Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:49 par l'adjoint du fond du bus

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 EmptyHier à 16:17 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

BOPB - USAP (11ème journée)

+38
mirabelle
Fermin
coco64
Mado
neilY
Nahia
lumirabel
Sokotar
jACQUES
el enfoiro64
BOJEFF
Mat'
txuri gorriak
elipeyo
pat 75
gonzo
rugby féminin
TACO
yoda
Dilbert
baigura
le canados
kunahia
Fan-BO
julienmiarritzeko64
An englishman abroad
sheep
Droopy
Sancho
sunset
Romulus3064
paquito
jujub
bidadou
rougefredo
IEPA
tire-bouchon
Jakes
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty BOPB-USAP

Message  paquito Sam 10 Nov 2012 - 23:32

Résumé du match : Zorro est arrivé, circulez ya rien à voir !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Fan-BO Sam 10 Nov 2012 - 23:43

bah à défaut de faire du jeu, nous avons récupéré un buteur... et ça fait du bien.

Cela dit, derrière c'est toujours nase, mais bon, vu le temps, on ne peut rien tirer de ce match. (à part notre mêlée, mis à part dans les dernières 20 minutes, semble aller de mieux en mieux; bon match de Synaeghel).
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Sancho Sam 10 Nov 2012 - 23:44

MTO pourrie, match médiocre par 2 équipes de milieu de tableau...

L'USAP a mieux joué face au vent en 1ere mi-temps et j'avais peur que l'on prenne la grèle en 2eme; que nenni!

Les GROS ont fait le boulot, merci à eux...par contre, derrière, que c'est pauvre! :pale:

Forcemment, avec les coffres à ballons que l'on a, on risque pas de voir la balle à l'aile...

On évitera de parler des boulettes de Mister T pour choquer personne... affraid

Bref, 4 pts vital, pour rester à notre place...

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Fan-BO Sam 10 Nov 2012 - 23:51

ah si, le ballon arrive à l'aile: on donne le ballon à Brew systématiquement lorsque la situation est bouchée en espérant qu'il nous sorte un exploit individuel... mais c'est bien évidemment toujours foireux.

hahaha, les cagades de Mister T: genre un renvoi au 22 qui franchit pas les 22? tres mort de rire peut être qu'un jour il va marquer un drop contre son camp...
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Bo

Message  julienmiarritzeko64 Dim 11 Nov 2012 - 0:03

Arretez avec damien certes il est pas en réussite.
Mais avec le bagage qu'il a le respect s'impose
Sinon match gagne, c est l essentiel et surtout l'Usap 0 point un concurent
Bon match du yach et du 8 de devant apres les conditions ont pas aider nos 3/4 aupa bo bonne nuit
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  chiche64 Dim 11 Nov 2012 - 0:11

4 points de pris dans un contexte difficile, bonne maitrise globale et surtout implication jusqu a la fin et ca ca me plait.
Par contre balshaw au frigo, ce mec me fout les glandes de plus en.plus. .et que dire de traille. ..qui quoi joue a aguilera depuis 2004......il a tjrs pas compris qu il y a du vent surtout aujourd hui...

Prevoir deux ballons la prochaine fois :un pour l english et l autre pour les autres. ..
chiche64
chiche64
crevette grise
crevette grise

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 11 Nov 2012 - 0:25

Il faut continuer comme ça!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  sunset Dim 11 Nov 2012 - 7:54

Pas grand chose à retirer du match vu les conditions météo mis à part le retour du boss, il a amené de l'assurance, de la sérénité, une organisation collective devant comme il fallait, et il a ramené sa patte de buteur dont on a tant besoin.

Mention spéciale aux gros donc et au petit Molcard surprenant de force et de justesse

Derrière le vide sidéral mais on leur pardonne vu le temps pourri. J'aurai de la retenue sur Traille mais je n'en pense pas moins!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty BOPB-USAP

Message  paquito Dim 11 Nov 2012 - 8:56

tire-bouchon a écrit:Il faut continuer comme ça!
Non il faut marquer des essais (5e match sans essai sur les 6 derniers joués. Si l'USAP avait eu un buteur ils nous auraient menacé jusqu'à la fin. Et encore heureux qu'ils ont gagné le toss et qu'ils ont décidé de jouer contre le vent. On aurait sans doute fait la même chose et on se serait mis sans doute en grande difficulté.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty BOPB-USAP

Message  paquito Dim 11 Nov 2012 - 9:08

chiche64 a écrit:4 points de pris dans un contexte difficile, bonne maitrise globale et surtout implication jusqu a la fin et ca ca me plait.
Par contre balshaw au frigo, ce mec me fout les glandes de plus en.plus. .et que dire de traille. ..qui quoi joue a aguilera depuis 2004......il a tjrs pas compris qu il y a du vent surtout aujourd hui...

Prevoir deux ballons la prochaine fois :un pour l english et l autre pour les autres. ..
Je suis d'accord avec toi et neilY qui ne dit rien pour l'instant car il a peur de se faire gronder doit l'être aussi. Balshaw a encore balancé en 1ère mi temps des grands coups de tatane devant qui ne servent pas à grand chose, en 2e mi temps il a été plus entreprenant mais il devait jouer avec des oeillères car il n'a jamais donné le ballon à ses partenaires comme Traille d'ailleurs. Certes les conditions n'étaient pas favorables pour de grandes envolées mais les catalans, même si cela n'a pas été payant, nous ont montré qu'on pouvait jouer à la main.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 11 Nov 2012 - 9:20

sunset a écrit:Pas grand chose à retirer du match vu les conditions météo mis à part le retour du boss, il a amené de l'assurance, de la sérénité, une organisation collective devant comme il fallait, et il a ramené sa patte de buteur dont on a tant besoin.

Mention spéciale aux gros donc et au petit Molcard surprenant de force et de justesse

Derrière le vide sidéral mais on leur pardonne vu le temps pourri. J'aurai de la retenue sur Traille mais je n'en pense pas moins!!


Hook aurait était là, ainsi que Mas il y aurait eu un autre match. La météo a bon dos, Perpignan a attaqué 2 fois plus que nous. De mon coté dans les tribunes cela gronde plus en plus. Il va falloir que Blanco en tienne compte! Traille? cela aurait été Baraque, on l'aurait sorti sur le champ et mis au placacrd pour un bout de temps! Il faut arrêter de le défendre, il a quinze ans de professionalisme! C'est indigne! Mais ce n'est pas grave, on va rester en famille!

J'ai appris hier soir, qu'il y a un gros malaise au vestiaire evec Mihlas ( comme avec Gonzales?) et c'est confirmé dans Sud Ouest de ce matin.

Le BO est sur le déclin depuis 6 ans, on va perdre les jeunes, mais tout va bien Madame la Marquise!

Les 4 équipes de tête ont toutes des managers à poigne, qu'on le veuille ou non! Il n' y a qu'à voir ce que fait le racing depuis l'exlusion de Berbisier!

Mais chez nous les pauvres joueurs, ce qu'ils veulent et dès qu'on met le doigt sur leur défaut, et bien Blanco s'en prend à celui qui n'est pas de la famille!

C'est sur qu'Isaac, il est là pour longtemps, car il va dans de le sens de Blanco, idem pour Rodriguez. Si pas de changement, je ne donne plus très longtemps pour de grosses désilutions.

Et qu'on ne me parle pas d'argent, comment font Mompellier et Castres?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  sunset Dim 11 Nov 2012 - 9:26

Le troisième ligne du Biarritz Olympique, Raphaël Lakafia, n'a pas manqué de saluer le retour au premier plan de Dimitri Yachvili samedi lors de la victoire face à Perpignan (15-3). Le demi de mêlée du club basque a inscrit tous les points du BO.





Conscient de l’apport de Dimitri Yachvili au Biarritz Olympique, Raphaël Lakafia a été dithyrambique au moment de qualifier la prestation du demi de mêlée basque face à Perpignan (15-3). « Il y a eu de l'engagement, a expliqué le troisième ligne du BO. L’important c’était de montrer dès le départ à Perpignan qu’on allait leur laisser aucune chance, qu'on était là pour gagner et rien d'autre. Il y a eu plus d’envie oui, et ça s’est vu sur le terrain, on voulait absolument remporter ce match. Bien sûr le retour de Dimitri fait du bien, ce soir, c’est lui qui nous met les 15 points au pied, c’est un leader et un joueur exceptionnel. »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Fermin Dim 11 Nov 2012 - 10:09

Le Rouge et Blanc a écrit:

Les 4 équipes de tête ont toutes des managers à poigne, qu'on le veuille ou non! Il n' y a qu'à voir ce que fait le racing depuis l'exlusion de Berbisier!


oui, au fait, ils ont fait quoi hier ? Wink

quelle place au classement ? Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Sancho Dim 11 Nov 2012 - 10:53

paquito a écrit:.
Je suis d'accord avec toi et neilY qui ne dit rien pour l'instant car il a peur de se faire gronder doit l'être aussi. Balshaw a encore balancé en 1ère mi temps des grands coups de tatane devant qui ne servent pas à grand chose, en 2e mi temps il a été plus entreprenant mais il devait jouer avec des oeillères car il n'a jamais donné le ballon à ses partenaires comme Traille d'ailleurs. Certes les conditions n'étaient pas favorables pour de grandes envolées mais les catalans, même si cela n'a pas été payant, nous ont montré qu'on pouvait jouer à la main.

Ce que je reproche a ces joueurs, hormis le fait qu'ils ne passent pas le ballon, c'est qu'ils vont trop loin dans leurs actions!

Balchaw a tenté des passes acrobatiques (quand il l'a fait), en etant plaqué, entre 2 joueurs...impossible à réaliser vu la MTO d'y hier! La difference est flagrante quand tu vois jouer l'EDF contre l'Australie, ou les joueurs passent le ballon avant contact!

Ce "pas de trop" nous fait systématiquement passer par le sol et donne aucune continuité au jeu... Crying or Very sad

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 11 Nov 2012 - 10:55

Fermin a écrit:
Le Rouge et Blanc a écrit:

Les 4 équipes de tête ont toutes des managers à poigne, qu'on le veuille ou non! Il n' y a qu'à voir ce que fait le racing depuis l'exlusion de Berbisier!


oui, au fait, ils ont fait quoi hier ? Wink

quelle place au classement ? Wink

Je pense que la saison sera réussie si on arrive devant le Racing.
Il n'y a que ça qui compte. clown

Les décideurs du racing ont foutu la merde dans leur club en annonçant une nouvelle équipe d’entraîneurs alors que la saison n' en est pas à la moitié. Il ne faut pas chercher très loin les errements de ce club.

Au moins, nous, quand ça pue, on ferme la porte des chiottes. What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Fermin Dim 11 Nov 2012 - 11:05

tire-bouchon a écrit:

Je pense que la saison sera réussie si on arrive devant le Racing.
Il n'y a que ça qui compte. clown

Espérons que le Racing finisse second...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 11 Nov 2012 - 11:15

Blashaw homme du match selon el site off ! BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 4096657084
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  le canados Dim 11 Nov 2012 - 12:22

J'ai bien aimé le jeu d'attaque de Perpignan malgré le temps, je n'ai pas aimé les doublons et les absences des internationaux (de Perpignan), je me suis un peu ennuyé sur mon siège il est vrai qu'en étant un peu enroué, je ne pouvais crier Razz

résumé : 4 points mais ...... que penser de ce jeu d'attaque avec ces chandelles à la pelle, les gros ont fait le boulot en offrant des pénalités bien placées, je pense que Barraque aurait pu les mettre, j'ai peur pour Lesgourgues, pour Burotu, pour Gimenez, pour Baby, pour Couet Lannes, pour Barraque,

j'ai écouté avant le match l'intervention de Yach à la radio : "le jeu du BO est avant tout un jeu de combat axé sur le défi physique ..." bon bin, nous savons à quoi nous attendre jusqu'à la fin de saison Shocked

7ième c'est bien mais les 5 premiers sont dans le jeu, intouchable par rapport au jeu du BO d'hier, c'est dommage mais je peux me tromper

Question : Guyot ne s'est-il repeté le bras ??
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 11 Nov 2012 - 13:20

les tendons du biceps, si je ne m'abuse.

faut faire gaffe avec la musculation à outrance.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Droopy Dim 11 Nov 2012 - 14:03

Le Rouge et Blanc a écrit:... La météo a bon dos, Perpignan a attaqué 2 fois plus que nous.
...

2 x 0 = 0
C'est mathématique. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6206
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 11 Nov 2012 - 14:16

Ceux qui ont vu le match pourraient nous donner une analyse un peu plus détaillé de ceux qui ont fait une bonne perf ? (s'il y en a...)
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Fermin Dim 11 Nov 2012 - 14:29

Romulus3064 a écrit:Ceux qui ont vu le match pourraient nous donner une analyse un peu plus détaillé de ceux qui ont fait une bonne perf ? (s'il y en a...)

Certes, mais tout a déjà été dit...













Yach 15 / USAP 3
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  manchot1985 Dim 11 Nov 2012 - 14:32

MAIS BON SANG DE BOIS, arrètez de raler!
On a fait un match exelent,on a envoyé du jeu a tire larigot,on on les a mangés physiquement ,des sorties de balles rapides ,un arrière qui ns a vendu du R-E-V-E bougre de bois!,un paquet d'avant surpuissants et monstrueux a l'impact!un 10 qui envoit du ballon!et fofana qui ns a mis le feu !
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty BOPB-USAP

Message  paquito Dim 11 Nov 2012 - 14:41

Tu nous parle de l'EDF là, c'est hors sujet

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  jujub Dim 11 Nov 2012 - 14:42

L'essentiel est fait au vue des conditions climatiques qui était plus que périlleuses hier quand même. On se sort de la série de 6 défaites avant la pause et la venue de l'UBB, et on remonte à la 6ième place, ça c'est quand même pas mal pour le moral.

Côté négatif, toujours pas d'essai en vue et ça c'est un sacré souci qui me rappelle les deux dernières saisons avec notre problème de finition.
Jeu derrière où n'ayons pas peur de le dire c'est vraiment pas top, avec une paire de centre a été fantomatique, avec un Damien Traille complètement en dehors de ses pompes, je ne comprends d'ailleurs pas que les coachs continuent à l'aligner et à lui donner le capitanat, c'est peut-être pas un cadeau et du repos complet lui ferai du bien. La paire Burotu-Barraque doit être relancé au plus vite.
Synaghael a encore été en grande difficulté en mêlée fermée, et Brew pas très en vue.

Je trouve par contre les critiques envers Balshaw assez dur sur ce match, certes tout était loin d'être parfait et il a toujours tendance à conserver un peu trop la balle et à se la jouer perso, mais au moins il ose, il arrive régulièrement lancé et il a progressé systématiquement balle en main, sérieux au pied et sur les ballons aéreines et sur ses replacements, bref sa prestation n'est pas aussi catastrophique que ça je trouve...!.

jujub, le principal est fait 4 points pour nous qui font du bien et l'USAP repart avec 0 point.
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  jujub Dim 11 Nov 2012 - 14:44

7 ième place pardon je m'emballe Very Happy Very Happy Embarassed
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  manchot1985 Dim 11 Nov 2012 - 14:50

C'étais une blague c'est pour ça ,c'est ironique je m'explique:quand j'ai écris notre arrière ns a vendu du rève ,ils ont du se dire "ouah il a du bien tiser hier soir",car je me souviens encore de sa passe M-A-G-I-Q-U-E (je parle de Balshaw) tt en maitrise a l'arbitre de touche,

Voila c'étais pas hors sujet c'étais une blague une relation entre un super match et un match pourri cheers

Voila,voila...
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  manchot1985 Dim 11 Nov 2012 - 14:51

"C'était" pardon
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Sancho Dim 11 Nov 2012 - 14:52

Romulus3064 a écrit:Ceux qui ont vu le match pourraient nous donner une analyse un peu plus détaillé de ceux qui ont fait une bonne perf ? (s'il y en a...)

Le pack; Synagel (s'il arrive à se lier) progresse, Taele, constant comme d'hab.....bon match du jeune Molcard. Le retour d'Imanol, Gray et Lauret nous fera du bien en 3eme ligne.

Le Yach améne de la sérénité, meme si des fois, il fait un peu trop "du Yach"! Sa roublardise compense le poids de l'age...Wink

Derrière, BIP....Balchaw homme du match sur le site off. et 4 étoiles dans S.O !!!Shocked

Comme le Canados, j'aimerais bien revoir Barraque (associé au Yach), Lesgourgues, Burotu, Gimenez, DHP en 15! J'espère que l'on ne va pas se bouffer du Traille-Bosch jusqu'en Mai!!! Rolling Eyes

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  manchot1985 Dim 11 Nov 2012 - 14:54

jujub a écrit:L'essentiel est fait au vue des conditions climatiques qui était plus que périlleuses hier quand même. On se sort de la série de 6 défaites avant la pause et la venue de l'UBB, et on remonte à la 6ième place, ça c'est quand même pas mal pour le moral.

Côté négatif, toujours pas d'essai en vue et ça c'est un sacré souci qui me rappelle les deux dernières saisons avec notre problème de finition.
Jeu derrière où n'ayons pas peur de le dire c'est vraiment pas top, avec une paire de centre a été fantomatique, avec un Damien Traille complètement en dehors de ses pompes, je ne comprends d'ailleurs pas que les coachs continuent à l'aligner et à lui donner le capitanat, c'est peut-être pas un cadeau et du repos complet lui ferai du bien. La paire Burotu-Barraque doit être relancé au plus vite.
Synaghael a encore été en grande difficulté en mêlée fermée, et Brew pas très en vue.

Je trouve par contre les critiques envers Balshaw assez dur sur ce match, certes tout était loin d'être parfait et il a toujours tendance à conserver un peu trop la balle et à se la jouer perso, mais au moins il ose, il arrive régulièrement lancé et il a progressé systématiquement balle en main, sérieux au pied et sur les ballons aéreines et sur ses replacements, bref sa prestation n'est pas aussi catastrophique que ça je trouve...!.

jujub, le principal est fait 4 points pour nous qui font du bien et l'USAP repart avec 0 point.

Faudrait q'il y'ait une entame pour qu'il' y'ait une finition si tu vois ce que je veux dire...
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  braca66 Dim 11 Nov 2012 - 15:09

Very Happy moi tout ce que je retiens c est que demain matin au taf ca vas pas broncher BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 1303717944 20ans que je bosse sur la region de perpignan

et sa fait une semaine que je me suis fait chambrer :lol!:par tous les usapistes



alors demain matin BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 1303717944 ca vas decouper direct autocollant bo sur tous les casiers des vestiairesBOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 1303717944BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 529336595BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 529336595BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 529336595



on se console comme on peut lol!
braca66
braca66
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : sainte marie la mer 66

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty BOPB-USAP

Message  paquito Dim 11 Nov 2012 - 15:18

12 essais marqués sur 11 matchs de Top 14, la moyenne est faible et on doit encore être à la queue du peloton comme la saison dernière. Mais le staff s'en fout puisque Yachvili est revenu. Sur les 6 derniers matches, le seul où on a marqué 2 essais c'était à Grenoble et vu le résultat final, ça n'a servi à rien. Alors pourquoi se décarcasser à faire des passes ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 11 Nov 2012 - 15:25

Sancho a écrit:
Romulus3064 a écrit:Ceux qui ont vu le match pourraient nous donner une analyse un peu plus détaillé de ceux qui ont fait une bonne perf ? (s'il y en a...)

Le pack; Synagel (s'il arrive à se lier) progresse, Taele, constant comme d'hab.....bon match du jeune Molcard. Le retour d'Imanol, Gray et Lauret nous fera du bien en 3eme ligne.

Le Yach améne de la sérénité, meme si des fois, il fait un peu trop "du Yach"! Sa roublardise compense le poids de l'age...Wink

Derrière, BIP....Balchaw homme du match sur le site off. et 4 étoiles dans S.O !!!Shocked

Comme le Canados, j'aimerais bien revoir Barraque (associé au Yach), Lesgourgues, Burotu, Gimenez, DHP en 15! J'espère que l'on ne va pas se bouffer du Traille-Bosch jusqu'en Mai!!! Rolling Eyes

AUPA BO

Merci champion !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  pat 75 Dim 11 Nov 2012 - 19:34

bon, si ça ne gagnait pas, c'était la "crise " même s'il n'y en a jamais au BO. Alors, on ne va pas faire la fine bouche ,l'essentiel est fait et yach est de retour, donc de cause à effet, avec 100% tirs au but, ce qui change la vie lorsqu'on ne marque pas d'essais.

Tout le monde a combattu dans des conditions difficiles.

On savait aussi que la série qui a commencé samedi serait plus facile .Sauf qu'entre le moment ou j'étais sûr de possibilités de victoires à l'extérieur et maintenant, la performance de Mont de Marsan et les résultats positifs du SF rendent la situation plus complexe que prévu il y a 2 ou 3 matches.

Parler de qualification me parait très présomptueux après la série vécue, en connaissant l'inconstance du BO. Certains parlaient de victoire à GRENOBLE comme s'il suffisait de s'appeler BO pour gagner. Ca a frôlé la suffisance.

Pour l'instant, je préfère être rassuré en creusant l'écart avec les relégables pour le maintien plutôt que de se la jouer tant que l'équipe n'a pas prouvé qu'elle était capable de jouer les sommets. Et en matière de volume de jeu et de contenu, on en est loin.

On verra bien plus tard si comme AUXERRE avec GUY ROUX, le fait de jouer sans cesse le maintien provoque finalement l'accession aux premières places.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  TACO Dim 11 Nov 2012 - 20:18

pat 75 a écrit:bon, si ça ne gagnait pas, c'était la "crise " même s'il n'y en a jamais au BO. Alors, on ne va pas faire la fine bouche ,l'essentiel est fait et yach est de retour, donc de cause à effet, avec 100% tirs au but,

Non non, 83 % Wink
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Mat' Dim 11 Nov 2012 - 20:48

Le tout est de savoir qui fait l'équipe parce qu'il y a aucune cohérence..
Même si les entraineurs "n'ont pas forcement toute libertés" (blanco a l'air de prendre beaucoup de places, il veut le contrôle sur tout); ils ont au moins le droit pendant le match de coacher, pourquoi on fait pas tourner ??
Baby a l'arrière, Baraque a la place de Traille ! BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 3920011823
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Jakes Jeu 15 Nov 2012 - 8:40

Contre pluie, vents et marées

Déçus mais avec beaucoup de sportivité, les joueurs catalans ont reconnu la victoire du Biarritz Olympique Pays Basque samedi soir à Aguiléra (15-3). Mais le vent et la pluie les ont beaucoup contrariés…

David Marty, le centre, capitaine des Sang et Or reconnaissait : "Nous avons été brouillons, nous n’avons pas réussi à mettre en place notre jeu. Biarritz mérite sa victoire. Dans ce genre de match, l’équipe qui fait l’écart a de bonnes chances de l’emporter, c’est ce qui s’est passé..."

Armand Battle (prononcez « Baille », on lui fera plaisir), entré en fin de match parle de frustration : "Nous sortons frustrés de ce match. Nous méritions le bonus défensif. Les conditions climatiques ont contrarié notre projet de jeu. Nous avons dû restreindre nos intentions de jeu. Même si Biarritz mérite sa victoire, nous aurions pu marquer dans les derniers instants du match".

Bertrand Guiry va dans le sens de ses coéquipiers : "Nous avons un jeu de mouvement, un jeu de passes, mais les conditions météo n’étaient pas adaptées à ce style de jeu. De plus nous sommes tombés sur un BO très vaillant. Dommage, pour nous, force est de constater que, cette saison, nous sommes plus à l’aise à l’extérieur qu’à Aimé-Giral". Avant de conclure, le troisième ligne catalan s’étonne : "Sur les deux derniers mêlées, nous pensions obtenir un essai de pénalisation. Nous n’avons pas compris la décision arbitrale".

Si les Catalans ont été surpris par quelques décisions de Patrick Péchambert, les tribunes d’Aguilera scandant le nom de l’arbitre n’ont pas toujours compris les coups de sifflet de l’arbitre. Et si tout simplement le rugby laissait trop de place à l’interprétation de ses règles du jeu ? Eternel et vaste débat...

Au cœur de la Salle Serge Kampf, Willy Taofifenua, l’ancien troisième ligne du Stade Montois et du FC Grenoble, avait une vision toute particulière de la rencontre. Ses deux fils Romain et Sébastien portent les couleurs de l’USAP : "La pluie a terriblement gêné les deux équipes. On est allé de touches en mêlées pendant toute la partie. Quant à mes fils Romain (22 ans) a réalisé un bon match, il a fait son boulot de deuxième ligne. Sébastien à peine vingt ans n’avait jamais eu autant de temps de jeu à ce niveau. Au poste de pilier gauche, il s’en est bien sorti".

Source : site BOPB

_________________
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum