Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Fin de carrière pour Thion??
+4
Romulus3064
biarroduchnord
tire-bouchon
sunset
8 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 1 sur 1
Fin de carrière pour Thion??
http://www.rugby-transferts.com/top-14/biarritz/0019827-biarritz-fin-de-carriere-pour-thion.html
Quoi qu'il advienne, en tous cas par avance, merci pour tout Jérôme.
Quoi qu'il advienne, en tous cas par avance, merci pour tout Jérôme.
sunset- camaron
Re: Fin de carrière pour Thion??
Opéré d'une désinsertion du tendon d'Achille il y a deux semaines, Jérôme Thiona d'ores-et-déjà mis un terme à sa saison avec le Biarritz Olympique.
En fin de contrat avec le BOPB en juin prochain, l'ancien deuxième-ligne international (35 ans, 53 sélections avec le XV de France) n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation de la part du club basque, comme l'indique L'Equipe.
Pourrait-il raccrocher les crampons ? "Je n'ai aucune idée sur mon avenir rugbystique", a confié Jérôme Thion au quotidien sportif.
En fin de contrat avec le BOPB en juin prochain, l'ancien deuxième-ligne international (35 ans, 53 sélections avec le XV de France) n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation de la part du club basque, comme l'indique L'Equipe.
Pourrait-il raccrocher les crampons ? "Je n'ai aucune idée sur mon avenir rugbystique", a confié Jérôme Thion au quotidien sportif.
sunset- camaron
C est un joueur historique.
Il ne faut pas qu'il signe dans un autre club.
Il ne faut pas qu'il signe dans un autre club.
tire-bouchon- camaron
C'est dommage, on ne regrettera pas le millésime 2012, mais le cru de début de saison était bon
biarroduchnord- bouquet
Je crois savoir que c'est fini pour Thion pour de bon, mais il serait sympa si certains peuvent se rendre aux entrainements de nous dire ce qu'il en est, ainsi que pour Berquist que le club aimerait voir partir.
sunset- camaron
Berquist est trés bien dans notre petit paradis basque et compte bien terminer son contrat.
Aprés il pourra reprendre son beau voyage et signer dans un club (italien...Venise par exemple) où les supporters écrirons sur leur forum:
-faisons lui confiance il a été 3ème remplaçant de Carter.
Aprés il pourra reprendre son beau voyage et signer dans un club (italien...Venise par exemple) où les supporters écrirons sur leur forum:
-faisons lui confiance il a été 3ème remplaçant de Carter.
tire-bouchon- camaron
D'un autre coté, pas plus mal pour Thion...
Il aurait mérité de sortir autrement peut être, mais aprés, ça ne dépend que de lui.
Il aurait mérité de sortir autrement peut être, mais aprés, ça ne dépend que de lui.
Romulus3064- camaron
sunset a écrit:Je crois savoir que c'est fini pour Thion pour de bon, mais il serait sympa si certains peuvent se rendre aux entrainements de nous dire ce qu'il en est, ainsi que pour Berquist que le club aimerait voir partir.
ce serait bien pour le club oû pour certains supporters ? Allez demander au SF si ce serait bien que Papé parte a la retraite, et à d'autres pour Privat, Nallet, et toute cette genetation de 2eme lignes rompus au top 14. Vous pensez vraiment qu'un mec comme Nallet n'aurait pas sa place en top 14 ?
Laissez Thion reprendre l'entrainement si il le peut et aprés, je pense que nos dirigants sont plus qualifiés que nois pour juger. je ne pense pas que Thion soit un tricheur et si il juge qu'il ne peut plus pretendre à jouer au haut niveau, il prendra de lui méme la decision de mettre un terme à sa carriére.
Quand a Berquist, avant de le juger, il serait bon de le voir à l'oeuvre.
il y a tellement de cas de joueurs qui au BO étaient nuls et qui ailleurs sont devenus meilleurs.
fascor- bouquet
Berquist était présent à aguiléra mais pas sur le terrain.
Par contre M Lund et Barcé eux y étaient. J'ai trouvé ce dernier d'ailleurs assez affûté
Par contre M Lund et Barcé eux y étaient. J'ai trouvé ce dernier d'ailleurs assez affûté
txuri gorriak- camaron
fascor a écrit:sunset a écrit:Je crois savoir que c'est fini pour Thion pour de bon, mais il serait sympa si certains peuvent se rendre aux entrainements de nous dire ce qu'il en est, ainsi que pour Berquist que le club aimerait voir partir.
ce serait bien pour le club oû pour certains supporters ? Allez demander au SF si ce serait bien que Papé parte a la retraite, et à d'autres pour Privat, Nallet, et toute cette genetation de 2eme lignes rompus au top 14. Vous pensez vraiment qu'un mec comme Nallet n'aurait pas sa place en top 14 ?
Laissez Thion reprendre l'entrainement si il le peut et aprés, je pense que nos dirigants sont plus qualifiés que nois pour juger. je ne pense pas que Thion soit un tricheur et si il juge qu'il ne peut plus pretendre à jouer au haut niveau, il prendra de lui méme la decision de mettre un terme à sa carriére.
Quand a Berquist, avant de le juger, il serait bon de le voir à l'oeuvre.
il y a tellement de cas de joueurs qui au BO étaient nuls et qui ailleurs sont devenus meilleurs.
Pourquoi tu t'en prends à moi???
Je donne juste une info que l'on m'a donné comme quoi Jérôme ne serait plus apte à reprendre donc fin de carrière normalement, et je demandais si quelqu'un pouvait le confirmer en allant aux entrainements c'est tout.
Pour Berquist c'est un secret de polichinelle que le club veut s'en separer, c'est pas de mon ressort je ne juge rien. Je vais même vous donner un scoop, Dumora aurait pu nous rejoindre si Berquist était parti.
Alors je parlais bien des dirigeants pas de nous supporters fallait pas t'exciter!!!
sunset- camaron
Barcella affuté ? Peut être reviendra t il enfin a son niveau !
Quant a Berquist, encore bien joué de la part du BO !
LOL !
Quant a Berquist, encore bien joué de la part du BO !
LOL !
Romulus3064- camaron
Pour Barcella c'est de bon augure car il trainait quelques kilos en trop, la perspective de la concurrence de Menini a du aussi le faire réagir et s'il souhaite retrouver à terme l'edf il sait qu'il doit élever à nouveau son rendement. Avec une bonne prépa à venir on peut retrouver du très bon Barcella à mon avis.
sunset- camaron
Non sunset, je ne m'en prends pas a toi, je faisais juste un commentaire suite à ton message, mais comme d'autres depuis quelques jours, j'ai du mal a citer et faire un commentaire a la suite, voila pourquoi j'ai ecrit aprés toi.
excuse moi si tu l'as pris pour toi.
excuse moi si tu l'as pris pour toi.
fascor- bouquet
Ah ouf!!! pas de soucis fascor je comprends mieux maintenant ton message.
Quelques bugs moi aussi avec mes posts surtout quand on cite!
sunset- camaron
sunset a écrit:Ah ouf!!! pas de soucis fascor je comprends mieux maintenant ton message.
Pour citer normalement, il suffit de cliquer sur l'icone en deuxième ligne à droite.
pour basculer le mode d'édition.
Vous ne devez pas citer lorsque le mode présente un fond marron clair mais sur ce lui ou le texte citer est entouré de "quote"
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon a écrit:sunset a écrit:Ah ouf!!! pas de soucis fascor je comprends mieux maintenant ton message.
Pour citer normalement, il suffit de cliquer sur l'icone en deuxième ligne à droite.
Vous ne devez pas citer lorsque le mode présente un fond marron clair mais sur ce lui ou le texte citer est entouré de "quote"
Comme ça??
sunset- camaron
tire-bouchon a écrit:sunset a écrit:Ah ouf!!! pas de soucis fascor je comprends mieux maintenant ton message.
Tout ça ne nous dit pas si c'est la véritable fin de carrière de Thion ou non
TACO- bouquet
D'ou le fait pour ceux qui peuvent d'aller aux entrainements pour en savoir plus
sunset- camaron
sunset a écrit:tire-bouchon a écrit:sunset a écrit:Ah ouf!!! pas de soucis fascor je comprends mieux maintenant ton message.
Comme ça??
Ah! d'accord il faut basculer le mode d'édition, on peut même ajouter l'heure en cliquant un peu plus à gauche comme ça:14:05:41 et puis il y a la date un peu plus à gauche comme ça:18.06.2013 et encore un peu plus à gauche y'a la photo de Mélanchon.
Ttattu- gambas
Interview dans Sud ouest de jérôme ce matin qui revient sur l'arrêt de sa carrière.
Il commence une école de manager à Bayonne sur 14mois en lien avec la CCI et aimerait s'investir par la suite au BO. Suerte Jérôme.
Il commence une école de manager à Bayonne sur 14mois en lien avec la CCI et aimerait s'investir par la suite au BO. Suerte Jérôme.
sunset- camaron