Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Résultats des équipes de jeunes
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:49 par Droopy

» Baônne, l’année référence ?
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:43 par txuri gorriak

» US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 EmptyHier à 23:53 par Jakes

» BOPB - OYONNAX RUGBY (3éme journée)
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 EmptyHier à 9:28 par el enfoiro64

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 19:29 par Chrisbts40

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2024 - 18:50 par Jakes

» Ô Toulouse
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2024 - 16:19 par l'oeil de la cale

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (2ème journée)
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2024 - 8:49 par Fermin

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2024 - 10:31 par Jakes

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

+35
Plus au sud
el enfoiro64
Le Rouge et Blanc
Dilbert
sare64
GHASTINGS
txalaparta
Aleks.
imanolh
paquito
ttun ttun
Max64122
elitis
Clement34
l'oeil de la cale
btz60
Gaudermen 79
IEPA
Kruto
Fermin
jean baptiste
Ramun
AITA
Droopy
l'adjoint du fond du bus
txuri gorriak
jo66
pipio
gonzo
Bendern
mirabelle
Carlito64
Astérix
Allez les rouges
Jakes
39 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  paquito Ven 30 Aoû 2024 - 21:29

Comme je n'ai rien trouvé, j'ai suivi le match sur France Bleu et j'ai eu très peur. Victoire laborieuse du BO 23/21. ce n'est pas brillant et c'est presque inquiétant quand on sait que Valence Romans a joué le maintien la saison dernière.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3688
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 79
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Clement34 Ven 30 Aoû 2024 - 21:35

Espérons que notre 8 n'ait rien
Quelle puissance

Les mecs étaient cuits ce soir, on voit le résultat d'un match amical 6 jours avant
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1045
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Aleks. Ven 30 Aoû 2024 - 21:44

Bonsoir à tous.
Pour commencer, je tiens à dire que ça fait plaisir de retrouver notre Pro D2. Je ne vous cache pas que ça commençait à devenir long les week-ends sans rugby.

Pour ce qui est du match de ce soir, je n'étais pas totalement serein. Il avait tout d'un match piège. Nouvelle équipe dirigeante, nouveau staff et nouveaux joueurs. Premier match de la saison et qui plus est à domicile avec un peu de monde dans les tribunes. Il fallait s'attendre à match accroché et ça a été le cas.

Premièrement, je tiens à dire que la pelouse est aussi cataclysmique qu'un champ de patate. Sans manquer de respect à Mauléon ou à Anglet, je suis sûr qu'ils ont une meilleure pelouse que nous.
Il va vraiment falloir trouver une solution pour l'année prochaine car ça devient limite dangereux pour les joueurs.

Pour ce qui est de la composition, on pouvait noter 10 nouveaux joueurs titulaires et jusqu'à 13 joueurs sur la feuille de match. C'est énorme. Ça manquait d'automatisme tout le long du match mais il fallait s'y attendre.

Dolhagaray n'était pas totalement dans ce match ce soir. Il n'a pas été en réussite aux pieds et n'a pas su animer la ligne d'attaque comme il le faisait à Carcassonne ou à Bayonne. Ce n'est pas grave. C'est le premier match pour lui. Peut-être que le maillot du BO est trop lourd à porter pour lui (je rigole).

Le point noir de ce soir est la blessure de Dakuwaqa. Il avait très bien commencé son match en apportant son expérience, son punch et son physique. J'espère que sa blessure ne sera pas trop grave. Remplacé par Du Preez qui aura fait le taf.

J'attendais les leaders dans ce match. Ça a été le cas avec Faasalele qui a été important dans les zones de combat (cf son grattage sur l'essai quasiment fait de Valence). On a senti notre équipe dans le dur quand il est sorti. Et ça allait mieux quand il est re-rentré. Ça va être un homme important cette année. Mathieu a été bon sans être transcendant. Un vrai chien sur chaque ballon que ça soit en attaque ou en défense.
La bonne surprise vient de Jaminet à l'arrière. Présent sur les ballons hauts, se montrant très disponible dans la ligne d'attaque, il a fait son match. Il devrait rapidement s'imposer à ce poste.

Pour ce qui est de la zone de combat, la mêlée est en demie teinte. Tantôt solide et tantôt vacillante. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'attends de voir.

Mention spéciale à la rentrée de Retière. Très juste dans son jeu au pied, prenant les bonnes décisions pour mettre l'équipe dans l'avancée (sa passe pour la percée de Jaminet) il sera un sérieux concurrent à Dola.

Il y a énormément de choses à corriger mais le plus important est la victoire. La première de la saison et la première à domicile. J'ai confiance en ce staff et en cette équipe. Elle devrait rapidement monter en puissance et trouver son équipe type, sa philosophie de jeu. Il y a eu de l'envie, du courage, de l'abnégation mais aussi du calme et de la sérénité dans des moments où on aurait pu paniquer la saison dernière.

Messieurs, merci pour cette première et bonne saison à vous.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

cccc, Ramun et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  imanolh Ven 30 Aoû 2024 - 22:11

Acebes a été partout, dans le combat, dans le soutien au porteur pour les libérations...on a vu son crâne luisant de la boue de cette terrible pelouse trainer sur tous les points de rencontre. Il va pas traverser le terrain, on le sait, par contre il est déjà très important dans l'exemple et le leadership. Par son expérience, il a un temps d'avance sur le jeu qui lui permettent cette justesse de déplacements.

Piula sort à 23-9, on prend 2 essais derrière sur maul alors qu'il les colmate avec sa science tout le match, et notre droitier qu'il cale tout le match recule. Heureusement Valence rate la pénalité de la gagne sur cette mélée. Il rerentre, notre droitier avance à nouveau. Il est déjà indispensable dans la cage.

L'importance capitale d'avoir des cadres dans un match qu'on aurait certainement perdu l'an passé.

A ces cadres on peut ajouter Augry qui fait un bon match en liaison avants 3/4, avec un essai précédé d'une super action en bout d'aile, comme un vrai 6.

Ensuite, on a pas réussi à développer notre jeu à cause de trop nombreuses maladresses...Jaminet maladroit mais disponible avec sacré coup de pompe, le 10 autrichien...on attend mieux...Cordin irrégulier, j'espère qu'il est capable de jouer simple.

J'ai trouvé Van de Ven intéressant en 12, avec des points d'encrage au coeur de la défense adverse mobilisant 2 ou 3 défenseurs, qui ont libéré des espaces. Bonneval a un côté pile électrique/virevoltant qui me plait bien, à confirmer.

J'espère que Dakuwaqa n'a rien de grave, il nous faut de la puissance devant surtout avec le départ de Matiu et il fait une excellente entame avant sa blessure. Du Preez ne jouait pas à son poste et manque de puissance normal par rapport à son collègue mais il a été correct. A revoir en 6 (son vrai poste) ou 7 où il nous fera du bien. J'aimerais bien voir cette 3L Du Preez - Augry - Dakuwaqa qui me semble la plus intéressante et équilibrée.

Pelouse catastrophique.
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Clement34 Ven 30 Aoû 2024 - 22:14

Hébert était présent aussi. On s'en rend pas compte, mais il met la tête partout.

La rentrée de Pages a dynamisé le jeu également, comme celle de Retière.
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1045
Date d'inscription : 10/12/2017

cccc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  IEPA Ven 30 Aoû 2024 - 22:26

Comme cela a déjà été dit, charnière très moyenne, des cadres déjà au rendez-vous : Faasalele, Dakuwaqa, Acebes, Hébert.
Belle rentrée de Retière.
Concernant Cordin j'ai perdu espoir comme avec Jean-Baptiste sur le forum, joueur qui n'a aucune science du jeu, personnel et ce coup de pied rasant qu'il donne directement à l'adversaire sur ce bon ballon de récupération... c'est une action qu'il a déjà fait des centaines de fois l'année dernière ! Je serais son coéquipier il me rendrait fou !

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 395
Date d'inscription : 10/06/2012

cccc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  txalaparta Ven 30 Aoû 2024 - 22:31

Pagès à été catastrophique....
Mauvais choix sur la dernière pénalité en allant en touche...il fallait prendre les poteaux et laisser tourner le chrono...
Augry au top, Jaminet de belles promesses....

txalaparta
bouquet
bouquet

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  txuri gorriak Ven 30 Aoû 2024 - 22:34

Il y a eu deux match le premier qui a duré 50mn où on a été très solide, laissant des miettes à Valence. Et puis 25/30 mn où l on avait plus d essence ds le réservoir.
On aurait pu perdre mais on a été chercher cette victoire (valence manquant aussi de carburant pour aller la chercher dans les 5 dernières mn)
On aurait dû tuer le match en première mi temps mais des mauvais choix notamment de Van de Ven nous empêche de scorer et la sortie de Dakuwaqa nous a fait aussi du mal

Sinon on a été solide en défense, solide en mêlée , en touche. On a enfin des leaders (Faasalele et Acebes qui n arrêtent pas d encourager leurs potes),  il y a des carences dans le jeu mais rien de plus normal vu le renouveau de cette équipe. Il manque un peu de vitesse au centre du terrain mais Morgan et Joseph vont nous l apporter .

Perso je suis rassuré(même si j étais pas trop inquiet) on a bien bossé les bases de ce jeu et quand tout le monde aura 80mn  dans les pattes ça devrait être sympa.

En revanche au vu de cette équipe, et de ce à quoi elle va ressembler (combative et ne rien lâcher), la blessure de Dyer fait chier, il se serait régalé la dedans.

PS: on pourra pas se plaindre de l arbitrage ce soir.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4776
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  GHASTINGS Ven 30 Aoû 2024 - 22:42

Un premier match très brouillon comme on pouvait s’y attendre. Un match où l’on se fait peur tout seul comme souvent. 

Derrière :La charnière a vraiment été très faible. J’ai l’impression de n’avoir vu aucun lancement de jeu.

Devant: que de progrès en touche. Cela fait tellement longtemps que je n’avais pas vu le BO aussi propre et serein dans ce secteur.
Pour la mêlée, du bon et du moins bon. Au sol, on ne gratte pas encore assez de ballon selon moi.

Du boulot logique avec cette reconstruction mais de très gros 4 pts!!

Aupa BO !!!

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 14/08/2013

cccc et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Carlito64 Ven 30 Aoû 2024 - 22:46

Pour Dakuwaqa c’est une commotion et il n’a pas répondu favorablement.

Carlito64
bouquet
bouquet

Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  sare64 Sam 31 Aoû 2024 - 0:00

txuri gorriak a écrit:PS: on pourra pas se plaindre de l arbitrage ce soir.
Le monsieur avec un drapeau le long de la touche côté Blanco devrait, de mon point de vue, consulter un ophtalmologiste  Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1597
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 54
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Sam 31 Aoû 2024 - 7:29

sare64 a écrit:
txuri gorriak a écrit:PS: on pourra pas se plaindre de l arbitrage ce soir.
Le monsieur avec un drapeau le long de la touche côté Blanco devrait, de mon point de vue, consulter un ophtalmologiste  Very Happy
L’arbitrage a été un peu spécial. 
Autant dire que j’ai été surpris que l’essai de Cordin soit accordé et je n’étais pas le seul.
Après Faasalele nous sauve sur la ligne une action qui me semble entachée d’un gros en avant et d’une faute sur Cordin. 
Visiblement la partie A de la tribune Blanco était en pétard après l’arbitre de touche oui...
J’étais trop loin.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1299
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Sam 31 Aoû 2024 - 7:40

imanolh a écrit:Acebes a été partout, dans le combat, dans le soutien au porteur pour les libérations...on a vu son crâne luisant de la boue de cette terrible pelouse trainer sur tous les points de rencontre. Il va pas traverser le terrain, on le sait, par contre il est déjà très important dans l'exemple et le leadership. Par son expérience, il a un temps d'avance sur le jeu qui lui permettent cette justesse de déplacements.

Piula sort à 23-9, on prend 2 essais derrière sur maul alors qu'il les colmate avec sa science tout le match, et notre droitier qu'il cale tout le match recule. Heureusement Valence rate la pénalité de la gagne sur cette mélée. Il rerentre, notre droitier avance à nouveau. Il est déjà indispensable dans la cage.

L'importance capitale d'avoir des cadres dans un match qu'on aurait certainement perdu l'an passé.

A ces cadres on peut ajouter Augry qui fait un bon match en liaison avants 3/4, avec un essai précédé d'une super action en bout d'aile, comme un vrai 6.

Ensuite, on a pas réussi à développer notre jeu à cause de trop nombreuses maladresses...Jaminet maladroit mais disponible avec sacré coup de pompe, le 10 autrichien...on attend mieux...Cordin irrégulier, j'espère qu'il est capable de jouer simple.

J'ai trouvé Van de Ven intéressant en 12, avec des points d'encrage au coeur de la défense adverse mobilisant 2 ou 3 défenseurs, qui ont libéré des espaces. Bonneval a un côté pile électrique/virevoltant qui me plait bien, à confirmer.

J'espère que Dakuwaqa n'a rien de grave, il nous faut de la puissance devant surtout avec le départ de Matiu et il fait une excellente entame avant sa blessure. Du Preez ne jouait pas à son poste et manque de puissance normal par rapport à son collègue mais il a été correct. A revoir en 6 (son vrai poste) ou 7 où il nous fera du bien. J'aimerais bien voir cette 3L Du Preez - Augry - Dakuwaqa qui me semble la plus intéressante et équilibrée.

Pelouse catastrophique.

Y a  beaucoup de choses que je partage d’autres moins
.
Par contre je vois que tu parles de Bonneval. 
Comment dire...?
Voilà, rarement une initiative personnelle m’à fait péter un câble en tribune mais là...
Je me demande où il se croyait ?pour tenter un petit par dessus dans son enbut.
Heureusement que Faasalele nous sauve la mise.
On a du monde avec des Fariscot, Kibirige ou ce jeune Lissondo qui m’a t’on dit avec été bon contre Dax.
J’́espère que Bonneval va prendre un peu de frigo pour cette décision insensée. 
Et Cordin avec..
100% d'accord pour l’apport de Faasalele et Acebes.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1299
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Ramun Sam 31 Aoû 2024 - 7:51

Je me demande où il se croyait ?pour tenter un petit par dessus dans son enbut


A Toulouse probablement, avec Ntamack, Dupont et Ramos à ses cotés. Hier ça marche il
plie le match avec le bonus, ça passe pas ben … il met l’équipe dans la merde.
A noter que ce qui fait qu’on campe dans nos 22 jusqu’à l’essai qui relance Valence c’est cette bêtise+ un dégagement catastrophique sur l’action suivante où on pourrait se dégager mais on la reetvsur nos 20m.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2081
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Ramun Sam 31 Aoû 2024 - 8:00

txalaparta a écrit:Pagès à été catastrophique....
Mauvais choix sur la dernière pénalité en allant en touche...il fallait prendre les poteaux et laisser tourner le chrono...
Augry au top, Jaminet de belles promesses....
De mémoire la pénalité tombe à 79’10 ce qui laisse une possession à Valence si on prend les poteaux. Pour moi ils ont fait le bon choix pour la conserver jusqu’à la sirène. 
Et de mon siège c’est Acebes qui semblait avoir décidé.
Sinon globalement d’accord dans le jeu en 9 on a des lacunes. Mais c’est Aurekoetxea qui était vraiment trop lent, colle pas au ballon …
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2081
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

lilipean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  imanolh Sam 31 Aoû 2024 - 8:25

el enfoiro64 a écrit:
imanolh a écrit:Acebes a été partout, dans le combat, dans le soutien au porteur pour les libérations...on a vu son crâne luisant de la boue de cette terrible pelouse trainer sur tous les points de rencontre. Il va pas traverser le terrain, on le sait, par contre il est déjà très important dans l'exemple et le leadership. Par son expérience, il a un temps d'avance sur le jeu qui lui permettent cette justesse de déplacements.

Piula sort à 23-9, on prend 2 essais derrière sur maul alors qu'il les colmate avec sa science tout le match, et notre droitier qu'il cale tout le match recule. Heureusement Valence rate la pénalité de la gagne sur cette mélée. Il rerentre, notre droitier avance à nouveau. Il est déjà indispensable dans la cage.

L'importance capitale d'avoir des cadres dans un match qu'on aurait certainement perdu l'an passé.

A ces cadres on peut ajouter Augry qui fait un bon match en liaison avants 3/4, avec un essai précédé d'une super action en bout d'aile, comme un vrai 6.

Ensuite, on a pas réussi à développer notre jeu à cause de trop nombreuses maladresses...Jaminet maladroit mais disponible avec sacré coup de pompe, le 10 autrichien...on attend mieux...Cordin irrégulier, j'espère qu'il est capable de jouer simple.

J'ai trouvé Van de Ven intéressant en 12, avec des points d'encrage au coeur de la défense adverse mobilisant 2 ou 3 défenseurs, qui ont libéré des espaces. Bonneval a un côté pile électrique/virevoltant qui me plait bien, à confirmer.

J'espère que Dakuwaqa n'a rien de grave, il nous faut de la puissance devant surtout avec le départ de Matiu et il fait une excellente entame avant sa blessure. Du Preez ne jouait pas à son poste et manque de puissance normal par rapport à son collègue mais il a été correct. A revoir en 6 (son vrai poste) ou 7 où il nous fera du bien. J'aimerais bien voir cette 3L Du Preez - Augry - Dakuwaqa qui me semble la plus intéressante et équilibrée.

Pelouse catastrophique.

Y a  beaucoup de choses que je partage d’autres moins
.
Par contre je vois que tu parles de Bonneval. 
Comment dire...?
Voilà, rarement une initiative personnelle m’à fait péter un câble en tribune mais là...
Je me demande où il se croyait ?pour tenter un petit par dessus dans son enbut.
Heureusement que Faasalele nous sauve la mise.
On a du monde avec des Fariscot, Kibirige ou ce jeune Lissondo qui m’a t’on dit avec été bon contre Dax.
J’́espère que Bonneval va prendre un peu de frigo pour cette décision insensée. 
Et Cordin avec..
100% d'accord pour l’apport de Faasalele et Acebes.
J'ai eu quelques minutes d'absence et cru que cette débilité venait de Cordin, autant pour moi. j'ai cru voir d'autres bêtises du genre de Cordin pendant le match (un coup de pied idiot rendu à l'adversaire à 23-9 alors qu'on doit conserver pour les tuer)

Il a fait du 7 Bonneval je crois non ? ce genre de réflexes idiots à XV, relances impossibles de l'en but en solo ect, trouvent souvent racine dans un passé septiste.
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 31 Aoû 2024 - 8:31

Pelouse en piteux état, maillot sans sponsor, Romans en face, merci à tous de m'avoir fait rajeunir de 40 ans (même si  Aurelie s'est posée là comme signe extérieur de modernité).

L'adjoint, paraît même que Fermin était fringant...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 622
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Sam 31 Aoû 2024 - 8:46

imanolh a écrit:J'ai eu quelques minutes d'absence et cru que cette débilité venait de Cordin, autant pour moi. j'ai cru voir d'autres bêtises du genre de Cordin pendant le match (un coup de pied idiot rendu à l'adversaire à 23-9 alors qu'on doit conserver pour les tuer)

Il a fait du 7 Bonneval je crois non ? ce genre de réflexes idiots à XV, relances impossibles de l'en but en solo ect, trouvent souvent racine dans un passé septiste.

À la limite - je dis bien à la limite- ça peut se tenter sur une récupération avec du champ libre.
Mais là on est acculé sur la ligne de ballon mort avec une défense en supériorité évidente et zéro espace pour tenter un coup comme ça. 
Le mec bon s’il traversait le terrain tous les week-end ça se saurait déjà et là il va se prendre pour un funambule. 
C’est une insulte au jeu.
Cordin aussi...
Une pénalité jouée vite en dépit du bon sens un coup pied à suivre du même tonneau.
Niveau ailiers hier...

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1299
Date d'inscription : 04/06/2012

Ramun, lilipean et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  txalaparta Sam 31 Aoû 2024 - 9:19

Ramun a écrit:
txalaparta a écrit:Pagès à été catastrophique....
Mauvais choix sur la dernière pénalité en allant en touche...il fallait prendre les poteaux et laisser tourner le chrono...
Augry au top, Jaminet de belles promesses....
De mémoire la pénalité tombe à 79’10 ce qui laisse une possession à Valence si on prend les poteaux. Pour moi ils ont fait le bon choix pour la conserver jusqu’à la sirène. 
Et de mon siège c’est Acebes qui semblait avoir décidé.
Sinon globalement d’accord dans le jeu en 9 on a des lacunes. Mais c’est Aurekoetxea qui était vraiment trop lent, colle pas au ballon …
Pénalité à la 79'10, une minute pour buter, en tapant sur la sirène match terminé....
C'est bien Acebes qui fait le choix de la touche, le banc indiquait les 3 points...
La touche à été plus ou moins cafouillée  on aurait pu rendre une munition à Romans....
Pagés a fait des passes dans les chaussettes, des choix mal venus, c 'est notre demi de mêlée expérimenté, nos deux basques sont encore jeunes...
Pas du tout convaincu par Pages sur sa dernière saison, et encore des doutes sur son match d'hier...
Eta beti aupa bo...

txalaparta
bouquet
bouquet

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Dilbert Sam 31 Aoû 2024 - 9:31

On avait clairement le match en main jusqu'à la 50ème face à Valence Romans solide et agressif en défense.
Après on a trop subi. Manque de gaz et des choix idiots. Un match qui aurait été perdu si le buteur de Valence Romans avait été en réussite.
Certains joueurs ne sont pas encore au niveau. Ca va venir : l'état d'esprit est bon et les intentions semblent bien là aussi.
Belle chambrée dans les tribunes
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 626
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 31 Aoû 2024 - 9:37

Pour moi, le choix tactique est bon.
Bien entendu, en cas de scénario catastrophe tu dis mais bordel pourquoi ne l'ont-ils pas tenté en faisant en sortant de s'assurer que le ballon sorte en ballon mort après la sirène.

Mais je soutiens ce choix pour 2 raisons principales.
Valence Romans sera peut-être un concurrent direct au maintien et avec 3 pts, on ne les sortait pas du BD alors qu'avec un essai sur penaltouche, on les privait du bonus sans avoir à prendre trop de risque.
En cas de ballon perdu sur la touche, je n'imagine pas les dromois relancer depuis leur en but au risque de perdre leur BD. Ils auraient sans doute sorti le ballon pour valider leur bon point (mais je peux me tromper...).

Les 2 choix avaient leurs raisons d'être.

L'adjoint, on aurait dû demander l'avis de Bonneval.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 622
Date d'inscription : 17/09/2017

Droopy, Ramun, sare64 et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Ramun Sam 31 Aoû 2024 - 9:56

el enfoiro64 a écrit:
sare64 a écrit:
txuri gorriak a écrit:PS: on pourra pas se plaindre de l arbitrage ce soir.
Le monsieur avec un drapeau le long de la touche côté Blanco devrait, de mon point de vue, consulter un ophtalmologiste  Very Happy
L’arbitrage a été un peu spécial. 
Autant dire que j’ai été surpris que l’essai de Cordin soit accordé et je n’étais pas le seul.
Après Faasalele nous sauve sur la ligne une action qui me semble entachée d’un gros en avant et d’une faute sur Cordin. 
Visiblement la partie A de la tribune Blanco était en pétard après l’arbitre de touche oui...
J’étais trop loin.
Même un bigleux aurait vu le ballon poussé au pied dans les 10m adverses toucher la ligne. Alors quand on était devant en tribune forcément ça fout les boules.L’arbitre est à 5m du ballon (contrairement à sa consoeur de champ, toujours à 20m de l’action). D’après mes voisins « Il est bayonnais »
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2081
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Fermin Sam 31 Aoû 2024 - 9:59

el enfoiro64 a écrit:...
Mais là on est acculé sur la ligne de ballon mort avec une défense en supériorité évidente et zéro espace pour tenter un coup comme ça. 
Le mec bon s’il traversait le terrain tous les week-end ça se saurait déjà et là il va se prendre pour un funambule. 
C’est une insulte au jeu.
...
SB ne dirait pas le contraire...🤫
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2871
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Fermin Sam 31 Aoû 2024 - 10:12

l'adjoint du fond du bus a écrit:Pelouse en piteux état, maillot sans sponsor, Romans en face, merci à tous de m'avoir fait rajeunir de 40 ans (même si  Aurelie s'est posée là comme signe extérieur de modernité).

L'adjoint, paraît même que Fermin était fringant...
Souvenirs d'un pré-pubère sans doute...
La gent féminine était pourtant bel et bien présente en ce temps là, et participait activement à la continuité du jeu.
Résonnent encore dans mes oreilles les coups de parapluie vaillamment distribués...🤫


Dernière édition par Fermin le Sam 31 Aoû 2024 - 14:58, édité 1 fois
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2871
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  gonzo Sam 31 Aoû 2024 - 12:21

Sponsor maillot faut attendre fin du mois, des sponsors sont intéressés.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Astérix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Astérix Sam 31 Aoû 2024 - 13:17

J'ai entendu ça aussi Gonzo .On devrait avoir 3 sponsors sur la tenue d'aprés ce qu'on dit  ? Coté joueur est ce que un deuxième ligne jocker médical arrivera ?
Quand un ou deux joueurs évoluant dans le 8 de devant sont sortis hier  ce n'était plus la meme histoire ,le meme match aprés .A ce sujet l'ancien joueur de Montpellier a quoi ?

Astérix
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  gonzo Sam 31 Aoû 2024 - 13:47

Le problème c est que des que plouf est sorti  manquait de la puissance pour casser la ligne adverse.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 31 Aoû 2024 - 15:08

Fermin a écrit:
l'adjoint du fond du bus a écrit:Pelouse en piteux état, maillot sans sponsor, Romans en face, merci à tous de m'avoir fait rajeunir de 40 ans (même si  Aurelie s'est posée là comme signe extérieur de modernité).

L'adjoint, paraît même que Fermin était fringant...
Souvenirs d'un pré-pubère sans doute...
La gent féminine était pourtant bel et bien présente en ce temps là, et participait activement à la continuité du jeu.
Résonnent encore dans mes oreilles les coups de parapluie vaillamment distribués...🤫

Il se raconte d'ailleurs que la grand-mère de l'adjoint avait parfois la gâchette facile lors des joutes rouge et blanches impliquant ces 2 fils.
2 générations plus tard, heureusement que son petit fils a instauré fair-play et respect de l'arbitre dans ses principes de base.

L'adjoint, du bout du parapluie.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 622
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Astérix Sam 31 Aoû 2024 - 17:02

gonzo a écrit:Le problème c est que des que plouf est sorti  manquait de la puissance pour casser la ligne adverse.

C'est pas grave on a gagné car on avait de l'avance au score .Evidement pour casser la ligne d'attaque c'était plus compliqué .Heureusement on avait cette avance et Hébert pour défendre notre ligne d'essai .Victoire compliquée mais victoire .Perso je prends surtout qu'il y a eu plusieurs défaites à la maison lors de cette journée

Astérix
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Sam 31 Aoû 2024 - 19:00

Dilbert a écrit:On avait clairement le match en main jusqu'à la 50ème face à Valence Romans solide et agressif en défense.
Après on a trop subi. Manque de gaz et des choix idiots. Un match qui aurait été perdu si le buteur de Valence Romans avait été en réussite.
Certains joueurs ne sont pas encore au niveau. Ca va venir : l'état d'esprit est bon et les intentions semblent bien là aussi.
Belle chambrée dans les tribunes

Je vais faire un petit bémol sur l’argument de la réussite du buteur. 
Dolhagaray et Meret ont eu une courbe inverse.
Dolhagaray a commencé par louper 2 transformations tout à fait faisables qui auraient pu nous faire mener plus largement avant d’enchaîner un 3/3.
On aurait pu mener si on va par là 27 à 9.
Meret à commencé très fort avec un 100% quand Dolhagaray était à 0.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1299
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Le Rouge et Blanc Sam 31 Aoû 2024 - 19:04

gonzo a écrit:Sponsor maillot faut attendre fin du mois, des sponsors sont intéressés.

C'est quand même triste qu'à ce jour, aucun sponsor ne figure sur le maillot! On doit être les seuls dans ce cas. Mindurry fait toujours la gueule?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 721
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Astérix Sam 31 Aoû 2024 - 20:23

Mindurry ne sera ni sponsor maillot ni meme tenue mais reste partenaire

Astérix
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Carlito64 Sam 31 Aoû 2024 - 21:10

Nous avons bien un sponsor sur le maillot et plus précisément sur la manche gauche : EIFFAGE

On verra par la suite mais je me demande si Indigo ne ferait pas partie de la liste. Ils sont plus présents qu’avant. Wait and see

Carlito64
bouquet
bouquet

Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Dim 1 Sep 2024 - 6:58

Fermin a écrit:
el enfoiro64 a écrit:...
Mais là on est acculé sur la ligne de ballon mort avec une défense en supériorité évidente et zéro espace pour tenter un coup comme ça. 
Le mec bon s’il traversait le terrain tous les week-end ça se saurait déjà et là il va se prendre pour un funambule. 
C’est une insulte au jeu.
...
SB ne dirait pas le contraire...🤫
En parlant du grand Sergio- qui  a tant de fois traversé le terrain et maîtrisait jusqu’au rebond du coup de pied par dessus -,il ne s’est jamais permis de tenter un truc pareil
.Bonneval premier match officiel chez nous ,premier match à la maison ,défaite interdite et hop tranquilou bilou il nous fait du Free style .
J’avoue que ça m’a tendu.
Il part pas sur des bonnes bases avec moi,lui.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1299
Date d'inscription : 04/06/2012

lilipean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  imanolh Lun 2 Sep 2024 - 10:13

Bonneval a une qualité, sa tonicité sur l'homme qui lui permet de rebondir sur les défenses. Bien utilisée (cad en gardant le ballon dans les mains, aka ne pas s'en débarrasser au pied), c'est une qualité qui peut lui permettre soit d'avancer soit de ne pas s'isoler et retrouver du soutien rapidement. il faut qu'il joue là dessus et se contente de ça qui est déjà très bien, on est pas (plus) au Hong Kong Sevens pour tenter des relances de l'en but.
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Plus au sud Lun 2 Sep 2024 - 13:01

La principale qualité de Bonneval est qu'il s'appelle Bonneval.
Parce que niveau rugby.........
Fariscot, à mon avis, est bien au dessus. 
Pour revenir au match de vendredi, je ne sais pas si l'entraineur a l'effectif pour pratiquer le jeu qu'il souhaite mettre en place, et au vu du nombre de nouveaux joueurs.
D'ou cette impression d'un jeu brouillon.
Qu'il commence par mettre en place des choses simples et sur lesquelles il pourra progresser.
Ce sera plus simple pour la charnière notamment.
David a beaucoup manqué au centre, Acerbes c'est un ailier.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 601
Date d'inscription : 04/10/2020

tcheutche n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Chrisbts40 Lun 2 Sep 2024 - 13:37

1er match....1ere victoire . c'était l objectif.
12 nouveaux joueurs sur le terrain ....
Ca n' a pas été parfait....loin de la
Bonneval fait une connerie qui peut coûter chere c'est une certitude...
Maintenant le cisailler comme ça depuis 3 jours c est abuser également.. passons à autre chose et surtout je pense que le staff a du le lui rappeler...
Il aura des occasions de faire parler de lui en position et idem pour ceux qui ont raté un peu leur match

Inutile de descendre untel ou untel a chaque match

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2024

chaman, Drop et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Jakes Lun 2 Sep 2024 - 14:18

Disons que ça change de Hébert.Tant qu'on parle de lui on ne parle pas d’Hébert.

_________________
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16057
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

tcheutche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Plus au sud Lun 2 Sep 2024 - 14:26

Chrisbts40 a écrit:1er match....1ere victoire . c'était l objectif.
12 nouveaux joueurs sur le terrain ....
Ca n' a pas été parfait....loin de la
Bonneval fait une connerie qui peut coûter chere c'est une certitude...
Maintenant le cisailler comme ça depuis 3 jours c est abuser également.. passons à autre chose et surtout je pense que le staff a du le lui rappeler...
Il aura des occasions de faire parler de lui en position et idem pour ceux qui ont raté un peu leur match

Inutile de descendre untel ou untel a chaque match
Mais Bonneval n'est pas un joueur qui arrive des espoirs.
Même si c'est son premier match au BO, cela fait quelques années qu'il est dans le rugby pro.
Donc on peut avoir un avis le concernant.
Il est loin d'avoir convaincu ou il est passé. C'est pas un hasard.
Je le redis, la principale qualité de Bonneval est qu'il s'appelle Bonneval.
Son niveau ne me surprend pas et j'attends rien de lui.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 601
Date d'inscription : 04/10/2020

cccc et tcheutche n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Campeon Lun 2 Sep 2024 - 16:53

Moi non plus, je ne comprends pas de l' avoir recruté, il est très moyen partout où il est passé !

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2022

lilipean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Lun 2 Sep 2024 - 21:14

Chrisbts40 a écrit:1er match....1ere victoire . c'était l objectif.
12 nouveaux joueurs sur le terrain ....
Ca n' a pas été parfait....loin de la
Bonneval fait une connerie qui peut coûter chere c'est une certitude...
Maintenant le cisailler comme ça depuis 3 jours c est abuser également.. passons à autre chose et surtout je pense que le staff a du le lui rappeler...
Il aura des occasions de faire parler de lui en position et idem pour ceux qui ont raté un peu leur match

Inutile de descendre untel ou untel a chaque match

C'est quand même une initiative pour le moins déplacée qui aurait pu coûter très cher.
On va pas y passer 107 ans non plus mais c’est normal qu’on en parle.
Et forcément on est pas très compréhensif.
La saison sera longue on aura besoin de tout le monde et il manquera pas de se rattraper. 
Mais on a des Fariscot,Kibirige, Barry,Lissondo et le groupe est ouvert et y aura des chances à saisir.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1299
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Fermin Lun 2 Sep 2024 - 23:00

Jakes a écrit:...Tant qu'on parle de lui on ne parle pas d’Hébert.
Pour ne pas tomber dans l'anonymat, Hébert devrait tenter un petit "par dessus" Bonneval...👍
Dans son en-but serait un plus...💪
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2871
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  lahumere Mar 3 Sep 2024 - 9:56

Au foot il y a une "Arconada" nous on aura une "plouf"

lahumere
bouquet
bouquet

Messages : 143
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  tire-bouchon Mar 3 Sep 2024 - 10:50

On ne va pas recommencer à se complaire dans le dilettantisme coupable.
On ne va pas faire en sorte de sprinter comme des forcenés pour ne pas se faire griller sur la ligne, dans des matchs qu'on devrait finir  les mains en haut du guidon.

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Runmuscu
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (1ère journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum