Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:54 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:28 par Fermin

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:18 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:26 par Allez les rouges

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

+30
AUPA GORRIAK
el enfoiro64
l'adjoint du fond du bus
Romulus3064
paquito
mirabelle
bacalao666
ongui
Bopb forever
elipeyo
sare64
le biarrot
GHASTINGS
Ramun
Aupa nous revoilà
EUSKADI 32
jujub
tire-bouchon
Fermin
Gaudermen 79
btz60
Sancho
BASQUO
Boroka
Bernadette
julienmiarritzeko64
txuri gorriak
Allez les rouges
Droopy
Jakes
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 19 Fév 2022 - 21:56

Fermin a écrit:T'es un vrai chat noir...😉😎
C'est clair. 
J'ai un ratio victoire/défaite du BO quand j'y suis de 2/5 au moins. 
Ce qui me fait vraiment réfléchir à aller à la U Arena...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 19 Fév 2022 - 23:07

Comme tout le monde j'imagine, je suis déçu par l'ampleur du score qui reflète à peine le sentiment de gouffre qui semblait séparer les 2 équipes cet après-midi.
Il y avait 2 divisions d'écart alors qu'il faut se rappeler qu'il y a à peine 3 mois, nos joueurs avaient dominé cette même équipe.
Les raisons sont sans doute multiples. JBA évoque une explosion dû à la fatigue, c'est très certainement une partie de l'explication. Nos absences importantes pèsent aussi face à un adversaire quasi au complet. N'en déplaise à Fermin, je suis assez d'accord pour dire que Reynal fait d'entrée tout ce qu'il faut pour nous foutre la tête sous l'eau alors que nous n'avions pas besoin de ça (4 pénalités au bout de 3 minutes alors que comme Txuri je ne vois pas toujours le plaqueur relâcher complètement notre joueur avant d'aller au contest, pas une seule vidéo sur 2 des 3 premiers essais parisiens où il me semble voir un en-avant (mais on peut dire la même chose sur l'essai de Jonas contre La Rochelle donc bon...)).

Au final, on prend 65 pions alors que certains ici, dont je ne faisais pas parti, semblaient croire à une possible victoire.
2 réactions possibles.
La première pourrait consister à crépir les joueurs, à dire qu'ils n'ont pas respecté le maillot, etc, etc,...
La seconde, qui est la mienne, c'est de dire aux joueurs que comptablement, il valait mieux s'arracher et prendre 4 points contre La Rochelle et une branlée aujourd'hui, que d'échouer sur la mêlée de la 79ème contre la Rochelle et aller chercher un joli nul à Paris aujourd'hui.
JBA les défend ce soir en conférence de presse. Dieu sait si je ne suis pas très souvent d'accord avec lui mais sur ce coup je le suis à 100%.
Je signe desuite pour qu'on en prenne 60 de plus à Lyon avant de battre Toulon d'un point à Aguilera.
Ne nous leurrons pas, nous ne sommes pas équipés pour aller chercher une victoire à l'extérieur dans ce championnat.
Personnellement, je n'en attends pas autant de nos joueurs.
Ce que j'attends, c'est un niveau d'engagement, d'implication et de volonté de se maintenir pour les 4 derniers matchs à Aguilera équivalent à celui affiché contre La Rochelle.
Cette équipe, qui m'a donné beaucoup plus de satisfaction que de déception depuis 2 saisons, aura tous mes encouragements pour ça.

L'adjoint, ne pas lâcher.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 17/09/2017

txuri gorriak, EUSKADI 32, pierre47, jujub, elipeyo, mirabelle, btz60 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 19 Fév 2022 - 23:21

Toutafé l adjoint, et puis faut arrêter d être surpris, on savait qu on allait prendre des branlées cette saison. Des que l investissement descend, on coule.


On a pris à La Rochelle, on en prend une ce soir. 

Mais encore une fois on est ds la course pour la 13 ème place. Il faut rester le plus longtemps au contact des Catalans. La pression est sur eux pas sur nous.
D ailleurs la conf de presse de JBA, une fois n est pas coutume, me paraît frappé du coin du bon sens.

Il décharge les joueurs de tte pression leur demandant juste de tt donner. Et c est exactement ce qu il faut faire tt donner pour ne rien regretter. Si on descend ça ne sera pas une surprise et un maintien serait un miracle.

La seule chose avec laquelle je ne suis pas d accord avec toi l adjoint, c est que pour moi il faudra aller gratter une victoire à l extérieur. Où je ne sais pas mais il faudra le faire.
Je le répète notre calendrier me paraît un poil plus simple que celui de l USAP il faut s accrocher.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4748
Date d'inscription : 31/05/2012

jujub, Ramun et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Bopb forever Sam 19 Fév 2022 - 23:32

Mathématiquement on est encore dans le coup même si sur les 4 réceptions il faudra 4 exploits … mtn on aura pas les armes pour gagner à l’extérieur c’est clair comme Perpignan qui a laissé passer le coche à Toulon faut le dire … pour perpi aussi faudra 4 exploits Racing Montpellier Brive Bordeaux …. Mentalement on y est plus depuis cette défaite foudroyante vs Perpignan …. Si on pense à la saison pro … on sera attendu partout on voudra nous exploser … il faudra recruter du matos quand même … mais malheureusement auj on a un président qui tient les rênes et s’il a envie de vendre tt nos très bons joueurs et nous faire jouer le maintien en ProD2 il le fera pck il aura une vengeance à prendre sur la mairie et ça c’est inadmissible mais on est pas a de nouveaux rebondissements d’ici là …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  paquito Dim 20 Fév 2022 - 7:04

txuri gorriak a écrit:Il sera suspendu forcément en espérant que ce soit contre Lyon et pas le RCT.
M. Raynal ne s'est pas trompé de cible. Première pénalité à5m des poteaux, après 15 secondes de jeu !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 20 Fév 2022 - 7:10

Bopb forever a écrit:Mathématiquement on est encore dans le coup même si sur les 4 réceptions il faudra 4 exploits … mtn on aura pas les armes pour gagner à l’extérieur c’est clair comme Perpignan qui a laissé passer le coche à Toulon faut le dire … pour perpi aussi faudra 4 exploits Racing Montpellier Brive Bordeaux …. Mentalement on y est plus depuis cette défaite foudroyante vs Perpignan …. Si on pense à la saison pro … on sera attendu partout on voudra nous exploser … il faudra recruter du matos quand même … mais malheureusement auj on a un président qui tient les rênes et s’il a envie de vendre tt nos très bons joueurs et nous faire jouer le maintien en ProD2 il le fera pck il aura une vengeance à prendre sur la mairie et ça c’est inadmissible mais on est pas a de nouveaux rebondissements d’ici là …
et qui va les payer s'ils restent ?
Le budget va être revu à la baisse si Prod2 (de 12,5 à 7ou 8 millions)...Il y a 5 millions à peu près entre les 2 qui servent à payer ces très bons joueurs dont tu parles.......
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  paquito Dim 20 Fév 2022 - 7:14

paquito a écrit:
txuri gorriak a écrit:Il sera suspendu forcément en espérant que ce soit contre Lyon et pas le RCT.
M. Raynal ne s'est pas trompé de cible. Première pénalité à 5m des poteaux, après 15 secondes de jeu !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Fermin Dim 20 Fév 2022 - 7:52

txuri gorriak a écrit:
Il faut rester le plus longtemps au contact des Catalans. La pression est sur eux pas sur nous...

C'est  pas faux...mais, tout de même, c'est pas chrétien...😉

Doit on spéculer sur les derniers soubresauts d'un mourant, fût-il catalan ? 🤔

A fortiori quand on est soi même en état de mort cérébrale ? 🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2795
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 20 Fév 2022 - 9:18

J'étais pas spécialement confiant mais je ne m'attendais pas à prendre 60 points ça c'est sûr.
Je me suis barré prendre l'air juste après l'essai de e Dyer.
A ce propos j'espère que pour deux jaunes il ne prendra qu' un match.
Vous risquez de me tomber dessus mais à l'extérieur je me demande si par moments on est pas trop joueur.
Alors oui ça peut faire des beaux matches comme à Pau mais d'autres fois on s'offre aux retours de bâton.
Quand on prend 2 pénalités et 10 points en 3 minutes je me demande si on a pas intérêt à jouer le plus loin possible de notre camp.
On utilise très peu le jeu au pied.
Ce n'est pas interdit de lever quelques bonnes quilles et de mettre la pression en dessous ou de jouer dans le dos de la défense.
On s'offre beaucoup trop à la défense adverse qui gratte soit des Pénalités ou des ballons de récup.
Et on finit avec des touches à 5 mètres de notre ligne ou l'on charge .
Et comme hier ou contrairement au match contre La Rochelle t'es pas à 200,,% et quand on te laisse rien passer tu subis.
Après peut être et sûrement que ça nous sert d'envoyer du jeu pour aller chercher la gagne comme on l'a vu contre La Rochelle mais hier ou comme à Brive on donne trop de situations de scorer à l'adversaire qui comme nous à la maison est à bloc.






el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

txuri gorriak et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Ramun Dim 20 Fév 2022 - 10:36

On en pensera ce qu'on voudra mais c'est cash.

https://www.blog-rct.com/depite-jb-aldige-se-presente-en-conference-de-presse-on-est-en-train-dexploser/
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  AUPA GORRIAK Dim 20 Fév 2022 - 10:44

Repris aussi : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-president-de-biarritz-jean-baptiste-aldige-on-est-en-train-d-exploser-en-vol/1318499

Enfin un discours digne d’un président!!! Ca fait du bien, il protège ses gars, critique personne, enfin!!!!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

EUSKADI 32, Kruto et Gaudermen 79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  BASQUO Dim 20 Fév 2022 - 10:55

C’est la qualité de notre jeu qui m’inquiète surtout.
J’ai arrêté le match à la MT pour voir celui de Perpignan.
Et franchement, ils se sont bien fait entuber par un bel arbitrage maison. Cette équipe de Perpignan monte en puissance dans le jeu depuis 2 mois.
Vu l’état d’esprit de guerrier qu’ils ont, il peuvent très bien taper le Racing, Montpellier, Brive et Bordeaux et même aller chercher une victoire à l’extérieur.
Dans un mois, ils vont retrouver Melvyn et c’est un atout de choix pour le sprint final.
La Rochelle c’est un miracle si on a gagné ce match, il faut le dire.


BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 20 Fév 2022 - 10:55

En fait il est venu redoré son blason en conférence de presse le JeanBa.
Et puis il ne pouvait achever ce délire verbal que par un coup de pompe aux "institutions locales", comme il dit.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Ramun Dim 20 Fév 2022 - 11:00

J'espère que c'est 100% dévoué et pas avec message subliminal contre son meilleur ennemi.
J'ai la faiblesse de croire quand même que ce gars est cash dans ce qu'il dit (et tweete), proche des joueurs, et que c'est sincère sans arrière pensée.

D'autre part on sent en effet les gars dépités (normal après un match cata comme ça) mais surtout que la dynamique s'emousse, que les gars ne sont plus galvanisés par ce top14.
Il va falloir être forts dans le discours de vestiaire et avoir un peu de réussite à domicile pour remettre la marche avant.
Comme beaucoup je serai là à tout donner en tribune jusqu'au bout parce que s'ils sont à bout de souffle sur le terrain il faut qu'on les galvanise depuis les tribunes.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

elipeyo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Ramun Dim 20 Fév 2022 - 11:05

BASQUO a écrit:C’est la qualité de notre jeu qui m’inquiète surtout.
J’ai arrêté le match à la MT pour voir celui de Perpignan.
Et franchement, ils se sont bien fait entuber par un bel arbitrage maison. Cette équipe de Perpignan monte en puissance dans le jeu depuis 2 mois.
Vu l’état d’esprit de guerrier qu’ils ont, il peuvent très bien taper le Racing, Montpellier, Brive et Bordeaux et même aller chercher une victoire à l’extérieur.
Dans un mois, ils vont retrouver Melvyn et c’est un atout de choix pour le sprint final.
La Rochelle c’est un miracle si on a gagné ce match, il faut le dire.

