Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - ZEBRE
+22
Sokotar
IEPA
neilY
Jakes
Fermin
el enfoiro64
rougefredo
Jef Comminges
sheep
Droopy
Sancho
sunset
fascor
Ttattu
tire-bouchon
le canados
Mat'
catxito
Romulus3064
paquito
rug
ustaritz
26 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - ZEBRE
Et bien oui on a quand meme le droit de s'exprimer et de dire ce que l'on pense en tant que amateur, supporter du bo et pour certains ayant pratiqué le rugby. Pour ma part isaac en tant qu'entraineur des lignes arrières ne m'a pas convaincu et ses choix me laissent perplexeJakes a écrit:J'adore ce forum ! Bon normal c'est moi qui l'ai ouvert, mais à lire ces derniers posts et bien d'autres auparavant je m'aperçois que nous avons là le staff du BO au grand complet.
Je me régale de toutes ces infos !
Milhas et Isaac n'ont qu'à bien se tenir !
IEPA- bouquet
Ah on ne te l'avait pas dit ? ce forum sert à ça !
Tu peux même donner ton avis sans avoir les mêmes infos que le staff ! c'est autorisé ! super non ?
Tu peux même donner ton avis sans avoir les mêmes infos que le staff ! c'est autorisé ! super non ?
IEPA- bouquet
Après il faut reconnaitre que le staff a la pression du résultat(objectif 5 points pour continuer à exister)après le debacle anglaise. Je les voyais mal remettre en selle Couet Lannes ou Roussarie pour ce match ultra important. Et puis ils sont bannis de toutes façons depuis cet été.
sunset- camaron
Pourquoi ils sont bannis ?
paquito- camaron
ils conduisaient le taxi !!!!!
Sokotar- bouquet
Dites, ce match, on va le gagner?
Ttattu- gambas
BOPB-ZEBRE
Tu plaisantes ? perdre contre des italiens à l'extérieur on l'a déjà fait mais à Aguilera ce serait un tremblement de terre. Du coup tout le monde démissionne, Blanco, le staff dans son ensemble, même Jeannot Barberteguy prendrait sa retraite, il aurait trop honte !
paquito- camaron
Bonjour,
Zèbres : 15 Ruggero Trevisan, 14 Giovanbattista Venditti, 13 Gonzalo Garcia, 12 Daniel Halangahu, 11 Matteo Pratichetti, 10 Luciano Orquera, 9 Luca Martinelli, 8 Dries van Schalkwyk, 7 Mauro Bergamasco, 6 Filippo Ferrarini, 5 Mike Van Vuren, 4 Quintin Geldenhuys, 3 Luca Redolfini, 2 Carlo Festuccia, 1 Salvatore Perugini.
Remplacents: 16 Andrea Manici, 17 David Ryan, 18 Carlo Fazzari, 19 Emiliano Caffini, 20 Filippo Cristiano, 21 Tito Tebaldi, 22 Alberto Benettin, 23 David Odiete.
Zèbres : 15 Ruggero Trevisan, 14 Giovanbattista Venditti, 13 Gonzalo Garcia, 12 Daniel Halangahu, 11 Matteo Pratichetti, 10 Luciano Orquera, 9 Luca Martinelli, 8 Dries van Schalkwyk, 7 Mauro Bergamasco, 6 Filippo Ferrarini, 5 Mike Van Vuren, 4 Quintin Geldenhuys, 3 Luca Redolfini, 2 Carlo Festuccia, 1 Salvatore Perugini.
Remplacents: 16 Andrea Manici, 17 David Ryan, 18 Carlo Fazzari, 19 Emiliano Caffini, 20 Filippo Cristiano, 21 Tito Tebaldi, 22 Alberto Benettin, 23 David Odiete.
sheep- bouquet
Ttattu a écrit:Dites, ce match, on va le gagner?
OUI, maintenant pour aller chercher les 4 essais, il faudra mettre les ingrédients DEVANT !!!
ça tombe bien, vu la météo prévu (yakes sera d'accord), nos ailiers auront les mains propres...
Les Italiens vont nous proposer du jeu au près et le pied d'Orquera! Sans oublier qu'étant entrainé par un ex-bayonnais, ils seront souvent à la limite du hors-jeu, pour pas dire plus!
En esperant que l'arbitre face son boulot...Blanco ne manquera pas de le lui rappeller à la mi-temps, au cas ou!!!
AUPA BO
Sancho- camaron
Romulus3064 a écrit:Ok, donc cette année, on ne verra pas de Roussarie, de Couet-Lannes ou de Marie titulaires. ça me conforte dans l'idée qu'il y a du copinage : voir Balshaw toujours présent voire Traille me laisse perplexe...
Barraque, on compte sur toi.
Il y a surtout une liste restrictive des participants à la HCup de laquelle ils ne doivent pas faire partie.
Tout le monde ne peux pas jouer.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
BOPB-ZEBRE
Mea culpa, je l'avais oublié et je n'ai pas tenu compte de cet élément dans ma critique sur la composition de l'équipe. On pouvait néanmoins mettre DHP à l'arrière pour faire reposer Balshaw.
paquito- camaron
Con de temps quand même avec une alerte orange côté pluie, voilà qui devrait niveler les valeurs et peut-être compliqué les grandes envolées.
Objectif victoire et bonus impératif, ce qui aura le double avantage de nous rassurer avant 2 déplacements périlleux, et de nous laisser une chance encore en H-Cup.
Je rejoint Paquito, on va le gagner ce match, et ce ne sera pas un exploit, mais la manière sera intéressante à observer pour la suite.
Jujub, confiant sur ce match, pas pour le ciel
Objectif victoire et bonus impératif, ce qui aura le double avantage de nous rassurer avant 2 déplacements périlleux, et de nous laisser une chance encore en H-Cup.
Je rejoint Paquito, on va le gagner ce match, et ce ne sera pas un exploit, mais la manière sera intéressante à observer pour la suite.
Jujub, confiant sur ce match, pas pour le ciel
jujub- gambas
Alors tu penses qu'on peut gagner ?jujub a écrit:Con de temps quand même avec une alerte orange côté pluie, voilà qui devrait niveler les valeurs
Hier, Castres a envoyé du jeu (comme Northampton d'ailleurs) malgré la pluie continue...De mémoire, très peu de chandelles, quelques en-avants mais c'est pas grave!
Ils nous ont montré la voie; très solide équipe castraise qui a dominé de la tete et des épaules le leader Anglais...et qui pourtant, ne gagne que de 5 points!
Ce soir, il faudra les concasser devant!!!
AUPA BO
Sancho- camaron
Oui, dailleurs jej pense qu'en 2011 on a raté l'opportunité du club niveau transfert : on savait trés bien qu'on avait pas de 10, Talès quittait la Rochelle, il était pas cher et m'avait beaucoup séduit. On voit ce qu'il fait aujourd'hui à Castres.Sancho a écrit:jujub a écrit:Con de temps quand même avec une alerte orange côté pluie, voilà qui devrait niveler les valeurs et peut-être compliqué les grandes envolées.
Hier, Castres a envoyé du jeu (comme Northampton d'ailleurs) malgré la pluie continue...De mémoire, très peu de chandelles, quelques en-avants mais c'est pas grave!
Ils nous ont montré la voie; très solide équipe castraise qui a dominé de la tete et des épaules le leader Anglais...et qui pourtant, ne gagne que de 5 points!
AUPA BO
Romulus3064- camaron
Une victoire dans le match d'aujourd'hui ne prouvera rien .......... voyons ce genre de performace l'équipe de produire la semaine prochaine!
Soit dit en passant, je suis d'accord avec tous ceux qui ne vois pas pourquoi Traille ou Balshaw jouent, mais là encore, je ne vois pas pourquoi Buruto joue ou Baby est sur le banc, mais suppose qu'ils ont de choisir quelqu'un!
Soit dit en passant, je suis d'accord avec tous ceux qui ne vois pas pourquoi Traille ou Balshaw jouent, mais là encore, je ne vois pas pourquoi Buruto joue ou Baby est sur le banc, mais suppose qu'ils ont de choisir quelqu'un!
ustaritz- crevette grise
Jakes a écrit:Alors tu penses qu'on peut gagner ?jujub a écrit:Con de temps quand même avec une alerte orange côté pluie, voilà qui devrait niveler les valeurs
Pas sur qu'on prenne le BO...
Romulus3064- camaron
Il y a possibilité de voir certains jeunes joueurs qui sont sur la liste ERC comme Roussarie ou Couet Lanne
voir lien : http://www.ercrugby.com/fra/info/biarritz_olympique.php?section=2
C'est donc le choix des entraineurs.
voir lien : http://www.ercrugby.com/fra/info/biarritz_olympique.php?section=2
C'est donc le choix des entraineurs.
rug- bouquet
BOPB-ZEBRE
Tout à fait d'accord. Mais le recrutement au BO, c'est pas notre point fort.Romulus3064 a écrit:Oui, dailleurs jej pense qu'en 2011 on a raté l'opportunité du club niveau transfert : on savait trés bien qu'on avait pas de 10, Talès quittait la Rochelle, il était pas cher et m'avait beaucoup séduit. On voit ce qu'il fait aujourd'hui à Castres.Sancho a écrit:jujub a écrit:Con de temps quand même avec une alerte orange côté pluie, voilà qui devrait niveler les valeurs et peut-être compliqué les grandes envolées.
AUPA BO
paquito- camaron
Depuis que les poules H.Cup sont parues, je note que La Depêche du Midi n'a de cesse de signaler que le B.O. est ENCORE favorisé avec un club italien dans sa poule...
Ces derniers jours, il y a des articles sur le ST et par 2 fois, le journaliste en fout une couche sur le BO favorisé !!! en précisant que le ST lui aussi bénéficie ENFIN d'une faveur. Pas 1 seul article sur le Stade sans cette allusion minable !!!
Ca me fout les glandes et je tenais à le dire !!
dont acte.
Ces derniers jours, il y a des articles sur le ST et par 2 fois, le journaliste en fout une couche sur le BO favorisé !!! en précisant que le ST lui aussi bénéficie ENFIN d'une faveur. Pas 1 seul article sur le Stade sans cette allusion minable !!!
Ca me fout les glandes et je tenais à le dire !!
dont acte.
EUSKADI 32- gambas
ustaritz a écrit:...
ail finque oui chould plaille a the treize...tou ré sol ve vis pro blème of Damien inde Ian...
Les commentaires sont d'un mauvais élève en Anglais qui a le grand plaisir de vivre dans le Pays Basque - Les erreurs de traduction sont une gracieuseté de Google Translate!!!
Fermin- carabinero
paquito a écrit:Tout à fait d'accord. Mais le recrutement au BO, c'est pas notre point fort.Romulus3064 a écrit: Oui, dailleurs jej pense qu'en 2011 on a raté l'opportunité du club niveau transfert : on savait trés bien qu'on avait pas de 10, Talès quittait la Rochelle, il était pas cher et m'avait beaucoup séduit. On voit ce qu'il fait aujourd'hui à Castres.
Pourquoi ne l'avez vous pas recruté a l'époque.
On ne doit pas laisser passer une telle opportunité.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Difficile avec ce temps de mettre des cannes derrière, le terrain sera très lourd dans les jambes au bout de 20 minutes et il faut concasser devant et re-concasser derrière, les chandelles risquent de pleuvoir aujourd'hui, il faudra que le BO fasse mal sur les impacts pour marquer vite dans ce match et libérer les esprits
quand je vois le match des Saracens, quel plaisir, du replacement, de la profondeur, de la vitesssssssse et de la technique, bref un joli rugby ET efficace
quand je vois le match des Saracens, quel plaisir, du replacement, de la profondeur, de la vitesssssssse et de la technique, bref un joli rugby ET efficace
le canados- bouquet
Romulus3064 a écrit: Oui, dailleurs jej pense qu'en 2011 on a raté l'opportunité du club niveau transfert : on savait trés bien qu'on avait pas de 10, Talès quittait la Rochelle, il était pas cher et m'avait beaucoup séduit. On voit ce qu'il fait aujourd'hui à Castres.
Le rugby est un sport collectif... Je suis pas sure que tales avec l'immobilite des joueurs biarrots autour de lui fasse des miracles... C'est un probleme collectif. Tu mets Carter avec des plots il ne fait rien ! Regardez Ngwenya qui perce trois fois ce soir et personne pour se proposer a hauteur. Burotu fait mal aux defenses mais a quoi bon passer les bras si personne ne surgit a hauteur, puis encore un autre soutien l'un apres l'autre jusqu'a l'enbut... Je ne sais pas si c'est un probleme d’endurance ou de mentalite...
neilY- bouquet
Balshawwwwwwwwwwwww Il a les cannes !!! Pourquoi il tape tout le temps au pied...
Traille en 10 et il y a de l'alternance !!! Ca confirme ce que je pense. Sa fin de carriere doit se faire a l'ouverture. (mis a part cette cacahuete qu'il balance a lauret... )
Baby derriere et ca relance...
Le choix des maillot par contre
Traille en 10 et il y a de l'alternance !!! Ca confirme ce que je pense. Sa fin de carriere doit se faire a l'ouverture. (mis a part cette cacahuete qu'il balance a lauret... )
Baby derriere et ca relance...
Le choix des maillot par contre
neilY- bouquet
Bon match de Balshaw, content de revoir Bosch.
Belles initiatives individuelles des jeunes.
C'était les italiens...
Belles initiatives individuelles des jeunes.
C'était les italiens...
Romulus3064- camaron
neilY a écrit: Balshawwwwwwwwwwwww Il a les cannes !!! Pourquoi il tape tout le temps au pied...
Justement, parce qu'il a des cannes.
Droopy- camaron
5 Pts arrosés, pas de blessé, ça suffira pour aujourd'hui.
Droopy- camaron
Droopy a écrit:
Justement, parce qu'il a des cannes.
Donc il veut pas les utiliser pour pouvoir les garder intacts
neilY- bouquet
Romulus3064 a écrit:Bon match de Balshaw
C'était les italiens...
Precieux dans la couverture en fin de match mais match moyen... Il nous aurait tellement habitue a de pietres prestations que l'on se rejouissent aujourd'hui de perf' moyenne ? Dans l'esprit Baby a beaucoup plus a nous apporter que lui dans les relances !
neilY- bouquet
5 points c'est l'essentiel. Match sérieux, surtout en première mi-temps.
Burotu confirme un certain potentiel de perce-défense.
Content d'avoir revu Bosch !
Burotu confirme un certain potentiel de perce-défense.
Content d'avoir revu Bosch !
Dilbert- bouquet
Mission accomplie, merci pour cela à nos joueurs.
Sinon rien tellement en face c'était faible.
Vivement la suite!
Sinon rien tellement en face c'était faible.
Vivement la suite!
sunset- camaron
Faible en face, OK, mais le BO a quand meme fait un match sérieux sans tomber dans un jeu à la baballe...
Points positifs:
- pouvoir aligner 2 premières lignes completes avec le retour de Van Staden.
- la puissance de Taele.
- Burotu qui mérite une place de titulaire...mais en 12
Points négatifs:
- manque un 8 perforant.
- le 10 ne pèse pas assez sur le jeu
- Traille ne sert plus à rien...
AUPA BO
Points positifs:
- pouvoir aligner 2 premières lignes completes avec le retour de Van Staden.
- la puissance de Taele.
- Burotu qui mérite une place de titulaire...mais en 12
Points négatifs:
- manque un 8 perforant.
- le 10 ne pèse pas assez sur le jeu
- Traille ne sert plus à rien...
AUPA BO
Sancho- camaron
Seul intérêt de ce match est d avoir arrêter la spirale des défaites
Tout le monde constate les progrès de burotu qui fera très mal lorsqu il saura faire jouer dans la défense et après contact
Associe à un centre plus technique et rapide cela pourrit faire mal
Traille est il encore indispensable ?
Sans doute pour son jeu au pied dans un rôle de 5/8eme, soulageant le 10
Van staden est indispensable en première ligne que ce soit a gauche ou à droite
Lesgourgues s est fait plaisir tant mieux
Attention je trouve heguy de plus en plus personnel sur les phases de groupes pénétrant
Bref Ras les italiens en ratant le début du match nous ont bien aide
Direction Michelin......et un beau stade capable d accueillir des spectateurs même quand il pleut ......
Tout le monde constate les progrès de burotu qui fera très mal lorsqu il saura faire jouer dans la défense et après contact
Associe à un centre plus technique et rapide cela pourrit faire mal
Traille est il encore indispensable ?
Sans doute pour son jeu au pied dans un rôle de 5/8eme, soulageant le 10
Van staden est indispensable en première ligne que ce soit a gauche ou à droite
Lesgourgues s est fait plaisir tant mieux
Attention je trouve heguy de plus en plus personnel sur les phases de groupes pénétrant
Bref Ras les italiens en ratant le début du match nous ont bien aide
Direction Michelin......et un beau stade capable d accueillir des spectateurs même quand il pleut ......
R&B- gambas
Je vous trouve très sévères sur ce match.
Et je me réjouis d'avoir vu du jeu, certes adapté aux conditions météo, avec très peu d'en-avants vu le ballon mouillé.
Et je me réjouis d'avoir vu du jeu, certes adapté aux conditions météo, avec très peu d'en-avants vu le ballon mouillé.
absolument...
ces nouveaux ballons ne valent rien sous le soleil...
Fermin- carabinero
Match agréable malgré le temps et une question en fin de match : Traille en 10 ??
En fait, ce n'est pas le joueur en question mais la façon dont il a joué. Il a apporté de l'alternance dans son jeu d'attaque. Cette passe au pied à Baby, le coup de pied par dessus, des gestes que je n'avais pas vu depuis longtemps au BO.
Cette panoplie de jeu doit être joué par le 10. Je ne sais pas ce que compte faire le BO à ce poste mais il faudra bien prendre une décision rapidement et d'installer un joueur à ce poste et ce pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Berquist a été pris pour cela mais les bancs de l'infirmerie commencent à bien le connaitre, dommage. Barraque ?? Traille pour 1 an et 1/2 ??
Après match sérieux 5 points, très bien. Les Harlequins sont allés gagner au Connacht avec 2 essais. Il faudra que le BO fasse le plein du coté des Zèbres et s'il veulent jouer la 1ière place, il faudra prendre 10 points face au Connacht en décembre, la seule possibilité de prendre la 1ère place, soit 19 points sur les 4 prochains matchs. Je ne pense pas que le BO puisse prendre le point de bonus offensif face aux Harlequins, quoi que
Hier chez les Saracens, j'ai beaucoup aimé Hogdson.
En fait, ce n'est pas le joueur en question mais la façon dont il a joué. Il a apporté de l'alternance dans son jeu d'attaque. Cette passe au pied à Baby, le coup de pied par dessus, des gestes que je n'avais pas vu depuis longtemps au BO.
Cette panoplie de jeu doit être joué par le 10. Je ne sais pas ce que compte faire le BO à ce poste mais il faudra bien prendre une décision rapidement et d'installer un joueur à ce poste et ce pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Berquist a été pris pour cela mais les bancs de l'infirmerie commencent à bien le connaitre, dommage. Barraque ?? Traille pour 1 an et 1/2 ??
Après match sérieux 5 points, très bien. Les Harlequins sont allés gagner au Connacht avec 2 essais. Il faudra que le BO fasse le plein du coté des Zèbres et s'il veulent jouer la 1ière place, il faudra prendre 10 points face au Connacht en décembre, la seule possibilité de prendre la 1ère place, soit 19 points sur les 4 prochains matchs. Je ne pense pas que le BO puisse prendre le point de bonus offensif face aux Harlequins, quoi que
Hier chez les Saracens, j'ai beaucoup aimé Hogdson.
le canados- bouquet
Que voila un objectif optimiste !
Le bonus contre les Quins ? je signe de suite pour une victoire d'1 point
Gagner au Connacht ? je signe de suite pour une victoire d'1 point
Le bonus à Parme ? faut pas trop rêver...
Le bonus contre les Quins ? je signe de suite pour une victoire d'1 point
Gagner au Connacht ? je signe de suite pour une victoire d'1 point
Le bonus à Parme ? faut pas trop rêver...
le canados a écrit:Après match sérieux 5 points, très bien. Les Harlequins sont allés gagner au Connacht avec 2 essais. Il faudra que le BO fasse le plein du coté des Zèbres et s'il veulent jouer la 1ière place, il faudra prendre 10 points face au Connacht en décembre, la seule possibilité de prendre la 1ère place, soit 19 points sur les 4 prochains matchs. Je ne pense pas que le BO puisse prendre le point de bonus offensif face aux Harlequins, quoi que
Vu sous cet angle effectivement, nous avons notre destin entre nos mains...
20 points sur 4 matches ; ya pu ka...
PS : c'est ton médecin qui te prescrit des amphétamines...
Fermin- carabinero
le canados a écrit:Match agréable malgré le temps et une question en fin de match : Traille en 10 ??
Ce qui est sur c'est qu'au centre il est depasse... Au lieu d'acheter un ouvreur en carton ils auraient du plancher sur un 12 ! Moins cher et moins rare qu'un ouvreur.
Quelle erreur a mes yeux de mettre traille au mastic jusqu'a sa retraite
neilY- bouquet
Je vous trouve quand même bien dur dans l'ensemble sur l'analyse de ce match....
Vu les conditions de jeu, nos petits rouges ont joué le pari du jeu, d'oser, et non pas de jouer la facilité d'un jeu restreint minimaliste.
Le seul reproche que l'on puisse leur faire, c'est de ne pas avoir su maintenir l'effort pendant 80 minutes durant, mais quoi de plus logique vu l'adversaire du jour.
5 points avec le BO, un bon match pour se remettre en confiance en TOP 14 avant 2 déplacements d'un tout autre calibre, et on reste dans la course en H-Cup malgré l'épine dans le pied de la semaine dernière.
A noter de faibles Italiens quand même, et pas de quoi essayer de tirer des conclusions sur ce match.
Jujub
Vu les conditions de jeu, nos petits rouges ont joué le pari du jeu, d'oser, et non pas de jouer la facilité d'un jeu restreint minimaliste.
Le seul reproche que l'on puisse leur faire, c'est de ne pas avoir su maintenir l'effort pendant 80 minutes durant, mais quoi de plus logique vu l'adversaire du jour.
5 points avec le BO, un bon match pour se remettre en confiance en TOP 14 avant 2 déplacements d'un tout autre calibre, et on reste dans la course en H-Cup malgré l'épine dans le pied de la semaine dernière.
A noter de faibles Italiens quand même, et pas de quoi essayer de tirer des conclusions sur ce match.
Jujub
jujub- gambas
le canados a écrit:Après match sérieux 5 points, très bien. Les Harlequins sont allés gagner au Connacht avec 2 essais. Il faudra que le BO fasse le plein du coté des Zèbres et s'il veulent jouer la 1ière place, il faudra prendre 10 points face au Connacht en décembre, la seule possibilité de prendre la 1ère place, soit 19 points sur les 4 prochains matchs. Je ne pense pas que le BO puisse prendre le point de bonus offensif face aux Harlequins, quoi que
.
Les Quins n'ont pas réussi a planter 4essais aux Irlandais...ça m'etonnerai que l'on y arrive! 9 points sur cette double confrontation serait bien...4 points à Parme et 4 aussi contre les Quins me semble plus réaliste sur les forces en présence!
22 pts pour finir meilleur second...
Sancho
Sancho- camaron
jujub a écrit:Je vous trouve quand même bien dur dans l'ensemble sur l'analyse de ce match....
Jujub
Milieu Pro D2...donc pas trés significatif.
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon a écrit:jujub a écrit:Je vous trouve quand même bien dur dans l'ensemble sur l'analyse de ce match....
Jujub
Milieu Pro D2...donc pas trés significatif.
Ou fin Top14, j'ai par moment retrouvé le match de début de saison contre Mont-de-Marsan...
Dilbert- bouquet
C'est ma dernière contribution à ce site ......
BO, malheureusement, ne vont nulle part jusqu'à ce que les gestionnaires à comprendre que le temps pour des joueurs comme Traille, Imanol, et Perylongue sont très près de la fin (si ce n'est pas à la fin) et que, à moins qu'ils prendre la decison courageux pour sauver leurs salaires et dire au revoir (en tant que joueurs) au eux et d'utiliser les économies réalisées et commencer pour bien recruter des joueurs à fort avenirs, ce club continuent à ne fera aller en arrière et pas de avant.
Pour le merveilleux Biarritz Olympique Pays Bas - J'espère que vous apportez les modifications qui sont si nécessaires pour mettre la gestion dans l'ère du professionnalisme et de donner à l'équipe un avenir.
Pour mes collègues supporters,, rester vrai et garder l'espoir - que je vais,
Je suis très désolé que je ne suis pas assez bon dans votre langue merveilleuse
BO, malheureusement, ne vont nulle part jusqu'à ce que les gestionnaires à comprendre que le temps pour des joueurs comme Traille, Imanol, et Perylongue sont très près de la fin (si ce n'est pas à la fin) et que, à moins qu'ils prendre la decison courageux pour sauver leurs salaires et dire au revoir (en tant que joueurs) au eux et d'utiliser les économies réalisées et commencer pour bien recruter des joueurs à fort avenirs, ce club continuent à ne fera aller en arrière et pas de avant.
Pour le merveilleux Biarritz Olympique Pays Bas - J'espère que vous apportez les modifications qui sont si nécessaires pour mettre la gestion dans l'ère du professionnalisme et de donner à l'équipe un avenir.
ustaritz- crevette grise
ustaritz a écrit:C'est ma dernière contribution à ce site ......
C'est bien dommage de ne pas continuer à te lire.
Pour Droopy tes commentaires ont toujours agréable à lire car avec une autre vision et une autre culture, celle de Droopy est malgré tout teintée par le terroir.
Milesker Ustarritz.
Droopy- camaron
ustaritz a écrit:C'est ma dernière contribution à ce site ......
Ustaritz
You're welcome on this website. I hope your decision is not made because of some stupid mockings.
See you soon !
Dilbert- bouquet
A noter que l'ERC a désigné Burotu homme du match. Il progresse à vue d'oeil, très interessant pour l'avenir, perso j'aime beaucoup ce joueur.
sunset- camaron
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3