Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2022-2023
+43
azur64
bacalao666
Kruto
julienmiarritzeko64
Los barris
Informateur
toto56
Ibardin bo
pierre47
Zinzan Brooke
Aupa nous revoilà
Chumpitaz
Cool Bo
pat 75
AITA
Bernadette
paquito
Gaudermen 79
Ramun
Campeon
Droopy
elitis
el enfoiro64
jackbtz
gege64
ttun ttun
sare64
Jakes
lahumere
Allez les rouges
Le Rouge et Blanc
l'adjoint du fond du bus
tire-bouchon
Fermin
btz60
FARO64
EUSKADI 32
fordgt40wrc
Thon chaud
Plus au sud
l'oeil de la cale
txuri gorriak
Sancho
47 participants
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Aviron 2022-2023
c' est pour ça que je ne viens pas à Aguiléra. Y a rien à bouffer !
tire-bouchon- camaron
https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-calme-le-president-de-bayonne/#
A ce rythme, ils vont finir baragiste…en haut !
Bravo à eux.
Ce qui est pris n’est plus à prendre…
Beaucoup d’humilité dans le discours d’après match de Lopez, chapeau !
Bravo à eux.
Sancho- camaron
Boudjellal ferait mieux de la fermer car en attendant, c'est Lopez et Machenaud et l'Aviron d'une manière générale, qui calment tout le monde.Jakes a écrit:https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-calme-le-president-de-bayonne/#
A force de les prendre de haut, à force de les prendre pour des cons chaque week-end en les snobant de promus, ben ils démontrent chaque week-end qu'ils sont des concurrents à prendre très au sérieux ... y compris quand les cadres sont au repos ...
Je suis prêt à parier qu'ils ne seront pas loin des 6, voire qu'ils y seront. Et je les vois bien tirer leur épingle du jeu au printemps prochain en profitant des doublons du tournoi. Et à l'arrivée, ils risquent d'en niquer quelques uns qui vont se retrouver la queue entre les jambes.
Qu'ils continuent tous de ricaner. Rira bien qui rira le dernier ...
FARO64- bouquet
Sancho aime ce message
Et à Bayonne, c'était l'équipe bis alignée ...Sancho a écrit:Oui je sais , il manquait 10 joueurs aux Toulousains et une quinzaine aux Clermontois…mais au final, ils engrangent ces bayonnais!
Bravo à eux.
Je sens que beaucoup de clubs vont déchanter en mai prochain. A force de les prendre pour des cons ... Je vous avais prévenu
FARO64- bouquet
Certes, mais j’ai du mal à penser qu’au printemps Bordeaux et Montpellier soient toujours en bas.
Bayonne dans le ventre mou du Top14, oui….et Brive/USAP dans l’intestin grêle, sûrement!
Bayonne dans le ventre mou du Top14, oui….et Brive/USAP dans l’intestin grêle, sûrement!
Sancho- camaron
Emprunté au dictionnaire des citations :FARO64 a écrit:
A force de les prendre pour des cons ... Je vous avais prévenu
"C'est en voyant les couilles qu'on sait que c'est un mâle..."
J'espère qu'on ne trouvera pas mon propos trop faraud...🤫
Fermin- carabinero
Oui un petit rectificatif anatomique. Brive et Usap dans le gros intestin plutôt, voir la partie terminale ou rectumSancho a écrit:Certes, mais j’ai du mal à penser qu’au printemps Bordeaux et Montpellier soient toujours en bas.
pierre47- bouquet
Sancho aime ce message
Fermin a écrit:J'espère qu'on ne trouvera pas mon propos trop faraud…🤫
Au risque de terminer au falot
sare64- gambas
Pour ce qui est du ventre mou auquel ils sont destinés, ce sont plutôt leurs adversaires qui ont des problèmes de digestion en ce moment. Vous allez voir la surprise au printemps... qui risque de chanter pour eux à ce rythme ...
Quand je pense que certains leur prédisaient un enfer Des connaisseurs
Quand je pense que certains leur prédisaient un enfer Des connaisseurs
FARO64- bouquet
Bon, on sait où vont passer les économies faites sur l' éclairage public à Bayonne.
Ils viennent de recruter Iturria.
Ils viennent de recruter Iturria.
tire-bouchon- camaron
C'est du beau bétail...
Ils ont du récupérer le budget des arènes...🤭
Ils ont du récupérer le budget des arènes...🤭
Fermin- carabinero
Cool Bo aime ce message
Et LAURET va suivre..
Cool Bo- bouquet
Iturria vient de signer
On s'en fout.
Tant qu'il ne recrute pas Ithurburu.
Tu serais tellement déçu.
L'adjoint, ça va lui faire drôle de jouer à St Léon vu que Clermont fait impasse à chaque fois qu'ils y viennent.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
mirabelle et paquito aiment ce message
Ils ne pourront plus se dire prolétaires les bayonnais 🤪 Ça s'embourgeoise, ça s'embourgeoiseJakes a écrit:Iturria vient de signer
FARO64- bouquet
Faudrait pas qu'ils deviennent des galactiques...
Paraît même qu’ils font des impasses à Michelin ......
Thon chaud- bouquet
l'adjoint du fond du bus aime ce message
Ben c'est déjà le cas, ils se prennent pour les représentants de la galaxie basque les prolétaires ... cette arnaque sans déconnerJakes a écrit:Faudrait pas qu'ils deviennent des galactiques...
FARO64- bouquet
Jakes a écrit:Faudrait pas qu'ils deviennent des galactiques...
Ah non les gars, pas ça, pour la voie du succès j'avais rêvé d'autre chose, parce que ça commence par des galactiques, ensuite les gars la quitte, et ça finit en proD2 par des gras lactiques...
Los barris- crevette grise
Auquel du peu rajouter chouzenoux.Cool Bo a écrit:Et LAURET va suivre..
Informateur- bouquet
Thon chaud a écrit:l'adjoint du fond du bus a écrit:L'adjoint, ça va lui faire drôle de jouer à St Léon vu que Clermont fait impasse à chaque fois qu'ils y viennent.Jakes a écrit:Iturria vient de signer
Paraît même qu’ils font des impasses à Michelin ......
Effectivement, cette année ils ont eu une attention spéciale envers vous. Comme ils ont vu que vous aviez fait tourner, ils se sont dit qu'ils allaient faire pareil pour équilibrer les forces.
Hélas pour eux, leur vingtaine d'absences ce jour là, dont bien entendu Penaud qui offrait la victoire au XV de France le soir même sur un exploit personnel, ont semble-t-il pesé plus lourd que les vôtres.
En ce sens, vous avez su faire ce que l'on a loupé à Toulon l'an dernier.
L'Adjoint, Iturria, Laurent, Chouzenoux, pensez quand même à ne pas recruter Ollivon, vous seriez handicapés pendant la World cup.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Tout fout le camp à l'ASM...
Voila qu'ils roulent en rechappés...
D'ici à ce qu'ils recrutent Monribot...🥴
Voila qu'ils roulent en rechappés...
D'ici à ce qu'ils recrutent Monribot...🥴
Fermin- carabinero
Une nouvelle galaxie de "sans dents" ???Jakes a écrit:Faudrait pas qu'ils deviennent des galactiques...
C'est envisageable à l'échelle du temps.
Ils vont bien finir par sortir de leur trou noir...
Fermin- carabinero
Et le Jean-René qui prend place sur la photo officielle de l'Aviron, certainement sur invitation de la lourd....
J'en ai vu des suc.... mais à ce point ... JAMAIS ! Et après, il ne faut parler de mélange des genres à Bayonne ? Cette blague ... Aldigé a bien raison depuis le début sur toute la ligne ...
J'en ai vu des suc.... mais à ce point ... JAMAIS ! Et après, il ne faut parler de mélange des genres à Bayonne ? Cette blague ... Aldigé a bien raison depuis le début sur toute la ligne ...
FARO64- bouquet
c’est plutôt l’inverse… il a tout faut depuis le début!!!
fordgt40wrc- bouquet
Non non, il a tout juste depuis le début sur les petits arrangements entre amis à l'agglomération et sur le soutien démesuré de la ville de Bayonne ... à tel point que le pantin de Lourdes sort le bon vieux Jean-René pour le mettre sur le poster de l'équipe
A Bayonne et nulle part ailleurs tu vois ça...
Depuis quand un maire apparaît sur une photo d'équipe professionnelle d'une entité privée ?
C'est comme si Hidalgo était sur la photo du PSG ...
Ou Moudenc sur photo du Stade Toulousain ... ou Juppé à l'époque avec les Girondins de Bordeaux. Jamais tu vois ça...
Chacun à sa place ... et après, on dit que ce n'est pas du tout politique ... Mais bien sûr ...
Etchegaray n'a rien à faire sur cette photo ...
Un club surfait à coups de subventions ... C'est pire que Naples sans déconner ...
A Bayonne et nulle part ailleurs tu vois ça...
Depuis quand un maire apparaît sur une photo d'équipe professionnelle d'une entité privée ?
C'est comme si Hidalgo était sur la photo du PSG ...
Ou Moudenc sur photo du Stade Toulousain ... ou Juppé à l'époque avec les Girondins de Bordeaux. Jamais tu vois ça...
Chacun à sa place ... et après, on dit que ce n'est pas du tout politique ... Mais bien sûr ...
Etchegaray n'a rien à faire sur cette photo ...
Un club surfait à coups de subventions ... C'est pire que Naples sans déconner ...
FARO64- bouquet
mirabelle aime ce message
Surprenant, ces bayonnais!
A 15 contre 14, j'ai quitté à la 50eme, me disant qu'ils allaient refaire le coup du Michelin.
Je regarde les résultats du multiplex: Montpellier , bonus offensif!!!
Faudra que je regarde le CRC pour comprendre!
A 15 contre 14, j'ai quitté à la 50eme, me disant qu'ils allaient refaire le coup du Michelin.
Je regarde les résultats du multiplex: Montpellier , bonus offensif!!!
Faudra que je regarde le CRC pour comprendre!
Sancho- camaron
"Amenez nous à Montpellier
Amenez nous prendre notre pied"
Bon ben c'est raté Pas de week-end bébétoutbleuesque C'est balot
Amenez nous prendre notre pied"
Bon ben c'est raté Pas de week-end bébétoutbleuesque C'est balot
FARO64- bouquet
N'est pas Hérault qui veux.
sare64- gambas
Ils ont céder devant la puissance de Montpellier et surtout ils ont perdu germain premier blessé kaxu au Lou
julienmiarritzeko64- carabinero
Je viens de voir le CRC…faut faire revenir Tisseron !
Sancho- camaron
Bon match des bleus.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Si jamais ils perdaient Lopez, ce ne serait plus du tout la même équipe..julienmiarritzeko64 a écrit:Ils ont céder devant la puissance de Montpellier et surtout ils ont perdu germain premier blessé kaxu au Lou
Cool Bo- bouquet
Compte tenu des résultats du jour ( Pau a marqué 5 points , Perpignan 4 et Bayonne zéro) et du fait que nous ne sommes même pas à mi championnat, l'Aviron peut encore rêver de la treizième place et d'une accession en Pro D2 après barrage....
AITA- bouquet
Ils vont se refaire la cerise aux prochains doublons, ils fonctionnent comme ça....patience!
Sancho- camaron
EUSKADI 32, mirabelle et FARO64 aiment ce message
C'est peut-être dit sur le ton de la plaisanterie et pourtant tellement vrai... Et ils profitent des années Coupe du Monde ou pré-Coupe du Monde comme cette année, pour se qualifier dans les 6 ... Ils fonctionnent comme ça, patience ...Sancho a écrit:
Ils vont se refaire la cerise aux prochains doublons, ils fonctionnent comme ça....patience!
Ou ils envoient des lettres de menace par maires interposés pour ne pas descendre. Ils fonctionnent comme ça ... patience ... Non plus maintenant, c'est fini ce temps-là. Les prolétaires sont devenus des bourgeois qui ne regardent plus les sans dents
FARO64- bouquet
Sancho et Kruto aiment ce message
6ème match à domicile, 6ème victoire pour les Bayonnais.
Visiblement, les adversaires et cadors du championnat n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas prendre le promu pour un con ...
En attendant, les Bayonnais rigolent.
Allez je mets une pièce sur le Top 6 en fin de saison
Visiblement, les adversaires et cadors du championnat n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas prendre le promu pour un con ...
FARO64- bouquet
paquito et Ibardin bo n'aiment pas ce message
Top6 à voir...Mais le maintien oui !
Quelle pièce? 10 Cts? 1 Louis d'or?FARO64 a écrit:6ème match à domicile, 6ème victoire pour les Bayonnais.
Moi, je les vois 10eme +/- 1 place!
Sancho- camaron
Ils n'ont pas été pris pour des cons.Mais Berdeu qui a été très mauvais les a mis en confiance dès le début du match avec l'interception,suivi d'un essai peu après.Si on ajoute une pénalité manquée et un renvoi foiré, ça fait beaucoup.
Et après , jeu de ping pong alors que tu es mené au score, qu'il pleut, et que tu as Lopez en face, c'est de l'hérésie stratégique.
Je n'ai pas vu grand chose de Bayonne, mais encore moins du LOU.
Je savais que bien avant la fin, le match était plié, parce que l'aviron aime jouer dans ces conditions.
Ils ont bénéficié cette saison pour l'instant des débuts traditionnels du racing et de l'ubb, battus la saison dernière par le BO, puis des rotations assez larges du stade toulousain, et un peu moins de la Rochelle. Pour ces clubs, la défaite peut s'expliquer . Pour le LOU non, puisque l'équipe était hormis le grand nombre de blessés dont tuisova, arnold, geraci et consorts, était la même que contre Toulouse.
L'aviron a su en profiter, tant mieux pour eux. Ils engrangent des points et il vaut mieux parce que la phase retour les verra aller chez ces adversaires qui sauf s'il s n'ont pas besoin de points seront autrement plus coriaces. Encore que le déplacement à Toulouse se fera pendant que Toulouse sera privé de ses internationaux, bis repetita....Hasard de la programmation....
Et après , jeu de ping pong alors que tu es mené au score, qu'il pleut, et que tu as Lopez en face, c'est de l'hérésie stratégique.
Je n'ai pas vu grand chose de Bayonne, mais encore moins du LOU.
Je savais que bien avant la fin, le match était plié, parce que l'aviron aime jouer dans ces conditions.
Ils ont bénéficié cette saison pour l'instant des débuts traditionnels du racing et de l'ubb, battus la saison dernière par le BO, puis des rotations assez larges du stade toulousain, et un peu moins de la Rochelle. Pour ces clubs, la défaite peut s'expliquer . Pour le LOU non, puisque l'équipe était hormis le grand nombre de blessés dont tuisova, arnold, geraci et consorts, était la même que contre Toulouse.
L'aviron a su en profiter, tant mieux pour eux. Ils engrangent des points et il vaut mieux parce que la phase retour les verra aller chez ces adversaires qui sauf s'il s n'ont pas besoin de points seront autrement plus coriaces. Encore que le déplacement à Toulouse se fera pendant que Toulouse sera privé de ses internationaux, bis repetita....Hasard de la programmation....
pat 75- carabinero
Hormis Lopez, Bosch et Bogado il n'y avait uniquement des joueurs qui feraillaient en PRO D2 l'an passé.. Lopez est exceptionnel, un véritable chef d'orchestre (bien vu JBA qui lui avait fait signé un pré contrat..), tout comme Jalibert l'est à L'UBB...
La bleusaille a déjà sauvé sa saison.
La bleusaille a déjà sauvé sa saison.
Cool Bo- bouquet
julienmiarritzeko64 aime ce message
La réalité, c'est que les clubs qui viennent à Bayonne n'ont toujours pas compris qu'il faut venir à Bayonne avec de grosses intentions pour s'y imposer. Ça ne suffit plus de venir à 80% de motivation avec une intensité moyenne et un jeu moyen. Faut être bien plus coriace que ce qu'a montré le LOU, UBB, Toulouse, La Rochelle etc qui ont mordu la poussière ...
L'Aviron, n'est pas le petit poucet du championnat qu'on voulait bien présenter en début de saison et qui les arrangeait bien finalement ... une vaste blague cette petite musique ...
Ils ont des infrastructures, un budget qui n'ont rien à envier à des clubs comme Castres, Brive, Pau, Perpignan ... bien au contraire ...
Je le dis et je le répète ... L'Aviron est un faux promu. Beaucoup promettait un enfer à l'Aviron de retour en Top14, avec à en croire certains des déculottées chaque week-end
La réalité, c'est qu'ils sont invaincus à domicile, n'ont jamais pris de grosses fessées à l'extérieur, n'ont fait aucune impasse.
Quand on a Machenaud-Lopez à la charnière, ben on peut voir venir ...
L'Aviron, n'est pas le petit poucet du championnat qu'on voulait bien présenter en début de saison et qui les arrangeait bien finalement ... une vaste blague cette petite musique ...
Ils ont des infrastructures, un budget qui n'ont rien à envier à des clubs comme Castres, Brive, Pau, Perpignan ... bien au contraire ...
Je le dis et je le répète ... L'Aviron est un faux promu. Beaucoup promettait un enfer à l'Aviron de retour en Top14, avec à en croire certains des déculottées chaque week-end
La réalité, c'est qu'ils sont invaincus à domicile, n'ont jamais pris de grosses fessées à l'extérieur, n'ont fait aucune impasse.
FARO64- bouquet
Entièrement d'accord.
D'aucuns diront "jusqu'à quand ?" mais on s'en fout, pour le moment ils assurent.
D'aucuns diront "jusqu'à quand ?" mais on s'en fout, pour le moment ils assurent.
j’aime beaucoup le côté conspi de la chose… c’est bayonne qui demande à taper toulouse pendant les doublons… et pas toulouse qui demande à jouer contre des outsiders pour ne pas lâcher 4 points à un prétendant au trône…
fordgt40wrc- bouquet
paquito n'aime pas ce message
La recette de Patat (ne riez pas)... Perso j'ai l'impression de voir La Rochelle d'il y a quelques années. Devant ça avance, ça feraille et ça tient le ballon. Derrière un 10 qui distribue au pied. Une recette qui marche pour ce genre d'équipe.
Faut quand même pondérer un peu: hier soir l'arrivée de la pluie a bien calmé la remontada lyonnaise et favorisé le jeu d'avant et l'occupation au pied.
Après y a rien à dire: ils ont fait des gros matchs et ont pris tous les points possibles. Ce qu'il faut faire en top14.
Faut quand même pondérer un peu: hier soir l'arrivée de la pluie a bien calmé la remontada lyonnaise et favorisé le jeu d'avant et l'occupation au pied.
Après y a rien à dire: ils ont fait des gros matchs et ont pris tous les points possibles. Ce qu'il faut faire en top14.
Ramun- carabinero
Le maintien serait à 9 victoires donc il en manque qu'une !Jakes a écrit:Top6 à voir...Mais le maintien oui !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule: on devrait pas les prendre en access match cette année
Ramun- carabinero
Il ne faut pas prendre les clubs pour des imbéciles. Ils savent bien , en plus avec force annonces médiatiques, que Bayonne , c'est difficile. Hier, le LOU a été égal à lui-même sous la pluie : mauvais. Et la blessure de Niniashvili n'a pas aidé.FARO64 a écrit:La réalité, c'est que les clubs qui viennent à Bayonne n'ont toujours pas compris qu'il faut venir à Bayonne avec de grosses intentions pour s'y imposer. Ça ne suffit plus de venir à 80% de motivation avec une intensité moyenne et un jeu moyen. Faut être bien plus coriace que ce qu'a montré le LOU, UBB, Toulouse, La Rochelle etc qui ont mordu la poussière ...
Pour les clubs qui ont mordu la poussière, il faut peut être relativiser pour Toulouse et à un degré moindre pour la Rochelle, au vu des compositions aidantes et obligées , et non du fait d'un manque de motivation ou de suffisance.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/live-aviron-bayonnais-stade-toulousain_mtc1370988/live.shtml
pat 75- carabinero
Pour le match retour qui est prévu pendant le Tournoi, cela fera 3 matchs consécutifs que Toulouse jouera contre Bayonne sans ses internationaux. C'est sûrement un "hasard" car Toulouse n'a jamais demandé à jouer contre des outsiders pendant la tournée d'automne et le tournoi des 6 nations. En 2020 c'était un match truqué (magouille entre Bru et ses amis toulousains) toute la France le sait et en rigole encore car cela n'a pas empêché l'Aviron en Pro D2 grâce au coup de pied de pénalité de S.Armitagefordgt40wrc a écrit:j’aime beaucoup le côté conspi de la chose… c’est bayonne qui demande à taper toulouse pendant les doublons… et pas toulouse qui demande à jouer contre des outsiders pour ne pas lâcher 4 points à un prétendant au trône…
paquito- camaron
Sancho et EUSKADI 32 aiment ce message
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17