J'ai eu la même réflexion sur le coup.
Et après je me suis dit: quitte à ramener 0 pt, autant laisser filer le match et s'economiser.
Perpignan fait l'erreur de jouer à fond à l'extérieur. Ça leur jouera peut-être des tours.
Quant à Jaminet, il faudra qu'il rentre en forme des 6N car vu le match de l'Irlande, c'est la cible préférée des equipes adverses...

Dernière petite reflexion: niveau coaching, avec match largement perdu et déjà un jaune: pourquoi laisser Dyer sur le terrain ???
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Ramun Dim 20 Fév 2022 - 11:32

txuri gorriak a écrit:La seule chose avec laquelle je ne suis pas d accord avec toi l adjoint, c est que pour moi il faudra aller gratter une victoire à l extérieur. Où je ne sais pas mais il faudra le faire.
Je partage toutafé. Il nous faudra 1 résultat à l'extérieur. Ça paraît impossible mais je me demande si le + probable c'est pas à Toulouse la dernière journée.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 20 Fév 2022 - 11:40

BASQUO a écrit:C’est la qualité de notre jeu qui m’inquiète surtout.
J’ai arrêté le match à la MT pour voir celui de Perpignan.
Et franchement, ils se sont bien fait entuber par un bel arbitrage maison. Cette équipe de Perpignan monte en puissance dans le jeu depuis 2 mois.
Vu l’état d’esprit de guerrier qu’ils ont, il peuvent très bien taper le Racing, Montpellier, Brive et Bordeaux et même aller chercher une victoire à l’extérieur.
Dans un mois, ils vont retrouver Melvyn et c’est un atout de choix pour le sprint final.
La Rochelle c’est un miracle si on a gagné ce match, il faut le dire.

On essaie de faire un jeu où il faut que l'on soit à 150% pour que ça marche .
Le match contre La Rochelle en est l'illustration.
Les mecs s'envoient tout le match et font chercher une victoire tout à fait méritée au vu des efforts et du jeu déployé.
On en paie la note peut être aussi après puisque Saili et Tyrrell ont fini le match blessés tout en étant prépondérants.
Après avec les blessures ou le manque de temps de jeu d'autres c'est inévitable qu' on puisse pas être à fond.
D'où que je me demandais si des fois à l'extérieur il ne fallait pas être un peu plus basique.
On aurait perdu quand même mais on aurait sûrement évité des points offerts à l'adversaire.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 20 Fév 2022 - 11:47

Ramun a écrit:
txuri gorriak a écrit:La seule chose avec laquelle je ne suis pas d accord avec toi l adjoint, c est que pour moi il faudra aller gratter une victoire à l extérieur. Où je ne sais pas mais il faudra le faire.
Je partage toutafé. Il nous faudra 1 résultat à l'extérieur. Ça paraît impossible mais je me demande si le + probable c'est pas à Toulouse la dernière journée.
Avant Toulouse, il y a 7 matchs et 7 très bonnes équipes. Maintenant il reste aux joueurs de prendre du plaisir et rien calculer. Je les soutiens comme au début de saison car malgré la défaite d'hier j'ai pris du plaisir à  les voir jouer à domicile. Aupa bo.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 946
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

el enfoiro64 et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Bopb forever Dim 20 Fév 2022 - 11:58

EUSKADI 32 a écrit:
Bopb forever a écrit:Mathématiquement on est encore dans le coup même si sur les 4 réceptions il faudra 4 exploits … mtn on aura pas les armes pour gagner à l’extérieur c’est clair comme Perpignan qui a laissé passer le coche à Toulon faut le dire … pour perpi aussi faudra 4 exploits Racing Montpellier Brive Bordeaux …. Mentalement on y est plus depuis cette défaite foudroyante vs Perpignan …. Si on pense à la saison pro … on sera attendu partout on voudra nous exploser … il faudra recruter du matos quand même … mais malheureusement auj on a un président qui tient les rênes et s’il a envie de vendre tt nos très bons joueurs et nous faire jouer le maintien en ProD2 il le fera pck il aura une vengeance à prendre sur la mairie et ça c’est inadmissible mais on est pas a de nouveaux rebondissements d’ici là …
et qui va les payer s'ils restent ?
Le budget va être revu à la baisse si Prod2 (de 12,5 à 7ou 8 millions)...Il y a 5 millions à peu près entre les 2 qui servent à payer ces très bons joueurs dont tu parles.......
sauf Cronin et Dixon tout le reste ont signe en Pro D2 faut pas oublier …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 20 Fév 2022 - 12:00

Bopb forever a écrit:
EUSKADI 32 a écrit:
Bopb forever a écrit:Mathématiquement on est encore dans le coup même si sur les 4 réceptions il faudra 4 exploits … mtn on aura pas les armes pour gagner à l’extérieur c’est clair comme Perpignan qui a laissé passer le coche à Toulon faut le dire … pour perpi aussi faudra 4 exploits Racing Montpellier Brive Bordeaux …. Mentalement on y est plus depuis cette défaite foudroyante vs Perpignan …. Si on pense à la saison pro … on sera attendu partout on voudra nous exploser … il faudra recruter du matos quand même … mais malheureusement auj on a un président qui tient les rênes et s’il a envie de vendre tt nos très bons joueurs et nous faire jouer le maintien en ProD2 il le fera pck il aura une vengeance à prendre sur la mairie et ça c’est inadmissible mais on est pas a de nouveaux rebondissements d’ici là …
et qui va les payer s'ils restent ?
Le budget va être revu à la baisse si Prod2 (de 12,5 à 7ou 8 millions)...Il y a 5 millions à peu près entre les 2 qui servent à payer ces très bons joueurs dont tu parles.......
sauf Cronin et Dixon tout le reste ont signe en Pro D2 faut pas oublier …
oui....mais avec peut-être une rallonge salariale pour tous si montée en TOP 14.....
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Bopb forever Dim 20 Fév 2022 - 12:05

Je sais pas si elle a eu lieu maintenant il faut dire les termes on est monté trop tôt c’est comme ça … Bayonne s’est relevé 1 fois on va voir cette année … Perpi s’est relevé et maintenant est ce que le BO va se rappeler je n’en sais rien c’est pour ça que je dis tt depend du président …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Max64122 Dim 20 Fév 2022 - 12:27

On est pas encore mort match décisif contre pau...

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Bernadette Dim 20 Fév 2022 - 12:30

Cronin et Dixon BIEN utilisés cette saison ont  signés aprés le 12 juin pour jouer en top14.Il existe un 3ième joueur qui a fait hier sa 1ière titularisation lors de cette 18 ième journée le 2ième centre Martin
3 joueurs ont signés un contrat pour évoluer en top14 .De kuridrani à el fakir ou encore Erbani cubille etc  tous avaient signés avant pour jouer la prod2 
De mémoire je me rappelle un truc que à dit JBA que lorsque un joueur rentré au BO il y restait jusqu'à la fin de son contrat sauf si viré.On verra bien
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 20 Fév 2022 - 12:31

Ramun a écrit:
txuri gorriak a écrit:La seule chose avec laquelle je ne suis pas d accord avec toi l adjoint, c est que pour moi il faudra aller gratter une victoire à l extérieur. Où je ne sais pas mais il faudra le faire.
Je partage toutafé. Il nous faudra 1 résultat à l'extérieur. Ça paraît impossible mais je me demande si le + probable c'est pas à Toulouse la dernière journée.
Déjà, on pourra faire un point de notre situation après les matchs bo/Toulon et Perpignan/racing du 5 mars. Le week-end prochain il faut pas s'attendre à du changement au classement.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 946
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Bernadette Dim 20 Fév 2022 - 12:36

bopb forever excact perpi et bayonne se sont relevés .Le 1ier est remonté presque aussitot ,le 2ième en est en bonne voix.Sauf que ces 2 équipes ont su construire un budjet et une équipe pour mieux remontés .A voir si JBA sait faire ??
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  sare64 Dim 20 Fév 2022 - 12:38

Ramun a écrit:Dernière petite reflexion: niveau coaching, avec match largement perdu et déjà un jaune: pourquoi laisser Dyer sur le terrain ???

C'est pas faux! 
Est-ce que quelqu'un comprends quelque chose au coaching de cette saison? ilestfou
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1586
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Droopy, mirabelle et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 20 Fév 2022 - 12:47

sare64 a écrit:
Ramun a écrit:Dernière petite reflexion: niveau coaching, avec match largement perdu et déjà un jaune: pourquoi laisser Dyer sur le terrain ???

C'est pas faux! 
Est-ce que quelqu'un comprends quelque chose au coaching de cette saison? ilestfou
Je ne suis pas un expert, loin de là, mais des choix m'interpellent. On ne voit plus Omstead, alors qu'avant il était indispensable! Pourquoi hier n'est il pas titulaire et Dyer en 8? Cela aurait changé quoi vu le résultat? Et on ne peut pas demander à notre paire de centres d'être bon, dans la mesure ou ils ne jouent jamais. Il n y a que le temps de jeux qui te rends compétitif.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

mirabelle et Bernadette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Bernadette Dim 20 Fév 2022 - 12:51

Seul les coachs doivent se comprendre ......enfin j'espère qu'ils se comprennent car de Dyer qu'on ne fait pas jouer à son poste ,du buteur (le seul correct )qu'on ne fait pas joué ou rentré à 10mn de la fin comme contre perpi ,de toujours la meme composition d'équipe sans repos pour les titulaires ,des joueurs qu'on ne fait que trop rarement joués en manque de temps et je dois surement passer des choses oui le fait de faire jouer Speigh presque tout le temps alors que des Domvo Artru ,Barry et Stark me semble ou mieux ou au pire pas plus mauvais.
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Allez les rouges Dim 20 Fév 2022 - 13:00

Bernadette a écrit:Seul les coachs doivent se comprendre ......enfin j'espère qu'ils se comprennent car de Dyer qu'on ne fait pas jouer à son poste ,du buteur (le seul correct )qu'on ne fait pas joué ou rentré à 10mn de la fin comme contre perpi ,de toujours la meme composition d'équipe sans repos pour les titulaires ,des joueurs qu'on ne fait que trop rarement joués en manque de temps et je dois surement passer des choses oui le fait de faire jouer Speigh presque tout le temps alors que des Domvo Artru ,Barry et Stark me semble ou mieux ou au pire pas plus mauvais.
Et la pleureuse de retour ! Et pourquoi pas lui et pourquoi pas lui et quels joueurs pour la saison suivante et moi j ai ma famille qui a un panneau publicitaire ! Franchement moi personnellement je m'en cogne de votre panneau publicitaire !!! Et le reste....

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 946
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

mirabelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Bernadette Dim 20 Fév 2022 - 13:07

Il est tout à fait normal que vous vous en foutiez que mon resto ait un panneau publicitaire au stade .Puisque vous étiez d'accord OU du moins trouviez normal que JBA parle dé délocalisation .Biensur nous avons compris que les petits commerces de Biarritz vous importez peu.Vous préférez un JBA ./Gave qui parle de mettre 15 millions et trouve toujours une excuse pour pas le faire .C'est votre choix vous avez droit
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 20 Fév 2022 - 13:16

Bernadette a écrit:Cronin et Dixon BIEN utilisés cette saison ont  signés aprés le 12 juin pour jouer en top14.Il existe un 3ième joueur qui a fait hier sa 1ière titularisation lors de cette 18 ième journée le 2ième centre Martin
3 joueurs ont signés un contrat pour évoluer en top14 .De kuridrani à el fakir ou encore Erbani cubille etc  tous avaient signés avant pour jouer la prod2 
De mémoire je me rappelle un truc que à dit JBA que lorsque un joueur rentré au BO il y restait jusqu'à la fin de son contrat sauf si viré.On verra bien
ça c' est du flan ma chère Bernadette.
Si on ne peut pas faire boire un âne qui n' a pas soif; on ne peut pas faire jouer un joueur qui n' a pas envie de jouer.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Bernadette Dim 20 Fév 2022 - 13:30

ok bien noter ça .Tu as probablement raison .On pourra bientot rajouter peux etre que les élus politique à force d'entendre des conneries d'un coté ou d'un autre n'aideront plus le club ou beaucoup moins idem pour les petits commerces qui sont petits partenaires du club
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Fermin Dim 20 Fév 2022 - 13:50

Le Rouge et Blanc a écrit:
Je ne suis pas un expert, loin de là, mais des choix m'interpellent.
Aupa nous revoilà n'aime pas ce message...😉







PS) Quelques doutes quant à ta sexualité ?
Je devine un coming out imminent...😉😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2795
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Ramun Dim 20 Fév 2022 - 14:23

Il y a aussi quelques faits qui m'ont étonné au cours du match:
François Vergnaud à 4 pattes entrain de degueuler sur le terrain. Le dernier que j'ai vu faire ça c'etait Zidane en finale en 98 je crois. Qu'est ce qu'ils s'envoient à la mi temps ?
Dyer manifestement dans le colimateur de Raynal depuis le début de la partie et qu'on laisse sur le terrain alors que le match est perdu 
+ technique : notre placement défensif. Sur 2 essais au moins on se retrouve avec O'callahagan en bout de ligne à défendre contre Waisea &co... pas la même vitesse.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  le biarrot Dim 20 Fév 2022 - 16:31

https://www.blog-rct.com/depite-jb-aldige-se-presente-en-conference-de-presse-on-est-en-train-dexploser/
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Plus au sud Dim 20 Fév 2022 - 17:21

en-direct-top-14-suivez-stade-francais-biarritz-sur-france-bleu-pays-basque-1645280031

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 580
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  sare64 Dim 20 Fév 2022 - 18:12

Plus au sud a écrit:en-direct-top-14-suivez-stade-francais-biarritz-sur-france-bleu-pays-basque-1645280031
Qu'on l'apprécie ou pas, le gars est touché. 
Il en est touchant.
Je reste persuadé qu'il aime le club et que nous sommes bien loin de l'idée de l'acquisition de ce dernier afin d'en effectuer la culbute financière vendu par certains.
Ah, si la communication pouvait-être apaisée, il y aurait possibilités de faire rentrer des carrées dans des ronds (c'est très Grindr!).
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1586
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Bernadette Dim 20 Fév 2022 - 18:13

Jolie conférence ou il prend la défense des joueurs .Super comportement d'un président .Trés rare de voir ça .Bravo à lui .En revanche il annonce le non soutient des institutions du territoire .Rappel c'est à lui a faire les demandes à l'agglo ,département ,région etc .S'il ne veut pas les faire qu'il s'en plaigne pas .D'autre part la ville de Biarritz aide le club et donne les sous pour le projet .On attend de meme de Gave .La je crois qu'on peut rever longtemps voir trés longtemps sans que jamais ca se réalise.Plus apte à dire qu'ils vont donner l'argent sans jamais le faire en trouvant toujours des excuses .
Je suis sur que ce cpmmentaire va m'attirer de nombreuses foudres et pourtant......Allez y
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Ramun Dim 20 Fév 2022 - 18:17

Ce qui est certain c'est qu'il est proche personnellement des joueurs.
On pourrait dire qu'il joue la comédie en conf de presse mais pendant le match on voyait bien qu'il était touché aussi.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Ramun Dim 20 Fév 2022 - 18:26

sare64 a écrit:
Plus au sud a écrit:en-direct-top-14-suivez-stade-francais-biarritz-sur-france-bleu-pays-basque-1645280031
Qu'on l'apprécie ou pas, le gars est touché. 
Il en est touchant.
Je reste persuadé qu'il aime le club et que nous sommes bien loin de l'idée de l'acquisition de ce dernier afin d'en effectuer la culbute financière vendu par certains.
Ah, si la communication pouvait-être apaisée, il y aurait possibilités de faire rentrer des carrées dans des ronds (c'est très Grindr!).
J'avais pas été jusqu'au passage sur la fusion. Alors là je dois dire que JB a été excellent.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  paquito Dim 20 Fév 2022 - 21:57

Il ne s'est même pas plaint de l'arbitre et pourtant il aurait pu le faire

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

mirabelle et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Lun 21 Fév 2022 - 11:25

Bayonne est descendu 3 fois en 4 ans et là seul fois où ils sont pas descendu c’était dû au Covid …violon
Bernadette a écrit:bopb forever excact perpi et bayonne se sont relevés .Le 1ier est remonté presque aussitot ,le 2ième en est en bonne voix.Sauf que ces 2 équipes ont su construire un budjet et une équipe pour mieux remontés .A voir si JBA sait faire ??
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Lun 21 Fév 2022 - 11:28

Le Rouge et Blanc a écrit:
sare64 a écrit:
Ramun a écrit:Dernière petite reflexion: niveau coaching, avec match largement perdu et déjà un jaune: pourquoi laisser Dyer sur le terrain ???

C'est pas faux! 
Est-ce que quelqu'un comprends quelque chose au coaching de cette saison? ilestfou
Je ne suis pas un expert, loin de là, mais des choix m'interpellent. On ne voit plus Omstead, alors qu'avant il était indispensable! Pourquoi hier n'est il pas titulaire et Dyer en 8? Cela aurait changé quoi vu le résultat? Et on ne peut pas demander à notre paire de centres d'être bon, dans la mesure ou ils ne jouent jamais. Il n y a que le temps de jeux qui te rends compétitif.
Parce qu’il a signer a bayonne ?!
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  An englishman abroad Lun 21 Fév 2022 - 12:50

julienmiarritzeko64 a écrit:
Le Rouge et Blanc a écrit:
sare64 a écrit:

C'est pas faux! 
Est-ce que quelqu'un comprends quelque chose au coaching de cette saison? ilestfou
Je ne suis pas un expert, loin de là, mais des choix m'interpellent. On ne voit plus Omstead, alors qu'avant il était indispensable! Pourquoi hier n'est il pas titulaire et Dyer en 8? Cela aurait changé quoi vu le résultat? Et on ne peut pas demander à notre paire de centres d'être bon, dans la mesure ou ils ne jouent jamais. Il n y a que le temps de jeux qui te rends compétitif.
Parce qu’il a signer a bayonne ?!
Non il est rentré en Australie pour les obsèques de son beau-pere.
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 832
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  paquito Lun 28 Fév 2022 - 8:39

Avec un arbitre "normal" le Stade Français a été beaucoup moins performant hier après midi; Une seule pénalité dans la musette, cela n'a pas été brillant. Cet étrange cette différence de comportement. 65 points inscrits la semaine dernière contre la BO , 3 hier après midi il ya quelque chose chose qui cloche Ah, oui, c'est vrai, l'arbitre était catalan !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 28 Fév 2022 - 10:00

Bien vu.
Légère différence quand même, le SF jouait à Montpellier qui visait la tête du classement (égalité avec les Bordelais) alors qu' à Jean Bouin, le SF jouait contre une équipe qui joue sa survie à chaque journée.

Alors 65 points dans la musette, je te concède que l' arbitre y est peut être pour quelque chose. Y a plus qu' à faire une évaluation.  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  btz60 Lun 28 Fév 2022 - 14:10

paquito a écrit:Avec un arbitre "normal" le Stade Français a été beaucoup moins performant hier après midi; Une seule pénalité dans la musette, cela n'a pas été brillant. Cet étrange cette différence de comportement. 65 points inscrits la semaine dernière contre la BO , 3 hier après midi il ya quelque chose chose qui cloche Ah, oui, c'est vrai, l'arbitre était catalan !
Tu as trouvé l'arbitrage normal ? Moi j'ai vu un bel arbitrage à la maison. Les 2 premiers essais de Montpellier sont litigieux sur le premier il y a un ecran sur Hamdaoui non sifflé, sur le deuxième Tisseron se met à la faute mais l'arbitre lui dit juste de sortir et ça retarde la sortie du ballon qui roule sur la ligne et Becogné marque. Sur le 3ème il y a en avant de Montpellier mais l'arbitre le siffle contre Paris, les parisiens râlent pénalité, penaltouche et essai.
Après Paris a été mauvais.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée) - Page 3 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS - BOPB (18ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum