Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:27 par Thon chaud

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:17 par EUSKADI 32

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

+22
Le Rouge et Blanc
GHASTINGS
Aleks.
Pierre2022
Jef Comminges
l'adjoint du fond du bus
tcheutche
btz60
tire-bouchon
Carlito64
elitis
Aupa nous revoilà
Fermin
l'oeil de la cale
jean baptiste
IEPA
Droopy
julienmiarritzeko64
le biarrot
sare64
Bernadette
Jakes
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  IEPA Ven 13 Oct 2023 - 8:31

Aliouat ça fait un moment qu'il n'avance plus ballon en main...le retour de Motoc va faire du bien.
Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé que Matiu avait un peu surjoué, mais je ne vais pas lui en vouloir.
J'aimerais bien voir Jacobs en 8, je suis certain que c'est un poste qui pourrait lui convenir. Plus puissant que Matiu, un peu moins mobile mais vraiment solide pour faire plaisir à Bernadette.
Et tu parles de Morgan qui cette année est au dessus, c'est notre meilleur centre et même l'année dernière je le trouvais très constant dans ses performances.
Bon ben désolé pour Martin mais il ne fait aucune différence sur son aile...je lui préfère Cordin ou encore mieux Fariscot (même si un peu fragile).
Et je ne vais pas lui jeter la pierre, mais Domercq il faut qu'il arrête d'user de son jeu au pied (trop long en général) et il faut qu'il éjecte le ballon, combien de fois on s'est retrouvés sous pression parce qu'il ne sort pas le ballon assez vite.
En tout cas, victoire précieuse et on a encore du boulot.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Bernadette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Ven 13 Oct 2023 - 8:50

IEPA a écrit:Aliouat ça fait un moment qu'il n'avance plus ballon en main...le retour de Motoc va faire du bien.
Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé que Matiu avait un peu surjoué, mais je ne vais pas lui en vouloir.
J'aimerais bien voir Jacobs en 8, je suis certain que c'est un poste qui pourrait lui convenir. Plus puissant que Matiu, un peu moins mobile mais vraiment solide pour faire plaisir à Bernadette.
Et tu parles de Morgan qui cette année est au dessus, c'est notre meilleur centre et même l'année dernière je le trouvais très constant dans ses performances.
Bon ben désolé pour Martin mais il ne fait aucune différence sur son aile...je lui préfère Cordin ou encore mieux Fariscot (même si un peu fragile).
Et je ne vais pas lui jeter la pierre, mais Domercq il faut qu'il arrête d'user de son jeu au pied (trop long en général) et il faut qu'il éjecte le ballon, combien de fois on s'est retrouvés sous pression parce qu'il ne sort pas le ballon assez vite.
En tout cas, victoire précieuse et on a encore du boulot.

Allouat pour moi, catégorie des "feignants"

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Zinzan Brooke Ven 13 Oct 2023 - 8:59

Je me pose la question sur ce que tu as voulu dire ! Il faut choisir...ou pas

« Feignant » et « fainéant » désignent le même genre d'individu : un paresseux. Le premier est, à l'origine, le participe présent du verbe « feindre » et s'entend, donc, comme quelqu'un qui fait semblant de travailler. Le second est la contraction de « faire » et de « néant » : il s'agit de quelqu'un qui ne fait rien.

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Fermin Ven 13 Oct 2023 - 9:07

Peut être qu'il fait semblant de ne rien faire...? 🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Bernadette Ven 13 Oct 2023 - 9:37

vu que les coachs ne voient pas en Dyer un 8 mais un 2ième ligne je suis assez d'accord avec toi jepa pour mettre jacobs en 8 .Tantot jala tantot lui .Ce pose alors la question de qui en 3ième ligne aile ? Vous tous comme apparement les coachs  aussi voit Hebert comme titulaire resterait qu'une place .
Nevers a plus porté le ballon que nous et nous avons bien défendu .Des occasions d'essais franche loupés de notre coté en début de match ,une pénalité assez facile fait qu'en fin de match on tremble encore alors qu'à la mi temps le match peut etre pliés .Pour moi un capitaine transparent personne ne va jamais voir l'arbitre notament sur le carton que doit prendre nevers sur le placage de Martin ou sur l'essai de Nevers ou il y a me semble t'il un en avant .L'envi était la ca fait plaisirs .On progresse .Il y a encore du boulot notament sur le réalisme .Il faut au moins concrétiser un essai de plus en 1ière mi temps .4 points pris mérités
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  pipio Ven 13 Oct 2023 - 13:13

Et Francoz, il fait quoi sur le terrain ?

pipio
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2021

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Fermin Ven 13 Oct 2023 - 14:12

Zinzan Brooke a écrit:Je me pose la question sur ce que tu as voulu dire ! Il faut choisir...ou pas

« Feignant » et « fainéant » désignent le même genre d'individu : un paresseux. Le premier est, à l'origine, le participe présent du verbe « feindre » et s'entend, donc, comme quelqu'un qui fait semblant de travailler. Le second est la contraction de « faire » et de « néant » : il s'agit de quelqu'un qui ne fait rien.
En même temps, un seconde ligne qui ne s'est jamais fait traiter de fainéant/feignant, c'est un peu comme un gars de cinquante ans qui n'a pas de Rolex..
Quelque part, il a raté quelque chose...🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  btz60 Ven 13 Oct 2023 - 14:35

pipio a écrit:Et Francoz, il fait quoi sur le terrain ?
Il regarde passer les ballons sur les renvois et nous met chaque fois dans la mouise.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Ibardin bo Ven 13 Oct 2023 - 15:43

Tres bonne première mi-temps. 
De bons enchaînements. 
Deuxième mi-temps plus difficile a cause de l arbitre a mon avis.
Je suis bien. 
C bon pour le moral. 
Avec lagisquet aux commandes cela ne pourra qu aller mieux. 
AUPA BO

Ibardin bo
crevette grise
crevette grise

Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Bendern Ven 13 Oct 2023 - 16:07

Je l'ai entendu aussi Lagisquet manager prochainement

Bendern
crevette grise
crevette grise

Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 13 Oct 2023 - 18:10

Ibardin bo a écrit:Tres bonne première mi-temps. 
De bons enchaînements. 
Deuxième mi-temps plus difficile a cause de l arbitre a mon avis.
Je suis bien. 
C bon pour le moral. 
Avec lagisquet aux commandes cela ne pourra qu aller mieux. 
AUPA BO

La dernière fois que j'ai aperçu Lagisquet à Aguilera, il était en loge avec Détré. Tu penses que ça a plu au boss??

Connaissant ta proximité avec JBA, je te laisse aller le lui proposer.

L'Adjoint, t'as failli nous porter la poisse...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Ibardin bo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Bernadette Ven 13 Oct 2023 - 18:41

N'importe quoi Lagisquet comme Broncan .Que de rumeurs alors qu'il y a rien .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Zinzan Brooke Ven 13 Oct 2023 - 21:23

l'adjoint du fond du bus a écrit:
Ibardin bo a écrit:Tres bonne première mi-temps. 
De bons enchaînements. 
Deuxième mi-temps plus difficile a cause de l arbitre a mon avis.
Je suis bien. 
C bon pour le moral. 
Avec lagisquet aux commandes cela ne pourra qu aller mieux. 
AUPA BO

La dernière fois que j'ai aperçu Lagisquet à Aguilera, il était en loge avec Détré. Tu penses que ça a plu au boss??

Connaissant ta proximité avec JBA, je te laisse aller le lui proposer.

L'Adjoint, t'as failli nous porter la poisse...
Je confirme, je leur ai même serré la main.

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Bernadette Sam 14 Oct 2023 - 8:55

Mais oui je me rappelle d'une photo aussi sur SO ou on voit Detré ,son avocat ,erik lund et Lagisquet .Ibardin BO comme il dort bien reve .Pas de Lagisquet au BO mais  Cassin Ripol et Dulin
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  le biarrot Dim 15 Oct 2023 - 13:31

Voilà pourquoi on a beaucoup de blessés 😁

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-la-pelouse-d-aguilera-notee-zero-par-les-joueurs-de-nevers-9239588
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (7ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum