Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 EmptyHier à 22:56 par Astérix

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 EmptyHier à 22:50 par Astérix

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 EmptyHier à 19:27 par Jakes

» Musique maestro !
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BOPB - UBB (12ème journée)

+35
rougefredo
neilY
grumblez
chelmi
Nahia
pat 75
btz
txuri gorriak
Le Rouge et Blanc
IEPA
Fermin
gonzo
BOroger
Dilbert
paquito
coco64
Jakes
jo66
Mat'
yoda
Sancho
ASSURANCETOURIX
sunset
leon de biarritz
julienmiarritzeko64
Somerset
Clément
Sokotar
sheep
Romulus3064
tire-bouchon
jujub
EUSKADI 32
Droopy
BOJEFF
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Jakes Sam 1 Déc 2012 - 14:16

Romulus3064 a écrit:Je n'ai pas la chance d'habiter à Biarritz, de suivre les entrainements etc. Pour ainsi dire, je ne suis allé que deux fois à Biarritz.
Mais pour notre grand bonheur il écrit aussi :


« Vraiment.. club en carton... »


Imanol ne joueras pas et THION est forfait (talon) BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 C:\Users\Jacques\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
« Thion ça ne me gêne pas. »



« Aprés le problème, c'est de trouver un bon entraineur »


« C'est normal que Harinordoquy et Yach reçoivent de gros salaires. Maintenant, ce qui l'est moins, c'est les problèmes administratifs et peut ètre la mauvaise
gestion du budget. «


« C'est le genre de trucs qui me rendent fou ... C'est quoi ce club???? »


« Ben Betsen ou August, j'en envie de dire qu'on repart comme en 40.. Des mecs du club, qui seront dévouées (soumis?) au président...
Faudrait surtout un vrai manager ! »


« j'en peux plus de ces compos ! »


« « Le SF sur Doussain, les mongols d'à coté sur Talès... De bons demis sont libres en fin de saison (et des duos d'entrainneurs aussi), on parle peu(pas) du BO ..


« Je suis d'accord, je suis pour le changement. Notre staff est incompétent... »


« on a perdu Lagisquet et on l'a remplacé par Rodriguez : l'homme qui fait faire des pompes et c'est tout »


« Bon tout ça pour dire que le staff c'est de la blague... Il va falloir que Blanco se mèle de ses affaires et qu'on recrute un vrai 10 et un vrai entraineur ! »
.......
Alors je pense que nous avons en Romulus un gestionnaire hors pair et probablement grand visionnaire, amoureux du club de surcroit. Qui aime bien châtie bien, c’est bien connu.
D’autant plus que ses commentaires font bien avancer le sujet.
Tant qu’on est encore au débriefing je t’invite, Romulus, à postuler à un emploi, voire à un simple débat avec le « staff » que tu apprécies tant.
Tu en profiteras pour visiter les installations du club et faire connaissance avec les gestionnaires du budget, administratifs, comptables, etc…car il est bien connu que le président ne s'entoure que d'incompétents comme tu les appelles. Tu vas voir, tu vas te fendre la poire tellement ils sont nuls.

Surtout à ton retour raconte-nous ton intervention car comme moi il y a ici des gens qui n'y connaissent rien du tout.

_________________
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 1 Déc 2012 - 14:51

Jakes a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je n'ai pas la chance d'habiter à Biarritz, de suivre les entrainements etc. Pour ainsi dire, je ne suis allé que deux fois à Biarritz.
Mais pour notre grand bonheur il écrit aussi :


« Vraiment.. club en carton... »


Imanol ne joueras pas et THION est forfait (talon) BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 C:\Users\Jacques\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
« Thion ça ne me gêne pas. »


« Aprés le problème, c'est de trouver un bon entraineur »


« C'est normal que Harinordoquy et Yach reçoivent de gros salaires. Maintenant, ce qui l'est moins, c'est les problèmes administratifs et peut ètre la mauvaise
gestion du budget. «


« C'est le genre de trucs qui me rendent fou ... C'est quoi ce club???? »


« Ben Betsen ou August, j'en envie de dire qu'on repart comme en 40.. Des mecs du club, qui seront dévouées (soumis?) au président...
Faudrait surtout un vrai manager ! »


« j'en peux plus de ces compos ! »


« « Le SF sur Doussain, les mongols d'à coté sur Talès... De bons demis sont libres en fin de saison (et des duos d'entrainneurs aussi), on parle peu(pas) du BO ..


« Je suis d'accord, je suis pour le changement. Notre staff est incompétent... »


« on a perdu Lagisquet et on l'a remplacé par Rodriguez : l'homme qui fait faire des pompes et c'est tout »


« Bon tout ça pour dire que le staff c'est de la blague... Il va falloir que Blanco se mèle de ses affaires et qu'on recrute un vrai 10 et un vrai entraineur ! »
.......
Alors je pense que nous avons en Romulus un gestionnaire hors pair et probablement grand visionnaire, amoureux du club de surcroit. Qui aime bien châtie bien, c’est bien connu.
D’autant plus que ses commentaires font bien avancer le sujet.
Tant qu’on est encore au débriefing je t’invite, Romulus, à postuler à un emploi, voire à un simple débat avec le « staff » que tu apprécies tant.
Tu en profiteras pour visiter les installations du club et faire connaissance avec les gestionnaires du budget, administratifs, comptables, etc…car il est bien connu que le président ne s'entoure que d'incompétents comme tu les appelles. Tu vas voir, tu vas te fendre la poire tellement ils sont nuls.

Surtout à ton retour raconte-nous ton intervention car comme moi il y a ici des gens qui n'y connaissent rien du tout.

Ahah ! magnifique compilation ! je vais la garder en souvenir !

Oui, je suis pour ce tu avances, j'aimerai savoir comment ça tourne ! Aprés, certes je suis saignant, je m'emballe et tout, ok. Mais Jakes, qu'amènes tu au forum ? A part remettre dans le droit chemin les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ? (oula, je risque de prendre cher si je m'attaque à l'admin comme ça)

En tant "qu'arriviste", je ne prétends pas avoir la science infuse, mais il y a des choses qui me choquent dans la gestion du club. Dagorne qu'on fait venir et qu'on vire comma ça, Lagisquet qui s'en va sans remplaçant etc. Ce genre de choses me met la puce à l'oreille quant à la gestion administrative du club. Je ne m'attaque pas aux petites mains, notamment parce que ce ne sont pas les responsables, qui est sensé diriger l'adminsitratif et la gestion dans les grandes lgines : Blanco. Je m'interroge sur la direction du club dans son ensemble, d'ailleurs je ne suis pas le seul qui a récemment posté "Serge, ton BO m'emmerde" ?

Bon, je viens pas sur ce forum pour frapper sur quelq'un dès qu'il n'est pas d'accord avec moi, y'en a beaucoup et alors ? Chacun a ses avis, faut les respecter. Jakes, t'as pas l'air de tous les respecter pourtant. Alors oui, j'attaque violemment quelques joueurs, dont Thion, Baby y a eu droit aussi mais c'est fini, Balshaw prend cher c'est vrai. Cet été, je suis allé voir BO-SUALG, voyage qui m'a couté cher, mais j'ai pris des photos avec qui ? Thion, Peskit, Isaac, Rodriguez, etc. Tous ces gens que je critique, je les aime, et oui, l'adage "qui aime bien chatie bien", ben je l'applique avec sincérité.

Jakes est marrant, il pointe du doigt, mais toi, que penses tu ? Es tu content de payer pour voir le jeu que produit le BO ? N'es tu pas l'un de ceux qui critiquent Berquist alors qu'on l'a jamais vu jouer ? ça c'est louable peut être ? J'ai au moins le mérite de critiquer des personnes qu'on connait depuis un certains temps et dont pour certaines, la descente vers la retraite fait vivre aux supporters (et au joueur aussi je pense) un calvaire. Ma pensée va ici à Thion, un des meilleurs 2nd latte de France, avec LE physique pour jouer ce poste, mais que l'on continue à aligner et qui rend des copies de plus en plus médiocres... ça tu vois, ça me fait mal, voir l'image d'un si bon joueur se dégrader, même pour lui ça doit pas être drole. Dans d'autres clubs, ça se passe pas comme ça... Bref. Tu oublies aussi de remettre mes belles diatribes dans leur contexte, sur le staff notamment, où je commence souvent par "Isaac n'est pas un manche".

Blanco nous promet la Hcup, les places dans les 6, du jeu à la sudiste (cf Rodriguez,début de saison 2010-2011) : où en est on ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 1 Déc 2012 - 14:54

J'en aurai encore bien d'autres des choses à dire. Et oui, si on me donnait l'occasion d'aller voir un entrainement, de voir comment fonctionne le club, tu serais le premier à qui j'irai faire mon rapport, car crois moi, des notes j'en aurais pris. Et j'espère bel et bien que ce genre de "visite" me ferait changer d'avis.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  coco64 Sam 1 Déc 2012 - 15:02

Romulus, ce qui me gêne dans tes propos, c'est seulement "CLUB EN CARTON". Pour le reste, libre à toi d'apprécier ou non ! Mais s'il te plait, ne te trompe pas de cible LaughingLaughing

Sancho, je suis d'accord avec toi. J’estime seulement que des critiques envers une seule personne, on les fait après le match, entre nous, sur un coin de comptoir ; pas sur un forum ! Si je dois dire quelque chose à une personne bien d"finie, je bouge mes fesses et je vais voir la personne pour lui parler .................... c'est tout pour le moment, maintenant, je vais regarder Toulouse - Clermont. à plus ...............BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 1418692859
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 1 Déc 2012 - 15:06

coco64 a écrit:Romulus, ce qui me gêne dans tes propos, c'est seulement "CLUB EN CARTON". Pour le reste, libre à toi d'apprécier ou non ! Mais s'il te plait, ne te trompe pas de cible LaughingLaughing

Sancho, je suis d'accord avec toi. J’estime seulement que des critiques envers une seule personne, on les fait après le match, entre nous, sur un coin de comptoir ; pas sur un forum ! Si je dois dire quelque chose à une personne bien d"finie, je bouge mes fesses et je vais voir la personne pour lui parler .................... c'est tout pour le moment, maintenant, je vais regarder Toulouse - Clermont. à plus ...............BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 1418692859

Mais y'a pas de problème coco64 Wink je ne suis pas méchant les gars ça va ^^

Aprés je pense qu'un forum c'est justement l'endroi où on peut discuter, surtout si on n'a pas la chance comme vous d'être à Biarritz et de pouvoir se cottoyer autour d'un bon verre pour débreifer aprés une belle journée à Aguiléra Smile
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Jakes Sam 1 Déc 2012 - 15:23

Bon alors pour simplifier je te demande de calmer tes ardeurs et te dire qu'il y a des gens ici qui en ont marre de voir critiquer systématiquement le club, son staff, ses joueurs.
Ne me le dis pas, je sais, la liberté d'expression !
J'ai juste voulu rassembler tes derniers arguments négatifs qui commencent à me les briser et pas qu'à moi, de par leur répétition.
Alors tout le monde peut lire ci-dessus ceux que tu aimes, ceux que tu n'aimes pas.
Ce n'est plus la peine de le répéter. On le sait.
Merci

PS :
- si tu trouves où j'ai critiqué Berquist (comme n'importe quel autre joueur ou membre du staff d’ailleurs) fais-moi signe.
- si tu trouves aussi des remises "dans le droit chemin les gens qui ne sont pas d'accord avec toi" tu me signales aussi (interventions en tant qu'admin bien sûr)
- le sujet "Serge, ton BO m'emmerde" avait, même si le titre est un peu fleuri pour objet de dénoncer le style de jeu pratiqué par le BO, pas les individus.

_________________
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 1 Déc 2012 - 15:28

Jakes a écrit:Bon alors pour simplifier je te demande de calmer tes ardeurs et te dire qu'il y a des gens ici qui en ont marre de voir critiquer systématiquement le club, son staff, ses joueurs.
Ne me le dis pas, je sais, la liberté d'expression !
J'ai juste voulu rassembler tes derniers arguments négatifs qui commencent à me les briser et pas qu'à moi, de par leur répétition.
Alors tout le monde peut lire ci-dessus ceux que tu aimes, ceux que tu n'aimes pas.
Ce n'est plus la peine de le répéter. On le sait.
Merci

PS :
- si tu trouves où j'ai critiqué Berquist (comme n'importe quel autre joueur ou membre du staff d’ailleurs) fais-moi signe.
- si tu trouves aussi des remises "dans le droit chemin les gens qui ne sont pas d'accord avec toi" tu me signales aussi (interventions en tant qu'admin bien sûr)
- le sujet "Serge, ton BO m'emmerde" avait, même si le titre est un peu fleuri pour objet de dénoncer le style de jeu pratiqué par le BO, pas les individus.

Ne t'en fais pas, je n'allais pas sortir le vieil argument de la liberté d'expression que tout le monde ressort.

Quant au dernier tiret de ton PS : la différence est faible, excuse moi...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Jakes Sam 1 Déc 2012 - 15:30

Ici elle reste capitale !

_________________
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 1 Déc 2012 - 15:32

Jakes a écrit:Ici elle reste capitale !

D'un point de vue purement subjectif, ça dépend beaucoup de l'interprétation qu'on en fait...

Mais l'admin a raison BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 1418692859
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 1 Déc 2012 - 15:45

Il faut savoir faire preuve de pondérance, s'enteter ne mène à rien. Je ferai des efforts mais ne voyez pas en moi un coupeur de tête venant sur ce fofo juste pour casser du mec. Je viens ici pour parler et souvent c'est vrai, suivant la conjoncture, critiquer... Mais il y a tout le temps du fond derrière.

Allez Jakes, on fait la paix ? Wink
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Jakes Sam 1 Déc 2012 - 15:50

Tant que je ne verrai pas de missile je considèrerai qu'il y a la paix.

_________________
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 1 Déc 2012 - 15:55

Jakes a écrit:Tant que je ne verrai pas de missile je considèrerai qu'il y a la paix.

La guerre possède des éléments plus insidieux que les missiles...

Enfin bon, aller, plus que 2h30 avant le match !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Fermin Sam 1 Déc 2012 - 16:28

il est à nouveau disponible Juppé non ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2786
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 1 Déc 2012 - 16:31

Fermin a écrit:il est à nouveau disponible Juppé non ?

Bien vu !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  EUSKADI 32 Sam 1 Déc 2012 - 18:53

AU SECOURS !!!!! :

CANAL SAT - RUGBY + Canal 258 ne fonctionne pas !!! (ni les autres matches !!)
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  EUSKADI 32 Sam 1 Déc 2012 - 19:32

j'ai trouvé :

MENU

Réglage : Faire tous les réglages proposés

Puis attendre quelques minutes et appuyez sur canal 258...

Bon match !!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Droopy Sam 1 Déc 2012 - 20:25

Ouffff, l'UBB n'a pas pris le BO. clown

Allez, reprise difficile, on prendra comptablement les 4 Pts. et on dira qu'on est content What a Face.

Au boulot les petits...
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6199
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Droopy Sam 1 Déc 2012 - 20:32

Important, on reste 7ème mais reprenons un peu sur Grenoble. Wink
La 6ème est qualificative pour la HCup
Y en a du positif tout de même. lol!
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6199
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  sunset Sam 1 Déc 2012 - 20:44

Camille Lopez tu es le bienvenue à Biarritz quand tu veux! Very Happy

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  IEPA Sam 1 Déc 2012 - 20:55

Ayant assité au match, match plutot pauvre de notre part mais la victoire est là. Sinon j'ai l'impression de me répéter mais dérrière les seuls qui arrivent lancer plein pot et avec de l'envie sont gimenez et ngwenya; ET BERQUIST j'ai envie de dire...barraque ferait mieux

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 1 Déc 2012 - 21:07

Quelqu'un pour faire un compte rendu assez complet sur les perfs des joueurs, le jeu etc ?

Imanol revient, et marque un essai, OUI MONSIEUR !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Sam 1 Déc 2012 - 21:28

Romulus3064 a écrit:Quelqu'un pour faire un compte rendu assez complet sur les perfs des joueurs, le jeu etc ?

Imanol revient, et marque un essai, OUI MONSIEUR !

Rien à dire match minable qu'on ne doit pas gagner! On ne sait pas, ou on n'a pas envie de jouer au rugby. Cela gronde de plus en plus dans les tribunes!

A part Lauret et Zee, le reste des joueurs le néant! Même yach a côté de la plaque, mais bien sur pas remplacé tout comme Traille.

Je pense que Blanco il va falloir qu'il change de discourt, en fin de saison s'il veut des renouvellements d'abonnements.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 1 Déc 2012 - 21:49

Le Rouge et Blanc a écrit:
Romulus3064 a écrit:Quelqu'un pour faire un compte rendu assez complet sur les perfs des joueurs, le jeu etc ?

Imanol revient, et marque un essai, OUI MONSIEUR !

Rien à dire match minable qu'on ne doit pas gagner! On ne sait pas, ou on n'a pas envie de jouer au rugby. Cela gronde de plus en plus dans les tribunes!

A part Lauret et Zee, le reste des joueurs le néant! Même yach a côté de la plaque, mais bien sur pas remplacé tout comme Traille.

Je pense que Blanco il va falloir qu'il change de discourt, en fin de saison s'il veut des renouvellements d'abonnements.



c'est le monde de fonctionnement de l'équipe première qui doit changer.

j'ai l'impression de voir l'équipe de france de Domenech sur le terrain(à vous de trouver celui qui joue le rôle de Raymond) pas de fond de jeu, pas d'intelligence, des cadres qui ne répondent pas, ou plus, présent.

On a reussi à mettre une politique ambitieuse chez les jeunes, malheureusement au niveau de la première pas de changement. On quand même fini la partie avec 2 August 8 Hari, 9 Yach 10 Pesquit, 12 Traille soit 1/3 de l'équipe de la finale 2006.

Et malheureusement à ce que j'ai entendu en tribune ce soir (hormis la gronde devant le spectacle affligeant proposé) ,entre rumeurs et bruits de couloirs bien entendu, n'incite pas à l'optimisme.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Fermin Sam 1 Déc 2012 - 21:56

Romulus3064 a écrit:Quelqu'un pour faire un compte rendu assez complet sur les perfs des joueurs, le jeu etc ?

Imanol revient, et marque un essai, OUI MONSIEUR !

oui, ho, hé, hein bon .... difficile de ressortir une individualité d'un collectif aussi homogène...

Petite chambrée, pelouse humide, arbitrage comme le temps ; variable...

Ah oui j'oubliais : man of the match : Thomas Synaeghel
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2786
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 1 Déc 2012 - 22:14

Fermin a écrit:
Romulus3064 a écrit:Quelqu'un pour faire un compte rendu assez complet sur les perfs des joueurs, le jeu etc ?

Imanol revient, et marque un essai, OUI MONSIEUR !

oui, ho, hé, hein bon .... difficile de ressortir une individualité d'un collectif aussi homogène...

Petite chambrée, pelouse humide, arbitrage comme le temps ; variable...

Ah oui j'oubliais : man of the match : Thomas Synaeghel



tiens à propos, je comprends pas que le staff ait fait re rentrer synaeghel après son geste, qui aurait pu nous couter trés cher.

Blauw aurait du rester sur la pelouse et finir le match.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Jakes Sam 1 Déc 2012 - 23:12

25-23. Le Biarritz Olympique Pays Basque a tremblé durant toute la seconde période. Après une victoire encourageante face à l'USAP avant la trêve, les Biarrots voulaient confirmer ce samedi soir face à l'UBB dans leur jardin d'Aguiléra. C'est chose faite, le BOPB empoche les 4 points. Mais les hommes de Serge Milhas et Jack Isaac ont été chercher cette victoire dans la douleur.

"J'ai cru qu'on pouvait perdre ce match. On se rappelle que le Derby on l'a perdu à la dernière minute mais celui là, on l'a gagné. C'est 4 points et pas un donc c'est positif. On va construire. Même s'il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été, il y a aussi eu de belles choses.
Nous n'avons pas été cohérents dans tout ce que nous avons fait c'est surtout ça qui m'embête. Sur les trois essais encaissés, nous nous sommes mis en difficulté tous seuls. Il faut arrêter de créer des situations où nous pouvons nous mettre en danger. Mais aujourd'hui ce qu'il faut retenir c'est que c'est Bordeaux qui est à 17 points et nous à 28 et pas l'inverse ! La mêlée a été performante aujourd'hui et Imanol marque un essai qui nous rend bien service"
a commenté Serge Milhas, entraineur des avants

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/bopb-ubb/serge-milhas/21264

Vu comme ça c'est encourageant... Rolling Eyes

_________________
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 1 Déc 2012 - 23:14

Et oui Jakes on commente comme on aime!

Aprés avoir lu une telle déclaration, j'ai comme un coup de mou. je vais me pieuter!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Sancho Sam 1 Déc 2012 - 23:18

De l'envie, des passes après-contacts, des redoublées intelligentes, de l'oportunisme....OUPS, pardon, c'est le forum du BO, pas celui de l'UBB !!!clown

Bon bé pas besoin d'analyser le match, un copié-collé du match contre l'USAP sufira...

Le jeu est toujours fait par l'équipe visiteuse...qui perd par manque de buteur et la réussite au pied du Yach! Basketball

Et pendant ce temps-là, on fait venir un Néo-Zed qui tape des chandelles; autant mettre Barraque, non? Rolling Eyes

Les semaines se suivent et se ressemblent et en plus, ça pèle! Faut vraiment aimer le BO pour venir voir ça !!! BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 2050478701

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 1 Déc 2012 - 23:26

V
tire-bouchon a écrit:Et oui Jakes on commente comme on aime!

Aprés avoir lu une telle déclaration, j'ai comme un coup de mou. je vais me pieuter!

malheureusement que veux tu qu'il dise.

Quand il l'avait ouvert il y a 2 mois, il s'en était pris la gueule.

De toute façon le divorce est consommé, il va tranquillement finir sa saison et se barrer en se demandant qu'est ce qu'il est venu faire dans cette galére.

On a tiré aucune conséquence de l'épisode Gonzo.

txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Droopy Sam 1 Déc 2012 - 23:31

tire-bouchon a écrit:Et oui Jakes on commente comme on aime!

Aprés avoir lu une telle déclaration, j'ai comme un coup de mou. je vais me pieuter!

C'est dur de l'avoir mou. Evil or Very Mad
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6199
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  btz Sam 1 Déc 2012 - 23:42

Misère misère .................

Qd je vois certains qui se gargarisent avec l'essai d'IMANOL ( sans les copains il ne l'aurait pas marqué ) avec 20 minutes de jeu dans la saison . On oublie qu'on en a pris 3. Mais bon c'est pas grave ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE

X années de bouillie de rugby et on arrive encore à croire qu'on est des grands. Si MONSIEUR CAMILLE LOPEZ est titulaire d'entrée, ce n'est sans doute pas le même résultat au final. Et au lieu d'aller chercher des fantômes néo zed, il y a sans doute de bon 10 ailleurs.

Le mal est profond et s'il n'y a pas de grand essorage, ça sentira le paté dans pas longtemps.
btz
btz
crevette grise
crevette grise

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  paquito Dim 2 Déc 2012 - 0:25

Comme tu le dis si Camille Lopez avait joué en 1ère mi-temps, l'UBB aurait eu sans doute 12 points de plus au planchot mais il faut croire que les coachs bordelais ne sont pas plus intelligents que les coachs biarrots. Néanmoins si l'UBB l'avait emporté cela aurait été volé car après avoir revu les images au magnétoscope il y a 2 essais sur 3 plus que litigieux. Sur le premier Yachvili est bousculé sans ballon et sur le troisième, O'Connor qui est d'abord tourné vers son camp ramène bien le ballon en avant. Ca fait quand même beaucoup.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  sunset Dim 2 Déc 2012 - 8:36

paquito a écrit:Comme tu le dis si Camille Lopez avait joué en 1ère mi-temps, l'UBB aurait eu sans doute 12 points de plus au planchot mais il faut croire que les coachs bordelais ne sont pas plus intelligents que les coachs biarrots. Néanmoins si l'UBB l'avait emporté cela aurait été volé car après avoir revu les images au magnétoscope il y a 2 essais sur 3 plus que litigieux. Sur le premier Yachvili est bousculé sans ballon et sur le troisième, O'Connor qui est d'abord tourné vers son camp ramène bien le ballon en avant. Ca fait quand même beaucoup.

Ce que j'ecrivais à chaud après le match en disant que Lopez serait le bienvenu chez nous c'est certain.

Sinon match laborieux dans son ensemble avec un premier acte d'une rare pauvreté, un second acte ou la presence de Camille Lopez va transformer l'ubb et animer les débats des deux côtés heureusement, pour nous un manque de maitrise collective décidement tenace.

Merci Sanchez et Reihana pour leurs echecs aux pieds sinon on risquait bien de perdre à domicile. Synaeghel mon dieu quoi!!!! Shocked

Mon gamin de 12 ans qui est à l'ecole de rugby me disait qu'il avait l'impression que certains joueurs n'avaient pas envie de jouer au rugby, c'est tout dire!

Le plus important reste la victoire, au moins le groupe va pouvoir travailler plus sereinement et apporter autre chose en terme de jeu pour les semaines à venir esperons le.

Ngwenya et Gimenez pour moi les meilleurs hier, on est 7eme avec 28 points, à 2points de Grenoble 6eme qui recevra Toulouse pour la prochaine journée tandis que nous irons nous frotter du côté du stade français.

Bayonne 11eme, nickel ca leur va bien Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Jakes Dim 2 Déc 2012 - 9:03

Ouais à ce sujet, pourtant il n'y a pas de brouillard ce matin mais je ne vois pas azur dans le rétro...il a dû s'arrêter...

_________________
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  paquito Dim 2 Déc 2012 - 9:29

Le match contre le Stade Français sera capital car c'est un concurrent direct. Sur ce qu'on a vu hier le Stade Français sera largement favori mais les journées se suivent et ne se ressemblent pas . Si on le gagne on pourra encore entrevoir la 6e place mais si on le perd ce sera presque mission impossible. Mais pour cela il faudrait un coup de baguette magique pour transformer l'équipe.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Dilbert Dim 2 Déc 2012 - 9:36

Match très pauvre malgré les intentions affichées.

Le BO manifestement voulait envoyer du jeu, il y a bien eu quelques actions amorcées mais pas achevées par manque de réalisme. Et surtout sur ces actions vendangées, il manque terriblement au BO une culture de la passe avant contact ou au contact. Ces actions auraient été concrétisées quand nous étions à 18-3, nous ne ferions pas les mêmes commentaires. Nous avions les moyens de tuer ce match et au contraire par maladresse, manque de maîtrise technique, manque de fond de jeu, nous sommes passés près de le perdre.

Je ne pense pas que les joueurs n'ont pas envie, je ne pense pas non plus qu'ils n'ont pas d'intention de jouer... mais ils ne savent pas mettre en place un jeu ambitieux.

Et Milhas à raison, les essais de l'UBB sont des cadeaux offerts par le BO : plus de rigueur et nous ne les aurions jamais encaissés.

J'ai bien aimé l'enthousiasme de Gimenez et les cannes de N'Gwenya.

En face, un UBB pas brillant, mais plein de culot et d'opportunisme. Ils savent jouer avec leurs forces : la vitesse des lignes arrières. Heureusement, nous avons bénéficié de la faillite de leurs buteurs en première mi-temps !
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  pat 75 Dim 2 Déc 2012 - 9:44

Il y a un moment, je me suis demandé si je n'allais pas regarder un autre match .En matière de jeu, quand on voit toulouse clermont il n'y a pas photo.C'est très gagne petit et en plus ,Yach a été mauvais dans l'orientation du jeu à la main. Malgré tout, s'il n'est pas là , le BO perd.

C'est très moyen au niveau de l'ambition et du volume de jeu.

Pourtant, à quelques reprises, on a pu voir de belles choses et parfois depuis les 22, notamment les jambes de Taz, la prise d'intervalle de Gimenez, des enchainements rapides avec des avants se faisant des passes, et là le danger a été crée.Une mêlée gagnée aussi à 7 contre 8.

ET puis aussi Traille engueuler 2 fois Berquist...et des entraineurs faire la gueule....

S'il ne se passe pas quelque chose, le BO va perdre des fidèles.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 2 Déc 2012 - 10:35

Dilbert a écrit:Je ne pense pas que les joueurs n'ont pas envie, je ne pense pas non plus qu'ils n'ont pas d'intention de jouer... mais ils ne savent pas mettre en place un jeu ambitieux.

Cela fait 5 ans que derrière c'est le même coach, alors on en change! Ou alors les anciens joueurs sont trop dans le confort et inamovible (ex traille)

Il n'y a qu'au BO que l'on voit cela. Hier même yachvilli aurait été sorti par n'importe quel entraineur des 6 premiers pas chez nous! Et je pense que Lesgourgues, il va pouvoir compter sur les doigts de la main son temps de jeu à venir. On verra......
Moi non plus je n'ai pas apprécié l'attitude de Traille, envers Berquist, il se prend pour qui? il est irréprochable lui? Pour moi cela prouve bien que les joueurs ont trop de pouvoir sur les entraineurs, avec l'aval de.......Toujours la sainte famille!

Sur le site du BO, Blanco non plus n'a pas aimé le match mais cela va se régler en famille dans la semaine! La ou je ne suis pas d'accord avec lui, c'est quand il dit que le BO sera là au moment important! Il rêve et il ne voit pas que l'on régresse d'année en année, et on n'aura pas toujours la baraca avec nous!

Un jour je pense qu'il va tomber de haut! Est ce un mal nécessaire pour qu'il ouvre les yeux et change de stratégie.

Je pense que nous allons perdre Lauret, je ne vois pas avec ce jeux indigent, comment il va vouloir poursuivre l’aventure au BO, si de gros clubs lui font des appels du pied.

Nous avons de bons joueurs!Pour moi la seule solution, manager externe au club avec les mains libres (moins de main mise du Président sur le sportif à part le recrutement) et joueurs et entraineurs aux ordres: comme à Toulon, Toulouse, Montpellier et autres. C'est la seule chance de survie du BO à long terme, parce que là je pense qu'on est à un point de non retour. D'années en années les supporters sont las des beaux discours de début de saison.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 2 Déc 2012 - 11:51

Arrètez de critiquer, vous allez vous faire engueuler...

Je n'ai vu que les 20 premières minutes de la 2nd mi temps mais d'aprés les nombreux résumés, j'ai l'impression qu'on se retrouve dans la même situation que l'an dernier, avec un jeu pauvre, un manque d'envie ou d'ambition (là encore, la différence entre ces deux termes est trés faible, puisque l'un mène finalement à l'autre).

J'ai vu des mecs comme les deux Lund, Lauret, et Zee qui avançaient, arrivaient lancés etc. Mais j'ai vu aussi un Yach qui ne posait pas le jeu, qui bouffe des occasions d'essais, des mecs qui se compliquent la vie alors qu'entre la 45ème et la 58ème, on doit marquer au moins 3 essais... Mais toujours une passe de trop (quand on la fait, parce y'a un anglais qui sait pas en faire), ou alors trop d'empressement ou carrément pas de jeu quand le faut.

Pouvez vous détailler sur l'attitude de Traille qui engueule Berquist, j'ai pas bien compris. Et ceux qui ont vu le carton jaune de Synaeghel aussi...

Pas voir Lesgourgues reste incompréhensible et je ne parle même pas du cas Barraque. Honnêtement, comment on peut espérer conserver des jeunes quand on leur fait des coups comme ça...

Je ne reviendrai pas sur le staff et le président, j'ai assez taillé sur eux et d'autres l'ont fait pour moi, mais j'en pense pas moins et je suis totalement d'accord avec les derniers commentaires.

Juste avant y'avait ST-ASM, pour ceux qui l'ont vu, on dirait un autre monde, des mecs qui s'envoient, qui sont machés à la fin, qui se donnent, qui arrivent lancés, qui tentent etc. Magnifique quoi. Le BO n'est pas de cette trempe, ou alors en ce moment il ne l'est plus.

"le changement, c'est maintenant"...

PS : trés heureux de revoir Imanol, il m'avait beaucoup manqué, ça fait plaisir, et son essai comme clin d'oeil à son retour fut le bienvenu !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  jujub Dim 2 Déc 2012 - 11:52

Il est bien rare que j'ai envie de critiquer mon cher BOPB tant je suis souvent aveuglé par mon chauvinisme bien persistant, mais là hier soir, quelle misère, quel jeu minimaliste, et osons le dire haut et fort, certes les 4 points sont là mais qu'est ce qu'on se fait ch... en tribune, c'est limite affligeant Embarassed Twisted Evil .

On réalise une première mi-temps très minimaliste, et en seconde mi-temps, c'est bien pire et on s'en sort quand même plus que bien, je n'ose même pas imaginer la suite de ce match si l'essai à la vidéo d'Imanol avait été refusé, on aurait surement fort logiquement perdu ce match, et sans devoir crier au loup.
Les Bordelais-Béglais auraient tout aussi bien pu gagner et même empocher le bonus offensif chez nous, ne l'oublions pas! Shocked

Si on se reprends pas très vite, on va devant de grosses désillusions.... Mad

On va à un match pour nous régaler de voir nos petits rouges, et on n'en revient râlant d'un si triste spectacle, le coup de gueule de Blanco est malheureusement cohérent et légitime Crying or Very sad, son discours à nettoyer le linge sale en famille à l'habitude, de plus en plus déconcertant par contre Rolling Eyes.
J'ai en tous cas rarement entendu tant de mécontents malgré une victoire parmi les supporters fidèles ou pas, faudra montrer un tout autre visage si on veux développer le club, là c'est mal barré si ça continue ainsi, et avec la crise, kaxu kaxu kaxu....

Jujub, vite faut rebondir sur la manière!
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  jujub Dim 2 Déc 2012 - 11:56

Romulus3064: "le changement, c'est maintenant"...

Ah non!, on a assez ri avec cette phrase là, enfin au moins ceux qui étaient assez lucides pour ne pas la croire.... !!! Laughing Laughing ( et le Copyright est déjà pris!)

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 2 Déc 2012 - 11:59

jujub a écrit:Romulus3064: "le changement, c'est maintenant"...

Ah non!, on a assez ri avec cette phrase là, enfin au moins ceux qui étaient assez lucides pour ne pas la croire.... !!! Laughing Laughing ( et le Copyright est déjà pris!)

Jujub

ahahah ! on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a sous la main Wink
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  jujub Dim 2 Déc 2012 - 11:59

Des news de la blessure d'héguy siouplé merci????
J'espère qu'il n'a pas grand chose.
jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  sunset Dim 2 Déc 2012 - 12:06

jujub a écrit:Des news de la blessure d'héguy siouplé merci????
J'espère qu'il n'a pas grand chose.
jujub

Sujet "infirmerie" tu trouveras ton info Very Happy
https://gambas.forumactif.fr/t11p200-infirmerie#7291

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 2 Déc 2012 - 12:27

Blanco qui n'est pas content de la maniere il serait temps mais je crains que ca ne soit juste pour calmer les supporters qui en ont de plus en plus marre ( voir les sifflets après le drop reussi de Traille).

Qu'il arrete de faire l'équipe et qu'il cesse de court circuiter les entraineurs et le BO ne s'en portera que mieux.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 2 Déc 2012 - 12:35

txuri gorriak a écrit:Blanco qui n'est pas content de la maniere il serait temps mais je crains que ca ne soit juste pour calmer les supporters qui en ont de plus en plus marre ( voir les sifflets après le drop reussi de Traille).

Qu'il arrete de faire l'équipe et qu'il cesse de court circuiter les entraineurs et le BO ne s'en portera que mieux.

+10 0000

On va commencer presque à regretter qu'il ne se présente pas cette année à la Fédé. Car finalement les titres ont les a eus sous Martin. Cela ferait du bien à Blanco d'être un peu éloigné, il se melerait moins du sportif.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Nahia Dim 2 Déc 2012 - 12:45

EUSKADI 32 a écrit:j'ai trouvé :

MENU

Réglage : Faire tous les réglages proposés

Puis attendre quelques minutes et appuyez sur canal 258...

Bon match !!



J'ai eu moins de chance , restant dans la logique précédente de correspondance : canal 201 - à la carte 1 j'avais programmé "à la carte 8 " et j'ai donc 2h d'enregistrement du canal 259 soit un écran noir !

Si quelqu'un a l'intégralité du match , en DVD ou en VHS , je suis preneuse . Merci

6
Nahia
Nahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 2 Déc 2012 - 13:04

Le Rouge et Blanc a écrit:
txuri gorriak a écrit:Blanco qui n'est pas content de la maniere il serait temps mais je crains que ca ne soit juste pour calmer les supporters qui en ont de plus en plus marre ( voir les sifflets après le drop reussi de Traille).

Qu'il arrete de faire l'équipe et qu'il cesse de court circuiter les entraineurs et le BO ne s'en portera que mieux.

+10 0000

On va commencer presque à regretter qu'il ne se présente pas cette année à la Fédé. Car finalement les titres ont les a eus sous Martin. Cela ferait du bien à Blanco d'être un peu éloigné, il se melerait moins du sportif.

+ 1 000 000
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  chelmi Dim 2 Déc 2012 - 13:20

N'importe quoi!!!!
Quand serge était à la ligue,et Martin président,serge n'avait pas son mot à dire?
Quand au drop d'hier,j'étais le premier a raler mais quand on voit le résultat,on peut s'estimer heureux qu'il soit passé!!
Chacun son taf,nous en tribune et sur le terrain.
On gagne on prend 4 points,c'est bien même si cela a était dur Laughing
aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  grumblez Dim 2 Déc 2012 - 13:29

bonjour a tous !

Est ce que quelqu'un aurai par hasard enregistré le match ?

merci !

grumblez
crevette grise
crevette grise

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum