Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - SU AGEN (15ème journée)
+38
aintza
le canados
chelmi
pierre47
jACQUES
mirabelle
pat 75
Ttattu
JMB
btz
IEPA
biarroduchnord
kunahia
R&B
Hellish
bbabbo
TACO
ASSURANCETOURIX
Jef Comminges
Romulus3064
sheep
ttun ttun
elipeyo
yoda
Sokotar
paquito
Fermin
jujub
tire-bouchon
gonzo
sunset
rougefredo
EUSKADI 32
Droopy
txuri gorriak
Sancho
neilY
Jakes
42 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BOPB - SU AGEN (15ème journée)
Après le Stade Montois, voici venir le SU.Agenais, l'autre relégable, les mains pleines de présents à 2 jours de l'épiphanie.
Gageons qu’après leur générosité des matches aller celle-ci ne faiblira pas.
Nous n'en attendons pas moins des rois mages Lot-et-Garonnais...
Match à Aguilera vendredi 4 janvier à 20h50
Peut etre la derniere occasion de victoire avant tres longtemps Le derby basque le 1er mars 2013 sera peut etre la prochaine victoire. Sinon il faudra attendre le 29 du meme mois pour essayer de battre Grenoble. Aux vu de nos prestations depuis le debut de saison, on ne devrait pas gagner souvent...Jakes a écrit:Après le Stade Montois, voici venir le SU.Agenais, l'autre relégable, les mains pleines de présents à 2 jours de l'épiphanie.
Biarritz Olympique - SU Agen V
16e Journée Stade Toulousain - Biarritz Olympique D
17e Journée Montpellier Hérault Rugby - Biarritz Olympique Boucherie ?
18e Journée Biarritz Olympique - Castres Olympique D
19e Journée Biarritz Olympique - Racing Métro D ?
20e Journée Aviron Bayonnais - Biarritz Olympique V ?
21e Journée Rugby Club Toulonnais - Biarritz Olympique J'veux pas voir ca !!!!
22e Journée Biarritz Olympique - ASM Clermont Boucherie ? La Hcup pourrait reequilibrer les debats !?
23e Journée Biarritz Olympique - Grenoble V ?
24e Journée USAP - Biarritz Olympique D ?
25e Journée Union Bordeaux-Bègles - Biarritz Olympique D ?
26e Journée Biarritz Olympique - Stade Français V ?
Pour les phases finales, je n'y crois absolument pas. J'ai meme du mal a voir des victoires pour ces phases retours... Le derby avec tout ce que cela implique nivelle les valeurs donc on ne peut pas predire le resultat et il se jouera a bayonne
L'union, et l'USAP se jouent a l'exterieur donc ca ne sera pas evident mais au vu des matchs aller, on merite pas de les battre.
J'espere que pour notre jubile dans cette saison 2012/2013 a agen, l'equipe lachera les chevaux parce qu'apres : Rideau.
neilY- bouquet
Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)
Quand tu vois le match de l'USAP ce soir, reve pas! Ils m'ont fais plaisir...et pourtant ils en prennent presque 50!!!
Mais bon, rien n'est écrit à l'avance (ou presque)! A la limite, je préfère un BO outsider (c'est pas dur) qu'un BO favori comme aujourd'hui ou vendredi!
Agen n'aura rien à perdre, nous, tout!!!
Imanol a dit à JDR que l'on avait joué "comme des vieilles"!...j'espère que vendredi soir on ne jouera pas comme des vieux!
AUPA BO
Mais bon, rien n'est écrit à l'avance (ou presque)! A la limite, je préfère un BO outsider (c'est pas dur) qu'un BO favori comme aujourd'hui ou vendredi!
Agen n'aura rien à perdre, nous, tout!!!
Imanol a dit à JDR que l'on avait joué "comme des vieilles"!...j'espère que vendredi soir on ne jouera pas comme des vieux!
AUPA BO
Sancho- camaron
De toutes façon apres les matchs c' est tjrs les memes propos, on dejoue, on ne joue pas assez.
Pour quels resultat le we suivant??
A toulon on prendra une branlée comme tt le monde, j espere qu'on tombera les armes à la main comme l usap
A toulon on prendra une branlée comme tt le monde, j espere qu'on tombera les armes à la main comme l usap
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:De toutes façon apres les matchs c' est tjrs les memes propos, on dejoue, on ne joue pas assez.
Pour quels resultat le we suivant ??
Ben pour déjouer et ne pas jouer assez.
Le BO va gagner parce qu'il est le plus fort.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Imanol : "on a joué comme des vieilles" !!!Et bien, place aux jeunes !!! il y en a qui attendent que çà ! Allez vous reposer les Anciens, requinquez-vous et revenez encore plus forts !! (pas difficile, il me semble)
Quant à Agen, ils me font peur !! ils vont venir remonter comme des pendules et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un coup à Aguilera !!! ...Alors, méf !!! car après, comme cela est bien exposé en t^te de Post, je ne vois plus bcp de victoires pour le BO !!! ....à moins que......
Quant à Agen, ils me font peur !! ils vont venir remonter comme des pendules et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un coup à Aguilera !!! ...Alors, méf !!! car après, comme cela est bien exposé en t^te de Post, je ne vois plus bcp de victoires pour le BO !!! ....à moins que......
EUSKADI 32- gambas
EUSKADI 32 a écrit:Imanol : "on a joué comme des vieilles" !!!Et bien, place aux jeunes !!! il y en a qui attendent que çà ! Allez vous reposer les Anciens, requinquez-vous et revenez encore plus forts !! (pas difficile, il me semble)
Mais tous le monde va vouloir faire un coup a biarritz vue notre niveaux franchement ont se fait chier avec le BO ont a aucune ambition. Je me demande si un passage en prod 2 ne serait pas bon pour remetre les têtes a l'endroit.
rougefredo- bouquet
rougefredo a écrit:EUSKADI 32 a écrit:Imanol : "on a joué comme des vieilles" !!!Et bien, place aux jeunes !!! il y en a qui attendent que çà ! Allez vous reposer les Anciens, requinquez-vous et revenez encore plus forts !! (pas difficile, il me semble)
Mais tous le monde va vouloir faire un coup a biarritz vue notre niveaux franchement ont se fait chier avec le BO ont a aucune ambition. Je me demande si un passage en prod 2 ne serait pas bon pour remetre les têtes a l'endroit.
Certainement pas, demande aux lyonnais si ca les aide cette année ce ressourcement en prod2, ou bien d'autres avant qui galèrent des lustre pour pouvoir remonter. Le prod2 est un chemin de croix
Concernant le match il vaudrait mieux affronter le Agen "demissionnaire" du racing metro que le Agen qui a tenu la dragée haute à Toulon la semaine d'avant. Méfiat!!!
sunset- camaron
sunset a écrit:rougefredo a écrit:EUSKADI 32 a écrit:Imanol : "on a joué comme des vieilles" !!!Et bien, place aux jeunes !!! il y en a qui attendent que çà ! Allez vous reposer les Anciens, requinquez-vous et revenez encore plus forts !! (pas difficile, il me semble)
Certainement pas, demande aux lyonnais si ca les aide cette année ce ressourcement en prod2, ou bien d'autres avant qui galèrent des lustre pour pouvoir remonter. Le prod2 est un chemin de croix
Concernant le match il vaudrait mieux affronter le Agen "demissionnaire" du racing metro que le Agen qui a tenu la dragée haute à Toulon la semaine d'avant. Méfiat!!!
Le top 14 aussi pour nous.
rougefredo- bouquet
dire que nous allons perdre contre les gros cylindré chez nous est un doux euphémisme , je pense que l'equipe peut battre n'importe qui à condition de mettre la totalité des ingredients, pour ma part j'y crois au top 6 même si hier j'ai bondi en voyant le jeu proposait par notre équipe .
Supporter dans les bons comme les mauvais moments.
AUPÄ BO
AUPÄ BO
gonzo- carabinero
je viens de survoler le site des supporters du SUA : Ils sont comme nous !!! dans le trou et ne croient plus beaucoup en leur équipe. Ils s'attendent à prendre une rouste à Aguilera...mais çà, c'est les supporters...pas les joueurs et le staff !!
EUSKADI 32- gambas
gonzo a écrit:dire que nous allons perdre contre les gros cylindré chez nous est un doux euphémisme , je pense que l'equipe peut battre n'importe qui à condition de mettre la totalité des ingredients, pour ma part j'y crois au top 6 même si hier j'ai bondi en voyant le jeu proposait par notre équipe .
AUPÄ BO
En tous cas pas sans une charnière digne de ce niveau!!
sunset- camaron
gonzo a écrit:dire que nous allons perdre contre les gros cylindré chez nous est un doux euphémisme , je pense que l'equipe peut battre n'importe qui à condition de mettre la totalité des ingredients, pour ma part j'y crois au top 6 même si hier j'ai bondi en voyant le jeu proposait par notre équipe .
AUPÄ BO
l'apéro a débuté chez Gonzo.
Joyeuses fêtes.
tire-bouchon- camaron
a toi aussi tire bouchon
gonzo- carabinero
Allez les ami(e)s, restez zen, perso je crois que les pronostics nous donnant 4 fois perdants à domicile sont un peu beaucoup exagérés quand même, non????
Vous êtes au fond du trou ou quoi????
On a certes pas de quoi se réjouir de notre niveau actuel certes mais souvenez vous où on était l'année dernière à la même période, l'espoir est encore là et perso, je souhaite surtout à nos petits rouges une aussi bonne seconde partie de saison, qui sait!???
La 6ou 7ième place, j'y crois encore dur comme fer....
Après si on se prends une branlée à Toulon, pas de quoi crier au loup, on sera pas les seuls...
Jujub, se remettre les tronches à l'endroit, ce match d'Agen tombe à pic, et aupa BOPB.... .
On a certes pas de quoi se réjouir de notre niveau actuel certes mais souvenez vous où on était l'année dernière à la même période, l'espoir est encore là et perso, je souhaite surtout à nos petits rouges une aussi bonne seconde partie de saison, qui sait!???
Après si on se prends une branlée à Toulon, pas de quoi crier au loup, on sera pas les seuls...
Jujub, se remettre les tronches à l'endroit, ce match d'Agen tombe à pic, et aupa BOPB.... .
jujub- gambas
jujub a écrit:Allez les ami(e)s, restez zen, perso je crois que les pronostics nous donnant 4 fois perdants à domicile sont un peu beaucoup exagérés quand même, non????
En juin j'espére qu'on va la boire.
rougefredo- bouquet
tire-bouchon a écrit:gonzo a écrit:dire que nous allons perdre contre les gros cylindré chez nous est un doux euphémisme , je pense que l'equipe peut battre n'importe qui à condition de mettre la totalité des ingredients, pour ma part j'y crois au top 6 même si hier j'ai bondi en voyant le jeu proposait par notre équipe .
AUPÄ BO
l'apéro a débuté chez Gonzo.
Joyeuses fêtes.
oui, espérons qu'en 2013, on écrira au présent sur ce forum, et non plus au conditionnel...
je profite qu'on soit toujours en 2012 pour poser mes conditions :
SI on retrouve ce qui fut la force historique de ce club, à savoir un jeu d'avant digne de ce nom, on pourra toujours philosopher sur la valeur intrinsèque de nos trois quarts...
Appuyons nous sur le passé pour construire l'avenir, remember https://www.youtube.com/watch?v=UPaykGmnTA4 du rugby qui gagne en jouant pas aussi mal qu'on a pu le dire...
Inch Allah
Fermin- carabinero
Oui bien sûr mais si on en prend que 58 (soit un de moins que nos voisin) je serais satisfait ! PLus sérieusement, on ne ramènera rien des déplacements à Toulon, Toulouse et Montpeller, faut pas rêver. Par contre ce qui est important c'est les 3 autres, Bayonne, Perpignan et Bègles. Là il ne faudra pas viser le bonus défensif mais la victoire pour compenser d'éventuelles défaites à Aguilera contre Castres et Clermont, deux équipes qui me font quand même très peur.txuri gorriak a écrit:De toutes façon apres les matchs c' est tjrs les memes propos, on dejoue, on ne joue pas assez.
paquito- camaron
La 6ou 7ième place, Ok
Quand on voit Castres - Toulouse nous n'avons pas trop à rougir et un exploit à l'extérieur est toujours possible avec un pack au complet surtout nos piliers droit de retour.
Meilleure fin d'année à tous
Aupa BO
Quand on voit Castres - Toulouse nous n'avons pas trop à rougir et un exploit à l'extérieur est toujours possible avec un pack au complet surtout nos piliers droit de retour.
Aupa BO
Sokotar- bouquet
Sokotar a écrit:La 6ou 7ième place, Ok
Aupa BO
Je croyais qu'il n'y avait que chez Gonzo que l'apéro avait commencé, erreur, c'est la beuverie générale sur ce forum!
tire-bouchon- camaron
L'un n'empêche pas l'autreFermin a écrit:oui, espérons qu'en 2013, on écrira au présent sur ce forum, et non plus au conditionnel...
Aupa BO
c'est gentil de nous souhaiter une meilleure fin d'année 2012 plutôt qu'une bonne année 2013.
Tu ne te forces pas!
tire-bouchon- camaron
Cette semaine, la mise en place du BO n'aura lieu que vendredi au matin du match contre Agen (20h50) comptant pour la 15e journée. Le troisième ligne Benoît Guyot, blessé au visage contre Mont-de-Marsan (lèvre recousue) sera opérationnel, ce qui ne sera pas le cas du talonneur Benoît August (ischio-jambiers), du pilier Gomez-Kodela (Cheville), de l'arrière Haylett-Petty (pubalgie) ni du troisième ligne Tala Gray (mollet)
Le troisième ligne Marc Giraud, blessé à un oeil contre le Racing, et le centre gallois Jamie Robinson, toujours blessé au dos, seront forfait à Aguiléra vendredi (20h50). Steve Malonga, qui n'a pas encore joué une minute cette saison suite à une blessure à un genou, a pu reprendre l'entraînement collectif. Jean Monribot (béquille) et le pilier Arsène N'Nomo (adducteurs) pourraient également faire leur retour.
Sur le site of :
LES BIARROTS A L'INFIRMERIE
- August Benoît. Lésion Ischio-jambiers
- Gomez Kodela Francisco. Entorse cheville
- Gray Talalelei. Déchirure au mollet (jumeau interne)
- Haylett-Petty Dane. Pubalgie (opéré)
- Marie Mathias. Rupture partielle ligaments croisés postérieurs du genou droit
ETAT AU 28 DECEMBRE 2012
Mais que devient l'enigmatique Berquist?? Blessé?? Apte?? Reparti chez lui ??
Le troisième ligne Marc Giraud, blessé à un oeil contre le Racing, et le centre gallois Jamie Robinson, toujours blessé au dos, seront forfait à Aguiléra vendredi (20h50). Steve Malonga, qui n'a pas encore joué une minute cette saison suite à une blessure à un genou, a pu reprendre l'entraînement collectif. Jean Monribot (béquille) et le pilier Arsène N'Nomo (adducteurs) pourraient également faire leur retour.
Sur le site of :
LES BIARROTS A L'INFIRMERIE
- August Benoît. Lésion Ischio-jambiers
- Gomez Kodela Francisco. Entorse cheville
- Gray Talalelei. Déchirure au mollet (jumeau interne)
- Haylett-Petty Dane. Pubalgie (opéré)
- Marie Mathias. Rupture partielle ligaments croisés postérieurs du genou droit
ETAT AU 28 DECEMBRE 2012
Mais que devient l'enigmatique Berquist?? Blessé?? Apte?? Reparti chez lui ??
sunset- camaron
Berquist fait monter les enchères à la veille de la prolongation de son contrat!
tire-bouchon- camaron
Barraque ne devrait pas jouer contre Agen.
yoda- bouquet
pourquoi ? blessé ?
elipeyo- bouquet
Yach serait remplaçant , Lesgourgues Pesquit à la charniére.
Baby en 13 et effectivement pas de Barraque sur le banc remplacé par Bosch ......tout ça selon l'équipe.fr
Baby en 13 et effectivement pas de Barraque sur le banc remplacé par Bosch ......tout ça selon l'équipe.fr
txuri gorriak- camaron
Ce midi à l'entrainement, voici l'équipe qui devrait débuter contre Agen:
Synaghel Heguy Van Staden
Thion Taele
Lauret Imanol Lakafia
Lesgourgues/Peyrelongue
Brew Traille Baby Zee
Balshaw
Yach sur le banc et c'est logique au vu de ses dernières prestations, trés content de revoir Gray sur le terrain:D
Synaghel Heguy Van Staden
Thion Taele
Lauret Imanol Lakafia
Lesgourgues/Peyrelongue
Brew Traille Baby Zee
Balshaw
Yach sur le banc et c'est logique au vu de ses dernières prestations, trés content de revoir Gray sur le terrain:D
ttun ttun- gambas
En seconde late L'équipe.freu annonce E. Lund ?
Rugby - Top 14 - BO : Yachvili remplaçant
Dimitri Yachvili sera ménagé et debutera comme remplaçant vendredi (20h45) contre Agen tandis que Julien Peyrelongue
évoluera à l'ouverture. Remplaçant dimanche dernier à Mont-de-Marsan,
l'ouvreur du BO est l'un des cinq changements opérés dans l'équipe qui
s'est péniblement imposée à Mont-de-Marsan (18-19) .
I.Balshaw
T. Ngwenya
B. Baby
D. Traille
A. Brew
J. Peyrelongue
Y. Lesgourgues
R. Lakafia
I. Harinordoquy
W. Lauret
E. Lund
J. Thion
B. Broster
T. Synaeghel
A. Héguy
Les remplaçants : Genevois, Barcella, Taele, Guyot, Yachvili, Bosch, Burotu, Van Staden.
H.I. à Biarritz
Rugby - Top 14 - BO : Yachvili remplaçant
Dimitri Yachvili sera ménagé et debutera comme remplaçant vendredi (20h45) contre Agen tandis que Julien Peyrelongue
évoluera à l'ouverture. Remplaçant dimanche dernier à Mont-de-Marsan,
l'ouvreur du BO est l'un des cinq changements opérés dans l'équipe qui
s'est péniblement imposée à Mont-de-Marsan (18-19) .
I.Balshaw
T. Ngwenya
B. Baby
D. Traille
A. Brew
J. Peyrelongue
Y. Lesgourgues
R. Lakafia
I. Harinordoquy
W. Lauret
E. Lund
J. Thion
B. Broster
T. Synaeghel
A. Héguy
Les remplaçants : Genevois, Barcella, Taele, Guyot, Yachvili, Bosch, Burotu, Van Staden.
H.I. à Biarritz
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Et donc notre recrue "majeure" Berquist n'apparait une nouvelle fois ni sur le pré, ni sur le banc ni dans la liste de l'infirmerie. Quelqu'un a des infos à son sujet??
sunset- camaron
Peyrelongue entoure de lesgourgues traille en mode passe et baby ! En voila une idee qu'elle est bonne. 3eme ligne internationnal... C'est fou mais j'y crois encore. En tout cas sur le papier c'est interessant.
neilY- bouquet
Gimenez est-il blessé ? on ne le voit plus
elipeyo- bouquet
Bonjour,
Voici la compo des pruneaux :
N'nomo - Narjissi - Garcia
Skeate - Fa'aoso
Fono - Monribot - Fonua
Lorée - Seymour
Tagotago - Avramovic - Pelesasa - Coux
Tian
Voici la compo des pruneaux :
N'nomo - Narjissi - Garcia
Skeate - Fa'aoso
Fono - Monribot - Fonua
Lorée - Seymour
Tagotago - Avramovic - Pelesasa - Coux
Tian
sheep- bouquet
Je la sens bien cette compo !
Romulus3064- camaron
Barraque et Berquist en mode B&B.
tire-bouchon- camaron
elipeyo a écrit:Gimenez est-il blessé ? on ne le voit plus
Ah bon !
Hier il faisait ses courses au BAB et poussait son caddie normalement.
Et puis, on ne peut que mettre 22+1 noms sur la feuille de match.
Droopy- camaron
sunset a écrit:Et donc notre recrue "majeure" Berquist n'apparait une nouvelle fois ni sur le pré, ni sur le banc ni dans la liste de l'infirmerie. Quelqu'un a des infos à son sujet??
A l'entrainement aujourd'hui en complément des joueurs retenus : Berquist, Gimenez, Gray ...
Donc Gray devrait pouvoir réintégrer rapidement l'équipe
Berquist (sur le pré synthétique) devrait je pense et je l'espère faire son retour en espérant qu'il puisse montrer son talent car je crois qu'il en a, même s'il n'a pas eu trop l'occasion de le montrer
Magnus a quitté l'entrainement hier (douleurs au dos ??)
Gimenez présent, mais on a 6 centres pour 2 places (+2) et pour mettre en place un jeu il faut une stabilité, il semble donc que Traille Baby constituent dans l'immédiat la paire n°1
Jef Comminges- bouquet
Jef Comminges a écrit:sunset a écrit:Et donc notre recrue "majeure" Berquist n'apparait une nouvelle fois ni sur le pré, ni sur le banc ni dans la liste de l'infirmerie. Quelqu'un a des infos à son sujet??
A l'entrainement aujourd'hui en complément des joueurs retenus : Berquist, Gimenez, Gray ...
Donc Gray devrait pouvoir réintégrer rapidement l'équipe
Berquist (sur le pré synthétique) devrait je pense et je l'espère faire son retour en espérant qu'il puisse montrer son talent car je crois qu'il en a, même s'il n'a pas eu trop l'occasion de le montrer
Magnus a quitté l'entrainement hier (douleurs au dos ??)
Gimenez présent, mais on a 6 centres pour 2 places (+2) et pour mettre en place un jeu il faut une stabilité, il semble donc que Traille Baby constituent dans l'immédiat la paire n°1
que Gray revienne permettra de faire souffler lakafia !
Romulus3064- camaron
tire-bouchon a écrit:Barraque et Berquist en mode B&B.
Ils partagent la même chambre ?
ASSURANCETOURIX- gambas
Equipe plutôt cohérente par rapport aux derniers matchs.
Au vu de ses dernières prestations, Yach mérite un peu de banc et surtout Lesgourgues doit retrouver du temps de jeu, à voir s'il réussit à accélerer le jeu de l'équipe.
Synaeghel doit confirmer les progrès entraperçus quand il est à son poste de gaucher, et Broster, après un premier match difficile à Paris, a été meilleur contre MdM et comme çà on économise un peu Van Staden.
Après, je commence un chapelet de 292 prières pour espérer qu'on arrive enfin à faire qq chose de bien pendant plus de 10 mn.
Au vu de ses dernières prestations, Yach mérite un peu de banc et surtout Lesgourgues doit retrouver du temps de jeu, à voir s'il réussit à accélerer le jeu de l'équipe.
Synaeghel doit confirmer les progrès entraperçus quand il est à son poste de gaucher, et Broster, après un premier match difficile à Paris, a été meilleur contre MdM et comme çà on économise un peu Van Staden.
Après, je commence un chapelet de 292 prières pour espérer qu'on arrive enfin à faire qq chose de bien pendant plus de 10 mn.
ASSURANCETOURIX- gambas
Lesgourgues titulaire, Yach sur le banc, ça, c'est du changement!
Surement la patte de Faugeron et c'est tant mieux! Hors de question de bruler ce que l'on a vénéré (et que l'on vénèrera encore), mais Lesgourgues mérite du temps jeu!!!
On refait confiance à Baby, ça me va...
AUPA BO
Surement la patte de Faugeron et c'est tant mieux! Hors de question de bruler ce que l'on a vénéré (et que l'on vénèrera encore), mais Lesgourgues mérite du temps jeu!!!
On refait confiance à Baby, ça me va...
AUPA BO
Sancho- camaron
En esperant que lesgourgues ne manque pas de rythme.
Rappelons qu'il n'a joué que 10mn lors du dernier mois
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:En esperant que lesgourgues ne manque pas de rythme.
Il n'a pas beaucoup joué depuis un mois donc il risque de manquer de rythme.
Il s'est reposé donc il a récupéré donc il devrait avoir du rythme
S'il ne joue pas, il n'aura jamais de rythme
C'est vraiment compliqué, aux entraineurs de décider, moi je trouve que c'est bien de faire tourner et Dimitri va nous revenir plus fort, ce matin il était le seul à s'entrainer à buter!
Jef Comminges- bouquet
En esperant que la non titularisation du Yach ne créé pas un psychodrame, on ne sait jamais s'il venait à mal prendre la décision du nouveau coach
Merci Jef pour les news au fait!
Merci Jef pour les news au fait!
sunset- camaron
Jef Comminges a écrit:txuri gorriak a écrit:En esperant que lesgourgues ne manque pas de rythme.
S'il ne joue pas, il n'aura jamais de rythme
C'est vraiment compliqué, aux entraineurs de décider, moi je trouve que c'est bien de faire tourner et Dimitri va nous revenir plus fort, ce matin il était le seul à s'entrainer à buter!
On est d'accord, je suis également ravi de voir yann débuter. Il va pouvoir montrer ses qualités et j'espére accélerer le jeu
txuri gorriak- camaron
Qui va buter ? Peyrelongue ? Baby ? Ceal peut avoir son importance, même si le BO devrait être en mesure de viser le bonus offensif.
paquito- camaron
paquito a écrit:Qui va buter ? Peyrelongue ? Baby ? Ceal peut avoir son importance, même si le BO devrait être en mesure de viser le bonus offensif.
Je verrai bien Baby !
Mais c'est sur, ils ont intéret de viser le Bo, face à Agen... Sans leur manquer de respect biensur.
Romulus3064- camaron
paquito a écrit:Qui va buter ? Peyrelongue ? Baby ? Ceal peut avoir son importance, même si le BO devrait être en mesure de viser le bonus offensif.
Côté buteur, surement Peskit de près et Baby de loin.
Bravo aux coachs de faire tourner à la charnière, c'est bien pour Lesgourgues et idéal pour laisser souffler le Yach' et le retrouver plus fort ensuite, je suis pas inquiet pour lui, il reviendra.
Pour le reste de l'équipe, ça tient la route, et je sais pas pourquoi mais je sens les 5 points pour demain, oui je sais je divague.... :lol
Jujub:
jujub- gambas
sunset a écrit:En esperant que la non titularisation du Yach ne créé pas un psychodrame, on ne sait jamais s'il venait à mal prendre la décision du nouveau coach
Que nenni ! Quand on a de l'amour propre -ou de l'amour de soi suivant que l'on se place du côté de Rousseau ou de la Rochefoucauld - comme en ont tous les sportifs de haut-niveau, on n'a qu'une envie, c'est de revenir. Meilleur bien sûr ! Ca va lui faire le plus grand bien.
TACO- bouquet
Jef Comminges a écrit:
S'il ne joue pas, il n'aura jamais de rythme!
Putain si à son âge il a pas de rythme, il n'a qu'à aller au taf comme moi, au lieu de déconner sur le pré!
bbabbo- crevette grise
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4