Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyHier à 23:45 par sare64

» Résultats des équipes de jeunes
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyHier à 18:34 par Astérix

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyHier à 13:29 par jean baptiste

» Ô Toulouse
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyHier à 10:11 par tire-bouchon

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 23:05 par tire-bouchon

» BOPB - OYONNAX RUGBY (3éme journée)
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024 - 9:28 par l'oeil de la cale

» Baônne, l’année référence ?
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2024 - 12:43 par txuri gorriak

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (2ème journée)
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2024 - 8:49 par Fermin

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2024 - 10:31 par Jakes

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

BOPB - USAP (11ème journée)

+38
mirabelle
Fermin
coco64
Mado
neilY
Nahia
lumirabel
Sokotar
jACQUES
el enfoiro64
BOJEFF
Mat'
txuri gorriak
elipeyo
pat 75
gonzo
rugby féminin
TACO
yoda
Dilbert
baigura
le canados
kunahia
Fan-BO
julienmiarritzeko64
An englishman abroad
sheep
Droopy
Sancho
sunset
Romulus3064
paquito
jujub
bidadou
rougefredo
IEPA
tire-bouchon
Jakes
42 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  IEPA Jeu 8 Nov 2012 - 19:08

el enfoiro64 a écrit:
txuri gorriak a écrit:qui fait ces compos, le staff ou Serge B.?

outre Traille et Balschaw qui n'ont donc aucune concurrence, la titularisation du Yach est difficilement compréhensible.

a mon avis il aurait fallu le mettre sur le banc et le faire rentrer entre la 40eme et la 60eme .
là,sachant qu'il n'a pas 80mn dans les pattes, si ca se passe mal et que Lesgourgues doit rentrer c'est pas pareil.

en tout cas,pas de raison de changer une équipe qui perd.

et notre philosophie de jeu n'est pas prête de changer non plus.

C'est quand même plus coherent qu'à Grenoble comme compo. La on a déja des mecs à leur poste et c'est pas du bricolage pour pas aligner un jeune.J'aurais bien vu Barraque mais en 10 avec Peyrelongue cette année cela nous a pas empêché d'envoyer du jeu ou d'attaquer de loin en debut de saison.Peyrelongue et Traille à leur poste ça me derange pas et on a su battre Toulouse avec eux en jouant les ballons.

Moi chuis d'accord pour Yach titulaire parque que déja c'est le mec au dessus du lot dans le club et honnetemment vu le contexte ça va aider sur le terrain et ...en tribunes.J'aime beaucoup le jeune Lesgourgues et je trouve qu'il a été bon mais chuis quasimment sûr qu'avec Yach sur le banc t'as la moitié des tribunes qui se serait impatienté au premier ballon tombé ou au premier mauvais choix et je te parle pas des AAAAAAAAH!!!! de depit quand on trouve qu'il sort pas le ballon assez vite.

Après jouer avec Yach en 9 c'est pas un frein au dynamisme même s'il a une pancarte de gestionnaire accroché à son dos.Il sait jouer vite faut pas croire et faire jouer les autres.

Bon alors c'est bien si tout le monde est content, mais après il faut pas s'etonner si notre jeu n'évolue pas!

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 404
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Nahia Jeu 8 Nov 2012 - 19:41

Puisqu'on ne sait pas exactement combien de temps va pouvoir jouer Yachvili je trouve cohérent de le faire débuter comme ça il pourra sortir dès qu'il en aura besoin , plutôt que de le faire rentrer sans savoir s'il pourra finir le match et se retrouver sans 9
Nahia
Nahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty BOPB-USAP

Message  paquito Jeu 8 Nov 2012 - 20:13

C'est pas faux comme raisonnement !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3690
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 79
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Jakes Jeu 8 Nov 2012 - 20:25

Pas du tout ! Il y a Peskit comme 9 !!!

_________________
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16061
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Romulus3064 Jeu 8 Nov 2012 - 20:28

Jakes a écrit:Pas du tout ! Il y a Peskit comme 9 !!!

lol!lol!lol!lol!
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4105
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  el enfoiro64 Jeu 8 Nov 2012 - 21:33

IEPA a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
txuri gorriak a écrit:qui fait ces compos, le staff ou Serge B.?

outre Traille et Balschaw qui n'ont donc aucune concurrence, la titularisation du Yach est difficilement compréhensible.

a mon avis il aurait fallu le mettre sur le banc et le faire rentrer entre la 40eme et la 60eme .
là,sachant qu'il n'a pas 80mn dans les pattes, si ca se passe mal et que Lesgourgues doit rentrer c'est pas pareil.

en tout cas,pas de raison de changer une équipe qui perd.

et notre philosophie de jeu n'est pas prête de changer non plus.

C'est quand même plus coherent qu'à Grenoble comme compo. La on a déja des mecs à leur poste et c'est pas du bricolage pour pas aligner un jeune.J'aurais bien vu Barraque mais en 10 avec Peyrelongue cette année cela nous a pas empêché d'envoyer du jeu ou d'attaquer de loin en debut de saison.Peyrelongue et Traille à leur poste ça me derange pas et on a su battre Toulouse avec eux en jouant les ballons.

Moi chuis d'accord pour Yach titulaire parque que déja c'est le mec au dessus du lot dans le club et honnetemment vu le contexte ça va aider sur le terrain et ...en tribunes.J'aime beaucoup le jeune Lesgourgues et je trouve qu'il a été bon mais chuis quasimment sûr qu'avec Yach sur le banc t'as la moitié des tribunes qui se serait impatienté au premier ballon tombé ou au premier mauvais choix et je te parle pas des AAAAAAAAH!!!! de depit quand on trouve qu'il sort pas le ballon assez vite.

Après jouer avec Yach en 9 c'est pas un frein au dynamisme même s'il a une pancarte de gestionnaire accroché à son dos.Il sait jouer vite faut pas croire et faire jouer les autres.

Bon alors c'est bien si tout le monde est content, mais après il faut pas s'etonner si notre jeu n'évolue pas!

Si la remarque vaut pour Yachvili ça m'etonne ,on peut envoyer du jeu avec lui,il sait très bien le faire. Après on va pas lui faire le reproche de très bien jouer au pied? Du moment que c'est bien fait le jeu au pied me derange pas.Mais c'est reducteur pour le Yach ,il sait tout faire de toute façon.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  IEPA Jeu 8 Nov 2012 - 22:10

el enfoiro64 a écrit:
IEPA a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
txuri gorriak a écrit:qui fait ces compos, le staff ou Serge B.?

outre Traille et Balschaw qui n'ont donc aucune concurrence, la titularisation du Yach est difficilement compréhensible.

a mon avis il aurait fallu le mettre sur le banc et le faire rentrer entre la 40eme et la 60eme .
là,sachant qu'il n'a pas 80mn dans les pattes, si ca se passe mal et que Lesgourgues doit rentrer c'est pas pareil.

en tout cas,pas de raison de changer une équipe qui perd.

et notre philosophie de jeu n'est pas prête de changer non plus.

C'est quand même plus coherent qu'à Grenoble comme compo. La on a déja des mecs à leur poste et c'est pas du bricolage pour pas aligner un jeune.J'aurais bien vu Barraque mais en 10 avec Peyrelongue cette année cela nous a pas empêché d'envoyer du jeu ou d'attaquer de loin en debut de saison.Peyrelongue et Traille à leur poste ça me derange pas et on a su battre Toulouse avec eux en jouant les ballons.

Moi chuis d'accord pour Yach titulaire parque que déja c'est le mec au dessus du lot dans le club et honnetemment vu le contexte ça va aider sur le terrain et ...en tribunes.J'aime beaucoup le jeune Lesgourgues et je trouve qu'il a été bon mais chuis quasimment sûr qu'avec Yach sur le banc t'as la moitié des tribunes qui se serait impatienté au premier ballon tombé ou au premier mauvais choix et je te parle pas des AAAAAAAAH!!!! de depit quand on trouve qu'il sort pas le ballon assez vite.

Après jouer avec Yach en 9 c'est pas un frein au dynamisme même s'il a une pancarte de gestionnaire accroché à son dos.Il sait jouer vite faut pas croire et faire jouer les autres.

Bon alors c'est bien si tout le monde est content, mais après il faut pas s'etonner si notre jeu n'évolue pas!

Si la remarque vaut pour Yachvili ça m'etonne ,on peut envoyer du jeu avec lui,il sait très bien le faire. Après on va pas lui faire le reproche de très bien jouer au pied? Du moment que c'est bien fait le jeu au pied me derange pas.Mais c'est reducteur pour le Yach ,il sait tout faire de toute façon.

Mais la remarque ne vaut pas du tout pour le yach, elle vaut pour pexkit en 10, pour traille au centre etc..

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 404
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Dilbert Jeu 8 Nov 2012 - 22:47

C'est notre meilleure équipe du moment. Et comme y a le feu, tout le monde sur le pont...
Content de voir que Lesgourgues reste remplaçant de Yach.
Gimenez mériterait de revenir au moins comme remplaçant.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  IEPA Ven 9 Nov 2012 - 9:19

Dilbert a écrit:C'est notre meilleure équipe du moment. Et comme y a le feu, tout le monde sur le pont...
Content de voir que Lesgourgues reste remplaçant de Yach.
Gimenez mériterait de revenir au moins comme remplaçant.
Alors là, je suis vraiment pas d'accord avec cet argument:"c'est la meilleur équipe du moment", pexkit n'est vraiment pas en forme, balschaw n'en parlons meme pas, et traille est plus que laborieux

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 404
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Sokotar Ven 9 Nov 2012 - 10:35

Qui mieux que ceux qui sont alignés. Baby ? voir sa défense sur l'essai de Grenoble. Barraque ??? peut-être avec le Yach en attente. Aprés on a vu Burotu pas convaincant donc on revient avec une formule plus simple et des joueurs qui se connaissent bien.

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  neilY Ven 9 Nov 2012 - 11:25

IEPA a écrit:
Alors là, je suis vraiment pas d'accord avec cet argument:"c'est la meilleur équipe du moment", pexkit n'est vraiment pas en forme, balschaw n'en parlons meme pas, et traille est plus que laborieux

Traille a fait une bonne perf' en 12 contre clermont... Pour le reste je suis d'accord. Apres plusieurs annees d'observation on peut affirmer que le sportif n'est pas le seul critere pour la selection des joueurs... Le contrat de balshaw doit etre paye par un sponsor anglais qui exige la titularisation de ian a chaque match clown

Autre affirmation : Les derniers choix n'ont aucun sens a la vue de cette compo. Soit le staff est incompetant et navigue a vu ! Soit il recoit des ordres d'au dessus. Pour avoir fait de tels choix sur les derniers matchs et se retrouver au point de depart c'est que blanco a du leur pousser une soufflante et leur imposer cette compo ! Aucuns choix aucunes convictions ne s'impose d'elle meme et il faut etre tetu et laisser le temps pour voir les resultats et tirer les conclusions. Au bo c'est un pes en avant puis trois en arriere. La patte blanco est de plus en plus claire et elle est lourde a porter. Mais mourir avec ces idees a quelque chose de respectable. Le point positif c'est que peyrelongue, yach, traille, balshaw sont trentenaire donc on va plus avoir a les supporter longtemps :pale:

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  neilY Ven 9 Nov 2012 - 11:29

Sokotar a écrit:Qui mieux que ceux qui sont alignés. Baby ? voir sa défense sur l'essai de Grenoble.

Blanco ? C'est toi ?
Preferer un joueur inutile en attaque mais qui ne fait pas de grosse bourdes en defense (ce qui soit dit en passant n'empeche pas les defaites) a un joueur qui cree des breches, passe la ligne defensive a plusieurs reprise mais qui peut louper un placage : c'est la negation du rugby a mon avis !
Si on pousse ta logique : N'alignons que des gros defenseurs, avec le coup de pompe de traille pour gagner du terrain et yach pour passer les penalite et on va ramener quelque chose une fois sur deux.... affraid

Affirmerais tu que ian est meilleur que baby en defense ? Ca se joue a pas grand chose pour moi. Par contre en attaque LA ya pas photo.... Selon moi.
MAis les incoherence du staff ne sont plus a prouver... Reste a trouver les raisons


Dernière édition par neilY le Ven 9 Nov 2012 - 15:24, édité 1 fois

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Mado Ven 9 Nov 2012 - 12:40

Je ne comprends pas ces attaques incessantes contre Balshaw. C'est un joueur qui apporte de la vitesse. Comme les autres il lui arrive d'avoir des coups de moins bien d'autant qu'il joue beaucoup. Mais c'est loin d'être un bourrin comme d'autres et il sait très bien mettre Ngwenya sur orbite par exemple.

Mado
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  IEPA Ven 9 Nov 2012 - 13:27

Mado a écrit:Je ne comprends pas ces attaques incessantes contre Balshaw. C'est un joueur qui apporte de la vitesse. Comme les autres il lui arrive d'avoir des coups de moins bien d'autant qu'il joue beaucoup. Mais c'est loin d'être un bourrin comme d'autres et il sait très bien mettre Ngwenya sur orbite par exemple.
Excuse moi mais balschaw ca fait un moment que je l'ai pas vu mettre quelqu'un sur orbite....ah oui le ballon peut etre BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 1303717944

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 404
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Sokotar Ven 9 Nov 2012 - 13:54

Regardes bien la défense de Baby sur l'essai de Grenoble.

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  neilY Ven 9 Nov 2012 - 14:34

Sokotar a écrit:Regardes bien la défense de Baby sur l'essai de Grenoble.

Grenoble c'est pas le match ou baby perce 3 fois et ou personne n'est la pour le suivre ? Notrement son arriere qui doit lui coller au cul ? C'est pas ce match ou balshaw se met a hauteur mais avec 5 metres de profondeur ce qui tue l'action dans l'oeuf ??? Et ou balshaw se permet de gueuler contre baby et ou le staff sort baby avant la fin et garde balshaw 35 ans qui joue "tout les matchs" depuis le debut de saison alors que ces performances sont souvent indigestes ! ! !
Effectivement je vais jeter un coup d'oeil sur l'essai de grenoble quand j'aurais le temps


Dernière édition par neilY le Ven 9 Nov 2012 - 15:24, édité 1 fois

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  neilY Ven 9 Nov 2012 - 14:37

Mado a écrit:Je ne comprends pas ces attaques incessantes contre Balshaw. C'est un joueur qui apporte de la vitesse. Comme les autres il lui arrive d'avoir des coups de moins bien d'autant qu'il joue beaucoup. Mais c'est loin d'être un bourrin comme d'autres et il sait très bien mettre Ngwenya sur orbite par exemple.

Euh... Le probleme c'est que 90pour cent des ballons qu'il touche c'est pour mettre un coup de pompe inutile. Il sait parfois rentrer dans la ligne plein de vitesse mais il ne le fait que trop rarement !
Quand a "ses mises sur orbite" encore heureux qu'il arrive a passer son ballon en bout de ligne quand il y a surnombre... Mais c'est rarement lui qui fait la difference. Souvent le decalage est deja fait comme contre agen ou c'est ngwenya qui se pelle son essaie tout seul... cf. les zebres il me semble

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  lumirabel Ven 9 Nov 2012 - 16:50

tu le dit neily si traille yachvili balshaw doivent prendre la retraite! tres mort de rire
Je suis pas sur qu'on ait le meme rendement sans eux...
lumirabel
lumirabel
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  neilY Ven 9 Nov 2012 - 16:55

lumirabel a écrit:tu le dit neily si traille yachvili balshaw doivent prendre la retraite! BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 1303717944
Je suis pas sur qu'on ait le meme rendement sans eux...
Ba il y aura les bons et les mauvais cotes ! Balshaw un match sur deux est plus un poid qu'autre chose et traille bloque parfois le jeu avec de bons gros reflexes conditionnes par les differents staffs biarrots. Yachvili on le regrettera mais j'espere qu'il ne fera pas les saisons de trop parce qu'avec les techniciens que l'on a il risque d'etre titulaire indiscutable jusqu'a ses 55 ans !

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  sunset Ven 9 Nov 2012 - 16:56

lumirabel a écrit:tu le dit neily si traille yachvili balshaw doivent prendre la retraite! BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 1303717944
Je suis pas sur qu'on ait le meme rendement sans eux...

Le Yach est indispensable et ce pour pour les deux prochaines années c'est certain encore!

Traille Balshaw il va falloir tourner la page pour la saison prochaine


Le XV perpignanais : Haughton - Sid, Marty (cap), Mafi, Planté - (o) Hume, (m) Mélé - Narraway, H.Tuilagi, Guiry - R.Taofifenua, Charteris - Castew, Terrain, Schuster

Remplaçants : Guirado, S.Taofifenua, Vilacéca, Cazenave, G.Bosch, Battle, Pulu

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  neilY Ven 9 Nov 2012 - 17:16

sunset a écrit:
Le Yach est indispensable et ce pour pour les deux prochaines années c'est certain encore!

Traille Balshaw il va falloir tourner la page pour la saison prochaine


Le XV perpignanais : Haughton - Sid, Marty (cap), Mafi, Planté - (o) Hume, (m) Mélé - Narraway, H.Tuilagi, Guiry - R.Taofifenua, Charteris - Castew, Terrain, Schuster

Remplaçants : Guirado, S.Taofifenua, Vilacéca, Cazenave, G.Bosch, Battle, Pulu

Au moins avec perpi on va voir du jeu... Quel match contre castres ! Un peu nostalgique de Marty ! J'l'aime bien ce joueur.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Jakes Ven 9 Nov 2012 - 17:47

Je me vois contraint d'intervenir et sans même en avoir parlé aux modos.

Je rappelle les conditions dans lesquelles nous avons ouvert le forum. J'avais écrit que je n'avais pas l'intention de me prendre la tête avec les emmerdeurs professionnels et autres radoteurs. Les termes exacts employés étaient les suivants :

....Nous veillerons au maintien de débats respectueux de toutes les composantes du club, des supporters et des médias.
J’ai voulu ce forum un peu décalé et l’humour y est le bienvenu.
Donc détenteurs de la science infuse, tontons flingueurs et coupeurs de têtes s’abstenir....

Il est grand temps d'arrêter de harceler certains joueurs et de se prendre pour le staff. Donner son avis, même sévère pas de problème le forum est là pour ça.

Mais le radotage continuel devient lassant, même argumenté. Il fait partie des raisons de fermeture de l'ancien forum et du départ de certains contributeurs appréciés et donc regrettés.

Merci de faire en sorte que la lecture soit fluide et qu'on ne soit pas obligé de lire 36 fois les mêmes choses (désagréables la plupart du temps).

D'autre part nous sommes ici sur un forum de SUPPORTERS et nous devons assumer les moments difficiles sans se prendre pour ce que nous ne sommes pas.

Je sais que certains diront qu'on ne peut plus s'exprimer (c'est la musique de circonstance) mais je trouve que les modos et moi-même avons été très gentils jusqu'à présent.

Jakes ras le bol et aupa BO quelle que soit l'équipe (copyright Jujub) ! BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Colere69

_________________
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16061
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  coco64 Ven 9 Nov 2012 - 18:00

Au moins avec perpi on va voir du jeu... Quel match contre castres ! Un peu nostalgique de Marty ! J'l'aime bien ce joueur.

ça y est, maintenant je comprends mieux tes analyses et tes critiques !

Marty commence à peine à savoir faire une passe . Jusque là, c'était juste un bourrin qui profitait des bons ballons de Mermoz et qui filait tout droit...............quand il ne laissait pas passer le ballon.

Bravo Neily Shocked clown

AUPA BO, avec les bons ou les" mauvais" joueurs qui seront sur le terrain Cool Cool
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 61
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  elipeyo Ven 9 Nov 2012 - 18:13

merci à Jakes pour son intervention, il y en a assez de voir démolir systématiquement Traille, Balshaw, Peyrelongue et quelques autres par un grand fan de Baby qui ne voit que lui, (je n'ai par ailleurs rien contre ce bon joueur)

Ces joueurs ont des bons et des mauvais jours, comme les autres, mais on a besoin de tout le monde, on peut effectivement remarqer des baisses de régimes de certains joueurs lors de quelques matchs, mais de grace, arretons de critiquer pour critiquer

et merci à nos joueurs de donner le maximum pour notre plus grand bonheur

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  neilY Ven 9 Nov 2012 - 18:14

coco64 a écrit:
Au moins avec perpi on va voir du jeu... Quel match contre castres ! Un peu nostalgique de Marty ! J'l'aime bien ce joueur.

ça y est, maintenant je comprends mieux tes analyses et tes critiques !

Marty commence à peine à savoir faire une passe . Jusque là, c'était juste un bourrin qui profitait des bons ballons de Mermoz et qui filait tout droit...............quand il ne laissait pas passer le ballon.

Bravo Neily Shocked clown

AUPA BO, avec les bons ou les" mauvais" joueurs qui seront sur le terrain Cool Cool
Marty etait en EDF avant mermoz, et a survecu a de nombreux changement de selectionneurs... C'est que ca ne doit pas etre un peintre !
J'apprecie particulierement ce joueur par le fait qu'il soit sous estime par beaucoup (sans raisons logique) et parce qu'il est extrement regulier. On ne peut pas en dire de meme sur mermoz bien qu'il soit techniquement meilleurs... En tout cas balle en main.
Ta remarque est assez insultante pour le joueur comme pour moi mais je laisse pAsser


Dernière édition par neilY le Ven 9 Nov 2012 - 18:19, édité 1 fois

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  neilY Ven 9 Nov 2012 - 18:18

elipeyo a écrit:merci à Jakes pour son intervention, il y en a assez de voir démolir systématiquement Traille, Balshaw, Peyrelongue et quelques autres par un grand fan de Baby qui ne voit que lui, (je n'ai par ailleurs rien contre ce bon joueur)

Ces joueurs ont des bons et des mauvais jours, comme les autres, mais on a besoin de tout le monde, on peut effectivement remarqer des baisses de régimes de certains joueurs lors de quelques matchs, mais de grace, arretons de critiquer pour critiquer

et merci à nos joueurs de donner le maximum pour notre plus grand bonheur

Mea culpa ! J'ai trop tendance a vouloir convaincre les uns et les autres BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 1418692859 Excusez mon entetement.
Euh... Moi traille je l'aime tant que je veux le faire jouer 10 scratch ! Balshaw j'aimerais juste le voir tourner un peu (meme remarque pour baby BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 1303717944 ) et peyrelongue... Crying or Very sad

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Jakes Ven 9 Nov 2012 - 18:22

OK on a compris maintenant et depuis longtemps d'ailleurs.

Je te rassure on n'est pas tous convaincu pour autant; alors passe à autre chose. Tu t'exprimes très bien quand tu veux.

_________________
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16061
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Fermin Ven 9 Nov 2012 - 19:13

Jakes a écrit:


J’ai voulu ce forum un peu décalé et l’humour y est le bienvenu.
Donc détenteurs de la science infuse, tontons flingueurs et coupeurs de têtes s’abstenir....



et moi qui croyais benoîtement qu'humour et tontons flingueurs étaient indissociables...Embarassed
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2873
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  tire-bouchon Ven 9 Nov 2012 - 19:21

n empêche que: yachvili, Peyrelongue, Traille, ça risque de catapulter à longue portée...epissétou! clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Droopy Ven 9 Nov 2012 - 19:47

Ben comme ça, on jouera chez eux et comme c'est toujours mieux chez les autres ... Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6295
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  tire-bouchon Ven 9 Nov 2012 - 23:48

c est bien ça le problème. Arrivé dans leurs 22, il va falloir jouer! clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  mirabelle Sam 10 Nov 2012 - 0:06

elipeyo a écrit:merci à Jakes pour son intervention, il y en a assez de voir démolir systématiquement Traille, Balshaw, Peyrelongue et quelques autres par un grand fan de Baby qui ne voit que lui, (je n'ai par ailleurs rien contre ce bon joueur)

Ces joueurs ont des bons et des mauvais jours, comme les autres, mais on a besoin de tout le monde, on peut effectivement remarqer des baisses de régimes de certains joueurs lors de quelques matchs, mais de grace, arretons de critiquer pour critiquer

et merci à nos joueurs de donner le maximum pour notre plus grand bonheur

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 1303717944BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 1303717944

Oui comme à Grenoble .....
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 292
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  elipeyo Sam 10 Nov 2012 - 7:15

mirabelle a écrit:
elipeyo a écrit:

et merci à nos joueurs de donner le maximum pour notre plus grand bonheur

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 1303717944BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 1303717944

Oui comme à Grenoble .....



c'est un souhait !!!

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  coco64 Sam 10 Nov 2012 - 7:52

merci à Jakes pour son intervention, il y en a assez de voir démolir systématiquement Traille, Balshaw, Peyrelongue et quelques autres par un grand fan de Baby qui ne voit que lui, (je n'ai par ailleurs rien contre ce bon joueur)

Ces joueurs ont des bons et des mauvais jours, comme les autres, mais on a besoin de tout le monde, on peut effectivement remarqer des baisses de régimes de certains joueurs lors de quelques matchs, mais de grace, arretons de critiquer pour critiquer

et merci à nos joueurs de donner le maximum pour notre plus grand bonheur



elipeyo
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Crevettegrise



BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty
Messages: 18
Date d'inscription: 10/06/2012



BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Icon_user_profile BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Icon_contact_pm

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyALLELUIA Merci à vous, elipeyo, Jakes et autres qui prônez une discussion sympa plutôt qu'une descente en bonne et dûe forme de nos joueurs Exclamation

Quant à toi, neily, si tu vois une insulte dans la phrase : "Je comprends mieux tes analyses", chapeau bas ! Comme tu le dis, tu essaies de convaincre, mais voyant que ça ne marche pas, tu devrais peut-être passer à autre chose. Si tu te sens à nouveau insulté, ce n'est pas le but de mes propos, alors je te demande par avance de m'excuser Crying or Very sad
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 61
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  neilY Sam 10 Nov 2012 - 8:20

[quote="coco64"]merci à Jakes pour son intervention, il y en a assez de voir démolir systématiquement Traille, Balshaw, Peyrelongue et quelques autres par un grand fan de Baby qui ne voit que lui, (je n'ai par ailleurs rien contre ce bon joueur)





BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 EmptyALLELUIA Merci à vous, elipeyo, Jakes et autres qui prônez une discussion sympa plutôt qu'une descente en bonne et dûe forme de nos joueurs Exclamation

Quant à toi, neily, si tu vois une insulte dans la phrase : "Je comprends mieux tes analyses", chapeau bas ! Comme tu le dis, tu essaies de convaincre, mais voyant que ça ne marche pas, tu devrais peut-être passer à autre chose. Si tu te sens à nouveau insulté, ce n'est pas le but de mes propos, alors je te demande par avance de m'excuser Crying or Very sad

J'ai bien conscience de recolter quelque part ce que je seme. Mais il y a bien de l'ironie dans ton post et marty n'est pas aussi mauvais que tu veux bien le dire. C'est un joueur un peu frustre (moins que bastareau il me semble) et il aime bien le duel physico phhysique , mais il est beaucoup trop critique sur sa technique. Je sais bien qu'en france il y a les puristes qui ne voit le rugby que par les envoles et la technique balle en main mais moi j'apprecie marty pour plein d'autres raisons !
Sous estime et raille par beaucoup alors que sa tchnique n'est pas si mauvaise ! Il est assez trapu mais sa defense est incroyable pour un tel gabarie (un peu comme gimenez). Ca regularite m'a toujours impressionne c'est que le bonhomme doit etre tres pro dans la vie de tout les jours et le fait qu'il se fasse demolir pour des raisons pas tres convaincante ont fini de me convaincre ! Il a aussi un sal caractere mais bon... ce n'est pas le seul.

Mes posts doivent etre un peu influence par la frustration de ne pas voir certaines choses evoluer dans mon sens ... J'devrais ptet reprendre le rugby :silent:

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  jujub Sam 10 Nov 2012 - 8:49

el enfoiro64 a écrit:

C'est quand même plus coherent qu'à Grenoble comme compo. La on a déja des mecs à leur poste et c'est pas du bricolage pour pas aligner un jeune.J'aurais bien vu Barraque mais en 10 avec Peyrelongue cette année cela nous a pas empêché d'envoyer du jeu ou d'attaquer de loin en debut de saison.Peyrelongue et Traille à leur poste ça me derange pas et on a su battre Toulouse avec eux en jouant les ballons.

Moi chuis d'accord pour Yach titulaire parque que déja c'est le mec au dessus du lot dans le club et honnetemment vu le contexte ça va aider sur le terrain et ...en tribunes.J'aime beaucoup le jeune Lesgourgues et je trouve qu'il a été bon mais chuis quasimment sûr qu'avec Yach sur le banc t'as la moitié des tribunes qui se serait impatienté au premier ballon tombé ou au premier mauvais choix et je te parle pas des AAAAAAAAH!!!! de depit quand on trouve qu'il sort pas le ballon assez vite.

Après jouer avec Yach en 9 c'est pas un frein au dynamisme même s'il a une pancarte de gestionnaire accroché à son dos.Il sait jouer vite faut pas croire et faire jouer les autres.

D'accord avec toi "El enfoiro 64", équipe beaucoup plus cohérente qu'à Grenoble, avec un 10 de devant certes très classique mais le moteur risque de tourner bien mieux avec Yachvili dans le rôle de "lubrificateur de rouages" (avec ou sans a) c'est selon.... Cool Laughing

Et je ne serai pas surpris de revoir un Peyrelongue bien plus à son aise avec l'arrivée du Yach', j'espère ne pas me tromper.

Aupa BOPB quelques soit l'équipe de toute façon, et on s'arrache les tripes ce soir!!!!

Jujub ravi de voir qu'il n'est pas le seul agacé des attaques de "NeilY" envers certains joueurs Cool.



jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Jakes Sam 10 Nov 2012 - 8:51

neilY a écrit:J'devrais ptet reprendre le rugby :silent:
Et reprendre le temps de te relire. Il en va du respect du lecteur.
Merci

_________________
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16061
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  sunset Sam 10 Nov 2012 - 9:22

Je pense aussi que Peyrelongue sera beauoup plus à son aise avec le Yach, c'est notre charnière référence pour moi. Les automatismes sont la entre eux et on en aura bien besoin pour venir à bout de ces redoutables catalans plein d'envie et très joueurs.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Jakes Sam 10 Nov 2012 - 9:54

Certes mais j'aimerais pouvoir me dire que sans eux ça marche aussi.
Yach a 32 ans...
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/biarritz/yachvili-guide-de-retour-922727.shtml

_________________
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16061
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 10 Nov 2012 - 9:59

sunset a écrit:Je pense aussi que Peyrelongue sera beauoup plus à son aise avec le Yach, c'est notre charnière référence pour moi. Les automatismes sont la entre eux et on en aura bien besoin pour venir à bout de ces redoutables catalans plein d'envie et très joueurs.

Et pour de longues années j'espère!

je suis passé en mode "passage de pommade" Wink
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  jujub Sam 10 Nov 2012 - 11:58

Un peu de lecture:

Midol: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/biarritz-olympique-usap_mtc530301/match.shtml

Equipe: Yachvili en interview: http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Yachvili-je-serai-pret/325709

rugby 365, Yachvili en guide: http://www.rugby365.fr/infos-clubs/biarritz/yachvili-guide-de-retour-922727.shtml

Et vivement le match ce soir!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  le canados Sam 10 Nov 2012 - 14:37

tire-bouchon a écrit:n empêche que: yachvili, Peyrelongue, Traille, ça risque de catapulter à longue portée...epissétou! clown

Je peux me tromper mais si le BO perd aujourd'hui avec ces 3 joueurs, comment faire après ??? Le staff ou Blanco ou Rodriguez ou les joueurs, je ne sais pas, mais là je trouve que nous partons pour un jeu d'il y a quelques années, qui rassure, permettant de jouer chez l'adversaire et puis on voit. Tu vas me dire, avec la pluie qui risque de tomber, nous partons pour des chandelles de Peskit pour Traille, un jeu de gagne terrain au pied avec Yach et ensuite, le BO verra.

Tout ce travail de début de saison avec un jeu d'attaque qui commençait à ressembler à quelque chose de sympa, bin là, je ne sais plus. Le BO a besoin de nouveau de se rassurer, encore une fois, avec ses "cadres", manque plus que Hari pour rassurer tout le monde.

Mais bon, nous verrons bien à la fin du match. Restons positif et soyons heureux de la victoire ...
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 10 Nov 2012 - 17:19

Barcella out.

Synaeghel in.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4105
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  jujub Sam 10 Nov 2012 - 17:22

Barcella out, Synaeghel prends sa place.
Allez zou au stade, fais chier ce temps de merde!!!
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Jakes Sam 10 Nov 2012 - 17:25

Et l'entame ?

_________________
BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16061
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Droopy Sam 10 Nov 2012 - 20:20

4 Pts dans ces conditions climatiques, que demander de plus.
L'USAP qui a fait trembler pas mal d'équipes chez elles et concurrent direct repart avec 0 Pts, excellent.

A la douche, elle est méritée.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6295
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 10 Nov 2012 - 20:45

Droopy a écrit:4 Pts dans ces conditions climatiques, que demander de plus.
L'USAP qui a fait trembler pas mal d'équipes chez elles et concurrent direct repart avec 0 Pts, excellent.

A la douche, elle est méritée.

merci pour le résumé! clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Droopy Sam 10 Nov 2012 - 20:55

De rien, difficile de faire plus court. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6295
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Droopy Sam 10 Nov 2012 - 20:59

Ha si, on met fin à 6 défaites consécutives et on remonte à la 7ème place.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6295
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Dilbert Sam 10 Nov 2012 - 23:25

Voilà, 4 points de pris dans des conditions climatiques très difficiles. Partie pas vraiment passionnante mais match sérieux du BO : des fondamentaux bien maîtrisés.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USAP (11ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USAP (11ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum