Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (17ème journée)
+18
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
Gaudermen 79
Droopy
Clement34
IEPA
Aleks.
Zinzan Brooke
txuri gorriak
GHASTINGS
sare64
cccc
Fermin
Astérix
Cool Bo
jean baptiste
EUSKADI 32
Jakes
22 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (17ème journée)
on ne change pas une équipe qui a presque gagné !!!
on ne change pas une équipe qui a presque gagné !!!
EUSKADI 32- gambas
Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (17ème journée)
En tout cas certains méritent d'etre ou titulaire ou remplacent .Je pense à Martin et plouf .Tao mérite aussi d'etre revu en pilier gauche
jean baptiste- bouquet
Sauveterre au talon ,,la meilleure troisième ligne possible
O callaghan-jalagonia et Matiu , SEARLE à l’ouverture David, Joseph et Morgan (2 des 3 au centre) Cordin -Jonas- kibirige et avec beaucoup d’envie …, plus de défaite encourageante .
C’est maintenant ou jamais AUPA BO
O callaghan-jalagonia et Matiu , SEARLE à l’ouverture David, Joseph et Morgan (2 des 3 au centre) Cordin -Jonas- kibirige et avec beaucoup d’envie …, plus de défaite encourageante .
Cool Bo- bouquet
gonzo aime ce message
Et en 2ième ligne ?
Astérix- bouquet
Ben, Obélix évidemment...
Nb) Léon m'a dit qu'il était affecté à la cuisson des sangliers...
Nb) Léon m'a dit qu'il était affecté à la cuisson des sangliers...
Fermin- carabinero
et en "9" ?......Cool Bo a écrit:Sauveterre au talon ,,la meilleure troisième ligne possible
EUSKADI 32- gambas
BARRY en trois quart aile
cccc- crevette grise
Pauvres joueurs peu de monde au stade les jours de matchs donc départ à san seb .Espérons qu'ils soient plus soutenus la bas .A priori pas de monde aux entrainements non plus car aucun retour .Ici au moins .Aupa pays basque rugby
Astérix- bouquet
IEPA n'aime pas ce message
"Puisque les supporters ne vont pas à Aguilera il faut changer les supporters".
Très librement inspiré de l'ami Bertolt et cité selon JBouin-ouin.
Très librement inspiré de l'ami Bertolt et cité selon JBouin-ouin.
sare64- gambas
Ibardin bo aime ce message
Bref, bon match à tous !!!
Bref, bon match à tous !!!
GHASTINGS- bouquet
IEPA aime ce message
Francoz remplaçant 2nde latte si je comprends bien?
Vergnaud au centre.
On peut me l expliquer comme on veut mais j arrive pas à comprendre
Vergnaud au centre.
txuri gorriak- camaron
cccc, IEPA et mirabelle aiment ce message
d'accord avec toi Txuri......
Francoz remplacant en 2ème ligne : peut-être préservons-nous Van Vuren et Maafu en vu des matchs à venir (Dax et Soyaux) ?
Vergnaud titulaire.....parceque personne d'autre ? : David et Morgan, Perraux blessés
moi aussi j'essaye de comprendre.....
Francoz remplacant en 2ème ligne : peut-être préservons-nous Van Vuren et Maafu en vu des matchs à venir (Dax et Soyaux) ?
Vergnaud titulaire.....parceque personne d'autre ? : David et Morgan, Perraux blessés
moi aussi j'essaye de comprendre.....
EUSKADI 32- gambas
C'est pour le côté rituel,txuri gorriak a écrit:Francoz remplaçant 2nde latte si je comprends bien?
Vergnaud au centre.
Zan Pantzar renouvelé...🤫
Fermin- carabinero
Du mal à comprendre la présence de Francoz .J'aurai mis Jalagonia remplacent vu qu'il était titu week end dernier et augry titu comme lui était remplacent .Le choix du capitanat ne me plait que peu je l'aurai donné à plouf
jean baptiste- bouquet
Francoz rentrera en 2ème ligne.....et Augry en 3ème....
EUSKADI 32- gambas
Temps un peu froid mais pas de pluie ?L'occasion de montrer en étant nombreux au stade qu'on veut le BO à Aguilera ou au contraire donner raison à ceux qui portent le projet Donostia
jean baptiste- bouquet
Ah je n'y avais pas pensé à ça!
Zinzan Brooke- bouquet
Ce match est le début de la remontada pour le BO. On enchaîne avec Valence, Dax, Soyaux et Rouen. Nos concurrent direct au maintien. Victoire obligatoire pour ne pas se mettre sérieusement dans la merde. La cerise sur le gâteau serait de prendre un point de bonus offensif.
Aleks.- bouquet
Ça sent le guichet fermé cette affaire...jean baptiste a écrit:L'occasion de montrer en étant nombreux au stade qu'on veut le BO à Aguilera ou au contraire donner raison à ceux qui portent le projet Donostia
C'est JBA qui va être content...
Dernière édition par Fermin le Ven 19 Jan 2024 - 10:44, édité 1 fois
Fermin- carabinero
C'est pas commun cette association d'idées...Aleks. a écrit:... ne pas se mettre sérieusement dans la merde. La cerise sur le gâteau ...
Fermin- carabinero
Cela commence bien plus de 6min où l'on est acculé dans nos 30m... Notre 9 qui ne fait pas un seul bon jeu au pied, Vergnaud qui fait un en avant. Putain mais qu'on est mauvais
IEPA- bouquet
Je pensais qu’on était mauvais mais en vrai non, on est nul. Le Haouas au lieu de rigoler en permanence il pourrait s’y mettre un peu, et le vergnaud, qu’est-ce qu’il fait là ?
Clement34- gambas
L'heure de la remontada a sonné.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
le biarrot aime ce message
Une victoire ! Enfin!
Solide.
Joseph sans bobos …il fait la différence. Top!
Bravos les gars…le challenge maintien continue.
Le BO à Biarritz et nulle part ailleurs !
Solide.
Joseph sans bobos …il fait la différence. Top!
Bravos les gars…le challenge maintien continue.
Le BO à Biarritz et nulle part ailleurs !
Gaudermen 79- bouquet
le biarrot et Drop aiment ce message
Pendant les 10 premières minutes du match, je pensais qu'on allait vivre des galères. Valence qui nous colle un 00-10 d'entrée.
Heureusement, ils enchaînent les fautes et ça nous permet de revenir petit à petit dans le match.
C'est alors que les biarrots enclenchent la seconde à partir de la 30' minute avec cet essai en force de Motoc. On finit bien la première mi-temps.
On engage la seconde comme on a terminé la première. Motoc pour le doublé qui nous fait énormément de bien. On respire un peu plus et on prend l'ascendant sur notre adversaire.
À partir de ce moment-là, le BO déroule son jeu avec un essai de Jonas puis de Sauveterre. Martin vient marquer le dernier essai pour le BO. Je suis super content que ce mec soit récompensé de cette manière. Il ne triche pas et mouille le maillot rouge et blanc à chaque fois qu'il est sur le terrain. Vraiment content pour lui.
Un petit peu brouillon à l'approche de la fin du match. Peut-être qu'on a voulu trop se précipiter et marquer un maximum de points dans ce match histoire de leur infliger la même correction que nous avons pris au match aller.
Bref ! Quand on a un mec comme Jo Joseph au centre qui monte en puissance, qui ne se trompe pas dans ses choix et qui est aussi bon en attaque qu'en défense, ça fait du bien. On retrouve un Jo Jonas avec du gaz qui a su remettre l'équipe dans le droit chemin. Un Billy Searle toujours aussi animateur dans son jeu. Même Francoz, je ne l'ai pas trouvé mauvais ce soir. C'est pour dire..
Les mecs ont lavé l'affront du match aller.
Le premier match important de cette série de 4 est passé avec brio (et avec bonus). Prochain match : les culs rouges chez eux. Ils viennent de battre Grenoble au stade des Alpes. Ils vont vouloir confirmer. A nous de laver l'affront du match aller (encore un !) et de leur casser cette euphorie.
Allez les mecs. Vous commencez à prendre plaisir sur le terrain et vous commencez à nous donner envie. C'est pas le moment de nous décevoir.
aupaBO
Heureusement, ils enchaînent les fautes et ça nous permet de revenir petit à petit dans le match.
C'est alors que les biarrots enclenchent la seconde à partir de la 30' minute avec cet essai en force de Motoc. On finit bien la première mi-temps.
On engage la seconde comme on a terminé la première. Motoc pour le doublé qui nous fait énormément de bien. On respire un peu plus et on prend l'ascendant sur notre adversaire.
À partir de ce moment-là, le BO déroule son jeu avec un essai de Jonas puis de Sauveterre. Martin vient marquer le dernier essai pour le BO. Je suis super content que ce mec soit récompensé de cette manière. Il ne triche pas et mouille le maillot rouge et blanc à chaque fois qu'il est sur le terrain. Vraiment content pour lui.
Un petit peu brouillon à l'approche de la fin du match. Peut-être qu'on a voulu trop se précipiter et marquer un maximum de points dans ce match histoire de leur infliger la même correction que nous avons pris au match aller.
Bref ! Quand on a un mec comme Jo Joseph au centre qui monte en puissance, qui ne se trompe pas dans ses choix et qui est aussi bon en attaque qu'en défense, ça fait du bien. On retrouve un Jo Jonas avec du gaz qui a su remettre l'équipe dans le droit chemin. Un Billy Searle toujours aussi animateur dans son jeu. Même Francoz, je ne l'ai pas trouvé mauvais ce soir. C'est pour dire..
Les mecs ont lavé l'affront du match aller.
Le premier match important de cette série de 4 est passé avec brio (et avec bonus). Prochain match : les culs rouges chez eux. Ils viennent de battre Grenoble au stade des Alpes. Ils vont vouloir confirmer. A nous de laver l'affront du match aller (encore un !) et de leur casser cette euphorie.
Allez les mecs. Vous commencez à prendre plaisir sur le terrain et vous commencez à nous donner envie. C'est pas le moment de nous décevoir.
aupaBO
Aleks.- bouquet
mirabelle aime ce message
Les matchs du BO ne devraient comporter que des secondes mi-temps
5 points qui font du bien mais boudiou qu'il faisait froid dans les travées pas bien remplie d'Aguilèra.
Motoc, quel joueur et Jonas ce génie….
5 points qui font du bien mais boudiou qu'il faisait froid dans les travées pas bien remplie d'Aguilèra.
sare64- gambas
Victoire qui fait du bien au moral
Super Joseph et enfin Jonas.
Une équipe avec plus d envie et plus de solidarité.
Continuez comme cela.
AUPA BO
Super Joseph et enfin Jonas.
Une équipe avec plus d envie et plus de solidarité.
Continuez comme cela.
AUPA BO
Ibardin bo- crevette grise
gonzo aime ce message
Tiens, encore vivant Ibardin Euskal Herria Rugby?
Nous voilà rassurés.
Sinon, bien entendu d'accord avec toi à 100% pour ce soir.
Avec les résultats du bas de tableau, fallait pas se louper ce soir.
Et on serait bien inspiré de ne pas rentrer bredouille de Dax vendredi prochain mais à chaque jour suffit sa peine.
L'Adjoint, Aupa BO il a dit Ibardin. A Aguilera???
Nous voilà rassurés.
Sinon, bien entendu d'accord avec toi à 100% pour ce soir.
Avec les résultats du bas de tableau, fallait pas se louper ce soir.
Et on serait bien inspiré de ne pas rentrer bredouille de Dax vendredi prochain mais à chaque jour suffit sa peine.
L'Adjoint, Aupa BO il a dit Ibardin. A Aguilera???
l'adjoint du fond du bus- bouquet
gonzo et Gaudermen 79 aiment ce message
Et la valise ? Au placard ?sare64 a écrit:Les matchs du BO ne devrait comporter que des secondes mi-temps
Allez les rouges- bouquet
Bon match, des contres en touche, des passes après contact de la continuité dans les actions. Searle et Joseph te changent une ligne de 3/4 et Jonas n'est plus seul et peut s'exprimer de nouveau.
Motoc solide et faut préparer un contrat de 8 ans +1 année en option pour Matiu.
En possession on doit être à 94,8%.
Pt négatif, en cas d'égalité le point terrain est pour ValenceValence (55/0 🥶🥶). Yaka le laisser derrière, c'est tout.
Motoc solide et faut préparer un contrat de 8 ans +1 année en option pour Matiu.
En possession on doit être à 94,8%.
Pt négatif, en cas d'égalité le point terrain est pour ValenceValence (55/0 🥶🥶). Yaka le laisser derrière, c'est tout.
Dernière édition par Droopy le Ven 19 Jan 2024 - 23:02, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ha si, très grosse chambrée, on aurait quasiment pu mettre tout le monde au Bendern.
À Anoeta, la température était 1,3°C plus chaude. Sûrement que là-bas on aurait rempli les tribunes. Lâche pas Jeanba.
À Anoeta, la température était 1,3°C plus chaude. Sûrement que là-bas on aurait rempli les tribunes. Lâche pas Jeanba.
Droopy- camaron
EUSKADI 32 aime ce message
Motoc élu meilleur joueur de la rencontre, a décidé de pas aller en sélection pour le tournoi afin d'aider le club à se maintenir. Aupa Motoc.
EUSKADI 32, mirabelle et Kruto aiment ce message
Tu veux parler de celle du match aller?Allez les rouges a écrit:Et la valise ? Au placard ?sare64 a écrit:Les matchs du BO ne devrait comporter que des secondes mi-temps
"On est en rodage, on va monter en puissance match après match" visionnaire
sare64- gambas
Allez les rouges a écrit:Et la valise ? Au placard ?sare64 a écrit:Les matchs du BO ne devrait comporter que des secondes mi-temps
la valise prise à Valence est à mettre au placard ?
ou bien
la valise pour Sansé està mettre au placard ?
EUSKADI 32- gambas
l'homme du match, surement MOTOC et/ou JOSEPH.....mais pour moi l'homme du BO en ce moment est O'CALLAGHAN : depuis sa rentrée en 2ème mi-temps face à Nevers, le BO montre un nouveau visage...Ce joueur met son équipe dans l'avancée à chacune de ses prises de balles et les autres se mettent au diapason, dans son sillage.....
EUSKADI 32- gambas
C'est dommage que tu n'aies pas regardé la 1ere mi-temps à Nevers, il était déjà sur la pelouse O'Callaghan.
Non, l'homme du match hier soir est sans contestation possible l'arbitre.
Il a démontré en 80 minutes qu'avec un coup de sifflet impartial, contrairement à son prédécesseur pour le dernier BO - Valence-Romans disputé à Aguilera, les rouges et blancs étaient naturellement armés pour marcher sans contestation possible sur les Dromois.
Avec le préposé d'il y a 3 ans, tu n'aurais d'ailleurs pas vu O'Callaghan plus de 20 minutes, il aurait à coup sur été déclavé coupable d'un geste répréhensible d'un rouge.
L'Adjoint, merci Mr l'arbitre.
Il a démontré en 80 minutes qu'avec un coup de sifflet impartial, contrairement à son prédécesseur pour le dernier BO - Valence-Romans disputé à Aguilera, les rouges et blancs étaient naturellement armés pour marcher sans contestation possible sur les Dromois.
Avec le préposé d'il y a 3 ans, tu n'aurais d'ailleurs pas vu O'Callaghan plus de 20 minutes, il aurait à coup sur été déclavé coupable d'un geste répréhensible d'un rouge.
OK l'Adjoint !!! j'étais persuadé qu'à Nevers il n'était rentré qu'en seconde.....
pas trop réveillé ce matin .....Désolé...
pas trop réveillé ce matin .....Désolé...
EUSKADI 32- gambas
Mets le nez dehors, ça réveille....
Trêve de plaisanteries, O'Callaghan, mais on en doutait pas trop à vrai dire, montre qu'il est un maillon essentiel à cette équipe.
Même si il est moins efficace que les saisons précédentes, l'absence de plus en plus régulière de Dyer m'interpelle car je le considère tout aussi important que l'irlandais compte tenu de nos forces et de nos faiblesses.
L'Adjoint, on verra si il est de retour à Dax ou si ça commence à ressembler à une mise au frigo sans rapport avec le sportif.
Trêve de plaisanteries, O'Callaghan, mais on en doutait pas trop à vrai dire, montre qu'il est un maillon essentiel à cette équipe.
Même si il est moins efficace que les saisons précédentes, l'absence de plus en plus régulière de Dyer m'interpelle car je le considère tout aussi important que l'irlandais compte tenu de nos forces et de nos faiblesses.
L'Adjoint, on verra si il est de retour à Dax ou si ça commence à ressembler à une mise au frigo sans rapport avec le sportif.
ça est !!! suis sorti : -5° degré dans le Gers !!! effectivement ça éveille !!!
j'ose espérer que DYER, VAN VUREN ont été préservés en vue du match contre DAX qui joue très bien en ce moment....ils sont dans une bonne dynamique et voudront à coup sûr taper à nouveau le BO ne serait-ce que pour l'accueil réservé à leurs supporters au match aller
j'ose espérer que DYER, VAN VUREN ont été préservés en vue du match contre DAX qui joue très bien en ce moment....ils sont dans une bonne dynamique et voudront à coup sûr taper à nouveau le BO ne serait-ce que pour l'accueil réservé à leurs supporters au match aller
EUSKADI 32- gambas
Bon beaucoup de choses dites .Pas grand chose à rajouter .Peut-être que en plus des 5 points pris nous aurons une équipe qui joue moins dans le doute ,dans un manque de confiance à l'avenir ? Affaire à suivre
Les points noirs les blessures de Cordin ,Barry, Haouas
Les points noirs les blessures de Cordin ,Barry, Haouas
Astérix- bouquet
Quand tu auras la réponse pour Dyer, n'hésite pas à partager. La saison dernière c'était Martin!. Tu as raison il joue moins, peut-être aussi que son niveau est pas le même qu'il y a 2 ans. Il était avec le groupe à l'échauffement.....et participe aux entraînements du lundi au vendredi..l'adjoint du fond du bus a écrit:Mets le nez dehors, ça réveille....
Jakes et ses frères me font remarquer que le classement te contredit...🤫l'adjoint du fond du bus a écrit:...
...
Quand l'équipe de Perpignan s'en va jouer à Montauban
Elle est battue évidemment par l'équipe de Montauban
Et quand l'équipe de Montauban s'en va jouer à Perpignan
Elle est battue c'est évident par l'équipe de Perpignan
Honneur aux forts, c'est la loi du sport
Vas-y petit c'est ça le rugby
Quand l'équipe de Perpignan s'en va jouer à Montauban
Ils engrossent évidemment quelques filles de Montauban
Et quand l'équipe de Montauban s'en va jouer à Perpignan
Ils engrossent c'est évident quelques filles de Perpignan
Les fils des filles de Perpignan faits par les joueurs de Montauban
Font du rugby quand ils sont grands dans l'équipe de Perpignan
Mais les fils des filles de Montauban faits par les joueurs de Perpignan
Jouent au rugby quand ils sont grands dans l'équipe de Montauban
C'est pourquoi lorsque Perpignan s'en va jouer à Montauban
Ou Montauban à Perpignan, et Perpignan et Montauban
Ils se demandent si Perpignan ne jouent pas contre Perpignan
Quand on rencontre Montauban
Et c'est pour ça évidemment
Que quand l'équipe de Perpignan s'en va jouer Montauban
Elle est battue évidemment par l'équipe de Montauban
Qui est battue, c'est évident, quand elle joue à Perpignan
C'est pour ça que tout le monde est content à Perpignan et Montauban
https://www.youtube.com/watch?v=fq9dkFwu4pI&feature=shared
Fermin- carabinero
Montauban - Perpignan, duel épique du rugby français.
Pas insensibles aux charmes de la petite Giral du Castillet, il se raconte qu'un soir de déplacement en Catalogne, plusieurs vert et noir ont aimé Giral.
Si bien qu'au match retour, c'est la petite Lebanais, de la cité Bourbon, qui fut le centre des attentions sang et or jusqu'à ce que l'un d'entre eux monta Lebanais.
Le contentieux était né.
Les affrontements suivant furent le théâtre de belles paires d'pignes à nez.
Terminé les 3eme mi-temps, interdit de rentrer tard et gare au nez.
Oublié Giral, oublié Lebanais, quand tu as ramassé, dans ce cas t'as l'an prochain pour te vanger.
L'Adjoint, qui a pris des pignes et a fini avec l'oeil noir mais pire et nez orienté.
Pas insensibles aux charmes de la petite Giral du Castillet, il se raconte qu'un soir de déplacement en Catalogne, plusieurs vert et noir ont aimé Giral.
Si bien qu'au match retour, c'est la petite Lebanais, de la cité Bourbon, qui fut le centre des attentions sang et or jusqu'à ce que l'un d'entre eux monta Lebanais.
Le contentieux était né.
Les affrontements suivant furent le théâtre de belles paires d'pignes à nez.
Terminé les 3eme mi-temps, interdit de rentrer tard et gare au nez.
Oublié Giral, oublié Lebanais, quand tu as ramassé, dans ce cas t'as l'an prochain pour te vanger.
L'Adjoint, qui a pris des pignes et a fini avec l'oeil noir mais pire et nez orienté.
Fermin aime ce message
Si tu t'étais pelé le jonc comme moi hier soir tu ne ferais pas toute cette prose !!!
Jakes kampfré !
Jakes kampfré !
L'histoire retiendra de ce compte de faits que L'adjoint a toujours eu une tête à claques...🤫
Fermin- carabinero
Vu le match à la TV
Très satisfait des 5 points bien sur, mais aussi et surtout du niveau de jeu pendant la majeure partie du match. Beaucoup d'intentions et d'ambition. Du mouvement, de la vitesse, de l'engagement. Bravo à toute l'équipe. Personne n'est passé au travers. Les "finisseurs" ont apporté à l'équipe.
J'ai particulièrement apprécié les 2 deuxièmes lignes très actifs et mobiles ainsi que Joseph très en vue hier soir.
Aupa !
Très satisfait des 5 points bien sur, mais aussi et surtout du niveau de jeu pendant la majeure partie du match. Beaucoup d'intentions et d'ambition. Du mouvement, de la vitesse, de l'engagement. Bravo à toute l'équipe. Personne n'est passé au travers. Les "finisseurs" ont apporté à l'équipe.
J'ai particulièrement apprécié les 2 deuxièmes lignes très actifs et mobiles ainsi que Joseph très en vue hier soir.
Aupa !
Dilbert- bouquet
Kruto et Ibardin bo aiment ce message
Si possible, hier soir il convenait d'affronter, quitte en avoir le bout du nez... rouge, le froid et la tourmente car le B O le vaut bien!
S.Mannix s'emploie activement à-rallier les troupes-, les joueurs reviennent mentalement.
Très contente pour V.Martin.
Bravo à toute l'équipe! ( pas si simple cette indispensable victoire).....
S.Mannix s'emploie activement à-rallier les troupes-, les joueurs reviennent mentalement.
Très contente pour V.Martin.
Bravo à toute l'équipe! ( pas si simple cette indispensable victoire).....
elitis- bouquet
Sans vouloir te Brusquer, et après avoir lu Sare et Jakes qui expliquent avoir risqué, pour cause d'engelures, l'ablation du gland, je m'interroge sur la valeur des choses...elitis a écrit:Si possible, hier soir il convenait d'affronter, quitte en avoir le bout du nez... rouge, le froid et la tourmente car le B O le vaut bien!
Fermin- carabinero
Page 1 sur 2 • 1, 2