013 - 23:15

Aura, sidus mare adjuvant me.

Et pourvu que ça dure.
Supertomate
Supertomate
modérateur
modérateur

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  paquito Sam 2 Nov 2013 - 23:23

jujub a écrit:On gagne avec les couilles.... bravo à nos petits rouges! Cool 

Du stade, je comprends pas pourquoi Sexton n'est pas rentré??? siffler 

Jujub, stress + stress + stress et 4 points qui vont du bien!
A mon avis Sexton était protégé en vue des échéances internationales avec l'Irlande. on se demande même pourquoi il a été aligné sur la feuille de match. Ceci dit tant mieux pour nous car il aurait peut-être passé une des deux pénalités sur la fin de match.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Droopy Sam 2 Nov 2013 - 23:26

Le gras, ça risque de te faire monter le cholestérol. Cool 

Les gars étaient heureux comme des papes, est qu'on va avoir une (des) Phillips's au prochain entrainement ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  paquito Sam 2 Nov 2013 - 23:27

Hier j'avais souhaité que les joueurs biarrots retrouvent des valeurs de combativité , de courage et de solidarité. J'ai été exaucé et je me suis surpris à crier et à encourager les joueurs comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Cette victoire va leur faire un bien fou et redonne à tous un peu d'espoir et tout le monde sait très bien que l'espoir fait vivre. J'aimerais revoir cette composition d'équipe sur un terrain sec pour voir ce que cela pourrait donner. Peut-être à Brive ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Droopy Sam 2 Nov 2013 - 23:29

Sexton est payé par le Racing et le Racing l'équipe d'Irlande ...
Par contre le Top 14 ...
La raison doit surement être ailleurs...
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Droopy Sam 2 Nov 2013 - 23:34

paquito a écrit:Hier j'avais souhaité que les joueurs biarrots retrouvent des valeurs de combativité , de courage et de solidarité. J'ai été exaucé et je me suis surpris à crier et à encourager les joueurs comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Cette victoire va leur faire un bien fou et redonne à tous un peu d'espoir et tout le monde sait très bien que l'espoir fait vivre. J'aimerais revoir cette composition d'équipe sur un terrain sec pour voir ce que cela pourrait donner. Peut-être à Brive ?
L'encre de la banderole n'est pas encore sèche que nous voilà obligés de changer le texte. Evil or Very Mad
On se fout de nous. Evil or Very Mad
Bon enfin, c'est quand même mieux comme ça. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 2 Nov 2013 - 23:38

Aujourd’hui on a mis les valeurs minimales qu'il faut pour exister en top 14, après vu les conditions y avait tien à espérer.

Aprés va falloir sérieusement qu'on régle ce pb de touche.

En 2eme mi temps on n'en a pas capté une seule dans le camp adverse, impossible de balancer une quille sous les poteaux. 

Aprés sur les joueurs je préfére largement Traille en 15 et le yach en 10.

Avec le retour de Baby oserons nous replacer Burotu en 3eme ligne et partir à Brive avec une charniére Lesgourgues Yach et une paire de centre Waenga Baby


Ps : pour ceux qui on vu le match à la télé, rassurez moi imanol est bien sorti à cause de son arcade ouverte et non pas de son genou?
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Sokotar Dim 3 Nov 2013 - 0:04

Si tu voyais sa tête après le match avec la pommette ouverte tu arrêterais de te poser des questions la pommette bien ouverte et l'oeil ferme. Bonnes vacances pour eux quand même. Aupa BO

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Sokotar Dim 3 Nov 2013 - 0:08

D.autre part je voudrais vous transmettre un message des joueurs qui remercient le public pour le soutien apporte ce soir. Après en avoir parle avec Mathias Marie, Imanol et Damien. Merci à eux.

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Ramun Dim 3 Nov 2013 - 0:47

Tout a été bien resumé. Moi je retiendrai les plaquages plus vaillants et une defense bien plus efficace, un cadrage de waenga superbe, et pour finir des joueurs qui viennent saluer avec la banane. Ça fait plaisir. Et cette pluie bien sûr .... mais bon, ça valait le coup.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  sunset Dim 3 Nov 2013 - 6:42

Le seul hic est que sur le plan comptable cette journée ne sert à rien avec les victoires d'Oyo et Brive et le très bon point def pris par l'ab en déplacement. Ils sont tous dans une bonne spirale et en laisser 2 derrière nous ce sera plus que compliqué à présent malheureusement.
Que les dieux du sport soient avec nous!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  R&B Dim 3 Nov 2013 - 8:05

txuri gorriak a écrit:Aujourd’hui on a mis les valeurs minimales qu'il faut pour exister en top 14, après vu les conditions y avait tien à espérer.

Aprés va falloir sérieusement qu'on régle ce pb de touche.

En 2eme mi temps on n'en a pas capté une seule dans le camp adverse, impossible de balancer une quille sous les poteaux. 

Aprés sur les joueurs je préfére largement Traille en 15 et le yach en 10.

Avec le retour de Baby oserons nous replacer Burotu en 3eme ligne et partir à Brive avec une charniére Lesgourgues Yach et une paire de centre Waenga Baby


Ps : pour ceux qui on vu le match à la télé, rassurez moi imanol est bien sorti à cause de son arcade ouverte et non pas de son genou?
Oui c est à cause de l arcade suit à un coup de genou dans un ruck....d un biarrot...

Concernant le genou, pas convaincu de la guérison, je l ai vu boiter par moment mais sur des matchs de " hougne " comme ça , sans rythme et volume,il peut suivre le rythme

Il nous sera utile sur 4/5 mois qui se profilent avec des mauvaises conditions de jeu 

Ok avec jujub , des qu il est sorti la touche redevint cata de chez cata...

Derrière je pense qu il faudra tourner entre yach,Baby,et Waenga en 10/12, Burotu indispensable pour muscler le milieu de terrain, qui plus est , en hiver avec des condition de jeu, difficile 
A l arrière , Pcl et Traille en rotation aussi

Devant hary et Fono en 8, guyot,Furno,Molcard en 6/7
Marie utile aussi dans ces matchs pour faire du boulot ingrat, si il pouvait en plus devenir Tonton flingueur...
En pilier on a les 4, avec le bon travail de Lecouls, je trouve qu on domine plutôt chaque wk

Allez 3 semaines pour bosser dur, nous améliorer , l ubb arrive le 30, si le terrain est sec ce jour la, va falloir galoper et encaisser les temps de jeu.
L ubb viendra pour gagner car pas passe loin à l usap et Toulon
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  sunset Dim 3 Nov 2013 - 8:15

Avant l'ubb faudra déjà ramener quelque chose de brive, et ca s'appelle même une victoire, ces 2 matchs doivent se solder par 2 victoires car journées 14 et 15 on se rend en suivant à Clermont et à Montpellier, soit 0 points logiquement. 2 matchs à venir 2 victoires sinon bye bye pour nous!
Le programme est copieux!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Ramun Dim 3 Nov 2013 - 9:33

Vu et entendu aussi Imanol gueuler en patron sur le terrain, Genevois harranguer le pack avant les mélées... voila des attitudes qui manquaient. En espérant que cette dynamique dure...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  jACQUES Dim 3 Nov 2013 - 10:23

Depuis des semaines, nous attendions de la volonté, de l'engagement, du combat, nous les avons constatés et il serait ingrat de ne pas le reconnaître. Cette rencontre, indiscutablement, peut être constitutive, au niveau de l'état d'esprit, d'une référence sur laquelle joueurs et  entraîneurs vont pouvoir s'appuyer pour tenter de remonter au classement.

Autre constat, nous sommes arbitrés comme une petite équipe et il va falloir le prendre en compte. En première mi-temps, le Racing pénètre trois fois dans notre camp et bénéficie d'autant de pénalités. Celle des neuf points est obtenue en notre faveur après trois fautes consécutives des parisiens alors que ces derniers, lors de la dernière minute, n'ont pas à attendre pour en tenter deux.

Sur "la faute" de Zee, pas de vidéo et une décision immédiate alors que l'arbitre est à quinze mètres de l'action. Quant à KHINCHAGISHVILI, jamais lié, il est incroyable qu'il n'ait pas écopé d'un carton jaune que nos piliers, lors de rencontres précédentes, ont pris pour beaucoup moins. 

Je n'ai pas pour habitude de me livrer à de telles critiques mais, dans la perspective des parties à venir, si nous persistons à être arbitrés ainsi, il sera véritablement difficile de l'emporter à nouveau.

Autre problème, endogène lui, la touche où, après la sortie d'Imanol, aucune autre solution, aisément anticipable par les adversaires, que de lancer sur Lund. Souhaitons que Dubarry et Taele mettent à profit les trois prochaines semaines pour se "retaper".

En passant, "chapeau" audit Lund qui, avec ses défauts, n'en a pas moins tenu le choc alors qu'il est très/trop utilisé faute de "valides" en deuxième ligne pour le suppléer. Question "volonté", rigueur et sérieux, il n'est guère critiquable. 

AUPA BO!

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 3 Nov 2013 - 10:33

jACQUES a écrit:Depuis des semaines, nous attendions de la volonté, de l'engagement, du combat, nous les avons constatés et il serait ingrat de ne pas le reconnaître. Cette rencontre, indiscutablement, peut être constitutive, au niveau de l'état d'esprit, d'une référence sur laquelle joueurs et  entraîneurs vont pouvoir s'appuyer pour tenter de remonter au classement.

Autre constat, nous sommes arbitrés comme une petite équipe et il va falloir le prendre en compte. En première mi-temps, le Racing pénètre trois fois dans notre camp et bénéficie d'autant de pénalités. Celle des neuf points est obtenue en notre faveur après trois fautes consécutives des parisiens alors que ces derniers, lors de la dernière minute, n'ont pas à attendre pour en tenter deux.

Sur "la faute" de Zee, pas de vidéo et une décision immédiate alors que l'arbitre est à quinze mètres de l'action. Quant à KHINCHAGISHVILI, jamais lié, il est incroyable qu'il n'ait pas écopé d'un carton jaune que nos piliers, lors de rencontres précédentes, ont pris pour beaucoup moins. 

Je n'ai pas pour habitude de me livrer à de telles critiques mais, dans la perspective des parties à venir, si nous persistons à être arbitrés ainsi, il sera véritablement difficile de l'emporter à nouveau.

Autre problème, endogène lui, la touche où, après la sortie d'Imanol, aucune autre solution, aisément anticipable par les adversaires, que de lancer sur Lund. Souhaitons que Dubarry et Taele mettent à profit les trois prochaines semaines pour se "retaper".

En passant, "chapeau" audit Lund qui, avec ses défauts, n'en a pas moins tenu le choc alors qu'il est très/trop utilisé faute de "valides" en deuxième ligne pour le suppléer. Question "volonté", rigueur et sérieux, il n'est guère critiquable. 

AUPA BO!
Tout à fait d'accord sur Lund

Maintenant, repos et boulot, surtout boulot en fait !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  staphilocoque Dim 3 Nov 2013 - 11:12

Sur l'arbitrage, va falloir vous faire tout petit, parce que durant des années ce fut l'inverse, d'où quelques grosses rancoeurs semées par-ci par-là aux quatre coins de l'hexagone ovale.

Sinon bravo, il fallait gagner ce genre de match à l'ancienne. Il ne reste plus qu'à prier pour retrouver ce type de conditions climatiques chaque semaine avec un Dambielle en bois derrière chaque charnière adverse. En tout cas vous n'êtes officiellement plus prenable dans le jeu au près : ça fera réfléchir.

Sinon hier je suis allé voir vos voisins à Jean Bouin : ben à ce rythme il ne seront plus relégables très longtemps. Grosse frayeur pour les stadistes.

staphilocoque
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  TACO Dim 3 Nov 2013 - 11:18

sunset a écrit:Le seul hic est que sur le plan comptable cette journée ne sert à rien avec les victoires d'Oyo et Brive et le très bon point def pris par l'ab en déplacement. Ils sont tous dans une bonne spirale et en laisser 2 derrière nous ce sera plus que compliqué à présent malheureusement.
Que les dieux du sport soient avec nous!
Si bien sûr que cela sert à quelque chose au niveau comptable, déjà de ne pas être définitivement décroché et 3 points repris aux voisins. Mais la route est encore si longue, il est vrai.... Plutôt qu'intervention divine, je préfèrerais que l'on compte sur nous-mêmes et que l'on mette à chaque match la même envie et le même combat qu'hier soir.

Bravo à tous car de la volonté, il y en a eu (enfin !), et comme la saison dernière, j'aime bien Yach en 10, Traille est définitivement un 15 et puis c'est tout. Avec cette même envie, pas d'accord pour 0 point à Montpellier ou Toulon qui ne se montrent pas au mieux. Un match n'est jamais joué à l'avance, nous n'avons plus les moyens de faire des impasses. Grenoble a ramené 1 pont de BD de Montpellier, rien n'est impossible. Mais SVP, de l'envie, de l'orgueil, du professionnalisme !
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  TACO Dim 3 Nov 2013 - 11:21

staphilocoque a écrit:

Sinon hier je suis allé voir vos voisins à Jean Bouin : ben à ce rythme il ne seront plus relégables très longtemps. Grosse frayeur pour les stadistes.
Oui, tu as raison mais petit bémol : les Parisiens ont tout fait pour que Bayonne puisse y croire, quel match pourri de leur part Wink
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Dim 3 Nov 2013 - 11:58

sunset a écrit:Le seul hic est que sur le plan comptable cette journée ne sert à rien avec les victoires d'Oyo et Brive et le très bon point def pris par l'ab en déplacement. Ils sont tous dans une bonne spirale et en laisser 2 derrière nous ce sera plus que compliqué à présent malheureusement.
Que les dieux du sport soient avec nous!
On peut estimer, au vu de la régularité d'Oyo et de Brive, que nos concurrents (si on arrive à enchaîner après ce match, ce qui n'est pas gagné vues les conditions dans lequel il s'est joué) seront plutôt l'UBB et l'AB.
Au moins, à l'entrée de l'hiver, on sait que nous aurons au moins pour nous l'engagement, la solidarité et la mélée. Il ne reste qu'à retrouver une touche pour espérer être au moins compétitif dans des conditions pourries.
Ce n'est pas ce qui nous fera bondir de joie sur de belles envolées derrière, mais on n'en est plus là actuellement.
AUPA BO
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  jujub Dim 3 Nov 2013 - 12:03

Au delà de la victoire, avouons que cette coupure et la coupe d'Europe tombent à pic quand même.

On voit que lorsque l'infirmerie se vide, cela laisse quelques choix aux coachs.
Espérons que ce repos puisse nous faire vider un peu plus l'infirmerie, requinquer le moral et je ne doute pas que comme le dis Jacques que cette victoire va faire du bien et doit être le modèle pour un renouveau indispensable au maintien.

Quant au choix des joueurs, je le dis depuis plus d'un an, Traille doit finir sa carrière en 15, son jeu au pied, son placement défensif et sa sécurité sur le jeu aérien est précieux, et même s'il ne sort pas un gros match avec une énorme faute de main sur un 3 contre 1 prometteur, il assure le principal.

Idem pour le Yach' qui doit alterner en 9 et 10.

Repos et à Brive sur un match de reprise, faut tenter le coup à fond...!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  jujub Dim 3 Nov 2013 - 12:04

BOPB, Oyonnax, UBB et AB, ce sera pour moi, le quatuor qui devra se battre pour le maintien.

Pour le moment, on est favori siffler
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  sunset Dim 3 Nov 2013 - 13:11

ASSURANCETOURIX a écrit:
sunset a écrit:Le seul hic est que sur le plan comptable cette journée ne sert à rien avec les victoires d'Oyo et Brive et le très bon point def pris par l'ab en déplacement. Ils sont tous dans une bonne spirale et en laisser 2 derrière nous ce sera plus que compliqué à présent malheureusement.
Que les dieux du sport soient avec nous!
On peut estimer, au vu de la régularité d'Oyo et de Brive, que nos concurrents (si on arrive à enchaîner après ce match, ce qui n'est pas gagné vues les conditions dans lequel il s'est joué) seront plutôt l'UBB et l'AB.
Au moins, à l'entrée de l'hiver, on sait que nous aurons au moins pour nous l'engagement, la solidarité et la mélée. Il ne reste qu'à retrouver une touche pour espérer être au moins compétitif dans des conditions pourries.
Ce n'est pas ce qui nous fera bondir de joie sur de belles envolées derrière, mais on n'en est plus là actuellement.
AUPA BO
Je ne suis pas aussi certain que toi, ce dont je suis sûr c'est de notre inconstance plutôt cette année, il faudra juger sur les matchs à l'extérieur, fort révélateur à ce niveau la.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Fermin Dim 3 Nov 2013 - 13:39

ASSURANCETOURIX a écrit:
On peut estimer, au vu de la régularité d'Oyo et de Brive, que nos concurrents (si on arrive à enchaîner après ce match, ce qui n'est pas gagné vues les conditions dans lequel il s'est joué) seront plutôt l'UBB et l'AB.
Au moins, à l'entrée de l'hiver, on sait que nous aurons au moins pour nous l'engagement, la solidarité et la mélée. Il ne reste qu'à retrouver une touche pour espérer être au moins compétitif dans des conditions pourries.
Ce n'est pas ce qui nous fera bondir de joie sur de belles envolées derrière, mais on n'en est plus là actuellement.
AUPA BO
afin d'optimiser le rendement de son équipe dans les conditions extrêmes, SB envisage de réorienter le budget initialement prévu pour la construction de deux nouvelles tribunes vers l'installation d'une pomme de douche géante sur Aguiléra...Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2789
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Ttattu Dim 3 Nov 2013 - 14:19

staphilocoque a écrit:Sur l'arbitrage, va falloir vous faire tout petit, parce que durant des années ce fut l'inverse, d'où quelques grosses rancoeurs semées par-ci par-là aux quatre coins de l'hexagone ovale.

Sinon bravo, il fallait gagner ce genre de match à l'ancienne. Il ne reste plus qu'à prier pour retrouver ce type de conditions climatiques chaque semaine avec un Dambielle en bois derrière chaque charnière adverse. En tout cas vous n'êtes officiellement plus prenable dans le jeu au près : ça fera réfléchir.

Sinon hier je suis allé voir vos voisins à Jean Bouin : ben à ce rythme il ne seront plus relégables très longtemps. Grosse frayeur pour les stadistes.
N'importe quoi!
Gardes-toi de hurler avec les loups. Je ne te demanderai même pas de me donner un semblant de preuve pouvant étayer ton insinuation, tout ça c'est rien que de la bonne grosse calomnie.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Droopy Dim 3 Nov 2013 - 14:29

staphilocoque a écrit:...
Sinon hier je suis allé voir vos voisins à Jean Bouin : ben à ce rythme il ne seront plus relégables très longtemps. Grosse frayeur pour les stadistes.
1 Pt par match pour l'Ab, ça convient aussi à Droopy.
C'est vrai qu'ils ne sont jamais loin, ce doit être rageant d'échouer si prêt.
Mais bon l'important, c'est de gagner la finale et là, leur entraineur est confiant.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Droopy Dim 3 Nov 2013 - 14:34

jujub a écrit:BOPB, Oyonnax, UBB et AB, ce sera pour moi, le quatuor qui devra se battre pour le maintien.

Pour le moment, on est favori siffler
Itou !
Comment Oyo qui pratique un jeu très exigent physiquement et avec un banc "léger" va passer les frimas de l'hiver ?
Pour Droopy, ils ne devraient pas être loin du podium non plus.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Sancho Dim 3 Nov 2013 - 14:36

Merci la pluie (ça nivelle les niveaux parait-il) et merci Dambielle (quelle erreur de ne pas faire rentrer Sexton) Very Happy 

On attendait une réaction du BO dans le combat, on l'a eu, facilité par la météo...
Pour le jeu ou la conquête (surtout la touche), on repassera....mais on a l'habitude! 

4 pts qui font du bien aux tètes, c'est tout, on s'en contentera...

A mon avis, on ne fait que retarder l'échéance au vu du niveau et du jeu proposé par nos concurrents (Brive, Oyo, Bdx ou AB) Rolling Eyes 

Une défaite nous aurait enterrés; là, on a une once d'espoir...

Ne boudons pas cette éclaircie! Cool 

AUPA BO

PS: J'ai croisé Lauret au Steak house de Biarritz avec ses amis; il n'avait pas l'air affecté par la défaite....Wink
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Jakes Dim 3 Nov 2013 - 14:44

Oui je suis resté sur ma faim concernant Sexton, j'aurais aimé le voir.
Mais bon j'irai le voir à Oyo l'an prochain...siffler

_________________
BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  paquito Dim 3 Nov 2013 - 16:03

sunset a écrit:Le seul hic est que sur le plan comptable cette journée ne sert à rien avec les victoires d'Oyo et Brive et le très bon point def pris par l'ab en déplacement. Ils sont tous dans une bonne spirale et en laisser 2 derrière nous ce sera plus que compliqué à présent malheureusement.
Que les dieux du sport soient avec nous!
Ca ne sert pas à rien puisque on a repris 3 points à l'Aviron.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  paquito Dim 3 Nov 2013 - 16:11

Après pour reprendre 9 points à 2 des 3 équipes qui sont devant il va falloir se retrousser les manches et prendre des ballons en touche car hier on a encore perdu 7 !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  staphilocoque Dim 3 Nov 2013 - 18:10

Ttattu a écrit:
staphilocoque a écrit:Sur l'arbitrage, va falloir vous faire tout petit, parce que durant des années ce fut l'inverse, d'où quelques grosses rancoeurs semées par-ci par-là aux quatre coins de l'hexagone ovale.

Sinon bravo, il fallait gagner ce genre de match à l'ancienne. Il ne reste plus qu'à prier pour retrouver ce type de conditions climatiques chaque semaine avec un Dambielle en bois derrière chaque charnière adverse. En tout cas vous n'êtes officiellement plus prenable dans le jeu au près : ça fera réfléchir.

Sinon hier je suis allé voir vos voisins à Jean Bouin : ben à ce rythme il ne seront plus relégables très longtemps. Grosse frayeur pour les stadistes.
N'importe quoi!
Gardes-toi de hurler avec les loups. Je ne te demanderai même pas de me donner un semblant de preuve pouvant étayer ton insinuation, tout ça c'est rien que de la bonne grosse calomnie.
Oh du temps de la splendeur du BO, des types comme Mené, ou Maciello n'avaient par exemple qu'une vague notion du hors-jeu, et les phases au sol étaient arbitrées aux petits oignons. Dès que le BO posait un orteil dans les 50 adverses, il y avait danger, un peu comme ce qui s'est passé hier pour le Racing. On se marrait bien à l'époque sur les forums agenais, bayonnais, catalans, stadistes montferrandais ou berjaliens, autant de victimes de ces pièces arbitrales qui tombaient du mauvais côté. On était jeunes et cons, on oubliait vite que le rugby est un sport où la domination est souvent récompensée.

staphilocoque
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 3 Nov 2013 - 18:13

C'est quand même dans ces moments, où on voit l'équipe se faire mal, pour la défaite ou la victoire, où on voit les mecs mettre des tampons, que je suis fier de les supporter
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Dilbert Dim 3 Nov 2013 - 18:16

Supertomate a écrit:Aura, sidus mare adjuvant me.

Et pourvu que ça dure.
Euh... pour sauver le BO, peut-être, mais à titre perso, je suis contre.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  sunset Dim 3 Nov 2013 - 18:39

paquito a écrit:
sunset a écrit:Le seul hic est que sur le plan comptable cette journée ne sert à rien avec les victoires d'Oyo et Brive et le très bon point def pris par l'ab en déplacement. Ils sont tous dans une bonne spirale et en laisser 2 derrière nous ce sera plus que compliqué à présent malheureusement.
Que les dieux du sport soient avec nous!
Ca ne sert pas à rien puisque on a repris 3 points à l'Aviron.
Oui enfin comparons ce qui l'est, ils prennent 1 point à Paris ou on a pris une branlée nous.
C'est un très bon point de pris pour les voisins malheureusement pour nous

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 3 Nov 2013 - 19:48

staphilocoque a écrit:
Ttattu a écrit:
staphilocoque a écrit:Sur l'arbitrage, va falloir vous faire tout petit, parce que durant des années ce fut l'inverse, d'où quelques grosses rancoeurs semées par-ci par-là aux quatre coins de l'hexagone ovale.

Sinon bravo, il fallait gagner ce genre de match à l'ancienne. Il ne reste plus qu'à prier pour retrouver ce type de conditions climatiques chaque semaine avec un Dambielle en bois derrière chaque charnière adverse. En tout cas vous n'êtes officiellement plus prenable dans le jeu au près : ça fera réfléchir.

Sinon hier je suis allé voir vos voisins à Jean Bouin : ben à ce rythme il ne seront plus relégables très longtemps. Grosse frayeur pour les stadistes.
N'importe quoi!
Gardes-toi de hurler avec les loups. Je ne te demanderai même pas de me donner un semblant de preuve pouvant étayer ton insinuation, tout ça c'est rien que de la bonne grosse calomnie.
Oh du temps de la splendeur du BO, des types comme Mené, ou Maciello n'avaient par exemple qu'une vague notion du hors-jeu, et les phases au sol étaient arbitrées aux petits oignons. Dès que le BO posait un orteil dans les 50 adverses, il y avait danger, un peu comme ce qui s'est passé hier pour le Racing. On se marrait bien à l'époque sur les forums agenais, bayonnais, catalans, stadistes montferrandais ou berjaliens, autant de victimes de ces pièces arbitrales qui tombaient du mauvais côté. On était jeunes et cons, on oubliait vite que le rugby est un sport où la domination est souvent récompensée.
mais ça on est d'accord

et aujourd'hui Clermont, le RCT (on l'a vu à la maison) profite de ces largesses.

le plus fort est toujours avantagé inconsciemment par le corps arbitral.
Simplement au RCT, à Clermont ou à Toulouse, pas de dirigeant président de ligue pour faire un amalgame douteux siffler
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Droopy Dim 3 Nov 2013 - 21:40

paquito a écrit:Après pour reprendre 9 points à 2 des 3 équipes qui sont devant il va falloir se retrousser les manches et prendre des ballons en touche car hier on a encore perdu 7 !
Ce sera dur, les maillots ont déjà des manches courtes. Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - RACING METRO 92 (11ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum