Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
GLOUCESTER RUGBY - BOPB (1/4 finale coupe Mickey)
+33
ABE
Ttattu
R&B
paquito
morninglory
EUSKADI 32
biarroduchnord
Sokotar
ttun ttun
jean-yves
Hellish
bopb9
txuri gorriak
barney
mirabelle
Mat'
fascor
tire-bouchon
Mike 64
pierre47
Droopy
IEPA
aintza
Jef Comminges
jujub
Romulus3064
Sancho
Fermin
sunset
pat 75
le canados
Somerset
Jakes
37 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GLOUCESTER RUGBY - BOPB (1/4 finale coupe Mickey)
les presentateurs anglais ont montre le ganger MAY l'ailier de gloucester, gros match vendredi derier, joueur a surveiller de pres
aucune equipe n'a remporte le challenge 2 annees de suite
aucune equipe n'a remporte le challenge 2 annees de suite
le canados- bouquet
qui arrive a regarder le match sur internet ? je le trouve pas sur rugby plus !
Mat'- gambas
Mat' a écrit:qui arrive a regarder le match sur internet ? je le trouve pas sur rugby plus !
contacte moi en MP
Mike 64- bouquet
Yessss ! Teddy !!!!! et de 2 !!! Maman va être contente
mirabelle- bouquet
Sans vouloir être méchante langue, mais Barraque, il compte jouer ce soir ou pas ???
le canados- bouquet
Comme quoi, quand biarritz veut, biarritz peut!
Même si les cartons nous aident bien...
Même si les cartons nous aident bien...
barney- crevette grise
C'est bon ça ! Faut tenir maintenant !
Mat'- gambas
CONTINUONS A ÉCRASER DE L ANGLAis !
Romulus3064- camaron
Merci de ne pas donner de lien de streaming.
C'est interdit sur les forums
C'est interdit sur les forums
txuri gorriak- camaron
oui chose plutôt rare a ce niveau mais il faudrai e mefier en 2 mi-temps il faudra tenir tenir allez bbbbbbbbbbooooooooo bbbbbbbbbboooooo
bopb9- crevette grise
Bosch et son pied magique..
Mat'- gambas
Voila, Biarritz me fait plaisir, le BO se doit de rester concentrer de mettre une grosse pression physique en 2ième mi-temps pour ne surtout pas voir Gloucester prendre confiance et revenir au score.
Le BO doit continuer à jouer, les marteler devant et mettre les cannes derrière, surtout si Barraque désire se mettre en jambe.
Le BO doit continuer à jouer, les marteler devant et mettre les cannes derrière, surtout si Barraque désire se mettre en jambe.
le canados- bouquet
ATTENTION !!!!!!
le canados- bouquet
Dingue!
Grosse défense et gros contre de 80 mètres!
N'Gwenya qui retrouve (trouve) son meilleur niveau!
Grosse défense et gros contre de 80 mètres!
N'Gwenya qui retrouve (trouve) son meilleur niveau!
barney- crevette grise
cela va mieux mais il faut pas s'
le canados- bouquet
une statistique : 6 possessions de gloucester dans les 22 biarrot ==> 8 points
7 possessions du BO dans les 22 anglais ==> 31 points
7 possessions du BO dans les 22 anglais ==> 31 points
le canados- bouquet
allez on continue
bopb9- crevette grise
Quel match de Marie et Molclard!
barney- crevette grise
Les jeunes sont là!
Romulus3064- camaron
C'est quoi ces essais de merde !!!
Mat'- gambas
On s en fout des essais des anglais, on leur a mis 5 essais ! Qui a déjà fait ça a l extérieur ?
Romulus3064- camaron
c 'est bon ça qui lu cru
bopb9- crevette grise
Voila ce que ça fait de donner le ballon à nos ailiers ! Bravo à nos jeunes, à nos vieux ET au staff !!
ON EST EN DEMIE ! AUPA BO
Y a même pas à faire de mention spéciale à personne parce que tout le monde est à son meilleur niveau !
Y a même pas à faire de mention spéciale à personne parce que tout le monde est à son meilleur niveau !
Mat'- gambas
Gros match, les jeunes bien présents, encadrés par des vieux de retour, N Gwenya il faut qu'il garde ce niveau de jeu et il recommencera à faire peur! Toutefois on est bien aidés par les cartons et la "faiblesse" des cherries and white. Cerise sur le gâteau le pack qui domine l'adversaire pourtant réputé solide...
Les joueurs sont allés se chercher cette demie en se faisant plaisir (enfin j'espere), en nous faisant plaisir, maintenant cette demie il faut qu'ils la jouent pour eux avec toutes les galères que connais ce groupe, ils le méritent!
Allons a Perpignan dans le même état d'esprit et je pense que on peut aller chercher la 7ème place!
Les joueurs sont allés se chercher cette demie en se faisant plaisir (enfin j'espere), en nous faisant plaisir, maintenant cette demie il faut qu'ils la jouent pour eux avec toutes les galères que connais ce groupe, ils le méritent!
Allons a Perpignan dans le même état d'esprit et je pense que on peut aller chercher la 7ème place!
barney- crevette grise
Mat' a écrit:Voila ce que ça fait de donner le ballon à nos ailiers ! Bravo à nos jeunes, à nos vieux ET au staff !!
Oui franchement bon match de notre part, mais suis-je le seul à avoir trouvé Gloucester très faible, après je connais pas cette équipe mais ce soir il n'y avait pas photo.
Mention spéciale à Marie que je trouve impressionnant et à thomas qui sera un futur très bon, bon après bon match de tous les joueurs; un petit bémol concernant traille quand meme, pas au niveau de ses coéquipiers mais ça ce n'est pas nouveau...
Et ngwenya comme quoi quand il a du champ...
IEPA- bouquet
Bravo aux jeunes ! Molcard et Marie excellents !
Euh ..... Il est bourré Lafond, non ?
mirabelle- bouquet
Wwwwwwwwwwooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhh ! Ça faisait longtemps que j'avais pas pris un tel pied devant un match du BO ! Malgré quelques erreurs (plaquages ratés au début du match et coups de pied désastreux), je me suis régalé ! Mention spéciale au Yach et à Ngwenya, mais aussi à Marie dans le costume d'homme de l'ombre qui est partout !
Hellish- bouquet
plein comme une huitre quelle hontemirabelle a écrit:Bravo aux jeunes ! Molcard et Marie excellents !
bopb9- crevette grise
bopb9 a écrit:plein comme une huitre quelle hontemirabelle a écrit:Bravo aux jeunes ! Molcard et Marie excellents !
Incroyable de mettre un type bourré à l'antenne !
mirabelle- bouquet
Lafond est toujours comme ça, c'est son style et il n'est pas bourré.
Sinon je suis désespéré par les dernières prestations de Bosch qui ne sont pas à la hauteur du Bosch d'avant.
Bonne relance qui amène un essai mais coups de pieds foirés et placages pas terminés, il faut toujours qu'un autre joueur intervienne pour finir le boulot. Et l'avant dernier essai des cherries il est pour lui car là il relâche le joueur mais sur notre ligne...
Je dis ça comme je le ressens car j'ai toujours aimé ce joueur.
Quant à Barraque je pense qu'il est dans une passe difficile et a probablement un manque de confiance. Il nous coûte des points dans un match où on domine de la tête et des épaules.
Pour le reste que du bonheur !
Sinon je suis désespéré par les dernières prestations de Bosch qui ne sont pas à la hauteur du Bosch d'avant.
Bonne relance qui amène un essai mais coups de pieds foirés et placages pas terminés, il faut toujours qu'un autre joueur intervienne pour finir le boulot. Et l'avant dernier essai des cherries il est pour lui car là il relâche le joueur mais sur notre ligne...
Je dis ça comme je le ressens car j'ai toujours aimé ce joueur.
Quant à Barraque je pense qu'il est dans une passe difficile et a probablement un manque de confiance. Il nous coûte des points dans un match où on domine de la tête et des épaules.
Pour le reste que du bonheur !
Oui franchement bon match de notre part, mais suis-je le seul à avoir trouvé Gloucester très faible, après je connais pas cette équipe mais ce soir il n'y avait pas photo.
Mention spéciale à Marie que je trouve impressionnant et à thomas qui sera un futur très bon, bon après bon match de tous les joueurs; un petit bémol concernant traille quand meme, pas au niveau de ses coéquipiers mais ça ce n'est pas nouveau...
Et ngwenya comme quoi quand il a du champ...
J'ai aussi trouvé Gloucester très moyennasse
barney- crevette grise
Ah que c'est bon !!
Quel match de nos rouges ce soir ! Mention spéciale à nos jeunes (Marie, Molcard, Thomas, etc..) qui montrent qu'il faudra compter sur eux l'an prochain et aussi en cette fin d'année si prometteuse.
Gros match également de Bosh, qui dés que le jeu s'accélère , est vraiment excellent.
Baby, confirme ce soir, son retour parmi les meilleurs centres en France (quels placages et quelle vitesse !!).
Héguy est tout simplement exemplaire cette saison et il l'a encore montré ce soir. Et enfin, notre génie, qui réalise une prestation 5 étoiles avec tous les gestes du parfait rugbyman (passes, chistera, jeu au pied, but, ...).
Le seul bémol de ce match est selon moi, le match de Barraque. Osons Lesgourgues Yach à Perpignan
A noté, pour finir, le (très) petit match de Gloucester, à côté de ses crampons quasi tous le match. Mais ne boudons pas notre plaisir, ce match va nous permettre d’emmagasiner le plein de confiance pour cette fin de saison encore une fois passionnante.
Fier d'être biarrot ce soir, AUPA BO !!!
Quel match de nos rouges ce soir ! Mention spéciale à nos jeunes (Marie, Molcard, Thomas, etc..) qui montrent qu'il faudra compter sur eux l'an prochain et aussi en cette fin d'année si prometteuse.
Gros match également de Bosh, qui dés que le jeu s'accélère , est vraiment excellent.
Baby, confirme ce soir, son retour parmi les meilleurs centres en France (quels placages et quelle vitesse !!).
Héguy est tout simplement exemplaire cette saison et il l'a encore montré ce soir. Et enfin, notre génie, qui réalise une prestation 5 étoiles avec tous les gestes du parfait rugbyman (passes, chistera, jeu au pied, but, ...).
Le seul bémol de ce match est selon moi, le match de Barraque. Osons Lesgourgues Yach à Perpignan
A noté, pour finir, le (très) petit match de Gloucester, à côté de ses crampons quasi tous le match. Mais ne boudons pas notre plaisir, ce match va nous permettre d’emmagasiner le plein de confiance pour cette fin de saison encore une fois passionnante.
Fier d'être biarrot ce soir, AUPA BO !!!
aintza- crevette grise
un petit gloucester à cause du BO.....non?
jean-yves- bouquet
Bravo à l'équipe, on fait encore une entame "moyenne" en encaissant un essai rapidement et le match tourne en notre faveur vite aprés en supériorité numérique, belle relance de Bosh avec Zee qui prend l'intervalle et sert Thomas pour un essai magnifique et imparable, puis gros travail des avants avec deux ou trois cocottes qui font deux essais à la clé avec la patte de Rodriguez dans ce secteur de jeu!!
Grosse défense qui avance souvent à l'impact (Marie et Molcard vraiment incroyables) et qui fait déjouer les Anglais en ne cédant pas un pouce de terrain, et avec un Yach qui revient à son meilleur niveau, Zee qui sort enfin un gros match et Baby qui continue sa belle série, offensivement cela fait plaisir de revoir l'équipe qui joue tous les ballons de récup, Barraque est un ton en dessous des autres en ce moment.. Belle entrée de Burotu qui pourrait faire un sacré troisième ligne avec sa puissance à l'impact, c'est d'ailleurs lui qui met un tampon magistral à Tindall qui sort en suivant avec les côtes en vrac...
L'arrivée de Faugeron qui veut un jeu offensif commence à prendre forme, et la patte de Lolo devant avec enfin des cocottes qui font mal c'est pas mal également, on revoit une équipe qui prend du plaisir sur le terrain et qui prouve également qu'en essayant de jouer, elle peut faire jeu égal avec pas mal de monde..
Grosse défense qui avance souvent à l'impact (Marie et Molcard vraiment incroyables) et qui fait déjouer les Anglais en ne cédant pas un pouce de terrain, et avec un Yach qui revient à son meilleur niveau, Zee qui sort enfin un gros match et Baby qui continue sa belle série, offensivement cela fait plaisir de revoir l'équipe qui joue tous les ballons de récup, Barraque est un ton en dessous des autres en ce moment.. Belle entrée de Burotu qui pourrait faire un sacré troisième ligne avec sa puissance à l'impact, c'est d'ailleurs lui qui met un tampon magistral à Tindall qui sort en suivant avec les côtes en vrac...
L'arrivée de Faugeron qui veut un jeu offensif commence à prendre forme, et la patte de Lolo devant avec enfin des cocottes qui font mal c'est pas mal également, on revoit une équipe qui prend du plaisir sur le terrain et qui prouve également qu'en essayant de jouer, elle peut faire jeu égal avec pas mal de monde..
ttun ttun- gambas
Vous trouvez pas que ça a manqué de chandelles?
Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir une équipe se lacher, comme svt d'ailleurs en coupe d'europe.
La question éternelle est pourquoi on arrive pas à se libérer en champinnat, surtout contre les petites équipes.
Quand on joue, avec de la profondeur et de la vitesse derriére, on voit qu'on peut faire mal, à l'image de zee servi lancé ce soir.
Par contre deux joueurs un peu en dessous ce soir: barraque et traille.
Pour finir un petit mot sur Mathias Marie.
Il y a un mois, avant le match contre le rct, quand nous étions quelques uns à souhaiter qu'on ne renouvelle pas thion pour laisser la place au minot, bcp ici disaient que Marie n'offrait aucune garantie et qu'il fallait renouveller jérome par sécurité.
Un mois et 4 matchs plus tard, je pense que Marie a fait taire ts les sceptiques.
Pareil pour Thomas et Molcard.....on va donc maintenant souhaiter que chelito, aprés ian , se blesse pour donner un peu de temps de jeu à PCL.
Sinon, il reste maintenant à SB d'enfiler son plus beau costume de vrp pour nous ramener des sponsors et des sous afin de garder ces jeunes et avoir une équipe compétitive dans les années futures
Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir une équipe se lacher, comme svt d'ailleurs en coupe d'europe.
La question éternelle est pourquoi on arrive pas à se libérer en champinnat, surtout contre les petites équipes.
Quand on joue, avec de la profondeur et de la vitesse derriére, on voit qu'on peut faire mal, à l'image de zee servi lancé ce soir.
Par contre deux joueurs un peu en dessous ce soir: barraque et traille.
Pour finir un petit mot sur Mathias Marie.
Il y a un mois, avant le match contre le rct, quand nous étions quelques uns à souhaiter qu'on ne renouvelle pas thion pour laisser la place au minot, bcp ici disaient que Marie n'offrait aucune garantie et qu'il fallait renouveller jérome par sécurité.
Un mois et 4 matchs plus tard, je pense que Marie a fait taire ts les sceptiques.
Pareil pour Thomas et Molcard.....on va donc maintenant souhaiter que chelito, aprés ian , se blesse pour donner un peu de temps de jeu à PCL.
Sinon, il reste maintenant à SB d'enfiler son plus beau costume de vrp pour nous ramener des sponsors et des sous afin de garder ces jeunes et avoir une équipe compétitive dans les années futures
txuri gorriak- camaron
Un peu réducteur là. On ne peut pas dire qu'on a été pressés au point de ne pas pouvoir jouer. Ils nous ont un peu regardé les cherries...txuri gorriak a écrit:Vous trouvez pas que ça a manqué de chandelles?
De la même manière on peut dire aux inconditionnels de la mêlée que pendant 50 mn elles ne nous ont pas manqué.
Jakes a écrit:Un peu réducteur là. On ne peut pas dire qu'on a été pressés au point de ne pas pouvoir jouer. Ils nous ont un peu regardé les cherries...txuri gorriak a écrit:Vous trouvez pas que ça a manqué de chandelles?
De la même manière on peut dire aux inconditionnels de la mêlée que pendant 50 mn elles ne nous ont pas manqué.
Reducteur pas tant que ça.
Aujourd'hui y a deux essais qu'on aurait pas mis en top 14, le premier sur la relance de bosch et l'essai de baby. En championnat on aurait certainement mis des coups de pied.
Apres les cherry and white ne nous ont pas mis de pression pke on les a assomé rapidement.
Quant à la mélée elle ne nous a pas manqué, mais il faut quand meme rendre grace à rodriguez et lecouls qui nous ont remis un paquet d'avant conquérant sur le terrain. Quel plaisir également de revoir des cocottes qui avancent de la sorte
txuri gorriak- camaron
Bravo à nos petits rouges, et aux coachs avec la patte Faugeron-Rodriguez qu'on devine de plus en plus....
Ce match appuie certains bons choix des coachs envers le style de jeu, le choix des jeunes joueurs (Molcard, Thomas, Marie impressionnant hier soir!) et nous montre le vrai et bon chemin et nous rassure sur le potentiel de notre club.
On a pu revoir le style du BOPB 2002-2006, fort en conquête, sur de ses forces avec un pack serein qui avance, qui impose son rythme et qui fait mal, et derrière des gazelles qui touchent enfin des ballons aux ailes (merci Baby!), on ajoute la patte Yach' le magicien (en 9 et 10 une nouvelle fois) qui revient avec Imanol à son vrai niveau, et bingo, la mayonnaise reprends de sa superbe!!!!.
Prometteur avant le déplacement à Aimé Giral....
Côté point faible, et désolé de me répéter des deux derniers matchs, mais Barraque et Bosch quittant le club et vu leur niveau actuel, ils n'ont plus leur place sur le terrain, Traille a lui aussi souffert mais il pèse tout de même énormément avec son jeu au pied défensif.
Bravo à nos petits rouges, un gros régal d'avoir su et pu anesthésier ainsi les Anglais, très gros match
Si on prépare Aimé Giral ainsi, on peux continuer de rêver, tu sens que sur ce genre de match avant même le 1er coup de sifflet, que la prépa et la semaine ont été sérieuses!
Jujub, 2 matchs en Amlim, 3 en Top14, et de quoi finir en beauté, cadeau et challenge en vue pour nos petits rouges....
Ce match appuie certains bons choix des coachs envers le style de jeu, le choix des jeunes joueurs (Molcard, Thomas, Marie impressionnant hier soir!) et nous montre le vrai et bon chemin et nous rassure sur le potentiel de notre club.
On a pu revoir le style du BOPB 2002-2006, fort en conquête, sur de ses forces avec un pack serein qui avance, qui impose son rythme et qui fait mal, et derrière des gazelles qui touchent enfin des ballons aux ailes (merci Baby!), on ajoute la patte Yach' le magicien (en 9 et 10 une nouvelle fois) qui revient avec Imanol à son vrai niveau, et bingo, la mayonnaise reprends de sa superbe!!!!.
Côté point faible, et désolé de me répéter des deux derniers matchs, mais Barraque et Bosch quittant le club et vu leur niveau actuel, ils n'ont plus leur place sur le terrain, Traille a lui aussi souffert mais il pèse tout de même énormément avec son jeu au pied défensif.
Bravo à nos petits rouges, un gros régal d'avoir su et pu anesthésier ainsi les Anglais, très gros match
Si on prépare Aimé Giral ainsi, on peux continuer de rêver, tu sens que sur ce genre de match avant même le 1er coup de sifflet, que la prépa et la semaine ont été sérieuses!
Jujub, 2 matchs en Amlim, 3 en Top14, et de quoi finir en beauté, cadeau et challenge en vue pour nos petits rouges....
jujub- gambas
jujub a écrit:
D'autant plus que son drop nous permet de rester au contact à 3 à 3.
Sokotar- bouquet
Excellent gestion tactique du match. On leur laisse 15 minutes d euphorie, puis on les cloue au sol, et on leur met une branlée ! Je pense qu en quart de finale a l exterieur, en Angleterre en plus, personne n a marqué 5 essais !
Un très bon BO ce soir, avec deux cadres au top : Yach juste en mode meilleur 9 du monde, et Hari en leader dans le combat, plein d agressivité, qui a écœuré les anglais. Surtout il faut rendre hommage a la jeunesse. Molcard a cassé quelques côtes anglaises, Thomas a été impeccable a l aile (deux essais a 19 ans dans un quart de finale ...), et Marie s impose comme un titulaire : terriblement efficace en défense, plein d envie et de vitesse et bon en touche. La formation est la !
Après, les Baby, Lund, Lakafia, Heguy, Van Staden ont été a leur meilleur niveau. Il est clair que la puissance de nos avants a tué les anglais, quelle défense !
Barraque vraiment en dessous, Lesgourgues qui amène un peu de fraîcheur, aller une nouvelle charnière contre l USAP ?
Burotu impressionnant d aisance !
Bon voilà, un beau jeu pour un BO qui peut vraiment viser les sommets quand il joue comme ça !
Continuez !
Un très bon BO ce soir, avec deux cadres au top : Yach juste en mode meilleur 9 du monde, et Hari en leader dans le combat, plein d agressivité, qui a écœuré les anglais. Surtout il faut rendre hommage a la jeunesse. Molcard a cassé quelques côtes anglaises, Thomas a été impeccable a l aile (deux essais a 19 ans dans un quart de finale ...), et Marie s impose comme un titulaire : terriblement efficace en défense, plein d envie et de vitesse et bon en touche. La formation est la !
Après, les Baby, Lund, Lakafia, Heguy, Van Staden ont été a leur meilleur niveau. Il est clair que la puissance de nos avants a tué les anglais, quelle défense !
Barraque vraiment en dessous, Lesgourgues qui amène un peu de fraîcheur, aller une nouvelle charnière contre l USAP ?
Burotu impressionnant d aisance !
Bon voilà, un beau jeu pour un BO qui peut vraiment viser les sommets quand il joue comme ça !
Continuez !
Romulus3064- camaron
Quel match!
On les a laminés devant et écœurés avec notre défense
Marie titanesque et Yach sur un nuage
Et puis l'envie de jouer, d'écarter les ballons, de faire des passes
Bosch et Barraque un peu en dedans, mais toute l'équipe a atteint son potentiel
Par contre, pour l'USAP ça va être autre chose dans l'engagement, donc va pas falloir s'endormir sur nos lauriers pour de ne pas avoir de grosses désillusions
AUPA BO
On les a laminés devant et écœurés avec notre défense
Marie titanesque et Yach sur un nuage
Et puis l'envie de jouer, d'écarter les ballons, de faire des passes
Bosch et Barraque un peu en dedans, mais toute l'équipe a atteint son potentiel
Par contre, pour l'USAP ça va être autre chose dans l'engagement, donc va pas falloir s'endormir sur nos lauriers pour de ne pas avoir de grosses désillusions
AUPA BO
biarroduchnord- bouquet
jujub a écrit:Bravo à nos petits rouges, et aux coachs avec la patte Faugeron-Rodriguez qu'on devine de plus en plus....
+1, entierement d'accord avec ton analyse.
Que ca fait plaisir de concasser du rosbeef et de voir s'épanouir nos jeunes pousses.
Cette fin de saison est enthousiasmante du coup, merci au staff et aux joueurs d'avoir su relever la tête à temps et de nous laisser entrevoir ce que sera le BO la saison prochaine.
Le bémol c'est Barraque, la tête ailleurs et le rugby aux oubliettes, j'opte pour Lesgourgues et Yach en charnière dès maintenant surtout.
AUPA BO, une pensée pour les ba.onnais
sunset- camaron
sunset a écrit:et de nous laisser entrevoir ce que sera le BO la saison prochaine.
tu t'avances là.
on disait exactement la même chose l'an dernier après notre titre.
on sait ce qu'il est advenu.
on a fait un bon match, mais ce n'est qu'un bon match. Ne pas oubliez les purges que l'on a vécu jusqu'ici
on ne pourra juger le renouveau du BO que sur la continuité, sur le long terme.
Si le BO et ses cadres retombent dans leur travers, ce match et celui de Clermont n'auront été qu'un coup d'épée dans l'eau.
la seule certitude que nous apporte ce match, c'est que nos jeunes, bien encadrés, sont au niveau et qu'il n'y a pas de raison de ne pas leur faire confiance plutôt qu'aller chercher d'obscures recrues qui n'apportent rien.
Txuri, chat échaudé
txuri gorriak- camaron
Oui, faudra faire le bilan après mais ne pas oublier qu on a connu six mois sans rien ... Et que jusqu a preuve du contraire, notre saison est (pour le moment) ratee.
Romulus3064- camaron
Entre affirmer ce que sera le BO et "laisser entrevoir" comme je l'écris il y a un fossé Txuri. Je parle d'une perspective réalisable c'est tout!
sunset- camaron
Soirée magique, hier soir!! Je me demande encore si c'est le BO qu'on a vu jouer!
Les 2 essais qui partent des 22 sont tout simplement magnifiques !!!
Concernant Gloucester, j'ai trouvé leur jeu stéréotypé! En les prenant physiquement en 1 contre 1, ils sont stériles...tant mieux pour nous et notre defense!
AUPA BO
ps: désolé yakes, mais Lafond était bourré sur le plateau d'Eurosport....c'est une evidence!
Les 2 essais qui partent des 22 sont tout simplement magnifiques !!!
Concernant Gloucester, j'ai trouvé leur jeu stéréotypé! En les prenant physiquement en 1 contre 1, ils sont stériles...tant mieux pour nous et notre defense!
AUPA BO
ps: désolé yakes, mais Lafond était bourré sur le plateau d'Eurosport....c'est une evidence!
Sancho- camaron
sunset a écrit:Entre affirmer ce que sera le BO et "laisser entrevoir" comme je l'écris il y a un fossé Txuri. Je parle d'une perspective réalisable c'est tout!
t'inquiétes je suis d'accord avec toi
simplement l'an dernier on avait un peu les mêmes commentaires après la victoire en amlin et moi même après les premiers matchs de la saison je m'étais pris à croire au renouveau du BO.
effectivement il y a de belles perspectives notamment avec cette jeunesse triomphante (ne pas oublier que dans les catégories de jeunes les équipes du BO répondent présent également) mais pour l'instant il y a quelques bémols.
Tout d'abord la réelle volonté de perséverer sur cette voie.
et ensuite la capacité financière de garder nos meilleurs jeunes.
txuri gorriak- camaron
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, le résumé:
http://video.rugbyrama.fr/rugby/challenge-europeen/2012-2013/challenge-europeen-gloucester-biarritz-les-temps-forts_vid272106/video.shtml
AUPA BO
http://video.rugbyrama.fr/rugby/challenge-europeen/2012-2013/challenge-europeen-gloucester-biarritz-les-temps-forts_vid272106/video.shtml
AUPA BO
Sancho- camaron
txuri gorriak a écrit:sunset a écrit:Entre affirmer ce que sera le BO et "laisser entrevoir" comme je l'écris il y a un fossé Txuri. Je parle d'une perspective réalisable c'est tout!
t'inquiétes je suis d'accord avec toi
simplement l'an dernier on avait un peu les mêmes commentaires après la victoire en amlin et moi même après les premiers matchs de la saison je m'étais pris à croire au renouveau du BO.
effectivement il y a de belles perspectives notamment avec cette jeunesse triomphante (ne pas oublier que dans les catégories de jeunes les équipes du BO répondent présent également) mais pour l'instant il y a quelques bémols.
Tout d'abord la réelle volonté de perséverer sur cette voie.
et ensuite la capacité financière de garder nos meilleurs jeunes.
Voilà la clé oui, avoir du blé pour faire grandir nos jeunes pousses!
On peut compter sur Faugeron pour avancer dans cette voie à mon avis.
sunset- camaron
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4