Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - CA BRIVE (3ème journée)
+28
jACQUES
julienmiarritzeko64
Dilbert
Clement34
pat 75
jujub
Betiko
btz60
xabi
Somerset
Ramun
ttun ttun
Aleks.
leon de biarritz
Gaudermen 79
txuri gorriak
ASSURANCETOURIX
ABE
pascalbar
amiral
Ttattu
Droopy
An englishman abroad
DOLPIC
Misterando
Sancho
paquito
Jakes
32 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BOPB - CA BRIVE (3ème journée)
A l'occasion de ce grand match , M.Aldigé va peut-être décider de remettre les drapeaux sur les mâts de la tribune Blanco qui sont désespérément absents depuis longtemps. Non seulement cela fait plus festif mais en plus cela peut fournir des indications précieuses aux buteurs.
Il pourrait aussi communiquer sur les modifications intervenues depuis le dernier match en ce qui concerne les divers parkings du Jaï Alaï. Pour le match contre Nevers, la moitié seulement de ce parking était accessible, l'autre partie étant morcelée en divers secteurs réservés (?) J'ai écrit en début de semaine au secrétariat du BO pour avoir des explications. J'attends la réponse.
J'avais écrit aussi fin juin à M.le Président pour avoir des explications sur l'augmentation des abonnements (pour moi abonnement couple en tribune Kampf + 19%) N'ayant pas de réponse début août, j'ai envoyé un second courrier. Là à ma grande surprise, M.Aldigé en personne m'a appelé au téléphone mais après un quart d'heure de palabres je n'ai pas eu les explications attendues.
Il pourrait aussi communiquer sur les modifications intervenues depuis le dernier match en ce qui concerne les divers parkings du Jaï Alaï. Pour le match contre Nevers, la moitié seulement de ce parking était accessible, l'autre partie étant morcelée en divers secteurs réservés (?) J'ai écrit en début de semaine au secrétariat du BO pour avoir des explications. J'attends la réponse.
J'avais écrit aussi fin juin à M.le Président pour avoir des explications sur l'augmentation des abonnements (pour moi abonnement couple en tribune Kampf + 19%) N'ayant pas de réponse début août, j'ai envoyé un second courrier. Là à ma grande surprise, M.Aldigé en personne m'a appelé au téléphone mais après un quart d'heure de palabres je n'ai pas eu les explications attendues.
paquito- camaron
Re: BOPB - CA BRIVE (3ème journée)
Imagine ! S'il doit discuter 1/4 d'heure avec tous les abonnés !!!
Quant aux drapeaux il n'y en avait aucun dans le même sens ! ceux de gauche vers la gauche, ceux de droite vers la droite. Le plus efficace c'est de mouiller le doigt.
A Oyo il lancent un brin d'herbe !
Quant aux drapeaux il n'y en avait aucun dans le même sens ! ceux de gauche vers la gauche, ceux de droite vers la droite. Le plus efficace c'est de mouiller le doigt.
A Oyo il lancent un brin d'herbe !
Ce n'est pas moi qui a demandé qu'il m'appelle. Une réponse écrite à mon premier courrier aurait suffi à condition qu'elle réponde à ma question. Pour moi il a perdu son temps puisqu'il n'a pas justifié cette augmentation. Une circulaire remise à tous les abonnés aurait été encore mieux.
paquito- camaron
C'est ton avis, pas le mien. Et en plus des mâts sans drapeaux ce n'est pas beau.
paquito- camaron
Vous vous pignolez pour des mats sans drapeaux, c'est pathétique!!!
Sancho- camaron
C'est très important !
Les drapeaux ça fait parti du côté festif je suis favorable.Je ne me rappelle pas d'en avoir vu à Aguilera je vais chercher dans les archives.Concernant l'augmentation importante je suis d'accord d'autant plus que moi aussi je paie.Je pense qu'on avait des prix moins élèves que ailleurs et qu'il les a mis au même prix qu'ailleurs .L'an prochain il augmentera pas à mon avis.
Misterando- bouquet
Non M.Aldigé m'a dit qu'on était moins cher que tous les autres clubs de la région mais que malgré cette augmentation on était encore en dessous. J'en déduis donc que c'est une remise à niveau et que la politique tarifaire des dirigeants précédents n'était pas bonne.
paquito- camaron
Passée inaperçu mais je la trouve excellente cher ami.....Jakes a écrit:A Oyo il lancent un brin d'herbe !
DOLPIC- bouquet
C'est ce que je pensais .Donc tu vois tu n'as pas parlé pour rien avec notre président tu as la réponse .
Misterando- bouquet
Le XV de départ Jeudi?
1. Synaeghel
2. Anga'aelangi
3. Miller
4. Singer
5. Aliouat
6. Guiry
7. Hirigoyen
8. Manu
9. Lucu
10. Bernard
11. Tawalo
12. Dachary
13. Vakacegu
14. Lazzarotto
15. Burton
16. Tawake
17. Martinez
18. Hewitt
19. De Connick
20. Doubrere
21. Elkington
22. Artru
23. Akhobadze
1. Synaeghel
2. Anga'aelangi
3. Miller
4. Singer
5. Aliouat
6. Guiry
7. Hirigoyen
8. Manu
9. Lucu
10. Bernard
11. Tawalo
12. Dachary
13. Vakacegu
14. Lazzarotto
15. Burton
16. Tawake
17. Martinez
18. Hewitt
19. De Connick
20. Doubrere
21. Elkington
22. Artru
23. Akhobadze
An englishman abroad- bouquet
Là, tu viens de lever un verre.paquito a écrit:Non M.Aldigé m'a dit qu'on était moins cher que tous les autres clubs de la région mais que malgré cette augmentation on était encore en dessous. J'en déduis donc que c'est une remise à niveau et que la politique tarifaire des dirigeants précédents n'était pas bonne.
Le prix des places/abonnements font partie de la stratégie marketing du club et c'est confidentiel, Top secret, no coment.
Il est pratiqué une sélection par le prix pour ne garder que les meilleurs dont tu fais partie: félicitations !
A peine le koxk mis en circulation, nous avons été plagiés par des clubs sans vergogne.
Le mieux, c'est de ne rien dire, ça pourrait attirer des convoitises.
L'UBB a des tarifs attrayants mais on ne peut pas comparer, eux jouent en Tope 14 et avec la meilleure affluence du Tope 14, personne ne les copie, preuve que ça ne marche pas.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
DOLPIC a écrit:Passée inaperçu mais je la trouve excellente cher ami.....Jakes a écrit:A Oyo il lancent un brin d'herbe !
Ah ça y est, j'ai compris, excellente en effet.
Ttattu- gambas
Cette année pour les places achetées sans abonnement, il y a deux tarifs "classique et gala" (comme au football). Ce qui étonnant c'est que BO/BRIVE ne fasse pas partie des matchs de gala puisque les places sur internet sont vendues au tarif "classique". A part le trésorier, on ne va pas s'en plaindre.
paquito- camaron
Ah bon?Et il y a beaucoup de différence .Par contre à savoir qu'une place en abonnement c'est 90 pour cent de la somme pour le club 'Et qu'une place achetée à l'occasion c'est 10 pour cent
Misterando- bouquet
Pour les matchs de gala : de + 3€ à +6 € suivant l'emplacement
paquito- camaron
Ah ok .C'est plus avantageux d'être abonné .Une info concernant Brive ils viennent de recruter un jeune espoir au poste de pilier un petit poupom de 125 kg.Contrairement à nous ils en avaient peux être besoin enfin bon.....
Misterando- bouquet
vus à l'entrainement des avants ce matin : 3 talonneurs ( lucas apparemment entorse du genou ) ; deuxième ligne , singer, cama , hewitt . piliers on prend les memes que jeudi . troisième ligne : manu , guiry, usarraga, hirigoyen ,
amiral- bouquet
toutes les infos de brive ici:
https://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
https://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
pascalbar- crevette grise
Quelques nouvelles suite à l'entraînement de cet après-midi.
Equipe probable :
Sinaeghel - Chambord - Millar
Hewitt - Singer
De Konink - Manu - Guiry
Lucu - Burton
Tawalo - Dacharry - Vakacegu - Lazzarotto
Lucu
Bonne nouvelle : Bastien et Artru aptes pour Jeudi (pourraient être remplaçants)
Mauvaise nouvelle : Peyresblanques arrêté 2 mois (rupture partielle du ligament interne du genou)
AUPA BO
ABE
Equipe probable :
Sinaeghel - Chambord - Millar
Hewitt - Singer
De Konink - Manu - Guiry
Lucu - Burton
Tawalo - Dacharry - Vakacegu - Lazzarotto
Lucu
Bonne nouvelle : Bastien et Artru aptes pour Jeudi (pourraient être remplaçants)
Mauvaise nouvelle : Peyresblanques arrêté 2 mois (rupture partielle du ligament interne du genou)
AUPA BO
ABE
ABE- bouquet
Au rugby il y a toujours eu des blessés et malheureusement il y en aura de plus en plus d'où l'importance de double au minimum les postes.Pour ce début de saison ça nous en fait énormément .Si le site du Bo recense les joueurs blessés on pourrait y voir une longue liste
Ton équipe est pas mal ABE d'entrée tu mets du lourd en 3 et 2 ieme ligne.Mais par contre qui après comme remplaçant pour garder la même densité physique ?
Ton équipe est pas mal ABE d'entrée tu mets du lourd en 3 et 2 ieme ligne.Mais par contre qui après comme remplaçant pour garder la même densité physique ?
Misterando- bouquet
On prévoira surtout les remplaçants parmi les joueurs disponibles..... On les pèse à sec, on les plonge dans un volume d'eau connu pour connaître leur volume, et comme çà, on détermine leur densité.....Misterando a écrit:Ton équipe est pas mal ABE d'entrée tu mets du lourd en 3 et 2 ieme ligne.Mais par contre qui après comme remplaçant pour garder la même densité physique ?
Ce sera probablement Lourdelet - le joker dont je n'ai pas encore assimilé le nom je m'en excuse auprès de lui mais si on pouvait éviter Martinez pour avoir quelques touches quand même ce serait bien.... - Akhobadze - Aliouat ou Bastien - et le seul choix est en 3ème ligne : Hirigoyen tient peut-être la corde, mais ils vont peut-être tester Usarraga ou Penetito
ASSURANCETOURIX- gambas
Aliouat et Penetito étaient absents à l'entraînement
ABE- bouquet
Je reste néanmoins étonné par le manque de confiance de leurs supporters. On était habitués à de l'arrogance ...
https://cabrive-rugby.com/index.php/supporters/forum
Si on avait fait rerentrer synaghel pour les 10 dernieres mn à Montauban, on serait peut etre revenus avec 4 points.
J espere qu on aura compris pour Brive et qu on finira le match avec notre meilleure premiere ligne
Si on avait fait rerentrer synaghel pour les 10 dernieres mn à Montauban, on serait peut etre revenus avec 4 points.
J espere qu on aura compris pour Brive et qu on finira le match avec notre meilleure premiere ligne
txuri gorriak- camaron
Oui je suis d'accord avec toi .Probablement qu'on aurait ramene 4 points.Je pense que synaegel devrait jouer les 30 premières minutes et les 20 dernières .Lourdelet les 10 dernières et 20 premières de la 2 ieme mi temps.
Misterando- bouquet
En effet les Coujoux ont l’air moins arrogants !Jakes a écrit:Je reste néanmoins étonné par le manque de confiance de leurs supporters. On était habitués à de l'arrogance ...
Lors de leur dernière venue à Aguilera (notre dernier match de Top 14) ils devaient nous achever.. ils ont perdu.
Les rencontres Brive/BO étaient il y a 5 ans animées de quelques intermèdes « explications entre hommes »
Nous attendons tous ce match avec nos doutes mais aussi la certitude que nous avons cete année une équipe de combattants avec une défense déjà bien en place.
Vivement jeudi !
Gaudermen 79- bouquet
Je voulais dire les « Coujoux »!
Qui sont très solides devant.
Espérons qu’ils n’aient pas encore trouvé la bonne carburation pour leur 3ieme match.
Qui sont très solides devant.
Espérons qu’ils n’aient pas encore trouvé la bonne carburation pour leur 3ieme match.
Gaudermen 79- bouquet
Bon, bref
Kaxu les Coujoux.
Kaxu les Coujoux.
Gaudermen 79- bouquet
Oui ils sont très solides devant comme d'autres .Il y en a qui me chambre quand je parle de manque de densité physique chez nous.Peux être ont il raison ou pas.Le terrain le dira.Mais si j'ai raison c'est domage car c'est un secteur très important
Misterando- bouquet
Aliouat blessure à la main et Penitito tournoi à 7 mais présent à l'entrainement!ABE a écrit:Aliouat et Penetito étaient absents à l'entraînement
leon de biarritz- carabinero
Tu peux sortir déjà Aliouat et Tawake blessés! En deux ce sera surement Chambord vu l'entrainement de ce matin! En 3 tu peux mettre Millar à la place de Miller qui à une gastro .An englishman abroad a écrit:Le XV de départ Jeudi?
1. Synaeghel
2. Anga'aelangi
3. Miller
4. Singer
5. Aliouat
6. Guiry
7. Hirigoyen
8. Manu
9. Lucu
10. Bernard
11. Tawalo
12. Dachary
13. Vakacegu
14. Lazzarotto
15. Burton
16. Tawake
17. Martinez
18. Hewitt
19. De Connick
20. Doubrere
21. Elkington
22. Artru
23. Akhobadze
Le jeune joueur que Brive a recruté est un pilier de 19 ans. Il s’appelle Luka Japaridze et il fait 1m80 pour 125 kilos. Effectivement c’est un beau bébé.Le Misterando a écrit:Ah ok .C'est plus avantageux d'être abonné .Une info concernant Brive ils viennent de recruter un jeune espoir au poste de pilier un petit poupom de 125 kg.Contrairement à nous ils en avaient peux être besoin enfin bon.....
Nous aussi nous avons recrutés un jeune joueur géorgien au poste de pilier qui a également 19 ans. Il s’appelle Giorgi Nutsubidze et fait 1m78 pour 105 kilos. Il est épais aussi pour son âge.
Les deux joueurs ont été recrutés dans le même club. Ils joueront pour le moment avec les espoirs. Ils ne s’affronteront pas chez les jeunes car les deux clubs sont dans des poules différentes mais seront probablement amenés à se rencontrer dans les années à venir en Top14 ou ProD2.
Aleks.- bouquet
D'après le Midol, la mêlée de Brive a été très conquérante contre Colomiers avec notamment une grosse performance du pilier gauche Vivian Devisme. Il faut donc s'attendre à une grosse opposition dans ce secteur où nous sommes plutôt en difficulté depuis le début de la saison.
paquito- camaron
On aura à chaque match face à nous une mêlée forte voir plus forte que nous si on arrive pas à mieux faire mais trop tôt pour dire que notre mêlée sera toujours aussi faible.En attendant en effet Brive na pas une mêlée faible d'après les dire et compte se renforcer.Angouleme vient de recruter aussi une poutre en mêlée Huete .Si on est moins bon en mêlée faudra être meilleur ailleurs dont en touche pour esperer gagner
Misterando- bouquet
Sans déconner vous avez vu le match à Montauban Paquito et toi?Misterando a écrit:On aura à chaque match face à nous une mêlée forte voir plus forte que nous si on arrive pas à mieux faire mais trop tôt pour dire que notre mêlée sera toujours aussi faible.En attendant en effet Brive na pas une mêlée faible d'après les dire et compte se renforcer.Angouleme vient de recruter aussi une poutre en mêlée Huete .Si on est moins bon en mêlée faudra être meilleur ailleurs dont en touche pour esperer gagner
Avec les titulaires en première ligne on met Montauban trois fois à la faute en première mi-temps, et tu trouves que notre mêlée est faible? On doit pas voir les mêmes matchs je pense....
Et même en seconde mi-temps, regarde bien la mêlée sur l'essai de Lazzarotto, là encore on était dans l'avancée sur la mêlée.
Une fois Synaghel est à la faute sur ce match, bien que d'après Mathieu Blin qui commentait le match, c'est plus le droitier de Montauban qui provoque la pénalité, la seconde est pour Millar, il perd ses appuis à l'impact et va au sol, pénalité logique, la troisième coûte cher, Lourdelet est pris et se met à la faute, pénalité 22 mètres en face...
Si c'est ça avoir une mêlée faible, change de sport.
ttun ttun- gambas
La mêlée de Montauban ne valait pas la mêlée de Nevers et malgré cela le BO n'a pas été souverain dans ce secteur. Tu le dis toi-même on est pénalisés 3 fois en 2e mi-temps. Même si la première pénalité est injustifiée, les deux autres sont de trop. comme l'ont dit certains, le règlement nous permettait de faire revenir Synaeghel. On ne l'a pas fait, c'est une grosse erreur puisque cela nous coûte le match.
paquito- camaron
Ttun ttun je ne vais pas te dire ce que tu m'as dis soit de changer de sport.Je ne vais pas dire non plus que je connais mieux le rugby que toi.On est pas la pour polémiquer entre nous.Neanmoins je vais me présenter un peu et te poser une question.Jai 48 ans je suis dans le milieu du rugby depuis 5 ans.Entre 5 ans et 12 ans j'ai joué dans un petit club .Et entre 13ans et 33 ans dans un club de top16 ou j'ai évolue au poste de pilier.Alors à ton avis mon avis est ti beaucoup moins bien que le tien?Je le répète nous sommes faible en mêlée pour l'instant et personne peut dire du ça s'arrangera ou pas.Tu prend en ex Montauban et tu dis toi même que sur certaines mêlés ont à pas était fort .En plus à savoir qu'ils ne pouvait pas alignerles joueurs blessés comme nous mais qu'ils avaient des poutres devant retenu par la Dnacg genre braedlin.Montauban avait était chahuté par Carcassonne en mêlée .On verra brive jeudi Bayonne dans pas longtemps et tout au long de la saison
Misterando- bouquet
Si tu as joué pilier tu devrais savoir que meme les "grosses mêlées" ont des temps forts et des temps faibles! Suivant les combinaisons, le pack fait l'effort ou pas et ce qui fait souvent la différence c'est un pilier qui perd son appui ou un vicelard qui te prend à l'intérieur et que l'arbitre ne sanctionne pas comme on a pu le voir avec SYNAEGHEL à Montauban! Tu peux te faire chahuter sur une mêlée et rendre la pareille sur une autre! C'est aussi une histoire de mental! On a bien vu à Montauban que nous avions subi sur deux mêlées et que nous leur avions rendu la pareille alors que l'arbitre aurait du nous donner des avantages sur d'autres, ce qu'il n'a pas fait! Maintenant les histoires du genre ce pack a chahuté celui là donc on devrait les bouger ne tiens pas la route! Tout comme les absents à Montauban ne changent rien pour la mêlée qui travaille comme tu dois le savoir à huit! Si tu raisonnes comme cela tu dois prendre en compte alors les absences de Léatigaga, Bessonart,Chambord et Lévi qui sont deux talonneurs qui poussent bien! Dire que nous sommes faibles en mêlée ne repose sur rien de flagrant et évolue au fil de la saison! La mêlée se travaille sur toute la durée et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain! Je connais moi aussi ,un tout petit peu la musique!Misterando a écrit:Ttun ttun je ne vais pas te dire ce que tu m'as dis soit de changer de sport.Je ne vais pas dire non plus que je connais mieux le rugby que toi.On est pas la pour polémiquer entre nous.Neanmoins je vais me présenter un peu et te poser une question.Jai 48 ans je suis dans le milieu du rugby depuis 5 ans.Entre 5 ans et 12 ans j'ai joué dans un petit club .Et entre 13ans et 33 ans dans un club de top16 ou j'ai évolue au poste de pilier.Alors à ton avis mon avis est ti beaucoup moins bien que le tien?Je le répète nous sommes faible en mêlée pour l'instant et personne peut dire du ça s'arrangera ou pas.Tu prend en ex Montauban et tu dis toi même que sur certaines mêlés ont à pas était fort .En plus à savoir qu'ils ne pouvait pas alignerles joueurs blessés comme nous mais qu'ils avaient des poutres devant retenu par la Dnacg genre braedlin.Montauban avait était chahuté par Carcassonne en mêlée .On verra brive jeudi Bayonne dans pas longtemps et tout au long de la saison
Étonnant cette connaissance Léon, on ne dirait pas avec ton profil de 3/4 aile !
Un seconde late avec un bon crochet court ça a le mérite de redresser le pilier d'en face et de réduire la triche que les arbitres ne maîtrisent pas toujours.
Droopy propose Couzinet comme intervenant mêlée.
Droopy propose Couzinet comme intervenant mêlée.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Un crochet court ? Couzinet en prison !
Ramun- carabinero
Avec Nathan Hines!Jakes a écrit:Un crochet court ? Couzinet en prison !
Somerset- bouquet
Plus de place pour ce genre de délit, les prisons sont surchargées.
Avec le temps, cette méthode avait quand même du bon: pas de tricherie, pas de mêlées écroulées, plus de spectacle, que du bonheur pour le spectateur.
Ô tempora, ô mores !
Avec le temps, cette méthode avait quand même du bon: pas de tricherie, pas de mêlées écroulées, plus de spectacle, que du bonheur pour le spectateur.
Ô tempora, ô mores !
Droopy- camaron
Il y a eu aussi un certain B.O./ Aviron où dans une mêlée Haget avait fait admirer son crochet.
Ttattu- gambas
Oui mais là ce n’était pas un « crochet court », son coude s’était élevé au dessus de la mêlée bien visible même des tribunes !Ttattu a écrit:C’est Il y a eu aussi un certain B.O./ Aviron où dans une mêlée Haget avait fait admirer son crochet.
Et quand ce sont les piliers eux mêmes qui se chargent des ces missions de redressement cela ne fonctionne pas toujours. Un de nos anciens piliers Bordagaray avait étendu (aujourd’hui on parlerait de commission cérébrale) son propre talonneur.
Gaudermen 79- bouquet
Le XV Biarrot : Ximun LUCU, Benoît LAZZAROTTO, Théo DACHARY, Josaia VAKACEGU, Yohann ARTRU, Luke BURTON, Maxime LUCU (CAP), Filipe MANU, Lucas DE CONINCK, Bertrand GUIRY, Edwin HEWITT, Léo BASTIEN, Guy MILLAR, Clément MARTINEZ, Thomas SYNAEGHEL
En renfort : Ronan CHAMBORD, Johann LOURDELET, Jean-Baptiste SINGER, Asier USARRAGA, Gauthier DOUBRERE, Pierre BERNARD, Leone RAVUETAKI, Vakhtangi AKHOBADZE
En renfort : Ronan CHAMBORD, Johann LOURDELET, Jean-Baptiste SINGER, Asier USARRAGA, Gauthier DOUBRERE, Pierre BERNARD, Leone RAVUETAKI, Vakhtangi AKHOBADZE
xabi- crevette grise
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3