Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)
+47
Le Rouge et Blanc
fascor
yoda
biarroduchnord
Dilbert
braca66
BGC64
pierre47
Ttattu
Fermin
filipe
azkarrafifi
le canados
txalaparta
EUSKADI 32
le biarrot
Fireblue
mirabelle
Clément
gonzo
Sokotar
BOroger
auwel32
Mike 64
julienmiarritzeko64
An englishman abroad
jACQUES
paquito
pat 75
chelmi
TACO
ASSURANCETOURIX
Dakar-supporter
jujub
chiche64
rug
ttun ttun
sunset
Romulus3064
txuri gorriak
Sancho
morninglory
jo66
R&B
tire-bouchon
jeanrugby
Jakes
51 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)
vendredi 30 août 2013 au Stade Jean Bouin à 20h50
TV =
Dernière édition par Jakes le Mer 4 Sep 2013 - 9:40, édité 1 fois
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-les-springboks-steenkamp-vermaak-steyn-et-kruger-disponibles-pour-la-troisieme-journee_sto3895503/story.shtml
Quand n'est-il de Pietersen, Ngwenya et Baby?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-les-springboks-steenkamp-vermaak-steyn-et-kruger-disponibles-pour-la-troisieme-journee_sto3895503/story.shtml
jeanrugby- bouquet
Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
tire-bouchon- camaron
Autre bonne nouvelle,nous allons jouer sur terrain neutre puisque le SF n aura pas plus de repères que nous dans ce nouveau stade....
Dans quoi ?
Dans quoi ?
R&B- gambas
Quand ? Et bien vendredi à 20h50jeanrugby a écrit:Première nouvelle importante pour ce match: Morné Steyn sera surement de la partie!
- Quand n'est-il ?
- Qu'en est-il ?
- Canned Heat ?
Pietersen, Ngwenya et Baby: On the road again ?
Réponse : Friday Night Fever... on Jean Bouin Stadium !
Jo66
- Quand n'est-il ?
- Qu'en est-il ?
- Canned Heat ?
Pietersen, Ngwenya et Baby: On the road again ?
Réponse : Friday Night Fever... on Jean Bouin Stadium !
Jo66
jo66- bouquet
Tu as oublié quand nait-il ?
Dans quoi ?
tire-bouchon- camaron
1er match d'1 série de 3 matchs en 9 jours ou l'on se déplacera à Jean Bouin puis Oyonnax avant de recevoir le RCT.
Il faudra faire tourner mais comment ?
Pour moi, on devrait mettre l'équipe type à Jean Bouin, avec notamment Pietersen (si contrat ok) Ngwenya et Baby (si remis), soit 3 joueurs frais avec de l'expérience + Waenga et Yach à la charnière.
Il y a peut etre 1 coup à faire chez les parisiens qui découvriront leur nouveau stade pour leur 1ère à domicile.
Le match à Oyonnax est le match piège parfait, le genre de match que l'on perd chaque année par manque d'investissement de notre équipe type
Pour ce match, je verrais plutot des joueurs qui ont des choses à prouver et qui ont peu ou pas joué depuis le début (Ruffenach-Marie-Fono-Molcard-Lesgourgues-Peyrelongue-Burotu)
La synthèse devra etre faite pour la réception du RCT ou la victoire sera impérative si on revient sans victoire de nos 2 déplacements
Il faudra faire tourner mais comment ?
Pour moi, on devrait mettre l'équipe type à Jean Bouin, avec notamment Pietersen (si contrat ok) Ngwenya et Baby (si remis), soit 3 joueurs frais avec de l'expérience + Waenga et Yach à la charnière.
Il y a peut etre 1 coup à faire chez les parisiens qui découvriront leur nouveau stade pour leur 1ère à domicile.
Le match à Oyonnax est le match piège parfait, le genre de match que l'on perd chaque année par manque d'investissement de notre équipe type
Pour ce match, je verrais plutot des joueurs qui ont des choses à prouver et qui ont peu ou pas joué depuis le début (Ruffenach-Marie-Fono-Molcard-Lesgourgues-Peyrelongue-Burotu)
La synthèse devra etre faite pour la réception du RCT ou la victoire sera impérative si on revient sans victoire de nos 2 déplacements
morninglory- bouquet
C'est bien de voir qu'il y en a un qui suit...!Jakes a écrit:Tu as oublié quand nait-il ?
J'y avais pensé, mais trop tard.
Bonne nuit.
Jo66
jo66- bouquet
Reste a savoir quel match sera le + abordable!
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
Je viens de lire sur un forum toulousain qu'un joueur qui aura cumulé plus de 80mn sur les matchs du samedi et mercredi, ne pourra jouer le dimanche suivant.
On risque de faire une impasse à Oyonnax
On risque de faire une impasse à Oyonnax
txuri gorriak- camaron
C est quoi ces conneries ?
Romulus3064- camaron
Je te sens stressé.Romulus3064 a écrit:C est quoi ces conneries ?
Nous avons un suite de matches délicate à gérer, trés délicate.
On va à Paris et à Oyonnax puis on reçoit Toulon.
Soit on est un peu intelligents et la casse sera minimum, soit on est dans la merde totale. Il faut être réaliste.
Donc pour moi. Un BD à paris serait le bienvenu.
Une victoire à Oyonnax doit se préparer trés sèrieusement. Ce doit être un objectif prioritaire.
Et à la fin...c'est Toulon. Qui viendra surement chercher une victoire. Aléa jacta est.
tire-bouchon- camaron
La aussi on va voir si le BO sait gérer ce genre de situation.
Ça sent les 3 défaites à plein nez !
Ça sent les 3 défaites à plein nez !
Romulus3064- camaron
Pour moi s'il y a bien un des 3 matchs à venir abordable c'est bien celui à Jean Bouin. En manque de repère encore dans leur nouvel enceinte il y a quelque chose à y faire. Oyo a ciblé ses matchs, et ce sera bien à domicile ou ils seront intraitables et ne comptent pas y lâcher des points. Je crains que ce ne soit une purge pour nous là-bas. Et Toulon....
sunset- camaron
Baby sera de retour contre Paris et Pietersen aura certainement sa licence:D
On pourrait donc débuter avec Lesgourgues/Peyrelongue à la charnière Gimenez ou Burotu avec Baby au centre Teddy/Goia ou Pietersen à l'aile et PCL à l'arrière.
On pourrait donc débuter avec Lesgourgues/Peyrelongue à la charnière Gimenez ou Burotu avec Baby au centre Teddy/Goia ou Pietersen à l'aile et PCL à l'arrière.
ttun ttun- gambas
J'aimerais bien que l'on soigne l'entame (on va former un club), j'ai l'impression que cette année il est encore plus difficile de remonter au score.
rug- bouquet
Lesgourgues-Peskit
Pietersen-Baby-Burotu-Goia
PCL
Gros turn over quoi, mais y'a des matchs plus importants qui arrivent, enfin, la difficulté réside justement dans le fait de désigner quel match est plus important qu'un autre.
Pietersen-Baby-Burotu-Goia
PCL
Gros turn over quoi, mais y'a des matchs plus importants qui arrivent, enfin, la difficulté réside justement dans le fait de désigner quel match est plus important qu'un autre.
Romulus3064- camaron
On est bien d'accord...sunset a écrit:Pour moi s'il y a bien un des 3 matchs à venir abordable c'est bien celui à Jean Bouin. En manque de repère encore dans leur nouvel enceinte il y a quelque chose à y faire. Oyo a ciblé ses matchs, et ce sera bien à domicile ou ils seront intraitables et ne comptent pas y lâcher des points. Je crains que ce ne soit une purge pour nous là-bas. Et Toulon....
A Paris, on a rien à perdre contrairement au SF.
A Oyo, il faudra vraiment des morts de faim
Le RCT va aller à Grenoble avant de recevoir Brive. On voyant la compo contre Grenoble, on verra quel match à l'extérieur il cible...
M'étonnerais pas que Laporte et Boudjellal veuille frapper 1 grand coup chez leur ami Blanco, comme l'année dernière...
Pour vendredi, je verrais bien derrière :
Yach - Waenga
Thomas - Traille - Baby - Ngwenya
Pietersen
Et ne pas hésiter à faire tourner très vite si le score est acquis (pour le SF) vers la 50è
morninglory- bouquet
Le mental et l'envie sont déterminants en ce début de saison, il faut donc viser la victoire à chaque match sinon on n'a aucune chance de gagner et seuls les résultats nous donneront la confiance.
Aux entraineurs de gérer la fatigue, mais si l'on gagne elle est vite oubliée.
Il faut éviter de suivre l'exemple de Clermont qui ne remet ses meilleurs joueurs disponibles qu'en 2° mi-temps, ce qui lui coute le match.
Meilleure équipe possible pour ce match et on gère suivant l'évolution du score.
Il faut éviter de suivre l'exemple de Clermont qui ne remet ses meilleurs joueurs disponibles qu'en 2° mi-temps, ce qui lui coute le match.
Meilleure équipe possible pour ce match et on gère suivant l'évolution du score.
rug- bouquet
Il est évident qu'Oyonnax ira les mains dans les poches au Racing ce w.e (Urios le dit d’ailleurs dans la presse)...pour mieux se concentrer sur la réception du BO puis celle de BDX.Romulus3064 a écrit:
On doit jouer le match contre le SF, a fond, en faisant tourner les joueurs malgré tout. Si on est dans les clous pour faire un résultats à la 50eme, on fait rentrer les "tauliers"....Autrement, on les repose pour le match contre Oyonnax, ou il faudra partir à la guerre....
Le match contre Toulon étant pour moi déjà perdu à 80%...
AUPA BO
Sancho- camaron
Exactementrug a écrit:Le mental et l'envie sont déterminants en ce début de saison, il faut donc viser la victoire à chaque match sinon on n'a aucune chance de gagner et seuls les résultats nous donneront la confiance.
Et la meilleur façon d'aller à Oyonnax faire 1 coup c'est de gagner au SF.
Rappelons nous de la fois ou on avait fait tourner à Toulouse avant d'aller à Montauban, quand Blanco avait dit qu'il nous fallait 1 victoire sur ces 2 matchs, sous entendu à Montauban.
Résultat, 0 pts et des montalbanais motivés comme jamais...
morninglory- bouquet
De toute façon le match qu'il faut laisser tomber c'est celui du rct.morninglory a écrit:Exactementrug a écrit:Le mental et l'envie sont déterminants en ce début de saison, il faut donc viser la victoire à chaque match sinon on n'a aucune chance de gagner et seuls les résultats nous donneront la confiance.
Et la meilleur façon d'aller à Oyonnax faire 1 coup c'est de gagner au SF.
Rappelons nous de la fois ou on avait fait tourner à Toulouse avant d'aller à Montauban, quand Blanco avait dit qu'il nous fallait 1 victoire sur ces 2 matchs, sous entendu à Montauban.
Résultat, 0 pts et des montalbanais motivés comme jamais...
Notre championnat c'est contre le SF et Oyonnax, pas Toulon
txuri gorriak- camaron
Absolument!
chiche64- crevette grise
Concentrons nous surtout sur le suivant le Stade Français.
Il sera temps ensuite de faire des prévisions
Et on va voir si les joueurs qui ont eu peu de temps de jeu (Peskit, Marie, Van Staden, Molcard, Lesgourgues, Burotu, Fono, et les nouveaux) apporteront un + nécessaire ou pas, va falloir tout le monde sur les 3 prochains matchs.
Pas du tout d'accord de lâcher le match de Toulon, je pense qu'on ne sera pas en position de s epayer un tel luxe de toute façon!
Jujub
Et on va voir si les joueurs qui ont eu peu de temps de jeu (Peskit, Marie, Van Staden, Molcard, Lesgourgues, Burotu, Fono, et les nouveaux) apporteront un + nécessaire ou pas, va falloir tout le monde sur les 3 prochains matchs.
Pas du tout d'accord de lâcher le match de Toulon, je pense qu'on ne sera pas en position de s epayer un tel luxe de toute façon!
Jujub
jujub- gambas
Rien que pour l'amour propre, faudra le jouer à fond, sinon c'est - 40 à la maison et gros coup au moral...jujub a écrit:Concentrons nous surtout sur le suivant le Stade Français.
Jujub
morninglory- bouquet
il est pas question de lacher mais d'être un peu lucide. le RCT même en étant à fond on a peu de chance de le battre qui plus est si Mourad et Bernie, en conflit médiatique avec SB, décide de venir gagner à Aguiléra.
Et perso je préfére battre le SF et/ou l'USO que le RCT car faut pas oublier que c'est le goal average particulier qui prime en fin de saison, ................et il est certain qu'on sera pas à la lutte avec Toulon
Et perso je préfére battre le SF et/ou l'USO que le RCT car faut pas oublier que c'est le goal average particulier qui prime en fin de saison, ................et il est certain qu'on sera pas à la lutte avec Toulon
Dernière édition par txuri gorriak le Lun 26 Aoû 2013 - 21:33, édité 1 fois
txuri gorriak- camaron
Tout à fait d'accord avec toi, d'abord le SF sans faire aucune impasse, n'oublions pas que le RCT aura également trois matchs de suite comme les autres, si on commence par cibler des matchs à l'avance, c'est le meilleur moyen de se planter comme il faut...jujub a écrit:Concentrons nous surtout sur le suivant le Stade Français.
Jujub
L'état d'esprit du groupe est excellent, preuve en est la défense féroce en fin de match contre Montpellier, lors des deux déplacements il faut surtout oser, tenter des choses, avec le retour de Baby au centre je pense que notre jeu de ligne sera plus cohérent. Et quand je vois la seconde mi temps de L'ASM à OYO avec les occasions d'essais qu'ils vendangent, je pense sincèrement qu'on peut faire quelque chose là bas.
ttun ttun- gambas
il sera certainement plus facile d'oser à Paris qui sera certainement en mode "fête" avec l'inauguration du nouveau jean bouin qu'à Charles Mathon.ttun ttun a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, d'abord le SF sans faire aucune impasse, n'oublions pas que le RCT aura également trois matchs de suite comme les autres, si on commence par cibler des matchs à l'avance, c'est le meilleur moyen de se planter comme il faut...jujub a écrit:Concentrons nous surtout sur le suivant le Stade Français.
Jujub
L'état d'esprit du groupe est excellent, preuve en est la défense féroce en fin de match contre Montpellier, lors des deux déplacements il faut surtout oser, tenter des choses, avec le retour de Baby au centre je pense que notre jeu de ligne sera plus cohérent. Et quand je vois la seconde mi temps de L'ASM à OYO avec les occasions d'essais qu'ils vendangent, je pense sincèrement qu'on peut faire quelque chose là bas.
Rien que pour ça J'aimerais bien voir la charnière Lesgourgues Waenga à Paris (avec Baby) et plutôt Yach et Pesquit à Oyo
txuri gorriak- camaron
Je mettrai baby en premier centre, avec Gimenez, pas vous ?
Romulus3064- camaron
Je répète donc, que les joueurs qui auront 80mn dans les jambes à la fin des deux matches suivants ne pourront jouer contre Toulon.
D'où la nécessaire gestion des joueurs pour les 3 matches. Avons nous le matériel humain nécessaire pour ne pas envisagez d'impasse.
Tous le groupe pro est concerné.
Il faut aussi se demander dans quel état sortirons nous de ce mini-marathon rugbistique.
D'où la nécessaire gestion des joueurs pour les 3 matches. Avons nous le matériel humain nécessaire pour ne pas envisagez d'impasse.
Tous le groupe pro est concerné.
Il faut aussi se demander dans quel état sortirons nous de ce mini-marathon rugbistique.
tire-bouchon- camaron
Je dirai même que tout le groupe pro ET espoir sont concernés !
Romulus3064- camaron
et au fait savez-vous si Perez est arrivé ?
Dakar-supporter- crevette grise
pas de nouvelle. Tout est normal quoi!
tire-bouchon- camaron
Le Bo n à pas les moyens de trop calculer.
Faut gagner à Paris,à Oyo et prendre un Bd contre Toulon : 9 points à gratter!!
Les meilleurs sur les deux premiers et balles neuves sur le 3 eme match.
Toulon ce n est plus notre galaxie ...et comme le parie de l invincibilité à dom est déjà perdu...Une de plus ou de moins
Pour gagner à Paris,( et pour jouer à l entraîneur)
Van staden-genevois-Kodela
Furǹo-Marie
Molcard-Lakafia-Guyot
Yachvili-Waenga
Pcl-Baby-Burotu-Gimenez
Pietersen
Rempl: Menini,Broster,Heguy,Lund,H,Lesgourgues,Traille,Thomas
Pas satisfait du rendement du 5 de devant sur les deux premiers matchs donc on aère...
Marie devrait être intéressant sur les zones de ruck, bon pousseur.De plus, avec lui+furno+Molcard,on peut faire du contre en touche car avec Pape et Flanquart va falloir monter haut et vite..
Thomas doit se remettre les idées en place,Baby indispensable,Burotu peut casser les lignes adverses, faire jouer dans les intervalles( il va y arriver !!),Pietersen à la relance avec. Pcl notre Medard(arrière/ailier)
Gimenez en ailier pour l'assurance en défense et une très bonne vitesse cf essai mtp
Goia à revoir dans un match moins important
Faut gagner à Paris,à Oyo et prendre un Bd contre Toulon : 9 points à gratter!!
Les meilleurs sur les deux premiers et balles neuves sur le 3 eme match.
Toulon ce n est plus notre galaxie ...et comme le parie de l invincibilité à dom est déjà perdu...Une de plus ou de moins
Pour gagner à Paris,( et pour jouer à l entraîneur)
Van staden-genevois-Kodela
Furǹo-Marie
Molcard-Lakafia-Guyot
Yachvili-Waenga
Pcl-Baby-Burotu-Gimenez
Pietersen
Rempl: Menini,Broster,Heguy,Lund,H,Lesgourgues,Traille,Thomas
Pas satisfait du rendement du 5 de devant sur les deux premiers matchs donc on aère...
Marie devrait être intéressant sur les zones de ruck, bon pousseur.De plus, avec lui+furno+Molcard,on peut faire du contre en touche car avec Pape et Flanquart va falloir monter haut et vite..
Thomas doit se remettre les idées en place,Baby indispensable,Burotu peut casser les lignes adverses, faire jouer dans les intervalles( il va y arriver !!),Pietersen à la relance avec. Pcl notre Medard(arrière/ailier)
Gimenez en ailier pour l'assurance en défense et une très bonne vitesse cf essai mtp
Goia à revoir dans un match moins important
R&B- gambas
L'équipe qui devrait débuter à Paris:
Barcella Genevois Kodela
Marie Lund
Guyot Lakafia Molcard
Lesgourgues/Peyrelongue
Goia Traille Baby Thomas
Pietersen:D
Barcella Genevois Kodela
Marie Lund
Guyot Lakafia Molcard
Lesgourgues/Peyrelongue
Goia Traille Baby Thomas
ttun ttun- gambas
Hé bien !
11 français !
En espérant que Peyrelongue soit a la hauteur !
11 français !
Romulus3064- camaron
Pourquoi en douter ? il n'a clairement pas les capacités d'attaquer les défenses qu'a Waenga, mais il ne fera pas non plus les grosses bourdes en dégagement du NeoZ qui pourraient nous coûter très cher s'il ne s'améliore pas...Romulus3064 a écrit:Hé bien !
11 français !
Sus aux Parisiens !! (et pas de vanne pourrie sur ce cri de guerre !!!)
ASSURANCETOURIX- gambas
C'est vrai que ce dégagement contré est le tournant du match, miraculeusement récupéré, il permet à Waenga de fixer trois joueurs et de décaler notre aillier pour l'essai de la gagne!
rug- bouquet
Il est au moins à la hauteur de Gimenez, non ?Romulus3064 a écrit:Hé bien !
11 français !
TACO- bouquet
Ce n'est pas celui là que je vise en particulier, Waenga n'a pas réussi un coup de bien long correct, dès qu'il veut frapper fort, il dévisse son coup de pied. Et c'est qd même une des fonctions importantes du 10. C'est d'ailleurs étonnant, car le reste de son jeu au pied est plutôt bon...rug a écrit:C'est vrai que ce dégagement contré est le tournant du match, miraculeusement récupéré, il permet à Waenga de fixer trois joueurs et de décaler notre aillier pour l'essai de la gagne!
ASSURANCETOURIX- gambas
Pietersen peut jouer?
chelmi- bouquet
Le temps de faire venir sa femme et ses enfants, de repeindre le loft, de choisir une DS4 chez le concessionnaire, et je pense qu'il sera en jambe.
tire-bouchon- camaron
Merci ttun ttun, preuve qu'on peux aligner une équipe très variée et qui tient la route, du moins sur le papier!ttun ttun a écrit:L'équipe qui devrait débuter à Paris:
Barcella Genevois Kodela
Marie Lund
Guyot Lakafia Molcard
Lesgourgues/Peyrelongue
Goia Traille Baby Thomas
Et faire tourner ensuite avec les Van Staden-Héguy-Broster, Taele, Dubarry (des news Ttun Ttun?,), Fono, Furno, Harinordoquy (oui je suis optimiste je sais! l), Yachvili, Waenga, Couet Lannes, Burotu, N'Gwenya, et certains jeunes espoirs....
Preuve supplémentaire avant cette série primordiale de 3 matchs qu'on est loin d'être les mieux armés c'est une évidence face aux grosses écuries qui triplent quasiment chaque poste, mais ont est pas si mal et à poil non plus...
Par contre, en seconde latte, au centre voir aux ailes, on est pas au mieux quand même et là le choix des turns overs sera plus restreint...
Mais bon, même Novès n'a plus de cheveux avec sa première ligne avant sa série de 3 matchs, c'est pour dire!
Juste un petit clin d'oeil pour dire que notre 3ième latte rappellerai celle des espoirs il y a peu, et ça c'est bon signe:idea:
Jujub
jujub- gambas
Aïe pour Dubarry....
Du Midol:
Top 14
BOPB: Dubarry out pour deux mois
Par Clément Mazella avec AFP le 27/08/2013 à 17:16, mis à jour le 27/08/2013 à 17:18@RugbyramaFR
Clément Mazella avec AFP - Rugbyrama
Du Midol:
Top 14
BOPB: Dubarry out pour deux mois
Par Clément Mazella avec AFP le 27/08/2013 à 17:16, mis à jour le 27/08/2013 à 17:18@RugbyramaFR
Le deuxième ligne de Biarritz, Thibault Dubarry, souffre d'une fracture de la clavicule qui devrait l'éloigner des terrains environ deux mois. Il s'est blessé à l'épaule gauche samedi contre Montpellier (19-12) en championnat.
Dubarry, qui a passé un scanner ce mardi matin, devra observer six semaines de repos pour consolider son épaule, puis deux autres semaines avant de pouvoir reprendre la compétition. Il devrait en théorie manquer sept matchs de championnat.
Clément Mazella avec AFP - Rugbyrama
jujub- gambas
Mon cher Jujub, en lisant le topic "infirmerie" tu aurais su de puis 16h30 que Dubarry était out.
Quant à pietersen, à l'heure ou je vous écris, son contrat n'est pas encore validé.
Espérons que nous recevions le précieux sésame avant la fin de la semaine.
Mais je doute qu'il puisse jouer ce we sans entrainement collectif.
Quant à pietersen, à l'heure ou je vous écris, son contrat n'est pas encore validé.
Espérons que nous recevions le précieux sésame avant la fin de la semaine.
Mais je doute qu'il puisse jouer ce we sans entrainement collectif.
Dernière édition par tire-bouchon le Mar 27 Aoû 2013 - 20:20, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
Je crois qu'on va prendre du poids cette année
http://lci.tf1.fr/science/sante/supporter-une-equipe-habituee-aux-defaites-ferait-grossir-8253712.html
Bon ca n'a pas l'air fiable leur truc, j'ai pas remarqué 1 recrudescence d'obèses à Bayonne ces dernières années...
http://lci.tf1.fr/science/sante/supporter-une-equipe-habituee-aux-defaites-ferait-grossir-8253712.html
Bon ca n'a pas l'air fiable leur truc, j'ai pas remarqué 1 recrudescence d'obèses à Bayonne ces dernières années...
morninglory- bouquet
le coup du pas de repère, je n'y crois pas beaucoup .A L'usap , ils n'en avaient pas non plus. Et je crois plutôt qu'inaugurer ce stade après avoir vécu l'enfer de charlety va leur donner une grosse envie.
pat 75- carabinero
D'après le Midol de vendredi, même son agent n'a pas de nouvelles. Un ultimatum lui a été adressé, on lui donne 10 jours à partir du 23/8 pour se présenter au club. Sinon son contrat sera invalidé ey le BO pourra rechercher un autre joueur (c'est sans doute ce qui va se passer)Dakar-supporter a écrit:et au fait savez-vous si Perez est arrivé ?
paquito- camaron
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6