Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2022-2023
+43
azur64
bacalao666
Kruto
julienmiarritzeko64
Los barris
Informateur
toto56
Ibardin bo
pierre47
Zinzan Brooke
Aupa nous revoilà
Chumpitaz
Cool Bo
pat 75
AITA
Bernadette
paquito
Gaudermen 79
Ramun
Campeon
Droopy
elitis
el enfoiro64
jackbtz
gege64
ttun ttun
sare64
Jakes
lahumere
Allez les rouges
Le Rouge et Blanc
l'adjoint du fond du bus
tire-bouchon
Fermin
btz60
FARO64
EUSKADI 32
fordgt40wrc
Thon chaud
Plus au sud
l'oeil de la cale
txuri gorriak
Sancho
47 participants
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Aviron 2022-2023
En conférence de presse, Gonzalo Quesada a laissé exprimer sa colère. Extrait:
« Ce qui s’est passé est presque scandaleux ! Il y a eu beaucoup de choses que nous n’avons pas comprises. On n’est pas parano. Ce n’est pas la faute de l’arbitre. On l’a mis dans une situation super dure. C’est difficile d’arbitrer quand on a grandi au Pays basque et qu’on connaît l’ambiance à Bayonne comme M. Praderie. On sait que c’est difficile de ne pas se laisser influencer.
On lui a donné cette rencontre et il a fait du mieux qu’il a pu. On savait que ce serait dur pour Vivien. Je le connais, j’ai entraîné Biarritz. Il fait la bise à tous les joueurs biarrots. Il sait que tout le monde dit qu’il est de Biarritz et le faire venir arbitrer ici à Bayonne était compliqué pour lui. La dernière fois que nous avons perdu à Bayonne, il y a deux ans, je vous laisse deviner qui arbitrait. Aujourd’hui, la défaite ne dépend pas que de nous et je ne peux pas me taire.
Ne pas sortir un carton jaune après une série de mêlées avec 5-6 fautes (bayonnaises) d’affilée, et, après, leur donner la pénalité à la fin pour un joueur à nous qui ne sort pas du plaquage alors que ce n’est pas le cas. Et que cela décide du résultat du match… C’est dur et injuste.
EUSKADI 32- gambas
mirabelle et paquito aiment ce message
Thon chaud est en colère.
Il n'était pas convié au big bisou...
Il n'était pas convié au big bisou...
Fermin- carabinero
C'était à peu près la même équipe contre qui vous avez perdu il y a deux semaines. Et pourtant Patat était persuadé que l'Aviron allait encore gagner à Toulouse. Mais cette fois-ci Bru n'était pas là !Thon chaud a écrit:Toulon vient de battre péniblement une équipe C de Toulouse complètement fantomatique.
Grâce à cette victoire Toulon revient à 2 points de l’Aviron.
Les mecs qui chouinent sur les matchs arrangés de l’Aviron, ouin ouin !!!
Rien à dire là, les chialeurs.
paquito- camaron
Quesada ferait mieux de se la fermer.
Qu'il se refasse le match à la vidéo et surtout qu'il n'oublie pas de remercier chaque jour son entraineur des avants.
Je comprends que le club se sépare de lui.
Qu'il se refasse le match à la vidéo et surtout qu'il n'oublie pas de remercier chaque jour son entraineur des avants.
Je comprends que le club se sépare de lui.
Plus au sud- bouquet
Thon Chaud a le sang qui l'est tout autant.
Contrairement à l'oeil, lui ne dira ici jamais de mal des bleus pâles et encore moins de Vivien.
Un thon chaud ça va si bien avec un plat de riz.
Ceci étant dit, Quesada a raison, c'est débile de mettre un arbitre estampillé BO pour un match de l'aviron, on sait que dans un sens ou dans l'autre, ce sera sujet à polémique.
Comme si on faisait arbitrer le BO par un arbitre ayant twitter quelques temps plus tôt que son rêve était d'arbitrer à St Léon.
Fermin nous confirmer que cela n'arrivera jamais.
L'Adjoint, allez, fin de la polémique, affaire clavé.
Contrairement à l'oeil, lui ne dira ici jamais de mal des bleus pâles et encore moins de Vivien.
Ceci étant dit, Quesada a raison, c'est débile de mettre un arbitre estampillé BO pour un match de l'aviron, on sait que dans un sens ou dans l'autre, ce sera sujet à polémique.
Comme si on faisait arbitrer le BO par un arbitre ayant twitter quelques temps plus tôt que son rêve était d'arbitrer à St Léon.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
pierre47 aime ce message
T'es toujours autant en souffrance.paquito a écrit:C'était à peu près la même équipe contre qui vous avez perdu il y a deux semaines. Et pourtant Patat était persuadé que l'Aviron allait encore gagner à Toulouse. Mais cette fois-ci Bru n'était pas là !Thon chaud a écrit:Toulon vient de battre péniblement une équipe C de Toulouse complètement fantomatique.
Il ne me semble pas que ce soit dans l'esprit de Patat de dire ce genre de choses.
C'est pas le style du bonhomme.
Plus au sud- bouquet
Allez detends-toi. Tout va bien, La une de Sud-ouest sera bientôt trop petite pour y mettre une photo de votre match.Thon chaud a écrit:Mais toi t’es biarrot, Pierrot, je comprends parfaitement que sur ce site tu exprimes ta frustration. Et je l’entends parfaitement, sans la partager évidemment.
Mais l’œil censé supp bayonnais qui parle comme toi, ......non je ne comprends pas.
Et pour Praderie, dans ta liste tu as oublié l’essai accordé aux SF pourtant marqué en deux temps. Heymans l’a bien souligné à l’antenne
5 points dans la musette ...
Tous vos voyants sont au vert. Tayeb se construit une image débonnaire,la sous préfecture a enfin repris la main sur son voisin. Il n'y a plus de friture dans le staff, vous nous piquez nos bonnes idées en allant à Anoeta, et il n'y aura pas de match AB-BO en match d'accession cette année.
Comme dit Lopez même les dieux vous soutiennent en faisant trébucher Parra, en foutant un poteau sur la trajectoire du ballon de Segonds. Et la cerise, le stade se fait enfler pas un arbitre biarrot.
Pas de quoi se foutre en rogne. L'oeil est sans doute, comme certains droitiers, un biarrot contrarié
Dernière édition par pierre47 le Dim 19 Fév 2023 - 9:05, édité 1 fois
pierre47- bouquet
sare64 aime ce message
Ils vont jouer les Guy Roux encore longtemps les bourgeois bayonnais ??? Va falloir assumer à un moment donné ...
FARO64- bouquet
paquito aime ce message
Praderie avait déjà fait des siennes quand il avait arbitré pour la venue de Toulon.l'adjoint du fond du bus a écrit:Thon Chaud a le sang qui l'est tout autant.
Huit pénalités plus deux cartons jaunes contre les toulonnais dans les cinq derniers mètres et pas un essai de pénalité.
Même Poite qui fait partie du staff du rct avait été étonné et l'avait dit à la fin du match.
Plus au sud- bouquet
Exactement.
L'Adjoint, à croire que les stratèges qui nomment les arbitres n'ont pas compris qu'il le mettait en difficulté à Praderie en le mettant au sifflet pour les matchs de l'aviron.
L'Adjoint, à croire que les stratèges qui nomment les arbitres n'ont pas compris qu'il le mettait en difficulté à Praderie en le mettant au sifflet pour les matchs de l'aviron.
paquito aime ce message
Que tu le veuilles ou non, il l'a dit devant la presse, après le matchPlus au sud a écrit:T'es toujours autant en souffrance.paquito a écrit:C'était à peu près la même équipe contre qui vous avez perdu il y a deux semaines. Et pourtant Patat était persuadé que l'Aviron allait encore gagner à Toulouse. Mais cette fois-ci Bru n'était pas là !Thon chaud a écrit:Toulon vient de battre péniblement une équipe C de Toulouse complètement fantomatique.
Il ne me semble pas que ce soit dans l'esprit de Patat de dire ce genre de choses.
C'est pas le style du bonhomme.
paquito- camaron
Ah non il n'a pas dit ça.
Il a dit qu'il souhaitait faire un bon résultat. Mais il a raison de le dire et c'est normal.
Il a dit qu'il souhaitait faire un bon résultat. Mais il a raison de le dire et c'est normal.
Plus au sud- bouquet
Je suis tout à fait d'accord avec les déclarations de Quesada. Les Parisiens sont restés presque dix minutes dans les 22m bayonnais et il y a eu 5 ou 6 mêlées à refaire alors que les bleus sont enfoncés à chaque fois. N'importe quel arbitre aurait mis un carton jaune et il pouvait aussi accorder un essai de pénalité. Mais pour Praderie c'était une décision trop dure à prendre. Par contre il n'a pas hésité à siffler cette dernière pénalité injustifiée à la 82e minute. Le match nul était logique. Même Lopez a dit au micro de Canal + à deux reprises que c'était un miracle et qu'ils pouvaient remercier le Bon Dieu (en l'occurence Praderie !)
paquito- camaron
Il l'a dit dans votre journal préféré, le Sud Ouest. Dommage que je n'ai plus le journal du 6 févrierPlus au sud a écrit:Ah non il n'a pas dit ça.
paquito- camaron
Mais hier c'est pareil.l'adjoint du fond du bus a écrit:Exactement.
Pénalités à plusieurs reprises contre le SF dans les cinq derniers mètres pour des hors jeu qui empêchent les Bayonnais de marquer et pas un essai de pénalité ou carton jaune.
Quesada oublie de le dire.
Et l'essai accordé est très très limite.
La stratégie de jeu du SF est quand même vraiment pas terrible.
Avoir une telle conquête pour faire balancer chandelle sur chandelle par son ouvreur, je comprends que le club se sépare de Quesada.
Plus au sud- bouquet
Tu sais que l'AB reçoit Castres le we prochain.paquito a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec les déclarations de Quesada. Les Parisiens sont restés presque dix minutes dans les 22m bayonnais et il y a eu 5 ou 6 mêlées à refaire alors que les bleus sont enfoncés à chaque fois. N'importe quel arbitre aurait mis un carton jaune et il pouvait aussi accorder un essai de pénalité. Mais pour Praderie c'était une décision trop dure à prendre. Par contre il n'a pas hésité à siffler cette dernière pénalité injustifiée à la 82e minute. Le match nul était logique. Même Lopez a dit au micro de Canal + à deux reprises que c'était un miracle et qu'ils pouvaient remercier le Bon Dieu (en l'occurence Praderie !)
Prépare toi, prends de l'avance.
Et après ils vont à l'usap et reçoivent Pau à Anoeta, parait qu'ils en sont à plus de 30 000 places vendu, ils vont être blindés de pognon.
Je ne sais pas si tu vas pouvoir finir la saison pour peu qu'ils finissent dans les 6. Perso j'ai un petit doute.
Plus au sud- bouquet
FARO64 a écrit:Ils vont jouer les Guy Roux encore longtemps les bourgeois bayonnais ??? Va falloir assumer à un moment donné ...
Je pense que je déteste les bleus pâles au moins autant que toi (c'est pour rassurer les copains Bayonnais qui me lisent parfois ici ça...), mais tu nous fait quand même un peu d'urticaire toi.
Tu nous a répété depuis le début de l'année que ce sont des gros avec un budget de gros, puis tu nous a dit qu'ils allaient gagner à Toulouse comme d'habitude, tu n'as de cesse de vouloir qu'ils clament qu'ils vont se qualifier et qu'ils jouent le titre,...
T'as déjà fait du sport sans doute.
Tu penses qu'entre eux les joueurs et le staff Bayonnais ne commencent pas à y penser à la qualif. Le maintien assuré, ils seraient complètement cons de ne pas l'espérer et la viser puisqu'ils sont encore dans les clous.
De là à le crier sur tous les toits alors qu'ils restent tout sauf favoris pour une place de qualifié...
Je crois lire entre les lignes que ta (notre) frustration de les voir accumuler des bons résultats, serait un brin atténuée par les voir faire les Marioles en février pour finir finalement 7eme aux portes de la qualif.
J'espère ne pas me tromper mais je ne les vois pas se qualifier.
Guy Roux annonçait viser le maintien avec la moitié de l'équipe de France.
L'adjoint, de notre côté, on peut aussi annoncer partout qu'on vise le titre de Pro D2, je pense à date que c'est plus probable qu'une qualif de l'aviron.
Plus au sud aime ce message
J'ai pas vu le match hier.
Je n'ai vu qu'un résumé partiel et franchement la pénalité après la sirène c'est insifflable.D'autant plus que c'est la première fois que je vois un joueur essayer et réussir à sortir aussi vite d'un ruck comme l'a fait le joueur parisien.
Le mec devait avoir un instinct prémonitoire et se douter que Praderie était prêt à siffler à la première occasion.
Cela a pas suffi .
Praderie a été très, très rapide.
Bon maintenant il va falloir qu'il continue sur sa lancée et arbitrer tous les plaqueurs de la même manière.
Je lui souhaite bien du courage avec tout ce qu'il aura à siffler.
Et le public ne manquera pas de lui réclamer.
Je n'ai vu qu'un résumé partiel et franchement la pénalité après la sirène c'est insifflable.D'autant plus que c'est la première fois que je vois un joueur essayer et réussir à sortir aussi vite d'un ruck comme l'a fait le joueur parisien.
Le mec devait avoir un instinct prémonitoire et se douter que Praderie était prêt à siffler à la première occasion.
Cela a pas suffi .
Praderie a été très, très rapide.
Bon maintenant il va falloir qu'il continue sur sa lancée et arbitrer tous les plaqueurs de la même manière.
Je lui souhaite bien du courage avec tout ce qu'il aura à siffler.
Et le public ne manquera pas de lui réclamer.
el enfoiro64- gambas
mirabelle et paquito aiment ce message
Qu'un buteur aussi expérimenté que Parra fasse la première erreur de ce style dans toute sa carrière ressemble à un cadeau à son pote Lopez qu'il etrindra chaleureusement par la suite. Ca faisait 2 points pour chacun et comme le SF a de l'avance pour la 2e, pas vital.
Mais Praderie en a décidé autrement et fait un autre cadeau cette fois-ci pour 4 points pour un buteur dont on sait ce qu'il est capable de faire.
Tant mieux pour eux.
Mais Praderie en a décidé autrement et fait un autre cadeau cette fois-ci pour 4 points pour un buteur dont on sait ce qu'il est capable de faire.
Tant mieux pour eux.
pat 75- carabinero
Ah mais moi, si j’étais supp parisien, je beuglerais comme un veau, hurlant au vol, au complot, tout ça tout ça.... Je considère d’ailleurs que Quesada est tout à fait dans son rôle quand il critique cette action ou d’autres.
Mais je suis supp et blanc bleu et je préfère retenir l’énorme match de vaillantas que mon équipe a encore sorti et la volonté qu’ils ont eu de ne rien lâcher en mettant une pression de dingue pour obtenir la pénalité.
Voilà....
Mais je suis supp et blanc bleu et je préfère retenir l’énorme match de vaillantas que mon équipe a encore sorti et la volonté qu’ils ont eu de ne rien lâcher en mettant une pression de dingue pour obtenir la pénalité.
Voilà....
Thon chaud- bouquet
l'adjoint du fond du bus aime ce message
mirabelle et paquito n'aiment pas ce message
Oui mais ce n'est pas honnête !
et je beugle comme un veau, hurlant au vol, au complot, tout ça tout ça....Thon chaud a écrit:Ah mais moi, si j’étais supp parisien, je beuglerais comme un veau, hurlant au vol, au complot, tout ça tout ça....
Mais je suis supp et blanc bleu
Voilà....
quand mes acolytes voient d'un bon oeil le sponsoring dont bénéficie l'AB de la part de la Poste...🤭
Fermin- carabinero
A Perpignan, Quesada a bousculé un officiel suite à un arbitrage vidéo, là il s'en prend à l'arbitre.Thon chaud a écrit:Ah mais moi, si j’étais supp parisien, je beuglerais comme un veau, hurlant au vol, au complot, tout ça tout ça.... Je considère d’ailleurs que Quesada est tout à fait dans son rôle quand il critique cette action ou d’autres.
Voilà....
Il a manifestement du mal à accepter de perdre contre les "petits".
A quand des sanctions contre lui pour son comportement.
A moins qu'il soit protégé par la mafia parisienne.......
Plus au sud- bouquet
mirabelle et paquito n'aiment pas ce message
Kaxu les bleus ! Pierre Henry Broncan est sur la sellette à Castres. Revol attend sans doute le résultat de samedi prochain. Déjà vexés par leur défaite d'hier après plus de deux ans d'invincibilité sur leur terrain, les Castrais, s'ils veulent garder leur entraîneur, vont venir à Bayonne très remontés.
paquito- camaron
Castres va jouer le maintien cette saison ,ils ont que 2 points d’avance sur Perpignan…
julienmiarritzeko64- carabinero
J'étais au match en tant qu invité je tiens à le préciser. Quesada a raison pour connaître Vivien il est clair que c'est pas lui faire un cadeau que d arbitrer l'aviron tout le monde sait que c'est un biarrot et il ne l'a jamais caché. Après ce qui est de la réaction d'après match c'est pas très honnête car comme il la dit les seuls a qui il fait la bises c'est les anciens de chez nous. Par contre je ne l'ai pas vu passé ici mais le pilier du stade risque de charger terrible pour avoir mis un coup de poing a un supporter.
Mais franchement je sais pas qui a eu l'idée de mettre l'entrée et la sortie des acteurs sous la tribune du groupe de supporters ca va être le bordel a chaque fois , a moins que ce soit fait exprès afin d'intimider adversaires et arbitres
Mais franchement je sais pas qui a eu l'idée de mettre l'entrée et la sortie des acteurs sous la tribune du groupe de supporters ca va être le bordel a chaque fois , a moins que ce soit fait exprès afin d'intimider adversaires et arbitres
Informateur- bouquet
Merci pour l'information
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-des-debordements-apres-bayonne-stade-francais-20230218
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-des-debordements-apres-bayonne-stade-francais-20230218
paquito a écrit:C'était à peu près la même équipe contre qui vous avez perdu il y a deux semaines. Et pourtant Patat était persuadé que l'Aviron allait encore gagner à Toulouse. Mais cette fois-ci Bru n'était pas là !Thon chaud a écrit:Toulon vient de battre péniblement une équipe C de Toulouse complètement fantomatique.
Ah mon champion, toujours dans la théorie du complot ! La saison dernière, malgré la présence de Sowerby (ex toulousain) dans votre staff, vous aviez pris quand même 80 points à Ernest Wallon !
azur64- gambas
Mais le BO ne fait pas de magouilles comme vous
paquito- camaron
Pour ceux qui en doutaient, je vous cite les propos de Gregory Patat dans le Midi Olympique du 6 février, en page 20 : "Même si on ne l'avait pas dit, on voulait vraiment venir ici pour gagner" (sic)
paquito- camaron
Malgré votre victoire acquise à la 82e minute sur une pénalité contestable et contestée? vous faites encore la une du Midol avec à la Une "Bayonne est une fête" Certes la Pena Bayona est maintenant connue dans toute la France mais le meilleur public de France n'est pas forcément celui qui chante le plus fort. Ce serait bien que les siffleurs arrêtent de se manifester sur les pénalités et même parfois sur les transformations d'essais. Et les encouragements du style "il va la louper" sont dignes d'une cour d'école !
paquito- camaron
mirabelle aime ce message
paquito a écrit:Mais le BO ne fait pas de magouilles comme vous
Ah, mon complotiste préféré, tu ne m'as jamais apporté des arguments sur ce que tu avances.
2.14.0.0
azur64- gambas
paquito a écrit:Pour ceux qui en doutaient, je vous cite les propos de Gregory Patat dans le Midi Olympique du 6 février, en page 20 : "Même si on ne l'avait pas dit, on voulait vraiment venir ici pour gagner" (sic)
Parce que ton équipe se déplace pour perdre ?
2.14.0.0
azur64- gambas
paquito a écrit:Malgré votre victoire acquise à la 82e minute sur une pénalité contestable et contestée? vous faites encore la une du Midol avec à la Une "Bayonne est une fête" Certes la Pena Bayona est maintenant connue dans toute la France mais le meilleur public de France n'est pas forcément celui qui chante le plus fort. Ce serait bien que les siffleurs arrêtent de se manifester sur les pénalités et même parfois sur les transformations d'essais. Et les encouragements du style "il va la louper" sont dignes d'une cour d'école !
Et votre accueil des usapistes l'an dernier était du meilleur acabit ?
2.14.0.0
azur64- gambas
Je n'ai pas besoin de t'apporter des preuves que je n'ai pas mais tous ceux qui suivent le Top 14 avec un peu d'attention savent bien que ce match été perdu volontairement par le Stade Toulousain qui n'avait rien à craindre. Apparemment Ugo Mola a changé le fusil d'épaule cette saison et il ne fait plus de cadeaux à personne , même si j'ai trouvé leur performance contre Toulon, samedi soir, un peu indigenteazur64 a écrit:paquito a écrit:Mais le BO ne fait pas de magouilles comme vous
Ah, mon complotiste préféré, tu ne m'as jamais apporté des arguments sur ce que tu avances.
2.14.0.0
paquito- camaron
Personne ne se déplace pour perdre, mais pour un promu, dire qu'on va à Toulouse pour gagner, cela me parait un peu prétentieux.azur64 a écrit:paquito a écrit:Pour ceux qui en doutaient, je vous cite les propos de Gregory Patat dans le Midi Olympique du 6 février, en page 20 : "Même si on ne l'avait pas dit, on voulait vraiment venir ici pour gagner" (sic)
2.14.0.0
paquito- camaron
L'accueil des usapistes l'an dernier ? Je n'en sais rien, je n'étais pas au match !azur64 a écrit:paquito a écrit:Malgré votre victoire acquise à la 82e minute sur une pénalité contestable et contestée? vous faites encore la une du Midol avec à la Une "Bayonne est une fête" Certes la Pena Bayona est maintenant connue dans toute la France mais le meilleur public de France n'est pas forcément celui qui chante le plus fort. Ce serait bien que les siffleurs arrêtent de se manifester sur les pénalités et même parfois sur les transformations d'essais. Et les encouragements du style "il va la louper" sont dignes d'une cour d'école !
2.14.0.0
paquito- camaron
paquito a écrit:Je n'ai pas besoin de t'apporter des preuves que je n'ai pas mais tous ceux qui suivent le Top 14 avec un peu d'attention savent bien que ce match été perdu volontairement par le Stade Toulousain qui n'avait rien à craindre. Apparemment Ugo Mola a changé le fusil d'épaule cette saison et il ne fait plus de cadeaux à personne , même si j'ai trouvé leur performance contre Toulon, samedi soir, un peu indigenteazur64 a écrit:paquito a écrit:Mais le BO ne fait pas de magouilles comme vous
2.14.0.0
Ha toujours ce fameux complot mais rien de bien concret. Et bien sur, dans tout bon complot, les autres (on ne sait pas qui) savent !
2.14.0.0
azur64- gambas
paquito a écrit:Personne ne se déplace pour perdre, mais pour un promu, dire qu'on va à Toulouse pour gagner, cela me parait un peu prétentieux.azur64 a écrit:paquito a écrit:Pour ceux qui en doutaient, je vous cite les propos de Gregory Patat dans le Midi Olympique du 6 février, en page 20 : "Même si on ne l'avait pas dit, on voulait vraiment venir ici pour gagner" (sic)
2.14.0.0
Ils ont eu cette prétention en allant à Clermont et ça a réussi, comme quoi, promu ou pas.
2.14.0.0
azur64- gambas
paquito a écrit:L'accueil des usapistes l'an dernier ? Je n'en sais rien, je n'étais pas au match !azur64 a écrit:paquito a écrit:Malgré votre victoire acquise à la 82e minute sur une pénalité contestable et contestée? vous faites encore la une du Midol avec à la Une "Bayonne est une fête" Certes la Pena Bayona est maintenant connue dans toute la France mais le meilleur public de France n'est pas forcément celui qui chante le plus fort. Ce serait bien que les siffleurs arrêtent de se manifester sur les pénalités et même parfois sur les transformations d'essais. Et les encouragements du style "il va la louper" sont dignes d'une cour d'école !
2.14.0.0
Tu n'y étais pas ? C'est pas toi avec la casquette à l'envers qui voulait manger du catalan ?
https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=606264503787595
2.14.0.0
azur64- gambas
Non pas du tout.
paquito- camaron
Oui peut-être mais le Clermont version 2023/2024 ce n'est quand même pas le Stade Toulousain, même privé de ses internationauxazur64 a écrit:paquito a écrit:Personne ne se déplace pour perdre, mais pour un promu, dire qu'on va à Toulouse pour gagner, cela me parait un peu prétentieux.azur64 a écrit:
2.14.0.0
Ils ont eu cette prétention en allant à Clermont et ça a réussi, comme quoi, promu ou pas.
2.14.0.0
paquito- camaron
Mets ta montre à l'heure !
Et t'en penses quoi ?
2.14.0.0
azur64- gambas
Tu nies l'évidence. Cet "arrangement" entre Bru et Mola avec certainement l'aval de plusieurs membres du directoire du Stade Toulousain a bien eu lieu. Avec le recul, cela me fait bien rire puisqu'il n'a servi à rien. Cela n'a pas empêché l'Aviron de finir 13e et de venir à Aguilera pour perdre l'acces-match, grâce à A.Luc et d'aller passer une saison au purgatoire !! Ce pauvre Luc a eu tellement honte qu'il est parti faire les beaux jours de Toulon !azur64 a écrit:paquito a écrit:Je n'ai pas besoin de t'apporter des preuves que je n'ai pas mais tous ceux qui suivent le Top 14 avec un peu d'attention savent bien que ce match été perdu volontairement par le Stade Toulousain qui n'avait rien à craindre. Apparemment Ugo Mola a changé le fusil d'épaule cette saison et il ne fait plus de cadeaux à personne , même si j'ai trouvé leur performance contre Toulon, samedi soir, un peu indigenteazur64 a écrit:
2.14.0.0
Ha toujours ce fameux complot mais rien de bien concret. Et bien sur, dans tout bon complot, les autres (on ne sait pas qui) savent !
2.14.0.0
paquito- camaron
paquito a écrit:Oui peut-être mais le Clermont version 2023/2024 ce n'est quand même pas le Stade Toulousain, même privé de ses internationauxazur64 a écrit:paquito a écrit:
Personne ne se déplace pour perdre, mais pour un promu, dire qu'on va à Toulouse pour gagner, cela me parait un peu prétentieux.
2.14.0.0
Tu te contredis, ça reste donc un exploit de battre le ST même privé de ses internationaux et même pour un promu.
2.14.0.0
azur64- gambas
paquito a écrit:Tu nies l'évidence. Cet "arrangement" entre Bru et Mola avec certainement l'aval de plusieurs membres du directoire du Stade Toulousain a bien eu lieu. Avec le recul, cela me fait bien rire puisqu'il n'a servi à rien. Cela n'a pas empêché l'Aviron de finir 13e et de venir à Aguilera pour perdre l'acces-match, grâce à A.Luc et d'aller passer une saison au purgatoire !! Ce pauvre Luc a eu tellement honte qu'il est parti faire les beaux jours de Toulon !azur64 a écrit:paquito a écrit:
Je n'ai pas besoin de t'apporter des preuves que je n'ai pas mais tous ceux qui suivent le Top 14 avec un peu d'attention savent bien que ce match été perdu volontairement par le Stade Toulousain qui n'avait rien à craindre. Apparemment Ugo Mola a changé le fusil d'épaule cette saison et il ne fait plus de cadeaux à personne , même si j'ai trouvé leur performance contre Toulon, samedi soir, un peu indigente
2.14.0.0
Tu continues à faire dans le flan, tu ne sais plus quoi inventer pour argumenter, ce qui est évident est facilement prouvable.
2.14.0.0
azur64- gambas
Rien du tout. Les supporters catalans sont les plus désagréables du Top 14, devant vous et tu aurais voulu quoi ? Qu'on leur fasse une haie d'honneur avec des cadeaux de bienvenue ? Vous les accueillez comment les supporters adverses à Jean-Dauger ? Explique moi car je n'y vais pasazur64 a écrit:paquito a écrit:Non pas du tout.
Et t'en penses quoi ?
2.14.0.0
paquito- camaron
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17