Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - SU AGEN (15ème journée) EmptyAujourd'hui à 10:23 par jackbtz

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - SU AGEN (15ème journée) EmptyAujourd'hui à 9:55 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - SU AGEN (15ème journée) EmptyAujourd'hui à 8:36 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - SU AGEN (15ème journée) EmptyHier à 21:01 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - SU AGEN (15ème journée) EmptyHier à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - SU AGEN (15ème journée) EmptyHier à 10:06 par pat 75

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - SU AGEN (15ème journée) EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - SU AGEN (15ème journée) EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - SU AGEN (15ème journée) EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BOPB - SU AGEN (15ème journée)

+38
aintza
le canados
chelmi
pierre47
jACQUES
mirabelle
pat 75
Ttattu
JMB
btz
IEPA
biarroduchnord
kunahia
R&B
Hellish
bbabbo
TACO
ASSURANCETOURIX
Jef Comminges
Romulus3064
sheep
ttun ttun
elipeyo
yoda
Sokotar
paquito
Fermin
jujub
tire-bouchon
gonzo
sunset
rougefredo
EUSKADI 32
Droopy
txuri gorriak
Sancho
neilY
Jakes
42 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Dim 30 Déc 2012 - 11:15

Après le Stade Montois, voici venir le SU.Agenais, l'autre relégable, les mains pleines de présents à 2 jours de l'épiphanie.
Gageons qu’après leur générosité des matches aller celle-ci ne faiblira pas.

Nous n'en attendons pas moins des rois mages Lot-et-Garonnais... BOPB - SU AGEN (15ème journée) 1418692859

Match à Aguilera vendredi 4 janvier à 20h50

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Dim 30 Déc 2012 - 22:56

Jakes a écrit:Après le Stade Montois, voici venir le SU.Agenais, l'autre relégable, les mains pleines de présents à 2 jours de l'épiphanie.
Gageons qu’après leur générosité des matches aller celle-ci ne faiblira pas.

Nous n'en attendons pas moins des rois mages Lot-et-Garonnais... BOPB - SU AGEN (15ème journée) 1418692859

Match à Aguilera vendredi 4 janvier à 20h50
Peut etre la derniere occasion de victoire avant tres longtemps Shocked Le derby basque le 1er mars 2013 sera peut etre la prochaine victoire. Sinon il faudra attendre le 29 du meme mois pour essayer de battre Grenoble. Aux vu de nos prestations depuis le debut de saison, on ne devrait pas gagner souvent...

Biarritz Olympique - SU Agen V
16e Journée Stade Toulousain - Biarritz Olympique D
17e Journée Montpellier Hérault Rugby - Biarritz Olympique Boucherie ?
18e Journée Biarritz Olympique - Castres Olympique D
19e Journée Biarritz Olympique - Racing Métro D ?
20e Journée Aviron Bayonnais - Biarritz Olympique V ?
21e Journée Rugby Club Toulonnais - Biarritz Olympique J'veux pas voir ca !!!!
22e Journée Biarritz Olympique - ASM Clermont Boucherie ? La Hcup pourrait reequilibrer les debats !?
23e Journée Biarritz Olympique - Grenoble V ?
24e Journée USAP - Biarritz Olympique D ?
25e Journée Union Bordeaux-Bègles - Biarritz Olympique D ?
26e Journée Biarritz Olympique - Stade Français V ?

Pour les phases finales, je n'y crois absolument pas. J'ai meme du mal a voir des victoires pour ces phases retours... Le derby avec tout ce que cela implique nivelle les valeurs donc on ne peut pas predire le resultat et il se jouera a bayonne Shocked
L'union, et l'USAP se jouent a l'exterieur donc ca ne sera pas evident mais au vu des matchs aller, on merite pas de les battre.
J'espere que pour notre jubile dans cette saison 2012/2013 a agen, l'equipe lachera les chevaux parce qu'apres : Rideau.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Sancho Dim 30 Déc 2012 - 23:13

Quand tu vois le match de l'USAP ce soir, reve pas! Ils m'ont fais plaisir...et pourtant ils en prennent presque 50!!! Shocked

Mais bon, rien n'est écrit à l'avance (ou presque)! A la limite, je préfère un BO outsider (c'est pas dur) qu'un BO favori comme aujourd'hui ou vendredi! scratch

Agen n'aura rien à perdre, nous, tout!!!

Imanol a dit à JDR que l'on avait joué "comme des vieilles"!...j'espère que vendredi soir on ne jouera pas comme des vieux!

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 30 Déc 2012 - 23:49

De toutes façon apres les matchs c' est tjrs les memes propos, on dejoue, on ne joue pas assez.
Pour quels resultat le we suivant??

A toulon on prendra une branlée comme tt le monde, j espere qu'on tombera les armes à la main comme l usap
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Lun 31 Déc 2012 - 1:42

txuri gorriak a écrit:De toutes façon apres les matchs c' est tjrs les memes propos, on dejoue, on ne joue pas assez.
Pour quels resultat le we suivant ??

Rolling Eyes Ben pour déjouer et ne pas jouer assez. Cool

Le BO va gagner parce qu'il est le plus fort. bounce
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6183
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  EUSKADI 32 Lun 31 Déc 2012 - 8:27

Imanol : "on a joué comme des vieilles" !!!Et bien, place aux jeunes !!! il y en a qui attendent que çà ! Allez vous reposer les Anciens, requinquez-vous et revenez encore plus forts !! (pas difficile, il me semble)

Quant à Agen, ils me font peur !! ils vont venir remonter comme des pendules et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un coup à Aguilera !!! ...Alors, méf !!! car après, comme cela est bien exposé en t^te de Post, je ne vois plus bcp de victoires pour le BO !!! ....à moins que......
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  rougefredo Lun 31 Déc 2012 - 8:49

EUSKADI 32 a écrit:Imanol : "on a joué comme des vieilles" !!!Et bien, place aux jeunes !!! il y en a qui attendent que çà ! Allez vous reposer les Anciens, requinquez-vous et revenez encore plus forts !! (pas difficile, il me semble)

Quant à Agen, ils me font peur !! ils vont venir remonter comme des pendules et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un coup à Aguilera !!! ...Alors, méf !!! car après, comme cela est bien exposé en t^te de Post, je ne vois plus bcp de victoires pour le BO !!! ....à moins que......

Mais tous le monde va vouloir faire un coup a biarritz vue notre niveaux No franchement ont se fait chier avec le BO ont a aucune ambition. Je me demande si un passage en prod 2 ne serait pas bon pour remetre les têtes a l'endroit.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  sunset Lun 31 Déc 2012 - 9:08

rougefredo a écrit:
EUSKADI 32 a écrit:Imanol : "on a joué comme des vieilles" !!!Et bien, place aux jeunes !!! il y en a qui attendent que çà ! Allez vous reposer les Anciens, requinquez-vous et revenez encore plus forts !! (pas difficile, il me semble)

Quant à Agen, ils me font peur !! ils vont venir remonter comme des pendules et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un coup à Aguilera !!! ...Alors, méf !!! car après, comme cela est bien exposé en t^te de Post, je ne vois plus bcp de victoires pour le BO !!! ....à moins que......

Mais tous le monde va vouloir faire un coup a biarritz vue notre niveaux No franchement ont se fait chier avec le BO ont a aucune ambition. Je me demande si un passage en prod 2 ne serait pas bon pour remetre les têtes a l'endroit.

Certainement pas, demande aux lyonnais si ca les aide cette année ce ressourcement en prod2, ou bien d'autres avant qui galèrent des lustre pour pouvoir remonter. Le prod2 est un chemin de croix

Concernant le match il vaudrait mieux affronter le Agen "demissionnaire" du racing metro que le Agen qui a tenu la dragée haute à Toulon la semaine d'avant. Méfiat!!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  rougefredo Lun 31 Déc 2012 - 9:18

sunset a écrit:
rougefredo a écrit:
EUSKADI 32 a écrit:Imanol : "on a joué comme des vieilles" !!!Et bien, place aux jeunes !!! il y en a qui attendent que çà ! Allez vous reposer les Anciens, requinquez-vous et revenez encore plus forts !! (pas difficile, il me semble)

Quant à Agen, ils me font peur !! ils vont venir remonter comme des pendules et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un coup à Aguilera !!! ...Alors, méf !!! car après, comme cela est bien exposé en t^te de Post, je ne vois plus bcp de victoires pour le BO !!! ....à moins que......

Mais tous le monde va vouloir faire un coup a biarritz vue notre niveaux No franchement ont se fait chier avec le BO ont a aucune ambition. Je me demande si un passage en prod 2 ne serait pas bon pour remetre les têtes a l'endroit.

Certainement pas, demande aux lyonnais si ca les aide cette année ce ressourcement en prod2, ou bien d'autres avant qui galèrent des lustre pour pouvoir remonter. Le prod2 est un chemin de croix

Concernant le match il vaudrait mieux affronter le Agen "demissionnaire" du racing metro que le Agen qui a tenu la dragée haute à Toulon la semaine d'avant. Méfiat!!!



Le top 14 aussi pour nous.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  gonzo Lun 31 Déc 2012 - 10:42

dire que nous allons perdre contre les gros cylindré chez nous est un doux euphémisme , je pense que l'equipe peut battre n'importe qui à condition de mettre la totalité des ingredients, pour ma part j'y crois au top 6 même si hier j'ai bondi en voyant le jeu proposait par notre équipe .

Supporter dans les bons comme les mauvais moments.

AUPÄ BO

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  EUSKADI 32 Lun 31 Déc 2012 - 10:54

je viens de survoler le site des supporters du SUA : Ils sont comme nous !!! dans le trou et ne croient plus beaucoup en leur équipe. Ils s'attendent à prendre une rouste à Aguilera...mais çà, c'est les supporters...pas les joueurs et le staff !!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  sunset Lun 31 Déc 2012 - 10:58

gonzo a écrit:dire que nous allons perdre contre les gros cylindré chez nous est un doux euphémisme , je pense que l'equipe peut battre n'importe qui à condition de mettre la totalité des ingredients, pour ma part j'y crois au top 6 même si hier j'ai bondi en voyant le jeu proposait par notre équipe .

Supporter dans les bons comme les mauvais moments.

AUPÄ BO

En tous cas pas sans une charnière digne de ce niveau!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 31 Déc 2012 - 11:38

gonzo a écrit:dire que nous allons perdre contre les gros cylindré chez nous est un doux euphémisme , je pense que l'equipe peut battre n'importe qui à condition de mettre la totalité des ingredients, pour ma part j'y crois au top 6 même si hier j'ai bondi en voyant le jeu proposait par notre équipe .

Supporter dans les bons comme les mauvais moments.

AUPÄ BO

l'apéro a débuté chez Gonzo.

Joyeuses fêtes. clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  gonzo Lun 31 Déc 2012 - 11:45

a toi aussi tire bouchon Very Happy

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  jujub Lun 31 Déc 2012 - 13:12

Allez les ami(e)s, restez zen, perso je crois que les pronostics nous donnant 4 fois perdants à domicile sont un peu beaucoup exagérés quand même, non???? Shocked
Vous êtes au fond du trou ou quoi???? Very Happy
On a certes pas de quoi se réjouir de notre niveau actuel certes mais souvenez vous où on était l'année dernière à la même période, l'espoir est encore là et perso, je souhaite surtout à nos petits rouges une aussi bonne seconde partie de saison, qui sait!??? Laughing
La 6ou 7ième place, j'y crois encore dur comme fer.... chinois

Après si on se prends une branlée à Toulon, pas de quoi crier au loup, on sera pas les seuls... Laughing

Jujub, se remettre les tronches à l'endroit, ce match d'Agen tombe à pic, et aupa BOPB.... Cool .
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  rougefredo Lun 31 Déc 2012 - 13:21

jujub a écrit:Allez les ami(e)s, restez zen, perso je crois que les pronostics nous donnant 4 fois perdants à domicile sont un peu beaucoup exagérés quand même, non???? Shocked
Vous êtes au fond du trou ou quoi???? Very Happy
On a certes pas de quoi se réjouir de notre niveau actuel certes mais souvenez vous où on était l'année dernière à la même période, l'espoir est encore là et perso, je souhaite surtout à nos petits rouges une aussi bonne seconde partie de saison, qui sait!??? Laughing
La 6ou 7ième place, j'y crois encore dur comme fer.... BOPB - SU AGEN (15ème journée) 1418692859

Après si on se prends une branlée à Toulon, pas de quoi crier au loup, on sera pas les seuls... Laughing

Jujub, se remettre les tronches à l'endroit, ce match d'Agen tombe à pic, et aupa BOPB.... Cool .



BOPB - SU AGEN (15ème journée) 2633698379 En juin j'espére qu'on va la boire. lol!

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Fermin Lun 31 Déc 2012 - 13:46

tire-bouchon a écrit:
gonzo a écrit:dire que nous allons perdre contre les gros cylindré chez nous est un doux euphémisme , je pense que l'equipe peut battre n'importe qui à condition de mettre la totalité des ingredients, pour ma part j'y crois au top 6 même si hier j'ai bondi en voyant le jeu proposait par notre équipe .

Supporter dans les bons comme les mauvais moments.

AUPÄ BO

l'apéro a débuté chez Gonzo.

Joyeuses fêtes. clown

oui, espérons qu'en 2013, on écrira au présent sur ce forum, et non plus au conditionnel...Wink

je profite qu'on soit toujours en 2012 pour poser mes conditions :

SI on retrouve ce qui fut la force historique de ce club, à savoir un jeu d'avant digne de ce nom, on pourra toujours philosopher sur la valeur intrinsèque de nos trois quarts...

Appuyons nous sur le passé pour construire l'avenir, remember https://www.youtube.com/watch?v=UPaykGmnTA4 du rugby qui gagne en jouant pas aussi mal qu'on a pu le dire...

Inch Allah
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  paquito Lun 31 Déc 2012 - 14:30

txuri gorriak a écrit:De toutes façon apres les matchs c' est tjrs les memes propos, on dejoue, on ne joue pas assez.
Pour quels resultat le we suivant??

A toulon on prendra une branlée comme tt le monde, j espere qu'on tombera les armes à la main comme l usap
Oui bien sûr mais si on en prend que 58 (soit un de moins que nos voisin) je serais satisfait ! PLus sérieusement, on ne ramènera rien des déplacements à Toulon, Toulouse et Montpeller, faut pas rêver. Par contre ce qui est important c'est les 3 autres, Bayonne, Perpignan et Bègles. Là il ne faudra pas viser le bonus défensif mais la victoire pour compenser d'éventuelles défaites à Aguilera contre Castres et Clermont, deux équipes qui me font quand même très peur.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Sokotar Lun 31 Déc 2012 - 15:41

La 6ou 7ième place, Ok

Quand on voit Castres - Toulouse nous n'avons pas trop à rougir et un exploit à l'extérieur est toujours possible avec un pack au complet surtout nos piliers droit de retour.

Meilleure fin d'année à tous

Aupa BO

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 31 Déc 2012 - 17:48

Sokotar a écrit:La 6ou 7ième place, Ok

Quand on voit Castres - Toulouse nous n'avons pas trop à rougir et un exploit à l'extérieur est toujours possible avec un pack au complet surtout nos piliers droit de retour.

Meilleure fin d'année à tous

Aupa BO

Je croyais qu'il n'y avait que chez Gonzo que l'apéro avait commencé, erreur, c'est la beuverie générale sur ce forum! What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Lun 31 Déc 2012 - 18:16

Fermin a écrit:oui, espérons qu'en 2013, on écrira au présent sur ce forum, et non plus au conditionnel...Wink
L'un n'empêche pas l'autre Wink

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 31 Déc 2012 - 18:47

Sokotar a écrit:La 6ou 7ième place, Ok

Quand on voit Castres - Toulouse nous n'avons pas trop à rougir et un exploit à l'extérieur est toujours possible avec un pack au complet surtout nos piliers droit de retour.

Meilleure fin d'année à tous

Aupa BO

c'est gentil de nous souhaiter une meilleure fin d'année 2012 plutôt qu'une bonne année 2013.
Tu ne te forces pas! tres mort de rire
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  sunset Jeu 3 Jan 2013 - 8:46

Cette semaine, la mise en place du BO n'aura lieu que vendredi au matin du match contre Agen (20h50) comptant pour la 15e journée. Le troisième ligne Benoît Guyot, blessé au visage contre Mont-de-Marsan (lèvre recousue) sera opérationnel, ce qui ne sera pas le cas du talonneur Benoît August (ischio-jambiers), du pilier Gomez-Kodela (Cheville), de l'arrière Haylett-Petty (pubalgie) ni du troisième ligne Tala Gray (mollet)


Le troisième ligne Marc Giraud, blessé à un oeil contre le Racing, et le centre gallois Jamie Robinson, toujours blessé au dos, seront forfait à Aguiléra vendredi (20h50). Steve Malonga, qui n'a pas encore joué une minute cette saison suite à une blessure à un genou, a pu reprendre l'entraînement collectif. Jean Monribot (béquille) et le pilier Arsène N'Nomo (adducteurs) pourraient également faire leur retour.

Sur le site of :

LES BIARROTS A L'INFIRMERIE

- August Benoît. Lésion Ischio-jambiers
- Gomez Kodela Francisco. Entorse cheville
- Gray Talalelei. Déchirure au mollet (jumeau interne)
- Haylett-Petty Dane. Pubalgie (opéré)
- Marie Mathias. Rupture partielle ligaments croisés postérieurs du genou droit

ETAT AU 28 DECEMBRE 2012

Mais que devient l'enigmatique Berquist?? Blessé?? Apte?? Reparti chez lui Cool ??

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 3 Jan 2013 - 9:53

Berquist fait monter les enchères à la veille de la prolongation de son contrat! clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  yoda Jeu 3 Jan 2013 - 10:08

Barraque ne devrait pas jouer contre Agen.
yoda
yoda
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  elipeyo Jeu 3 Jan 2013 - 10:24

pourquoi ? blessé ?

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 3 Jan 2013 - 13:03

Yach serait remplaçant , Lesgourgues Pesquit à la charniére.
Baby en 13 et effectivement pas de Barraque sur le banc remplacé par Bosch ......tout ça selon l'équipe.fr
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  ttun ttun Jeu 3 Jan 2013 - 13:20

Ce midi à l'entrainement, voici l'équipe qui devrait débuter contre Agen:

Synaghel Heguy Van Staden

Thion Taele

Lauret Imanol Lakafia

Lesgourgues/Peyrelongue

Brew Traille Baby Zee

Balshaw

Yach sur le banc et c'est logique au vu de ses dernières prestations, trés content de revoir Gray sur le terrain:D
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1411
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Jeu 3 Jan 2013 - 13:33

En seconde late L'équipe.freu annonce E. Lund ?


Rugby - Top 14 - BO : Yachvili remplaçant

Dimitri Yachvili sera ménagé et debutera comme remplaçant vendredi (20h45) contre Agen tandis que Julien Peyrelongue
évoluera à l'ouverture. Remplaçant dimanche dernier à Mont-de-Marsan,
l'ouvreur du BO est l'un des cinq changements opérés dans l'équipe qui
s'est péniblement imposée à Mont-de-Marsan (18-19) .







I.Balshaw
T. Ngwenya
B. Baby
D. Traille
A. Brew
J. Peyrelongue
Y. Lesgourgues
R. Lakafia
I. Harinordoquy
W. Lauret
E. Lund
J. Thion
B. Broster
T. Synaeghel
A. Héguy

Les remplaçants : Genevois, Barcella, Taele, Guyot, Yachvili, Bosch, Burotu, Van Staden.
H.I. à Biarritz
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6183
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  sunset Jeu 3 Jan 2013 - 13:46

Et donc notre recrue "majeure" Berquist n'apparait une nouvelle fois ni sur le pré, ni sur le banc ni dans la liste de l'infirmerie. Quelqu'un a des infos à son sujet??

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Jeu 3 Jan 2013 - 14:05

Peyrelongue entoure de lesgourgues traille en mode passe et baby ! En voila une idee qu'elle est bonne. 3eme ligne internationnal... C'est fou mais j'y crois encore. En tout cas sur le papier c'est interessant.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  elipeyo Jeu 3 Jan 2013 - 14:12

Gimenez est-il blessé ? on ne le voit plus

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  sheep Jeu 3 Jan 2013 - 14:19

Bonjour,

Voici la compo des pruneaux :
N'nomo - Narjissi - Garcia
Skeate - Fa'aoso
Fono - Monribot - Fonua
Lorée - Seymour
Tagotago - Avramovic - Pelesasa - Coux
Tian

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Romulus3064 Jeu 3 Jan 2013 - 16:08

Je la sens bien cette compo !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 3 Jan 2013 - 16:45

Barraque et Berquist en mode B&B.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Jeu 3 Jan 2013 - 16:57

elipeyo a écrit:Gimenez est-il blessé ? on ne le voit plus

Ah bon ! Shocked
Hier il faisait ses courses au BAB et poussait son caddie normalement. Wink

Et puis, on ne peut que mettre 22+1 noms sur la feuille de match.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6183
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jef Comminges Jeu 3 Jan 2013 - 17:01

sunset a écrit:Et donc notre recrue "majeure" Berquist n'apparait une nouvelle fois ni sur le pré, ni sur le banc ni dans la liste de l'infirmerie. Quelqu'un a des infos à son sujet??

A l'entrainement aujourd'hui en complément des joueurs retenus : Berquist, Gimenez, Gray ...

Donc Gray devrait pouvoir réintégrer rapidement l'équipe

Berquist (sur le pré synthétique) devrait je pense et je l'espère faire son retour en espérant qu'il puisse montrer son talent car je crois qu'il en a, même s'il n'a pas eu trop l'occasion de le montrer

Magnus a quitté l'entrainement hier (douleurs au dos ??)

Gimenez présent, mais on a 6 centres pour 2 places (+2) et pour mettre en place un jeu il faut une stabilité, il semble donc que Traille Baby constituent dans l'immédiat la paire n°1

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Romulus3064 Jeu 3 Jan 2013 - 17:31

Jef Comminges a écrit:
sunset a écrit:Et donc notre recrue "majeure" Berquist n'apparait une nouvelle fois ni sur le pré, ni sur le banc ni dans la liste de l'infirmerie. Quelqu'un a des infos à son sujet??

A l'entrainement aujourd'hui en complément des joueurs retenus : Berquist, Gimenez, Gray ...

Donc Gray devrait pouvoir réintégrer rapidement l'équipe

Berquist (sur le pré synthétique) devrait je pense et je l'espère faire son retour en espérant qu'il puisse montrer son talent car je crois qu'il en a, même s'il n'a pas eu trop l'occasion de le montrer

Magnus a quitté l'entrainement hier (douleurs au dos ??)

Gimenez présent, mais on a 6 centres pour 2 places (+2) et pour mettre en place un jeu il faut une stabilité, il semble donc que Traille Baby constituent dans l'immédiat la paire n°1

que Gray revienne permettra de faire souffler lakafia !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Jeu 3 Jan 2013 - 17:43

tire-bouchon a écrit:Barraque et Berquist en mode B&B.

Ils partagent la même chambre ?
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Jeu 3 Jan 2013 - 17:48

Equipe plutôt cohérente par rapport aux derniers matchs.

Au vu de ses dernières prestations, Yach mérite un peu de banc et surtout Lesgourgues doit retrouver du temps de jeu, à voir s'il réussit à accélerer le jeu de l'équipe.

Synaeghel doit confirmer les progrès entraperçus quand il est à son poste de gaucher, et Broster, après un premier match difficile à Paris, a été meilleur contre MdM et comme çà on économise un peu Van Staden.

Après, je commence un chapelet de 292 prières pour espérer qu'on arrive enfin à faire qq chose de bien pendant plus de 10 mn.
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Sancho Jeu 3 Jan 2013 - 19:16

Lesgourgues titulaire, Yach sur le banc, ça, c'est du changement! Shocked

Surement la patte de Faugeron et c'est tant mieux! Hors de question de bruler ce que l'on a vénéré (et que l'on vénèrera encore), mais Lesgourgues mérite du temps jeu!!! Cool

On refait confiance à Baby, ça me va...

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 3 Jan 2013 - 19:19

En esperant que lesgourgues ne manque pas de rythme.
Rappelons qu'il n'a joué que 10mn lors du dernier mois
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jef Comminges Jeu 3 Jan 2013 - 19:33

txuri gorriak a écrit:En esperant que lesgourgues ne manque pas de rythme.
Rappelons qu'il n'a joué que 10mn lors du dernier mois

Il n'a pas beaucoup joué depuis un mois donc il risque de manquer de rythme.

Il s'est reposé donc il a récupéré donc il devrait avoir du rythme

S'il ne joue pas, il n'aura jamais de rythme

C'est vraiment compliqué, aux entraineurs de décider, moi je trouve que c'est bien de faire tourner et Dimitri va nous revenir plus fort, ce matin il était le seul à s'entrainer à buter!

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  sunset Jeu 3 Jan 2013 - 20:01

En esperant que la non titularisation du Yach ne créé pas un psychodrame, on ne sait jamais s'il venait à mal prendre la décision du nouveau coach

Merci Jef pour les news au fait!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 3 Jan 2013 - 20:09

Jef Comminges a écrit:
txuri gorriak a écrit:En esperant que lesgourgues ne manque pas de rythme.
Rappelons qu'il n'a joué que 10mn lors du dernier mois

Il n'a pas beaucoup joué depuis un mois donc il risque de manquer de rythme.

Il s'est reposé donc il a récupéré donc il devrait avoir du rythme

S'il ne joue pas, il n'aura jamais de rythme

C'est vraiment compliqué, aux entraineurs de décider, moi je trouve que c'est bien de faire tourner et Dimitri va nous revenir plus fort, ce matin il était le seul à s'entrainer à buter!

Laughing

On est d'accord, je suis également ravi de voir yann débuter. Il va pouvoir montrer ses qualités et j'espére accélerer le jeu
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  paquito Jeu 3 Jan 2013 - 20:37

Qui va buter ? Peyrelongue ? Baby ? Ceal peut avoir son importance, même si le BO devrait être en mesure de viser le bonus offensif.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Romulus3064 Jeu 3 Jan 2013 - 20:55

paquito a écrit:Qui va buter ? Peyrelongue ? Baby ? Ceal peut avoir son importance, même si le BO devrait être en mesure de viser le bonus offensif.

Je verrai bien Baby !

Mais c'est sur, ils ont intéret de viser le Bo, face à Agen... Sans leur manquer de respect biensur.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  jujub Jeu 3 Jan 2013 - 21:11

paquito a écrit:Qui va buter ? Peyrelongue ? Baby ? Ceal peut avoir son importance, même si le BO devrait être en mesure de viser le bonus offensif.

Côté buteur, surement Peskit de près et Baby de loin.

Bravo aux coachs de faire tourner à la charnière, c'est bien pour Lesgourgues et idéal pour laisser souffler le Yach' et le retrouver plus fort ensuite, je suis pas inquiet pour lui, il reviendra.

Pour le reste de l'équipe, ça tient la route, et je sais pas pourquoi mais je sens les 5 points pour demain, oui je sais je divague.... Cool :lol

Jujub:
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  TACO Jeu 3 Jan 2013 - 21:35

sunset a écrit:En esperant que la non titularisation du Yach ne créé pas un psychodrame, on ne sait jamais s'il venait à mal prendre la décision du nouveau coach


Que nenni ! Quand on a de l'amour propre -ou de l'amour de soi suivant que l'on se place du côté de Rousseau ou de la Rochefoucauld Very Happy - comme en ont tous les sportifs de haut-niveau, on n'a qu'une envie, c'est de revenir. Meilleur bien sûr ! Ca va lui faire le plus grand bien.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  bbabbo Jeu 3 Jan 2013 - 22:51

Jef Comminges a écrit:
Il n'a pas beaucoup joué depuis un mois donc il risque de manquer de rythme.
Il s'est reposé donc il a récupéré donc il devrait avoir du rythme
S'il ne joue pas, il n'aura jamais de rythme!

Putain si à son âge il a pas de rythme, il n'a qu'à aller au taf comme moi, au lieu de déconner sur le pré! Evil or Very Mad

bbabbo
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum