Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:39 par R&B

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:06 par pat 75

» Baônne 2023-2024
BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BOPB - SU AGEN (9ème journée)

+33
leon de biarritz
Aleks.
btz60
jp22
Ibardin bo
Allez les rouges
el enfoiro64
ttun ttun
pierre47
Vinz
Gaudermen 79
txuri gorriak
le biarrot
sare64
Carlito64
Campeon
GHASTINGS
R&B
lahumere
tire-bouchon
AUPAT
elitis
l'oeil de la cale
IEPA
EUSKADI 32
Chumpitaz
Droopy
Fermin
pat 75
l'adjoint du fond du bus
jean baptiste
Bernadette
Jakes
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 4 Nov 2023 - 12:51

Aleks. a écrit:Agréablement surpris par le match de notre équipe ce jeudi.

La composition était plutôt sympa avec Jonas en 10, le retour de Barry à l'aile et la titularisation de Matthews que j'aime beaucoup.
Le petit bémol est sur Francoz qui ne répond toujours pas aux attentes de notre équipe.

Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à retenir de la première période de notre équipe. Le seul point positif est le carton rouge du SUA qui nous laisse espérer une belle seconde période.

La seconde période est tout autre. Les mecs ont été sérieux avec de l'envie, du courage, de la détermination, du caractère malgré les conditions climatiques plus qu'apocalyptiques. 

La première ligne toujours aussi solide. La seconde ligne pareil avec un Matthews plus qu'intéressant dans le jeu, le combat et l'envie. Il a gagné sa place dans l'équipe titulaire. La troisième ligne n'en parlons pas avec des mecs comme Augry qui découpe à bout de bras (et son compère Hébert qui le remplace également). Aurrekoetxea gagne lui aussi sa place dans l'équipe titulaire avec une belle entrée en jeu de Imanol à sa place, et un Jonas qui risque de finir la saison à ce poste. La paire de centre David x Morgan semble se dessiner. Ils sont complémentaires et ne laissent rien passer en défense.

Le seul bémol reste la blessure de Gervais Cordin. J'espère qu'elle n'est pas trop grave.

Dans la semaine, Aldigé disait qu'il était en train de tester certains joueurs pour savoir s'ils peuvent faire partie de l'aventure durant les prochaines années. Peut-être que certains se sont sortis les doigts du c**.

Bref. Superbe prestation de notre équipe avec un bonus offensif à la clé qui nous fait du bien pour la suite du championnat. Il va falloir confirmer à la maison contre Dax désormais.

A contrario je pense qu'il y a quelque chose à retenir de nôtre première mi temps.
On a su suffisamment bien défendre et s'envoyer pour contenir les Agenais à 0-9 ou 0-6 avant leur carton rouge.
On a même pas eu trop peur et j'ai pas le souvenir d'actions où l'on était proche de prendre un essai.
Pourtant avec le vient violent en faveur des agenais on aurait pu être en grosse difficulté.
On a même fait des remontées de ballon où l'on a montré de bonnes dispositions.
On en a plus fait que les agenais même.
En prenant pas d'essai on avait fait plus que la moitié du chemin.
0 à 9 vu les conditions et fait qu'on allait avoir le vent pour

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  IEPA Sam 4 Nov 2023 - 14:40

Évidemment qu'on a fait une bonne première mi-temps avec ces conditions dantesques ! Je ne sais plus quelle personne du forum a manifesté son mécontentement et sa surprise quand les joueurs étaient plutôt satisfaits de leur première période. En ayant joué un peu au rugby, rentrer aux vestiaires avec un écart de 9 points seulement c'était plus que correct et louable. Et comme tu dis on a essayé de remonter un peu le ballon, on en a montré autant qu'Agen en tout cas.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

txuri gorriak et EUSKADI 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Zinzan Brooke Sam 4 Nov 2023 - 15:40

Comme d'habitude il faut tempérer (si on peut dire et avant que Fermin ne me relève...) car je n'ai jamais vu une équipe d'Agen aussi faible.
C'est peut-être pour ça que devant une mission impossible vu l'équipe en carton et la présence de Goutta, JBA a fait capoter la vente à Détré afin de trouver une excuse pour ne pas aller à Agen !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 4 Nov 2023 - 19:13

J'ai un problème Léon moi.

Oui tu m'as déjà répondu en me disant que tu savais que JBA à Agen ce n'était que du bluff.

Le problème c'est que ton mentor il ne fait que dire le contraire dans la presse, encore toute la semaine dernière.
Alors dans tous les cas, il ment à quelqu'un. Soit à Fonteneau, Dionis, Goutta et Armandie (dont on attend l'avis pour savoir à qui selon lui notre terrible président a menti?? Peut-être qu'il est repassé par ici ces jours-ci vu que nos routes se sont croisées jeudi...), soit à Léon???

L'Adjoint, faites votre choix.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 4 Nov 2023 - 20:23

Zinzan Brooke a écrit:Comme d'habitude il faut tempérer (si on peut dire et avant que Fermin ne me relève...) car je n'ai jamais vu une équipe d'Agen aussi faible.
C'est peut-être pour ça que devant une mission impossible vu l'équipe en carton et la présence de Goutta, JBA a fait capoter la vente à Détré afin de trouver une excuse pour ne pas aller à Agen !
 
Pour avoir parcouru le forum agenais c'est un peu de ce qui se dit .
Enfin pour la qualité de l'équipe agenaise pas pour les intentions de JBA.
Effectivement avec un vent ultra favorable en premier mt ils n'ont jamais été dangereux.
Et le carton certes mais c'est fréquent de voir une équipe serrer les boulons et se démultiplier.
J'ai le souvenir d'une victoire plus que pénible contre 13 columerins.
Là cela n'a pas été le cas.
Après ça reste un avis de forum de supporters, ceux qui nous ont lu après Vannes ont dû se dire que c'était le pire BO de l'histoire.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 5 Nov 2023 - 8:53

l'adjoint du fond du bus a écrit:J'ai un problème Léon moi.

Oui tu m'as déjà répondu en me disant que tu savais que JBA à Agen ce n'était que du bluff.

Le problème c'est que ton mentor il ne fait que dire le contraire dans la presse, encore toute la semaine dernière.
Alors dans tous les cas, il ment à quelqu'un. Soit à Fonteneau, Dionis, Goutta et Armandie (dont on attend l'avis pour savoir à qui selon lui notre terrible président a menti?? Peut-être qu'il est repassé par ici ces jours-ci vu que nos routes se sont croisées jeudi...), soit à Léon???

L'Adjoint, faites votre choix.
Je crois que tu oublies les deux principaux protagonistes et menteurs que sont Detré et MA! Dans tous les cas à la réception d’avant match, nombreux étaient les figures célèbres et les élus Agenais autour de JBA! Leur choix était fait tout comme le mien depuis bien longtemps déjà!😎


Dernière édition par leon de biarritz le Dim 5 Nov 2023 - 13:57, édité 1 fois
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  elitis Dim 5 Nov 2023 - 10:56

Comparant certains hommes à l'équidé:

- Le cheval est dangereux devant, dangereux derrière et inconfortable au milieu -

       Le Vieux Lion

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 186
Date d'inscription : 25/04/2020

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 5 Nov 2023 - 11:01

Ah ! Je voulais écrire élus bien sûr ! Satanée correction automatique ! Un qui suit quand même !😎
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 5 Nov 2023 - 14:08

Donc tu changes de discours si j'arrive à te suivre, ce qui n'est pas forcément toujours simple.

Jusqu'à hier, tu me répondais systématiquement que JBA à Agen c'était du bluff et maintenant tu me dis qu'en définitive il s'est fait planter, cocufier, baiser, par aussi menteur que lui en la personne de Détré et Arosteguy.

Tu vois, sans n'avoir aucun tenant ni aboutissant, de l'extérieur j'ai plus tendance à adhérer à cette nouvelle version.
Ajouté au fait que je n'ai toujours pas compris ce qu'aurait gagné Gave à aller investir là-bas si ce n'est à faire un gros cadeau à JBA. Car comme je l'ai toujours dit, si la tribune d'Armandie est construite, elle n'est pas payée pour autant donc pour un futur propriétaire du club, c'est quasi la même chose. En plus, me semble pas la voir bien souvent pleine ne serait-ce qu'au 2/3 cette nouvelle tribune depuis qu'elle est construite.

Bref, il m'est d'avis que c'était tout sauf du bluff dans l'intention initiale mais que JBA et encore plus LVG, ont vite compris que leur intérêt du moment était de rester encore un peu à Biarritz... en attendant une meilleure opportunité n'importe où où elle se présentera.

L'Adjoint, rugby business.

L'Adjoint

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 5 Nov 2023 - 14:26

Là où je vois que tu ne comprends rien à rien c’est que je t’ai expliqué en long en large et en travers que Aldigé savait que Detré n’avait pas les ronds! Tu dis absolument n’importe quoi et tu radotes de plus en plus! Tu me fatigues depuis un bon moment mais là tu dépasses les bornes! Je ne te répondrai plus dorénavant !😡
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 5 Nov 2023 - 20:43

C'est un weekend noir.

Après avoir perdu Bernie I et II, maintenant c'est notre médaille fields locale qui ne daignera plus me répondre et débattre avec moi.
Ceci dit, je comprends assez facilement ton agacement quand je te rappelle régulièrement le nombre incroyable de conneries que tu as pu nous raconter et le nombre de pirouettes que tu as pu faire depuis la période "Benji" le magnifique précédant celle "Votez Maider" avant ton endoctrinement définitif à la cause de JB et de son talent à vous faire croire que vous comptez pour lui.

Sans doute que je ne comprends rien à rien, ça n'engage pour le moment que toi, mais pourquoi pas.
Ce qui est en revanche absolument certain, c'est que moi, quand j'avance un sujet, un argument, c'est sur du concret. Quand je reproche à ton mentor de ne respecter personne, à commencer par ses anciens joueurs comme Hewitt, Bernard, Guiry ou autre, je ne l'invente ou je ne rapporte pas ce que m'a dit Pierre, Paul ou Jacques. Quand je reproche à ton mentor de traiter la maire de la ville qui donne près d'1M d'€ à son Entreprise de salope en public et notamment devant un directeur régional d'un grand partenaire du rugby français abasourdi de l'entendre, je ne répète pas ce qu'on a bien voulu me raconter, je l'ai vécu en direct.

De ton côté, et depuis des lustres, tu as choisis de répéter ce qu'on veut bien te raconter. Chacun sa façon de voir les choses et d'essayer de les comprendre.
Détré je m'en contrefous et depuis le départ j'avais un à priori négatif car un inconnu qui prétend ne rien connaître au rugby et n'ayant aucune attache dans le coin, c'est tout ce que je ne souhaite pas au BO (je reconnais au moins à Aldige d'aimer le rugby et de bien le connaître, c'est déjà ça). Mais ni toi, ni moi, ne savons rien de ses moyens.

Si comprendre les choses, c'est se contenter de gober aveuglément ce qu'une personne veut bien te raconter, alors je suis plutôt satisfait de ne rien comprendre à rien.
Les derniers qui avaient tout compris habitaient à Montflanquin.

L'Adjoint, j'espère que Ibardin ne va pas déserter non plus, je vais me faire chier moi entre 2 bagnoles.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Ibardin bo Dim 5 Nov 2023 - 21:07

Ibardin toujours present. 
Le forum concerne tous les supporters du BO. 
Il ne t appartient pas. 
Si tu n aimes pas aldige n echange pas sur le forum car sur ce forum il y a des personnes qui aiment la direction de ce club et son president. 
Je te sens un peu aigri alors qu un forum ne sert qu a échanger dans le respect sans prise de tète. 
On ne parle que de sport et du BO. 
Je pense qu il y a des choses plus grave dans la vie. 
AUPA BO
AUPA ALDIGE

Ibardin bo
crevette grise
crevette grise

Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2022

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  l'oeil de la cale Dim 5 Nov 2023 - 21:31

C'est plus un forum de rugby ici ! 

c'est Voici Gala !!! manque plus que les photos à poil...

Entre une hystérique égérie qui s'auto expulse le temps d'un aller/retour aux wc.
et son alter ego adepte forcené d'une rhétorique répétition par l'absurde, on est gâtés !  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  sare64 Dim 5 Nov 2023 - 21:43

Ibardin bo a écrit:On ne parle que de sport et du BO. 
AUPA ALDIGE
Il n'y a pas comme une contradiction?
Aldigé (qui n'est qu'un pion) passera mais le BO, lui, restera. 
En espérant que les aficionados de l'actuel Président resterons également lorsqu'il aura fait ses valises. 
Bon, nous en perdrons quelques-un à la vue des réactions d'émois passionnées à chaque saillie de ce dernier lors de la dernière AG des socios... siffler
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  sare64 Dim 5 Nov 2023 - 21:45

leon de biarritz a écrit:Je crois que tu oublies les deux principaux protagonistes et menteurs que sont Detré et MA! 
Moi, j'en vois un troisième. C'est fou comme la cécité frappe de plus en plus fréquemment de nos jours.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 5 Nov 2023 - 21:46

Ah. Je suis rassuré que tu sois toujours là Ibardin pour avoir quelqu'un avec qui ferrailler.

Et je suis d'accord avec 80% de ton post.

J'enlève 10% pour le fait que tu écrives que si on n'aime pas Aldige, il ne faut pas écrire ici. Je rappelle que Aldige n'est pas le BO et qu'on peut aimer le BO au moins autant que vous sans être d'accord avec les méthodes et la stratégie de la direction du club.
Et j'enlève 10 autres % pour le fait que tu me sentes un peu aigri. N'ayant absolument aucun intérêt personnel si ce n'est ma passion sportive pour notre club, je ne suis pas aigri mais simplement déçu du maintien d'Aldige.
Beaucoup me diront, sûrement à raison, que c'est LV Gave qui dicte la stratégie à Aldige. En attendant, comme je le disais juste avant, c'est Aldige et lui seul qui ne respecte pas grand monde, à commencer par certains de nos anciens joueurs qui mouillaient pourtant le maillot. Et contrairement à LVG qui met de l'argent dans le club, Aldige lui, sauf à me prouver le contraire ce que je saurais entendre le cas échéant, il en prend plus qu'il en donne lui du pognon au club.
Donc déçu oui. Suite à la non vente du printemps dernier, j'aurais par exemple apprécié que dans le cadre de la redistribution des cartes pour le bien du club, le départ des galactiques s'accompagne de celui d'Aldige. L'amateur dans le giron de LVG via Brusque si c'est pour le bien du club (l'avenir nous le dira), pourquoi pas. Mais un nouveau président du BOPB nommé par LVG n'aurait pas été pour me déplaire.

Pour le reste je suis ok avec toi et je te souhaite une bonne suite de saison maintenant que ton souhait n'est plus de voir les Agenais soulever le Brennus.

L'Adjoint, et comme tu l'as justement souligné l'autre jour, tu peux compter sur moi pour dire que c'est bien si je juge que c'est bien, comme ce fut le cas jeudi par exemple.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  elitis Dim 5 Nov 2023 - 22:09

l'oeil de la cale a écrit:C'est plus un forum de rugby ici ! 

c'est Voici Gala !!! manque plus que les photos à poil...

Entre une hystérique égérie qui s'auto expulse le temps d'un aller/retour aux wc.
et son alter ego adepte forcené d'une rhétorique répétition par l'absurde, on est gâtés !  Cool
 A Poil oui,  mais que de belles et avantageuses photos! Very Happy

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 186
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Lun 6 Nov 2023 - 18:51

sare64 a écrit:
Ibardin bo a écrit:On ne parle que de sport et du BO. 
AUPA ALDIGE
Il n'y a pas comme une contradiction?
Aldigé (qui n'est qu'un pion) passera mais le BO, lui, restera. 
En espérant que les aficionados de l'actuel Président resterons également lorsqu'il aura fait ses valises. 
Bon, nous en perdrons quelques-un à la vue des réactions d'émois passionnées à chaque saillie de ce dernier lors de la dernière AG des socios... siffler

Sare 64,des remous à la dernière AG des socios? Cela m'intéresse! En effet, nous étions membres depuis la première heure, mais lors de l'AG 2021/2022 nous avons jeté l'éponge à regret car en désaccord avec le président Lafaurie. Pas d'accord avec la lettre envoyée à la mairie par le président sans concertation avec les membres. On nous avait répondu, qu'il était président et qu'il faisait ce qu'il voulait! Quand on sait la façon dont il a été élu! Toujours lui président? J'aimerais bien savoir si comme nous beaucoup ont quitté le navire.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Droopy et Gaudermen 79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  leon de biarritz Lun 6 Nov 2023 - 19:28

Viens au méchoui et tu le verras!😇
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Armandie Lun 6 Nov 2023 - 20:25

Je confirme que Jean Baptiste avait bien sûr l intention de racheter le S U Agen 
Je ne vois pas ce qui le fait passer pour un menteur.

Armandie
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Lun 6 Nov 2023 - 21:51

8Merci pour ta réponse Armandie.

Quand je parlais de mensonge à quelqu'un (la presse et les Agenais ou son fan club au BO c'est au choix) c'était en référence au fait que Léon n'a de cesse de répéter à ceux qui l'interrogent sur l'attachement d'Aldige au BO que nous ne sommes que des ignares qui ne comprenons pas qu'il ne s'agissait dès le départ que d'un nouveau bluff de sa part pour mettre la pression à Arosteguy. 
Maintenant, faut-il faire confiance aux infos d'Armandie ou à celles de Léon, là est toute la difficulté pour les non initiés.

L'Adjoint, jamais je n'oserai prétendre que JBA ait pu mentir ne serait-ce qu'une fois dans sa vie...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Armandie Lun 6 Nov 2023 - 22:09

Malheureusement pour les agenais ,la vente du Biarritz Olympique ne s est pas faite 
Je dis malheureusement parce que je pense que JB aurait pu fédérer et attirer de gros partenaires qui ne sont pas actuellement dans le club 
Il se dit que le budget actuel sera très difficile à honorer 
Du coté de Biarritz ,et ça personne ne peut le nier depuis que JB dirige le club aucun problème du côté des finances

Armandie
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  sare64 Lun 6 Nov 2023 - 23:19

Armandie a écrit:Du coté de Biarritz ,et ça personne ne peut le nier depuis que JB dirige le club aucun problème du côté des finances

Effectivement, aucun respect de la charte liant la SASP à l'amateur*, aucun investissement dans l'entretien (je n'ose même pas écrire "rénovation") de la structure du stade, pas de contrat pour les jeunes pousses qui, de guerre lasse, s'en vont ailleurs, donc de ce point de vue là effectivement, pas de problème de finance... siffler

*C'est le même Jb qui durant l'AG des socios annonce qu'après les premiers résultats de l'audit (la confidentialité des audits doit-être une vue de l'esprit) il manque 700k€ dans les caisses de l'amateur tout en traitant les "galactiques" de pinpin et de guignol. Presque sous les applaudissements de l'auditoire.
Bon, sachant que la SASP n'a pas versé durant deux ans les 350k€ annuel à l'amateur (somme et engagement liés par contrat), de combien JB se fout-il de nous?
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Plus au sud Lun 6 Nov 2023 - 23:51

Armandie a écrit:Malheureusement pour les agenais ,la vente du Biarritz Olympique ne s est pas faite 
Je dis malheureusement parce que je pense que JB aurait pu fédérer et attirer de gros partenaires qui ne sont pas actuellement dans le club 
Il se dit que le budget actuel sera très difficile à honorer 
Du coté de Biarritz ,et ça personne ne peut le nier depuis que JB dirige le club aucun problème du côté des finances
Un peu comme il a fait à Biarritz......

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 561
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Zinzan Brooke Lun 6 Nov 2023 - 23:59

Ça fait 5 ans qu'il les vire à Biarritz, et il en aurait intégré à Agen ?

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Le Rouge et Blanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Droopy Mar 7 Nov 2023 - 4:40

sare64 a écrit:
Bon, sachant que la SASP n'a pas versé durant deux ans les 350k€ annuel à l'amateur (somme et engagement liés par contrat), de combien JB se fout-il de nous?
Sont ce les 350k€ dont la justice vient récemment de donner raison à Jeanba ou encore autre chose.
À force de 350k ici ou 400k là, ça devient confusant.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Zinzan Brooke Mar 7 Nov 2023 - 7:48

C'est la même justice que celle qui était à la botte de Couzinet comme le disent les neuneus de Facebook ?

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Mar 7 Nov 2023 - 18:45

sare64 a écrit:
Armandie a écrit:Du coté de Biarritz ,et ça personne ne peut le nier depuis que JB dirige le club aucun problème du côté des finances

Effectivement, aucun respect de la charte liant la SASP à l'amateur*, aucun investissement dans l'entretien (je n'ose même pas écrire "rénovation") de la structure du stade, pas de contrat pour les jeunes pousses qui, de guerre lasse, s'en vont ailleurs, donc de ce point de vue là effectivement, pas de problème de finance... siffler

*C'est le même Jb qui durant l'AG des socios annonce qu'après les premiers résultats de l'audit (la confidentialité des audits doit-être une vue de l'esprit) il manque 700k€ dans les caisses de l'amateur tout en traitant les "galactiques" de pinpin et de guignol. Presque sous les applaudissements de l'auditoire.
Bon, sachant que la SASP n'a pas versé durant deux ans les 350k€ annuel à l'amateur (somme et engagement liés par contrat), de combien JB se fout-il de nous?

Et bien finalement pas de regret d'avoir jeté l'éponge!!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (9ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (9ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum